AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

shouldn't come back

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 148 ✩ avatar : j. stroup
✩ crédits : Solsken.
★ âge : 30
Ven 10 Aoû - 12:34

de retour à trois-rivières, toujours pour une ou deux semaines. elle n'aime pas rester ici, chez elle avec josh, son fiancé. un fiancé par habitude maintenant, ça fait un certain temps qu'il n'y a plus rien entre eux. plus aucun regard, plus des petits gestes tendres entre eux, rien de tout ça. elle sort de chez elle, josh est quand même pas là et ils font leurs vies de chacun pour soi, c'est comme ça. parfois, elle se demande pourquoi elle est encore avec lui, pourquoi elle s'obstine de rester en couple, de rester fiancée. peut-être parce qu'elle aime pas trahir les gens, être méchante ou quitter quelqu'un. elle soupire en sortant de chez elle, pensant à sa petite vie, sa routine, ses voyages. elle aime son métier et voyager c'est ce qu'elle aime le plus, mais c'est surtout parce qu'elle n'a plus envie de rester ici, avec josh qu'elle voyage le plus. c'est bête, c'est stupide parce que c'est simple pourtant, il suffit qu'elle le quitte, qu'elle vit sa vie sans culpabiliser à chaque fois. son appareil photo en main, elle décide de prendre quelques clichés de la ville, elle ne l'aime pas particulièrement mais les habitants du coin sont gentils, puis c'est agréable ici. un peu plus mouvementé que cork. prenant des clichés et reculant pour que l'angle soit plus adapté, elle bouscule quelqu'un et manque de tomber, toujours aussi maladroite la brune. elle passe une main dans ses cheveux, mal à l'aise, toujours la gourde de service hum pardon.. vraiment, désolée qu'elle bafouille. relevant la tête vers le jeune homme. son visage, elle le connait mais elle ne se souvient pas d'où. elle en voit tellement on se connait.. non ? qu'elle lance, elle est directe aslinn, préférant ne pas tourner autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
✩ messages : 66 ✩ avatar : michael b. jordan
✩ crédits : eärithralia (avatar)
★ âge : 32
Mer 15 Aoû - 20:30

un jour comme un autre. tu n'as pas encore de match de prévu ces derniers temps. la saison s'est terminée et reprend doucement pour les plus courageux. déjà tous les parents qui ont repris le travail et tous les enfants qui ne sont pas laissés au centre de loisir et qui ont donc le temps et l'énergie pour venir s'entraîner. tu sors d'ailleurs d'un entraînement des plus petits. ceux qui sont si adorables. t'y peux rien, t'es souvent gaga devant eux. faut les voir aussi quand il court avec les balles et quand ils veulent faire comme les grands. tu les revois en train de vouloir prendre les casques des grands et les essayer. trois fois leur tête, forcément c'est grand. tu secoues la tête avant de te poser dans un coin. tu allumes une cigarette et tu marches docilement ici et là. tu te promènes, profitant de la chaleur et réfléchissant à ce que tu vas faire de dulce. tu peux comprendre son choix mais t'es pas certain qu'elle, elle ait pris toutes les choses en considération. même si toi, tu es là, elle perd tous les autres et c'est ça qui est difficile en soit. tu finis par être dans tes pensées à peser le pour et le contre quand on te bouscule. tu te retournes à peine et tu retiens à moitié à la jeune femme pour l'aider à se remettre sur ses pieds en la regardant juste après. hum pardon.. vraiment, désolée qu'elle te souffle doucement pendant que tu l'observes. tu secoues la tête. non non, c'est rien; tu lui assures. on se connait.. non ? elle enchaîne et tu percutes. toi aussi elle te disait quelque chose. tu reconnais sa voix. en effet. aslinn non ? photographe ? vous avez pris mon équipe de baseball en photo il y a.. mon dieu.. un moment maintenant. non ? tu lances, l'air de rien. tu te souviens d'elle et de ses yeux océans.

