AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

the boy is mine (jairo)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 192 ✩ avatar : shanina shaik
✩ crédits : morrigan (avatar) astra (signature) tumblr (gif) VOCIVUS (icon)
★ âge : 26
Sam 14 Juil - 9:17

les vacances, ils ne jurent tous que par cela. tes collègues pour la plupart en train de se dorer la pilule au soleil dans une région exotique. mais pas toi. à quoi bon perdre du temps de la sorte ? partir pour quoi faire ? ton fardeau ne te quittera jamais, ici ou ailleurs, cela ne change rien pour toi… ça n’améliorera jamais ton existence, ça ne la changera plus. tu préfères t’occuper de tes clients, montrer ce qui reste ta priorité. les dents trop longues, sans doute. sans nul doute mais pourquoi changer ? pourquoi arrêter cette compétition qui ne fait que renforcer tes talents naturels ? on ne peut pas te juger si les autres ne savent pas saisir les opportunités. salope, que tu entends parfois sur ton chemin. tu le sais bien que la plupart de tes collègues se persuadent que tu couches avec tes clients. que ce qu’ils viennent chercher à ton contact reste simplement une fille qui écarte les cuisses trop facilement. la vérité reste autre. jamais tu ne vas jusqu’à offrir ton corps pour un contrat. tu sais simplement mettre tes atouts en valeur aussi bien mentaux que physiques. leur montrer qu’ils peuvent se rassurer pour leurs besoins tout en se retrouvant en compagnie d’une jolie fille. se servir de ton image pour le meilleur. toi, tu ne vois nullement le mal là-dedans. tes pensées s’étiolent peu à peu quand une voix puissante se fait entendre non loin. un fracas, de la colère et un pauvre assistant en train de faire dans son pantalon. tu te souviens vaguement de cet homme, le client d’un de tes collègues, un homme en lien avec les bijoux si tes souvenirs ne te font pas défaut…« je vais m’occuper de monsieur. » que tu laisses entendre d’une voix douce mais en même temps forte. ton regard sur l’assistant lui fait comprendre qu’il ne vaut mieux pas qu’il tente de t’arrêter. que cela se finirait mal, surtout pour lui. « si vous voulez bien me suivre. » que tu lui dis doucement, en profitant au passage pour admirer sa carrure. un type comme ça doit faire frissonner plus d’une demoiselle. « installez-vous. » que tu viens dire doucement, un brin mielleuse, la séduction de sortie. récupérer le client d’un collègue, rien d’anormal pour toi. qui part à la chasse perd sa place…« vous désirez boire quelque chose ? »que tu proposes, davantage par politesse que par envie de faire la potiche devant la machine à café… tu veux toutefois mettre toutes les chances de ton côté. finalement installée de ton côté du bureau, tu viens doucement susurrer «  en quoi puis-je vous aider ? » parce que la mission principale de ton métier reste bien de satisfaire la clientèle, de régler leurs soucis, de les conseiller dans le domaine du droit. une mission dans laquelle tu deviens chaque jour de plus en plus douée. n'en déplaisent à tes collègues bien trop rageux pour leur propre bien... toi, tout cela te passe au-dessus...

danser sur des hits sales
Mon cerveau me tend des piège, me laisse croire que j'ai la solution. Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond

Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 112 ✩ avatar : will higginson
✩ crédits : axelle
★ âge : 28
Sam 14 Juil - 20:22

tu observes l'établissement dans lequel tu vas rentrer. tu peux pas rester en place depuis que tu as reçu ce mail. des gens qui décident de foutre la merde dans tes affaires. tu pourrais laisser traîner, tu pourrais fermer les yeux c'est vrai mais à quoi bon ? surtout pas. tu ne veux pas. alors tu vas aller prendre les choses en main. penser au travail t'aide à ne pas penser au reste, à ta vie qui part complètement dans un sens inattendu, terriblement inattendu. tu regardes la scène, tu entres et tu demandes immédiatement à voir ton conseiller. monsieur spark ne semble pas là et ça t'énerve déjà. tu demandes à ce qu'il rapplique immédiatement avec la somme faramineuse que tu lui donnes chaque mois pour qu'il s'occupe de ta prestigieuse enseigne.. mais apparemment ça fonctionne pas comme ça. tu t'énerves, t'es ce requin qui ne tient pas en place quand une femme vient vous sortir de cette impasse. elle débarque dans son tailleur et ses cheveux sombres; des yeux clairs aussi. je vais m’occuper de monsieur. elle assure, claire, nette et précise. autoritaire aussi, comme si elle savait exactement ce qu'elle est en train de faire tant mieux. si vous voulez bien me suivre. elle rajoute, rapidement tu hoches à peine la tête et tu la suis jusqu'à son bureau, tu imagines. installez-vous. tu t'exécutes toujours sans rien dire. vous désirez boire quelque chose ? tu secoues la tête en levant la main. non, rien, merci. tu dis uniquement. tu es déjà en train d'ouvrir ta pochette quand elle reprend la parole.  en quoi puis-je vous aider ? qu'elle te demande. tu sors le dossier que tu lui tends pour qu'elle le prenne avant de lui donner une petite explication. tout est là. j'ai des partenaires en afrique du sud qui me lance un procès complètement stupide. j'ai évidemment pas envie de me rendre sur place pour régler ça mais je souhaiterai que ce soit fait au plus vite sauf que votre.. collègue.. est absent. tu critiques, tu fais toujours ça et tu sais bien le faire.

