AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

family portrait (alex)

trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1305 ✩ avatar : d. sharman
✩ crédits : dublin
★ âge : 32
Ven 14 Sep - 11:09

niquel, moi je note le ysaline/peter pour pas oublier I love you

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
✩ messages : 23 ✩ avatar : Behati Prinsloo
✩ crédits : ava :SweetDisaster
★ âge : 29
Ven 14 Sep - 13:06

Me voici

Alors ... Alors ! J'ai eu quelques idées de liens avec certains de tes personnages. En espérant qu'ils conviendront, te plairont, et seront originaux.

Ana : J'ai pensé qu'elles pouvaient être amies d'enfance. Mais au lycée, elles auraient pu se brouiller et ne plus se reparler. Pourtant elles s'adoraient et avaient beaucoup de points communs. Mais il y a cinq ans le père de Calie est décédé lors d'une intervention, et Ana l'aimait beaucoup puis elle voulait être là pour son ancienne amie alors elle est allée à l'enterrement. Calie était touchée et ravie de la revoir, le passé refaisant peu à peu surface. Oubliant leur dispute. Elles ont renouer et Ana a été très présente et merveilleuse pour Calie en cette période difficile. Ana pourrait aussi organiser une soirée caritative où les pompiers feraient un défilé et où les personnes présentent pourraient proposer de l'argent en échange d'une sortie, d'un repas.

Rose : Elles se croisaient à l'hôpital avec le métier de Calie et son bénévolat elles se rencontraient souvent. Elles ont fini par discuter ensemble, se découvrir des points communs. Elles partagent souvent un café. Elles se font des sorties ensemble. Et récemment, elles ont émis l'idée de créer une association pour venir en aide aux personnes mal dans leur peau, déprimé, suicidaire, accro à la drogue, battu etc ... Soit au téléphone, soit sur un site ou un forum. Ou les personnes pourraient parler et échanger. Beaucoup n'ont besoin que de ça. D'attention.

Mathilde : J'avais pensé à une relation compliquée, houleuse. Car Mathilde aurait pu piquer le mec de Calie, il y a de ça trois ou quatre ans. Calie ne l'aime pas du tout et ne se prive pas lui faire savoir.
La relation pourrait rester ainsi. Ou elles pourraient peut-être changer. J'avais pensé que les demoiselles pouvaient se retrouver enfermer dans un ascenseur en panne. Et advienne que pourra. Calie pourrait peut-être découvrir les qualités ou bons côtés de Mathilde ou pas. La demoiselle est rancunière.

Emily : Les jeunes femmes pourraient être voisines et amies. Elles se dépannent l'une l'autre. Calie pourrait jouer les nounou pour Emily quand celle-ci a besoin de sortir. Calie aimerait discuter avec Emily car toutes deux on un métier difficile et toutes deux sont des femmes dans un monde d'homme. J'avais également une idée de sujet à propos d'un stalker qui s'amuserait à suivre et perturber la pauvre Calie, Emily pourrait être d'une grande aide.

Tomas : J'ai deux idées le concernant. 1) Ils sont amis d'enfance, Calie a toujours eu un petit faible pour lui mais n'a jamais laissé rien paraître. Ils rient beaucoup ensemble. Elle l'adore mais n'aime pas sa façon de traiter les femmes comme des kleenex sans faire attention à leur sentiment car certaines tombent folles amoureuses de lui. Et Calie souvent les consolent.

Ou bien une exs de Tomas. Ils ne sont pas en bons termes du tout. Et quand elle le croise, elle ne peut s'empêcher de foutre en l'air son RDV. Elle adore le faire chier. Même si elle ne peut nier qu'il est vraiment canon.

Voilà quelques idées ... dis moi ce que tu en penses. Je vais voir pour les autres.
Bien sûr l'histoire de la soirée pompier ... si jamais un de tes persos serait du genre à acheter un RDV avec Calie, c'est une possibilité.

