AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

outsiders (sophie)

trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1305 ✩ avatar : d. sharman
✩ crédits : dublin
★ âge : 32
Mar 28 Aoû - 13:16

clayton asworth
(32 yo, pompier, célibataire) ft. daniel sharman
baz, little sister
penny, cousine
naomi, cousine
maiya, ex, first love
tess, ex
fiona, date
Like a Star @ heaven aaron, meilleur ami
Like a Star @ heaven lullaby, amie d'enfance
Like a Star @ heaven maxine, collègue, amie
Like a Star @ heaven ismail, frère de maiya
Like a Star @ heaven louise, collègue
Like a Star @ heaven amber, amie
Like a Star @ heaven liam, ami
(-) ennemi

liam  
lullaby
penny
maxine
louise
fiona
maiya
pablo
aaron
baz

vincenzo giofre
(31 yo, danseur, en couple) ft. gabriele beddoni
cara, little sister (png)
georgia, love
brooke, ex
lizzie, ex
Like a Star @ heaven kira, amie
Like a Star @ heaven  charlie, élève
Like a Star @ heaven roy, ami de brooklyn
(-) ennemi
kira
brooke
georgia
roy

noor baki
(25 yo, danseuse, célibataire) ft. claire holt
benjamin, sex addict
luke, flirt
Like a Star @ heaven  tex, meilleur ami
Like a Star @ heaven  tobias, ami
Like a Star @ heaven roy, client au club
(-) stanislas, patron
(-) bianca, rivale
luke
tobias
tex
roy
benjamin
awyn
bianca

samuel oakley
(30 yo, détective privé, célibataire) ft. tyler hoechlin
chloé, soeur jumelle
avery, flirt
Like a Star @ heaven zooey, amie
Like a Star @ heaven maiya, l'avocate
Like a Star @ heaven georgia, la voisine
Like a Star @ heaven amal, business
Like a Star @ heaven rémi, mec paumé
Like a Star @ heaven sheri, cliente
Like a Star @ heaven peter, ami
(-) ennemi
remi
georgia
chloé
zooey
amal
avery
☆ peter

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage

Dernière édition par Clayton Asworth le Lun 17 Sep - 21:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Aoû - 13:16

aydan wright
(36 yo, policier, en couple) ft. ben barnes
brooke, little sister
robin, love
Like a Star @ heaven vance, ex meilleur ami
Like a Star @ heaven mia, bff de robin
Like a Star @ heaven gabriel, ancien collègue
Like a Star @ heaven dewey, collègue
(-) mica, collègue
brooke
vance
robin

harmonie delamare
(25 yo, libraire, célibataire) ft. emeraude toubia
lien famille
ismail, fake love
luca, love
pacific, flirt
Like a Star @ heaven rémi, meilleur ami
Like a Star @ heaven olivia, amie
Like a Star @ heaven sheri,
Like a Star @ heaven kasey, ami
(-) ennemi
olivia
luca
ismail
pacific
kasey

simon gagnon
(38 yo, écrivain, célibataire) ft. nate buzolic
maxine, flirt
Like a Star @ heaven asher, ancien ami
Like a Star @ heaven mia, maison d'édition
(-) chloé,
(-) jeremy, affaire lory
(-) alain, affaire lory
(-) madeline, affaire lory
madeline
jeremy
maxine
mia
asher
vanessa

ofélie morel
(29 yo, serveuse, célibataire) ft. holland roden
camille, ex
buster, flirt
nash, flirt
 tex, demi frère
Like a Star @ heaven avery, colocation
(-) ennemi
tex
buster
nash
avery
camille

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage

Dernière édition par Clayton Asworth le Jeu 20 Sep - 10:14, édité 8 fois
Mar 28 Aoû - 13:17

caelan langevin
(23 yo, journaliste/coach sportif, en couple) ft. cody christian
river, love
zoé, attirance
maceo, ex
oede, flirt
ana, grande soeur
luca, cousin
Like a Star @ heaven alice, meilleure amie
(-) teano, ex d'alice
maceo
alice
teano
oede
river
luca
ana

darieos hirsch
(27 yo, tatoueur, célibataire) ft. andy biersack
sarabel, flirt
penny, flirt
calico, ami
piet, ami
Like a Star @ heaven lizzie, cliente
Like a Star @ heaven fabio, client
(-) ennemi
sarabel
penny
preya
daria

ysaline pearson
(24 yo, journaliste, vierge/célibataire) ft. alycia debnam-carey
sara, attirance
camille, frère
sasha, frère
Like a Star @ heaven peter, sauveur
Like a Star @ heaven alice, collègue
Like a Star @ heaven pilar, collègue
(-)
sara
camille
alice
peter
☆ sasha