☾ son corps se dessine sous l’eau
et, franchement, elle est, you know…
Mar 17 Juil - 17:54

le sourire de circonstance, toujours quand tu sais que tu vas pouvoir te faire un bon coup. pas un bon coup sexuel oh non, un coup de boulot. trouver un bon gros client à ramener dans ton portefeuille. un moyen de plus de faire rager ces pauvres idiots bien incapables de comprendre quand il faut être là. tu te moques bien de ton collègue, lui ou les autres, tous bien trop occupés à se caresser l’engin pour travailler à fond. seule femme dans ce milieu assez masculin, tu ne laissais personne penser que tu n’y avais pas ta place… tu le démontrais chaque jour avec férocité, tu appréciais de voir les visages de ces hommes se décomposer. te croire inférieure à eux, leur erreur. tu allais en profiter, encore aujourd’hui, parce que tu ne prenais pas des congés sans prévenir tes clients. parce que ce gars en plus t’offrait l’avantage de côtoyer un mec pas trop moche. t’allais pas t’en priver, ça te changeait de la plupart de tes clients. pourquoi ne pas mater un peu en faisant son boulot ? un bel environnement de travail comme tu appelais cela… naturellement, tu laisses un beau sourire sur ton visage tout en lui proposant à boire. il est passablement énervé et tu connais plus d’une manière de le calmer. certaines qui ne se réaliseront pas. pas avec un client malheureusement…  « . non, rien, merci. » l’homme est pressé, tu le vois ouvrir sa pochette et tu prends rapidement place face à lui, le boulot, t’es concentrée . prête à l’aider autant que tu peux… « tout est là. j'ai des partenaires en afrique du sud qui me lance un procès complètement stupide. j'ai évidemment pas envie de me rendre sur place pour régler ça mais je souhaiterai que ce soit fait au plus vite sauf que votre.. collègue.. est absent. » tu hoches de la tête tout en notant les informations qui te semblent importantes. celle que tu devras vérifier un peu plus tard… tu lis en vitesse le dossier, tu vois quelques manquements qui auraient pu arrangés cela un peu plus vite… « je pense qu’il est tout à fait possible de régler les choses sans que vous ayez besoin de vous déplacer. » facilité les choses pour les clients, ce qu’on vous apprenait depuis le premier jour et tu savais toujours comment t’y prendre… « je pense même qu’il serait possible d’obtenir un petit dédommagement pour les ennuis occasionnés si on sait faire pression où il faut. » que tu rajoutes, des moyens légaux, d’autres un peu moins mais tous dans le but d’assurer la meilleure des défenses aux clients. « enfin c’est ce que je ferais moi mais je ne suis malheureusement pas mon collègue. je ne peux pas m’aventurer dans son esprit. je n’en aurais pas envie non plus.» première pite lancée à l’encontre de cet idiot. « vous comprenez certaines personnes ont besoin d’un peu de temps au soleil pour oublier les ennuis du boulot… » tu le dénigrais ouvertement tout en bougeant du bureau pour te rapprocher un peu de jairo, tu avais lu son nom sur différents documents.   « au détriment de ses clients… » le coup de grâce…tu ne proposes pas encore, tu attends encore un peu, voir s’il tombe dans ton piège…

Mon cerveau me tend des piège, me laisse croire que j'ai la solution. Mais au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond

Mer 18 Juil - 9:55

tu t'installes, rapidement, pas le temps d'attendre des heures. tu as une urgence que tu souhaites régler au plus vite. léger contre temps quand tu apprends que la personne qui s'occupe normalement de toi n'est pas là. tu n'as sûrement pas vu l'info transiter dans tes mails mais t'en doutes quand même sérieusement pour le coup. toi, accro à ton téléphone et aux mails, ne pas le voir ? t'en doutes et t'aimes pas le ton de l'accueil. heureusement, on vient rapidement s'occuper de toi. une jeune femme, tu dirais.. moins de le trentaine, peau matte, agréable à regarder, mais tu es là pour le boulot avant tout. je pense qu’il est tout à fait possible de régler les choses sans que vous ayez besoin de vous déplacer. elle t'annonce quand t'expliques ta situation. un dossier entre les mains, première bonne nouvelle de la journée. tu ne peux pas te permettre de bouger pour les semaines à venir. trop d'examens en cours. tu ne peux évidemment pas en parler alors ce genre d'impasse te met dans un état pas possible d'énervement. je pense même qu’il serait possible d’obtenir un petit dédommagement pour les ennuis occasionnés si on sait faire pression où il faut. tu hoches la tête. t'as sûrement pas besoin de dédommagements mais ça permet bien souvent de dissuader pour la prochaine fois. enfin c’est ce que je ferais moi mais je ne suis malheureusement pas mon collègue. je ne peux pas m’aventurer dans son esprit. je n’en aurais pas envie non plus. vous comprenez certaines personnes ont besoin d’un peu de temps au soleil pour oublier les ennuis du boulot… au détriment de ses clients… tu l'écoutes, attentivement. une compétition sans nom entre ces gens qui bossent pourtant pour la même enseigne. tu hausses les épaules. votre collègue, vous.. peu importe en réalité. vous pouvez faire ce qu'il faut pour répondre à ma demande ou pas ? quitte à l'éjecter de son siège, ça m'importe peu le comment; seul le résultat est important. je veux régler cette affaire au plus vite. tu lui expliques alors qu'elle s'est rapprochée.

Dim 22 Juil - 15:43

tu le vois bien, il est pressé et pas franchement de bonne humeur mais ça te sert. ici il faut être un requin pour réussir et ce n’est pas pour rien que tu es la meilleure de la boite, tu as les dents longues, tu sais ce qu’il faut faire pour gagner. tu le fais, sans avoir peur des critiques, qu’on te prenne pour une arriviste, qu’on te juge. tu t’en moques du moment que l’objectif est atteint et le tien se présente devant toi. un gros client à récupérer, la faute d’un imbécile bien incapable de travailler quand il faut ou du moins de répondre au téléphone… tu lui expliques que sa situation n’est pas perdue, que les choses peuvent s’arranger et tu n’oublies pas de glisser que toi, tu aurais une solution si tu t’occupais de lui ce qui n’est pas le cas pour le moment… « votre collègue, vous.. peu importe en réalité. vous pouvez faire ce qu'il faut pour répondre à ma demande ou pas ? quitte à l'éjecter de son siège, ça m'importe peu le comment; seul le résultat est important. je veux régler cette affaire au plus vite. » tu souris tout en le regardant droit dans les yeux. quel dommage de le rencontrer dans de telles conditions, tu aurais tellement apprécié faire sa connaissance en boite, laisser ton corps se perdre contre le sien, oh oui, tu te serais bien amusée. les pensées que tu chasses pour te concentrer sur lui. « je peux faire de la vie de ses emmerdeurs un enfer sur terre tout en vous offrant des compensations qui permettront de calmer votre colère tout en faisant fructifier votre chiffre d’affaire. » une promesse que tu ne fais pas dans le vent. « alors il ne me reste plus qu’à rédiger les divers documents indiquant votre choix de changer de conseiller. si vous voulez je peux vous les apporter où vous le désirez cet après-midi. » que tu viens glisser délicatement, toujours à disposition pour tes clients, encore plus quand ils te donnent envie de te perdre tout contre eux, simplement une envie nullement une réalisation… «  et d’ici trois jours je pense pouvoir réunir les papiers adéquats pour montrer votre intention de ne pas vous laissez faire dans l’histoire. » que tu viens rajouter dans l’histoire. « par contre prenez bien en compte qu’au vu de la distance entre les deux pays, cette affaire pourrait prendre un bon mois… seulement s’ils sont assez idiots pour vouloir aller jusqu’au procès. » que tu ajoutes doucement. « mais croyez-moi, avec ce que je leur prépare, ils viendront rapidement vous suppliez… le sourire carnivore de la demoiselle sûre d’elle…

