AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

house on fire | maxine ✮ clayton

to infinity and beyond
✩ messages : 634 ✩ avatar : caity lotz
✩ crédits : ©me
★ âge : 30
Ven 3 Aoû - 18:05

&
house on fire
t'as beau considérer les autres pompiers avec lesquels tu travailles comme ta famille, tu ne peux ignorer les conflits qui existent parfois entre vous et les tensions qui fluctuent au sein de la caserne. et quand tu parles de conflits, tu penses surtout à adrian, ton capitaine qui persécute un peu hugo et qui se prend ouvertement la tête avec clayton. heureusement, ton parcours professionnel est impossible à critiquer et tu t'entends donc bien avec adrian, qui a surtout de la peine avec clayton et son arrivée soudaine. sinon, tu ne sais pas comment tu aurais pu travailler sous ses ordres. malgré ton affection pour adrian, avec qui tu aimes beaucoup travailler depuis toutes ces années et dont tu as tant appris, tu ne peux t'empêcher de trouver que son attitude vis-à-vis du capitaine du camion n°3 est totalement injuste. au contraire de ton capricieux capitaine, qui est immédiatement mis le nouveau à dos, cela fait un an que tu te rapproches de clayton. rien de romantique entre vous puisque tu es en couple leo et que tu vois tes collègues comme des frères supplémentaires plutôt que comme des potentiels amants. il vous arrive donc régulièrement de débriefer ensemble autour d'un café après un shift de nuit ou autour d'une bière après une longue journée à la caserne. en ce moment, c'est l'option café qui est valable puisque vous venez de bosser toute la nuit. si vos shifts ne sont pas toujours en parallèle, c'est généralement le cas. néanmoins, puisque clayton est capitaine d'un camion, il a ses propres quartiers et tu as plutôt tendance à traîner avec les autres 'non gradés' pendant les shifts. en plus, vos camions n'interviennent pas toujours ensemble sur les alarmes donc votre collaboration reste relativement réduite. la nuit n'a pas été trop pénible et tu n'es donc pas encore trop fatiguée lorsque tu retrouves clayton au tim hortons du coin. capitaine ! tu lui dis avec un salut de l'armée un peu caricaturé. t'as une petite pensée pour léo a qui t'as promis de rentrer rapidement. je fais pas long, il m'attend. tu précises à clayton, qui sait plus ou moins que ton couple avec leo bat de l'aile ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1305 ✩ avatar : d. sharman
✩ crédits : dublin
★ âge : 32
Sam 4 Aoû - 9:36

clayton travaille de nuit, de jour... il peut faire plusieurs shifts par jour parce qu'ils sont en manque d'effectif. il se dit qu'il serait temps de remédier à ça et de proposer des formations aux jeunes qui désirent rejoindre l'équipe des pompiers de trois-rivières. ça fait des semaines qu'ils en parlent mais qu'ils ne font rien. il faudrait un formateur et personne n'a le temps, clayton s'est proposé pour le faire alors, pas sûr qu'il va s'avoir gérer mais il va tenter. c'est pas comme si il était marié ou en couple, avec des enfants. un peu fatigué de sa nuit, il se rend toujours après son shift dans le café au coin de la rue, la plupart du temps avec maxine quand ils ont le même shift. elle fait partie du camion numéro un, celui d'adrian. les deux capitaines ne s'entendent pas, enfin surtout adrian qui a une dent contre clayton. il n'a pas digéré son arrivé et le fait qu'il soit promu capitaine directement, une jalousie rien de plus. clayton a du mal à comprendre cette jalousie, il est aussi capitaine donc il ne comprend pas sa haine... ils ont la même formation après tout, pendant ces cinq années à brooklyn, il était qu'un simple pompier, c'est en rentrant chez lui, à trois-rivières qu'il a été nommé capitaine, lui aussi a fait ses preuves mais à brooklyn. il sourit en voyant maxine arrivée, ils ont bossé cette nuit mais séparément puisqu'ils ne sont pas du même camion hey ! il hoche la tête, comprenant très bien qu'il est temps pour elle de rentrer. elle est en couple, c'est normal qu'elle veuille profiter de son copain oui oui t'en fait pas. moi j'enchaîne un shift donc je dois pas trop traîner... j'ai une petite heure de pause, ça devrait aller le temps de prendre un café et de se reposer un peu à la caserne. de toute façon, tant qu'ils ne sont pas appelés pour des interventions, il se repose pendant ce temps là pas trop dur cette nuit ? ils sont souvent appelés la nuit, à croire que les gens font plus de bêtises. des accidents de la route, ou d'autres choses encore. minimes comme importantes.

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
to infinity and beyond
Sam 4 Aoû - 20:44

&
house on fire
contrairement au capitaine asworth qui enchaînait les shifts, tu te contentais de faire les tiens. l'idée de travailler un peu plus n'étais pas un problème et il t'arrivait de prendre un ou deux shifts supplémentaires, mais au vu des conflits que tu avais avec leo concernant tes horaires irréguliers tu essayais de faire le minimum de shifts imprévus. un autre avantage que ne pas accepter de shifts supplémentaires présente est que tu bosses presque tout le temps avec les mêmes collègues. bien que le changement soit agréable, savoir exactement quelles sont les forces et les faiblesses de tes partenaires est aussi quelque chose de grande valeur. surtout que tu t'entends bien avec les autres pompiers de la caserne, au point de passer du temps avec eux en dehors des shifts que vous partagiez. t'es d'ailleurs en train de prendre un café en compagnie de clayton. encore un shift ?! t'as du courage ! tu lui dis lorsqu'il t'annonce qu'il n'a qu'une petite heure de pause avant de recommencer le travail. bien sûr que certains shifts étaient plus calmes que d'autres, mais là tu n'as qu'une envie - celle de dormir - et tu te demandes où il trouve l'énergie pour enchaîner ainsi, sans paraître le moindrement fatigué. il te demande ensuite comment s'est passé ta nuit. c'est pas le pire shift que j'aie fait, mais c'était intense. et toi ? tu lui demandes en sachant qu'au vu du nombre d'alarmes ayant résonné pendant la nuit il n'a pas du dormir beaucoup plus que toi. ça t'arrives d'être chez toi et de décompresser ? tu lui dis en riant en te demandant comment il peut enchaîner autant d'heures de travail. tu crois savoir qu'il n'a personne dans sa vie en ce moment, mais il doit bien avoir besoin de moment à lui.
Dim 5 Aoû - 11:48