Simplement moi !
just keep swimming
✩ messages : 68 ✩ avatar : josephine skriver
✩ crédits : tearsflight (avatar)
★ âge : 25
Ven 14 Sep - 22:08

je me suis mal exprimée dans ton sujet je m'en rends compte, je voulais dire qu'avec tous les personnages que j'ai on devrait bien au moins trouver un lien mais du coup merciii pour toutes ces idées

ana/calie - ça me convient trop, j'aime beaucoup l'idée des amies d'enfance et je pense qu'elle pourrait tout à fait organiser ce genre d'événements oui

rose/calie - là encore je n'ai rien à redire l'idée est cool et je pense que rose pourrait tout à fait être amenée à vouloir créer ce genre de choses

mathilde/calie - ça convient un peu moins pour le coup, mathilde était mariée et pas à trois-rivières à ce moment-là et après en revenant ici elle a couché avec quelques mecs comme ça mais il n'y en a qu'un qui compte à ses yeux. et elle serait pas du genre à se prendre la tête avec une fille pour un mec. sauf si on touche au seul qu'elle aime bien sûr mais après elle peut avoir malencontreusement coucher avec le mec de calie je sais pas ? mais il y a trois ans c'est pas possible

emily/calie - oui des voisines et amies c'est bien après le fils d'emily est grand, il a dix-huit ans donc il a plus tellement besoin que quelqu'un le surveille. mais pour l'idée du stalker me plaît bien

tomas/calie - j'aime bien l'idée des amis d'enfance et qu'elle ait pu avoir un petit faible pour lui sans jamais rien dire. et qu'ils seraient assez proches c'est top tout ça

et te creuse pas la tête pour les autres ma belle, comme j'ai dit je me suis mal exprimée quand j'ai écris ma phrase je pense que c'est déjà top les liens qu'on se trouve là

just keep swimming
Sam 15 Sep - 14:33

Oki ... ou c'est encore moi qui est mal compris ça m'arrive assez souvent

Je suis ravie que mes idées te plaisent
Donc on garde les propositions pour Ana, Rose, Emily et tomas.
Arf j'ai pas pensé à regarder l'âge du fils d'Emily ... mais c'est pas un soucis.

Parfait ... je ne cherche plus pour d'autres liens. Tu as raison ceux-ci sont déjà très bien. On va pouvoir bien s'amuser.

Simplement moi !
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 101 ✩ avatar : a. debnam-carey
✩ crédits : noralchemist.
★ âge : 24
Dim 16 Sep - 21:19

just keep swimming
✩ messages : 68 ✩ avatar : josephine skriver
✩ crédits : tearsflight (avatar)
Lun 17 Sep - 10:35

non mais t'en fais pas calie, c'était pas très clair comme j'ai écris ça
mais on a clairement de quoi faire avec ceux-là, je vais noter tout ça tout à l'heure
on peut faire des sujets pour moi quand tu veux

merci pour les sujets sophie

just keep swimming
Lun 17 Sep - 14:27

Et bien s'il y a un lien en particulier que tu veux commencer ou un personnage avec qui tu veux jouer. Dis-moi ?!

Simplement moi !
✩ messages : 488 ✩ avatar : adelaïde kane
✩ crédits : soapflaws(avatar) astra (sign)
Mar 18 Sep - 13:20

en vrai pour moi on pourrait tous les faire

mais on peut faire ana/calie et emily/calie si tu veux ?

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
just keep swimming
Mar 18 Sep - 14:40

Ouiii, ça me va aussi !
Je réfléchis au contexte de chaque sujet.
Si tu as déjà une envie ou idée pour un des sujets hésites pas à le dire

Simplement moi !
✩ messages : 495 ✩ avatar : jack falahee
✩ crédits : balaclava (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
Mer 19 Sep - 7:28

emily/calie on peut simplement dire qu'emily débarque chez sa voisine chercher du sucre ou je sais pas quoi et elle papote

pour ana/calie, un petit repas au restaurant ?

je peux faire celui avec emily et tu fais celui avec ana ?

just keep swimming
✩ messages : 24 ✩ avatar : e. redmayne
✩ crédits : alaska
★ âge : 35
Hier à 11:58

Contenu sponsorisé

family portrait (alex)

Page 3 sur 3 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3