AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

think twice | fiona ↝ aslinn

to infinity and beyond
✩ messages : 542 ✩ avatar : rhiannon fish
✩ crédits : ©me
★ âge : 26
Mer 15 Aoû - 15:09

&
think twice
t'as promis à claire d'avoir un plan dans la journée et tu as beau regarder les photos des lieux, tu n'as pas encore eu l'idée parfaite. il faut dire que les photos que fox a trouvées sur internet sont de mauvaises qualité et il vous faut absolument trouver un moyen de pénétrer dans cette banque et d'en ressortir en moins de 10 minutes sans quoi l'alarme aura permis aux forces de police d'arriver à temps pour vous arrêter. autant dire qu'il est hors de question que tu ailles en prison. non, il te manque des informations pour pouvoir élaborer ton plan et tu décides d'aller les chercher même. tu t'habilles donc de la manière la plus passe partout que tu trouves et tu files à la banque armée de ton téléphone portable. en général les gardes de sécurité ne font pas trop attention à toi et à condition de faire semblant de prendre un selfie stupide tu devrais pouvoir passer inaperçue avec tes photos. bien décidée à ne pas te faire remarquer, tu pénètres dans la banque en suivant une autre demoiselle et tandis qu'elle va rejoindre la file d'attente pour les guichets, tu commences à prendre quelques photos le plus discrètement possible. malheureusement pour toi, les caméras que tu dois photographier sont dans des endroits peu pratiques et tu réalises rapidement qu'il va être difficile de ne pas te faire repérer. la poisse semble s'abattre sur toi puisque l'un des employés de la sécurité vient vers toi pour te demander ce que tu fais avec ces photos. tu es consciente que ça veut dire que tu ne pourras pas être dans la banque le jour du coup sans risquer de vous faire pincer, mais s'il ne te fait pas effacer les photos ce n'est pas grave puisque tu auras tout ce qu'il faut pour élaborer ton plan. remarquant que la demoiselle que tu as suivie se trouve dans le champ de la caméra, tu improvises et réponds. désolée monsieur, j'étais juste en train de prendre des photos de mon amie et votre bâtiment est tellement beau... il se montre dubitatif et décide d'aller confirmer avec la demoiselle en question. tu le suis donc jusque vers elle et la regarde avec un regard suppliant tandis qu'il lui demande si vous êtes bien amies.

mia & zooey & avery & maxine & isobel
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 148 ✩ avatar : j. stroup
✩ crédits : Solsken.
★ âge : 30
Jeu 16 Aoû - 13:48

aller à la banque n'est franchement pas ce que préfère aslinn. elle a reçu ce courrier pour se rendre le plus rapidement possible dans un des guichet sans autre information. elle espère que ça n'est rien de grave, qu'elle n'est pas en négatif. elle pense que non, elle gagne bien sa vie aslinn et elle ne fait pas trop de dépenses si ? quelques virées shopping de temps en temps, des billets d'avion pour quelques missions qui sont parfois remboursées si c'est pour le boulot. elle arrive à la banque et soupire en voyant la file, pour ne pas changer. la belle brune n'a pas envie de rester des heures mais c'est ça ou rien. elle observe les gens autour d'elle mais son regard se pose sur une jeune femme qui semble faire des photos du bâtiment. étrange mais après tout, le bâtiment et l'intérieur sont plutôt beaux, sûrement qu'elle est une touriste et qu'elle veut faire plein de photos de tout, et de n'importe quoi. la file diminue petit à petit, mais elle râle intérieurement. elle pourrait faire tellement de choses que rester dans une file, à la banque lui est insupportable, surtout qu'elle ne sait toujours pas ce qu'elle fout ici. quelques longues minutes plus tard, c'est enfin son tour et elle se dirige vers le guichet en question, heureusement qu'il y en a plusieurs d'ouvertes. elle lui tend son papier et la dame du guichet lui dit que ce n'est rien de grave, juste pour lui donner sa nouvelle carte bancaire qu'elle la sienne expirait bientôt. elle est rassurée de savoir que ce n'est que ça. elle la remercie et puis range l'enveloppe avec sa nouvelle carte avant de se diriger vers la sortie, tout en regardant la jeune femme et l'employer, comprenant qu'elle a un problème... elle vient vers la brunette et secoue la tête je t'ai dit pas dans le bâtiment ! désolée encore.. qu'elle dit, essayant d'être crédible. elle a déjà eu ce genre de problème, bien qu'elle soit photographe professionnelle, elle prend de temps en temps des risques pour des photos, interdites. elle regarde la jeune femme et puis elle sortent. elle l'a aidée mais ça s'arrêtera sûrement là, elle est gentille aslinn faites attention la prochaine fois qu'elle lui lance simplement.

