AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

all night (teano)

just keep swimming
✩ messages : 37 ✩ avatar : amy jackson
✩ crédits : HOODWINK
★ âge : 28
Ven 3 Aoû - 11:07

la nuit qui s'éveille. la lune à son apogée et t'es déjà habillée prête à aller dans ce nouveau bar tendance. les gens du boulot qui s'y retrouvent tous ce soir. la plupart te déteste mais tu ne vas sûrement pas te gêner pour venir quand même. même s'ils ne t'ont pas invité. mais t'es au courant de toi, t'es quand même la directrice de tournage, s'ils pensent pouvoir faire des choses sans que tu le saches, ils sont encore plus cons que tu pouvais le penser. et le fait qu'ils ne veuillent pas de toi et une raison de plus pour que tu débarques, avec la tenue la plus voyante. une robe rouge, une robe qui moule tes formes et ils te verront passer la porte à la seconde où t'arriveras. tu pourras observer leur regard changer et toi t'auras ta petite victoire interne. alors tu laisses juste le temps passer, le temps qu'ils soient déjà tous là quand t'arriveras. et puis tu passes cette porte, un grand sourire sur ton visage. certains te vois, d'autres sont bien trop occupés. mais tu sens déjà la terreur dans les yeux de certains. t'as travaillé cette image depuis que tu travailles, c'est comme ça que t'arrives à créer la meilleure des émissions. mais ton regard n'est pas retenu par tout ces sous fifres. non, tu vois quelqu'un que tu connais. quelqu'un que t'apprécie. c'est rare. alors tu te diriges vers lui, quitte à faire partir la proie qu'il avait en vu. alors comme ça tu sors et tu ne préviens même pas. tu lui murmures à l'oreille quand t'arrives finalement à sa hauteur. il ne t'as même pas encore vu teano.

just keep swimming
✩ messages : 47 ✩ avatar : matt giesler
✩ crédits : @self.
★ âge : 27
Mar 7 Aoû - 12:33

en temps que journaliste, tu puisais ton inspiration n’importe où, n’importe quand. mais être un chroniqueur sur le thème du sexe signifiait que tu devais multiplier les expériences pour offrir toujours plus de contenu à tes lecteurs. il fallait que tu vives en même temps qu’eux ce dont tu parlais dans tes articles. et puis, ça te faisait une bonne excuse pour sortir rencontrer des femmes, ce dont tu étais incapable de te passer. aujourd’hui n’échappait pas à la règle. tu étais venu avec des collègue du journal, mais très vite, la femme que tu avais vu seule au bar t’avait bien plus attiré que tout ce qu’ils pouvaient bien se raconter. tu décidas de leur fausser compagnie quand tu entendis le nom d’alice. tu n’avais pas envie de parler d’elle ou de votre histoire à ces gens. tu n’avais pas envie qu’il te demande pourquoi ça s’était fini entre vous. parce que tu n’étais qu’une putain de mauviette qui avait eu peur de ses sentiments. voilà pourquoi. mais ça, personne ne le savait. personne ne le saurait jamais. tu allas aborder la fille, avec un sourire et quelques phrases bien lancées. tout se passait très bien jusqu’à ce que tu sentes un souffle près de ton oreille, et que la fille détourne le regard comme si tu l’avais déçu. alors comme ça tu sors et tu ne préviens même pas. un large sourire étira tes lèvres alors tu te tournais déjà vers la créature brune qui avait sûrement dû effrayer ta cible de la soirée. elle s’était levée avant de partir sans un mot. mince. il faudrait que tu en trouves une autre à cause de kaia. maintenant qu’elle était là, ce ne serait pas une tâche facile. tu m’as prévenu toi peut-être ? tes yeux descendirent le long de sa robe rouge ultra moulante, et tu secouas la tête. tu aperçus les regards que les hommes lui lançaient. ils étaient justifiés. elle était magnifique kaia. elle l’était toujours. et tu avais le bonheur -ou la malédiction- de l’avoir comme amie. j’étais en bonne compagnie, c’est pas cool de l’avoir faire fuir. elle n’en aurait rien à faire la brune, et ça te dit un peu rire avant même qu’elle ne te l’ait dit. la soirée devenait encore plus intéressante maintenant que tu étais tombé sur elle. ou plutôt qu’elle t’avait mis le grappin dessus sans même te demander ton avis.