billie walsh
(35 yo, médecin, célibataire) ft. eddie redmayne
emma, love

Like a Star @ heaven
(-)
emma

Dernière édition par Clayton Asworth le Ven 21 Sep - 12:05, édité 13 fois
Mar 28 Aoû - 13:17

to infinity and beyond
✩ messages : 777 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : axelle (avatar) gifs (tumblr) signature (astra)
★ âge : 22
Mar 28 Aoû - 18:36

coucou

dulce travaille au bloom depuis peu, elle a du ou va surement rencontré caelan

sinon j'ai flo et sélène avec qui je cherche des liens I love you

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 105 ✩ avatar : a. biersack
✩ crédits : ilyria87
★ âge : 28
Mar 28 Aoû - 18:50

amandine, oui on peut pour caelan et dulce. t'as envie de quoi ?
t'as besoin de quoi pour eux deux ? j'ai darieos, aslinn et vincenzo avec qui j'ai besoin de liens pour les booster un peu
✩ messages : 104 ✩ avatar : ashley benson.
✩ crédits : charney.
Dim 2 Sep - 18:09

c'est la première fois que je poste ici, je crois. mais on devait parler de lien avec sara.
Dim 2 Sep - 19:04

j'avoue, t'es jamais venue encore sur mes fiches  

sara/clayton : je me dis que comme c'est le meilleur ami d'aaron, et que clay a le même âge que sara, ils peuvent avoir été dans la même classe jusqu'à la fin du lycée ? et être pote ? je me dis aussi qu'il pourrait savoir pour sara et le fait qu'elle soit lesbienne non ? il garderait le secret
sara/caelan : il bosse au bloom rubrique sport, donc y a moyen de trouver un truc sympa négatif comme positif d'ailleurs
sara/ofélie : je voulais trop un truc mais je sais pas trop encore. peut-être une rencontre banale ou un truc du genre ?
sara/darieos : j'veux trop un truc aussi

Lun 3 Sep - 18:54

sara/clayton; peut-être qu'il pourrait le savoir mais dans ce cas, il a dû le découvrir tout seul parce que sara ne l'a vraiment dit à personne. elle n'en a pas honte mais voilà, elle ne l'assume pas vraiment donc je ne la vois le révéler à quelqu'un pour l'instant. Rolling Eyes mais ils ont pu avoir été dans la même classe pendant une grande partie de leur scolarité en tout cas et être devenus amis avec le temps.
sara/caelan; là, ça semble évident. je vois plus du positif sur le coup parce que je pense qu'elle va un peu détester ta ysaline pour le coup, à cause de cette attirance entre elle.
sara/ofélie; elle est à 3r depuis quand déjà ? je suis nulle pour retenir ça, j'ai même du mal avec mes propres personnages alors. Rolling Eyes
sara/darieos; je pense que sara aurait pu se faire tatouer mais pas à un endroit trop visible par rapport à son métier, tout ça. mais bref, elle aurait pu faire appel à lui parce qu'elle est tombée amoureuse de ses dessins et son style ?
✩ messages : 284 ✩ avatar : c. christian
✩ crédits : alysandre.
★ âge : 23
Mar 4 Sep - 14:44

sara/clayton : haha oui c'est bon aussi je le vois bien lui en parler tiens, juste pour savoir curieux quoi
sara/caelan : yepa, on peut faire du positif avec lui, et comme ça, t'as du négatif avec ysaline
sara/ofélie : oh je sais plus du tout je dirais trois/quatre mois peut-être ? c'est pas très vieux mais j'pense qu'elles auraient pu sympathiser quelque part. ofélie a eu besoin d'aide pour remplir des papiers, peut-être qu'elle aurait pu lui demander, juste une information et sara l'aurait aidé ? ou alors, une rencontre dans le bar où elle bosse.
sara/darieos : niquel pour le tatouage ! ça m'va parfaitement elle aurait pu proposé une idée de tatouage et darieos lui aurait dessiné plusieurs idées qui pouvait correspondre à ce qu'elle voulait

ton sourire. ღ il est le fil de notre histoire, graver à jamais dans ma mémoire. j'ai besoin de l'sentir de le revoir, il m'est indispensable, irremplaçable.

