AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

last one

just keep swimming
✩ messages : 69 ✩ avatar : alex pettyfer
✩ crédits : ultraviolences
★ âge : 28
Mar 14 Aoû - 17:40

en réalité, tu t'es seulement dit que ça serait bien de boire une bière avec tout le monde, mais au final, ils ont tous décommandé les uns après les autres. tous un truc à faire, en même temps. ça te semble évidemment louche, et un peu étrange, mais tant pis. au moins, il reste un type qui ne compte pas tourner la page, il en reste un qui accepte de sortir et c'est sulli. le petit nouveau, le petit dernier qui a enfin pris cette place que tu ne voulais plus. tu souris en t'installant au bar et tu commandes directement deux pintes. tu sais qu'il ne tardera ps à venir et au pire, ça te fera deux bières hein. tu t'installes et tu commences déjà à regarder les nanas qui traînent dans le coin. oui, tu as envie de les draguer, non, tu ne le feras pas parce que ça ne se fait pas. pas de suite. tu ne pourras pas donner suite parce que tu attends un ami. d'ailleurs le voir avec ses cheveux ondulés. tu lui fais signe, tu te montres et il ne tarde pas à arriver et s'installer. tu pousses la bière dans sa direction avec un petit sourire aux lèvres. et voilà le meilleur ! bon après moi, mais le meilleur quand même.  tu lances en riant un peu avant de venir frapper ta bière contre la sienne.  nous sommes les survivants, les autres ont tous quelque chose à faire. soi-disant hein. j'y crois moyen mais bon.  tu rajoutes.  ça va, la forme ?

just keep swimming
✩ messages : 41 ✩ avatar : kevin stranart
✩ crédits : axelle (avatar) astra (signature) BELLA CIAO + SKATE VIBE(icons)
★ âge : 26
Jeu 23 Aoû - 19:22

il y a eu un message et puis une ribambelle d’autres, t’as pas trop compris, les gens d’accord et puis plus du tout, ça change si vite, tellement que t’es bien incapable d’en suivre le cours. toi t’as tenu à venir, tu le connais pas tellement bien simon, ça te donnera une occasion de et puis, t’as bien envie que les choses se passent bien avec lui. et clairement, t’es pas le genre de mecs à dire non à une bière vraiment pas… t’arrives sans trop prendre en compte l’heure, t’es pas tellement partisan du faux tenir un horaire et puis jamais en changer, tu tentes juste de pas arriver quatre heures en retard, il risquerait de mal le prendre. tu souris en arrivant, en l’observant, en le voyant te faire de grands signes comme s’il était possible de le manquer. il a y a un truc particulier dans le visage de simon, un petit truc qui fait qu’il ne ressemble pas aux autres, qui lui offre une certaine singularité que ton œil d’artiste ne peut qu’observer. « et voilà le meilleur ! bon après moi, mais le meilleur quand même. » tu ris doucement, tout comme lui, ambiance bonne enfant, ça te va parfaitement, tu demandes rien d’autres, ça te plait comme sensation et tu ne tardes pas à t’asseoir à ses côtés. « après ? je suis certain d’être devant. » que tu viens rajouter en boutade avant de t’emparer du verre devant toi. tu ne tardes pas à le faire claquer contre le sien avant d’en avaler de grosses gorgées. elle est bonne, il a de bons gouts simon… « nous sommes les survivants, les autres ont tous quelque chose à faire. soi-disant hein. j'y crois moyen mais bon. » qu’il vient te dire et tu te souviens de la ribambelle de messages. « des petites natures, pas comme nous. » que tu viens rajouter, dans le fond, ils ont surement de bonnes raisons, avec de jolies courbes hein… toi, t’as pas grand-chose à te mettre sous la dent, depuis un moment déjà… « ça va, la forme ?» qu’il finit par rajouter. « comme toujours et toi ? » que tu viens prononcer rapidement, comment ne pas aller bien ? l’attrait de la nouveauté sur tes traits, tout prend ses plus belles couleurs en ce moment…

Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
Jeu 30 Aoû - 15:18

t'es content de voir sulli, au moins tu n'es plus tout seul et en plus c'est le seul a avoir finalement accepté de sortir. les autres avaient tous quelque chose à faire en parallèle, ça te semble un peu louche mais les connaissant ils doivent être avec des nanas. c'est toujours comme ça. ce sont des dragueurs, mais tu sais que sulli aussi, ça se voit avec son oeil qui frétille et suit quelques donzelles ici et là, tu ne peux pas le nier, ça te fait rire toi. tu ne dragues pas tant que ça au final. tu fais glisser sa bière en face de lui tout en prenant le temps de le taquiner, évidemment. après ? je suis certain d’être devant. tu secoues la tête avant de lever les yeux au ciel. on va dire ça parce que je t'aime bien hein, mais abusons pas quand même. tu la taquines à ton tour avant de rire un peu par la suite. tu secoues la tête, finalement avant de hausser les épaules en critiquant légèrement les autres. c'est toujours bon enfant et c'est ce que tu apprécies, pas de prise de tête. des petites natures, pas comme nous. tu lèves ton pouce en buvant ta bière comme pour approuver ses mots, en même temps tu ne vas pas dire le contraire. tellement, j'aurai pas dis mieux ! tu dis en riant avant de prendre de ses nouvelles, à lui, comment il va surtout. comme toujours et toi ? tu hoches la tête. bah pareil, ça va aussi. rien de bien nouveau. tu cherches, un peu, tu réfléchis ce que tu peux trouver avant de reprendre. ah si faut que j'te raconte un truc ! c'est à propos d'une nana en plus, ça va t'intéresser. oui, tu le cherches lui et son attention, tu fais exprès, t'aimes ça.

