AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

pied à terre (logan)

just keep swimming
✩ messages : 98 ✩ avatar : halsey
✩ crédits : balaclava.
★ âge : 24
Ven 3 Aoû - 10:13

saint christophe qu'elle t'a dit par message. tu n'as pas hésité longtemps avant de venir frapper à sa porte. faut dire qu'elle est une de tes amies les plus chères, les plus anciennes aussi. tu te souviens de vous deux, gamines, déjà à faire un peu tout et n'importe quoi. ça n'a jamais trop été ta faute, ni la sienne, vous étiez déjà deux caractères forts, deux caractères qui se comprenaient aussi pour être passées par les services sociaux en étant enfant. alors oui, t'es ravie d'apprendre qu'elle est de retour. pour combien de temps ? ça faudra que tu lui demandes, faudra que tu l'apprennes à un moment donné mais pour le moment, tu veux seulement te concentrer sur vos retrouvailles. tu descends du bus, doucement, tu remercies le chauffeur qui fiat une drôle de tête évidemment. mais oui, tu peux être polie tout en ayant des cheveux bleus, où est le soucis au juste ? mais tu as l'habitude de ce genre de comportement alors ça te fait bien plus rire qu'autre chose maintenant. tu repères son van, assez rapidement, trop rapidement. tu es déjà là en train de frapper contre la porte. logan ! ouvre-moi vite que je vois si t'as pris des couleurs. tu lances à travers la porte pour rire un peu. faut dire qu'elle ne bronze pas beaucoup la blonde, malgré tous les voyages qu'elle peut faire et ce, malgré qu'elle n'aille que très rarement du côté du groenland ou quoi. ça te fait toujours rire et t'es toujours là pour le lui rappeler toi. c'est à ça que servent les amis, non ?

☾ la nuit, tu dors plus, t'as le web blues
tu cliques de site en site, d'la pub par packs de douze
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 107 ✩ avatar : bryden jenkins
✩ crédits : anesidora
Sam 4 Aoû - 21:39

quelques sms et tu n'as déjà plus qu'une hâte, c'est de la retrouver. ça fait si longtemps et le temps t'as semblé si long sans elle. heureusement que tu pouvais l'appeler quand bon t'en semblait, sinon tu sais pas comment t'aurais pour survivre aussi loin d'elle. une de tes seuls constantes dans ta vie, celle qui aura toujours été là, depuis que tu la connais et qui sera toujours là. elle déboule à nouveau dans ta vie et tu n'attends que ça. tu attends d'entendre tout ce qu'elle pourra te raconter. t'as hâte de lui montrer les photos de tes voyages. tu tressailles dans ton petit van que tu ranges un peu. bien plus rapide que dans un appartement. et puis tu entends son petit poing s'abattre sur ta porte. ton sourire qui s'étend, jusqu'à ce qu'elle parle. logan ! ouvre-moi vite que je vois si t'as pris des couleurs. tu ris intérieurement. t'es connue pour ta peau blanche, vraiment trop blanche. t'as souvent jalousé tout ceux qui arrivait à bronzer quand toi tu ne le pouvais pas. et ce n'était pas faute d'avoir essayé. tu t'approches de la porte et doucement tu l'ouvris. une moue sur ton visage, pour ces quelques premiers mots qu'elle te lâchait. tu le trouves comment mon bronzage ? tu dis alors en rigolant doucement et en prenant la pause. juste quelques secondes, parce que t'es bien trop pressée de la prendre dans tes bras. alors tu descends de ta petite estrade et tu entoures son corps sans réfléchir plus longtemps. elle t'avait terriblement manqué. je suis trop heureuse. tu lâches alors que tu te détaches finalement. tu la regardes, tu l'observes. elle ne ressemble plus à la dernière fois que tu l'as vu et tu ne sais pas combien de fois elle a du changer de coupe de cheveux depuis que t'es partie.

