AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

high on life.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 394 ✩ avatar : maia mitchell.
✩ crédits : lumos solem.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 9:22

elle ne s'est toujours pas remise parker. elle n'en revient pas qu'il soit là aujourd'hui et qu'il soit en train de se promener dans les rues de trois-rivières. il poste des photos comme si tout était normal, il ne dit rien d'elle sur les réseaux sociaux et c'est sans doute mieux comme ça. que dirait nass si elle savait hein ? elle sort de son cours d'astronomie principal en avance, elle écrit rapidement à dulce pour qu'elles se rejoignent sous leur arbre préféré pour qu'elle puisse lui raconté ce qu'il lui est arrivé. il n'y a que dulce qui sait tout de sa vie... ou tout ce qui ne lui ait jamais arrivé d'ailleurs. elle tressaille rien que de penser que pacific est là pour elle et qu'il est probablement plus expérimenté que n'importe quel garçon qu'elle aurait pu rencontrer sur le campus. elle s'installe en tailleur sous son arbre et attrape un livre sans être certaine de pouvoir réviser comme il le faudrait. elle a lâché son téléphone, un peu... depuis qu'il est là. elle n'arrive plus à faire confiance à son appareil, comme s'il l'avait trahi dans la seule tâche qui consistait à ce qu'elle sache tout de ce qu'il se passe dans la vie de cet homme là. elle soupire en regardant le nom des étoiles qu'elle doit apprendre dans son bouquin. ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas plongée dans ses cours. elle qui fait les cours d'été pour pouvoir prendre de l'avance sur le programme. elle sera diplômé avant tout le monde pour sa mention, sans doute, elle préfère, elle a envie d'en finir rapidement, même si elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut faire de sa vie... instagram lui rapporte un peu, elle doute d'être capable d'en faire une réelle activité, pas comme pacific. elle soupire, c'est dur de penser à tout en ce moment... et elle n'est qu'à l'aube de sa vie.

_________________
~ ~ ~ elle ne goûte pas mais photographie tout c’qu’on lui sert,
pour que le layout soit complet il faudra prendre un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 108 ✩ avatar : ashley moore.
✩ crédits : balaclava, little liars.
★ âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Aoû - 22:50

les études se terminent pour toi, tu as réussi à y arrivé, à avoir un diplôme une première pour les gens de chez toi, pour ta famille mais c’est pas vraiment une victoire pour ton père. t’as juste réussi à prouver l’utilité de tes études pour l’entreprise familiale, le seul moyen de les faire d’ailleurs. ça te fait bizarre de revenir ici maintenant, sur les lieux où tout a changé, tu pourrais continuer, reprendre des études pour vraiment devenir comptable mais pour le moment, tu n’en as pas envie, tu as trouvé du boulot, il en faut toi qui n’a plus rien. tu souris doucement en observant parker le nez dans son bouquin, ça ne t’étonne pas du tout et ça te fait sourire gentiment. parce que c’est pour cela que vous avez réussi à vous lier, deux étrangères dans ce monde qui se complaît dans une conformité plus que grandiose… vous n’êtes pas dans cette norme, de manière bien différente pourtant. « ça rentre bien ? » que tu viens doucement lui demander tout en venant prendre sous votre arbre, en douceur, même si tu ne peux plus tellement dire qu’il est à toi cet arbre. tu ne reviendras plus vraiment ici, sauf pour elle, pour cette amitié simple et en même temps si facile parce qu’elle ne pose pas trop de questions et surtout elle te voit pas comme l’étrange… tu ne dis rien plus, tu sais qu’elle a des choses à te dire, toi aussi mais tu ne sais pas toujours comment l’annoncer, le nombre de changements dans ton existence et puis, tu préfères toujours te concentrer sur les autres d’abord, parce qu’on t’a toujours conditionné pour le faire dulce…

_________________

i've been crossing all the lines. saw your face, heard your name, gotta get with you. girls like girls like boys do, nothin' new. isn't this why we came?
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 394 ✩ avatar : maia mitchell.
✩ crédits : lumos solem.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Aoû - 16:46

elle ne sait pas exactement si elle sera capable de faire avec tout ça. elle a trop d'innocence encore parker, elle ne sait pas ce qu'elle fait et elle ne saura sûrement jamais comment être à la hauteur de pacific. c'est dur, ça ne l'aide pas beaucoup... il doit avoir beaucoup d'expérience, beaucoup face à elle qui ne s'est encore jamais laissé le loisirs de vivre quelque chose près d'un homme. elle pensait sincèrement que cette histoire resterait cantonné à du virtuel, rien de plus. et elle se retrouve devant un homme, en chair et en os, avec des cheveux bruns magnifiques et un sourire qui lui donnerait envie de se mettre à pleurer sur le champ tant elle l'appréciait déjà en photo. elle n'arrive toujours pas à croire qu'il se soit présenté à elle, venu jusque-là pour la trouver elle. elle n'aurait sans doute pas dû réagir comme elle l'a fait... cependant... elle y pense tellement qu'elle n'est plus du tout en train de lire son bouquin pourtant bien important pour la suite de ses études. elle n'a sûrement pas assez bien compris la notion de vacances. un jour peut-être... lorsqu'elle aura obtenu son diplôme... celui dont elle ne connait pas encore la mention puisqu'elle n'est pas capable de la choisir, complètement indécise. ça rentre bien ? elle lève les yeux. elle avait presque oublié qu'elle était là pour retrouver dulce. elle sourit un peu, un sourire timide, elle n'est jamais capable de mentir parker, elle n'a jamais réussi à le faire correctement en tout cas. elle regarde sa copine, avec la ferme intention de tout lui raconter, pour une fois. parce qu'elle en a besoin et qu'elle meurt d'envie d'avoir des conseils pour l'aider face à cette situation. pas tellement. elle ferme son bouquin un peu violemment pour s'allonger dans l'herbe et regarder le ciel. même là... elle semble travailler alors qu'elle observe le ciel. ça va toi ? elle demande, elle n'aimerait pas être le centre de l'attention, ça n'a jamais trop été son truc à parker...