just keep swimming
✩ messages : 41 ✩ avatar : kevin stranart
✩ crédits : axelle (avatar) astra (signature) BELLA CIAO + SKATE VIBE(icons)
★ âge : 26
Dim 9 Sep - 17:48

tu te sens bien en compagnie de simon. tu ne les connais pas encore très bien les gars de la bande, c’est pas que t’as pas envie de les connaitre, c’est simplement que l’occasion c’est pas encore présenté de mieux les connaitre. il y a juste teano que tu connais bien mieux. alors t’es content de te retrouver en compagnie de simon, il a l’air d’un bon gars avec qui tu pourras certainement bien te marrer… tu te détends presque immédiatement en sa compagnie. parce qu’il trouve le bon mot pour rire et que t’es toujours bien friand de tout cela. ça te plait bien, t’apprécies même grandement. tu souris doucement tout en laissant un peu aller ton ego, rien qu’un peu… « on va dire ça parce que je t'aime bien hein, mais abusons pas quand même. » tu ris doucement, il est vraiment adorable, tu ne trouves rien à redire, tu lèves les bras en l’air en signe de victoire avant de rire un peu plus fort, tu le sens bien que cette soirée te plaire tout simplement… tout est bon enfant, ça te va totalement, c’est le genre d’ambiance pas prise de tête que t’apprécies vraiment… comme de critiquer un peu les autres et leur non présence, ils doivent un peu les oreilles qui sifflent mais c’est pas une mauvaise chose, pas du tout même… « tellement, j'aurai pas dis mieux !» tu souris, c’est simple et en même temps tu ne vois pas quelle autre attitude adoptée face à lui clairement pas même… « bah pareil, ça va aussi. rien de bien nouveau. » tu prends de ces nouvelles, vous allez tous les deux bien, c’est une bonne chose. ça veut dire que le reste de votre soirée se déroulera bien. t’en es certain, ça a bien commencé, ça ne peut que bien continuer, c’est comme ça que tu vois les choses en tout cas, tout simplement… « ah si faut que j'te raconte un truc ! c'est à propos d'une nana en plus, ça va t'intéresser.» qu’il finit par te dire et tu bois une longue gorgée de ta bière avant de répondre. « je t’écoute, les histoires avec une nana ça me plait toujours… » t’apprécies bien de savoir et puis, si jamais elle peut aussi passer dans tes draps, tu dis pas non, jamais toi de toute façon…

just keep swimming
Lun 10 Sep - 21:29

tu parles beaucoup et lui pas tant que ça. tu te doutes qu'il ne doit pas être du genre à parler, qu'il ne doit pas être du genre à se perdre. il ne sait pas quoi faire de plus. tu le regardes, et tu décides d'amorcer la conversation en lui parlant de nana. t'imagines que ça l'aidera à délier sa langue. c'est ce que tu crois, doucement. tu souris, un peu plus quand tu vois qu'il est intéressé, quand tu vois qu'il a envie d'en parler. je t’écoute, les histoires avec une nana ça me plait toujours… tu éclates de rire avant de prendre une bonne gorgée de ta bière. ça fait toujours du bien. tu aimes bien ce côté rafraîchissant avec des températures si fortes, ça fait toujours du bien. tu t'attardes un peu avant de rentrer dans le vif du sujet. c'est une nana où je travaille. c'est la fille en réalité de mon employé. le genre de famille fortunée et de petite princesse qui ne découle, tu vois ? tu commences par lui dire doucement. tu veux capter son attention alors tu y vas doucement. tu essaies de donner les principaux détails avant d'en dire plus. et la dernière fois quand je bossais, elle s'est glissée dans la piscine de la résidence, totalement nue. mais genre nue. et quand je suis revenu, elle est sortie, normale de la piscine. putain mec, j'te jure, c'était la fête dans mon pantalon alors que je n'avais pas le droit de faire quelque chose. tu lui racontes avant de lever les yeux au ciel. si tu avais pu faire quelque chose tu l'aurais fait, si tu avais pu découvrir son corps du bout des doigts, tu aurais pu, mais tu n'as pas pu. c'était interdit. le fruit interdit devant ton regard.

Contenu sponsorisé

last one

Page 1 sur 1 ~