just keep swimming
Lun 6 Aoû - 19:53

tu frappes rapidement contre la porte de son van que tu reconnais bien facilement. tu sais pas combien de fois tu as hésité à la rejoindre et partir à l'aventure. puis tu avais ton travail.. et tu as du refuser. tu n'aurais pas pu planter zeno alors que vous lanciez votre truc. puis ensuite, la police. donc tu n'as jamais pu la rejoindre dans l'aventure, mais tu as fait ce que tu pouvais pour être là, à n'importe quelle heure de la journée. tout le temps. faut dire que de base tu dors déjà très peu alors ça aide forcément à être disponible pour ta blonde. tu vois finalement la porte s'ouvrir sur ta princesse. tu lui souris, immédiatement. tu le trouves comment mon bronzage ? qu'elle te lance en prenant la pause tandis que tu éclates de rire. évidemment que non, elle n'a pas tant bronzé que ça, le contraire t'aurait étonné. rayonnant. tu lances mine de rien avant qu'elle ne se lance dans tes bras. tu l'attrapes à moitié et tu la serres contre toi. t'es tellement contente de la retrouver toi aussi. je suis trop heureuse. qu'elle te lance à son tour avant de reculer et de t'observer. moi aussi j'suis contente bae. tu souffles en riant un peu. tu passes ta main dans ses cheveux blonds, si longs. bah alors, ça te plait mon bleu ? tu demandes, doucement en lui montrant tes cheveux mi-long mais surtout bleu. tu souris. elle te connait par coeur, elle sait à quel point tu peux être extravagante, physiquement parlant. bon c'est pas tout, mais t'as des choses à me raconter toi ! t'es revenue depuis quand d'ailleurs ? j'espère que j'ai été la première au courant hein, sinon je boude, tu connais.

Mar 14 Aoû - 11:10

t'es bien trop heureuse et ça se voit sûrement sur ton visage. nass elle est celle que tu voulais voir plus que tout aujourd'hui. celle à qui t'avais de nouveau besoin de parler, lui raconter tes aventures. celles qui c'étaient même passé alors que tu venais tout juste d'arriver en ville. parce que ton voyage elle l'a presque vécu avec toi, des heures que tu passais des fois au téléphone avec elle, juste pour tout lui raconter. celle qui te permettait de ne pas oublier de là où tu venais. et aujourd'hui t'étais de retour et elle était là, encore et toujours. rayonnant. tu rigoles doucement avec elle mais tu n'attends pas plus longtemps pour la prendre dans tes bras. ça t'avais manqué. beaucoup trop. moi aussi j'suis contente bae. elle te souffle à son tour et tu souris. tu l'observes. elle a encore changé. elle change tout le temps. bah alors, ça te plait mon bleu ? t'as toujours été impressionnée par cette facilité qu'elle avait à changer de tête, à assumer tout ses styles les plus extravagants. t'aimais ça toi, elle était unique ta meilleure amie. je suis fan. tu lui soufflais. ta main qui passait doucement dans ses cheveux, ils étaient beaux. et tout lui allait toujours à la perfection. bon c'est pas tout, mais t'as des choses à me raconter toi ! t'es revenue depuis quand d'ailleurs ? j'espère que j'ai été la première au courant hein, sinon je boude, tu connais. qu'elle commençait déjà à dire impatiente. tu rigolais doucement. seulement quelques jours. t'avais eu besoin de ce petit temps pour t'adapter à nouveau. pour retrouver tes marques dans un endroit qui t'avais été étranger pendant deux ans. et puis t'as fait face à des obstacles, des moments difficiles à peine arrivée. elle comprendre bien assez vite nass. bien sûr, la première que j'ai contacté. pas la première que j'ai vu par contre. tu lui avoues. et tu sais que très vite tu vas te retrouver à raconter tes retrouvailles deux hommes de ta vie. allez monte. tu lui dis en la poussant dans ton van. cet endroit qui te berce depuis deux ans maintenant. elle t'a vu le décorer nass, elle t'a aidé et puis elle t'a vu partir. mais aujourd'hui vous êtes réunies.

just keep swimming
Mer 15 Aoû - 20:06

tu lui montres ta nouvelle couleur de cheveux. tu sais que ce bleu fait des ravages. tu sais que beaucoup de monde tourne la tête en te voyant. t'y peux pas grand chose, ils n'ont pas l'habitude et ça te fait un peu rire toi. tu t'en fiches complètement de ce que les gens peuvent penser de toi, de ce que tu représentes. ils doivent certainement penser que tu te piques dans un coin de rue ou que tu avales des cachetons, c'est leur problème. je suis fan. elle te lance en passant ses doigts dans tes cheveux tu ris un peu. comme si t'avais l'choix, t'es obligée d'adorer. tu lui assures en riant de plus belle. tu lui demandes de ses nouvelles, surtout depuis quand elle est là dans le coin. elle t'a manqué logan. c'est ta meilleure amie, un perle à tes yeux. vous avez toujours été proches, même malgré la distance vous avez su être là l'une pour l'autre à n'importe quel moment. mais c'est tellement mieux de la voir là avec toi ! seulement quelques jours. elle t'assure. bien sûr, la première que j'ai contacté. pas la première que j'ai vu par contre. tu fronces les sourcils, tu vas pour répondre mais déjà elle t'interceptes mais déjà elle reprend. allez monte. tu éclates de rire. tu montes dans le van qui n'a pas trop changé, même s'il y a évidement des nouvelles pièces. tu remarques de nouvelles choses par ici et par là mais il faut que tu gardes ton focus sur ce qu'elle vient de te dire, surtout. première contactée mais pas première croisée que tu dis. vas-y, tu as vu qui avant moi ? tu balances, de but en blanc. tu veux savoir. ça t'intéresse évidemment. tu veux savoir qui elle a vu. tu passes ta main sur un nouveau tableau. c'est là que tu es allée ? tu rajoutes en voyant le beau paysage. souvent tu te dis qu'elle a de la chance de bouger autant logan.

