AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

love harder (dontae)

just keep swimming
✩ messages : 52 ✩ avatar : alessio pozzi
✩ crédits : hoodwink
Jeu 30 Aoû - 15:32

dontae zerari
lien famille
lien love
lien amicaux
(-) ennemi
www. titre rp, partenaire
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 166 ✩ avatar : sarah m. gellar.
✩ crédits : juice (avatar).
★ âge : 38
Jeu 30 Aoû - 15:53

FIRST

et si la mort venait me dire ;
il ne te reste que dix minutes.
et bien j'aurai souhaité la paix,
et j'aurai dansé dix minutes.

just keep swimming
Jeu 30 Aoû - 15:56

Et quel premier, monsieur le vétéran.
Jeu 30 Aoû - 16:21

shhhhhhhhhhhhhhht
bon.. pompier volontaire, ça m'inspire pas grand chose mais dans la tranche d'âge, j'ai @Tex Tremblay, j'ai @Pacific Booz, aussi @Dumbo Pieves, @Saab Smahi et @Calico Rackham

just keep swimming
Jeu 30 Aoû - 19:48

@Louison Laliberté tu peux me donner quelques infos sur chaque personnage ? Les trucs à savoir, les liens qu'ils ont déjà, ces petits trucs qui pourront m'aiguiller le temps que je découvre tous les personnages à travers leurs fiches.
Ven 31 Aoû - 8:10

oui oui

tex tremblay > il est dessinateur pro', donc il a sa propre bd sur laquelle il travaille. il vit en colocation avec romy, myles et d'autres (j'ai oublié les autres ) et il est secrètement amoureux de romy depuis toujours (13RW ). il est timide, introverti et assez réservé. il est puceau, également. et là, il héberge actuellement noor chez lui, dans sa piaule, avec qui il va vivre un petit truc (de base, c'est sa bff ). sinon, bah du coup on a discuté avec kasey et les deux hommes vont également vivre un truc ensemble

pacific booz > il est le cousin de mathilde et dewey bell. il habite chez mathilde. de base, il est instaboy, et a donc voyagé partout dans le monde pour nourrir son compte. il est tombé amoureux d'une de ses followers (parker) et s'est installé à 3r. pour la rencontrer. lors d'une soirée avec sa bff (joanne), une photo va circuler faisant croire à une idylle. ils vont en jouer sans pour autant l'affirmer ou le nier. c'est un mec simple, un mec gentil

dumbo pieves > un peu plus compliqué il est orphelin de base.. il est marionnettiste. tu le croises dans les rues, il joue avec son théâtre. ethan l'a pris sous son aile (un mec qui bosse au social) et l'héberge. il se sent redevable le petit dumbo alors il est un peu mal à l'aise. il s'avère qu'il est amoureux transit de lila qui est une actrice ratée avec laquelle il n'a jamais échangé en vrai.. il la regarde de loin et puis, petit à petit, il va découvrir que son père est également le père de zeno mais pour l'heure, il le sait pas encore. c'est un mec marginal, un peu perdu. gentil dans le fond même s'il est difficile à approcher

saab smahi > il est nouveau à 3r. il est faussaire. ce qu'il faut savoir de lui, c'est qu'il est ici pour retrouver sa "famille d'adoption". plus jeune, il faisait partie d'un trafic de gosse avec plusieurs autres enfants dont il s'est forcément rapproché. ils ont tous réussi à s'enfuir et aujourd'hui, ils vont se retrouver ici, à 3r. entre temps, saab s'est installé ailleurs et s'est marié pour obtenir la nationalité canadienne. sa femme l'a abandonnée un matin, n'en pouvant plus de leur mascarade. elle est aussi à 3r sans qu'il le sache. lui, il est ici parce qu'il a eu vent que ses frères et soeurs se trouvaient également ici. c'est un mec un peu bourru, grande gueule, qui vit en colocation avec clyde et joanne

calico rackham > mon piraaaaaaaaate il avait un équipage (piet, sarabel, darieos et eleonore). ils se sont faits réquisitionner leur navire.. du coup, calico a réussi à sauver tout le monde et à fuire. le bateau mouille ici, à 3r. en attendant le verdict. la police a longtemps cherché l'équipage. pendant deux ans, ils se sont tous éparpillés. calico est arrivé à 3r. pour le bateau mais il bosse actuellement dans un vieux manoir et au crochet d'une vieille femme qui ne l'apprécie pas trop. il est majordome. il a changé de look, d'apparence. du coup, on le reconnait pas. sauf dewey bell qui l'a cramé et le fait chanter. ce qu'il faut savoir également, c'est que calico était amoureux de piet, son second sur le navire, et qu'ils se retrouvent maintenant

(voilà, si ça peut t'aider )

just keep swimming
Ven 31 Aoû - 12:11

Pour Tex ils ont en commun d'être tous les deux puceaux, ça peut rapprocher.
Pacific a un profil qui correspond peut-être davantage à celui de Dontae d'un point de vue caractère. Dontae est hyper simple, gentil, posé... Il est au service des autres. On peut donc aisément envisager du positif entre les deux :D On peut éventuellement ajouter à cela le fait que Pacific connaisse éventuellement Dontae de par l'émission de télé-réalité à laquelle il a participé s'il est tombé sur quelques épisodes de l'émission pendant qu'il était en voyage à l'étranger.