Jeu 16 Aoû - 14:20

elle voyage beaucoup, fait des shootings photos pour des marques et bien d'autres choses encore. elle en voit des visages, elle ne se rappelle pas de tous mais ce visage, elle le connait. certaine même et elle lui demande, n'attendant pas plus longtemps. elle le regarde et percute ce qu'il dit, oui c'est ça... elle s'en souvient maintenant, cette équipe de baseball, ce shooting photo de groupe, de chaque joueur. elle secoue sa bouille, avec un grand sourire ah mais ouii ! ça fait longtemps déjà.. pas loin de sept/huit non ? un truc du genre ? elle n'est pas certaine de la date exacte, ni de l'année mais elle s'en souvient bien de ce jour là. la belle brune s'est bien rincée l’œil en photographiant ces beaux apollons au corps de rêve. elle réfléchit un instant sur son prénom, il se souvient du sien, elle devrait donc se souvenir elle aussi non ? elle passe une main dans ses cheveux et ça fait enfin tilt kano c'est ça ? je suis pas douée pour les prénoms. les visages oui mais pas les prénoms qu'elle dit en rigolant mais maintenant, elle est sûre que c'est lui. ils se sont tournés un peu autour, mais elle était en couple, il était en couple, c'était peine perdue. par contre maintenant, elle ne cracherait pas dessus... aslinn est fiancée, toujours au même garçon d'il y a quelques années mais il n'y a plus d'amour entre eux, même plus de relation sexuelle, le néant. elle se doute qu'il doit la tromper, elle le fait aussi aslinn... un couple qui devrait prendre initiative de se séparer mais personne n'ose faire le premier pas. ce n'est pas si compliqué que ça en plus. elle pose son regard sur kano et sourit t'es d'ici alors ? se doutant qu'il n'est pas venu là pour son plaisir ? ou peut-être que si, elle est cool cette ville après tout.

rester c'est exister mais voyager c'est vivre.  
just keep swimming
Lun 20 Aoû - 9:23

quand tu rentres dans la jeune femme, ça percute immédiatement. des souvenirs qui datent d'il y a longtemps mais qui sont quand même là. tu la regardes et tu lui souris en la reconnaissant. tu ne pouvais pas passer à côté de ses yeux hors du commun. c'est ce qui te permet de te souvenir de qui elle est exactement. comment oublier deux billes bleues du genre ? tu aurais tendance à dire que c'est impossible. ah mais ouii ! ça fait longtemps déjà.. pas loin de sept/huit non ? un truc du genre ? tu fais mine de réfléchir doucement. tu n'avais pas encore matteo, oui, tu étais encore marié, ta femme était encore vivante.. ça doit être quelque chose du genre en effet. alors tu hoches la tête de haut en bas. quelque chose comme ça oui. toujours photographe ? tu demandes, parce que c'est comme ça que vous vous étiez rencontrés la première fois. elle était là pour photographier la nouvelle équipe de baseball. le courant était directement passé, mais il y avait eu plusieurs freins dont déjà le fait que tu avais quelqu'un et qu'elle aussi. ça n'était pas allé plus loin que quelques regards et quelques mots. kano c'est ça ? je suis pas douée pour les prénoms. les visages oui mais pas les prénoms tu hoches la tête. kano oui, kano divry. tu expliques en lui tendant la main comme de vraies présentations. des retrouvailles étranges mais qui font plaisir. même si ça date d'avant que ton monde ne s'écroule. t'es d'ici alors ? tu passes doucement une main sur ton visage avant de retrouver son regard. tout à fait, je suis né ici et j'ai toujours habité ici malgré les déplacements que je pouvais faire. et toi.. qu'est-ce que tu viens faire à trois rivières du coup ? t'en viens à demander, sûrement un peu trop curieux.