Ven 31 Aoû - 23:29

nass elle avait toujours eu ce style particulier et toi t'avais toujours admiré ça chez elle. toujours prête à lui faire sa couleur même s'il le fallait. au début c'était pas glorieux et puis tu t'es améliorée pour l'aider. comme si t'avais l'choix, t'es obligée d'adorer. tu riais déjà. elle n'avait pas tord, un devoir d'amie, mais tu ne te sentais jamais forcée. tu sais que je suis la première fan de tout tes changements. à part cette période où tu te faisais des mèches blondes là. tu disais en riant de plus belles. une vielle époque, des erreurs de jeunesse comme vous en avez tous fait et t'aimais bien lui rappeler de temps en temps. t'étais sûre que tu pourrais même retrouver une vielle photo de cette époque sur ton portable, pour lui balancer à nouveau un jour. mais pour le moment le sujet avait déjà changé. première contactée mais pas première croisée que tu dis. vas-y, tu as vu qui avant moi ? bien sûr qu'elle ne passait pas à côté des informations les plus importantes et tu comptais bien lui rappeler. tu te souviens de timo ? tu demandais, comme si elle pouvait répondre non. tu avais sûrement rabâcher ce prénom des milliers de fois, quand t'étais avec lui ou alors quand il te manquait quand t'étais sur la route. elle ne pouvait pas l'oublier nass, même si elle le voulait. et puis il y a eu ce gars que j'ai connu il y a si longtemps et que je m'attendais pas à revoir. tu rajoutais en pensant aussi à alcee. parce que cette rencontre t'avais troublé, sûrement pas autant que timo, mais tu t'en voulais assez pour en parler. c'est là que tu es allée ? elle te demandait en montrant une photo. tu souriais doucement en regardant la photo accrochée à ton mur. des souvenirs en tête.   oui, c'était en espagne. elle est de moi la photo, tu aimes ?

just keep swimming
Sam 1 Sep - 11:51

tu sais que je suis la première fan de tout tes changements. à part cette période où tu te faisais des mèches blondes là. tu lèves les yeux au ciel. il faut savoir que logan a souvent été là pour tes expériences capillaires et qu'elle y participait même. combien de fois tu lui as demandé de te faire telle ou telle chose. alors forcément elle se rappelle des ratés aussi. non mais ça c'est parce que j'avais oublié de décolorer à la base, sinon ça aurait été sublime tu sais. tu lui rappelles en riant de bon coeur. tu t'installes dans son van, à l'aise. tu regardes un peu les photos avant de lui demander qui elle a vu en premier, avant toi. tu es curieuse. tu te souviens de timo ? tu es déjà en train de hocher la tête, vivement, de haut en bas, ça te plaît. t'as ce sourire en coin qui commence à naître au coin de tes lèvres. oh oh oh, et alors, comment ça c'est passé ? tu sais que timo est genre.. l'amour de sa vie. comme miles était le tien avant qu'il ne soit tué dans un accident de voiture. et puis il y a eu ce gars que j'ai connu il y a si longtemps et que je m'attendais pas à revoir. tu fronces les sourcils. qui ça ? tu ne sais pas de qui elle parle. est-ce que je le connais ? tu oses demander, finalement avec un léger sourire. tu ne vois pas du tout de qui elle te parle pour le coup. tu regardes une photo qui sort du lot à tes yeux et tu le lui dis. oui, c'était en espagne. elle est de moi la photo, tu aimes ? tu hoches vivement la tête. mais grave, elle est canon. tu devrais en prendre plus des photos, tu pourrais même en exposer ou les photos sur internet. j'suis sûr que ça ferait fureur. c'était bien l'espagne ? tu rajoutes finalement.

