AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

fooled around (aika)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 122 ✩ avatar : harvey newton haydon
✩ crédits : @ilyria
★ âge : 26
Mar 21 Aoû - 18:08

tu devais te rendre à l’évidence, jairo t’avait abandonné, sûrement parce qu’il avait trouvé meilleure compagnie. tu ne pouvais pas lui en vouloir. tu étais certainement pire que lui concernant le sexe féminin. rares étaient les fois où tu te retrouvais seul. rares étaient les fois où tu n’avais pas quelqu’un dans ta ligne de mire. ce soir était une de ces fois. sûrement parce que tu avais préféré te concentrer sur la présence de ton ami plutôt que sur les femmes présentes dans le bar ce soir. mais maintenant qu’il n’était plus là, ton regard commençait à s’égarer sur les formes de ces dames. tu en avais côtoyé suffisamment pour les connaître par coeur. pourtant, il t’arriverait toujours de te faire ensorceler, pas par un corps, mais pas un coeur. par un sourire. tu étais un romantique dans l’âme. tu aimais éperdument la rose avant qu’elle ne se fane, bien trop éphémère. tes yeux restèrent un moment hypnotisées par les formes qui ondulaient près de toi, jusqu’à ce qu’ils s’attardent sur celles d’une brune à l’air un peu perdu. tu te contentas de la regarder pendant un moment, un sourire sur les lèvres. elle semblait attendre quelqu’un, tout en semblant ne pas savoir ce qu’elle faisait ici. tu vidas ton verre, avant de te lever pour la rejoindre. tu ne savais pas ce que tu allais lui dire. tu ne savais même pas si quelqu’un risquait de vous interrompre. mais elle te plaisait. tu n’étais pas insensible au charme qu’elle dégageait. vous ne devriez pas rester toute seule ici, un homme risquerait de venir vous aborder pour vous proposer un verre. tu lui soufflas, une fois arrivé à sa hauteur. tu avais certainement fait mieux en terme d’entrée, mais au moins, le contact était établi. contrairement aux autres hommes, ta seule préoccupation n’était pas de ramener la fille dans ton lit pour l’abandonner au petit matin. tu avais bien trop de respect pour les femmes. tu ne parlais au sexe opposé simplement pour assouvir ton appétit personnel, mais davantage pour découvrir de nouvelles personnes. de nouvelles choses. la découverte d’une personnalité inconnue était ce qui t’émoustillait. il ne fallait pas longtemps à ton coeur d’artichaut pour battre plus vite. pour s’éprendre d’un autre.

Dernière édition par Zeno Gravel le Mar 21 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 110 ✩ avatar : danielle.
✩ crédits : axelle.
Mar 21 Aoû - 18:47

tu commences à avoir peur de te faire planter ici. il t'a pourtant assuré qu'il viendrait, oede, mais apparemment il a mieux à faire, apparemment.. t'es certaine qu'il doit avec avec son étudiant. bon dieu, il va avoir des problèmes c'est certain mais au fond de toi, tu ne peux pas t'empêcher de penser que c'est adorable, que c'est même mignon. tu ne les as pourtant pas vu mais faut croire que ton coeur se réjouis de pas grand chose. tu soupires, un peu avant de secouer la tête; tu ferais mieux de rentrer chez toi, rapidement. tu pourrais passer ta soirée avec pablo à la place.. mais même pas parce que comme tu as prévu de sortir, il a prévu de sortir lui aussi avec ses amis. alors.. tu vas rentrer et te glisser sous tes draps en l'attendant. c'est une alternative qui te convient bien mieux que de rester ici seule à attendre. vous ne devriez pas rester toute seule ici, un homme risquerait de venir vous aborder pour vous proposer un verre. tu entends finalement en te faisant à moitié sursauter. tu relèves le regard pour tomber sur deux billes bleues qui ne semblent pas vouloir te lâcher. alors tu les lâches pas non plus. tu les gardes et te concentres dessus quelques secondes avant de te rappeler de ce qu'il vient de te dire. ce n'est pas l'heure qu'il te demande, c'est autre chose et t'es pas certaine de vouloir la même chose. tu as quelqu'un. tu aimes pablo, plus que tout. ah oui ? c'est un risque que je prends; j'aime vivre avec des risques. t'en viens à souffler en devenant un peu rouge. tu sens la chaleur sur tes joues, ce genre de choses que tu en contrôles pas tellement. tu essaies pourtant, mais sans généralement sans succès. tu regardes une dernière fois ton téléphone avant de le poser sur la table en le retournant. oede ne viendra pas.