Mar 21 Aoû - 18:02

elle se souvient de ce shooting photo, il n'a duré qu'une petite journée mais il y avait un petit truc entre eux, une sorte de complicité qui aurait sûrement pu aller plus loin, c'est ce qu'elle s'était dit il y a quelques années déjà. mais elle était bien trop amoureuse de josh à l'époque, elle était fidèle aussi. tout ça a changé maintenant, malheureusement. elle n'est plus sûre de rien, pourquoi rester avec lui si ce n'est que pour le logement, l'appartement qu'ils ont ensemble. ils ne partagent plus rien ensemble, rien du tout. sauf le lit, sans rien faire, sans aucun amour l'un pour l'autre, plus rien. un amour qui s'est essoufflé au fil des années, avec le temps oui toujours. un peu moins de shooting photos pour des sportifs ou autres mais oui. je voyage beaucoup pour le boulot ou elle fait semblant d'en avoir pour pouvoir partir d'ici, ne plus être avec josh. rester plus d'une semaine à trois-rivières et déjà compliqué pour elle, rentrer à l'appartement, retrouver josh. ils ne sont plus que deux étrangers n'est-ce pas ? et toi alors ? toujours aussi sportif ? qu'il lui demande alors. ils n'ont pas gardé contact après tout, elle ne sait rien de lui. elle sourit et puis elle serre sa main. ça lui fait plaisir de le revoir en tout cas, surtout ici. une tête qu'elle connait. elle ne s'est pas beaucoup intriguée depuis qu'elle est arrivée à trois-rivières, préférant voyager de son côté, visiter d'autres pays, d'autres viles j'ai suivi mon fiancé... enfin, mon fiancé qu'elle dit, en faisant des guillemets avec ses doigts. elle ne parle pas trop de sa vie, parce qu'elle va voir ailleurs depuis trop longtemps déjà mais elle sait que lui aussi, alors elle n'a pas à s'en faire si ? fin, c'est compliqué en fait haussant doucement les épaules. sa vie est compliquée, elle le sait.

just keep swimming
Mar 21 Aoû - 21:57

t'es surpris de la voir ici, après un tel moment de vie. tellement d'années de passées et tellement de choses aussi qui se sont produits. alors tu lui parles, doucement, prenant des nouvelles. t'as pas besoin de beaucoup pour parler, tu peux facilement engager une conversation sans en paraître gêné. au contraire. oui toujours. un peu moins de shooting photos pour des sportifs ou autres mais oui. je voyage beaucoup pour le boulot. tu hoches la tête en souriant un peu. du coup, tu voyages beaucoup ? t'as du en voir des choses alors. tu commentes. tu as voyagé au début de ta carrière puis t'as été contraint de tout arrêter quand ta femme est décédée et que matteo n'avait que deux ans. jamais tu n'aurais pu le laisser loin de toi, jamais tu n'aurais pu le confier à quelqu'un d'autre, alors t'as été là pour lui. et toi alors ? toujours aussi sportif ? tu hausses un peu les épaules en souriant encore. tu ne perds pas ton sourire. oui, enfin, oui et non. plus en professionnel. je me contente du petit club de trois rivières et d'entraîner les gamins. t'avoues, doucement, en haussant encore les épaules. j'ai arrêté ma carrière un peu après le shooting où on s'est rencontré. tu l'informes. sans dire pourquoi, tu ne penses pas que ce soit adéquat de parler de ça et t'es pas toujours à l'aise pour en parler non plus. j'ai suivi mon fiancé... enfin, mon fiancé. elle mime des guillemets, tu fronces les sourcils. son fiancé. à l'époque elle l'était aussi non ? en tout cas si tes souvenirs sont bons. fin, c'est compliqué en fait. tu souris en regardant un instant tes pieds. j'imagine que c'est toujours un peu compliqué. si je ne m'abuse.. tu n'étais pas déjà fiancée à l'époque ? c'est peut-être un autre. c'est sûrement un autre, tu penses même.