_________________
~ ~ ~ elle ne goûte pas mais photographie tout c’qu’on lui sert,
pour que le layout soit complet il faudra prendre un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 108 ✩ avatar : ashley moore.
✩ crédits : balaclava, little liars.
★ âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Aoû - 21:11

t’aimes venir voir parker même si c’est elle qui t’a demandé de venir, tout est simple avec elle. elle se moque de qui tu es. elle se moque bien de ta famille, de tout ce qu’ils peuvent tous penser sur eux, sur ces gens qu’on traite de bizarres ou d’étranges. vous l’êtes sans doute avec des coutumes étranges pour les autres, parfois même pour toi et c’est ça qui compliqué tout pas vrai ? si cela ne dérangeait que les autres mais c’est ta propre vie qui se retrouve également chamboulée... « pas tellement. » qu’elle vient te dire et ça te surprend un peu tandis que tu t’allonges dans l’herbe, si facilement, toujours en sa compagnie. parce que ça ne lui ressemble pas de ne pas réussir à étudier, seulement quand elle a quelque chose en tête. « crache le morceau… » que tu viens lui dire dans un petit sourire, tu vois bien qu’elle a quelque chose qui lui traverse l’esprit et tu as bien envie de découvrir de quoi il s’agit… et elle ne peut pas te le cacher trop longtemps pas vrai ? elle a pas l’air d’en avoir envie… même si t’es sans doute pas la personne la plus équilibrée pour donner des conseils en ce moment… pas avec tous les bordels que tu as provoqué. « ça va toi ? » qu’elle vient te dire et tu sens qu’elle veut bifurquer sur toi mais en même temps qu’elle a quelque chose sur le cœur. « j’ai connu mieux mais on parlera de moi plus tard. » que tu viens lâcher parce que tu n’as pas envie d’évoquer tous tes soucis d’un seul coup et qu’être utile à une amie c’est ce dont tu as besoin en ce moment précis…

_________________

i've been crossing all the lines. saw your face, heard your name, gotta get with you. girls like girls like boys do, nothin' new. isn't this why we came?
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 394 ✩ avatar : maia mitchell.
✩ crédits : lumos solem.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Sep - 18:43

t'as la tête pleine parker. probablement parce que c'est la première fois qu'on fait ce genre de chose pour toi. tu ne réalises pas, et ça te donne des sueurs froides. pas quelque chose d'agréable non... quelque chose que tu n'es pas capable de contrôler et que tu ne penses pas être capable de mettre de côté non plus... pacific est là, quelque part, dans les rues de trois-rivières et ça te donne le tournis. t'as été pitoyable devant lui la première fois. t'es même pas certaine qu'il aura envie de te revoir un jour. toi, t'étais jusque-là certaine que tu ne le rencontrerais jamais d'ailleurs... trop tard maintenant. tu soupires dans l'herbe alors que dulce te rejoint. crache le morceau… elle est bien la seule à tout connaître de toi. ton inexpérience en matière d'homme, de quelque nature que ce soit. t'es pas certaine d'être capable d'assumer en plus ton comportement complètement stupide par dessus le marché... il faut dire qu'il t'a pris par surprise hein ? tu regrettes tellement... j’ai connu mieux mais on parlera de moi plus tard. elle te répond, comme si elle préférait parler de toi, plutôt... mais toi, tu préférais parler d'elle alors... c'est à celle qui crachera la première ? tu soupires, t'imagines que ce sera toi parce que t'arrives pas à réfléchir parker. et ça ne marchera pas tant que tu ne sauras pas exactement ce que tu vas faire maintenant qu'il est là... tu te souviens de ce gars que je suis sur instagram ? genre... voyageur, trop beau... inaccessible... elle souffle, de plus en plus bas. bon dieu... il semblait si... hors de portée. et elle semble... si différente de ce qu'elle renvoie sur les réseaux. tu fermes les yeux. il est à trois-rivières. tu lances, ta voix se brisant sur le coup. tu ne t'y attendais pas. tu ne réalises toujours pas. il est là pour toi, c'est ça le plus surprenant dans toute cette histoire.

_________________
~ ~ ~ elle ne goûte pas mais photographie tout c’qu’on lui sert,
pour que le layout soit complet il faudra prendre un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 108 ✩ avatar : ashley moore.
✩ crédits : balaclava, little liars.
★ âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Sep - 15:04

tu vois bien que ta parker n’est pas la même que celle que tu connais habituellement, que quelque chose change tout simplement… tu ne sais pas encore quoi mais ça se lit si facilement sur tout son être, un peu trop même. tu ne peux toutefois pas deviner ce qu’elle est en train de ressentir, simplement faire une ou deux suppositions. tu ne la connais pas comme ça, tu la connais peur parer et déjà beaucoup à la fois, c’est un mélange étrange, c’est ce qui vous composent. parce que vous ne faites en aucun cas les mêmes études, vous avez pourtant réussis à vous trouver dans cette marée humaine, à vous apprivoiser aussi ce qui était loin d’être évident… tu souris, attendant qu’elle parle, qu’elle te dise finalement ce qu’elle a sur le cœur. toi aussi tu as des choses à dire, beaucoup même mais tu n’as pas envie de tout dire tout de suite. ça te dérange pas du tout de continuer encore un peu à parler d’elle, bien au contraire. tu sais que ton sujets sera bien loin d’être plaisant alors que le sien, il ne te semble pas si désagréable, pas totalement en tout cas… « tu te souviens de ce gars que je suis sur instagram ? genre... voyageur, trop beau... inaccessible... » tu mets peu de temps avant de le retrouver ce type. tu te souviens bien comment elle regardait chacune de ses photos, combien elle lui parlait aussi. tu te souviens également comment elle le matait, un brin amoureuse, plus que cela même. elle bavait presque devant son écran. tut e demander ce qu’elle va te dire sur lui. est-ce qu’elle sort avec lui à distance ? ça serait un peu étrange et en même temps pas tellement… « il est à trois-rivières.» t’ouvres grand les yeux devant la surprise. « ici ? vraiment ? » que tu commences à dire, t’arrives pas à y croire toi-même. ce type dont elle t’a tellement parlé, dont elle appréciait tant découvrir la vie lointaine présent ici… c’est un peu fou dans un sens et en même temps, tu sens que ça ne peut que faire plaisir à ton amie ? tu l’espères en tout cas parce qu’elle a l’air heureuse et en même temps, pas totalement, comme s’il y avait un petit quelque chose qui rendait le tout bien plus compliqué… « c’est une bonne nouvelle non ? tu vas pouvoir le rencontrer… à moins que ça soit déjà arrivé ? » que tu finis par demander, ne sachant pas si ça sera bel et bien le cas… mais si elle l’a déjà vu, tu sens déjà qu’une belle histoire va t’être conté…

_________________

i've been crossing all the lines. saw your face, heard your name, gotta get with you. girls like girls like boys do, nothin' new. isn't this why we came?
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 394 ✩ avatar : maia mitchell.
✩ crédits : lumos solem.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Sep - 23:03