rester c'est exister mais voyager c'est vivre.  
to infinity and beyond
Lun 20 Aoû - 11:11

&
think twice
t'as pas l'habitude de voir tes plans se dérouler de manière inattendue. non, normalement quand tu prévois quelque chose, tout se déroule comme tu l'as prévu. aujourd'hui ce n'est malheureusement pas le cas et tu mets cela sur le manque de préparation et la spontanéité de ta décision de te rendre à la banque pour prendre des photos. claire ne sera évidemment pas très contente d'apprendre que tu t'es grillée pour ce job, mais si tu arrives à garder ses photos sur ton téléphone tu pourras lui présenter un plan suffisamment bien pour qu'elle oublie ce petit contretemps. tout cela dépend maintenant de la demoiselle que tu as suivie dans la banque puisque si elle accepte de jouer le jeu tu devrais pouvoir garder ces photos si utiles. elle semble jouer le jeu puisqu'elle s'approche de toi et s'adresse à toi pour te dire que tu ne dois pas prendre de photo dans le bâtiment. j'y ai plus pensé. c'est tellement magnifique ! tu réponds en jouant le jeu et en la remerciant du regard. puis une fois dehors, lorsqu'elle te dit de faire plus attention la prochaine fois, tu te sens obligée de te justifier. hors de question de lui révéler que tu avais besoin de traces des caméras de surveillance parce que le gang dont tu fais partie prévois de cambrioler cette banque la semaine prochaine. non, à la place tu utilises un mensonge, un de plus dans la vie fictive que tu t'inventes pour ne pas que tes proches sachent que tu risques la prison tous les jours. tu choisis de tordre un peu la réalité plutôt que d'inventer une histoire entière. désolée de vous avoir mêlé à ça. mon patron voulait absolument des photos de ce bâtiment pour un projet sur lequel il travaille. si l'on considère claire comme ton patron et le braquage de banque comme un projet, tu n'as même pas menti.. j'peux vous offrir un verre pour vous remercier ? tu lui proposes, à moitié honnête. tu veux surtout que des autres caméras vous repère les deux au cas où quelqu'un de la banque voudrait vérifier l'existence de votre fausse amitié.

Mar 21 Aoû - 19:09

aslinn ne sait pas si c'est une photographe ou non, elle n'a pas un matos de ouf non plus mais elle s'est déjà fait prendre pour des photos, elle sait ce que c'est et elle a voulu aider la jeune femme, pour ne pas qu'elle ait de problème. elle est comme ça la brunette, elle aime aider les gens... pas tous, mais elle n'avait pas l'air très méchante non plus alors elle l'a aidée, certaine qu'elle aurait fait pareil si c'était l'inverse. elle sourit doucement à ce qu'elle dit, secouant la tête quand elle s'excuse. ce n'est pas très grave en soi, c'est pas aslinn qui attend des excuses mais plus les personnes travaillant ici oh d'accord... enfin c'est pas à moi qui faut faire des excuses qu'elle dit, accompagné d'un clin d’œil je sais que c'est pas cool de se faire prendre en flagrant déli... je suis photographe, ça m'est arrivée souvent ce genre de chose qu'elle lance, comme pour la rassurer que ce n'est pas pour autant qu'elle a arrêté la photographie. elle aime prendre des risques, sinon ce serait monotone comme boulot à force pas vrai ? elle la regarde, hésitant un peu mais elle accepte, ça ne changera rien à son emploi du temps de toute manière. elle n'a pas grand chose à faire aslinn aujourd'hui, juste à se balader dans trois-rivières et à rentrer chez elle. la routine qu'elle a prise quand elle revient dans cette ville après un voyage oui d'accord, avec plaisir elle sourit et puis elles vont dans un café non loin de la banque. elles y rentrent, pas de place en terrasse, mais il fait tellement chaud qu'aller à l'intérieur, sera sûrement mieux. s'installant à une table ensuite, elle pose son regard sur la jeune femme je m'appelle aslinn qu'elle dit, en tendant la main. elle reste polie avant tout la demoiselle.