just keep swimming
Mer 22 Aoû - 16:19

tu n'en avais pas grand chose à faire des gens avec qui tu travaillais. tu ne leur accordais aucune importance. t'étais juste venue profiter des boissons gratuites. mais tu souriais quand tu le voyais au loin. tu n'attendais pas une seconde pour t'approcher et pour lui murmurer des mots à l'oreille. tu savais déjà que ça ferait fuire la fille qui était avec lui, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de lancer un regard noir à celle-ci. et puis tu souriais à nouveau quand elle partit. ton regard qui trouva finalement celui de teano. tu m’as prévenu toi peut-être ? tu hochas doucement les épaules, il avait raison, mais tu n'allais sûrement pas l'avouer. j'ai une excuse moi. c'est pour le travail. tu lui soufflais alors. toujours une excuse pour avoir raison. et tu souriais doucement, déjà victorieuse, pour rien du tout au final. mais je suis bien contente de te trouver ici. tu finissais par assurer. t'aurais sûrement pas supporter la compagnie des autres. tous plus inintéressant les uns par rapport aux autres. il n'y en avait pas un seul qui avait su attirer ton attention ou alors si, juste le caméraman. mais sûrement pas pour sa conversation. avec teano et les gars c'était différent. tu pouvais être toi-même, sans qu'ils ne fuient. j’étais en bonne compagnie, c’est pas cool de l’avoir faire fuir. il te disait, mais il n'avait pas l'air si triste que ça. et toi tu rigolais doucement avec lui quand tu entendis son rire résonnait jusqu'à tes oreilles. t'es en bien meilleure compagnie maintenant. et puis tu pouvais faire largement mieux que cette blonde. tu lui disais, alors que t'avais eu le temps de l'observer quelques instants. il avait déjà fait bien mieux. tu les connaissais les gars, pas un pour rattraper l'autre. et toi t'étais comme eux. je peux même t'offrir de l'alcool gratuit. grand sourire sur tes lèvres. tu savais bien qu'il ne dirait pas non. et puis vous pourriez vous mettre une mine tout les deux ensembles. tu sentais déjà cette soirée prendre une toute autre tournure, que tu appréciais.

