AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

beautiful people | maxine ✮ ugo

to infinity and beyond
✩ messages : 743 ✩ avatar : caity lotz
✩ crédits : ©me
★ âge : 30
Lun 6 Aoû - 18:28

&
beautiful people
il est presque midi et tu sors de la douche. tu as bossé toute la nuit à la caserne et tu t'es accordé quelques heures de sommeil supplémentaires en rentrant puisque tu manquais un peu d'énergie pour tenir toute la journée. tu es maintenant en meilleure forme et prête à accueillir ugo pour un repas entre amis. pas question de cuisiner, t'en as vraiment pas envie aujourd'hui - déjà que c'est pas ta passion en temps normal. tu essores un peu tes cheveux et enfile des habits légers pour tenter de survivre à cette chaleur. l'été n'est déjà pas ta saison favorite, mais avec cette canicule tu peines à être active. t'es à peine sortie de la douche sous une eau bien fraîche que tu transpires déjà si la clim n'est pas enclenchée à fond. t'as hésité à aller manger sur une terrasse, mais même à l'ombre, les températures élevées sont pénibles à supporter. la climatisation est le plus gros des avantages d'habiter dans une multipropriété, même si cela veut dire que tu dois tolérer des voisins de paliers pas toujours hyper commodes. quoi qu'il en soit, tu es en train de bénir ta climatisation tout en rangeant un peu avant l'arrivée d'ugo. lorsque tu entends sonner, tu poses ton panier de linge au sol et tu te diriges vers la porte pour ouvrir. hello ! tu vas bien ? tu dis à ton ami tandis qu'il se tient devant la porte. entre seulement ! tu ajoutes en faisant signe à ugo d'entrer dans l'appartement que tu partages avec leo. tu lui indique ensuite un des tabourets de bar et tu lui dis assieds-toi seulement. on peut commander quelque chose à manger.. j'ai que des bières sinon, donc on risque d'avoir faim. t'en veux une ? tu sors ensuite quelques menus à l'emporter du tiroir devant toi et tu les poses devant lui avant d'aller ouvrir la porte du frigo pour te sortir une bière. tu la décapsules et la pose sur le comptoir en attendant de savoir si tu dois en sortir une deuxième.

Dernière édition par Maxine Beaupré le Lun 6 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 104 ✩ avatar : bart van maanen
✩ crédits : axelle
★ âge : 29
Lun 6 Aoû - 22:57

tu as un petit repas de prévu chez maxine. une de tes amies les plus chères, sûrement parce qu'elle te connait par coeur. elle connait ton mauvais caractère, elle sait que t'es souvent un vrai goujat et quand ça arrive, elle sait te remettre à ta place. certes, ça ne dur jamais trop longtemps, certes, tu es souvent en train d'en être un, mais l'espace de quelques instants, elle te canalises c'est toujours ça non ? hello ! tu vas bien ? qu'elle te lance en ouvrant la porte. comme d'habitude, tu es bien apprêté, tu as fait attention à chacun des détails, parce que c'est ainsi que tu as été éduqué depuis toujours tu lui souris en la prenant délicatement dans tes bras. entre seulement ! elle te lance, tu rentres. oui, ça va bien. content d'être de retour sur trois-rivières, et toi, ça va ? tu relances. oui, tu viens de rentrer de nouveau. tu étais à l'étranger, pour le travail et ça fait du bien de finalement revenir sur tes terres. tu lui souris, tu t'installes, un peu, tu fais comme chez toi. assieds-toi seulement. on peut commander quelque chose à manger.. j'ai que des bières sinon, donc on risque d'avoir fin. t'en veux une ? tu hausses les épaules. si t'as pas de champagne.. une bière oui. tu lances, elle te connait, aussi toi et tes goûts de luxe depuis que tu baignes dans ce milieu. c'est pour ça que tu viens la voir aussi, pour redescendre un peu, même si tu remontes généralement bien trop vite pour être arrêté. on peut commander japonais. ça te dirait toi ? tu proposes, normalement, c'est de la nourriture que tout le monde apprécie. c'est en tout cas ce que tu penses, parce que toi, t'aimes bien ça, ce genre de nourriture.

☾ ton absence est la pire des présences.
to infinity and beyond
Mar 7 Aoû - 20:18

&
beautiful people
passer un moment en compagnie d'ugo a toujours quelque chose d'irréel. même si vos vies ont été très similaires pendant de nombreuses années, tout a changé récemment. votre amitié est toujours présente, bien que les deux petits enfants qui se racontaient leurs vies dans la cours de récréation soient devenus grands depuis longtemps et que les problèmes à gérer soient généralement plus importants. seulement, monsieur bailey a un nouveau train de vie qui est bien différente de la tienne. en tant que pdg d'une entreprise de vêtement de luxe, il vit dans un nouveau monde. bien loin de ton quotidien salissant et extrêmement physique, ugo semble s'être imprégné de ce luxe. rien n'est trop somptueux, classe ou faste pour lui. il ne se rend même pas compte de l'abondance de choses superflues dont il s'entoure. il est évident qu'une visite chez toi doit l'aider à redescendre sur terre, puisque ton appartement à beau être joliment décoré il n'y a rien de luxueux ici. entre les meubles ikea et les coussins primark, tu aimes ton logement, mais tu es bien consciente qu'il n'est pas comparable aux hôtels 5 étoiles et autres palaces que ton ami fréquente. malgré le choc de rentrer dans un appartement aux standards si bas, quand tu lui demandes s'il va bien, il répond. oui, ça va bien. content d'être de retour sur trois-rivières, et toi, ça va ? tu souris en te disant qu'il a beaucoup de chance de pouvoir voyager comme ça facilement. toi t'hésites toujours des mois avant de partir en vacances, pensant au budget et à tous les imprévus qui pourraient survenir. ça va. t'as pas abandonné trop de demoiselles éperdues ? tu lui lances en souriant. tu es bien consciente qu'ugo est... un charmeur est le mot que tu utilises quand t'essaies d'être gentille, un goujat est sa contrepartie négative. tu n'as pas de mal à imaginer qu'il a du profiter de son statut de voyageur pour séduire une ou deux autochtones. il s'assied et tu lui proposes une bière, ce à quoi il réplique si t'as pas de champagne.. une bière oui. tu ris bêtement en secouant la tête avant de lui signaler tout en lui tendant une bière bien fraîche. t'es pas au ritz là, t'es au courant. j'ai déjà pensé à remplir le frigo avant que tu viennes, sois content. tu l'embête, évidemment, même si tu es parfois effarée de voir à quel point un nouveau statut social et job peuvent changer quelqu'un. heureusement qu'il a encore quelques amis plus 'prolétaires' pour lui rappeler d'où il vient et lui faire profiter des petites choses de la vie. tu lui mentionnes que tu n'as rien à manger et il propose de commander japonais. va pour des sushis ! t'as faim ? tu dis pour savoir quoi commander.