ça ne dérangeait pas clayton de faire plusieurs shift, de toute façon personne ne l'attendait à la maison, à part son chat mais qui est vraiment indépendant alors il passe la plupart du temps dehors, à faire sa petite vie de chat. il rentre quand même le nourrir, c'est son bébé chat ! il rigole un peu en l'entendant, c'est vrai que la plupart rentre après leurs shifts mais pas clayton, ça lui arrive de rentrer mais c'est rare et puis il peut se reposer à la caserne, tant que l'alarme ne sonne pas ouais ça me dérange pas d'en faire un autre... de toute façon, on manque d'effectif c'est pas qui le motive le plus, mais il n'aime pas rester chez lui, à ne rien faire. il pourrait se reposer, prendre du temps pour lui mais non, il le fait que très rarement. préférant s'occuper des autres plutôt que de lui. il la regarde, buvant une gorge de son café pareil... y avait beaucoup d'alarmes mais c'était pas des grosses interventions qu'il dit simplement. clayton préfère les grosses interventions mais c'est leurs boulots de venir en aide, même pour un petit truc de rien du tout. parfois ils sont appelés pour rien, une perte de temps mais c'est comme ça. les gens ne savent pas spécialement évaluer une situation d'urgence ou non. il rigole ensuite à ce qu'elle dit rarement en fait.. c'est pour ça qu'on m'oblige à prendre quelques jours de repos de temps en temps qu'il dit en souriant. et puis, il aura tout le temps de se reposer quand il n'aura plus la capacité d'exercer le métier puis y a personne qui m'attend donc bon, c'est pas comme si ça dérangeait quelqu'un peut-être sa soeur qu'il ne voit plus beaucoup, ses parents ce n'est pas les personnes qu'il a le plus envie de voir. l'histoire maiya, il devrait songer à aller lui parler, à lui dire ce qu'il ressent mais il ne sait pas comment s'y prendre et il n'a pas le temps. si, il pourrait avoir le temps mais il ne s'en donne pas assez et repousse sans cesse cet entrevue avec elle.

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
to infinity and beyond
Dim 5 Aoû - 17:42

&
house on fire
en regardant le visage peu marqué par la fatigue de clayton, tu te demandes si c'était le luxe d'avoir ses propres quartiers qui lui permet de dormir plus ou s'il a simplement de la chance avec sa peau. t'as beau adorer les gars de ton équipe, ton sommeil n'est pas des plus agréables. vous êtes tous dans la même pièce et, si les lits sont relativement confortables et toujours propres, les bruits divers émis par tes collègues rendent tes nuits à la caserne bien moins agréables que celles passées dans ton propre lit. il y a les bruits de retournements interminables et les ronflements, ajoutés à la respirations bruyantes de certains. tu dos avec des boules quies - au vu du volume des alarmes, aucun risque de les rater - pour ne pas trop entendre cela, mais ces petits bouchons affectent aussi tes nuits. ça et le fait que votre sommeil est sans cesse entrecoupé d'interventions.. pas étonnant que tu aies besoin de dormir un peu pendant la journée entre deux shifts de nuit. clayton t'indique qu'enchaîner avec un autre shift ne le dérange pas et qu'ils manquent d'effectif de toute façon. tu culpabilises un peu puisque tu sais bien que c'est vrai, mais tu te dis qu'il vaut mieux que tu fasses tes shifts correctement plutôt que tu en fasses trop et que tu n'arrives pas à suivre derrière. tu penses qu'on aura quelques nouveaux à la fin de l'été ? tu sais bien que les vacances sont la période principale des déménagements. malgré la chaleur - spécialement cette année avec la canicule - les gens préfèrent bouger pendant les vacances, surtout s'ils ont des enfants. tu souris en te disant que pendant que certains font leurs cartons, tu profiteras de l'eau fraîche de la piscine de ton immeuble dans ton plus beau maillot de bain, en alternant crème solaire et ombre pour ne pas risquer de coups de soleil. clayton te dit que les alarmes de la nuit précédente n'étaient pas de grosses interventions. c'est moins stimulant, mais c'est toujours mieux si personne n'est vraiment en danger. tu réagis à sa remarque, sachant qu'il ne peut qu'être d'accord. il te dit ensuite qu'il est parfois forcé de prendre des jours de congé tellement il travaille et que personne ne l'attend. des fois je me dis que ce serait plus simple si personne ne m'attendait. tu avoues en pensant à leo et à vos disputes toujours plus fréquentes.
Dim 5 Aoû - 19:58

ça ne le dérange pas de se reposer ou même de dormir à la caserne. tant qu'il peut être utile, tout lui va. bien évidemment, quand il y a les alarmes pour les interventions alors qu'il ne travaille pas, ça l'embête un peu mais si il manque des personnes, il est au moins là pour prêter main forte. et puis en cette période de vacances, de canicule, il est important d'avoir assez d'effectif pour chaque shift, sinon ça peut vraiment virer au bordel. il la regarde, grimaçant légèrement à ce qu'elle demande. il n'en sait strictement rien clayton aucune idée... je sais qu'il y a une procédure de sélection bientôt qu'il dit, sans vraiment savoir la date exacte. il sait en tout cas que la caserne est à la recherche de nouvelles recrues, ils ont même déjà eu quelques lettres de motivations mais le chef de la caserne n'a toujours pas pris le temps de lire quoique ce soit normalement, c'est moi qui doit donner la formation mais du coup, ça veut dire que je serais moins sur le terrain... il préfère être sur le terrain, sur les interventions mais il s'est proposé, puisque personne ne voulait le faire. trop bon clayton, encore une fois après je trouve que les nouveaux doivent être séparer dans les équipes... comme ça, chaque capitaine s'occupe de deux ou trois recrues. mais adrian n'a pas voulu. pour pas changer sûrement parce que c'était l'idée de clayton et qu'adrian ne l'aime pas. il ne l'a jamais aimé, depuis son arrivée à la caserne. il n'a jamais compris pourquoi mais c'est comme ça. c'est dommage, parce qu'ils ne se connaissent pas, adrian a juste émis un jugement trop rapidement à propos de clayton. une jalousie, de quoi ? il ne sait pas oui c'est vrai ! c'est le principal elle a raison maxine, c'est mieux que tout le monde soit hors de danger, que ce soit les victimes mais aussi les pompiers. il lâche un rire en l'entendant ça dépend je pense... enfin tant qu'on est heureux, c'est ce qui compte le plus c'est ce qu'il pense en tout cas. il est heureux lui non ? probablement que oui après oui, être en couple c'est plus compliqué mais je pense que l'autre doit comprendre aussi. on a chacun nos boulots, pas les mêmes horaires, c'est tout c'est dur, il peut le comprendre mais la moitié doit l'accepter, sinon ça ne marchera jamais. il n'a jamais eu ce problème, il n'a jamais réellement été en couple lui alors se prendre la tête en rentrant chez lui à cause du boulot ou autres, il ne connait pas.