CQFD:

Mar 4 Sep - 19:40

sara/clayton; je pense qu'elle niera quand même. elle est comme ça sara mais il peut essayer de lui en parler si il le souhaite.
sara/caelan; ouais puis je ne vois pas pourquoi sara ne l'aimerait pas spécialement. ce n'est pas son genre.
sara/ofélie; je vais réfléchir à une situation un peu fun. j'aime bien.
sara/darieos; ouais parce que sara est une quiche en dessin alors elle n'aurait pas pu lui proposer quoi que ce soit.
✩ messages : 101 ✩ avatar : a. debnam-carey
✩ crédits : noralchemist.
★ âge : 24
Mer 5 Sep - 8:57

ajout ysaline  

@Sara Dubois a écrit:
sara/clayton; je pense qu'elle niera quand même. elle est comme ça sara mais il peut essayer de lui en parler si il le souhaite.
sara/caelan; ouais puis je ne vois pas pourquoi sara ne l'aimerait pas spécialement. ce n'est pas son genre.
sara/ofélie; je vais réfléchir à une situation un peu fun. j'aime bien.
sara/darieos; ouais parce que sara est une quiche en dessin alors elle n'aurait pas pu lui proposer quoi que ce soit.
sara/clayton : haha, on verra dans le sujet après il va pas forcer si elle veut pas en parler I love you
sara/caelan : yepa ça marche, positif alors ! et on voit en rp ce que ça donne
sara/ofélie : je te fais confiance alors
sara/darieos : tout me va, on peut faire ça en rp' si ça te dit ?  
sara/ysaline : faut qu'on parle de ces deux là    
Mer 5 Sep - 18:17

sara/clayton; tu veux un sujet d'ailleurs ? genre tu as de la place ou quoi ?
sara/clayton; donc un sujet ou.. ? même si j'en ai déjà mille quoi.
sara/ofélie; j'ai pas encore trouvé (j'ai pas réfléchi surtout.. Arrow ) mais je viendrais te voir sur whatsapp.
sara/darieos; pourquoi pas. un contexte en particulier ? genre elle vient voir le dessin ? ou le jour où elle se fait tatouer ?
sara/ysaline; oui donc je pensais que sara pourrait un peu la détester et le lui fait savoir parce que justement, elle se sent attirée par elle et que bah... voilà elle s'assume pas et elle veut pas que ça se sache. ça pourrait donner des situations assez drôle sachant que je pense qu'elles ne se connaîtraient pas vraiment. Rolling Eyes
Mer 5 Sep - 22:51

sara/clatyon : je te dis, j'ai toujours de la place je devrais dire stop mais tu me connais, je dis toujours oui
sara/caelan : sujet ? non mais je t'ai dit sur whatsapp, clayton et caelan ça peut attendre
sara/ofélie : dans un magasin, elles veulent le même haut, la même robe ou le même pantalon, voir les mêmes chaussures ? n'importe, ça peut-être cool en vrai je sais pas
sara/darieos : le jour où elle se fait tatouer ? genre elle était déjà venue quelques jours auparavant pour expliquer son projet, darieos aurait tout noté et il aurait fait genre deux/trois dessins et le jour j, elle les découvre et choisi ce qui lui plait le plus ?
sara/ysaline : je suis total pour la pauvre, elle va vouloir pleurer h24 si tu la martyrises

to infinity and beyond
✩ messages : 777 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : axelle (avatar) gifs (tumblr) signature (astra)
★ âge : 22
Lun 10 Sep - 9:44

@Darieos Hirsch a écrit:
amandine, oui on peut pour caelan et dulce. t'as envie de quoi ?
t'as besoin de quoi pour eux deux ? j'ai darieos, aslinn et vincenzo avec qui j'ai besoin de liens pour les booster un peu

du positif ou du négatif ou du drama , je prend de tout
et avec flo je cherche du drama il peut pas avoir une vie calme ce gosse, ça lui va pas il vient de sortir de désintox plus ou moins un an et avant il était en train de se détruire à l'alcool et la drogue il a pu faire des conneries dans sa jeunesse et s'assagir avec la présence de lizzie

et pour sélène, un peu de tout, elle manque peut-être d'hommes dans sa vie même amicalement I love you

✩ messages : 148 ✩ avatar : j. stroup
✩ crédits : Solsken.
★ âge : 30
Lun 10 Sep - 10:12

pour flo, je peux peut-être te proposer ysaline, ma petite nouvelle elle est pas méchante et ils ont le même âge donc ça pourrait être sympa j'pense.
elle est arrivé à trois-rivières y a une petite année de ça déjà

pour dulce, caelan et ysaline bossent au bloom. du coup on peut faire un lien positif avec un et négatif avec l'autre ?

sélène, je peux te proposer mes petit's gars si elle manque d'hommes, même amicalement du coup je sais pas avec qui tu veux ? c'est open bar, fais toi plaiz

rester c'est exister mais voyager c'est vivre.  
just keep swimming
✩ messages : 23 ✩ avatar : Behati Prinsloo
✩ crédits : ava :SweetDisaster
★ âge : 29
Ven 14 Sep - 13:39

Me voici !!!!
J'ai eu quelques idées de liens que je voulais te proposer. En espérant avoir respecté tes personnages et ne pas faire doublons avec des liens que tu aurais déjà. J'aime l'originalité et le côté unique

Clayton : Bien évidemment collègues. Je pense que sur le terrain ils sont très complices et se complètent bien, ils forment un bons binômes. J'imagine Calie adorer le taquiner, lui faire des blagues à la con parce qu'elle peut-être très gamine par moment et ça fait oublier la dureté de leur job. Elle dit qu'elle préférait être en équipe avec Adrian mais elle adore bosser avec Clay et elle a une totale confiance en lui. Elle n'aime pas que Clay l'ennuie avec son attirance pour Adrian.