tu soupires, tu ne sais pas si tu devais lui parler de ce genre de chose mais... t'as du mal à vivre avec ça sans en parler. tu ne pouvais pas le faire avec nass mais t'imagines que tu ne risques rien avec dulce hein ? elle connait toute ta vie après tout... même le fait que tu parlais avec pacific dans l'ombre sûre des dm de ton compte instagram. c'était bien, c'était confortable. t'étais une autre personne et ça t'allais bien comme ça... jusqu'à ce que finalement, il arrive devant toi pour se présenter en chair et en os. t'y crois toujours pas et pourtant... t'es certaine qu'il était plus beau que tu ne l'as jamais imaginer et t'as perdu tous tes moyens, comme d'habitude... ici ? vraiment ? tu hoches la tête, tu ne sais pas réellement quelle tête lui offrir, t'as peur de ne pas être assez enthousiaste encore. mais c'est sûrement parce que tu ne l'es pas hein ? t'as peur parce que t'es pas la fille qu'il pense que tu es... parce que t'es pleine de toutes ces insécurités que tu n'arrives pas à assumer et que tu caches derrière de jolies photos.... c’est une bonne nouvelle non ? tu vas pouvoir le rencontrer… à moins que ça soit déjà arrivé ? tu soupires, incertaine sur ce que tu ressens réellement face à tout ça. tu baisses les yeux en hochant la tête. c'est arrivé oui... une catastrophe. tu avoues du bout des lèvres sans être capable de la regarder dans les yeux, complètement honteuse. t'as mal fait les choses et tu le regrettes aujourd'hui. t'es triste, t'as pas fait bonne impression, tu le sais déjà... et t'as peur d'avoir tout gâcher sur quelque chose qui aurait pu être beau et... semblable à un conte de fées. j'crois que j'arriverais jamais à vivre un truc bien... tu lances, énervée contre toi-même. tu t'en veux parker, parce que t'es pas la fille que tu fais croire que tu es la plupart du temps et que ça te fait mal au coeur rien que de penser qu'il va sans doute s'en aller parce qu'il est déçu de ta réaction... t'as pas été celle qu'il attendait, et t'es déçue de toi-même...

_________________
~ ~ ~ elle ne goûte pas mais photographie tout c’qu’on lui sert,
pour que le layout soit complet il faudra prendre un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 108 ✩ avatar : ashley moore.
✩ crédits : balaclava, little liars.
★ âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 12:07

t’arrives pas à croire ce qu’elle est en train de dire. pacific ici, son « mec » ici, c’est compliqué de lui donner un statut, de tout comprendre aussi. ce que tu sais par contre c’est qu’elle l’apprécie beaucoup, énormément. tu vois son sourire, il change, il devient autre lorsqu’elle en vient à échanger sur instagram. le sourire pour pacific c’est comme ça que tu l’appelles, ce petit truc délicat et puis en même temps ses joues qui rougissent davantage. c’est précieux, particulier, c’est à conserver, faire perdurer parce que ça la met de bonne humeur. parce qu’elle est si belle parker quand elle pense à lui, quand elle parle de lui. mais tu vois bien qu’aujourd’hui quelque chose la chiffonne dans tout cela, qu’une pensée ne la quitte pas et tu te dis que cette arrivée est en train de la perturber. qu’elle complique tout ce qu’elle avait imaginé, tout ce qu’elle connaissait dans ses échanges avec lui. tu lui offres ton plus beau sourire à parker, t’as seulement envie de la voir heureuse… tu finis par poser la question, la rencontre et son regard qui change, cette vérité que tu tentes de deviner. la rencontre s’est-elle déjà passée ? tu n’en as aucune idée mais ça a l’air d’être le cas au vu de la tête qu’elle t’offre pour le moment… « . c'est arrivé oui... une catastrophe. j'crois que j'arriverais jamais à vivre un truc bien... » tu vois sa mine triste, ce manque de confiance qui semble se détacher de tout cela. une attitude que tu lui connais peu, que tu ne désires nullement voir. « je refuse d’entendre de pareilles sottises. bien sûr que tu es capable de vivre une belle histoire et plein de belles choses. » tu tentes de lui redonner un peu de confiance, le plus possible. tu n’aimes pas la manière dont elle se perçoit pour le moment, elle est faussée, totalement… « tu es une fille géniale parker et je suis certaine que pacific le sait déjà. » que tu viens rajouter pour ramener plus de confiance en elle, pour mettre en avant toutes ses qualités que tu lui connais et que les autres remarquent aussi. elle est jolie parker, douce aussi, elle a cette faculté à faire rire si facilement. « raconte-moi comment tout s’est passé, je suis certaine que ce n’est pas aussi catastrophique que tu le dis… » parce qu’on est toujours plus exigeant avec soi-même, parce qu’elle manque de confiance… parce que c’est pacific et que ça change tout.

_________________

i've been crossing all the lines. saw your face, heard your name, gotta get with you. girls like girls like boys do, nothin' new. isn't this why we came?
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
avatar
✩ messages : 73 ✩ avatar : hannah kleit
✩ crédits : havana.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 13:25

tu cours un peu et tu évites de justesse plusieurs personnes que tu aurais pu te prendre de plein fouet. tu jettes des coups d'oeil à ta montre. tu détestes être en retard et c'est ce que tu es. alors tu essaies de te dépêcher pour rejoindre les filles. parker et dulce. tes amis. tu pourrais même dire tes meilleures amies; tu les aimes beaucoup et sans elle tu serais un peu perdue des fois. t'aimes beaucoup parler avec elles, même si tu ne confies pas tout non plus. tu marches à travers l'herbe avant de les retrouver dans un coin. quand tu arrives, tu entends seulement la fin de la conversation. raconte-moi comment tout s’est passé, je suis certaine que ce n’est pas aussi catastrophique que tu le dis… tu fronces les sourcils en remettant en place ta jupe, puis en te laissant tomber à côté d'elle avec un sourire. qu'est-ce qui est catastrophique ? t'en viens à demander. tu secoues la tête, t'es désolée d'être en retard. j'suis désolée, désolée, j'ai pas vu l'heure passée, j'étais avec les enfants, vous savez puis.. puis voilà. alors.. qu'est-ce qui est catastrophique ? tu reprends, doucement. tu n'as pas envie de trop en faire, mais vu la tête que tire parker, c'est pas joli, joli. tu fronces les sourcils, t'espères que ça va quand même. est-ce que ça serait une histoire de coeur ? parce que t'en as beaucoup toi, des histoires de coeur. à croire que tu t'accroches trop, et rapidement en plus. alors tu hausses les épaules, tes doigts qui remettent une mèche de cheveux en place avant de te concentrer sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 394 ✩ avatar : maia mitchell.
✩ crédits : lumos solem.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Nov - 22:30