mia & zooey & avery & fiona & yalena & izzie
Mer 8 Aoû - 22:01

c'est vrai que tu as changé. à partir du moment où tu as commencé à percer dans ce monde, tu ne t'es plus jamais arrêté de grandir encore et encore au point de ne plus apprécier les mêmes choses. manger dans un fast food ? quand t'étais gamin tu adorais ça, et maintenant, tu ne mets même pas un pied sur le seuil de ce genre d'endroit que tu trouves bien trop ingrats pour toi. tu es comme ça, tu n'aimes que les belles choses et les belles personnes aussi. ça, elle le sait maxine et généralement elle tente de te faire revenir sur terre, comme elle peut. ça va. t'as pas abandonné trop de demoiselles éperdues ? elle te lance, d'ailleurs. tu hausses les épaules. non, pas plus de cinq. ou dix. tu dis pour rire, parce qu'en réalité, il n'y en a qu'une seule que tu as laissé de côté et que tu as tenté de garder loin. trop loin.. mais depuis que tu es revenu, tu n'as aucune réponse de sa part et ça commence sérieusement à t'agacer. pourquoi t'es jalouse ? tu lances, pour rire évidemment parce que vous savez très bien qu'entre vous, il ne se passera rien. tu souris, un peu. il s'est passé quelque chose, il y a longtemps, ce n'est plus le cas maintenant. vous êtes amis et ça fait du bien. tu demandes une bière, finalement, comme elle n'a pas de champagne. t'es pas au ritz là, t'es au courant. j'ai déjà pensé à remplir le frigo avant que tu viennes, sois content. tu hausses les épaules. je sais je sais.. j'aurai juste du penser à en apporter une. tu la taquines, évidemment. tu attrapes la bière avant de la regarder.. va pour des sushis ! t'as faim ? tu hoches la tête. pas mal. comme j'étais justement au japon, j'ai pas arrêté de me nourrir que de ça, faut pas que je perde mes habitudes quand même. tu lui assures doucement avant de reprendre. et toi, quoi de nouveau ? des vies sauvées ?

to infinity and beyond
Jeu 9 Aoû - 19:28

&
beautiful people
tu ne cherches pas à être à jour dans les conquêtes d'ugo. tu sais depuis longtemps qu'il vit sa vie et ça te convient puisque vous n'avez jamais eu ce genre de relation. t'essaies juste d'éviter qu'il les collectionne comme il pourrait collectionner les voitures de luxe avec son salaire de fou. il te répond qu'il en a laissé entre cinq et dix à sa dernière destination et tu ris un peu sachant bien que ce n'est pas vrai. il te demande ensuite pour rire pourquoi t'es jalouse ? et tu réponds le plus sérieusement que tu peux, mais sentant ton visage afficher un peu trop le manque de sérieux de ta réponse comment t'as deviné ? depuis le temps que j'essaie de te dire que t'es l'homme parfait pour moi. t'es tellement modeste, avec les pieds sur terre.. tu finis ta phrase et regarde ugo en battant des cils. évidemment que ce n'est pas vrai et qu'il le sait puisque vos sentiments l'un pour l'autre sont on ne peut plus clairs, mais s'il croit pouvoir t'embêter sans que tu ripostes, c'est raté. et puis, tu ne rates jamais une occasion de lui rappeler que ta réalité est bien différentes de son monde. je sais je sais.. j'aurai juste du penser à en apporter une. te dit ton ami à propos de l'absence de bouteille de champagne dans ton frigo. tu lèves les yeux au ciel, puis tu rétorque, mais bien sûr. et apporte du caviar la prochaine fois tant qu'à faire. tu dois admettre que tu ne sais même pas le goût que ça a, mais tu ne voulais pas lui proposer d'amener des huitres parce qu'il serait capable de le faire et toi tu ne pourrais pas les manger tellement ça te dégoûte. avec le caviar tu prends moins de risques. alors que vous avez décidé de manger des sushis, il t'explique comme j'étais justement au japon, j'ai pas arrêté de me nourrir que de ça, faut pas que je perde mes habitudes quand même. tu soupires avant de passer commande pour vous deux tandis qu'il te demande et toi, quoi de nouveau ? des vies sauvées ? tu réfléchis une seconde, envisages de lui raconter n'importe quoi pour continuer à te moquer de lui mais abandonnes cette idée, puis tu réponds. rien de bien spécial. je sauve des vies et je m'engueule avec leo, bienvenue dans mon quotidien.