to infinity and beyond
Sam 25 Aoû - 13:07

&
think twice
tu ne sais pas ce qui t'as pris de te rendre dans cette manque sans la moindre préparation. quand tu songes que ta visite à l'hôpital pour voir tibo t'as demandé plusieurs semaines de planification avec prévisions des divers scénarios possibles, préparations d'excuses et de stratégies en cas de problèmes, etc. là tu as simplement pris cette décision et quelques minutes plus tard tu te retrouvais dans la banque avec ton téléphone portable. heureusement pour toi que tu as quand même couvert tes arrières en rentrant dans le bâtiment en même temps qu'une autre jeune femme et surtout heureusement qu'elle a accepté de rentrer dans ton jeu et prétendu que vous vous connaissiez et que tu prenais des photos d'elle. tu préfères ne pas trop penser aux autres scénarios qui t'auraient empêchée d'avoir les photos en plus de te griller, c'est inutile. tu t'excuses auprès de la demoiselle en question puisqu'elle n'a pas du comprendre ce qu'il s'est passé à l'intérieur et tu lui sers un excuse bidon en lui disant que tu as besoin de ces photos pour un projet professionnel. elle te dit que tes excuses sont inutiles et qu'étant photographe elle-même cela lui est déjà arrivé plusieurs fois. ok. merci. moi je suis pas photographe, je suis représentante commerciale. je n'ai pas l'habitude de faire ça. tu lui mens en songeant que prendre des photos dans une banque était une des activités les moins illégales de ta semaine. tu lui propose ensuite d'aller boire un verre et elle accepte. vous allez donc vous asseoir et prenez une place à l'intérieur puisque la terrasse est pleine. tu repères deux caméras à l'entrée du café et peux désormais être rassurée puisque vous aurez été vues ensemble en dehors de la banque. elle se présente et tu réponds enchantée aslinn, moi c'est fiona. puis, décidée à garder la conversation centrée principalement sur elle, tu lui demandes en référence à ce qu'elle t'a dit avant alors comme ça photographe est un métier dangereux ?

Lun 27 Aoû - 17:28

elle qui pensait que la jeune femme était photographe, elle s'est complètement trompée. se demandant alors ce que fait une représente commerciale ici, en train de faire des photos d'une banque. elle la regarde, souriant un peu mais trouvant ça étrange quand même. elle ne dit rien, après tout elle ne connait pas la métier et ce que ça engendre à faire ok d'accord... c'est un peu bizarre du coup amis j'vous crois elle n'a pas raison de s'inquiéter, elle doit dire la vérité, elle a l'air honnête ou alors, elle joue bien la comédie ? ell e sourit un peu et puis elles vont à l'intérieur d'un café, elle y va souvent d'ailleurs. c'est un de ses cafés préférés de la ville enchantée fiona elle dit en souriant. elle ne l'a jamais vue par ici, mais comme elle n'est jamais là, c'est peut-être normal. et puis aslinn ne fait jamais vraiment attention aux personnes qu'elle croise comme ça, dans la rue. elle la regarde, avant de rire doucement oh.. ça dépend mais oui, ça lui est arrivée de braver les interdits pour prendre une ou plusieurs photos. elle commande un milkshake et laisse la jeune femme commander ensuite en fait parfois, il faut savoir prendre des risques pour prendre de belles photos elle est photographe aslinn, elle prend de tout mais surtout des paysages. il faut savoir prendre des risques pour faire les plus belles photos. elle s'est déjà faite prendre mais ce n'était jamais très grave, toujours un avertissement. elle faisait les yeux doux et c'était dans sa poche. les commandes arrivent et elle remercie le serveur ça fait longtemps que tu es ici, à trois-rivières ? elle demande, curieuse de savoir. si ça se trouve, elle est là depuis plus longtemps qu'elle ? puis bon, aslinn ne connait pas grand monde ici, elle n'est presque jamais là et quand elle est là, elle reste le plus souvent chez elle à retoucher les photos, travailler sur son site.

