AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ envoyer un potin.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

édition ragôts chez pupclub
✩ messages : 462 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Ven 31 Aoû - 9:28

pupclub
journal participatif ?
tout le monde sait que t'en rêves. cracher ta haine, ta colère et déverser toute ta rancoeur en restant anonyme. alors libère-toi, je n'attends que ça. tu as un potin ? tu as envie de vengeance ? tu veux lancer une rumeur ? tu n'as qu'une chose à faire, m'écrire. et moi, je me charge du reste. si ce que tu me racontes me paraît assez croustillant, aucun doute, il fera partie de ma prochaine rubrique. sinon.. pas d'bol pour toi. mais retente l'expérience, ça n'coûte rien. quoi que !

attention, parfois, le karma nous joue des vilains tour.
J. ROY.

c'est simple a écrit:
il te suffit d'envoyer un mp à janice roy avec un ou plusieurs potins. le reste ne dépend que d'elle.

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas

★ envoyer un potin.

Page 1 sur 1 ~