AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

( f/réservée) Elizabeth Olsen ★ soeur jumelle

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 418 ✩ avatar : Emilia Clarke
✩ crédits : @ZUZ - tumblr
★ âge : 30
Mer 8 Aoû - 18:09

Lila Parker

âge 30 ans
job photographe, artiste accomplie,
statut totalement libre,
groupe St ambroise
avatar Elizabeth Olsen - non négociable
crédits tumblr
rp par semaine 1 mais tout dépend de la motivation
nbre de lignes sans limite
négociable non, mais tu sais pourquoi .
l'histoire de la vie -
Lila, c'est cette femme relativement indépendante qui a toujours su faire de sa vie une aventure, la photo la conduisant à voyager énormément. aucune barrière, aucun lien pour l'entraver. pourtant, elle a sa jumelle, une carrière qui marche. elle n'écoute que son coeur et ça lui a toujours réussi. petit bout de femme qui répond présente pour les personnes qui lui sont chères. - je sais que la personne concernée saura tout développer ;) -  

ce lien qui nous unit -
deux jumelles, diamétralement opposées, entre la blonde et la brune, tout semble les opposer. Lullaby a su créer son entreprise et se poser, mais après quelles épreuves ? sa tentative de suicide, cette trahison amoureuse et sa fuite. elle n'a rien demandé à sa soeur, dans la mesure où elle a tout gardé pour elle et s'est enfermée dans un silence et un nouveau rôle, à savoir Lullaby et non plus celle qu'elle était auparavant. deux jumelles, qui s'adorent, pour le meilleur et pour le pire.. qui se complètent littéralement...     

☽☽ on ne peut pas se préparer à un impact soudain. on ne peut pas s'y préparer. ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours

Revenir en haut Aller en bas

( f/réservée) Elizabeth Olsen ★ soeur jumelle

Page 1 sur 1 ~