Mer 29 Aoû - 14:56

jairo t’avait probablement fait une faveur en t’abandonnant ici. sans lui, tu n’aurais certainement jamais posé les yeux sur cette femme qui semblait attendre seule au bar. qui que ce soit la personne qu’elle attendait, elle devrait probablement être vraiment stupide de poser un lapin à une femme aussi séduisante. tu ne l’aurais certainement pas fait à sa place. faut dire que quand il s’agissait du sexe opposé, ton attention était décuplée. encore plus que quand il s’agissait de ton entreprise. tu te donnais à deux cent pour cent, même si ça ne durait pas. tu n’avais pas peur de t’engager, loin de là, mais tu n’arrivais pas à rester concentrer sur une seule et même femme, quand il y en avait une autre qui t’intéressait tout autant à côté. une malédiction sans doute. ou une bénédiction d’en avoir connu autant. ah oui ? c'est un risque que je prends; j'aime vivre avec des risques. elle répliqua à ta remarquer, ce qui te fit sourire. elle avait de la répartie, t’aimais ça. tu pouvais d’ors et déjà dire qu’elle était intéressante, et que tu n’allais pas t’ennuyer à essayer de la courtiser. t’étais doué pour ça. aussi doué qu’avec les ordinateurs. vous acceptez donc celui que je vais vous offrir ? tu n’y allais pas par quatre chemins. elle te plaisait, pas question de rester inactif. pas question de rester en retrait alors qu’elle semblait si ouverte face à toi. ses joues légèrement rouges te firent sourire, un peu plus. il n’assure pas vraiment, hein ? tu lui demandas, en remarquant son intérêt pour son téléphone, suivi de la déception qui avait fugacement éclairée ses yeux. tu espérais que ce n’était pas un petit-ami. ni même une histoire qui débutait. même si c’était le cas, tu pouvais très bien lui tenir compagnie en restant innocent. tu pouvais très bien lui payer un verre sans arrières-pensées. sans avoir envie de la ramener chez toi. tu savais que les femmes valaient mieux que ça. mieux qu’un homme qui n’avait pas envie d’en apprendre davantage à leur sujet pour se contenter d’assouvir ses propres pulsions. tu n’étais pas de ceux-là toi.

Ven 31 Aoû - 13:29

tu l'observes cet homme si sûr de lui. il a de la chance de ressentir autant de belles choses. c'est ainsi fait, ainsi va la vie. tu tentes quand même d'avoir un minimum de réparti quand il vient te proposer un verre. ce n'est pas la première fois que ça t'arrive mais ça te met toujours dans un tel état. sûrement parce que tu n'as plus l'habitude pour autant. quand tu étais mannequin, c'était monnaie courante. tellement. trop. puis tu es tombée, t'as coulé et tu as eu du mal à revenir dans la vraie vie. vous acceptez donc celui que je vais vous offrir ? il reprend, en souriant. apparemment, tu l'amuses un peu. tu baisses le regard, tu observes ton verre. vide. tu ne risques rien à accepter rien qu'un verre ? après tout, tu devais boire un verre avec oede non ? rien qu'un verre alors. et ça sera une limonade avec une tranche de citron. tu oses demander en retournant de nouveau ton téléphone. il aurait pu au moins te prévenir, c'est ce qui t'embête le plus dans cette situation. t'espères qu'il aura une bonne raison de t'avoir planté ce soir. il n’assure pas vraiment, hein ? il lance en observant ton téléphone. tu retires ta main comme si l'objet était devenu incandescent, brûlant. tu secoues la tête puis tu oses une petite moue. pas vraiment non. mais il sera sûrement déçu de ne pas vous avoir croisé. tu rajoutes, mine de rien, tu sais que oede aurait pu tomber sous le charme de cet homme aux yeux beaucoup trop bleus au point que tu pourrais t'y noyer si tu ne détournais pas le regard. cette manie que les gens ont de ne pas prévenir. tu souffles, un peu, en finissant par hausser les épaules. quelqu'un vous a lâché, également ? tu demandes, faisant la conversation. tu ne vas pas rester longtemps. un verre et tu partiras aika.