Lun 3 Sep - 15:12

ça te faisait bizarre de la voir nass, ça faisait si longtemps. mais c'était revigorant et t'aimais déjà cette façon que vous aviez de vous rappeler de l'époque. comme si vous étiez des mamies. non mais ça c'est parce que j'avais oublié de décolorer à la base, sinon ça aurait été sublime tu sais. tu rigolais un peu. t'imagines qu'elle avait peut-être raison, mais toi tu te souvenais surtout de la catastrophe. faut savoir avouer ces faux pas de temps en temps. tu disais pour la taquiner et tu la poussais légèrement, avant que vous rentriez dans le van. ton antre, l'endroit où tu passais ta vie depuis deux ans maintenant. ça semblait si long et tu avais l'impression que ça faisait dix ans que tu étais partie. mais pourtant tout était toujours comme avant avec nass. et comme d'habitude t'avais envie de tout lui raconter, même les choses qui torturaient ton coeur. surtout ces choses là. oh oh oh, et alors, comment ça c'est passé ? elle lançait enthousiaste. si seulement elle savait. si seulement t'avais su avant, peut-être que tu ne serais pas revenu. t'aurais continué ta route vers l'asie, pour oublier cette bague. il est marié... tu soufflais alors dans un murmure. tes entrailles qui se serraient à l'intérieur de ton coeur. t'avais mal rien que d'y penser. tu revoyais l'image de cet anneau autour de son doigt. tu n'oubliais pas non plus le goût de ses lèvres qui t'avaient tant manqué, mais auquel tu n'aurais plus le droit de goûter. qui ça ? est-ce que je le connais ? elle demandait alors qu'au final ton esprit était encore trop sur timo. tu n'arrivais plus à te l'ôter de la tête une nouvelle fois. tu ne le connais pas non, j'en ai jamais parlé, parce que je pensais jamais le revoir. mais on en parle après ? tu demandais alors. tu n'arrivais pas à te concentrer sur les deux drames en même temps.  mais grave, elle est canon. tu devrais en prendre plus des photos, tu pourrais même en exposer ou les photos sur internet. j'suis sûr que ça ferait fureur. c'était bien l'espagne ? elle te disait si enthousiaste et ça te faisait plaisir. tu n'as jamais pensé à faire de la photographie, tu n'as jamais pensé que ça pourrait te plaire. mais chacun de tes articles te poussaient à t'améliorer en photo pour accompagner tes écrits. je sais pas, j'aime bien que ça reste sur internet pour le moment. et l'espagne c'était génial, les espagnols sont plutôt mignons. tu soufflais. t'avais vécu quelques expériences, quelques hommes qui te servaient à essayer d'oublier timo, sans grand succès..

just keep swimming
Mar 4 Sep - 19:55

faut savoir avouer ces faux pas de temps en temps.tu secoues la tête avant de t'installer en face d'elle. tu retrouves tes marques dans ce van que tu connais presque par coeur.. si ce n'est quelques petites choses qu'elle n'a de cesse de changer encore et encore. faut dire qu'elle n'arrête pas de changer, de faire de belles choses tu ne peux pas le nier. c'est beau ce qu'elle fait. tu lui parles alors de cette personne qu'elle a vu, tu te demandes qui c'est avant d'avoir le prénom de timo en tête. tu vois très bien sa petite bouille même. tu te demandes comment ça s'est passé et tu ne perds pas de temps pour le demander pour le coup. il est marié... elle lâche et tu portes doucement ta main à tes lèvres en la regardant droit dans les yeux. quoi ? attends.. ça craint ça.. qu'est-ce que vous vous êtes dits ? parce que t'as conscience qu'il sont faits l'un pour l'autre, tu l'as toujours su et tu l'as toujours vu dans son regard. tu ne le connais pas non, j'en ai jamais parlé, parce que je pensais jamais le revoir. mais on en parle après ? tu secoues la tête de haut en bas pour accepter ses mots; tu veux bien en parler après l'affaire timo qui te laisse sans voix. je sais pas, j'aime bien que ça reste sur internet pour le moment. et l'espagne c'était génial, les espagnols sont plutôt mignons. tu souris et tu pouffes même un peu de rire pour le coup. sérieux ? attends, tu me dis ça comme ça mais même pas tu me ramènes un petit espagnol, tu ne trouves pas que c'est déplacé ? tu la préviens en riant encore un peu devant ses mots. tu te doutes bien qu'ils doivent être mignons là-bas, t'as pas de doute.