tu te sens vraiment... nulle. t'es incapable d'être normale et ça comment à devenir complètement handicapant dans ta vie. parce que t'avais pacific devant toi, il est venu jusque-là pour toi et finalement... t'as été incapable de lui dire quoique ce soit de censé. c'était bête, et complètement débile et t'es certaine qu'il ne voudra plus jamais te voir.. je refuse d’entendre de pareilles sottises. bien sûr que tu es capable de vivre une belle histoire et plein de belles choses. tu baisses la tête, tu n'arrives même pas à sourire. ce n'est pas vrai, t'es pas capable, ça ne te ressemble pas de toute façon. t'es condamnée à continuer à prendre des photos et à t'exprimer sincèrement seulement à travers ton téléphone. tu es une fille géniale parker et je suis certaine que pacific le sait déjà. et toi, t'en doutes plus que jamais. t'as vu combien il était déçu. t'es partie en courant, t'étais... tétanisée. et c'était nul, complètement minable... tu ne pourras plus jamais le regarder en face, même si tu le recroises un jour. raconte-moi comment tout s’est passé, je suis certaine que ce n’est pas aussi catastrophique que tu le dis… tu n'es pas sûre que tu seras capable de tout lui dire. tu ne veux pas que dulce sache combien tu est nulle, elle aussi... parce que tu ne peux pas la perdre en même temps que pacific. tu tournes la tête. tu n'avais pas vu jihanne arriver. qu'est-ce qui est catastrophique ? il ne manquait plus que ça, elles sont là toutes les deux. et elles attendent que tu leur dises ce que tu as vécu avec pacific... j'suis désolée, désolée, j'ai pas vu l'heure passée, j'étais avec les enfants, vous savez puis.. puis voilà. alors.. qu'est-ce qui est catastrophique ? tu baisses la tête, tu serres un peu les dents sur tes lèvres. c'est juste.. ce garçon... pacific, il... il a traversé le monde pour me voir et... et je crois que je lui ai dit qu'il n'aurait pas dû. tu trouves ça stupide, juste en le disant, comme ça.. et tu sais que tes copines vont te juger, même si elles ne le veulent pas. parce qu'il est magnifique pacific et qu'il a l'air vraiment sympa et que toi, t'as tout gâcher, comme d'habitude.

_________________
~ ~ ~ elle ne goûte pas mais photographie tout c’qu’on lui sert,
pour que le layout soit complet il faudra prendre un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 108 ✩ avatar : ashley moore.
✩ crédits : balaclava, little liars.
★ âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Nov - 10:15

tu sursautes un peu quand tu entends quelque chose arriver juste à côté de vous, tu souris en remarquant qu’il s’agit de jihanne…elle t’a fait peur en se laissant tomber près de vous mais t’es bien contente de la revoir pour le coup…elle va pouvoir t’aider dans le cas parker… tu n’aimes pas cette manière de se dévaloriser, de se considérer comme nulle alors qu’elle ne l’est nullement, tu connais ton amie assez pour savoir qu’elle n’est pas une bonne à rien qui ne pourra jamais rencontrer l’amour… t’as envie de lui montrer que non, elle n’est pas si nulle, qu’elle n’a pas tout gâcher, t’es certaine qu’elle a juste cette impression mais que la réalité est bien différente… «qu'est-ce qui est catastrophique ? » qu’elle ne perd pas une seconde pour dire jihanne mettant les pieds dans le plat sans vraiment le remarquer… tu le sais bien, elle a le cœur sur la main jihanne, si gentille toujours alors elle ne le fait pas exprès… t’essayes de lui faire comprendre discrètement qu’il s’agit de pacific mais t’es pas très douée pour amener les gens à lire sur tes lèvres… «j'suis désolée, désolée, j'ai pas vu l'heure passée, j'étais avec les enfants, vous savez puis.. puis voilà. alors.. qu'est-ce qui est catastrophique ? » qu’elle reprend une fois encore et t’essayes de lui faire des petits signes pour qu’elle arrête avec ce mot catastrophique parce que ton but c’est de remonter le moral de parker vraiment… « t’en fais pas. » que tu réponds rapidement parce que oui, tu sais bien qu’elle fait de belles choses avec les enfants et puis, elle a le cœur sur la main jihanne, vous vous complétez toutes les trois assez bien…tu vois la tête de parker qui descend encore à un moment elle va finir par toucher l’herbe si elle continue… « c'est juste.. ce garçon... pacific, il... il a traversé le monde pour me voir et... et je crois que je lui ai dit qu'il n'aurait pas dû.» tu comprends un peu mieux enfin tu crois comprendre, c’est tellement compliqué tout ça. « tu crois l’avoir dit ou tu lui as dit ? » parce que ça fait une énorme différence à tes yeux en tout cas. et puis même, tu ne vois pas ce qu’il y a de si catastrophique… « je suis certaine que tu vas pouvoir te rattraper la prochaine fois, ce n’est pas si catastrophique, c’est juste le choc de le voir devant toi qui a parlé… » que tu commences à dire tout en regardant jihanne pour qu’elle t’aide un peu… «  et puis un homme qui traverse le monde pour te voir, il ne va pas repartir comme ça. » t’as envie de lui redonner confiance en elle, t’as pas envie qu’elle se voit comme fautive… c’est une fille bien parker, avec pleins de belles qualités qu’elle a seulement besoin d’exprimer…

_________________

i've been crossing all the lines. saw your face, heard your name, gotta get with you. girls like girls like boys do, nothin' new. isn't this why we came?
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
avatar
✩ messages : 73 ✩ avatar : hannah kleit
✩ crédits : havana.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Nov - 22:57

tu arrives en retard, faut dire que tu n'as pas vu le temps passé. ce n'était pas prévu tout ça. tu aurais dû terminer le tout un moment avant mais faut croire que tu t'es perdue sur le chemin. tu ne vois pas dulce qui te fait de grands signes, pour une fois. ou presque comme toujours tu sembles mettre les pieds dans le plat. tu ne vois pas tout ce qu'on essaie de te dire. tu relance la conversation. t’en fais pas. tu souris à dulce en prenant place à leur côté, délicatement. c'est juste.. ce garçon... pacific, il... il a traversé le monde pour me voir et... et je crois que je lui ai dit qu'il n'aurait pas dû. tu fais de grand yeux. il a vraiment traversé le monde, pour elle ? mais c'est trop beau. magnifique. tu serais déjà tombée amoureuse de cet homme.. mais tu crois l’avoir dit ou tu lui as dit ? elle reprend dulce, coupant tes pensées. de toute façon tu n'aurais rien fait si ce n'est écrire une lettre, comme d'habitude. je suis certaine que tu vas pouvoir te rattraper la prochaine fois, ce n’est pas si catastrophique, c’est juste le choc de le voir devant toi qui a parlé… elle reprend. elle la rassure, elle a raison c'est ce qu'il faut faire.  et puis un homme qui traverse le monde pour te voir, il ne va pas repartir comme ça. tu hoches vivement la tête de haut en bas. dulce a raison. s'il est venu jusque là, il ne va pas repartir juste comme ça. recontacte le ? tu proposes, simplement. tu proposes des choses que tu ne serais pas capable de faire mais.. ça semble tellement plus simple chez les autres, ça semble tellement normal chez les autres. tu croises un peu le regard de dulce, voyant qu'elle aussi elle en a sur le coeur. ça se voit dans son regard. tu le sais. tu le sens. t'as ce don au moyen, un don que tu ne sais seulement pas exploiter. c'est normal, d'être sous le choc. c'est pas rien ce qu'il a fait mais ça prouve quelque chose. qu'il tient à elle. évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 394 ✩ avatar : maia mitchell.
✩ crédits : lumos solem.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Nov - 18:11