Dim 22 Juil - 17:19

t'es clair dans ce que tu demandes, tu ne vas pas tourner autour du pot trop longtemps, ça serait totalement inutile. alors ouais, t'en as rien à faire de la personne qui va s'occuper de tes demandes tant que le travail est fait au final et il est bien fait. tu n'es pas macho au point de remettre en question les qualifications de la brune. c'est une femme, et alors ? t'es pas du genre là. je peux faire de la vie de ses emmerdeurs un enfer sur terre tout en vous offrant des compensations qui permettront de calmer votre colère tout en faisant fructifier votre chiffre d’affaire. tu hoches la tête, l'invitant ainsi à continuer, ses mots t'intéressent. tu veux en savoir plus. alors il ne me reste plus qu’à rédiger les divers documents indiquant votre choix de changer de conseiller. si vous voulez je peux vous les apporter où vous le désirez cet après-midi.   elle reprend, doucement. tu hoches encore la tête en sortant ton téléphone pour savoir où est-ce que tu seras ce soir. laissez-moi voir.. tu souffles, tout en l'invitant à continuer. et d’ici trois jours je pense pouvoir réunir les papiers adéquats pour montrer votre intention de ne pas vous laissez faire dans l’histoire. par contre prenez bien en compte qu’au vu de la distance entre les deux pays, cette affaire pourrait prendre un bon mois… seulement s’ils sont assez idiots pour vouloir aller jusqu’au procès. mais croyez-moi, avec ce que je leur prépare, ils viendront rapidement vous suppliez… tu souris une fois de plus avant de ranger ton téléphone. elle te plaît, sa façon de faire. elle est un requin, elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle va faire en tout cas, c'est l'impression qu'elle donne. elle te met en confiance, suffisamment pour apprécier qu'elle continue. un mois, c'est raisonnable. je vous laisse le dossier, je vous laisse préparer mon dossier dans ce cas et vous pouvez passer à chez moi m'apporter tout ça. cependant, je ne serai pas chez moi avant vingt-et-un heure, je pense. ça vous pose un problème ? t'en viens à demander finalement. elle veut travailler ? elle met en avant son côté avenant et disponible, oui, mais au point de venir chez toi à une heure si tardive ou pas ? c'est en tout cas ce que tu lui proposes.

Mer 1 Aoû - 18:18

tu sais que tu vas avoir ce que tu veux, que ce mec il attend surtout des résultats, autre chose qu’un type qui préfère se prélasser au soleil plutôt que de vraiment faire son job. t’en profites amal, comme toujours les dents longues, les griffes acérées. on te traitera encore de sale garce mais tu n’en as que faire… t’es bien comme tu, totalement. le sourire aux lèvres, tu le regardes en douceur, lui laissant le temps de la réflexion pour le revoir, pour lui faire signer les différents documents qui le rendront tien. tu as hâte presque autant que s’il se mettait maintenant torse nu devant toi... « laissez-moi voir.. » tu te contentes de hocher de la tête, de ne pas le déranger juste d’expliquer la suite des événements. différents pays ça prend toujours plus de temps mais tu sais que tu vas y arriver… parce que tu as les contacts, que tu les auras toujours et que ça ne changera pas de sitôt… « un mois, c'est raisonnable. je vous laisse le dossier, je vous laisse préparer mon dossier dans ce cas et vous pouvez passer à chez moi m'apporter tout ça. cependant, je ne serai pas chez moi avant vingt-et-un heure, je pense. ça vous pose un problème ? » tu continues de sourire tout en le regardant droit dans les yeux. « aucun soucis pour moi monsieur dotwell, je trouve toujours un moyen de me rendre disponible pour mes clients. et il te donnait certainement envie de l’être un peu plus même… tu le laisses se lever avant de lui tendre la main en professionnelle… « encore merci de me faire confiance et à ce soir. » que tu glisses tout en le regardant partir en matant son cul sans en ressentir la moindre gêne. pourquoi faudrait-il que tu te sentes choquée de réaliser une action qu’on fait si souvent avec ta personne ?

les heures qui avaient passées rapidement, les papiers près dans ton sac n’attendant plus que d’arriver chez lui pour les signer… immédiatement tu souris, la demeure qui a cet effet sur toi. tu te disais bien qu’il était riche, tu en as maintenant la preuve. tu souris doucement tout en venant sonner. tu es prête à le revoir et à discuter. t’espères même qu’il t’a oublié et qu’il ouvrira la porte torse nu rien que pour le dévorer un peu plus du regard. toit en tout cas tu as fais un effort, tu t’es changée, une robe professionnelle mais avec ce petit plus qui te rend encore plus jolie à observer… pour te mettre à sa hauteur pas vrai ?