Ven 24 Aoû - 13:44

elle a préféré arrêté les shootings photos pour des clubs de sports ou des mannequins, des marques. elle préfère prendre les paysages, la nature, les animaux. c'est pour ça qu'elle voyage beaucoup mais aussi, pour ne pas rester à trois-rivières trop longtemps. non pas qu'elle n'aime pas la ville mais elle préfère ne pas rester trop avec josh. elle vit encore avec lui, ils partagent le même appartement mais c'est tout j'essaie de voyager le plus possible oui... j'aime ça, prendre des photos et les poster sur mon site. après je fais toujours des shootings photos, mais beaucoup moins elle sourit puis elle l'écoute, après lui avoir poser la question. elle ne s'attendait pas à ça, pensait qu'il était toujours professionnel mais elle ne peut s'empêcher de sourire, ça doit être sympa d'entraîner les gamins, de transmettre sa passion aux futurs champions, probablement d'accord, c'est bien aussi remarque, d'entraîner des futurs champions ! et ça te manque pas trop ? l'équipe et tout le reste ? ça doit être compliqué au début mais il a l'air d'être heureux kano, de faire ce qu'il aime. elle rit doucement à sa remarque, c'est vrai qu'à l'époque, elle était déjà fiancée, à josh. toujours le même d'ailleurs... un couple qui n'en est plus un, deux étrangers qui se croisent de temps en temps, sans plus. un bonjour, un au revoir. il partage le même lit mais c'est tout, rien d'autre c'est le même en fait... enfin bon, comme tu peux l'voir, ça n'a pas beaucoup avancé si elle est toujours fiancée maintenant, c'est clair que rien a changé dans sa vie. un couple qui n'en est plus un, depuis bien trop longtemps. mais elle continue à rester avec lui, sûrement parce qu'elle ne se voit pas le quitter, parce qu'elle est bien trop gentille, qu'elle n'a pas envie d'être seule aussi ?

just keep swimming
Mer 29 Aoû - 12:15

t'es ravi de la revoir. faut dire que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas croisés. tu ne pensais même pas que vous alliez vous revoir un jour. ce n'était qu'un shooting et qu'un feeling qui était étrangement bien passé entre vous. rien de plus. des obligations de chaque côté, vous vous étiez séparés sur pas grand chose si ce n'est de bons souvenirs. mais voilà qu'elle est là, à trois rivières. ça pour une coïncidence ! j'essaie de voyager le plus possible oui... j'aime ça, prendre des photos et les poster sur mon site. après je fais toujours des shootings photos, mais beaucoup moins tu hoches la tête, doucement, de haut en bas. ça doit être bien de voyager. du coup, tu vas rester combien de temps sur trois rivières ? tu te demandes, parce que si elle aime voyager, ou en tout cas essaie de le faire le plus possible t'imagines bien qu'elle ne va pas rester si longtemps dans le coin non ? d'accord, c'est bien aussi remarque, d'entraîner des futurs champions ! et ça te manque pas trop ? l'équipe et tout le reste ? tu lui expliques que tu es coach maintenant et elle sourit. oui, ça me plaît beaucoup. si ça me manque ? oh, tu sais j'ai arrêté depuis tellement longtemps que ça ne me manque plus vraiment. c'était bien, mais je vis autre chose. c'est tout. tu lui expliques, simplement. tu ne vas pas entrer dans les détails et pourrir la conversation, t'imagines bien qu'elle n'a pas envie d'entendre que tu as perdu ta femme, par exemple, dans un tragique accident. c'est le même en fait... enfin bon, comme tu peux l'voir, ça n'a pas beaucoup avancé. tu ris, un peu avec elle avant de secouer la tête. je vois ça. encore une histoire compliquée alors. tu avoues. tu ne juges pas. tu as le temps, pour prendre un café ou quelque chose du genre ? tu rajoutes finalement.

Mer 29 Aoû - 13:58

elle raconte rapidement sa vie de photographe, sans rentrer pour autant dans les détails. elle aime garder une part de mystère. elle sourit en l'entendant, se demandant bien combien de temps elle restera ici, dans cette ville. si elle y est, c'est surtout parce qu'elle a suivi josh. bonne ou mauvaise idée ? elle n'en a pas la réponse, elle aurait sûrement dû le quitter avant de s'enfoncer encore plus dans cette relation qui n'en est plus une d'ailleurs oh... en fait, c'est josh qui est venu ici pour le boulot. je l'ai suivi elle dit, simplement. pas convaincue de son choix mais c'est fait maintenant, impossible de revenir en arrière. toujours le sourire aux lèvres, elle l'écoute attentivement, se disant qu'il a raison, si ça fait un temps qu'il a arrêté, il doit être passé à autre chose maintenant, même si il ne doit rien avoir oublier de ce qu'il a fait avec son équipe oui c'est sûr puis au final, tu n'as pas quitté tant que ça la discipline elle a de la chance aslinn, elle peut continuer son métier de photographe jusqu'à ce qu'elle n'arrivera plus à marcher et à tenir son appareil photo dans les mains. un accident est si vite arrivé, alors elle ne crie pas victoire trop rapidement non plus. elle lâche un rire, compliqué ? c'est bien pire que compliqué, elle doute beaucoup trop de son couple. elle n'arrive pas à trouver une solution, la meilleure sera probablement de le quitter mais... elle n'ose pas. elle a toujours dit à ses parents qu'elle était heureuse avec lui, encore maintenant. des mensonges mais elle n'a pas envie qu'ils s'inquiètent pour elle ouais, les histoires d'amour quoi... mmh oui pourquoi pas ! j'ai tout mon temps de toute manière c'est vrai, personne ne l'attend. elle sourit et puis ils se dirigent vers un endroit sympa pour continuer à discuter tranquillement, un verre à la main. une table en terrasse, parfait ! ils s'installent et la jeune femme commande un mijito, ça lui fera le plus grand bien et sinon quoi de neuf depuis.. tout ce temps ? à part coacher les petits

