AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

♪ Rêve ta vie en couleurs ♫ (Joanne)

just keep swimming
✩ messages : 76 ✩ avatar : Anastasiya Scheglova
✩ crédits : Morphine.
Mar 7 Aoû - 9:10

Joanne Romero - 23 ans
Artiste (peintre, modèle, danseuse) - Ste Marguerite
relations
Jason Romero (frère aîné, journaliste)
Leandro (ami, colloc')
Clyde (ami, colloc, attirance)
Pacific (ami)
Vance (ami, développement de l'imaginaire)
Oede (ami)
Dumbo (ami)

rps en cours
Love Stories ▬ ft. Vance
Photograph ▬ ft. Clyde
Party Hard! ▬ ft. Pacific
Quand vient la nuit ▬ ft. Dumbo

rps terminés
xx
résumé:

Dernière édition par Joanne Romero le Jeu 16 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1321 ✩ avatar : charlie.
✩ crédits : sandman (avatar) electre (icons).
★ âge : 38
Ven 10 Aoû - 11:23

me voilà
aloooooors Rolling Eyes

dumbo est un artiste, lui aussi (marionnettiste), j'suis sûr qu'on peut trouver quelque chose physiquement, je la vois bien être proche d'un mec comme vance ou même pacific (en plus, il est instaboy, du coup, ça pourrait encore plus matcher ) sinon, j'ai oede qui peint en scred' ça pourrait être une bonne base

it will ends exactly
the way it all began. ✞
just keep swimming
Ven 10 Aoû - 11:44

Merci d'être venu

Oh my, un marionnettiste, c'est trop mignon! Et puis ce prénom quoi, tout pour faire verser une petite larme
Alors, j'ai checké un peu sa fiche et j'ai trouvé ça:
Joanne se serait arrêtée à l'un des spectacles de rue de Dumbo, et vu comme elle est, elle aurait sûrement donné, et se serait intéressée à ses marionnettes, comment elles sont faîtes, comment il les fait bouger etc.
Ils auraient pu partager un snack ensemble, et aurait pu naître une amitié forte ^^ Ils pourraient se comprendre, dans la mesure où Joanne est aussi parfois sur la brèche, bien que pas au point de Dumbo, et lui donnerait même de l'argent quand lui-même est trop en galère? (on peut pas dire qu'elle soit près de ses sous, la madame...)

Physiquement? ^^ Tu veux dire qu'ils aient des relations saiksuelles? ahah
Comment est Vance? (question caractère :P )
Oh pour l'insta-boy, j'ai une idée qui t'amusera peut-être
Je me disais que sur le malentendu d'une photo publiée sur son insta (à voir comment ils se seraient connus etc ;) ), les followers de Pacific auraient pu prendre Joanne pour sa copine, et faire monter la mayonnaise comme ça. Au début, il aurait essayé d'endiguer le buzz, mais en s'apercevant que ça servait sa popularité, il aurait pu passer un marché avec Joanne (qui, n'ayant pas insta, subissait un peu le machin mais de très loin). Ils jouent la comédie pendant un temps, et monnaient leur rupture. Elle, elle accepterait parce que ça pourrait lui servir aussi pour se faire connaître? Je sais pas trop si le principe peut te tenter ^^

Pour Oede, quand tu dis qu'il peint en scred, ça veut dire dans les rues? ^^ Mais d'office effectivement, c'est un point commun évident

Ven 10 Aoû - 11:49

de rien

j'adore l'idée avec oede. en plus, comme il n'aime pas qu'on lui vienne en aide, il pourrait le prendre très mal mais se laisserait quand même faire, faute de trouver mieux elle serait son amie la plus proche

non, physiquement, ça voulait juste dire qu'ils vont bien ensemble sans pour autant que ça soit
vance est amnésique. il a perdu la mémoire après avoir été porté pour mort il y a quatre ans, lors d'une mission avec l'armée américaine il est revenu jusqu'à trois-rivière pour retrouver la femme qu'il croyait aimer (robin) mais qui est en couple avec son meilleur ami de l'époque (aydan) un peu compliqué, mais dans le fond, il est gentil le vance

pour pacific j'adooooooooooooore l'idée en plus, ça va foutre forcément le bordel avec parker je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

et oede peint en scred = peint en secret personne ne sait.. il n'a jamais peint qu'un seul homme dans sa vie, son amant de l'époque et mort aujourd'hui

it will ends exactly
the way it all began. ✞
just keep swimming
Ven 10 Aoû - 11:59

Trop mignon, j'adore
Il est trop kiki d'emblée Dumbo

Oh, c'est une histoire super intéressante!
Malheureusement, je ne sais pas comment le mettre en contact avec Joanne... Est-ce qu'il a des hobbys?