Mar 14 Aoû - 18:00

non t n'es pas modeste, non, tu es loin d'être comme les autres mais tu n'as aucune raison d'être comme les autres. tu n'en as même pas envie. tu es différent et ça plaît ou pas. tu sais que maxine dans tous les cas, elle là pour te rappeler que tu montres un peu trop haut quand tu penses être plus fort que tous. tu l'es, mais tu ne le diras pas elle ne fera encore des montagnes. comment t'as deviné ? depuis le temps que j'essaie de te dire que t'es l'homme parfait pour moi. t'es tellement modeste, avec les pieds sur terre.. tu ris doucement en levant les yeux au ciel. exact y'a pas plus modeste que moi en plus. tu lui confirmes même si tu sais que pour elle c'était simplement une belle ironie. pas pour toi. tu n'as pas les chevilles si gonflées que ça quand même hein ? mais bien sûr. et apporte du caviar la prochaine fois tant qu'à faire tu hoches la tête toi, la prenant déjà au pied de la lettre. c'est vrai que tu aurais pu faire une telle chose t'es certain qu'il doit en avoir chez toi d'autant plus, qui traîne par ici ou par là. la prochaine fois, promis j'en ramène. tu lui assures doucement avant de prendre de ses nouvelles gentiment. tu lui demandes comment elle va elle, et son boulot et sa vie de couple aussi. rien de bien spécial. je sauve des vies et je m'engueule avec leo, bienvenue dans mon quotidien. tu pinces tes lèvres. pour les vies c'est cool ! tu dis doucement avant de reprendre. pour leo beaucoup moins, en même temps je t'avais dit qu'un couple c'est stupide, faut pas se mettre en couple mais t'en as fait qu'à ta tête et voilà, tu t'engueules avec lui maintenant. tu lui fais une pseudo morale, tu sais qu'elle appréciera moyennement venant de toi.

to infinity and beyond
Mar 14 Aoû - 21:30

&
beautiful people
tu aimes bien rappeler à ugo que son mode de vie est quelque peu particulier et que le commun des mortels ne vit pas comme lui. tu aimes aussi lui rappeler qu'il n'est pas parfait et que - même s'il a tendance à les oublier - il a quelques défauts. entre autres, sa conviction qu'il vaut mieux que tous ou du moins mieux que la plupart des autres. exact y'a pas plus modeste que moi en plus. te dit-il en référence à ta remarque ironique à propos de son côté terre-à-terre. tu ris un peu avant de lui répliquer je ne l'aurais pas mieux dix, mais normal, personne ne fait mieux que toi. t'es consciente que t'es pas très sympa envers ugo, mais tu es persuadée que c'est pour son bien et qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'autres personnes qui osent pointer du doigt son manque de modestie. et puis tu ne fais que l'embêter en vous lui lançant des petites piques, mais tu n'es pas méchante. tu l'embêtes aussi sur ses habitudes alimentaires en lui suggérant d'amener du caviar chez toi puisqu'il s'est plaint de ton manque de champagne. la prochaine fois, promis j'en ramène.. qu'il te dit et tu le connais assez pour savoir qu'il risque de réellement le faire lors de sa prochaine visite. ça marche. tu réponds choisissant de ne pas insister au risque de te retrouver avec encore d'autres aliments incroyablement chers dans ton appartement. vous parlez de ton quotidien et tu lui indiques qu'entre les interventions pour sauver des vies, tu te prends la tête avec ton cher leo. pour les vies c'est cool ! pour leo beaucoup moins, en même temps je t'avais dit qu'un couple c'est stupide, faut pas se mettre en couple mais t'en as fait qu'à ta tête et voilà, tu t'engueules avec lui maintenant. il te dit en entendant les dernières nouvelles. tu réponds lentement. ouais, c'est clair qu'il y a des engueulades, mais les coups d'un soir c'est pas non plus pour moi. tu sais parfaitement que c'est un peu plus son style de vie.

Dim 19 Aoû - 10:11

tus ais qu'elle te cherche, tu sais qu'elle tente souvent de te faire redescendre sur terre ... mais t'as aucune raison de redescendre en réalité. tu ne vois pas pourquoi tu le ferais. tu es bien dans ton monde, tu es bien dans ta vie, tu es bien comme tu es. tu vis ta vie, et tu évites d'embêter trop de monde. de toute façon, tu sais que c'est pas si grave, tu sais que tu n'es pas si avenant que ça. tu sais comment tu es mais ça ne te dérange pas, aucun cas de conscience non. je ne l'aurais pas mieux dis, mais normal, personne ne fait mieux que toi. tu souris, l'air de rien, ne préférant pas en rajouter parce que tu sais que ça peut vite changer après. tu secoues la tête en t'installant un peu mieux dans son canapé pas très confortable. mais bon, tu ne vas pas critiquer ça aussi, sinon tu sais que tu vas en prendre plein la tête pour ton manque de tact. tu la connais maxine, elle ne perd jamais un instant pour te remettre à ta place. ça marche. elle rajoute, concernant le caviar que tu apporteras la prochaine fois. ça ne te gêne pas, au contraire. finalement elle te parle de son boulot et de leo. tu ne peux t'empêcher de faire une remarque une fois encore, l'air de rien, ou presque. ouais, c'est clair qu'il y a des engueulades, mais les coups d'un soir c'est pas non plus pour moi. tu secoues la tête. tu dis ça, mais t'as jamais vraiment eu de coup d'un soir hein ? tu rajoutes en riant un peu plus. c'est tellement mieux de ne pas avoir d'attache tu sais. tu te laisses aller, tu prends ce que tu veux, tu fais juste ce que tu veux. pas d'engueulade tu vois ? en plus leo.. il est ouf comme type. parce qu'encore, ça serait un type qui en vaut la peine, tu comprendrais, mais ce n'est pas le cas; en tout cas pas à tes yeux.