ça te gêne que jihanne soit là aussi. tu sens tous les yeux sur toi et ça te dérange. t’es pas à l’aise et t’es certaine que ça se voit… t’as peur de leur jugement, parce que t’es pas très bonne avec ces choses là et qu’elles ne sont pas sans connaître ton manque d’expérience là-dedans. tu crois l’avoir dit ou tu lui as dit ? elle demande. sauf que, pour toi, ça semble être très flou pour toi, parce que t’as pas vu le temps passé et que t’as disparu très vite. t’aurais pas dû… c’était tellement stupide. je suis certaine que tu vas pouvoir te rattraper la prochaine fois, ce n’est pas si catastrophique, c’est juste le choc de le voir devant toi qui a parlé… plus que ça même. t’as tellement honte quand t’y penses. c’était complètement ridicule. tu le sais. et tu te sens mal à cette idée même… et puis un homme qui traverse le monde pour te voir, il ne vas pas repartir comme ça. elle semble tellement certaine de ce qu’elle dit que tu pourrais la croire, quand t’y penses… t’es pas certaine que ce soit ça pourtant, parce qu’il est sans doute déjà reparti chez lui, pour toujours. et tu n’auras jamais plus l’occasion de lui parler. parce que tu n’oseras jamais lui réécrire et qu’il n’aurait aucune raison de le faire lui-même. dulce a raison, s’il est venu jusque-là, il ne va pas repartir juste comme ça. recontacte-le ? tu baisses la tête, elle sais très bien que tu ne le ferais jamais… tu ne comprends même pas pourquoi elle te le proposes, parce que t’es la pire quand il s’agit d’aller vers les autres et qu’elles ne sont pas sans le savoir. c’est normal, d’être sous le choc. c’est pas rien ce qu’il a fait mais ça prouve quelque chose. tu hausses des épaules. tu te sens triste et tu ne sais pas tellement comment prendre les conseils de tes amies. parce qu’elles te connaissent et qu’elles savent très bien très bien comment c’est difficile pour toi… je… je sais pas si j’aurais le courage de lui écrire. tu dis, un peu défaitiste, carrément défaitiste d’ailleurs. tu tournes la tête vers jihanne. tu le ferais toi ? t’es sérieuse, t’as envie de savoir, parce que t’as besoin que quelqu’un te dise juste quoi faire, ou le fasse à ta place même, c’est toujours plus facile comme ça.

_________________
~ ~ ~ elle ne goûte pas mais photographie tout c’qu’on lui sert,
pour que le layout soit complet il faudra prendre un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 108 ✩ avatar : ashley moore.
✩ crédits : balaclava, little liars.
★ âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Nov - 14:56

c’est étrange votre trio, vous êtes différentes, tellement, chacune avec ses spécificités et pourtant vous partagez ce même cœur pur, cette même vision parfois un peu trop innocente des choses, c’est ce qui vous a rapproché d’une certaine manière… tu devrais pas avoir peur de leur parler dulce mais c’est plus fort que toi, c’est la faute de tes parents, de cette peur qu’ils ont inculqués en toi et qui fasse tout… alors pour l’instant tu te concentres sur parker, sur sa situation un peu compliquée, tu veux qu’elle ait confiance, qu’elle n’ait pas peur et surtout qu’elle t’aide à comprendre en quoi elle a pu merdé fort, si fort qu’elle n’ose plus le revoir maintenant… tu te veux encourageante, tu veux lui montrer qu’elle va s’en sortir, qu’elle ne doit pas être si honteuse, que les choses vont s’arranger… « dulce a raison. s'il est venu jusque là, il ne va pas repartir juste comme ça. recontacte le ? » tu hoches la tête, elle a totalement raison. pourquoi repartir s’il a fait tout ce chemin, ce n’est clairement pas le genre de comportement qu’un homme adopte, surtout s’il a déjà fait tellement de chemin pour elle…tu vois la tête de parker, elle n’osera pas, ça se lit sur son visage, elle se retient, elle n’ose pas dépasser cette barrière. « si tu veux on peut t’aider à le recontacter ? » parce qu’à trois vous serez plus forte que séparément, c’est comme ça que ça a toujours fonctionné entre vous… « c’est normal, d’être sous le choc. c’est pas rien ce qu’il a fait mais ça prouve quelque chose. » t’aimerais que parker y croit au moins rien qu’un peu mais c’est pas forcément ce qu’il a de plus évident pour elle. sa confiance en elle qui n’est pas aussi importante que celle qu’elle montre sur les réseau, toi tu le sais, jihanne aussi, t’aimerais lui donner ta force… t’aimerais qu’elle accepte d’essayer au moins… « je… je sais pas si j’aurais le courage de lui écrire. tu le ferais toi ? » qu’elle vient demander à jihanne, c’est son truc d’écrire, tu l’as déjà vue en train de griffonner des lettres mais t’as jamais rien dit, elle n’en a pas parlé c’est qu’elle préfère le garder dans son jardin secret et tu le respectes tout simplement… « mais si tu vas le trouver ce courage et si t’as besoin d’aide pour qu’il arrive on est là. » parce que tu ne l’abandonneras pas et jihanne non plus…

_________________

i've been crossing all the lines. saw your face, heard your name, gotta get with you. girls like girls like boys do, nothin' new. isn't this why we came?
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
avatar
✩ messages : 73 ✩ avatar : hannah kleit
✩ crédits : havana.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Déc - 20:23

tu essaies d'aider parker. tu constates facilement dans son regard qu'elle est perdue. tu comprends. tu serais dans le même cas. tu serais pareille en réalité; parce que tu ne saurais pas quoi raconter à cet homme. si un homme faisait ça pour toi; tu sais que ça n'arrivera pas. tu n'es pas intéressante, bien moins que parker que tu trouves extraordinaire toi. ça n'empêche pas que tu veux l'aider, au mieux. si tu veux on peut t’aider à le recontacter ? elle relance dulce. et toi, tu hoches la tête de haut en bas. tu hoches la tête pour assurer que tu as envie de le faire, aussi. tu as envie de l'aider au mieux. je… je sais pas si j’aurais le courage de lui écrire. tu le ferais toi ? elle te lance, elle te regarde dans les yeux parker et tu ne sais pas quoi répondre. non. toi tu n'aurais pas le courage mais tu aurais envie de le faire. alors peut-être que tu écrirais une lettre, comme ça mais jamais tu ne lui enverrais. tu n'en serais pas capable non. mais si tu vas le trouver ce courage et si t’as besoin d’aide pour qu’il arrive on est là. tu hausses les épaules cette fois en regardant un peu ailleurs. au début. puis tu les regardes de nouveau. moi.. j'en serai pas capable. enfin.. je saurai pas lui donner parce que je ne suis pas courageuse mais je suis certaine que tu l'es. si t'as vraiment envie de lui parler, tu y arriveras, hein ? tu proposes, c'est si facile à dire, mais vous êtes dans le même cas. c'est facile à dire.. tu avoues, doucement. t'as honte de ne pas avoir de solution pour ton ami mais tu n'as pas non plus envie de lui mentir. ça te semble dépassé de lui mentir. les amis ne sont pas fait pour ça, ils sont fait pour aider sans passer par le mensonge. c'est en tout cas ce que tu penses toi.


Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 394 ✩ avatar : maia mitchell.
✩ crédits : lumos solem.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Déc - 21:27

t'es pas très à l'aise avec cette histoire. t'aurais pas vraiment dû en parler. ça fait bizarre de parler de garçon avec elles, tu ne le fais jamais habituellement, parce que ça ne te concerne pas. pas encore. et maintenant ça te concerne ? t'en sais plus grand chose... mais si tu vas le trouver ce courage et si t’as besoin d’aide pour qu’il arrive on est là. qu'elle dit dulce. elle est toujours positive, elle te pousse toujours à essayer, à faire de ton mieux mais toi, t'es pas certaine d'être capable de le faire. c'est peut-être mieux comme ça non ? peut-être que vous n'étiez pas faits pour vous rencontrer et qu'il a fait une erreur de venir jusqu'ici... tu t'en voudrais sans doute de terminer cette histoire sur ce genre de pensées. surtout que tu n'arriverais jamais à t'en remettre... si tu devais avoir des regrets. moi.. j'en serai pas capable. enfin.. je saurai pas lui donner parce que je ne suis pas courageuse mais je suis certaine que tu l'es. si t'as vraiment envie de lui parler, tu y arriveras, hein ? non, non... t'es pas courageuse. tu l'as jamais été. tu préfères laisser ça pour les gens qui le sont vraiment, naturellement... comme dulce, comme nass. toi, t'es comme jihanne, et c'est bien aussi non ? c'est facile à dire.. tu baisses la tête sur tes mains en hochant la tête. oui, c'est facile à dire, bien moins à faire. et ça te perturbe beaucoup trop pour ce que ça devrait faire. il y a des gens qui s'en font pour bien plus que ça. toi, t'es perdue seulement parce qu'un garçon a traversé un continent pour te trouver... c'est stupide, quand t'y penses... il aurait dû te dire, ça lui aurait évité bien des désagréments. on peut parler d'autre chose ? tu demandes finalement en posant tes yeux dans ceux de dulce. tu veux mettre un terme à cette humiliation publique. t'as prouvé à tout le monde que t'étais pas courageuse, maintenant tu veux passer à autre chose.

_________________
~ ~ ~ elle ne goûte pas mais photographie tout c’qu’on lui sert,
pour que le layout soit complet il faudra prendre un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 108 ✩ avatar : ashley moore.
✩ crédits : balaclava, little liars.
★ âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Déc - 20:52

tu relances des choses. tu tentes en tout cas, t’as pas tellement envie que parker s’imagine qu’elle est une mauvaise personne, qu’elle vaut pas la peine parce que ce n’est pas du tout le cas, bien au contraire… alors tu tentes de faire de ton mieux pour lui remonter un peu le moral mais ce n’est pas évident… tu laisses tout tes soucis de côté, tu te concentres sur ton amie, elle en a besoin et puis tu regardes jihanne, tu sais qu’elle aime écrire, qu’elle pourra plus conseiller votre amie sur ce point, toi t’y connais vraiment rien… « moi.. j'en serai pas capable. enfin.. je saurai pas lui donner parce que je ne suis pas courageuse mais je suis certaine que tu l'es. si t'as vraiment envie de lui parler, tu y arriveras, hein ? c'est facile à dire.. » c’est peut-être ce qui vous maintient ensemble ? un manque certain de courage, plus que certain même, il se ressent dans chaque parcelle de vos êtres, il s’affiche avec bien trop de force, il se remarque bien trop vite malheureusement… tu vois la tête de parker, tu comprends que tout est foutu d’avance… qu’elle arrivera pas à le faire et en même temps, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir, t’es pas plus courageuse, t’as vu cette fille et tu t’es enfuie, dans le fond, t’es pas mieux, pas du tout même… « on peut parler d'autre chose ? » qu’elle demande finalement en te regardant et tu hoches de la tête tout en soupirant… c’est ton tour non ? tu peux pas passer à côté non ? « je me suis enfuie de chez mes parents… » tu lances la bombe, la première, comme ça, tu devrais pas, t’oses plus vraiment les regarder…

_________________

i've been crossing all the lines. saw your face, heard your name, gotta get with you. girls like girls like boys do, nothin' new. isn't this why we came?
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
avatar
✩ messages : 73 ✩ avatar : hannah kleit
✩ crédits : havana.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Déc - 16:59

t'es honnête, parce qu'on t'a toujours dit de l'être avec les gens qui comptent. tu ne vas pas la pousser vers l'abattoir alors que toi, tu n'oserais pas faire un quart de ce qu'elle a pu faire. tu serais partie en courant si un homme avait fait une telle chose, pour toi. tu ne le nies pas, tu lui souffles avant de regarder ailleurs. t'es gênée, parce que tu n'es pas une bonne amie qui remonte le moral. tu t'en rends doucement compte. on peut parler d'autre chose ?   tu hoches la tête. elle observe dulce; tu attends la suite. tu n'as pas énormément de choses à dire toi. ta vie est plate. un peu trop. tu restes silencieuse, quelques secondes encore avant que la voix de dulce ne transperce le siècle. je me suis enfuie de chez mes parents… elle lance. t'en restes bouche bée. tu l'observes. tu pourrais te lever, la prendre dans tes bras ou quelque chose du genre si tu étais démonstrative. mais tu n'as pas franchement été éduquée de cette manière. alors c'est ta main qui atterrit devant tes lèvres, surprise au possible. qu-quoi ? pourquoi ? qu'est-ce qu'il s'est passé ? tu demandes. des questions qui s'accumulent. tu as compris que ce n'était pas toujours beau avec ses parents mais.. à ce point ? toi, tu ne serais pas capable de partir, tu le sais, déjà. dulce est définitivement la plus courageuse de votre trio. raconte nous. tu rajoutes, prête à entendre son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 394 ✩ avatar : maia mitchell.
✩ crédits : lumos solem.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Déc - 8:44

tu préfères franchement passer à autre chose parce que t'arrives pas tellement à gérer tout ce qu'elles pensent de ça et parce que t'es pas certaine d'avoir envie d'être courageuse sur ce coup là... de toute façon, tu ne l'es pas. t'es comme jihanne toi, t'es le genre à attendre que ça passe, à ne surtout pas brusquer le destin. après tout, t'es qui pour faire ça hein ? alors t'imagines que dulce sera plus à même d'animer cette conversation parce que toi, tu veux déjà passer ton tour dans la parole. t'as déjà monopoliser, pour des conneries qui ne se débloqueront jamais, à cause de ton incapacité à être quelqu'un d'autre... je me suis enfuie de chez mes parents… ça tombe comme ça. paf. tu ne t'y attendais pas. et t'es certaine que jihanne non plus... tu sais bien que la famille de dulce n'est pas très facile. mais de là à partir ? toi, tu restes sans voix sur le coup. parce que c'est ça le courage non ? t'imagines en tout cas, parce qu'elle t'impressionne plus que tout, là, maintenant. qu-quoi ? pourquoi ? qu'est-ce qu'il s'est passé ? jihanne retrouve la parole avant toi. tu les regardes tour à tour... vous formez un bien étrange trio toutes les trois. raconte nous. elle demande encore et toi, tu ne peux pas t'empêcher de poser ta main sur son épaule et de hocher la tête, pour lui donner encore un peu de courage pour vous raconter l'histoire. tu veux savoir toi aussi, parce qu'on ne s'enfuit pas de chez soi sans raison... mais tu habites où alors ? ça sort comme ça, parce que tu viens de réaliser. t'espères qu'elle a trouvé un toit, parce que tu t'en voudrais qu'elle ne t'ait pas demandé de l'héberger, pour l'aider...