Oui, ça va être un peu de piment, j'pense que ça va être très drôle ahah
Juste à voir comment ils se sont connus du coup, même si je serai d'avis de le jouer

Aaaah d'accord :P
ça me semble être une base excessivement intéressante, mais comment Joanne aurait su qu'il peignait, et pourquoi il ne le prendrait pas mal? ^^
S'il est secret sur la chose, ce n'est pas pour rien, n'est-ce pas? :3

Ven 10 Aoû - 13:03

du coup si tu veux un rp dumbo/joanne

il fait de la photo, vance comme il a perdu la mémoire, il a décidé de faire de la photo pour ne jamais plus oublier ce qu'il fait et ce qu'il voit ça peut être une base intéressante, non ?

tu veux jouer la rencontre ? j'aurai été d'avis de jouer le moment où ils décident de jouer les faux couples pour lancer le buzz et en profiter pacific n'est pas un profiteur mais sa "carrière" est en berne depuis qu'il est à 3r. et même s'il est là pour une fille, il a besoin d'argent

je me disais que oede aurait pu la rencontrer n'importe où, la trouver belle et qu'elle lui aurait donné l'inspiration de se remettre à peindre à l'époque, il le faisait en cachette car son père ne l'acceptait pas depuis, il ne peint plus car son amant (à l'époque) est mort et toucher un pinceau le ramène forcément à tous ces souvenirs là

it will ends exactly
the way it all began. ✞
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 148 ✩ avatar : j. stroup
✩ crédits : Solsken.
★ âge : 30
Ven 10 Aoû - 13:05

aslinn est photographe professionnelle
tu penses qu'elle pourrait prendre ta demoiselle en photo ?
just keep swimming
Ven 10 Aoû - 13:12

@Jeremy > Oui, avec grand plaisir

J'adore le concept :)
Ce que je suis tentée de te proposer du coup, ça serait qu'ils aient un jeu, quelque chose de récréatif et de dédramatisant avec Vance :)
Il lui montrerait des photos, et ils inventeraient des histoires tous les deux en fonction de la photo ^^ Ca leur permettrait de rire, de se changer les idées, vraiment un moment de partage, où y'aurait aussi des histoires un peu moins belles mais qui aborderaient des points plus sensibles pour l'un et pour l'autre? ^^ J'entrevois du coup une belle complicité possible entre les deux :)

Alors du coup, ce que je te propose, c'est qu'on joue la prise de la photo et sa mise en ligne en deux/trois posts (histoire de voir d'où on part, ça pourrait être quelque chose de tout à fait spontané), et enchaîner direct avec l'accord? :D Comme ça, on fait d'une pierre deux coups

Oh ça c'est très joli! :)
Etant peintre elle-même, ça te plairait que Joanne l'invite de temps à autres chez elles pour qu'ils peignent ensemble? Elle pourrait être un grand soutien dans sa démarche de se remettre à peindre du coup, essayer de lui faire prendre conscience que ça pourrait lui permettre d'exorciser et d'accoucher aux forceps d'un magnifique bébé?

@Aslinn > Oh my, bien sûûûûûûûûûr!
Avec le plus grand des plaisirs! :D
Je me disais que dans quelques temps, la carrière de Joanne pourrait prendre un tournant, qu'est-ce que tu penses de l'idée que ça soit grâce aux photos d'Aslinn et que, vu qu'elles s'entendraient bien, qu'elles mettent en place une sorte de partenariat? Genre, jamais sans ma photographe/mon model?