Mar 25 Sep - 16:59

tu ne t’attendais pas à trouver une femme qui te plaisait ce soir. tu n’étais pas d’humeur à rencontrer ton âme sœur pour une fois. non, tu voulais simplement passer un peu de temps avec ton ami, même si lui semblait avoir d’autres plans pour la soirée. il t’avait abandonné pour une femme, et tu comprenais parfaitement. tu aurais sans doute pu faire la même chose. et puis, il t’avait permis de rencontrer cette délicieuse brune. un mal pour un bien finalement. rien qu'un verre alors. et ça sera une limonade avec une tranche de citron. tu hochas la tête, toujours le sourire aux lèvres, avant de passer commande auprès du barman. au moins, elle ne t’envoyait pas de faire voir, c’était déjà un bon point. ça te permettrait d’apprendre à la connaître un peu. pas vraiment non. mais il sera sûrement déçu de ne pas vous avoir croisé. tu rigolas doucement en comprenant le sous-entendu. tu ne t’y attendais pas du tout, c’est vrai. au moins, vous n’avez pas à vous inquiéter que quelqu’un d’autre accapare mon attention. tu répliquas, séducteur. tu avais toujours été l’homme d’une seule femme, et ça n’était pas prêt de changer. tu avais assez de respect pour elle pour ne pas jouer sur plusieurs tableaux en même temps. cette manie que les gens ont de ne pas prévenir. quelqu'un vous a lâché, également ? tu hochas la tête, même si tu ne te trouvais pas exactement dans la même situation qu’elle. jairo était venu, mais il avait simplement décidé que ce n’était pas avec toi qu’il repartirait. tu ne lui en tenais pas rigueur. jamais. l’ami qui m’accompagnait a préféré s’éclipser en compagnie d’une femme. ce n’était pas ton cas à toi. tu n’étais pas du genre à ramener une inconnue chez toi. pas en ce moment du moins. et ce n’était pas ton attention vis-à-vis de celle avec laquelle tu parlais en ce moment. je m’appelle zeno au fait. tu rajoutas, te souvenant soudain que tu ne t’étais même pas présenté. ton humeur, qui commençait à s’améliorer, t’avait presque fait oublier tes manières, et ton don inné pour séduire les femmes.

Ven 19 Oct - 20:57

finalement tu parles à cet homme sorti de nulle part; c'est à peine si tu l'as vu s'engouffrer à tes côtés et s'installer juste là. tu lui parles, vaguement, une conversation ressemblant plutôt à des fines joutes verbales qui te mettent irrémédiablement en confiance, pour le coup. tu tranches avec un sourire avant de lui avouer que l'homme que tu attendais - oede - aurait été bien plus enclin à parler avec cet homme aux yeux clairs. d'un bleu assez déconcertant. tu évites pour la peine de trop le regarder dans les yeux. au moins, vous n’avez pas à vous inquiéter que quelqu’un d’autre accapare mon attention. tu secoues doucement la tête alors que ton verre de limonade arrive. tu t'en empares avant de jouer avec le citron au bord. ce n'est pas que tu es mal à l'aise, mais tu ne sais jamais à quoi t'attendre. tu ne veux pas paraître grossière et en même temps, ton coeur est pris alors.. peut-être faut-il être un peu plus claire ? ah oui ? je n'en suis pas inquiète. tu l'informes, l'invitant par la même occasion à s'éclipser si l'envie lui prend. tu ne le juges pas, tu n'as pas envie de le juger trop vite mais tu ne peux oublier le reste pour autant. l’ami qui m’accompagnait a préféré s’éclipser en compagnie d’une femme. tu ris doucement, tu pouffes un peu de rire en retrouvant son regard océan. et il vous a laissé ? encore un mec bien. tu souffles, un peu, sans vouloir être méchante, mais tu constates. heureusement que vous m'avez trouvé. tu dis, sans trop savoir pourquoi. tu fronces d'ailleurs les sourcils devant tes mots qui n'ont pas de sens. à ton goût. je m’appelle zeno au fait. il se présente et sans savoir pourquoi tu tends ta main pour te présenter à ton tour. aika. tu précises. entre personne ayant des prénoms atypiques, j'imagine qu'on peut continuer cette discussion. alors zeno.. qu'avez vous à dire pour votre défense ? tu lances, doucement en sirotant ta boisson à la paille.