to infinity and beyond
Dim 2 Sep - 15:51

&
think twice
quand la moitié de ta vie est un mensonge, la vérité devient quelque chose de très flexible. en fait, tu as une vie et des amis 'officiels' qui te connaissent comme la gentille représentante commerciale que tu prétends être et avec qui tu ne peux jamais être toi-même ou presque. de l'autre côté, il y a les quelques personnes qui connaissent ton véritable job et ta passion pour les magouilles. tu fais toujours la distinction entre les deux et tu trouves cela épuisant, même si tu ne te vois pas introduire tes relations douteuses dans ta vie officielle, au risque que tes proches découvrent que tu ne mènes pas la petite vie bien tranquille et rangée que tu t'es inventée pour leur faire plaisir. c'est donc tout naturellement que tu t'es présentée sous un faux jour à aslinn. hors de question qu'elle sache qu'elle vient d'aider une criminelle. elle risquerait d'en parler, de te dénoncer ou de commettre une quelconque autre action qui rendrait le braquage de cette banque impossible. elle ne comprend pas le lien entre représentante commerciale et les photos de la banque et tu lui sors donc une excuse totalement improvisée c'est assez simple, mon patron conseille des grandes entreprises pour augmenter leur profit et nous sommes en train de comparer l'intérieur de différentes banques pour voir lesquelles semblent attirer le plus les clients esthétiquement. c'est une étude de marché. sauf que certaines banques refusent de participer et que mon patron est têtu et veut quand même les observer pour voir quelles idées leur piquer... résultat je me retrouve dans ce genre de situation pour garder mon job. puis, pour la convaincre un peu plus, tu continues à prétendre que c'est la vérité et tu lui demandes d'ailleurs, j'ose vous demander si l'esthétique de votre banque à un impact lors du choix ? elle t'explique ensuite que photographe demande parfois de prendre des risques pour avoir des clichés parfaits et tu lui dis simplement je comprends. elle passe ensuite au tutoiement une fois que vos commandes arrivent et te demande si tu es là depuis longtemps. depuis toujours. et toi ? inutile de rentrer dans les détails, tu as assez menti pour le moment..

Mar 4 Sep - 13:35

elle s'interroge un peu sur son job et la jeune femme lui explique rapidement ce qu'elle faisait. elle l'écoute, hochant la tête et ce n'est pas tout à fait légal ce qu'elle fait du coup si ? ah okay, c'est un peu compliqué mais du coup, les photos que tu as prises, ce n'est pas très légal.. ? voir carrément pas. si cette banque n'a pas voulu faire partie de ce que son patron voulait, à quoi bon vouloir à tout prix le faire sans son consentement ? c'est un peu stupide pour elle mais elle ne dit rien, ce n'est pas son boulot après tout et la jeune femme sait mieux ce qu'elle fait. elle la regarde, haussant les épaules. elle n'y a jamais vraiment réfléchit mais elle ne pense pas, non elle choisit en fonction de ce qu'ils proposent euh, je me suis jamais posée la question mais je pense que non.. je choisis plus en fonction de ce qu'ils proposent comme avantages,... je m'en fiche un peu de l’esthétique du bâtiment. tu trouves que c'est important toi? surtout qu'une banque, c'est quand même un choix auquel il faut réfléchir à deux fois. après y a sûrement qu'ils veulent se sentir bien dans une banque, qui trouve que c'est mieux d'avoir un bon décor mais aslinn non. tout simplement parce qu'elle ne va jamais à la banque, sauf quand elle a des avis ou des rendez-vous obligatoires. le reste, elle s'en fiche complètement si le sol est beau, les murs sont beaux, la décoration. une banque reste une banque. elle sourit un peu, hochant la tête d'accord.. oh moi je suis pas d'ici non. je viens d'irlande elle vient de cork, une ville bien plus petite que trois-rivières d'ailleurs.