Ven 3 Aoû - 10:51

tu prends les choses en main et tu demandes à ce qu'on s'occupe de toi. faut dire que tu n'as pas le temps pour ça. tu ne peux pas te déplacer, même si tu en as envie. c'est bien ce qui est tragique, finalement. tu ne veux plus, comme une baisse de morale, comme la motivation au plus bas. tu ne sais faire autrement pour le coup, alors tu remets les clefs entre les mains de la première personne qui veut bien t'aider. aucun soucis pour moi monsieur dotwell, je trouve toujours un moyen de me rendre disponible pour mes clients. elle t'annonce directement. tu pourrais presque penser qu'elle est parfaite. main tendue dans sa direction, elle la serre en restant professionnelle. encore merci de me faire confiance et à ce soir.   tu hoches la tête, tu lui offres un léger sourire, le premier. elle le mérite bien non ? à ce soir. tu répètes avant de tourner les talons.

la journée a été longue mais tu as pu faire ce que tu voulais. tu as réglé tout ce que tu devais régler pour finalement ne pas aller à l'hôpital. une fois de plus, tu demandes à décaler ce moment qui t'agresse. tu n'as pas franchement envie d'entendre que ça ne va pas, ou que tu vas finir à terre. hors de question. alors tu te contentes cette fois d'éviter le rendez-vous et ed profiter. tu rentres chez toi vers vingt-et-une heure. tu prends une douche, tu te changes et tu sors une bouteille et deux verres de vin en attendant ta conseillère. tu la réceptionnes de manière la plus conventionnelle tout en sortant les grands plats. elle sonne, tu ne tardes pas trop à ouvrir, les cheveux encore humide de la douche. tu pousses la porte, doucement. pile à l'heure. encore un bon point pour vous. je vous en pries entrez. tu l'invites à entrer dans ta villa un peu trop luxueuse, mais t'as bien le droit non ? votre fin de journée s'est bien déroulée ?

Sam 4 Aoû - 18:46

« à ce soir. » les mots qui restent dans ton esprit jusqu’au soir, tu es bien à l’heure même un peu en avance pour être certaine d’être devant sa porte à 21h précisément. la ponctualité, l’un des nombreux avantages avec toi, l’une des nombreuses choses que tu fais bien mieux que tes autres collègues parce que tu n’es pas comme eux, que tu n’as pas de famille et que tu n’en auras jamais… tu attends, tu n’es pas impatiente, ça ne sert à rien avec des clients, tout doit se faire à leur rythme et toi tu ne fais que d’y habituer, t’y soumettre, le suivre tout simplement, tout doucement, sans pression. tu vois finalement cette porte s’ouvrir, il a changé de tenue toujours aussi agréable à regarder, sans doute un peu trop pour ton propre bien. ton sourire qui grandit presque immédiatement, tu remarques sa chevelure encore mouillée, il n’est pas sorti de la douche depuis longtemps… l’idée augmente ton sourire. « pile à l'heure. encore un bon point pour vous. je vous en pries entrez. » tu souris doucement tout en entrant dans la villa l’intérieur encore plus impressionnant que l’extérieur. « je n’aime pas faire patienter mes clients encore plus quand je tente de les impressionner pour qu’ils deviennent mes clients.. » les hommes de ton existence c’est autre chose, eux ils peuvent patienter. tu tentes de, laisser passer une petite touche d’humour parce qu’il a l’air bien moins farouche que d’autres, qu’il te semble plus approchable également. « votre fin de journée s'est bien déroulée ? » il est avenant ce qui est assez rare venant d’un client, d’habitude bien plus intéressé sur ce que tu peux penser de leur vie que ce qu’ils peuvent apprendre sur la tienne, ça te change, c’est plus que certain. « pas très différente des autres jours. » que tu viens dire doucement. « et la vôtre ? » parce qu’il doit surement être un homme occupé, très occupé, tout comme toi et en même temps occupé d’une manière bien différente… « les papiers sont prêts à être signés. » que tu viens doucement expliqué si jamais il doit s’en aller après ouy qu’il n’ait pas forcément envie que ta présence dure plus que de raison…

Lun 6 Aoû - 19:38

tu lui ouvres la porte, tu la laisses entrer dans ta villa un peu extravagante sans en perdre une miette. faut dire qu'en venant la voir à son travail, tu n'avais pas pour but de laisser tes yeux traîner sur des courbes féminines. loin de là. tu voulais régler le plus rapidement un problème qui s'était incrusté là et qui ne voulait pas s'égarer. elle a su t'aider, te conforter dans certains choix mais également prendre les choses en main. tu as apprécié. et ce soir, tu en profites pour laisser tes yeux courir sur les parcelles de peau qu'elle a bien voulu découvrir. je n’aime pas faire patienter mes clients encore plus quand je tente de les impressionner pour qu’ils deviennent mes clients.. tu souris, tu hoches la tête. et c'est tout à votre honneur. tu concèdes, en souriant un peu plus avant de l'inviter à te suivre. tu lui demandes quelques nouvelles, de sa journée, avant tout. ça t'intéresse. un peu. c'est surtout pour être un minimum poli envers elle. pas très différente des autres jours. et la vôtre ? tu hausses les épaules, cette fois. pareillement. du boulot, encore. tu racontes, simplement. en même temps, toute ta vie est dirigée vers ton travail, donc forcément il n'y a que ça. évidemment, ça risque de changer ces prochains jours, ces prochaines semaines avec ton état. mais tu n'oses pas y penser encore. les papiers sont prêts à être signés. elle te lance, finalement. vous avez du temps ? tu lances, à l'aveuglette. ce soir ? tu rajoutes, mine de rien en sortant une bouteille de sous le comptoir pour le déposer sur le bar. je comptais ouvrir une bouteille. déjà pour décompresser de la journée, mais également pour fêter cette nouvelle alliance. alors si vous avez un peu de temps pour vous joindre à moi. et pas seulement, tu ne comptes pas réclamer que ça. elle te dévore des yeux, et t'en fais en autant. tu n'as pas manqué les sensations. les frissons. tu peux bien profiter non ?