Dim 9 Sep - 17:55

tu lâches la nouvelle, alors que ton coeur fait une nouvelle chute. t'as encore du mal à réaliser, mais surtout à comprendre. il est là, il t'embrasse comme si rien n'avait changé. comme si vous étiez toujours les âmes soeurs que vous étiez à l'époque. mais tout a changé... quoi ? attends.. ça craint ça.. qu'est-ce que vous vous êtes dits ? elle est étonnée ta meilleure amie, comment ne pas l'être. t'es partie que deux ans et ça semble une éternité pourtant, pour qu'il ai eu le temps de rencontrer une autre femme, de prévoir un mariage et de se marier. comme si en un instant il t'avait sortit de sa tête... pas grand chose... il m'a embrassé. et c'est sûrement pour ça que t'es encore plus perdu. est ce que c'était juste pour vérifier s'il ressentait encore quelque chose pour ? tu ne peux pas le croire.. il avait aussi ressentie les frissons comme toi pas vrai ? il avait aussi sentie son coeur prêt à s'échapper de sa poitrine ? tu n'étais pas la seule à ressentir les mêmes choses qu'à l'époque, ce n'était pas possible. je...j'sais pas nass..il est marié quoi.. et tu ne savais plus quoi faire, quoi penser, quand il t'envoyait des messages te disant qu'il pensait à toi. tu ne pouvais pas faire comme si sa femme n'existait pas. faire comme si vous pouviez vous aimer encore, tu n'avais plus le droit.  j'pensais bêtement que peut-être il m'aurait attendu... et c'était sûrement la chose la plus bête à faire. tu pensais que votre amour serait plus fort que tout et tu t'es bien trompée.sérieux ? attends, tu me dis ça comme ça mais même pas tu me ramènes un petit espagnol, tu ne trouves pas que c'est déplacé ? tu rigolais doucement. heureusement qu'elle était là. tu serais déjà repartie sinon, mais tu ne pouvais pas repartir sans l'avoir vu. la prochaine fois tu viendras les voir avec moins, dans leur pays natal. tu lançais comme ça en plaisantant un peu, mais t'avais réellement envie qu'elle vienne avec toi une fois. tu pouvais vous imaginez, ici toutes les deux, sur la route, à chanter plus fort que les artistes à la radio.

just keep swimming
Sam 13 Oct - 11:42

t'as pas envie qu'elle se fasse du mal à foncer droit dans un mur. si ce type s'est marié c'est qu'il avait une bonne raison de le faire. t'as pas envie de croire qu'on puisse oublier logan, pour toi elle est inoubliable mais.. d'un côté.. tu ne veux pas que son coeur s'écrase, tu ne veux pas la voir souffrir. tu sais ce que ça fait, de souffrir par amour. c'est terriblement douloureux. tu ne le souhaite à personne et encore moins a ta meilleure amie. mais en attendant tu ne sais pas quoi faire pour l'aider, si ce n'est l'écouter évidemment. pas grand chose... il m'a embrassé. elle commence à te dire. tu plaques doucement ta main contre ta bouche dans ce geste étonné. merde. tu pensais pas. tu pensais à une discussion, rien de plus, mais il l'a embrassé en étant marié. je...j'sais pas nass..il est marié quoi.. tu secoues la tête. j'pensais bêtement que peut-être il m'aurait attendu... tu fronces les sourcils cette fois. hey, attends, doucement, s'il t'a embrassé c'est sûrement pas pour rien. t'as deux options. soit c'est un connard fini qui profite de la situation, soit il est sincère. faut juste que tu trouves la bonne réponse mon chat. tu lui expliques, doucement. qu'elle ne laisse pas tout tomber juste parce qu'il est marié. le fait qu'il l'est embrassé.. ça remonte un peu dans ton estime. oui, deux ans c'est long pour certain. pour toi, ça ne ressemble à rien deux ans. la prochaine fois tu viendras les voir avec moins, dans leur pays natal. elle rit et tu secoues la tête. si seulement tu pouvais fair eça. fermer ta valise et t'envoler loin, t'envoler vers d'autres contrées, tu le ferais. sans hésitation. hum.. tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas possible même si ça me ferait très plaisir. faut que tu m'prennes plus de photos, pour la peine, c'est tout. ça va c'est pas la mort de photographier des beaux mecs quand même.

Contenu sponsorisé

pied à terre (logan)

Page 1 sur 1 ~