✩ messages : 199 ✩ avatar : hiddleston.
✩ crédits : eden memories (avatar) solosands (icons).
★ âge : 37
Ven 10 Aoû - 13:40

cooooooooooooooooool tu as une idée de contexte ? et je le lance si j'arrive encore cet après midi

joanne/vance > j'aime beaucoup, t'as des idées de ouf' du coup, ouais, on peut carrément partir sur ça. je les vois trop s'assoir sur le toit d'un immeuble avec un appareil photo à la main et s'amuser ensemble. genre prendre en photo de passants et s'inventer leur histoire

joanne/pacific > ok mais pour prendre cette photo, faut qu'ils se connaissent déjà et du coup, moi après, j'peux mettre ladite photo sur le compte instagram du personnage mais on part du coup d'une amitié simple et basique ?

joanne/oede > carrément je la voyais redevenir sa muse, plus ou moins. j'trouvais ça tout chou comme lien, et ça m'plaisait bien

il y a l'homme que l'on aime,
l'autre qu'on ne comprend pas..
si les deux sont le même,
alors lequel nous restera ?
just keep swimming
Ven 10 Aoû - 13:51

Pour le contexte, c'est assez simple ^^
Joanne aurait pu avoir envie de voir Dumbo (et se ferait un peu de souci pour lui), donc elle se pointerait chez lui à l'improviste avec le petit déjeuner, pour être certaine qu'il mange au moins un truc sur la journée ahah
Je pars du principe -tu me diras si ça te convient ^^ - que Joanne, étant très attentive, connaîtrait les goûts de Dumbo et donc lui aurait -forcément- pris des trucs qu'il adore. Pour qu'il n'ait pas d'autre choix que d'accepter, misant tout sur sa gourmandise ahahah
Trop bien, merci

Oh, génial, super idée! :D
Ils pourraient se donner rendez-vous une fois par semaine, mettons? Ou deux si tu veux ^^ et jouer à ça, pour finir par aller manger un bout ensemble? ^^
Ils vont être mignons tous les deux

Oui, c'est pas faux xD ahah
Si tu veux, on peut mettre qu'ils ont un peu flirté, au début, mais que ce n'est jamais allé très loin, qu'ils ont très vite compris que leur alchimie était bien plus amicale que romantique? ^^ ça permettrait d'installer une bonne base, saine, puisque la tension sexuelle aurait déjà été plus ou moins frôlée et, pour les deux... Non. ahah ça supprime le facteur "et si" de leur relation, leur permettant d'être parfaitement platoniques ^^
ça facilitera beaucoup plus leur jeu d'image je pense ^^ Qu'est-ce que tu en dis?

Mho trop chou J'adore, je signe, signe et re-signe!
Merci beaucoup

✩ messages : 148 ✩ avatar : j. stroup
✩ crédits : Solsken.
Ven 10 Aoû - 14:16

moi je suis tout à faire partante pour ça
ça peut-être trop bien pour le futur en plus

rester c'est exister mais voyager c'est vivre.  
just keep swimming
Ven 10 Aoû - 14:17

Tout dépend de ce qui va te faire plaisir de jouer, mais oui, je trouve aussi que ça peut déboucher sur des sujets très très sympas

✩ messages : 202 ✩ avatar : armie hammer.
✩ crédits : astra (avatar) - solosands (icons)
★ âge : 32
Lun 13 Aoû - 8:10

du coup, pour joanne/dumbo > je m'en vais le lancer de ce pas

joanne/vance > vraiment, je kiffe l'idée faut absolument qu'on la couche sur rp aussi

joanne/pacific > exact du coup, on part sur un ex-flirt qui n'a pas abouti et une réelle amitié et ils sortiraient une fois de trop en soirée, mettraient une photo sur insta et hop, la polémique débute

joanne/oede > tooop faut que je rajoute ça à ma fiche du coup

et juste au moment où j'étais bien tout seul
tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule
l'autoroute de ma vie filait tout droit devant
notre rencontre est un accident

just keep swimming
Lun 13 Aoû - 10:47

Super, merci!

Oui, un sujet Vance/Jo serait vraiment très joli je pense ^^

Pacific/Jo > ça me semble tout à fait parfait, et tout à fait absurde, on va bien rigoler!