Mar 7 Aoû - 19:41

tu le remarques bien le regard qu’il porte sur toi mais ça ne te gêne pas. t’es pas de cette génération de fille totalement offusqué par le regard d’un mec. t’aimes être observée, t’aimes être regardée, t’aimes que les regards se tournent vers toi, que tu plaises. encore plus quand c’est un beau mec qui te regarde de la sorte, ça te donne encore moins envie de l’arrêter…bien au contraire, tu l’apprécies autant que sa demeure, très belle et bien décoré, il a du gout c’est plus que certain… « et c'est tout à votre honneur. » qu’il vient te dire doucement quand tu lui affirmes que tu es à l’heure, pas toujours mais dans ton travail, tu fais attention pour qu’on ne puisse rien te reprocher. tu le sais bien, toi plus que n’importe quel autre… parce que t’es un meuf dans un monde de mec et qu’on cherchera toujours une raison pour t’éliminer… tu te contentes d’un sourire comme réponse, ça vaut mieux parfois que de nombreux discours. t’es un peu étonnée qu’il prenne de tes nouvelles mais ça ne te dérange pourtant pas du tout, bien au contraire, ça le rend même un peu plus charmant… « pareillement. du boulot, encore. » qu’il vient te dire doucement et tu hoches de la tête, tu le comprends vraiment, toi aussi tu passes tout ton temps au boulot c’est ce que tu fais de mieux, la seule chose que tu sais faire correctement d’ailleurs… « ça doit demander une concentration folle de fabriquer des merveilles. » que tu viens doucement dire parce que tu es ainsi, parce que tu t’es renseigné sur lui, sur ce qu’il faisait dans la vie, sur son domaine de compétence et tu ne peux nier que les bijoux t’intéressent grandement… tu le regardes en douceur tout en lui proposant les papiers, parce qu’il est peut-être occupé, parce qu’il a sans doute autre chose à faire que de s’occuper de ta présence, tu veux bien faire amal comme toujours… « . vous avez du temps ? ce soir ? » tu arques un sourcil avant de sourire doucement, la proposition que tu ne peux refuser tout en voyant la bouteille déposée sur le comptoir. « je comptais ouvrir une bouteille. déjà pour décompresser de la journée, mais également pour fêter cette nouvelle alliance. alors si vous avez un peu de temps pour vous joindre à moi. » elle n’en sourit que davantage dans la suite de ses propos, son regard totalement porter sur le sien… « bien sûr, vous êtes ma seule occupation de la soirée. » que tu prononces laissant nonchalamment passer le double sens de ta réponse… tu n’avais que lui comme rendez-vous mais l’idée de passer ce temps avec lui te plaisir vraiment… « et puis je serais vraiment très peu professionnelle si je refusais de célébrer cette alliance. » que tu rajoutes, ton regard toujours perdu dans le sien. « je crois que vous êtes en train de devenir un de mes futurs clients préférés. » que tu rajoutes dans un petit rire en observant la bouteille, il ne se moquait vraiment pas d’elle.

Mer 8 Aoû - 21:09

tu retrouves le sourire, rien que de la voir ici, chez toi. faut dire qu'elle t'avait déjà tapé dans l'oeil dans son bureau. déjà par son professionnalisme, sa réactivité mais aussi par son tailleur qui lui allait si bien. à la perfection. tu t'ne souviens encore. elle s'est changée pour le coup, tu ne pouvais pas passez à côté, mais cette robe lui va aussi à ravir. tu hoches un peu la tête, tu lui demandes des nouvelles de sa journée avant qu'elle n'en prenne sur toi aussi. ça doit demander une concentration folle de fabriquer des merveilles. elle lance. tu tournes ton regard vers elle, un peu surpris mais pas pour autant si étonné. vous vous êtes renseignés ? tu lances, mine de rien, en souriant un peu. t'es ravi. ça te plaît. encore un bon point pour vous. tu lances, sur ce petit ton taquin avant de reprendre. c'est vrai. il fut un temps où j'étais le seul orfèvre. quelques pièces très précises sont encore faites sous ma main. les autres, je fournis les modèles, ce que je désire à mes employés. tu lui racontes doucement avant de sortir une bouteille de vin et de lui proposer de rester avec toi. tu en as envie, et elle, est-ce qu'elle désire la même chose pour le coup ? bien sûr, vous êtes ma seule occupation de la soirée. tu souris, encore. et j'en suis honoré. tu confirmes, même si tu te doutes que ton statut de futur client doit beaucoup jouer dans la démarche. t'imagines qu'elle est une femme occupée et c'est ce qui te plaît aussi. elle ne s'attachera pas, peut-être même qu'elle t'oubliera et c'est pas plus mal avec ce qui va t'arriver. et puis je serais vraiment très peu professionnelle si je refusais de célébrer cette alliance. je crois que vous êtes en train de devenir un de mes futurs clients préférés. tu ris un peu en sortant donc deux verres et en finissant par les remplir. vraiment ? simplement parce que je m'y connais en vin ? tu dis, pour la provoquer un peu. tu ne parles plus des papiers, tu auras tout le temps plus tard non ? alors comme ça, vous ne prenez pas de vacance ?

Sam 11 Aoû - 11:05

t’es assez satisfaite de ton petit effet quand tu lui parles de ses créations. il ne s’attendait pas à cela. pourtant ça n’était pas si compliqué, pas du tout même… il suffisait de lire le dossier qu’il t’avait transmis pour l’apprendre… tu étais consciences, une qualité que personne ne pouvait t’enlever…  « . vous vous êtes renseignés ? encore un bon point pour vous.»  tu souris doucement tout en hochant la tête positivement. t’es content de voir que ça lui plait. t’aimes marquer des points dans un combat que tu as pourtant déjà gagné d’avance, depuis le moment où tu es sortie de ton bureau pour aller lui proposer ton aide… « j’ai simplement lu avec attention le dossier que vous m’avez passé…» que tu réponds en toute modestie parce que pour ce coup, ce n’était pas très difficile de l’apprendre même si ça te fascine toujours autant.. « c'est vrai. il fut un temps où j'étais le seul orfèvre. quelques pièces très précises sont encore faites sous ma main. les autres, je fournis les modèles, ce que je désire à mes employés. » tu hoches la tête et tu le comprends bien, après avoir été son propre employé et patron, maintenant il supervise, s’assure que tout est fait comme il le désire sans devoir se farcir tout ce qui est plus contraignants. il se garde le meilleur et donne le reste aux sous-fifres et ça lui plait cette manière d’agir… « c’est impressionnant. si un jour vous désirez qu’on se rejoigne à votre entreprise, j’en serais enchantée. » que tu commences à dire. « vous savez bien comment sont les femmes dès qu’il s’agit de bijoux. » que tu rajoutes en rigolant légèrement, il n’y avait qu’à observer tous ceux qui t’ornaient ce soir… tu le regardes avec la bouteille un très bon cru et tu ne peux t’empêcher de sourire doucement tandis qu’il te demande si tu comptes rester. tu en joues, tu n’arrives pas à t’en empêcher… tu joues sur les mots, vient y mettre des doubles sens qu’il ne comprendra que s’il le désire…  « . et j'en suis honoré. » tu ne réponds rien, te contentant de sourire, c’est normal d’occuper ta soirée pour l’un de tes clients surtout quand ils sont aussi agréable de regarder que jairo…  gentil aussi avec cette bouteille de vin et cette envie de prendre son temps…  tu le fais rire à nouveau en parlant de cette bouteille, en jouant de ton humour pour faire de cette conversation quelque chose de totalement agréable…  « vraiment ? simplement parce que je m'y connais en vin ? » tu souris en le voyant servir le vin, tu as hâte de pouvoir le gouter et de passer une excellente soirée en sa compagnie…tu souris doucement tout en le regardant droit dans les yeux. « c’est l’une des raisons. » que tu viens dire séductrice sans pour autant rajouter les autres raisons… toutes celles qu’il pourrait connaitre s’il le demandait… « alors comme ça, vous ne prenez pas de vacance ?»  tu hoches la tête de manière négative. « très rarement, je profite de mes rendez-vous à l’étranger pour prendre une journée de repos mais je m’ennuierais bien trop à ne rien faire plus d’une journée. je suis une femme d’action monsieur dotwell… » que tu glisses dans un sourire…