just keep swimming
Jeu 23 Aoû - 10:08

tu avais prévu de rentrer en bonne compagnie ce soir. tu avais prévu de dormir dans les bras chauds d’une blonde pulpeuse, après l’avoir épuisée de toutes les manières possibles. un programme pas vraiment ambitieux quand on te connaissait. tu avais l’expérience et l’engin nécessaire pour combler n’importe quelle partenaire. tu ne te faisais pas prier d’ailleurs. ce soir pourtant, le bon déroulement de ta soirée venait d’être mis à mal à cause de l’apparition d’un élément que tu n’avais pas prédit. un élément qui venait de faire fuir l’objet de ton intérêt. tu espérais qu’elle se rattraperait kaia. tu espérais qu’elle serait d’aussi bonne compagnie, même si tu ne doutais pas un seul instant qu’elle effaçait toutes les femmes de cette soirée. il n’y avait qu’à voir les regards noirs qu’elles lui lançaient toutes. les regards remplis de désir qu’ils lui lançaient tous. j'ai une excuse moi. c'est pour le travail. mais je suis bien contente de te trouver ici. tu hochas la tête, le sourire aux lèvres. toi aussi ça te faisait plaisir de voir ton amie. une amie que tu connaissais depuis un moment, et dont le physique aurait fait de l’ombre à celui d’aphrodite. t’étais sûrement stupide de ne jamais rien avoir tenté avec elle, mais ce n’était pas comme ça entre vous. il y avait plus. une véritable amitié. je sais pas si c’est réciproque, à cause de toi je vais pas pouvoir tirer mon coup. tu lanças en rigolant. tu plaisantais évidemment. quoi que.. tu finirais sûrement par retrouver une femme à ramener chez toi. il faudrait simplement que tu arrives à fausser compagnie à kaia quelques instants. t'es en bien meilleure compagnie maintenant. et puis tu pouvais faire largement mieux que cette blonde. tu fis mine de réfléchir quelques instants. sois pas jalouse, tu sais qu’il te suffit de demander si tu veux que je te fasse grimper au septième ciel. un clin d’oeil, et tu rigolas encore. tu aurais certainement profiter de kaia jusqu’à être rassasié si elle n’avait pas fait partie de votre bande. si elle avait juste été une inconnue, dans un bar. mais ce n’était pas le cas, et tu te tenais bien. je peux même t'offrir de l'alcool gratuit. tu haussas les sourcils avec un air intéressé. tu sais comment parler aux hommes. tu n’allais pas dire non alors qu’elle proposait si gentiment, pas vrai ? même si c’était aux hommes de payer des verres aux femmes, tu serais ravi d’inverser les rôles pour une soirée. tes collègues étaient si chiants que ça ? c’était sûrement le cas, sinon elle ne serait pas ici, à te proposer de boire à l’oeil.

just keep swimming
Sam 1 Sep - 14:09

t'étais toujours heureuse quand tu les croisais tes potes. ils n'étaient pas nombreux, il y avait sûrement bien plus de personnes qui te détestaient. c'était même une certitude. mais toi t'en avais rien à faire, parce que t'avais juste les gars qui te fallait dans ta vie. je sais pas si c’est réciproque, à cause de toi je vais pas pouvoir tirer mon coup. tu le bousculais en rigolant. tais toi. tu lançais alors, il n'avait pas le droit de préférer tirer son coup plutôt que de te voir. et tu savais très bien dans le fond que c'était pas vrai. et puis il savait très bien teano que tu n'allais sûrement pas l'empêcher d'avoir ce qu'il veut ce soir. t'en fais pas j'ai aussi envie de tirer mon coup comme tu dis. mais tu peux bien te retenir un peu. tu n'avais aucun soucis avec sa façon de traiter les femmes, parce que t'étais comme lui. parce que c'était sûrement pour ça que tu t'entendais si bien avec les hommes ou avec des gars comme lui. t'aurais peut-être du être un homme au final. mais t'aimais bien trop avoir le pouvoir sur les hommes pour changer de sexe. sois pas jalouse, tu sais qu’il te suffit de demander si tu veux que je te fasse grimper au septième ciel. tu riais. il était beau teano et t'imaginais qu'il était bon dans ce qu'il faisait. t'avais déjà imaginé l'avoir entre tes draps, mais c'était ton pote alors t'avais jamais rien tenté. c'est si simple que ça, j'ai juste à demander ? tu demandais en le taquinant, ta main qui frôlait doucement son torse et t'es sûre que t'étais entrain de rendre jalouse toutes les filles aux alentours. t'es sûre que la blonde vous regardez encore d'un coin de la pièce et ça te faisait encore plus sourire. et tu savais encore mieux comment le faire sourire et le faire rester avec toi ce soir teano.  tu sais comment parler aux hommes. c'était une évidence. tu n'avais même pas besoin de parler là plupart du temps. tu préférais agir. je sais. tu disais pleine d'assurance. un sourire taquin sur tes lèvres et vous marchiez déjà vers les boissons à volonté.  tes collègues étaient si chiants que ça ? tu soupirais déjà à cette question. c'était une catastrophe. t'imagine même pas. si je m'approchais de claudine, je suis sûre qu'elle m'aurait encore parlé de comment son fils est génial quand il joue avec ses crottes de nez. des choses que tu ne pouvais pas comprendre. les enfants ça te répugnait plus qu'autre chose. ça gueulait et ça puait à longueur de journée, tu ne voyais pas vraiment le plaisir d'en avoir.  et puis les autres seraient probablement entrain de baisser le regard quand je passe. tu sais à quel point je peux être terrifiante. tu disais avec ton petit regard noir que tu savais si bien faire. et puis tu te mettais à sourire une idée en tête. quelque chose qui étonnerait tout tes collègues. certains plus que d'autres. j'ai une idée.