to infinity and beyond
Dim 19 Aoû - 16:53

&
beautiful people
tu n'as pas de mal à voir pourquoi ugo aime tant sa vie de luxe et tu dois dire que tu ne refuserais pas des vacances au mexique sur une belle plage de sable fin à siroter des cocktails à l'ombre d'un palmier tout en regardant les beaux mecs en maillot de bain à travers des lunettes de soleil dior. malheureusement, même si avec cette canicule les températures sont très similaires, tu es bien loin d'y être et tu ne partiras pas de si tôt. au vu de cette impossibilité d'aller bronzer sous les tropiques, autant profiter de cette soirée sushis avec ugo puisque ce sera le plus exotique que tu pourras avoir cette semaine. tu dis ça, mais t'as jamais vraiment eu de coup d'un soir hein ? te répond ugo quand tu lui signales que ton mode de vie te correspond plus que le sien. il n'a pas tort puisque tu as tendance à fréquenter quelqu'un sérieusement ou à ne rien avoir du tout. puis, avant que tu n'aies l'occasion de répondre, ugo rajoute c'est tellement mieux de ne pas avoir d'attache tu sais. tu te laisses aller, tu prends ce que tu veux, tu fais juste ce que tu veux. pas d'engueulade tu vois ? en plus leo.. il est ouf comme type. tu souris en entendant ugo te vanter les coups d'un soir, sachant qu'il n'arrivera pas à te convaincre, tout comme l'inverse est vrai. c'est aussi sympa de connaître quelqu'un et de s'attacher tu sais. tu finiras peut-être par rencontrer quelqu'un qui te donnera envie de plus que d'une nuit. inutile d'insister, vous n'avez pas la même vision des choses. cela ne vous empêche pas de bien vous entendre puisqu'il n'est pas question de sexe entre vous. son animosité par rapport à leo n'est pas non plus un problème, surtout qu'elle se manifeste généralement quand tu veux te plaindre et que tu aimes bien savoir qu'ugo est de ton côté. il a son caractère, mais il sait aussi se montrer des plus agréables. tu réponds à ugo, puisque malgré vos disputes tu tiens à prendre la défense de l'homme qui partage ta vie.

Lun 20 Aoû - 10:26

tu ne peux pas t'empêcher de vanter les bienfaits des nuits sans attache. parce que c'est tout ce qu'il y a de mieux. pas d'engueulades et de prises de tête avec une personne qui n'est pas utile à son existence. c'est en tout cas ce que tu penses et tu ne perds pas de temps pour le partager avec maxine même si tu sais qu'elle ne pense pas comme toi. elle est même l'inverse. elle est pour les couples et l'attache. c'est ennuyeux. c'est aussi sympa de connaître quelqu'un et de s'attacher tu sais. tu finiras peut-être par rencontrer quelqu'un qui te donnera envie de plus que d'une nuit. tu fronces les sourcils, un peu n'osant pas comprendre où elle veut en venir. tu finis par hausser les épaules. parce qu'il y a bien mieux qu'une nuit avec quelqu'un ? tu ne peux t'empêcher de dire. parce que pour toi, à part le sexe, tu en vois pas ce qu'il y a de mieux dans un couple ? tu ne peux pas le voir et l'entrevoir sûrement parce que tu ne connais pas. mais tu n'iras pas l'avouer. t'es pas pour comme tu n'es pas pour leo. sûrement pas. il a son caractère, mais il sait aussi se montrer des plus agréables. tu lèves les yeux au ciel. agréable au lit hein ? parce qu'il y a que ça de vrai. tu rajoutes une couche, parce que tu veux avoir raison, comme toujours. de toute manière tu as toujours raison et ça ce n'est pas nouveau. encore loin de là, tu as raison et tu le sais. tu ne vois pas pourquoi tu ne le dirais pas à haute voix. t'as cette fâcheuse tendance à trop parler aussi et à donner ton opinion sur tout. mais on t'aime comme tu es. ou on te déteste d'ailleurs. enfin j'dis ça, j'dis rien hein.

to infinity and beyond
Mer 22 Aoû - 18:10

&
beautiful people
tu savais bien en commençant ce débat avec ugo sur le style de relations le plus approprié pour vous que vous ne seriez jamais d'accord et que tu n'arriverais en aucun cas à lui faire considérer ton opinion comme autant valable que la sienne. tu n'es pas une romantique éperdue et tu as largement dépassé la période durant laquelle tu croyais à l'amour fou et au prince charmant, mais tu es encore convaincue qu'une relation se bâtit sur le long terme en prenant le temps de connaître quelqu'un. au contraire, monsieur bailey représente un peu le stéréotype masculin puisqu'il ne voit pas l'intérêt de voir quelqu'un plus d'une nuit et surtout pas pour autre chose que pour une partie de jambe en l'air. il confirme cette impression en te demandant bien mieux qu'une nuit avec quelqu'un ? tu réalises immédiatement que cette conversation n'a aucune issue et tu soupires donc avant de répondre si tu le dis. tu ne vas quand même pas prétendre être d'accord avec lui juste pour qu'il laisse tomber l'histoire. ce n'est pas parce qu'il ne veut pas de couple que tu ne vas pas défendre un peu l'existence de ton couple. tu expliques à ugo que même si leo n'est pas toujours le mec parfait, il a des bons côtés. il te provoque en rétorquant agréable au lit hein ? parce qu'il y a que ça de vrai. tu décides de ne pas t'énerver puisque ça ne sert à rien avec ugo et à la place du le provoque en retour en lui disant avec un grand sourire c'est clair que c'est un sacré bon coup. meilleur que toi si j'en crois les rumeurs... tu sais que ton ami a un ego légèrement surdimensionné et qu'il risque de se vexer, mais une fois de plus tu te dis que ça lui fait du bien de ne pas être traité comme un dieu sur terre partout où il va. enfin j'dis ça, j'dis rien hein. qu'il rajoute faussement nonchalant. tu ris un bon coup en répondant si seulement il t'arrivait de ne rien dire, ce serait le bonheur. rien de vrai dans cela évidemment puisque tu adores vos discussions, même quand elles ressemblent à des joutes orales.