to infinity and beyond
Lun 6 Aoû - 21:19

&
house on fire
clayton t'indique ne pas être au courant pour l'arrivée de potentiels nouveaux pompiers au sein de la caserne et tu te rends compte que tu aurais dû t'en douter. tu espère vraiment que vous allez avoir plus de monde pour pouvoir diminuer un peu le nombre de shifts supplémentaires de certains de tes collègues. ok. tu réponds. il précise que ça devrait être lui qui fait la formation, ce qui l'embête vu que ça le tiendrait éloigné des interventions. tu peux suggérer à adrian qu'il est mieux formé pour ça que toi et lui refiler la patate chaude sans même qu'il s'en rende compte avec son ego surdimensionné. tu suggères à clayton en sachant qu'il lui serait très difficile de dire à adrian qu'il est mieux formé, même si cela signifie qu'il sauterait sur l'occasion pour reprendre les cours de formation des nouveaux, ce qui laisserait clayton à ses interventions. clayton t'indique ensuite qu'il a proposé que les recrues soient réparties et la responsabilité de chaque capitaine. ça serait bien aussi, mais t'auras de la peine à le faire changer d'avis. tu réagis en sachant pertinemment que ton capitaine ne laissera jamais une idée de clayton passer. la rivalité entre les deux hommes est bien trop importante aux yeux d'adrian. vous avez commenté le manque d'intervention de la nuit et clayton conclut en disant que l'important c'est d'être heureux. tu réponds bien sûr. puis tu te dis que ça ne lui ferait pas de mal à clayton d'être un peu moins à la caserne. en ce moment, sa vie tourne autour des interventions et il semble associer le bonheur à sa situation quelque peu particulière. s'il bossait quelques shifts de moins, il pourrait développer un peu plus sa vie sociale au lieu de n'avoir que son chat à la maison, mais ce n'est pas ta place de le lui dire, en tout cas pas comme ça. tu as mentionné la difficulté de rentrer quand leo t'attend et clayton dit que dans un couple l'autre doit comprendre nos horaires. tu veux aller lui expliquer ? parce que moi j'en ai marre de lui dire que mes horaires sont mes horaires et que je ne peux rien y changer. enfin, si tu peux changer de job, ce que leo aimerait bien que tu fasses mais c'est hors de question pour toi. et toi, tu voudrais pas que quelqu'un d'autre t'attende que ton chat ? tu finis par demander.

mia & zooey & avery & fiona
Lun 6 Aoû - 23:23

il lui arrive de foutre un petit coup de pression pour que le recrutement avance plus rapidement mais il traîne toujours autant. clayton ne peut rien faire d'autre de toute manière, ce n'est pas lui le chef. il est juste capitaine d'une équipe et ça s'arrête là. pourtant, ce n'est pas le seul qui râle du manque d'effectif... il la regarde avant de rigoler lorsqu'elle parle d'adrian. lui, il n'a rien contre lui mais c'est adrian qui l'a mal aimé dès son arrivée. il savait donc dès lors qu'entre eux, ça allait être électrique tu parles, ses chevilles vont tripler de volume et il va plus pouvoir passer la porte et à rentrer dans le camion il se vante trop adrian, pensant que c'est le meilleur capitaine. pour clayton, le meilleur capitaine c'est robert, il est là depuis plus longtemps que les autres, il a de l'expérience et c'est le pilier de la caserne. lui, peut se vanter d'avoir eu une belle carrière, pour adrian c'est tout le contraire. il a beaucoup de chose à apprendre encore, surtout sur lui. il hausse les épaules, d'accord avec ce qu'avance maxine. adrian ne changera pas d'avis, surtout si l'idée vient de clayton, son rival. une petite guerre qui commence réellement à faire chier clayon c'est vrai. se demandant parfois quand est-ce qu'il va grandir et surtout, de se croire le meilleur de tous. ils discutent ensuite des horaires, de couple. c'est vrai que les horaires ne sont pas vraiment les mêmes que des horaires de bureaux mais c'est comme ça et il faut faire avec. il hausse les épaules je comprends mais il doit comprendre aussi que c'est ton boulot et que c'est comme ça. après tu peux toujours demander de faire des shift le matin, l'après-midi... mais faut t'arranger avec quelqu'un de ton équipe et ça, c'est beaucoup plus compliqué. peut-être qu'elle trouvera, mais pas sûr que ça fonctionnera enfin, je pense que tu peux quand même demander. t'auras sûrement un ou deux shift la nuit mais peut-être moins que maintenant rien est perdu en demandant. il rit un peu, buvant une gorgée de son café si sûrement mais... je fais pas vraiment d'effort pour trouver quelqu'un il a toujours maiya en tête. son premier amour qu'il a revu il n'y a pas si longtemps. mais elle va se marier avec un autre, alors c'est trop tard maintenant... mais ça ne l'empêche pas de penser à elle, encore et toujours.