just keep swimming
Lun 17 Sep - 15:19

tu ne lui en voulais pas, loin de là. tu n’en voudrais jamais à un des gars de te casser un coup. kaia en faisait partie. elle avait beau avoir une poitrine plus que généreuse et un cul à se damner, elle se comportait comme vous. elle agissait avec le sexe opposé comme vous pouviez le faire. c’était sans doute pour ça que l’idée de la mettre dans ton lit ne t’avait jamais traversé l’esprit. ou alors rien qu’un instant, après plusieurs verres. tu voulais bien te montrer gentil malgré qu’elle ait fait fuir la fille que tu comptais ramener ce soir. tu en trouverais certainement une autre au cours de la soirée, pas d’inquiétude là-dessus. tais toi. tu rigolas avec elle. kaia savait très bien que tu ne pensais pas ce que tu disais. tu étais rarement plus sincère qu’avec ta bande, chacun de ses membres le savaient. t'en fais pas j'ai aussi envie de tirer mon coup comme tu dis. mais tu peux bien te retenir un peu. tu secouas la tête, décidément, kaia espérait beaucoup trop de ta part. toi ? te retenir ? tu ne connaissais même pas ce mot. ça ne servait à rien de se retenir quand tu pouvais te faire plaisir aussi souvent que tu le voulais, dans la limite du raisonnable bien sûr. je suis un mec, je sais pas le faire. tu répliquas. une réplique bien trop facile, mais qui marchait à tous les coups. tu n’étais qu’un homme, ça te pardonnait beaucoup de choses. c'est si simple que ça, j'ai juste à demander ? elle te demanda, soudain plus tactile qu’elle ne l’était jusque-là. plus tactile qu’elle ne l’était en général. ce n’était pas pour te déplaire, mais ça te donnait des idées que tu n’aurais pas dû avoir par rapport à kaia. juste à demander. et maintenant tu te demandais ce que ça faisait de goûter à la brune. ce que ça faisait d’avoir ses courbes entre tes mains, sans rien pour t’empêcher de caresser sa peau. tu n’étais pas censé penser à ça. tu n’étais pas censé être excité par cette idée. il fallait que tu la chasses de ton esprit, et tout de suite. je sais. cette confiance en elle te fit rire. elle avait conscience de son charme, de son pouvoir sur les autres. et elle en jouait. c’était probablement ce qui te plaisait le plus chez elle. t'imagine même pas. si je m'approchais de claudine, je suis sûre qu'elle m'aurait encore parlé de comment son fils est génial quand il joue avec ses crottes de nez. et puis les autres seraient probablement entrain de baisser le regard quand je passe. tu sais à quel point je peux être terrifiante. tu secouas la tête, amusé. une soirée excitante en perspective, je comprends absolument pas pourquoi tu leur as faussé compagnie. tu soufflas, sur un ton ironique bien sûr. elle était bien mieux avec toi, à te payer des verres. vous pouviez en profiter tous les deux au moins. j'ai une idée. les sourcils froncés, tu la regardais d’un drôle d’air. qu’est-ce qu’elle avait encore en tête ? j’ai toujours peur quand tu dis ça. le pire, c’est qu’elle avait vraiment l’air d’avoir trouvé le remède au cancer. de quoi te méfier encore plus. balance. tu conclus, pour ne pas perdre de temps. tu n’étais pas vraiment fan des surprises, à moins qu’elles incluent des filles nues, ce qui ne serait sûrement pas le cas là.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

all night (teano)

Page 1 sur 1 ~