Mer 29 Aoû - 11:33

si tu le dis. tu lèves un peu les yeux au ciel. tu ne sais pas ce qu'elle cherche, ou ce qu'elle attend, mais toi, tu sais ce que tu veux, et ce que tu demandes dans la vie. il est clair que vous n'avez pas la même vie, loin de là. mais maxine est ton amie et tu en as très peu. sûrement parce qu'il y en a très peu qui savent comment te supporter et te gérer. elle fait partie de ceux qui ont encore le courage de le faire, et tu ne peux pas passer à côté hein ? en tout cas, toi t'es persuadée que si elle reste avec son pseudo mec bizarre c'est parce que c'est un bon coup, tu ne vois pas d'autres raisons en réalité alors ça te fait bien rire. c'est clair que c'est un sacré bon coup. meilleur que toi si j'en crois les rumeurs... tu ricanes, doucement. toi, un mauvais coup ? et puis quoi encore. arrête de me faire rire, franchement maxine. tes rumeurs sortent d'où ? parce que crois moi, tu loupes quelque chose si tu te contentes des rumeurs.. ça ne t'atteint pas, tu sais ce que tu vaux, en même temps, qu'est-ce qui t'atteint dans la vie ? ça c'est la véritable question, parce qu'il n'y a rien qui t'atteint, il n'y a rien qui peut te blesser. t'es imperméable à tout. c'est bien ce qui fait ta force, et c'est bien ce qui fait que beaucoup de monte te déteste au final. si seulement il t'arrivait de ne rien dire, ce serait le bonheur. tu lèves les yeux au ciel encore, une nouvelle fois. fais pas la nana comme ça. d'ailleurs, t'as pas des sushis à commander toi ? parce qu'ils vont pas venir d'eux même hein.

to infinity and beyond
Dim 2 Sep - 18:50

&
beautiful people
tu tiens bien trop à ton amitié avec ugo pour t'attarder plus longuement sur votre différence d'opinion sur la question de ce qui est mieux entre une relation sérieuse sur le long terme et les complications qu'elle peut causer ou alors des coups d'un soir sans sentiments. d'ailleurs, il te semble que lui aussi ne veut pas se prendre la tête outre mesure sur le sujet puisque quand tu cherches à changer de sujet sans pour autant reconnaître que son opinion est plus justifiée que la tienne, il n'insiste pas et se contente de lever les yeux au ciel pour exprimer son désaccord. par contre, il semble avoir moins de patience pour tes piques sur ses capacités sexuelles, puisqu'il te rétorque arrête de me faire rire, franchement maxine. tes rumeurs sortent d'où ? parce que crois moi, tu loupes quelque chose si tu te contentes des rumeurs.. tu décides de ne pas insister, puisque tu crois savoir que l'ego masculin est fortement lié à ce sujet. j'vais m'fier à ta parole, j'ai pas besoin de vérifier. tu dis simplement en souriant à ugo. coucher avec lui te semble être la pire idée possible puisque tu es en couple, que vous êtes amis et que cela changerait tout entre vous. puis, quand tu sous-entends à ugo que son silence serait parfois appréciable, il réplique fais pas la nana comme ça. d'ailleurs, t'as pas des sushis à commander toi ? parce qu'ils vont pas venir d'eux même hein. tu lui brandis ton téléphone portable sous les yeux avec la confirmation uber eats que tu as reçue après avoir passé commande pendant votre conversation. ça vient, ça vient. t'es de super humeur toi aujourd'hui dis-voir. tu lui dis, ne sachant pas si c'est la faim, le décalage horaire ou le fait de ne pas avoir son personnel à ses services qui le met dans cet état.

Ven 7 Sep - 18:08

j'vais m'fier à ta parole, j'ai pas besoin de vérifier. tu hausses les épaules doucement avant d eplanter ton regard dans le sien. tu souris, malicieusement. et bah tu ne sais pas ce que tu manques, c'est tout, tant pis pour toi. tu te permets d'en conclure avant de sourire encore un peu et d'oser rire doucement. le soucis avec toi, le soucis chez toi c'est que tu ne peux pas faire mieux. le soucis, c'est que même si elle le demandait tu ne pourrais pas coucher avec maxine parce que c'est ta pote en réalité. avant tout, c'est ta pote et ça ne se fait pas hein ? et le second point c'est sûrement à cause du reste. à cause de cette brune qui tourne dans ton esprit et que tu n'arrives pas à faire sortir de là. à croire que c'est bloqué, malheureusement. alors tu souffles, une nouvelle fois avant de t'énerver légèrement pour lui demander où sont tes sushis, parce que c'est ce que tu es venu faire après tout. manger avec ton amie. non ?  ça vient, ça vient. t'es de super humeur toi aujourd'hui dis-voir. elle agite son téléphone devant tes yeux tandis que tu lèves les yeux au ciel, toi. tu ne vois pas ce qu'elle cherche à te prouver avec son téléphone. oui et ? ça ne me dit pas quand ça arrive. et ouais, j'suis d'une humeur de fou. pas de ma faute, j'viens juste de rentrer en ville. tu confirmes. en réalité, t'es de cette humeur parce que vahé ne te répond pas. ne te répond plus. t'as pas de ses nouvelles et ça t'énerve. t'as pas l'habitude qu'on te refuse quelque chose. ça n'arrive même jamais en réalité, alors t'es à fleur de peau ouais.