Mar 14 Aoû - 10:42

tu es surpris qu'elle se soit intéressée à ce que tu fais, dans ta vie. agréablement surpris évidemment. ça te plaît de savoir qu'on puisse s'intéresser à toi, même si ce n'est pas grand chose. alors tu le lui dis, doucement avant de sourire un peu plus encore. j’ai simplement lu avec attention le dossier que vous m’avez passé… tu hoches la tête, elle marque un point. ça veut dire que tu peux lui faire confiance pour la suite, c'est en tout cas ce que tu penses. tu peux lui faire confiance pour la suite des événements. elle mérite que tu lui accordes ta confiance, même si tu restes quand même méfiant, comme avec tout le monde autour de toi. on ne sait jamais. c’est impressionnant. si un jour vous désirez qu’on se rejoigne à votre entreprise, j’en serais enchantée. vous savez bien comment sont les femmes dès qu’il s’agit de bijoux. tu souris, encore un peu. ah oui, dès qu'il s'agit de bijoux, je vois souvent des étoiles dans les yeux de ces dames. tu confirmes doucement. mais on ne peut pas vous en vouloir, j'avoue être aussi attiré par ce qui brille. tu laisses entendre, dans un sous-entendu équivoque avant de reprendre. dans tous les cas, ça sera avec plaisir, si un jour vous souhaitez venir dans une des boutiques. tu lui assures. tu lui ouvriras grand la porte. dans tous les cas, tu sers le vin, dans chacun des verres tandis que tu la taquines un peu. des joutes verbales que tu apprécies surtout parce qu'elle y répond, parce qu'elle a du répondant. c’est l’une des raisons. elle t'assure. tu souris en lui tendant son verre. ce qui signifie qu'il y en a d'autres. j'ai hâte de les découvrir. tu avoues, l'air de rien. tu enchaînes sur ses vacances qu'elle n'a donc pas pris, ce qui t'arrange, mais t'es intrigué par le fait qu'elle ne profite pas de la vie. un peu comme toi. complètement comme toi, finalement. très rarement, je profite de mes rendez-vous à l’étranger pour prendre une journée de repos mais je m’ennuierais bien trop à ne rien faire plus d’une journée. je suis une femme d’action monsieur dotwell… tu hausses les sourcils avant de lever ton verre. alors trinquons aux femmes d'action. ton verre claque doucement contre le sien tandis que tu bois une gorgée avant de retrouver son regard. donc pas de vacance. seulement quelques jours par ici et par là. ce qui signifie qu'on se ressemble beaucoup là dessus. vous vivez pour votre boulot ? tu reprends, doucement.

Mar 14 Aoû - 17:52

tu lis les informations qu’on te donne, tu n’es pas juste un physique, t’as un cerveau. tu sais aussi ce qu’on peut bien penser de toi, comment on te voit, comment on a envie de te catégoriser et tu fais tout pour en sortir. t’es pas juste la meuf qu’on vient voir parce qu’elle a de belles formes, tu as les informations qu’il faut, quand il faut aussi…t’es aussi assez intelligente pour bien te renseigner, pour ne rien omettre, t’es précise et ça te suffit… « ah oui, dès qu'il s'agit de bijoux, je vois souvent des étoiles dans les yeux de ces dames. » tu souris doucement. « je ne peux que confirmer. » t’aimes les beaux bijoux et t’as le salaire qui te permet de t’offrir ceux qui te font envie, t’attends après personne et surtout pas un homme. tu connais tes gouts, tu sais ce qui te fera plaisir aussi… « mais on ne peut pas vous en vouloir, j'avoue être aussi attiré par ce qui brille» tu laisses ton sourire glissé sur lui, comprenant plus ou moins qu’il s’agit d’un petit sous-entendu. « j’espère que vous êtes entouré de beaucoup d’étoiles. » que tu viens répondre si naturellement rentrant dans son jeu tout en restant discrète, jamais trop, juste cette petite dose qui pourrait vous faire passer d’une réalité à une autre… « dans tous les cas, ça sera avec plaisir, si un jour vous souhaitez venir dans une des boutiques. » qu’il vient rajouter charmant. « je n’y manquerais pas. » parce que tu aimes les bijoux et que tu hâtes de voir en personne ce qu’il est capable de faire. la conversation qui continue sur les raisons qui te pousse à l’appeler l’un de tes clients préférés, ça te fait tout de suite sourire. tu ne dis pas tes raisons, pas toute, parce que ça le ferait mal d’avouer que tu apprécies ces jolies petites fesses. alors tu gardes le silence malicieuse à souhait… « ce qui signifie qu'il y en a d'autres. j'ai hâte de les découvrir» tu souris de plus belle, le regardant droit dans les yeux tout en attrapant le verre qu’il te tend, t’apprécies cette soirée, peut-être un peu trop pour quelque chose qui doit rester purement professionnel… « si vous êtes sage…» que tu lâches d’une voix malicieuse tout en étant pas tellement certain que tu as envie qu’il reste sage ce soir… « alors trinquons aux femmes d'action» tu continues de sourire tout en trinquant doucement avec lui, vous verre se retrouvant tandis que tu en savoures la première gorgée. vraiment délicieux, presque autant que le propriétaire des lieux. « donc pas de vacance. seulement quelques jours par ici et par là. ce qui signifie qu'on se ressemble beaucoup là dessus. vous vivez pour votre boulot ? » qu’il vient te demander et tu souris doucement. etre tout à fait comme lui, tu es certaine que ce n’est pas le cas, parce qu’il ne connait que l’une de tes facettes et pas vraiment celle qui fait le plus de dégâts. « j’aime beaucoup mon indépendance et puis j’ai horreur de l’ennui. » que tu viens dire doucement tout en ne cessant de le regarder. « et vous une raison particulière pour tant apprécier votre travail ? a part aimer ce qui brille ? » le regard posé sur lui, elle ne quitte pas des yeux comme s’il était devenu la prochaine pierre précieuse qu’elle rêverait de posséder…