to infinity and beyond
Dim 9 Sep - 17:36

&
think twice
malgré les risques que tu avais potentiellement fait courir à aslinn en l'incitant à mentir pour toi et pour que tu puisses sortir de la banque avec les photos dont tu avais besoin pour planifier le casse de la banque en question, tu ne culpabilisais pas. vivre la vie que tu mènes et risquer la prison de manière régulière t'a endurcie et tu as rapidement compris que tu devais penser à toi en premier alors tu n'accorde que peu d'importance aux gens qui ne font pas partie de tes proches. en l'occurence, aslinn a beau être une innocente victime de tes mensonges, tu préféreras toujours que ce soit elle qui ait des ennuis plutôt que toi et tu ne comptes pas arrêter de faire courir des risques à d'autres personnes si cela signifie que tu vas t'en sortir. tu ne comptes néanmoins pas le lui expliquer, même si elle a compris que les photos que tu as prises n'avaient rien de légal. tu fais semblant d'admettre à contrecoeur non.. c'est pour ça que le garde est venu me parler. mais personne d'autre que moi et mon patron ne vont les voir donc c'est réglé. à nouveau, tu ne mens que par omission puisque tu ne comptes effectivement que montrer ces photos à claire lorsque tu lui expliqueras ton plan pour le casse avant de les détruire pour qu'elles ne soient pas liées à toi. tu te fais aussi la réflection qu'il faudra que tu sois vue en public avec des témoins le jour du casse pour que si aslinn fait le lien entre le casse et tes photos tu ne coures aucun risque et puisse facilement présenter un alibi. l'idéal serait d'ailleurs qu'aslinn te voie à ce moment, mais tu planifiera ça plus tard. tu te lances ensuite dans une histoire inventée de l'importance de l'esthétique d'une banque pour les clients et elle admet ne pas trouver ça important. je ne suis pas entièrement convaincue, mais je fais ce qu'on me demande et j'ai pas vraiment mon mot à dire. tu lui réponds, ce qui est une fois de plus assez vrai puisque c'est claire qui choisi les coups qu'elle veut que vous fassiez. aslinn t'indique ensuite venir d'islande et tu réagis en disant ah ça explique le nom et le petit accent. qu'est-ce qui t'amène à trois-rivières ?

Lun 10 Sep - 10:40

si elle avait su ça, probablement qu'elle ne l'aurait pas aidé mais maintenant c'est fait, c'est trop tard. puis malgré tout, aslinn est une personne gentille et elle aime aider. elle se contente de secouer la tête, espérant qu'elle n'aura pas de problème par la suite, il y avait les caméras de surveillances, elle a donc été filmée aslinn. il sera donc très facile de la reconnaître surtout que josh, son "fiancé" travaille chez les flics. tout ce qu'elle espère, c'est de ne pas avoir de problèmes par la suite d'accord, tant mieux alors elle dit simplement, se disant que si elle a des soucis par la suite, elle ne pourra pas faire grand chose. personne n'aura la preuve qu'elle ne la connaissait pas, elles sont parties ensemble, comme deux amies. elles discutent ensuite de banque, ce n'est pas la discussion la plus passionnante, puis elle se demande si les personnes choisissent leur banque pour l'esthétique de l'établissement. elle n'en est pas vraiment sûre et ce serait complètement stupide de faire ça. s'ils proposent des avantages, et même si la banque n'a pas le bâtiment le plus sophistiqué et le plus moderne, ce n'est pas ça qui lui posera problème. de toute manière, les banques sont toujours assez bien classes, des bureaux beaux, bien espacés, agencés ouais, fin moi je m'en fou un peu de la déco et tout le reste. du moment qu'ils sont corrects, ça m'va elle va pas chipoter pour le reste. puis en arrivant à trois-rivières, elle n'a pas tellement réfléchit sur quelle banque prendre, elle a pris au hasard, c'est tout. elle boit une gorgée de sa boisson, posant son regard sur la jeune femme par la suite mon fiancé... mais j'voyage beaucoup pour le boulot. du coup j'suis pas souvent à trois-rivières elle y est le moins souvent d'ailleurs. en fait, elle essaie toujours à tout prix de voyager pour le boulot, de prendre toutes les opportunités qu'on lui propose avec son métier. ne supportant presque plus de rester ici, ou chez elle, avec josh.