just keep swimming
Ven 31 Aoû - 10:31

tu t'attardes doucement en te demandant si elle va rester longtemps dans le coin. pour toi, elle est venue pour le travail, uniquement mais elle t'indique rapidement que ce n'est pas le cas, c'est tout autre chose. oh... en fait, c'est josh qui est venu ici pour le boulot. je l'ai suivi. tu hoches la tête. son fiancé, qu'elle a suivi, son histoire n'est pas très claire mais tu ne vas pas aller mettre ton nez dedans, ça te semble bien étrange une fois de plus. tu secoues la tête, doucement, de droite à gauche. je vois, je vois. tu te contentes de dire, ne trouvant rien d'autre à formuler pour le coup. tu regardes un peu les alentours avant de lui avouer que tu aimes bien ce que tu fais. en même temps, tu n'es pas sorti du baseball, c'est pas si mal non ? oui c'est sûr puis au final, tu n'as pas quitté tant que ça la discipline elle te le confirme, et tu hoches la tête avant de lui proposer de boire un café, si elle a un peu de temps évidemment. c'est ce que tu cherches à savoir, doucement sans la perdre de vue. ouais, les histoires d'amour quoi... mmh oui pourquoi pas ! j'ai tout mon temps de toute manière. ouais, les histoire d'amour, ça fait un moment que tu n'en as pas vécu, faut dire que toute ta vie est entièrement dirigée vers ton fils, pour le coup. aller, y'a un petit café pas très loin. tu lances, l'air de rien avant de te mettre en route. et sinon quoi de neuf depuis.. tout ce temps ? à part coacher les petits. tu fais mine de réfléchir, mais il n'y a pas grand chose à dire de ton côté. m'occuper de mon fils aussi ? ça compte. j'ai un gamin de cinq ans. adorable. tu lui assures, tu en es fier, tu l'es toujours quand tu parles de lui, tu ne peux pas faire autrement. c'est ton ange, ta raison de vivre ce petit matteo.

Ven 31 Aoû - 22:03

elle reste vague sur sa relation avec josh. ils sont fiancés mais encore ? non, il n'y a plus rien entre eux. elle se demande d'ailleurs pourquoi elle porte encore cette bague de fiançailles. ça ne sert plus à rien mais elle est comme ça aslinn, elle n'ose pas faire le premier pas, briser ce couple qu'ils forment. pourtant, elle n'a rien à craindre ? si il n'y a plus rien entre josh et elle, c'est qu'il va voir ailleurs... elle aussi va voir ailleurs mais par principe, ils restent ensemble. c'est bête hein ? ils pourraient être heureux autre part, elle pourrait refaire sa vie, dans un autre endroit, une autre ville mais elle a décidé de le suivre, ici à trois-rivières. elle aime bien cette ville mais elle ne se sent pas non plus à l'aise, comme elle l'était à brooklyn ou lorsqu'elle voyage ouais, tu vois... c'est pas très passionnant qu'elle dit avant de rire. elle préfère rire de sa situation actuelle que d'en pleurer, ça ne servira à rien de toute manière. elle a voulu continuer à vivre comme ça aslinn, c'est son choix. ils vont dans un café pas loin et la belle brune lui demande de ses nouvelles depuis le temps. à part évidemment coacher des petits oh ! je savais pas. il s'appelle comment ? qu'elle demande alors, curieuse. elle adore les enfants aslinn, malheureusement elle n'est pas encore prête à en avoir un et elle n'est pas sûre qu'elle ait envie de josh comme père. elle aimerait beaucoup adopter un petit garçon ou une petite fille, elle fera une bonne action aussi comme ça du coup t'as fondé ta petite famille, c'est cool alors qu'elle dit en souriant, ne sachant pas qu'elle a tout faux. ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas croisés et puis, on ne peut pas dire qu'ils aient été potes à l'époque. ils se cherchaient beaucoup mais ça s'est arrêté là. et puis à l'époque, elle était en couple avec josh, elle l'aimait... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