_________________
~ ~ ~ elle ne goûte pas mais photographie tout c’qu’on lui sert,
pour que le layout soit complet il faudra prendre un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 108 ✩ avatar : ashley moore.
✩ crédits : balaclava, little liars.
★ âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Déc - 10:20

t’es pas quelqu’un de courageux, pas du tout, ça se voit totalement, parce que sinon, tu aurais parlé de tout ça dès le départ. mais non, tu n’en as pas été capable, t’as pas réussi à le faire, mais là, t’as souffler, t’as laisser passer le silence avant de venir exploser ta vérité, tu ne les regardes pas, tu ne les regardes plus mais tu ne sais pas comment faire, t’es pas prête pour tout ça, t’es pas prête pour tout dire mais t’as brisé la première couche, maintenant, il va falloir t’occuper des suivantes et tu sais pas encore comment tout va se passer, c’est compliqué de savoir, tu entends le petit hoquet de jihanne sous le choc, c’est pas bon, pas bon du tout, mais c’est toi pas vrai ? c’est toi qui a abordé le sujet, c’est à toi de répondre à toutes leurs questions maintenant. «qu-quoi ? pourquoi ? qu'est-ce qu'il s'est passé ?» qu’elle te demande et tu tentes de trouver le courage de lui répondre, de tout dire mais c’est compliqué de révéler autant d’informations, t’es pas du genre à tout dire. t’es vraiment pas ce genre de personnes… t’es pas capable de tout raconter, tu sais pas tellement… « raconte nous.» qu’elle rajouter et tu sais bien que tu vas devoir parler mais tu te laisses encore un peu de temps, juste assez pour tout rassembler, pour trouver ce courage si compliqué à trouver chez chacune d’entre vous… tu sens finalement la main de parker sur ton épaule, ça te donne un peu plus de force, tu viens sourire doucement, c’est si fin, si léger mais c’est là tout simplement… « mais tu habites où alors ? » qu’elle rajoute, qu’elle vient dire et t’éclates de rire sans réussir à te retenir, ça sort, c’est le stress et puis sa tête qu’elle fait pour le moment. « je vis chez mon frère kano, il est gentil… » que tu glisses doucement pour la rassurer, pour ne pas qu’elle se sente mal tout simplement… « ils voulaient me marier mais je voulais pas, alors je suis partie… » que tu commences à dire, tu vas passer pour la bizarre, pour l’étrange du groupe mais c’est ta vie, c’est ce que tu vivais, c’est ta famille étrange et leurs traditions d’un autre temps… « parce que soit tu suis les règles, soit tu ne fais plus partie de la famille… » que tu rajoutes, t’essayes de leur faire comprendre que t’avais pas vraiment le choix… tu trembles un peu, malgré toi dulce…

_________________

i've been crossing all the lines. saw your face, heard your name, gotta get with you. girls like girls like boys do, nothin' new. isn't this why we came?
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
avatar
✩ messages : 73 ✩ avatar : hannah kleit
✩ crédits : havana.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Déc - 13:23

t'es dépassée par la situation. parce que tu vis bien. parce que l'idée ne te traverserait jamais l'esprit. celle de quitter ta famille. tu les aimes beaucoup trop et tu sais que c'est réciproque. tu sais qu'ils t'aiment eux aussi. alors tu questionnes, tu cherches à comprendre ce qu'il lui arrive, à dulce. t'es triste, pour elle. touchée par ses mots, ses mésaventures. tu ne pourrais tellement pas te confronter à la réalité dans sa situation. tu resterais sous une couette. cachée. pour toujours. mais tu habites où alors ? elle lance, parker en s'approchant à son tour. c'est vrai ça ? elle habite où ? tu pourrais lui faire une place chez toi. elle ne croiserait même pas tes parents dans la grande villa el-sayed. je vis chez mon frère kano, il est gentil… elle lance. t'es rassurée. tu hoches la tête. si tu as besoin d'une autre toit.. tu nous dis. tu souffles. tu sais que parker sera comme toi, vous l'hébergerez sans problème. parce que c'est à ça que serve les amis. d'être là, dans tous les cas. quoiqu'il arrive. quoiqu'il se passe, se montrer présent. toujours. tu attends la suite des explications, l'estomac serré. ils voulaient me marier mais je voulais pas, alors je suis partie… tu fais de gros yeux. ça se fait encore ça ? parce que soit tu suis les règles, soit tu ne fais plus partie de la famille… tu secoues la tête. tu serres ta main sur son bras pour lui apporter tout le soutien que tu peux. tu fais ce que tu peux en tout cas. je suis navrée dulce.. tu aurais dû nous en parler, on aurait été là plus tôt, pour toi. tu avoues, parce que ça n'a pas dû être simple de traverser tout ça. toute seule. tu.. tu vas faire quoi maintenant ? tu demandes avant de reprendre. mais ton frère... c'est ta famille ? il ne t'a pas tourné le dos lui. tu constates. tu confonds peut-être. tu pensais que c'était timo.. pas kano. tu t'emmêles dans leur famille, un peu.


Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 394 ✩ avatar : maia mitchell.
✩ crédits : lumos solem.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Déc - 11:53