to infinity and beyond
Mar 7 Aoû - 20:44

&
house on fire
être pompier, ce n'est pas un métier pour toi, c'est un choix de vie. lors de chaque intervention, quand vous quittez la caserne, ça peut être votre dernier départ. bien sûr qu'il n'y a pas de morts très régulièrement, mais cela peut arriver et le plus gros obstacle entre toi et la mort ce sont tes collègues. quel que soit le lien qui vous unit, les conflits existant entre vous, etc. il faut toujours se donner à 100% parce que le moindre pourcent manquant peut faire la différence entre la vie et la mort. clairement, quand tu as une relation comme celle-ci avec tes collègues, cela ne veut rien dire en dehors du boulot. tu leur confies ta vie au quotidien et sais que tu peux entièrement te fier à eux lors des interventions, mais en dehors du boulot ça n'est rien. oui, vous vous entendez assez bien et il t'arrive de voir certains membres de l'équipe en dehors de la caserne, mais tu as ta vie. et même si leo ne le comprend pas, tu ne comptes pas sortir avec l'un d'entre eux, surtout pas adrian, dont tu es en train de parler avec clayton. ce serait peut-être une bonne chose pour toi qu'il n'arrive plus à passer la porte, non ? tu lui demandes avec un clin d'oeil, sachant que si les qualités d'adrian en terme d'efficacité pendant les interventions ne sont pas questionnables, ses qualités humaines sont moins flagrantes. s'il passait moins de temps à se sentir menacé par clayton et plus de temps à tisser des liens avec les autres 'habitants' de la caserne, l'ambiance serait meilleure. ces temps l'ambiance n'était pas bonne à la maison non plus. clayton suggère que tu fasses des demandes spéciales pour avoir moins de shifts de nuit. je vais pas faire de demande. les shifts de nuit font partie du boulot et je vais pas demander un traitement de faveur parce que leo n'est soudain plus capable de les supporter.. et puis je suis pas sûre que ce soit ça le problème. tu finis par dire, sachant ce que cela signifie et préférant te concentrer sur la vie sentimentale de clayton. je te présente volontiers mes copines si c'est ça le problème ! tu ajoutes en riant.

Mer 8 Aoû - 9:11

il a toujours voulu être pompier clayton et il n'a jamais lâché son rêve, au plus grand désespoir de ses parents. ce métier est dur, que ce soit physiquement mais également moralement. il y a des choses que clayton n'auraient jamais voulu faire qu'il a vu. et il garde ça en tête, dans sa mémoire, il peut même en faire des cauchemars mais c'est le métier pas vrai ? ils parlent ensuite d'adrian et il hausse les épaules à ce qu'elle dit honnêtement je m'en fiche. j'ai rien contre lui, c'est lui qui a une dent contre moi c'est vrai, il n'a rien contre lui en plus. il essaie même d'être sympa mais adrian gâche tout, ne se rendant pas compte que c'est lui le problème dans l'histoire et non clayton. il boit croque dans son croissant, histoire de prendre des forces avant de commencer un second shift puis si il fait pas d'effort, je peux rien faire pour lui... il se mettra tout le monde à dos si il continue, tant pis pour lui il pense à hugo, ce petit jeune qui se fait persécuter par adrian, son souffre douleur. maxine doit le voir souvent, puisqu'ils font partis de la même équipe. clayton ne le voit pas et heureusement, sinon il en viendra sûrement au moins en voyant adrian agir de la sorte avec un membre de son équipe. il ne comprend d'ailleurs pas son but de faire ça, à part rendre les gens mal à l'aise... secouant sa frimousse, il est d'accord avec elle mais rien ne l'empêche néanmoins de le faire c'est pas un traitement de faveur, c'est modifié tes horaires avec quelqu'un.. enfin, tu devras quand même en discuter avec adrian et ce sera non il connait déjà la réponse de son collègue, il dit non à chaque truc qu'on lui demande, un vrai grincheux. il rigole à sa dernière phrase t'es mignonne mais non ça ira, je peux me débrouiller seul ou pas, déjà il ira voir maiya et après, il verra la suite des événements. faut bien qu'il prenne son courage à deux mains pour lui parler un jour... quand il ne sait pas mais bientôt, il espère.

to infinity and beyond
Jeu 9 Aoû - 18:28

&
house on fire
tu as une petite pensée pour adrian quand clayton t'explique qu'il s'en fiche de lui, puisqu'il n'a rien contre. si ton capitaine pouvait tenir un peu moins à son égo et développer légèrement plus ses relations avec les autres membres de la caserne, l'ambiance serait encore meilleure, mais tu sais que son talent pour les prises de tête inutiles avec ses collègues fait autant partie de lui que sa capacité à gérer toutes sortes d'interventions. clayton mentionne ensuite qu'il va finir par se mettre tout le monde à dos et tu es tout à fait d'accord avec lui. le problème c'est que même s'il se met tout le monde à dos, il ne comprendra quand même pas que le problème vient de lui.. tu ajoutes, déçue que ton capitaine ne soit pas meilleur en terme de remise en question. tu rejettes ensuite la proposition de clayton de faire une demande de changement d'horaire pour faciliter la vie de leo et éviter les conflits à la maison. tu sais bien que c'est ton ego aussi qui te fait refuser le conseil de ton collègue puisque tu ne veux pas faire des changements dans ton mode de vie pour leo. il savait dans quoi il se lançait lorsque vous vous êtes mis ensemble et tu ne veux pas faire des sacrifices maintenant parce qu'il a changé d'avis sur le sujet. tu es aussi consciente que c'est ton manque d'attachement à leo qui te fait réfléchir comme cela, mais tu crois pas assez en l'amour pour te dire que c'est ton couple qui ne fonctionne pas. laisse tomber clayton, je vais pas changer mes horaires, ni même essayer d'en parler à adrian. tu conclus, sachant que même si tu voulais faire le changement ton capitaine le refuserait très probablement puisqu'il n'aimait pas les variantes apportées à son programme des gardes de nuit. clayton refuse ensuite de rencontrer tes amies et tu ris un peu en rétorquant tu sais pas ce que tu rates. tu ne te fais pas de soucis pour lui, avec son charme, il trouvera vite quelqu'un si c'est ce qu'il souhaite.

Ven 10 Aoû - 20:48

depuis que clayton est arrivé et depuis qu'adrian a fait son chieur, il ne prête même plus attention à lui. ça ne sert à rien, il préfère le laisser s'énerver seul et de passer à autre chose. il n'est pas là pour se prendre la tête clayton, il est là pour faire son boulot et de toute manière, il n'y a qu'avec lui que le courant ne passe pas... trouvant ça complètement ridicule, il lui a déjà dit plusieurs fois mais monsieur ne veut rien entendre, clayton ne peut donc rien faire face à un mec si fermé. il rit en l'entendant, elle a raison, il ne comprendra jamais que le problème vient de lui perso moi j'abandonne. puis je bosse pas avec lui... sauf quand y a des grosses interventions. du coup, je suis soulagé de ne pas me le coltiner toute la journée qu'il lance, il le pense vraiment. il est heureux de ne pas l'avoir sur le dos toute la journée. il hoche la tête, les horaires font partis du métier, c'est vrai qu'il est possible de les modifier si jamais ça pose problème mais quand on commence une formation de pompier, on sait que les horaires seront compliqués et jamais les mêmes. mais c'est ça qu'il aime clayton au final, ne pas avoir la même routine de vie, le même quotidien. c'est sûrement pour cela qu'il n'est pas non plus en couple.. il ne sait pas, mais il suppose après je pense que ton mec doit comprendre que c'est ton boulot et qu'il doit faire avec tes horaires... c'est pas facile mais il n'a pas le choix. c'est ça ou rien. il termine son café avant de lâcher un rire je préfère d'abord régler mes problèmes, après on verra ses problèmes = maiya. il n'a toujours pas été lui parlé, parce qu'il ne sait pas quoi lui dire, ni comment aborder le sujet. il est perdu face à elle, tel un gamin.