to infinity and beyond
Lun 10 Sep - 17:30

&
beautiful people
tu n'es pas certaine de savoir quoi penser quand tu entends ugo te dire et bah tu ne sais pas ce que tu manques, c'est tout, tant pis pour toi. l'idée de coucher avec ugo alors qu'il est ton ami depuis si longtemps te met mal à l'aise, mais tu ne peux t'empêcher de te dire que tu rates peut-être réellement quelque chose. tu choisis de ne pas répondre puisque vous semblez finalement être d'accord de ne pas être d'accord. c'est presque étonnant puisque ton ami semble d'humeur très particulière et qu'il s'impatiente pour les sushis. tu lui dis que ça arrive et te permet une remarque à propos de son attitude. oui et ? ça ne me dit pas quand ça arrive. et ouais, j'suis d'une humeur de fou. pas de ma faute, j'viens juste de rentrer en ville. tu soupires un bon coup et décides de ne pas le prendre personnellement. il y a sûrement quelque chose dans sa vie qui le rend si bougon et même si tu n'aimes pas subir son ire sans en être le moins du monde responsable tu n'as pas envie de te prendre la tête avec lui. deux minutes selon l'application. tu lui réponds en regardant le petit point se déplacer sur la carte. l'impatience d'ugo semble contagieuse puisque tu te surprends à penser *dépêche-toi*. tu essaies de distraire ugo en lui demandant ton voyage s'est bien passé ? tu espères simplement que la source de son humeur exécrable n'est pas liée à ce voyage, sans quoi tu n'auras droit à aucun répit et à une crise de nerf supplémentaire... ce que tu ne souhaites évidemment pas puisque tu voudrais passer un moment agréable avec monsieur bailey et pas lui servir de punching-ball émotionnel pour évacuer sa frustration.

Sam 6 Oct - 11:34

tu es impatient et un poil exécrable. elle devrait être habituée maxine, elle te connait depuis longtemps et sait à quel point tu peux l'être. elle sait à quel point tu peux être terriblement stupide et imbuvable, mais tu ne sais pas faire autrement. sûrement pas alors que tu viens de revenir et que ton téléphone ne sonne pas. oui, tu t'attendais à ce qu'une petite brune te saute au cou ou te court après en apprenant ton retour. tu lui as laissé une heure. une heure avant de l'appeler et la harceler pour qu'elle daigne te répondre. mais rien elle n'a pas pris la peine de te répondre et ça t'énerve. ça te met hors de toi. elle devrait être contente et te sauter au cou. mais non. elle a décidé de faire l'indifférente pendant que toi tu as fait tout correctement. tu as même refusé quelques propositions indécentes de belles femmes quand tu étais loin.. tout ça pour quoi ? pour te retrouver sur la touche avec un téléphone qui ne sonne pas. alors ouais, t'es un connard avec maxine et c'est pas contre elle mais tu ne sais pas faire autrement. t'as l'habitude que tout te tombe entre les mains, tu as l'habitude qu'on t'offre tout sur un plateau. deux minutes selon l'application.   tu hoches un peu la tête en finissant ta bouteille de bière. ton voyage s'est bien passé ? elle reprend. elle cherche à te faire parler ou quoi ? t'es pas certain. tu hoches la tête. ouais. ouais, ça a été. j'ai conclu l'affaire que je voulais. c'était intéressant et j'ai eu ce que je voulais. tu lui annonces, de but en blanc sans expression. tu devrais être content et tu voudrais t'en réjouir mais une fois de plus une certaine vahina vient tout foutre en l'air en s'installant dans ton esprit. elle et ses courbes aguichantes. elle t'énerve.

to infinity and beyond
Lun 8 Oct - 19:39

tu vois bien que quelque chose semble tracasser ugo. même si tu ne pourrais pas dire que c'est son caractère agréable et sa bonne humeur qui font de lui ton ami, tu n'es pas tout à fait habituée à une telle execrabilité de sa part. inutile de te prendre la tête pour chercher à résoudre le mystère qui se cache derrière son impatience, s'il voulait t'en parler il serait en train de le faire. à la place tu respires un bon coup et essaies de te rappeler que sa tendance à être insupportable est très certainement due au besoin de validation que ton ami semble ressentir. t'en sais rien dans le fond, mais t'imagines qu'avec tout cet argent il doit être entouré d'hypocrites et de gens intéressés. tu ne comptes quand même pas t'écraser et le laisser te traiter n'importe comment, mais il est indéniable que tu est plus tolérante avec lui qu'avec les autres gens qui font partie de ta vie. tu lui demandes si son voyage s'est bien déroulé, espérant que tu ne mets pas les pieds dans le plat en abordant potentiellement la raison de son mécontentement. ouais. ouais, ça a été. j'ai conclu l'affaire que je voulais. c'était intéressant et j'ai eu ce que je voulais. te dit-il de la manière la moins convaincante qui soit. tu veux bien croire que l'affaire s'est conclue comme il l'avait souhaité, mais il n'a clairement pas eu tout ce qu'il aurait voulu, sinon tu n'aurais pas à subir sa mauvais humeur. tu décides finalement de découvrir ce qui le met dans cet état et tu commentes donc tout ce que tu voulais ? quitte à subir sa mauvaise humeur, autant l'avoir méritée. la sonnette retentit quelque seconde plus tard et tu te lèves pour aller ouvrir la porte et réceptionner votre commande de sushis. tu la déposes sur la table en disant et voilà pour l'estomac de monsieur l'impatient.. je te préviens ils risquent d'être moins bons qu'au japon, mais j'ai pas de jet pour les importer selon mes désirs. il vaut mieux lui rappeler ta réalité avant qu'il ne commente que le service est moyen dans ton quartier.