just keep swimming
Lun 3 Sep - 18:58

tu t'attardes un peu sur ce qu'elle te raconte sans trop comprendre tout ce qu'elle t'avoue. tout ce que tu arrives à capter et comprendre c'est qu'il y a quelque chose d'étrange dans son couple mais qu'elle est quand même là dans cette ville pour lui. en quelques sortes. ça semble être plus une habitude qu'autre chose dans ce cas là. ouais, tu vois... c'est pas très passionnant tu secoues la tête. tu n'es pas forcément d'accord, faut dire que tout ce qui ne te concerne pas te semble intéressant. t'es curieux, de nature, et en apprendre plus sur les gens permet de les comprendre et ensuite de les cerner. c'est en tout cas ce dont tu es persuadé depuis un certain temps maintenant. passionnant, peut-être pas, mais intéressant. tu la reprends, doucement avant d'être ravi de voir ta tasse de café arrivé. tu lui parles rapidement de ta vie, à toi, de ton fils surtout parce qu'il est après tout toute ta vie, maintenant. oh ! je savais pas. il s'appelle comment ? tu souris un peu. tu ne peux pas faire autrement. tu es fier, tellement fier de l'avoir dans ta vie, tellement fier qu'il soit à tes côtés. c'est ton petit ange depuis des années et ça le restera. matteo. tu l'informes doucement, toujours avec cette fierté aux coins des lèvres tandis qu'elle reprend. du coup t'as fondé ta petite famille, c'est cool alors. elle ne peut pas savoir, et tu ne laisses rien paraître. pas trop de tristesse. tu sens juste cet anneau autour de ton cou, cette alliance que tu gardes autour du cou. un poids qui pèse mais que tu as besoin de garder. oh, euh.. non, pas vraiment. enfin je l'avais fondé mais.. elle a eu un accident et elle s'en est pas sortie. tu finis par dire, pas besoin de le cacher, faut croire que ça te suit n'importe où.

Mar 4 Sep - 19:38

elle lui raconte vite fait ce qu'elle fait à trois-rivières. elle n'a pas voulu venir ici spécialement, elle a suivi josh et c'est tout. elle ne sait même pas poser la question si elle ce qu'elle devait le suivre ou pas. c'était sûrement le bon moment pour le quitter, pour arrêter cette relation qui n'en est plus une mais elle a continué, à s'enfoncer encore plus dans une relation qui ne sert plus à rien aujourd'hui. elle hausse les épaules intéressant ? ça dépend pour qui.. pas certaine que son choix et la relation avec son "fiancé" soit vraiment intéressant. ils vont s'installer en terrasse d'un café, pour parler c'est beaucoup mieux et puis ils avaient des choses à raconter depuis le temps. elle le regarde et sourit, loin de savoir qu'il avait un petit garçon c'est mignon matteo elle dit alors. elle a toujours voulu fonder une famille aslinn mais avec josh, elle ne sait pas si c'est le bon. elle a trente ans la belle brune et elle se dit qu'il serait temps de fonder une famille, qu'il serait temps de quitter josh une bonne fois pour toute. plus rien ne la retient pourtant, mais elle a du mal à franchir le pas. elle ne l'aime plus pourtant mais... c'est la seule personne qu'elle a vraiment aimé, son vrai premier petit ami et elle n'a pas envie de briser ce qui les uni encore un peu. et puis, comment va-t-il réagir ? elle se pose trop de question alors qu'il suffit juste de lui dire, de lui avouer que ça ne va plus et qu'elle met un terme à leur couple, pas si compliqué pourtant. elle ne s'attendait pas à ça et elle perd très vite le sourire, elle s'en veut un peu de lui avoir poser cette question oh.. désolée, je..je savais pas. gênée par sa question, elle ne sait plus trop où se mettre... se doutant que ce n'est pas ce qu'il aimerait se souvenir maintenant désolée hein... elle se sent vraiment bête maintenant.