tu ne sais pas comment apprécier la nouvelle, parce que ça te semble être grave. tu n'imagines pas une seconde comment tu vivrais si tu n'avais pas tes deux pères près de toi. tu n'habites plus avec eux, c'est vrai, mais tu n'as jamais choisi de t'enfuir. il faut dire que vous n'avez pas vraiment la même famille non plus, et t'es pas certaine que la famille de dulce accepterait beaucoup la composition de la tienne... je vis chez mon frère kano, il est gentil… tu hoches un peu la tête. elle n'est pas seule alors ? ça te rassure beaucoup... tu sais que tu lui aurais fait une place dans ta chambre à l'appartement, s'il le fallait... si tu as besoin d'une autre toit.. tu nous dis. tu hoches la tête en les regardant tour à tour. évidemment. tu ne vois pas comment il pourrait en être autrement. tu ne veux pas qu'elle soit seule, ou qu'elle puisse avoir peur de vous demander quelque chose à toutes les deux. ils voulaient me marier mais je voulais pas, alors je suis partie… quoi ? tu ne comprends pas. tu ne le conçois même pas d'ailleurs. tu ne pensais pas que ça pouvait être encore possible de nos jours... parce que soit tu suis les règles, soit tu ne fais plus partie de la famille… t'es soufflée parker, et heureuse que ça ne se passe pas de cette manière dans ta famille. vos règles sont sans doute beaucoup plus souples que dans la sienne. je suis navrée dulce.. tu aurais dû nous en parler, on aurait été là plus tôt, pour toi. tu.. tu vas faire quoi maintenant ? mais ton frère... c'est ta famille ? il ne t'a pas tourné le dos lui. ça te semble tellement horrible comme situation parker. tu ne sais même pas quoi dire sur le coup. tu pourrais te mettre à pleurer, seulement parce que tu ne veux pas qu'il lui arrive malheur. tu serres sa main dans la sienne. je suis désolée dulce. ce n'est pas de ta faute, tu sais bien... mais quand bien même, il faut que quelqu'un compatisse non ? et toi, tu compatis vraiment. kano c'est celui qui est parti il a longtemps non ? tu demandes, tu connais un peu l'histoire. t'en sais pas assez finalement... tu ne pensais pas que c'était à ce point en tout cas.

_________________
~ ~ ~ elle ne goûte pas mais photographie tout c’qu’on lui sert,
pour que le layout soit complet il faudra prendre un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 108 ✩ avatar : ashley moore.
✩ crédits : balaclava, little liars.
★ âge : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Jan - 19:41

tu voulais pas en parler, tu voulais pas mais tu peux pas leur cacher ça, pas comme ça, pas maintenant, pas de la sorte… ce sont tes amies et il y a tellement que tu n’oses pas dire, pas prononcer pour ne froisser personne, pour ne pas avoir peur de leur réaction mais la peur ne peut pas dicter tout le reste de ton existence alors, tu trouves la force d’en parler, de tout avouer au moins en partie mais tu stress, tu stress parce que tu ne sais pas comment elles vont réagir, comment elles vont prendre tout ce que tu n’as pas osé dire, que tu n’as pas su comment exprimer… le plus facile c’est ton lieu de vie, c’est cette partie de ta situation tout simplement, ton frère, tes frères… « si tu as besoin d'une autre toit.. tu nous dis.» tu souris doucement, elles sont là pour toi et tu n’en attendais pas moins, c’est vous, la bande des filles trop sages qui finissent dans de drôles de plan, de drôles de vie… «c’est gentil… » que tu glisses en douceur, que tu tentes en tout cas. « pour le moment ça se passe bien chez lui, je m’occupe de mon neveu aussi… » que tu rajoutes avant de poursuivre, avant de dire la partie plus difficile, plus compliquée aussi, la vision de la vie de ta famille, de tout ce que tu ne parlais pas avec elle, de tout ce que tu étais incapable de parler… tu vois leurs regards, tu vois leurs expressions et tu ne sais pas trop quoi en penser, tu sens une main contre ton bras, tu tente de sourire un peu mais c’est compliqué… «je suis navrée dulce.. tu aurais dû nous en parler, on aurait été là plus tôt, pour toi. tu.. tu vas faire quoi maintenant ? mais ton frère... c'est ta famille ? il ne t'a pas tourné le dos lui. » tu ne réponds pas de suite, tu sens la main de parker qui vient saisir la tienne et ça fait du bien de se sentir entourer ça te fait du bien malfré la situation compliquée, malgré tout ce qui est en train de se passer… « je suis désolée dulce. kano c'est celui qui est parti il a longtemps non ? » tu hoches doucement la tête tout en arrivant finalement à les regarder un peu, tout en tentant de leur sourire, rien qu’un peu, assez… « ce n’est pas votre faute… » que tu viens dire ne comprenant pas trop pourquoi elles viennent s’excuser… c’est étrange dans un sens, vraiment… « je savais pas comment en parler comment gérer tout ça… » que tu glisses, t’as jamais été trop douée pour parler, c’est toujours le soucis avec toi, ta famille t’as apprise à te taire, à ne pas parler de ce genre de choses, jamais… « kano a été le premier à partir, parce qu’il voulait une fille que mes parents n’avaient pas choisis, je l’ai retrouvé il y a un peu plus d’un an et il comprend ce que je traverse… » que tu glisses doucement, c’est pas facile comme situation, c’est encore plus compliqué, qu’elles n’imaginent, qu’elles ne peuvent comprendre et tu sais pas si tu es prête à parler de cette partie, prête à l’évoquer à voix haute, c’est trop compliqué, trop difficile.. et pourtant il faudrait bien mais les mots se bloquent dans ta gorge…

_________________

i've been crossing all the lines. saw your face, heard your name, gotta get with you. girls like girls like boys do, nothin' new. isn't this why we came?
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
avatar
✩ messages : 73 ✩ avatar : hannah kleit
✩ crédits : havana.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Jan - 20:47

c’est gentil… pour le moment ça se passe bien chez lui, je m’occupe de mon neveu aussi… tu souris, un neveu, il doit être adorable puis t'imagines qu'il doit amener du baume au coeur de la brune. lui faire un peu de bien. les enfants, c'est ton élément à toi; tu aimes prendre soin d'eux, t'aimerais faire en sorte d'être là pour ceux qui ont besoin et ce sont souvent les enfants qui captent ton attention alors tu comprends parfaitement ce qu'elle veut dire. oh, tu es tatie alors. tu souffles, pour qu'elle vous en parle plus. parce que tu te dis que parler de choses plus positives ne peut lui faire que du bien. c'est peut-être faux mais toi, tu y crois suffisamment pour tenter le coup. pour tomber avec eux. je suis désolée dulce. kano c'est celui qui est parti il a longtemps non ? tu attends la réponse. doucement. tu ne fais pas trop de vague. tu savais que la famille de dulce était complexe mais pas à ce point en réalité. ce n’est pas votre faute… je savais pas comment en parler comment gérer tout ça… tu hoches la tête. tu peux comprendre. c'est pas facile mais.. vous êtes ses amies non ? ça aurait dû lui venir normalement. naturellement tu aurais même tendance à dire, à ajouter. mais non, apparemment pas; après c'est sa famille, c'est compliqué. kano a été le premier à partir, parce qu’il voulait une fille que mes parents n’avaient pas choisis, je l’ai retrouvé il y a un peu plus d’un an et il comprend ce que je traverse… tu pinces tes lèvres. en effet, ce n'est pas simple. c'est même loin de l'être. si alors tu es bien entourée avec lui, hein ? juste confirme-le, pour que j'en sois certaine. tu souffles, d'une petite voix; tu te veux protectrice mais pas non plus trop oppressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

high on life.



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» x-seam pour High racer
» M5 High Racer carbone
» Les high racers grimpent-ils mieux ?
» Life cycle
» Vidéo : High Racer VS Camion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Vers l'Est. :: St-Maurice.-