Dim 28 Oct - 11:17

tu lui parles rapidement de ton séjour professionnel, où tu as eu ce que tu voulais. et c'est le cas, tu as signé un beau contrat pour la suite, un contrat avec un talentueux fournisseur de tissu exquis. le genre qui ramènera une touche indescriptible à ta future collection. t'es bien heureux de tout ça. tu vas voir pour le reste, mais en tout cas c'est signé et donc il n'y à plus qu'à comme on dit. tout ce que tu voulais ?  elle relance. ouais, tout ce que tu voulais. tu as ce léger sourire ne coin qui se dessine, ce sourire qui montre à quel point tu es fier. oui, comme toujours tu sais. je voulais un gros contrat, j'ai même pu négocier le prix et maintenant c'est dans la poche. t'en conclus, rapidement alors qu'on sonne tu sais que c'est le repas qui ne tarde d'ailleurs pas. maxine s'en occupe pendant que tu termines ton verre et qu'elle dispose tout. tu ne perds pas de temps pour déballer les plats. tu as terriblement faim. et voilà pour l'estomac de monsieur l'impatient.. je te préviens ils risquent d'être moins bons qu'au japon, mais j'ai pas de jet pour les importer selon mes désirs. tu ris une nouvelle avant de prendre une première bouchée. en effet, c'est pas comme là-bas mais ça fera l'affaire pour ce soir. tu pourrais faire un effort pour le jet, mais ça ira pour ce soir mademoiselle. t'en conclus, pour rire plus qu'autre chose d'ailleurs. tu manges en silence d'abord sans savoir quoi aborder comme sujet. t'as l'impression que vous avez fait le tour. tu as dis ce que tu avais à dire et tu ne sais plus quoi lui raconter à maxine. tu fais donc mine d'être terriblement attiré par les sushi et ton estomac pour ne pas trop penser au reste. tu manges dans un silence presque pesant. presque.

to infinity and beyond
Mer 31 Oct - 18:06

l'avantage avec ugo, c'est que malgré ses défauts et son irritabilité, il est prévisible et fondamentalement gentil, au moins avec toi. vos petites joutes orales et les contrastes marqués entre vos modes de vie font partie de votre relation et cela te convient tout à fait. tu sais qu'il est inutile de chercher à lui tirer les verres du nez sur des choses dont il ne veut pas parler, comme par exemple la raison de sa mauvaise humeur du jour, et il semble savoir que les détails des contrats qu'il signe pour des sommes inconcevables pour toi ne t'intéressent pas plus que ça, raison pour laquelle il ne te parler que brièvement du deal qu'il a conclu durant son voyage en disant oui, comme toujours tu sais. je voulais un gros contrat, j'ai même pu négocier le prix et maintenant c'est dans la poche. tu souris en l'entendant parler business, un monde que tu ne connais pas ou si peu, puis tu réponds, sincèrement contente pour lui ah super ! un voyage réussi alors. puis tu vas chercher le repas tant attendu par ton ami et le dispose sur la table. tu soulignes la provenance moins noble qu'à son habitude des sushis du jour et ugo répond en disant tu pourrais faire un effort pour le jet, mais ça ira pour ce soir mademoiselle. et tu ne peux t'empêcher de rire avant de lui rétorquer j'en tiendrai compte la prochaine fois, promis. puis tu te demandes s'il y a un service du type uber eats pour les riches avec la livraison par avion de plats étrangers, mais ne pose pas la question à ugo puisque tu préfères te dire que non plutôt que de connaître encore une des raisons hallucinantes pour laquelle il peut dépenser son argent. il mange silencieusement ses sushis et tu en déduis qu'il n'a rien d'autre à te raconter. tu en dégustes aussi quelques-un avant de finir par briser le silence en lui disant je vois que t'as tellement de trucs à me raconter que t'arrives pas à choisir..

Ven 2 Nov - 11:38

ah super ! un voyage réussi alors.  tu te contentes d'un hochement de tête cette fois. tu ne sais pas quoi ajouter. ouais, un voyage réussi et pourtant.. il a encore un goût amer aux coins des lèvres. tu ne peux pas t'empêcher de te dire que depuis que tu es parti, rien ne va dans ton esprit. il y a une brune qui tourne en boucle et ça commence sérieusement à te gonfler. notamment le fait qu'elle ne te répond pas. plus. tu ne comprends pas ce silence. t'as rien fait. pour une fois, t'es innocent et ça te dépasse. j'en tiendrai compte la prochaine fois, promis.  elle te taquine alors que tu manges toujours en silence sans savoir quoi ajouter. t'as pas envie de lui parler de ça, à maxine après tout ce que tu lui as envoyé en taquinerie elle serait capable de s'en servir contre toi et t'es sûrement pas d'humeur à prendre des piques en pleine tête. tu gardes donc le silence, perdu dans tes pensées.. quand elle reprend la parole. je vois que t'as tellement de trucs à me raconter que t'arrives pas à choisir..  tu secoues la tête en levant les yeux au ciel, tu joues les hautains sans savoir pourquoi. t'es d'une humeur de chien ugo. vraiment. ça va hein, toi non plus t'as rien à me dire de fou. tu veux que j'te dise.. attends, tiens. c'est la première fois que j'pars en voyage d'affaire et que je touche aucune femme durant le voyage. tu sais pas pourquoi tu dis ça. c'est déplacé, mais t'es comme ça ugo. t'es énervé de n'avoir rien à dire, énervé de ne pas avoir de réponse. t'es pas la meilleure compagnie, c'est clair et tu joues avec le feu en provoquant maxine mais comme elle est pompier.. peut-être qu'elle saura te gérer ?