to infinity and beyond
Jeu 13 Sep - 19:39

&
think twice
tandis que tu es assise dans le café avec aslinn pour prendre un verre, tu te demandes s'il y a un moment dans ta vie pendant lequel tu as été aussi innocente qu'elle et prête à prendre la défense d'un ou d'une inconnue dans une situation comme celle que tu as vécue. tu parviens à la conclusion que non, ton attirance pour la magouille datant de ton plus jeune âge. d'ailleurs si quelqu'un te demandait de l'aide dans une situation similaire, tu supposes que tu la fournirais seulement en échange de quelque chose.. après tout, tu n'as jamais considéré être fondamentalement quelqu'un de gentil et d'ouvert. aslinn semble accepter ton excuse pour la prise de photo et tu te dis qu'elle risque quand même d'être suspicieuse si le casse à lieu prochainement. tu comptes parler à claire et élaborer un coup qui mette la banque si mal à l'aise que les journaux n'en parleront pas et que la demoiselle n'aura aucune raison de se douter qu'elle a involontairement aidé une criminelle. elle t'explique ensuite que la décoration n'a pas d'importance pour elle dans une banque et tu réponds c'est clair que c'est plus important chez nous que dans une banque. tandis que tu penses aux tableaux sur ton mur qui avaient été mis sur le mur pour la visite de l'appartement mais que tu n'as jamais changé. il faut dire que la décoration c'est pas ton truc, ni à la banque, ni chez toi. aslinn t'explique ensuite qu'elle est en ville pour son fiancé et tu réagis donc en disant tout sourire ah, félicitations alors ! tu lui demandes ensuite vous vous êtes rencontrés comment ? probablement pas à un blind date arrangé par un ami envahissant comme toi et clayton, mais en même temps ça n'a rien donné entre vous.

Lun 17 Sep - 19:18

même si elle peut avoir un caractère de merde, la belle brune est toujours là quand quelqu'un a besoin d'aide. il arrive qu'elle n'accepte pas toujours, mais généralement, on peut toujours lui faire confiance. aslinn est une fille honnête, elle a été élevée comme ça par ses parents et c'est ce qui fait d'elle une personne de confiance non ? elle rigole un peu en l'entendant ah bah oui, c'est sûr que c'est plus important chez nous bien que la décoration chez elle n'est pas non plus la plus belle mais elle ne vit pas souvent là. une semaine grand max, elle essaie en tout cas. parfois elle y reste deux semaines parce qu'elle n'a rien comme projet à faire mais ça ne dépasse jamais les deux semaines parce qu'elle le sait aslinn, elle devrait folle de rester ici... elle a suivi josh mais elle aurait peut-être dû refuser ? entre eux, il n'y a plus rien, plus aucun amour, ni même désir. non pas qu'elle est malheureuse aslinn mais elle est certaine d'être plus heureuse avec un autre homme. elle la regarde, souriant doucement à sa question. pas besoin de lui dire que ça ne va pas avec son fiancé, elle n'a pas besoin de savoir et puis, elles ne se connaissent pas non plus, elle n'a pas envie d'étaler sa vie privée à une inconnue oh.. c'était il y a dix ans maintenant je pense, à new-york endroit où elle a fait ses études. une grande ville, une nouvelle vie, bien loin de son pays natal, l'irlande. elle ne regrette pas tout ce chemin parcouru même si il y a sûrement des choses qu'elle regrette un peu, c'est toujours comme ça... je viens d'irlande à la base, j'ai fait mes études à new-york elle avait de l’ambition aslinn, pour tout quitter comme ça.

