AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

✩ PupClub n°357 /potins.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

édition ragôts chez pupclub
✩ messages : 462 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Ven 31 Aoû - 9:25

PupClub n°357
la chronique gossip de janice roy
Like a Star @ heaven je commencerai cet article par un hommage aux héros de trois-rivières et une minute de silence à toutes les personnes perdues durant la boucherie du renouveau. oui, j'ai à coeur les intérêts des citoyens de trois-rivières, malgré tout. alors honorons la mémoire de nos disparus en gardant le silence, un instant.

ok, ça c'est fait. sur ma check-list, je peux tracer "faire une bonne action". et que vous siffliez ou non mes propos, sachez que je ne suis pas la seule personne à être si froide et calculatrice. j'en dénombre une bonne dizaine en ville.. à commencer par jeremy aldrin, prêt à virer de bord juste pour se prouver qu'il est un homme, ou encore madeline, prête à battre des paupières pour faire croire à une alliance avant de poignarder son partenaire dans le dos. ne vous défilez pas les gars, ceci n'est que le commencement.
Like a Star @ heaven et puisqu'on parle trahisons et sexe, pourquoi ne pas aborder la problématique entre joao, nova et sheri ? un trouple ? certainement pas. il s'agit juste d'une fille un peu trop facile qui se laisse tenter tantôt par l'un, tantôt par l'autre. le problème, c'est que les autres, eux, semblent encore l'ignorer.
oh ! et puisqu'on parle trouple et histoires sordides, saviez-vous que le couple pacific/joanne mettait à mal l'hypothétique couple parker/pacific ? c'est dommage, je misais beaucoup sur eux.
Like a Star @ heaven lance st-jean a été aperçu à trois-rivières. rien d'étonnant quand on sait que nous entrons dans une aire électorale. le problème, c'est que lance a des secrets qu'il cherche à cacher. ce qui fait mon beurre, sans doute.. saviez-vous qu'il couchait avec une fille soreve ? laquelle ? merde.. je ne veux pas tout dévoiler non plus.
alexis était une sal*pe, tout le monde était d'accord, n'est-ce pas ? mais à quel point peut-elle l'être quand elle annonce de but en blanc à son frère qu'il ne lui reste plus que quelques jours à vivre ? le tact, alexis ne connait pas. elle devrait sans doute prendre exemple sur madeline qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'embrasser dewey bell.
Like a Star @ heaven grâce à nova, zeno commence à y voir un peu plus clair sur ses origines. il paraîtrait même qu'il a un frère. et si vous ne savez pas de qui je parle.. alors arrêtez vous de temps en temps en face du théâtre dans lequel la pauvre lila a atterri et prenez le temps d'observer ce petit gars qui joue de ses mains dans un théâtre de marionnettes.
asher adkins est revenu ! quelle aubaine.. pour qui ? sans doute tous les hommes homos de la ville. il paraîtrait qu'il s'assume enfin. dommage, cependant, d'avoir manqué le coche de vingt ans. river, lui, semble avoir tourné la page. à moins que..

Like a Star @ heaven pardon, je faisais une nouvelle minute de silence pour cette pauvre baïa qui vient d'être engagée au grant en pensant, à mal, avoir été embauchée pour son talent. elle aurait dû pourtant le voir venir.. vu la réputation de l'établissement.
et quitte à jouer les emmerdeuses, je vous annonce l'ouverture officielle de la saison électorale de trois-rivières. et devinez quoi, je vais couvrir cet évènement. tout au long des campagnes, je serai là.. parce qu'on les connait les politiques, à toujours mentir pour se faire bien voir. n'ayez craintes, je serai l'épée de la justice. les secrets révélés, il ne vous restera qu'à choisir le fruit le moins pourri pour diriger cette ville. bon courage  à vous.

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas

✩ PupClub n°357 /potins.

Page 1 sur 1 ~