Vincenzo : C'est fou ils ont des tas de points communs. Le quartier où ils vivent, la danse, la cuisine, les bouquins, leur fibre artistique et ils aiment parfois être pépère chez eux. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à la danse et se lier rapidement. Il est un excellent ami pour Calie, plus que ça il est le frère qu'elle n'a pas eut, son âme-soeur car elle aimerait rencontrer un homme dans son style mais n'a jamais eut ce genre d'attirance pour lui. Il est un peu son double, elle aime passer du temps avec lui, danser, cuisiner etc ...

Harmonie : Une libraire sympathique qui la conseille très bien, elles sont devenues amies. Elles aiment parler de tout et de rien mais surtout de bouquin. Calie aime passer du temps avec elle, aller au cinéma, elle est la petite soeur qu'elle aurait aimé avoir. Elles se marrent souvent. Elles se font des soirées pyjama comme des gamines à manger des glaces et pop-corn en regardant films et séries.

Samuel : Il l'a sortit d'un mauvais pas. Elle se faisait agresser par des types qui voulaient son sac à main mais elle ne voulait pas le lâcher, préférant se défendre et prendre des coups. Samuel est venu à son secours mais ensuite il l'engueule disant qu'elle est cinglée qu'elle aurait du leur donner que sa vie est surement plus importante qu'un sac et un peu de fric. Elle lui est reconnaissante sur le coup mais ne le remercie pas car elle est trop énervée par ses remarques et sa leçon de moral. Elle lui rétorque même qu'elle aurait pu s'en sortir sans lui. Un jour elle le recroise, elle veut le remercier mais une fois encore il est pas des plus bavard ou sympathique. Elle le trouve agaçant et en même temps il y a quelque chose en lui qui l'attire : ses yeux. Et le charisme et le charme qu'il dégage.

Voilà ... j'espère que tu aimeras. Dis-moi tout !!!

Simplement moi !
✩ messages : 101 ✩ avatar : a. debnam-carey
✩ crédits : noralchemist.
★ âge : 24
Lun 17 Sep - 9:52

@Calie Woodward
désolée pour le retard

clayton/calie : haha parfait ! je m'occupe du sujet dans la semaine

vincenzo/calie : peut-être qu'elle aurait pu être son élève ? à savoir que vincenzo pour le moment est blessé et ne pourra pas reprendre la danse avant un petit moment. mais ça ne les empêche pas d'être bons amis

harmonie/calie : oh, une grande soeur de coeur ! ahaha, trop partante pour les soirées pyjamas en plus ça correspond bien à harmonie, elle sort pas beaucoup donc une soirée pépère c'est parfait !

samuel/calie : aha, t'as bien cerné samuel donc ouais, samuel est pas quelqu'un de très sociable dans la vie de tous les jours, reste souvent dans son coin. la solitude, c'est ce qu'il préfère le plus sinon le contexte me va parfaitement. on peut partir de ça et voir comment ça évolue. pour le moment, on part sur du négatif hein ?
just keep swimming
✩ messages : 23 ✩ avatar : Behati Prinsloo
✩ crédits : ava :SweetDisaster
Lun 17 Sep - 18:46

Pas de soucis

Merci de t'occuper du sujet entre Clayton et Calie. Hâte de lire et de jouer.

Heureuse que toutes les propositions t'aient plu et te conviennent.
Calie aussi aime parfois rester pépère dans son pyjama combinaison licorne Les soirées Pyjama elle kiff trooop

Pour Vincenzo c'est noté (le pauvre biquet   ) mais bien sûr qu'ils peuvent être bons amis.
Et effectivement, Calie aurait pu être son élève.  

Pour Samuel, oui tout à fait un lien négatif, c'est compliqué entre eux. Faut dire qu'il est pas facile   et que Calie ne réagi pas forcément toujours bien à ce genre de caractère. Et elle n'est pas très réceptive aux remarques.  

Simplement moi !
✩ messages : 190 ✩ avatar : thwaites.
✩ crédits : perlam - avatars / solosands - icons
Hier à 10:26

every time i try to fly i fall without my wings, i feel so small.. i guess i need you baby. and every time i see you in my dreams, i see your face. it's hauting me. i guess i need you baby.

Hier à 10:55

@calie woodward
parfait pour tout le monde
du coup, si tu veux des sujets n'hésites pas

kenny, merci chaton

Contenu sponsorisé

outsiders (sophie)

Page 1 sur 1 ~