AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

♪ Rêve ta vie en couleurs ♫ (Joanne)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 222 ✩ avatar : colton haynes.
✩ crédits : terpsykore (avatar).
★ âge : 30
Jeu 23 Aoû - 10:02

exactement saab, il est arrivé y a quelques semaines en ville avec un paquet de tune. il bossait pour de vrai, avant. il était archiviste. il avait économisé il est ici pour retrouver sa famille de coeur (des enfants kidnappés qui ont grandi dans le trafic ) et comme il n'a pas de job, bah il se sert de ses connaissances pour commencer un réseau de trafic en tout genre (fausse monnaie, fausses oeuvres d'arts, etc.). il est discret, assez grande gueule et un tempérament assez fort. il ne parle jamais de sa vie privée ou de son passé avec les autres. il les tolère tout juste, même s'il ne se mélange pas trop

when everything you love has been stolen,
sometimes all you have left is revenge.
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
✩ messages : 76 ✩ avatar : Anastasiya Scheglova
✩ crédits : Morphine.
Jeu 23 Aoû - 10:10

Hum... :reflexion:

Du coup ça me semble un peu chaud de trouver quelque chose de but en blanc là. Ils ne fréquentent pas du tout les mêmes milieux, et s'il est hostile, j'imagine mal Joanne aller se casser les dents sur lui :/

Tu crois qu'il pourrait abuser au point de demander à Joanne de tenter de reproduire une oeuvre d'art pour essayer de la vendre après comme l'originale? :lol:

✩ messages : 222 ✩ avatar : colton haynes.
✩ crédits : terpsykore (avatar).
Jeu 23 Aoû - 10:10

ohhhh si elle est artiste oui, on peut imaginer ça.. genre il aurait remarqué qu'elle était talentueuse.. et il lui demanderait de lui reproduire des oeuvres pour son propre plaisir et elle ne saurait pas qu'il les revendrait et puis, un jour, elle l'apprend

when everything you love has been stolen,
sometimes all you have left is revenge.
just keep swimming
Jeu 23 Aoû - 10:28

C'est l'idée oui ^^

Elle peint des tableaux, après le talent c'est assez subjectif xD J'imagine que Smahi serait malin et qu'il lui proposerait des oeuvres adaptées à son coup de pinceau ;)
Et oui, l'idée c'est bel et bien qu'elle le découvre à un moment donné xD

to infinity and beyond
✩ messages : 793 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : soapflaws (av).
Jeu 23 Aoû - 11:50

@Joanne Romero a écrit:
Hey coucou

J'ai vu ton message hier mais je n'ai pas répondu parce que je voulais venir avec une idée, et je pense avoir trouvé quelque chose ^^

Qu'est-ce que tu penserais de l'idée (à voir comment ils se sont rencontrés et tout ça) qu'ils se lancent dans la création d'une BD (ou d'un roman illustré) ensemble? n_n
Ils pourraient inventer une histoire tous les deux, Maceo la dessinerait et Joanne pourrait la mettre en couleur?

ne t'en fait pas, je n'attends pas une réponse dans l'heure.
j'adore ton idée en tout cas et ça me plaît bien parce que maceo est du genre à avoir beaucoup de projets qu'il veut mener à bien dans son coin et la création d'une bd à deux pourrait en faire partie.
en fait, je vois bien maceo avoir un instagram dédié à ses dessins. il les posterait sans dévoiler son identité mais peut-être que joanne aurait pu tomber dessus ? ils auraient discuté, maceo l'apprécierait bien et serait tombé amoureux de son travail. et c'est comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer ? dévoilant ainsi son identité.
ça peut être une idée de rencontre, sauf si tu as mieux à proposer.
✩ messages : 304 ✩ avatar : n. buzolic
✩ crédits : dublin
★ âge : 38
Jeu 23 Aoû - 12:15

@Joanne Romero a écrit:
Aucun problème, à ton aise ;)

C'est une super idée ^^ Elle pourrait la pousser vers le haut, par exemple, lui montrer des grandes agences auxquelles Joanne n'ose pas envoyer de photos parce qu'elle est persuadée de ne pas être prise? et ça pourrait être sur le support insistant d'Aslinn qu'elle aurait déccroché un contrat d'égérie oui? Du coup, de fait, vu qu'Aslinn aurait fait les photos et insisté à fond pour qu'elle les envoie, Aslinn l'aurait carrément totalement faite ^^

Edit: et du coup, ça pourrait être super intéressant pour Aslinn aussi qui deviendrait photographe de la marque? :D Une pierre deux coups
ahah oui on peut faire ça
après je pense qu'elle n'aura pas spécialement envie de faire de la photo pour la marque mais au moins joanne aura quelque chose
just keep swimming
Lun 27 Aoû - 11:24

@Camille > Je n'ai rien de mieux à proposer que ton idée, qui est excellente ^^
Joanne, qui viendrait d'ouvrir son compte Insta, aurait du coup une excellente raison d'y rester (ce qui lui semble tout à fait stupide au départ). C'est top, j'adore

@Simon > Super ^^
Si ça te va, on peut partir là-dessus du coup

to infinity and beyond
Lun 27 Aoû - 16:47

parfait dans ce cas. :fou: je vais t'ajouter à ma fiche, puis si jamais tu veux qu'on joue cette rencontre ou autre chose, je suis disponible.
just keep swimming
Sam 8 Sep - 10:50

Hey coucou ^^

Merci de ta patience :3 j'étais en vacances ces deux dernières semaines, c'est pour ça que je passais très peu et uniquement pour répondre à Clyde (l'auteur du scénario que je joue ;) ).

Alors si ça te va, j'aimerai qu'on repousse ça à dans quelques semaines, puisque Joanne n'est pas sensée avoir instagram avant le buzz de sa fausse relation avec Pacific ^^
On a commencé à jouer le sujet lui et moi, mais j'aimerai d'abord voir où il va avant d'ouvrir le compte insta de Joanne. A partir de là, le compte de Maceo serait l'un des premiers sur lesquels elle aurait flashé, et on pourra commencer à jouer à partir de là ^^

Je suis désolée de te temporiser comme ça, mais je préfère faire les choses dans l'ordre

to infinity and beyond
Mer 12 Sep - 19:04

pas de soucis, on peut attendre avant de lancer tout ça si tu préfères attendre qu'elle se lance dans instagram.
ça va me permettre d'avancer dans mes rps comme ça.
Contenu sponsorisé

♪ Rêve ta vie en couleurs ♫ (Joanne)

Page 2 sur 2 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2