to infinity and beyond
Sam 11 Aoû - 18:04

&
house on fire
ça te fait un peu bizarre de travailler avec clayton et d'avoir cette sorte d'amitié entre vous. il y a encore pas si longtemps vous étiez inséparables. enfin ça c'était avant que tu ne paniques après la tentative de suicide de lullaby et que tu t'éloignes de tes deux meilleurs amis. ils ont pas vraiment compris ce qu'il s'était passé et toi-même t'as mis du temps avant de comprendre que c'était parce que tu t'en voulais. si t'avais pas vu les signes avant-coureurs chez ta meilleure amie c'est que tu n'étais pas assez attentive. si t'avais fait plus gaffe, tu aurais peut-être pu agir. malgré les années, tu es encore convaincue que tu as merdé sur ce coup et c'est pour cela que tu n'as plus été la même avec eux. le résultat c'est qu'au lieu d'être toujours aussi proche de clayton vous aviez maintenant cette relation quelque peu artificielle qui commençait tout juste à redevenir normale, un an après son retour en ville. heureusement, votre relation reste meilleure que celle qu'il a avec adrian, dont il est bien content de ne pas partager le quotidien. parle pour toi... j'te rappelle qui se le coltine toute la journée comme tu dis si bien ?! tu répliques avec une grimace pour exprimer ton manque de plaisir. puis, réagissant à son commentaire dans lequel il dit que leo devrait comprendre que c'est ton boulot et s'adapter aux horaires, tu réponds avec un gros soupir. c'est ce que je m'évertues à lui faire comprendre, mais pour le moment c'est pas encore ça. et franchement t'es pas persuadée que t'arriveras à le lui faire comprendre, mais bon. clayton aussi semble avoir quelques problèmes côté coeur puisqu'il te dit qu'il a des problèmes à régler. il a un prénom ton problème ? tu lui demandes avec un clin d'oeil provocateur.

Dim 12 Aoû - 14:25

ça lui a fait bizarre d'arriver à la caserne lors de son premier jour et d'être tombé sur maxine mais ça les a rapproché après cet éloignement. il n'a jamais compris pourquoi elle s'était éloignée, du jour au lendemain mais il ne lui a jamais posé la question, se disant que ça ne servira à rien de le savoir, après tout c'était mieux comme ça. il pose son regard sur elle, haussant les épaules à ce qu'elle dit ouais mais il est si terrible que ça en intervention ? fin je trouve que ça peut encore aller, pour le peu que j'ai fait avec lui même si bon, il reste toujours un peu beaucoup brusque de sa façon de faire qu'il dit en soupirant, pensant aussi au jeune hugo qui doit s'en prendre plein la gueule tous les jours. ça l'attriste, il est pas méchant hugo en plus, il fait bien son boulot mais il est assez réservé, timide. l'occasion idéale pour adrian d'en faire son souffre douleur, tellement pathétique de s'attaquer à plus faible que lui. il la regarde, comprenant bien que ce n'est pas simple avec une vie de couple, mais malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. les horaires sont les horaires, il y a possibilité de les modifier mais il faut trouver une personne d'accord et généralement, c'est compliqué. parce que la plupart des personnes, ne veulent pas faire les nuits, pour cause de vie de famille, de vie de couple. clayton est tranquille avec ça, pour le moment en tout cas il fait quoi comme boulot lui ? qu'il lui demande ensuite. il hausse les épaules à sa question, ne sachant pas si c'est une bonne idée de lui parler de ça, après tout ils ne sont plus si proche que ça, juste amis qui tentent petit à petit de rattraper le temps perdu maiya il lâche juste ce prénom, elle doit comprendre maxine non ? maiya c'est le premier amour de clayton, et surtout le seul.

to infinity and beyond
Dim 12 Aoû - 21:14

&
house on fire
alors que vous êtes en train de discuter d'adrian et du réel plaisir que c'est d'avoir à le côtoyer, clayton s'inquiète de savoir s'il est si terrible que ça en intervention, puisqu'il lui semble bon. tu réfléchis une seconde avant de répondre il est excellent dans son job, je ne lui enlèverai jamais ça. il sait quoi faire et intervient toujours de manière réfléchie. c'est le côté humain qui pêche. et heureusement le côté humain n'a pas d'impact sur votre capacité à sauver des vies puisque vous obéissez simplement à ses ordres quis sont toujours réfléchis. c'est plutôt lors des exercices ou des trajets en camion que sa compagnie est peu agréable. tu trouves inutile de développer plus à ce sujet puisque rien ne changera. tu ne sais pas non plus si quelque chose changera avec leo.. dont clayton te demande le métier. il bosse dans un bureau avec des horaires fixes donc rien à voir avec nous. tellement rien à voir que tu te demandes comment vous en êtes arrivés là. bien sûr que tu es extrêmement attachée à lui et que vous avez vos bons moments, mais vos vies sont tellement différentes que votre relation te semble improbable et vouée à l'échec. entendre clayton te dire que son problème est avec maiya te fait sourire. depuis le temps qu'elle est dans sa vie, tu ne pensais pas que son prénom était d'actualité. oh. et je peux savoir où est le problème ? tu lui demandes tandis que la curiosité te ronge. que peut-il bien se passer entre ces deux-là ?