Dim 19 Aoû - 9:41

oui les femmes aiment les bijoux c'est d'ailleurs grâce à elles et ce qu'elles apprécient que tu as un boulot en or, que tu prospères et que tu trouves toujours quelque chose à faire. elles aiment ce qui brille, elles aiment ce que tu fabriques et c'est spécial à tes yeux. je ne peux que confirmer. qu'elle laisse entendre tandis que tu souris un peu. tu n'avais pas besoin de son avis, c'est certain, mais il ne fait qu'appuyer ce que tu penses. les femmes et les bijoux c'est une belle et longue histoire. tu souris tendrement. j’espère que vous êtes entouré de beaucoup d’étoiles. elle rajoute mine de rien. tu souris doucement en baissant le regard pendant un instant avant de reprendre. oh quelques unes, mais je dirai que ce sont plutôt des étoiles filantes qui ne restent jamais longtemps. tu dis en rentrant dans son jeu. un jeu de séduction qui te plaît. tu serres les verres, juste après, prenant soin de faire les choses comme il faut tout en l'invitant à venir dans une de tes boutiques à l'occasion. je n’y manquerais pas. elle lance et tu as déjà hâte de lui montrer ce que tu sais faire, tu as déjà hâte de lui présenter ce que tu fais dans ta boutique. à l'occasion, ça se fera, t'es certain qu'elle n'y manquera pas, que ce ne sont pas juste des paroles comme ça. si vous êtes sage… tu souris doucement en prenant une longue gorgée à ton tour. je ne promets rien. tu te contentes de répondre en riant un peu avant de t'intéresser à elle, uniquement. ses vacances. elle n'en prend pas. préfère aller ici et là, c'est une belle idée et façon de vivre aussi. j’aime beaucoup mon indépendance et puis j’ai horreur de l’ennui. et vous une raison particulière pour tant apprécier votre travail ? a part aimer ce qui brille ? tu hausses les épaules. j'aime ce qui est précis, ce qui est délicat, ce qui demande énormément de concentration. tu lui expliques, simplement en reprenant une longue gorgée. je viens d'une famille de grands chirurgiens, les doigts de fée c'est de génération en génération, mais j'ai préféré travailler avec des diamants plutôt que sauver des vies. et heureusement pour toi.

Lun 27 Aoû - 16:26

tu joues un jeu dangereux et tu en as de plus en plus conscience à chaque seconde passant. tu ne devrais pas agir de la sorte, tu ne devrais pas le draguer un peu comme tu le fais, ce n’est pas vraiment très professionnel. mais avec lui tu ne peux t’empêcher de vouloir t’amuser un petit peu également de la meilleure des manières… « oh quelques unes, mais je dirai que ce sont plutôt des étoiles filantes qui ne restent jamais longtemps. » tu te demandes si tu te trompes ou si comme toi il se laisse aller à quelques sous-entendus… tu décides de suivre cette direction, tu décides d’aller dans son sens sans attendre… « ce sont les plus belles, passagères, elles emportent tous sur leur passage et nous laissent émerveillés et satisfaits…» que tu réponds tout en lâchant pas son regard… t’apprécies aussi son vin, délicieux que tu ne peux t’empêcher de gouter tout en rigolant doucement avec lui. ses qualités, tu n’es pas certaine d’avoir envie de toutes les lui dire, pour garder un peu de mystère, pour continuer un peu plus ce petit jeu, pour tout un tas de raisons… « je ne promets rien. » qu’il répond et tu souris de plus belle tout en ne pouvant t’empêcher d’enchainer un peu trop vite. « vous avez envie d’être un vilain garçon ? » ça va trop loin… beaucoup trop mais tu es maintenant incapable d’arrêter ce petit jeu qui te plait un peu trop… tu continues de te désaltérer de ce bon vin tout en racontant un peu de ta vie, de ta manière de fonctionner, de ne pas vouloir s’arrêter, d’avoir toujours besoin d’être en mouvement. tu en profites également pour lui poser quelques questions sur lui, pour le connaitre un peu mieux… « j'aime ce qui est précis, ce qui est délicat, ce qui demande énormément de concentration. je viens d'une famille de grands chirurgiens, les doigts de fée c'est de génération en génération, mais j'ai préféré travailler avec des diamants plutôt que sauver des vies. » tu hoches doucement la tête tout en écoutant tout son discours avec grand intérêt… « mais vous sauvez aussi des vies, seulement d’un autre genre. » parce qu’une femme sans bijou peut vite devenir aussi désespérée que si elle avait une jambe cassée. pas ton cas mais tu en connais certaines qui tueraient pour des diamants… « c’est très impressionnant en tout cas et des doigts de fée je suis certain que ça peut avoir beaucoup d’utilités… » certaines qu’il ne valait mieux pas lui raconter d’ailleurs… mais ton regard brillant parlait déjà pour toi…