just keep swimming
Dim 9 Sep - 19:11

intéressant ? ça dépend pour qui.. tu hoches un peu la tête. ouais, c'est certain que c'est pas l'avis de tout le monde. toi, tu trouves ça intéressant, tu te demandes ce qui peut pousser deux personnes à rester ensemble si elles ne s'aiment plus, surtout s'il n'y a pas d'enfant au milieu. vu d'où tu viens, forcément tu ne comprends pas bien. chez toi, vous êtes obligés de vous mariés à la personne qu'on vous annonce, qu'on choisit pour vous. il n'y a pas le choix, mais chez les autres, tous ceux qui ont le choix, pourquoi font-il une chose pareille au juste. tu trouves ça intéressant pour le coup. c'est mignon matteo elle te lance, tu souris. ma femme aimait beaucoup. tu lances mine de rien, c'est elle qui a choisi le prénom, elle pouvait bien avoir le dernier mot vue tous les efforts qu'elle a fourni le jour de l'accouchement. tu lui devais bien ça pour t'avoir donné cette merveilleuse raison de vivre non ? tu souris, un peu et tu le perds ce sourire quand elle te demande ce qu'il en est. tu finis par lui apprendre que ta femme est décédée. un accident de voiture alors qu'elle voulait te faire une surprise et venir te voir à un de tes matchs et voilà qu'elle s'en est pas sortie. tu souffles un coup, ne sachant pas quoi ajouter.oh.. désolée, je..je savais pas. tu secoues la tête pour lui assurer que c'est rien. désolée hein... tu pinces tes lèvres alors que vos cafés arrivent. t'en prends une grande gorgée avant de reprendre la parole. c'est rien. tu pouvais pas savoir. j'imagine que c'est le genre de choses qui arrivent, malheureusement. aujourd'hui ça va mieux. c'était il y a trois ans maintenant. elle ne pouvait pas savoir non.

Lun 10 Sep - 10:53

elle est un peu perdue aslinn, se disant qu'il est sûrement temps de mettre à terme à tout ça, à se séparer définitivement. elle y réfléchit depuis un petit temps déjà mais pourtant, elle n'a jamais franchi le pas. la peur sûrement oui, elle a toujours vécu avec josh, depuis dix ans presque. se retrouver seule lui fera bizarre. la belle voyage souvent pour le boulot mais quand elle rentre, elle retrouve josh. et même si il n'y a plus rien entre eux, il est là quand elle rentre. si elle se sépare de lui, personne ne sera là quand elle rentrera... peur de rester seule toute sa vie, de ne trouver personne après josh. elle accumule les conquêtes d'un soir et puis ? rien. juste passé du bon temps mais ça s'arrête là. elle a besoin de se sentir désirer, et ce n'est pas avec josh que ça arrivera, plus maintenant. aslinn est belle pourtant, elle a du charme mais plus sur josh. ils sont comme deux étrangers, c'est triste à dire mais c'est la pure vérité, une couple vivant ensemble comme deux colocataires. elle le regarde, se sentant un peu bête sur le moment, elle est gênée d'avoir posé la question, même si ça ne le dérange pas plus que ça. il a raison, elle ne pouvait pas savoir mais c'est toujours gênant d'aborder un sujet qu'elle n'aurait pas dû aborder. la brune secoue sa frimousse, buvant une gorgée je vois... enfin, du moment que tu vas bien, que tu t'en sors et que le petit va bien, c'est le principal. je pense oui elle pense, elle n'a pas ce problème, elle n'a pas de gosse non plus. elle aimerait bien aslinn, un jour qui sait. elle n'a que trente ans, elle a quelques petites années pour en avoir un. faut-il trouver le papa déjà, et elle sait que ça ne sera pas josh, jamais.

Contenu sponsorisé

shouldn't come back

Page 1 sur 1 ~