to infinity and beyond
Dim 4 Nov - 20:42

si tu as repéré que l'humeur d'ugo n'est pas au beau fixe aujourd'hui, tu ne pensais pas qu'il piquerait une telle crise pour si une petite pique. après tout vous n'avez pas arrêté de vous embêter mutuellement depuis le début de la soirée, sans jamais réellement cherche à énerver l'autre ou véritablement penser à mal. pourtant quand tu décides de souligner le silence entre vous tandis que vous manger en disant à ugo qu'il doit avoir tellement de truc à te dire qu'il ne peut choisir, il rétorque de manière cinglante ça va hein, toi non plus t'as rien à me dire de fou. tu veux que j'te dise.. attends, tiens. c'est la première fois que j'pars en voyage d'affaire et que je touche aucune femme durant le voyage. tu hésites quelques secondes à le rembarrer en lui disant que si c'est pour te parler comme ça il peut très bien prendre ses cliques et ses claques et sortir de chez toi puisque tu ne l'as pas invité pour qu'il te traite comme de la merde, mais tu sais que ce n'est pas dirigé contre toi et que c'est surtout la deuxième partie de la phrase qui compte. tu soulignes ton mécontentement de manière calme on se calme monsieur, je ne suis pas ton employée et je ne faisais que t'embêter. pour lui rappeler quand même qu'il est ton ami et pas ton patron. puis tu te concentres sur l'information du jour en lui disant et tu aurais du commencer avec un tel scoop. j'en déduis que tu as quelqu'un qui te fait suffisamment tourner la tête pour que tu en oublies de regarder les autres femmes ? tu essaies de formuler ça sans parler de sentiment ou autre puisque tu ne sais pas ce qu'il se passe et que tu ne veux pas le braquer en supposant quelque chose qui n'est pas vrai.

Lun 5 Nov - 10:55

tu sais que tu abuses, que tu en fais trop mais t'as toujours fonctionné comme ça. heureusement qu'elle est ton amie maxine, sinon n'importe qui d'autre t'aurait déjà foutu à la porte hein ? on se calme monsieur, je ne suis pas ton employée et je ne faisais que t'embêter.  tu es à deux doigts de lui répondre que tu fais c'que tu veux, mais tu te retiens de justesse en comprenant qu'elle a raison. tu ne devrais pas lui parler comme ça, alors tu optes pour le silence. tu pourrais t'excuser.. ouais, non, tu sais pas faire ça. alors tu gardes le silence en regardant ailleurs. et tu aurais du commencer avec un tel scoop. j'en déduis que tu as quelqu'un qui te fait suffisamment tourner la tête pour que tu en oublies de regarder les autres femmes ?  tu secoues la tête sans la regarder, t'as pas envie d'entendre ça toi. non, y'a personne. tu lances si rapidement. t'as pas envie qu'elle se fasse des idées, t'as pas envie qu'elle s'emballe pour rien. alors tu grognes un peu entre tes dents et pourtant.. elle s'appelle vahé. tu dis quand même sans la regarder. t'as pas envie de la regarder, t'as pas envie de voir ses yeux s'emballer alors qu'il n'y a rien. non. rien. parce que ça t'énerve, parce que t'es dépassé, parce que tu ne devrais pas être dans cet état. ça t'énerve. tu fronces les sourcils et tu te laisses tomber contre le dossier du canapé. laisse tomber, c'est rien. tu t'empresses d'ajouter pour qu'elle se détente. de toute façon.. c'est pas mon truc, je l'ai compris. oublis. tu rajoutes rapidement.

to infinity and beyond
Mer 14 Nov - 17:10

la réaction initiale d'ugo face à ton questionnement ne te surprend pas particulièrement. qu'il te dise non, y a personne. est attendu, puisqu'il n'aime pas se confier et que tu serais étonné qu'il ose admettre qu'une femme est assez importante pour qu'il lui accorde plus qu'une nuit. pourtant, il finit par admettre, visiblement à contrecoeur, elle s'appelle vahé. et tu retiens de justesse un petit glapissement de joie en l'entendant. sa confession te paraît presque irréelle tant c'est inhabituel de sa part de te parler d'une fille en particulier, mais tu es soulagée de savoir que son humeur massacrante du jour a une plus ou moins bonne raison d'être et n'est pas simplement aléatoire. tu t'apprêtes à le questionner à ce sujet quand il ajoute laisse tomber, c'est rien. de toute façon.. c'est pas mon truc, je l'ai compris. oublies. et tu réalises l'importance de dire la bonne chose, de réagir de la bonne façon, de ne pas lui ôter toute envie de connaître cette fille. tu déglutis silencieusement avant de finir par lui répondre il faut croire que tu es humain après tout. tu ne veux surtout pas souligner le fait qu'il pourrait revenir sur son opinion à propos des relations puisque cela risquerait de le braquer complètement. à la place tu continues en lui disant peut-être que c'est quand même un petit peu ton truc ? tu essaies de la prendre avec des pincettes, mais tu veux quand même le pousser à savoir ce qui se cache derrière les sentiments qu'il éprouve pour cette vahé. et visiblement tu ne peux pas l'oublier, alors pourquoi devrais-je ? tu dis encore, essayant toujours de ne faire que l'aiguiller dans cette direction, puisque le pousser ne fonctionnera jamais.

Contenu sponsorisé

beautiful people | maxine ✮ ugo

Page 1 sur 1 ~