Pour les autres, ils ont de bonnes histoires mais il est vrai que trouver un point de départ me parait plus compliqué. J'aime l'histoire du pirate cela dit.
✩ messages : 230 ✩ avatar : armie hammer.
✩ crédits : fayrell (avatar) - solosands (icons)
★ âge : 32
Ven 31 Aoû - 13:18

pour tex, si en plus dontae a un lien avec kasey, on peut trouver un truc oui et pour pacific, j'avoue, ça peut l'faire il pourrait le reconnaître, ou carrément même le suivre sur insta il aurait aimé son parcours et aurait apprécié le mec qu'il était, honnête simple et bien

ouais, calico, c'est mon chouchou

et juste au moment où j'étais bien tout seul
tu m'arrives comme un coup d'poing sur la gueule
l'autoroute de ma vie filait tout droit devant
notre rencontre est un accident

just keep swimming
Sam 1 Sep - 21:50

Tex et Kasey ont quel type de lien ? Voir ce que l'on peut envisager avec les deux zozos.
Pacific ça pourrait totalement le faire, un garçon qui aurait même pu proposer à Dontae de l'aiguiller sur les coins à découvrir / à éviter à 3R et qui aurait même pu lui servir de guide lorsqu'il est arrivé sur place ?

✩ messages : 439 ✩ avatar : timothée chalamet.
✩ crédits : anesidora.
★ âge : 21
Sam 1 Sep - 21:56

je viens un peu en touriste mais ils ont le même âge (à un an près) et sont tous les deux étudiants. pas la même filière, maceo est en art et littérature mais ça se rapproche un peu quand même.
alors je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose dans l'immédiat. mais sinon, je recherche un garçon pour former une sorte de golden trio avec preya si jamais ça peut t'intéresser.
just keep swimming
Dim 2 Sep - 21:36

Dis m'en plus sur ce que tu as de prévu pour ce "golden trio" ahah
✩ messages : 439 ✩ avatar : timothée chalamet.
✩ crédits : anesidora.
★ âge : 21
Mer 12 Sep - 18:51

je viens rattraper mon retard dans les fiches de lien.
j'ai pas trop développé ce lien à l'écrit, ni même fait un résumé quelque part. mais en gros, j'imaginais trois étudiants être très proches. ils peuvent se connaître depuis plus ou moins longtemps mais voilà, ils sont très soudés et savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. un peu un trio inséparable.
j'avais juste noté ça dans ma fiche

Citation :
un garçon et une fille avec qui il traîne tout le temps, un trio inséparable avec qui il partage absolument tout.

rien de plus.
just keep swimming
✩ messages : 67 ✩ avatar : naomi scott.
✩ crédits : marie chérie/meteors (avatar) VOCIVUS + tweek + forever young (sign)
★ âge : 22
Jeu 13 Sep - 17:07

j'aime beaucoup le personnage alors, me voici, je t'offre la lune.

heaven can wait we're only watching the skies (do you really want to live for ever ?).
just keep swimming
Lun 17 Sep - 11:15

@Maceo Bernier C'est une idée qui me plairait bien, surtout que Dontae n'a pas encore beaucoup d'amis ici, trouver un autre binôme sur lequel compter et se reposer ça lui fera beaucoup de bien

@Daria Smahi Ouuuuh, je suis touché. Tu avais déjà une petite idée ? Quelques pistes ? On cherche ensemble ? Je vois que tu as plusieurs personnages, tu étais intéressée par un lien avec lequel d'entre eux ?
Mar 18 Sep - 8:51

@Dontae Zerari a écrit:
Tex et Kasey ont quel type de lien ? Voir ce que l'on peut envisager avec les deux zozos.
Pacific ça pourrait totalement le faire, un garçon qui aurait même pu proposer à Dontae de l'aiguiller sur les coins à découvrir / à éviter à 3R et qui aurait même pu lui servir de guide lorsqu'il est arrivé sur place ?

ils vont vivre une petite romance tous les deux

oui tellement ils pourraient être copains désormais et se voir régulièrement

just keep swimming
Mar 18 Sep - 16:20

@Louison Laliberté a écrit:
@Dontae Zerari a écrit:

ils vont vivre une petite romance tous les deux

oui tellement ils pourraient être copains désormais et se voir régulièrement

Me gustaa
Pour Kasey et Tex on peut aller plus loin et envisager un triangle pour compliquer les choses.
✩ messages : 301 ✩ avatar : douce clara.
✩ crédits : bébé prince (avatar) astra (sign) + solosands, pando (icons) + lo
★ âge : 28
Mar 18 Sep - 20:46

@Dontae Zerari a écrit:

@Daria Smahi Ouuuuh, je suis touché. Tu avais déjà une petite idée ? Quelques pistes ? On cherche ensemble ? Je vois que tu as plusieurs personnages, tu étais intéressée par un lien avec lequel d'entre eux ?

me voilà, c'est encore moi sous une autre tête
en effet j'ai plusieurs persos, à savoir que ceux qui auraient le plus besoin de liens sont peut-être boyd et kira ici présente, mais j'aime bien ne pas m'en tenir qu'à ça. pour te faire un rapide topo des 4 histoire que tu puisses y réfléchir comme moi :

Spoiler:

hard feelings of love
these are what they call hard feelings of love when the sweet words and fevers all leave us right here in the cold.
to infinity and beyond
✩ messages : 521 ✩ avatar : dm.
✩ crédits : perlam (avatar) & little liars (icons).
★ âge : 28
Mer 19 Sep - 11:30

@Dontae Zerari a écrit:
Me gustaa
Pour Kasey et Tex on peut aller plus loin et envisager un triangle pour compliquer les choses.

j'adorerai si kasey est ok
j'adore les triangle

tu n'sauras jamais d'où vient le coup qui te tuera. je n'saurai jamais d'où vient le coup qui me sauv'ra.
just keep swimming
Jeu 20 Sep - 20:45

@Werner Richer je vais identifier @Kasey Addams pour qu'il passe par là nous donner son avis. I love you

@Kira Abberline Je pense qu'il sera plus simple de trouver un lien entre Boyd et Dontae, notamment parce que Dontae risque d’atterrir à l'hosto après avoir été renversé (volontairement) par une voiture. Ce devrait être un bon point de départ pour leur rencontre :S
Invité
Invité

Ven 21 Sep - 21:06

En fait, je sais pas si je veux vraiment que ce soit super sérieux entre Tex et Kasey.
J'ai beaucoup parlé avec la joueuse de Callum et on accroche super bien. On pense que Kasey et Callum pourrait très bien s'entendre aussi.
just keep swimming
✩ messages : 67 ✩ avatar : naomi scott.
✩ crédits : marie chérie/meteors (avatar) VOCIVUS + tweek + forever young (sign)
★ âge : 22
Sam 22 Sep - 11:10

@Dontae Zerari a écrit:

@Kira Abberline Je pense qu'il sera plus simple de trouver un lien entre Boyd et Dontae, notamment parce que Dontae risque d’atterrir à l'hosto après avoir été renversé (volontairement) par une voiture. Ce devrait être un bon point de départ pour leur rencontre :S

encore moi sorry du temps que je mets à répondre
je suis tout à fait ok pour qu'on parte sur une rencontre entre boyd et dontae dans ce genre de contexte j'aimerais bien trouver des amis à boyd, dans le sens où il peut pas compter sur grand monde à part sa famille, si tu es ok pour qu'on envisage ce genre de lien par la suite.

heaven can wait we're only watching the skies (do you really want to live for ever ?).
✩ messages : 245 ✩ avatar : arthur gosse.
✩ crédits : hoodwink (avatars) vocivus (icons).
★ âge : 25
Lun 24 Sep - 8:25

Kasey Addams a écrit:
En fait, je sais pas si je veux vraiment que ce soit super sérieux entre Tex et Kasey.
J'ai beaucoup parlé avec la joueuse de Callum et on accroche super bien. On pense que Kasey et Callum pourrait très bien s'entendre aussi.
t'inquiète pas, j'comprends tout à fait
on garde quand même notre idée de base où du coup, tu veux qu'on réarrange le tex/kasey ?

casés dans des cases, fichés sur des fiches, aux discours de bases et front sur la fiche. même si y'en a marre sans juger personne, y a qu'à seulement voir les clichés qu'on donne.
just keep swimming
Lun 24 Sep - 14:28

@Daria Smahi Dontae c'est clairement un amour, il adore les autres, il aime se lier d'amitié, découvrir, écouter... C'est donc tout à fait envisageable. Il n'a pas trop d'amis ici en plus, le pauvre Dontae.

@Pacific Booz On peut garder le même lien sans Kasey et voir comment ça évolue en rp', voir si on peut envisager une ambiguïté naturelle ou non :P
✩ messages : 245 ✩ avatar : arthur gosse.
✩ crédits : hoodwink (avatars) vocivus (icons).
★ âge : 25
Lun 24 Sep - 15:53

du coup, tu préfères qu'on parte sur tex/don' ou sur pacific/don ?

casés dans des cases, fichés sur des fiches, aux discours de bases et front sur la fiche. même si y'en a marre sans juger personne, y a qu'à seulement voir les clichés qu'on donne.
just keep swimming
Lun 24 Sep - 17:25

Avec Pacific ça pourrait grave matcher vu que Pacific le connait et le follow déjà par rapport à son passage par la case télé-réalité et parce qu'ils sont assez proches caractériellement parlant. ahah
Contenu sponsorisé

love harder (dontae)

Page 1 sur 2 ~ Aller à la page : 1, 2  Suivant