Lun 13 Aoû - 10:08

adrian et clayton ont déjà travaillé ensemble pour des interventions et adrian reste très professionnel dans son métier mais en dehors, il n'est pas du tout pareil. comme si il avait besoin de se montrer, d'être le centre du monde. c'est ça qu'il n'aime pas chez lui et puis, il cherche toujours la petite bête. il hoche la tête à ce qu'elle dit ouais je me disais aussi. mais ce serait tellement bien qu'il soit pareil tous les jours.. clairement, j'en peux plus de son comportement à la caserne. il lui a déjà dit mais ça ne changera rien, il n'écoute personne ce gars, sauf lui-même. la conversation dévie ensuite sur le mec de maxine, sur les horaires et il hausse les épaules. c'est vrai que les personnes qui travaillent dans les bureaux ont des horaires plus cools, plus adaptés et une vie de famille, de couple. mais clairement, rester dans un bureau pour clayton, impossible. chacun son mode de vie, son métier après tout après il devait s'y attendre non ? enfin... il devait savoir qu'être pompier n'était pas de tout repos et que les horaires n'étaient pas fixe comme lui. il se dit chanceux de ne pas avoir de problèmes de couple pour le moment, il ne sait même pas comment il le vivrait, sûrement qu'il mettrait un terme à la relation. parlant de relation, il la regarde en haussant les épaules concernant maiya je l'ai revue.. c'est tout et rien que la revoir lui a fait quelque chose. il ne l'a jamais totalement oublié maiya. ils se sont quittés parce qu'ils le devaient, pas parce qu'ils ne s'aimaient plus. elle partait en france, lui restait à trois-rivières. une relation a distance, pas vraiment fait pour eux alors ils ont mis un terme à leur relation. c'est triste mais c'est comme ça.

to infinity and beyond
Mar 14 Aoû - 19:57

&
house on fire
il y a un certain côté ironique à être en train de parler du collègue que vous n'aimez pas alors que vous venez de terminer un shift. vous venez de vous débarrasser de lui et n'avez plus besoin de travailler avec lui pendant quelques heures, mais vous êtes en train de parler de lui et de ses défauts pendant votre pause café. tu décides de changer de sujet puisque tu n'as pas envie que l'agacement que tu ressens envers adrian et son manque de professionnalisme dans les relations qu'il entretien avec les autres pompiers prenne trop de place dans ta vie. oui.. enfin bon, profitons d'un moment sans lui. tu dis, pour faire comprendre à clayton que tu es d'accord avec ses plaintes, mais que tu ne souhaites pas en parler plus longtemps. par contre, ça te fait du bien de parler de tes problèmes de couple avec clayton puisqu'il peut comprendre ton point de vue étant donné qu'il partage ton quotidien et tes horaires. il te dit que leo aurait dû s'y attendre puisque tu es pompier et que les horaires particuliers font partie de ton quotidien. bien sûr qu'il aurait dû s'y attendre. on en avait pas mal parlé au début de notre relation et il a d'abord été ok avec ça pendant quelques temps.... tu lui expliques en cherchant à comprendre ce qui a pu faire changer leo de point de vue sur la question. c'est surtout depuis qu'il a emménagé que ça se passe mal. tu dis finalement en réalisant que c'est peut-être votre arrangement immobilier qui est à l'origine de toutes ces complications, même si tu ne vois pas pourquoi ça fait une telle différence. puis te concentrant sur la vie sentimentale de clayton, tu es surprise d'apprendre qu'il a revu maiya, qui était partie en france. et ? .. vous avez parlé de quoi ? tu lui demandes, curieuse de savoir à quoi peuvent avoir ressemblé les retrouvailles des deux ex, tant d'années après le départ de la demoiselle pour le vieux continent.

Mer 15 Aoû - 13:44

après tout clayton aurait pu bien s'entendre avec adrian si il n'avait pas été si désagréable avec lui depuis le début, depuis son premier jour même. il n'a jamais compris cette haine qu'il avait pour lui, parce que clayton est arrivé et qu'il a été promu capitaine ? c'est des foutaises, si clayton a été promu capitaine c'est parce qu'il en avait les capacités et surtout parce que ses anciens employeurs ont toujours été fiers de son travail et qu'ils l'ont recommandé comme tel pour trois-rivières. il n'a rien fait pour avoir cette promotion à son arrivée t'as raison, ça nous fera des petites vacances pendant quelques heures parce qu'adrian est parti, il est rentré chez lui puisque son shit est terminé, clayton ne l'aura donc pas aujourd'hui, il est bien content d'ailleurs en plus, je fais juste le shift de ce matin et puis je rentre chez moi, me reposer si ça se trouve, il n'y aura pas grand chose à faire ce matin, il espère en tout cas parce que malgré qu'il ait accepté de faire un autre shift, il est fatigué. il essaie de le cacher, il l'a toujours caché d'ailleurs parce que ce n'est pas professionnel mais parfois, il a juste envie de se poser dans son lit et de fermer les yeux. il pose son regard sur elle, levant les yeux au ciel je vois.. ou peut-être qu'il veut juste se poser dans son couple, pour penser à la suite ? au bébé par exemple, après tout, maxine a l'âge de fonder une famille. il soupire à sa question, de quoi ont-ils parlé ? pas de grand chose en fait rien de spécial... elle est fiancée et va se marier bientôt, je suppose dégoûté ? oui totalement !

to infinity and beyond
Mer 15 Aoû - 21:15

&
house on fire
tu réalises au fur et à mesure que la conversation transitionne de votre vie professionnelle et les problèmes que tu as dans ta relation avec adrian à votre vie sentimentale et les problèmes que tu as dans te relation avec leo, que tu manques peut-être de compromis. comme le dit le dicton, si tous les gens que tu rencontres dans la journée sont des cons, c'est peut-être toi le con. enfin quelque chose comme ça, mais tu n'arrives pas à le retrouver là. quoi qu'il en soit, entendre clayton essayer de t'expliquer les possibles motivations de leo et son incompréhension de ton horaire te fait réaliser que tu es possiblement autant en tort que lui et que tu ne devrais pas lui tenir autant rigueur de ses envies de te voir à horaire plus régulier à la maison. penser à la suite.. ouais j'avais pas trop vu ça venir. tu lui réponds en te disant que tu n'as peut-être pas assez discuté avec ton homme de ce potentiel futur qu'il envisage pour vous deux. tu culpabilises un peu, tout en te réconfortant en te disant que leo aurait aussi pu être plus clair avec toi si c'est réellement le cas. tu mets cette idée dans le coin de ta tête en te fixant comme objectif d'en discuter avec lui la prochaine fois que le terrain sera propice à ce genre de discussion sérieuse. ensuite, tu te concentres sur les nouvelles de clayton qui t'explique que maiya est de retour, mais qu'elle est fiancée. oh. tu n'es pas surprise d'entendre qu'elle a continué à vivre sa vie sans lui, mais tu espérais quelque peu que son retour serait lié à clayton puisque tu n'as pas l'impression qu'il ait réussi à passer au-delà de leur histoire. ça a dû te faire plaisir d'apprendre ça. tu lui dis sarcastiquement.