Dim 11 Nov - 9:59

ton inconnue souriait. elle évitait ton regard, mais elle ne fuyait pas. sans doute parce que la personne qu’elle attendait lui avait fait faux bond. tout comme jairo t’avait fait le coup, préférant s’éclipser avec une femme que de passer le reste de la soirée avec toi. tu commençais à croire qu’elle s’était habituée à ta présence. qu’elle voulait bien te laisser lui tenir compagnie quelques instants, le temps de lui payer un verre, et d’en savoir plus sur elle. c’était la partie que tu préférais quand tu rencontrais une nouvelle femme, toute la découverte d’une nouvelle âme. ah oui ? je n'en suis pas inquiète. tu souris doucement, alors que tes yeux ne la quittaient pas. alors que tu ne pouvais t’empêcher de penser que tu avais eu de la chance ce soir. c’est vrai que vous êtes de loin la plus belle femme de la soirée. tu ne pouvais pas t’en empêcher. c’était dans ta nature de séduire. de complimenter. il te suffisait qu’elle entre dans ton jeu pour que ton cœur s’éprenne rapidement. bien trop rapidement sans dote. et il vous a laissé ? encore un mec bien. heureusement que vous m'avez trouvé. tu haussas les sourcils, surpris. plus par la deuxième partie de sa phrase que la première. ce n’était pas la première fois qu’on te disait ce genre de choses de jairo. à l’opposé de toi, il ne s’attachait jamais à qui que ce soit. la fille avec lequel il était reparti ne serait là que pour une nuit. pourquoi ça ? tu demandas, pour avoir plus d’informations sur le sens de sa phrase. est-ce qu’elle était contente que tu sois là ? ou est-ce que tu avais compris ses paroles ? elle seule pourrait te donner une réponse. aika. entre personne ayant des prénoms atypiques, j'imagine qu'on peut continuer cette discussion. alors zeno.. qu'avez-vous à dire pour votre défense ? tu serras sa main, un sourire aux lèvres. elle s’ouvrait de plus en plus à toi. ses défenses commençaient à tomber, à ton plus grand bonheur. je suis un homme faible, votre honneur. tu soufflas avant de prendre une gorgée de ta boisson. la direction que prenaient les choses te plaisait. aika aussi pour le coup.

Lun 12 Nov - 20:14

c’est vrai que vous êtes de loin la plus belle femme de la soirée. les mots sont de trop. en tout cas, ils t'attrapent et tu sens immédiatement tes joues qui s'empourprent. elles sont rouges, pivoines t'en es certaine et t'es déjà en train de regarder ailleurs. tu ne trouves rien à répondre. tu ne sais plus quoi faire, tu t'emmêles même un peu et tu regardes l'homme au regard trop bleu. trop beau tu pourrais même dire. tu ne peux pas le nier, lui et son regard hypnotisant. lui et ses mots un peu trop. beaucoup trop d'enveloppe, de velours. pourquoi ça ? il reprend. te piégeant presque. tu le regardes, doucement tu hausses les épaules en sentant encore tes joues rouges, ça ne semble pas trop partir mais bon, tant pis. je.. euh.. je sais pas. tu confirmes. t'en sais rien. tu ne sais pas ce que tu voulais dire. c'est comme si tu essayais d'être une autre, une que tu n'es pas tellement. alors tu hausses les épaules. perdue dans ta limonade. tu bois une gorgée pour t'occuper, un peu. puis tu reprends du poil de la bête. il t'a dit que tu étais la plus jolie, cette soirée? tu ne sais pas ce qu'il cherche mais son prénom te met en confiance. je suis un homme faible, votre honneur. il t'annonce avant de laisser ta main. tu la regardes boire une gorgée avant de reprendre. alors. zeno. c'est de quelle origine ? tu reprends. tu lui poses des questions, tu t'intéresses à lui. tu ne sais pas bien ce que tu fais. tu devrais partir et rentrer chez toi mais.. tu parles avec cet inconnu, plus si inconnu que ça finalement. il s'appelle zeno. il te trouve belle et il a des yeux beaucoup trop bleus. tu le connais non ?

Revenir en haut Aller en bas

fooled around (aika)

Page 1 sur 1 ~