to infinity and beyond
Mar 18 Sep - 19:33

tu es rassurée de voir que la conversation à propos des photos que tu as prises semble se terminer. tu n'étais pas convaincue en sortant de la banque en compagnie aslinn qu'elle ne poserait pas trop de questions à ce sujet. maintenant que t'as inventé toute une histoire fictive selon laquelle tu faisais ces photos pour une étude de marché pour ton boss, elle te donne l'impression de considérer ton job comme étrange mais ne paraît plus s'attarder sur ton comportement curieux et sur tes photos. voir la conversation dévier sur la vie d'aslinn est une bonne chose et tu feins donc un certain intérêt pour ses réponses afin de lui faire oublier les circonstances de votre rencontre. quand tu lui demandes comment elle a rencontré son fiancé et qu'elle te répond de manière vague, tu réalises que tu te montres peut-être un peu trop intéressée et tu décides de changer un peu d'attitude pour que la fin de votre discussion soit le plus agréable possible et qu'elle n'associe pas trop votre rencontre avec un sentiment étrange. mhh new-york... je pense bien n'y avoir été qu'une fois il y a des années. tu dis songeuse en prétendant être en train de partager un peu des éléments de ta vie privée. même si il est vrai que tu n'as été qu'une seule fois à new-york, tu ne cherches en aucun cas à te rapprocher d'elle, mais juste à lui donner envie de te croire et de t'accorder ta confiance. cela ne peut être que bénéfique dans le cas où elle entendrait parler d'un braquage dans la banque. elle t'indique ensuite qu'elle vient d'irlande et tu réponds avec le sourire oh l'irlande. ça doit être magnifique ! je ne serais pas étonnée que tu aies pris goût à la photographie en voyant les magnifiques paysages qu'ils montrent dans les films.. tu lui dis ensuite, masquant la question suivant dans ta réponse. tu ne veux plus la questionner puisqu'elle semble légèrement sur la défensive, mais tu ne souhaite pas non plus prendre le risque que la conversation dévie sur toi.

Jeu 20 Sep - 16:43

elles laissent le sujet des photos de côté. de toute façon, aslinn n'a pas envie d'en savoir plus et d'être mêlée à tout ça si par malheur, il arrivait quoique ce soit. la jeune femme demande à aslinn comment elle a rencontré son fiancé, josh. pas spécialement emballée pour parler de ça mais après tout, fiona oubliera très vite cette discussion n'est-ce pas ? aslinn a plus l'impression que c'est juste pour combler le blanc qui pourrait arriver très bientôt. si aslinn peut se montrer gentille, elle peut retourner sa veste très vite. elle ne se méfie pas encore de la jeune femme mais il y a quelque chose de louche quand même. son explication sur ces photos par exemple, elle n'y croit pas mais elle ne lui dira pas, ce n'est pas son problème. elle sourit doucement c'est bien plus mouvementé qu'ici en tout cas est-ce que ça se voit qu'elle n'aime pas la ville ? peut-être oui, elle trouve la ville de trois-rivières charmante mais ça s'arrête là. c'est pour ça qu'elle n'est jamais là, qu'elle voyage beaucoup. elle n'arrive pas à s'y faire ici et encore moins rester dans cet appartement avec josh. non, elle n'arrive plus à faire semblant que tout va bien dans sa vie alors que c'est l'inverse. elle n'est plus aussi épanouie qu'avant aslinn, elle aimerait retrouver cette petite étincelle en elle qui s'est éteinte petit à petit. elle pose son regard sur elle, hochant la tête. l'irlande, son pays. ça lui manque, beaucoup même, comme sa famille d'ailleurs. elle rit un peu c'est vrai que les paysages sont magnifiques là-bas. c'est ce que j'ai photographié en premier d'ailleurs et c'est vrai qu'elle y a pris goût par la suite, que c'est photographe qu'elle voulait faire comme métier mais depuis toute petite, j'ai toujours été attirée par la photo, je ne sais pas pour quelle raison

Contenu sponsorisé

think twice | fiona ↝ aslinn

Page 1 sur 1 ~