AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f/libre) camila mendes ★ frennemies

to infinity and beyond
✩ messages : 669 ✩ avatar : charlotte mckee.
✩ crédits : self.
★ âge : 23
Jeu 9 Aoû - 8:10

melody dobs

âge 23 ans.
job étudiante en chimie.
statut les hommes plus vieux.
groupe kokanee.
avatar camila mendes (négociable).
crédits camilamendesicons.
rp par semaine 1 à 2.
nbre de lignes 200 à 300 mots.
négociable oui !
l'histoire de la vie -
melody est issue d'un famille aisée de trois-rivières, comme naomi. elle a toujours été particulièrement choyée par ses parents. fille unique, elle a grandi en reine, sans jamais tomber de son piédestal. elle pense que tout lui est acquis dès qu'elle en fait la demande, elle refuse qu'on lui dise non et ne supporte pas qu'on lui tourne le dos. c'est une gamine pourrie gâtée qui reste pourtant passablement sincère et fidèle envers ses amis. elle a de grandes ambitions pour sa vie et regretterait amèrement de vivre moins que ce qu'elle imagine. elle ne sort qu'avec des hommes plus vieux, n'hésitant pas une seconde à séduire les amis de ses parents, ceux qui pourraient être ses parents justement, parfois sous les yeux aveugles de son père et de sa mère..

ce lien qui nous unit -
melody et naomi sont meilleures amies depuis l'école maternelle. elles ont toujours été dans la même classe, elles ont toujours eu les mêmes goûts et ont suivi les mêmes chemins, années après années. jusqu'à vivre ensemble aujourd'hui, dans leur appartement d'étudiante à montreal. elles se disent toujours tout, melody toujours plus loquace que sa copine qui se contente de hocher la tête comme ces chiens à l'arrière des voitures. naomi et melody sont différentes, parfois même le contraire de l'une et de l'autre. pour autant, ce duo a toujours bien marché. jusqu'à ce que... récemment, melody ne jette son dévolu sur un professeur à l'université @liam leduc, une attirance qu'elles ont toutes les deux développé autour de cet homme on ne peut plus séduisant. melody, pensant jouer un jeu facile, a décidé de défier son amie, l'invitant à aller séduire leur prof... elle n'aurait jamais dû...

naomi et liam vont vivre une aventure, melody va forcément mal le vivre, d'abord parce qu'elle ne sera pas au courant de suite, naomi préférant garder pour elle ses secrets inavouables aux yeux de tous. ensuite parce que liam était à elle et qu'elle se refuse à accepter l'idée qu'il ait pu préféré naomi à elle. la suite est à jouer bien entendu, j'ai hâte   et le lien avec liam à développer avec la joueuse

(f/libre) camila mendes ★ frennemies

Page 1 sur 1 ~