Ven 17 Aoû - 9:18

il n'est pas le mieux placé pour donner des conseils de coeur, il n'est même pas en couple mais il se dit qu'il y a bien une raison pour que son mec soit si énervé concernant les horaires de boulot de la blonde. peut-être qu'il voit un avenir pour eux deux, la suite normalement dans un couple non ? il hausse les épaules à ce qu'elle dit, il n'en est pas certain non plus clayton, il pense juste que c'est possible après je sais pas hein... je le connais pas c'est vrai, il ne l'a jamais vu. si ça se trouve, il en a juste marre de se coucher la plupart du temps seul chez eux et qu'il aimerait que ça change. clayton se dit que si il est un jour en couple, ce sera sûrement la même chose. se prendre la tête pour que dalle au final. tout compte fait, il aime être célibataire à l'heure actuelle, pas de problème comme ça et il vit sa vie comme il l'entend, sans devoir penser à quelqu'un et à devoir faire les choses bien ça fait combien de temps que vous êtes en couple ? qu'il demande alors. ça change aussi, beaucoup. le sujet concerne maintenant maiya et il hoche la tête, c'est vrai que ça lui a fait un choc mais il devait s'y attendre non ? c'est normal qu'elle ait refait sa vie de son côté, clayton aurait pu le faire aussi, il l'avait presque fait mais il est parti à brooklyn pendant cinq ans, laissant donc tess ici. il a fait exactement la même chose que maiya lui a fait et il n'est pas spécialement fier non plus. tess ? il n'a plus jamais eu de nouvelles d'elle, sûrement qu'elle lui en voulait, comme clayton en a voulu à maiya quand elle est partie oui mais d'un côté, c'est normal... normal qu'elle ait continué sa vie, qu'elle a trouvé un homme,...

to infinity and beyond
Sam 18 Aoû - 10:05

&
house on fire
tandis que tu es en train de parler de ta relation compliquée avec l'homme qui partage ta vie, aka leo, avec clayton, tu te rends compte que même si ces conseils te semblent être bons, il n'est pas vraiment un expert en la question. tu ne sais pas tout ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis le moment où vous vous êtes éloignés par ta faute, mais tu es assez convaincue que sa vie sentimentale est restée quelque peu coincée sur la demoiselle qui lui a brisé le coeur avec son départ à l'étranger. évidemment que cela n'invalide pas son opinion et qu'il a très certainement raison au sujet des potentielles causes derrière les récentes crises de nerfs de leo. tu te rends aussi compte en entendant clayton mentionner qu'il ne connaît pas leo que ce dernier n'est jamais venu à la caserne ou alors lorsqu'il est venu te chercher il t'attendait dans la voiture. il ne connaît donc rien de ton monde, pas étonnant qu'il y soit si récalcitrant. ouais c'est vrai. il veut pas trop venir à la caserne, je ne sais pas vraiment pourquoi. tu réponds, réalisant que le problème avec ton job est peut-être plus important que tu ne le croyais et va au-delà de tes horaires. clayton te demande depuis combien de temps vous êtes ensemble et tu réfléchis quelques secondes avant de répondre un peu plus d'un an. vous avez emménagé ensemble après environs une année de vie de couple et les choses avaient commencé à se compliquer à ce moment-là. votre discussion à propos de maiya te montre que clayton n'a pas l'air d'avoir complètement réussi à tourner la page et même s'il te dit que c'est normal qu'elle ait continué sa vie, tu vois bien qu'il aurait préféré qu'elle revienne seule et que ses fiançailles sont la seule ombre au tableau. c'est pas parce que c'est normal que c'est ce que tu souhaites. tu lui dis doucement avant de demander tu penses la revoir ?

Dim 19 Aoû - 17:53

il hausse les épaules, il se dit qu'il a peur qu'il lui arrive quelque chose en intervention. c'est toujours un risque ce métier, ils sauvent la vie des autres tout en risquant la leur. c'est comme ça mais clayton aime son métier plus que tout, il doute bien que si un jour, il fait sa vie avec une femme, elle va s'inquiéter à chaque fois, peur de ne pas le voir rentrer à la maison. c'est sûrement ça qu'il a le copain de maxine, la peur qu'elle ne revienne jamais de son intervention, qu'elle meurt dans d'atroce souffrance après, peut-être qu'il a juste peur qu'il t'arrive quelque chose il essaie de dédramatiser la situation, c'est vrai que c'est chiant dans un couple quand il y a des disputes concernant les horaires, les métiers mais après tout, il se dit que c'est légitime, qu'il s'inquiète pour elle et que mine de rien, c'est rassurant dans un sens, c'est qu'il tient à elle. il n'a jamais vu son copain mais ça ne doit pas être autre chose si ? il hoche la tête et le sujet dévie rapidement sur maiya. maxine la connait, ce qui est normal puisque clayton, lullaby et maxine étaient inséparables avant. ça lui a fait d'ailleurs tout drôle de tomber sur maxine en arrivant à la caserne, le premier jour. il soupire un peu, il y pense oui mais est-ce que ce serait raisonnable oui, je voudrais bien savoir comment elle va depuis la fusillade à la fête... elle était avec moi quand ça a commencé à tirer dans la foule. je l'ai mise à l'abris mais après j'me suis occupé des blessés. elle a été prise en charge et je l'ai pas revu depuis il n'a pas son numéro de téléphone. clayton sait où elle habite mais ce ne serait pas raisonnable d'aller là-bas, surtout si c'est pour tomber sur le fiancé de la demoiselle, hors de question. il compte aller voir sur internet, voir le cabinet d'avocat où elle travaille et aller la voir, après un shift.