Jeu 30 Aoû - 11:46

vous êtes sur la même longueur d'onde, t'en es certain. c'est en tout cas ce que tu ressens bien facilement. tu ne peux pas le nier. tu apprécies ces joutes verbales remplies de sous entendus qui ne cessent d'exploser là, entre vous et ces deux verres de vins. tu les regardes se prélasser sans cesser de les animer un peu plus pour le coup. tu souris, majestueusement quand elle reprend. ce sont les plus belles, passagères, elles emportent tous sur leur passage et nous laissent émerveillés et satisfaits… tu hoches un peu la tête. dans le meilleur des cas oui. tu assures, parce qu'il arrive que ce soit déception sur déception de temps en temps; tu sais que ça peut arriver. tu n'as pourtant pas envie mais c'est comme ça, tu ne sais jamais d'avance sur qui tu peux tomber. vous avez envie d’être un vilain garçon ? qu'elle te lance, tu sens que ça t'émoustille, ça t'excite un peu tandis que ton regard océan scrute le sien, un sourire au coin des lèvres. il est certain que j'ai que des airs des gentleman, rien de plus; tu la préviens, parce que c'est pas ton genre d'ouvrir les portes, c'est pas ton genre même si tu es loin d'être le pire. peut-être que tu n'en es pas un parce que tu aimes les femmes aussi, toutes les femmes, c'est bien pour ça que tu leur fabriques des pièces hors du commun, parce qu'elles sont toutes belles. mais vous sauvez aussi des vies, seulement d’un autre genre. c’est très impressionnant en tout cas et des doigts de fée je suis certain que ça peut avoir beaucoup d’utilités… tu hausses les épaules, pas certain que ta famille pense comme toi, pas certain qu'ils pensent que tu sauves des vies à ta manière; tu en as déçu un peu mais ça sera toujours moins qu'alexis, t'en es certain. je peux vous laisser entrevoir quelques utilités si ça vous tente. avant de signer ce contrat.. tu lui proposes cette fois, sans passer par mille chemins, ce n'est plus utile.

Lun 3 Sep - 20:11

« dans le meilleur des cas oui. » tu souris tout en ne le lâchant pas du regard, t’es persuadée qu’il pense comme toi… tu devrais pas d’ailleurs, parce que c’est ton client, parce que vous allez avoir un rapport professionnel… sauf que cette conversation dévie de plus en plus, bien trop et que finalement, tout prend un chemin qu’il ne devrait nullement… tu souris, tout n’est pas toujours parfait avec les étoiles filantes, tu en connais peu, tu es plutôt une habituée de la noirceur, des plaisirs fugaces mais pas éblouissant, tu n’es pas difficile, t’as seulement besoin de tout oublier, surtout ta propre personne… sauf que l’homme qui t’accompagne, tu ne peux que le ranger que dans cette qualité supérieure d’étoile filante, une brillante, tellement qu’elle pourrait éclairée le ciel à elle toute seule… son sourire en coin te rend folle, cette manière de te regarder de saisir le second degré de chacune de tes questions, ce petit jeu espiègle qui réveillent tes sens, ce qui ne devrait nullement arriver dans un rendez-vous professionnel…« il est certain que j'ai que des airs des gentleman, rien de plus» qu’il vient dire, voulant sans doute te mettre en garde… tu te contentes tout de fois de hausser les épaules sans cesser de le regarder, buvant lentement une gorgée de cet excellent cru… « tout comme je suis loin d’être une princesse en attende du prince charmant… » lui ne veut rien de sérieux, toi non plus… tu fuis tout ce qui amène des sentiments, tout ce qui réveillerait ta souffrance intérieure… c’est plus facile de faire que de ressentir l’amour, que d’aimer vraiment quelqu’un… trop de douleur pour ton petit cœur déjà bien trop abimé…tu trouves cela impressionnant tout ce qu’il est capable de faire avec ses mains… les médecins c’est surfait, son art, tu l’apprécies davantage, unique, rare, précieux… et puis des mains capables d’autant de délicatesse, ça te fait frissonner, rien que de l’imaginer… «je peux vous laisser entrevoir quelques utilités si ça vous tente. avant de signer ce contrat.. »qu’il t’annonce comme ça, ton regard qui change, le masque qui tombe… tu l’observes, non plus comme le fait la amal professionnelle mais comme la sauvage, toujours désireuse de se laisser aller, surtout en bonne compagnie… ton corps s’approche doucement du siens, bien trop dangereusement. « je ne peux nier l’attrait certaine de votre proposition… » que tu viens presque souffler sur son visage, ton regard perdu dans l’océan du sien… « mais je ne suis pas certaine que ça soit très professionnel de ma part… » et pourtant t’en mourrais d’envie…

Dim 9 Sep - 15:07

tu la regardes, elle et ses faux airs professionnels. tu te doutes qu'elle cache quelque chose, tu te doutes que tout n'est au faux semblant mais tu sais aussi que tu ne peux pas le prouver. tu peux lire dans ses yeux qu'elle a envie de toi, que t'es désirable et putain ouais, ça te fait quelque chose. forcément. tu ne peux pas le nier. t'aimes être apprécié et regardé, tu sais que ça ne durera pas sûrement. tu sais que d'ici quelques temps, ça ne sera plus la meme et tu ne pourras rien faire contre. alors autant en profiter, c'est comme ça que tu décides de vivre ta vie que ça plaise ou non. c'est pas normal, c'est pas dans les moeurs, mais est-ce que ta maladie est normale ? non, bien sûr que non, autant foncer. tout comme je suis loin d’être une princesse en attende du prince charmant… tu hoches la tête, fin sourire en coin sur tes lèvres. tant mieux, c'est mieux comme ça. parce que tu n'es pas le prince charmant. t'aurais pu l'être, à un moment donné de ta vie, tu te doutes que tu aurais pu l'être mais maintenant ? à quoi bon ? je ne peux nier l’attrait certaine de votre proposition… qu'elle te souffle en s'approchant de plus en plus de toi. tu la regardes faire, son visage si proche, tu peux maintenant faire attention à ce parfum qui se dégage de sa peau mate. tu te doutes qu'elle cache bien d'autres choses encore mais tu ne saurais dire quoi, cependant. tu souris, malicieusement quand elle reprend. mais je ne suis pas certaine que ça soit très professionnel de ma part… tu pensais avoir gagné. tu hausses les épaules en finissant par prendre ton verre. un faux mouvement, tu lui fais croire qu'elle va se poser sur sa hanche pour finalement entourer le pied du verre que tu portes rapidement à tes lèvres. non, en effet. ça ne serait pas très professionnel. ça pourrait vous coûter même, on n'sait jamais sur quel requin on tombe après tout non ? tu lui rappelles, elle qui pense à sa carrière avant le reste, elle te l'a bien fait comprendre. vous faites souvent ça ? séduire vos clients et ou vos futurs clients ? juste pour savoir. tu reprends, une touche d'ironie dans la voix. au fond, tu t'en fiches, mais tu veux juste comprendre ce qu'elle attend au juste.

Contenu sponsorisé

the boy is mine (jairo)

Page 1 sur 1 ~