Oede/Jo > Idem

✩ messages : 202 ✩ avatar : armie hammer.
✩ crédits : astra (avatar) - solosands (icons)
Mar 14 Aoû - 8:17

bon.. alors je nous lance trois sujets ?

et juste au moment où j'étais bien tout seul
tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule
l'autoroute de ma vie filait tout droit devant
notre rencontre est un accident

just keep swimming
Mar 14 Aoû - 9:42

Si tu as le temps et l'envie, ça serait avec plaisir

Tu veux que j'ouvre celui avec Pacific? ^^

Mar 14 Aoû - 9:50

je te laisse celui avec pacific et je m'occupe des autres

it will ends exactly
the way it all began. ✞
✩ messages : 376 ✩ avatar : sorensen.
✩ crédits : nelliel (avatar).
★ âge : 33
Mer 15 Aoû - 14:37

un peu larguée, un peu seule sur la terre, les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. à faire l'amour sur des malentendus, on vit toujours des moments défendus c'est comme ça. tellement si femme, je l'aime tellement si fort.
✩ messages : 105 ✩ avatar : ezra miller.
✩ crédits : eilera (avatar).
★ âge : 25
Jeu 16 Aoû - 9:34

dancin' through the underground
dancin' little marionette
are you happy now?

✩ messages : 1305 ✩ avatar : d. sharman
✩ crédits : dublin
Jeu 16 Aoû - 15:59

@Joanne Romero a écrit:
Tout dépend de ce qui va te faire plaisir de jouer, mais oui, je trouve aussi que ça peut déboucher sur des sujets très très sympas
désolée pour le retaaard
je me dis qu'elle pourrait inciter la belle blonde à envoyer des photos à plusieurs agences de mannequins ou autres ? et qu'on la remarque, et qu'on propose à joanne un contrat pour une marque

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
just keep swimming
Jeu 16 Aoû - 16:03

Aucun problème, à ton aise ;)

C'est une super idée ^^ Elle pourrait la pousser vers le haut, par exemple, lui montrer des grandes agences auxquelles Joanne n'ose pas envoyer de photos parce qu'elle est persuadée de ne pas être prise? et ça pourrait être sur le support insistant d'Aslinn qu'elle aurait déccroché un contrat d'égérie oui? Du coup, de fait, vu qu'Aslinn aurait fait les photos et insisté à fond pour qu'elle les envoie, Aslinn l'aurait carrément totalement faite ^^

Edit: et du coup, ça pourrait être super intéressant pour Aslinn aussi qui deviendrait photographe de la marque? :D Une pierre deux coups

to infinity and beyond
✩ messages : 793 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : soapflaws (av).
Lun 20 Aoû - 18:59

on peut certainement se trouver quelque chose avec maceo, il est étudiant en art et dessine pas mal dans son coin.
just keep swimming
Mar 21 Aoû - 11:23

Hey coucou

J'ai vu ton message hier mais je n'ai pas répondu parce que je voulais venir avec une idée, et je pense avoir trouvé quelque chose ^^

Qu'est-ce que tu penserais de l'idée (à voir comment ils se sont rencontrés et tout ça) qu'ils se lancent dans la création d'une BD (ou d'un roman illustré) ensemble? n_n
Ils pourraient inventer une histoire tous les deux, Maceo la dessinerait et Joanne pourrait la mettre en couleur?

✩ messages : 376 ✩ avatar : sorensen.
✩ crédits : nelliel (avatar).
★ âge : 33
Jeu 23 Aoû - 9:04

j'reviens te voir car il paraît que mon @Saab Smahi est un des colocataires de clyde et joanne

un peu larguée, un peu seule sur la terre, les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. à faire l'amour sur des malentendus, on vit toujours des moments défendus c'est comme ça. tellement si femme, je l'aime tellement si fort.
just keep swimming
Jeu 23 Aoû - 9:55

Ah bah c'est comique ça ^^

Il remplace Matthew si j'ai bien tout suivi? :3

Tu veux bien m'en dire un peu plus sur lui s'il te plaît? ^^

Contenu sponsorisé

♪ Rêve ta vie en couleurs ♫ (Joanne)