to infinity and beyond
Mer 22 Aoû - 17:12

&
house on fire
tu te fais parfois la réflection que tu devrais moins te plaindre. après tout, tu as pas mal de chance dans la vie. tu vis dans un pays développé, démocratique et avec une égalité homme-femme presque réelle. tu n'as jamais besoin de t'inquiéter de savoir si tu auras de quoi manger pour le prochain repas et tu vis en couple avec un mec qui - même s'il t'énerve parfois - t'aime et cherche surtout à te rendre heureuse. tu sais bien que c'est hypocrite et que de nombreuses personnes vivent des choses bien pire que toi, mais tu ne peux pas t'empêcher de voir les choses qui ne fonctionnent pas. tu te rassures en te rappelant que tu as lu un article - potentiellement douteux mais tu ne t'arrêtes pas sur ce point - qui mentionnait les bienfaits liés au fait de pouvoir régulièrement évacuer ses problèmes en se plaignant. peut-être que le mot 'régulier' est un peu trop vague et que tu en abuses, mais ça te fait du bien de pouvoir parler à clayton de tes soucis avec leo, même s'il essaie de te faire prendre son point de vue en compte plutôt que de te soutenir. pour le soutien tu as toujours ugo qui adore critiquer leo. t'as un peu trop raison, c'est presque agaçant là. tu dis à clayton en riant alors qu'il a une fois de plus trouvé une raison tout à fait raisonnable derrière les vices de ton copain. tu te concentres ensuite sur sa vie amoureuse pour ne pas trop penser à leo. tu lui demandes s'il compte revoir maiya, même qu'elle est fiancée à un autre homme et que tu pense qu'il a toujours des sentiments pour elle. il t'indique que oui, puisqu'il veut s'assurer de son bien-être après la fusillade. tu essaies de ne pas trop penser à cet événement qui t'empêche de te sentir en sécurité dans ta ville tant adorée. heureusement que vous étiez ensemble... tu dis simplement. j'en reviens quand même pas qu'elle soit de retour après tout ce temps. tu ajoutes, curieuse de savoir ce qu'il s'est passé pendant toutes ces années. t'avais eu des nouvelles ?

Jeu 23 Aoû - 10:11

parfois, il est content d'être célibataire, pour justement ne pas avoir ce genre de problème de couple comme celui de maxine. personne ne l'attend, il gère sa vie comme il l'entend, ses horaires aussi. il sait bien qu'il devra un jour se trouver quelqu'un, être en couple mais tant qu'il ne cherche pas, il ne trouvera rien. à moins que ça lui tombe dessus, comme ça, sans prévenir. après tout, c'est bien possible.. il rigole en l'entendant, il ne sait pas si il a raison ou pas mais il se met à la place de son mec, des dangers qu'il peut y avoir dans le métier et dans celui de pompier, il y en a beaucoup, beaucoup trop. périr dans un incendie par exemple, les interventions ne sont pas toutes les mêmes et fort heureusement mais en sauver des vies, les pompiers peuvent prendre la leur. c'est comme ça, c'est un choix de vie qu'ils ont fait. ils ne savent pas comment ils vont sortir après une intervention... clayton a déjà été blessé à brooklyn, ce n'était pas très grave mais des collègues ont été grièvement blessés, d'autres au péril mais ce n'est pas pour autant qu'il compte arrêter. il préfère sûrement mourir en sauver des vies, plutôt que de mourir renverser par une voiture ou n'importe genre j'ai toujours raison ! non mais je me mets juste à la place de l'autre personne c'est tout qu'il dit en rigolant. il hausse les épaules au sujet de maiya elle est de retour depuis plus longtemps que moi qu'il annonce, si clayton est de retour depuis un an, il sait que maiya l'est depuis plus longtemps, deux/trois ans peut-être ? il fait un non de la tête, ils ont gardé contact quelques mois quand elle est partie mais plus rien après... les études devaient lui prendre beaucoup de temps, ceux de clayton aussi. des études de médecine que les parents ont voulu qu'il fasse, ses engueulades quotidien avec les parents.. non, il n'a plus eu le temps non plus pour des nouvelles. c'est la vie, c'est comme ça après tout d'elle ? non, on ne se parle plus depuis qu'elle est partie en france pour ses études. donc ça fait un bail maintenant et la revoir à trois-rivières lui a fait un choc, surtout quand elle lui a dit qu'elle était fiancée à cet homme. cette nouvelle l'a bel et bien assommé sur le coup. c'est bien normal qu'elle ait continué sa vie après tout ce temps, il ne peut pas lui en vouloir non plus et tant qu'elle est heureuse, c'est le principal, non ?

to infinity and beyond
Dim 26 Aoû - 20:12

&
house on fire
tu es presque vexée d'entendre clayton te dire que s'il a raison c'est parce qu'il se met à la place de l'autre personne. bien sûr que ce n'est en aucun cas son intention - du moins pas à ta connaissance - et qu'il ne faisait qu'une simple observation. tu as essayé de te mettre à la place de leo, mais puisqu'il ne faisait aucun effort pour comprendre ton point de vue, tu as rapidement laissé tomber l'affaire. après tout c'était déjà plus ou moins la même chose avec camille puisque vous vous étiez entre autres quittés à cause de vos horaires. inutile de discuter plus longuement de cela avec ton collègue et ami puisque tu as l'impression d'avoir déjà assez parlé de leo ce matin et veux des vacances. tu décides de relever plutôt la plaisanterie peu modeste de clayton et lui rétorque en rigolant tu crois que tu vas encore réussir à passer les portes avec une tête grosse comme ça ? vous passez de leo a maiya puisqu'elle est peut-être ce qui est le plus proche d'un équivalent, même s'il n'y a rien entre eux pour le moment et qu'elle est fiancée. clayton t'apprend qu'elle est en ville depuis plus d'un an et tu te fais la réflexion ok, bah je ne l'avais pas vue. on doit avoir des habitudes bien différentes. en même temps lui non plus ne l'avait pas vue avant donc elle doit avoir un rythme différent du vôtre. tu lui demande s'il avait eu des nouvelles d'elle après sont départ pour la france et il t'indique que non. donc toutes ses années sans nouvelles et quand tu finis par la croiser elle est fiancée à un autre ? tu demandes incrédules. tu sais que clayton a eu d'autres histoires - enfin en tout cas une, mais tu ne peux t'empêcher de penser que maiya et lui seraient encore ensemble si elle n'était pas partie. t'as rencontré son fiancé ? tu ajoutes curieuse.

Contenu sponsorisé

house on fire | maxine ✮ clayton

Page 1 sur 2 ~ Aller à la page : 1, 2  Suivant