AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

save tonight. (marie²)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 101 ✩ avatar : mimi elashiry
✩ crédits : Sarasvati
★ âge : 20
Dim 2 Sep - 16:29

parfait

to infinity and beyond
✩ messages : 777 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : axelle (avatar) gifs (tumblr) signature (astra)
★ âge : 22
Lun 10 Sep - 9:27

@Camille Pearson a écrit:
[i]amandine; c'est vrai, je me souviens qu'on en avait parlé. si tu veux qu'on se le fasse maintenant ou plus tard.
tu pensais à qui ? maiya est arrivée lorsqu'elle avait 16/17 ans donc tout dépend de l'âge de ta miss aussi mais elle pouvait être plus jeune que maiya à l'époque, il n'y a aucun soucis.

on peut le faire maintenant :) ça me va I love you

alors je pensais à sélène qui a 28 ans et qui vient de 3r donc elle connait cette ville depuis toujours I love you donc ça pourrait coller
sinon sara/dulce. elles travaillent tous les deux à bloom et dulce est seulement en train de découvrir qu'elle a une préférence pour les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
✩ messages : 793 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : soapflaws (av).
★ âge : 30
Mer 12 Sep - 21:00

si tu as de la place, allons y.

totalement et la différence d'âge n'est pas énorme donc ça collerait totalement. je pensais qu'elles auraient pu rester en contact le temps que maiya parte faire ses études en france. peut-être pas tous les jours mais assez régulièrement quand même. et quand elle est revenue à 3r, rien n'a changé. même si la vie de maiya a bien changé, surtout au niveau sentimental. Rolling Eyes
sara ne le crie pas sur tous les toits, elle est très discrète à ce niveau. mais est-ce que dulce fréquente les boîtes/bars gay ? parce que je me disais que ça pouvait être assez drôle qu'elles s'y soient croisées à l'arrivée de dulce en ville (ou quelques jours avant qu'elle ne commence chez bloom), peut-être même draguées, je ne sais pas. et qu'elles se retrouvent dans les bureaux de bloom au commencement de dulce. après à voir si c'est possible ou non.
Contenu sponsorisé

save tonight. (marie²)

Page 2 sur 2 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2