AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

there's nothing holdin me back (aaron)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
just keep swimming
✩ messages : 63 ✩ avatar : amy jackson
✩ crédits : BALACLAVA
★ âge : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Sep - 15:28

une envie. t'en avais souvent des envies comme ça et d'habitude tu lui envoyais des messages pour qu'il te rejoigne quelque part. n'importe où. mais ce soir tu voulais être surprenante tu voulais débarquer devant sa porte sans qu'il s'y attende. tu sais pas si c'était le meilleur des plans. il pouvait être avec une autre fille, mais bon au pire ce n'était pas le pire des scénarios. tu pouvais très bien la faire fuir en deux secondes l'autre fille ou bien pourquoi pas en profiter pour découvrir de nouvelles saveurs. tu n'étais pas bien compliqué et tu savais comment faire réagir les hommes. et alors que tu marchais dans les rues vêtue juste de ton manteau et de tes talons, tu en voyais plus d'un te regarder du coin de l'oeil. qu'il soit seul ou avec leur meuf, les mecs n'avaient aucun scrupules et tu n'en avais aucun non plus. tu n'en avais rien à faire qu'il puisse avoir trouver l'amour de leur vie, parce que toi tu n'y croyais pas et la plupart des mecs devaient sûrement ne pas y croire non plus. sinon il ne coucherait pas avec tout ce qui bouge. t'as déjà été la maitresse, t'as jamais été celle qu'on aimait et qu'on trompait. tu ne le seras jamais. t'étais juste faite pour cette vie de liberté, tu marchais dans les rues sans te soucier de rien. tu ne te souciais pas non plus de ce qui t'attendais chez aaron. et quand t'arrivais devant sa porte, tu toquais doucement avant de défaire ce manteau qui venait dévoiler tes sous-vêtements. un sourire aux lèvres, t'espérais juste qu'il serait le premier à en profiter ce soir et que ça sera lui qui ouvre la porte.

_________________
namasté bitches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 540 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Sep - 8:06

rachel devait travailler toute la nuit. c'était donc toi qui devais t'occuper de jake ce soir. tu tentais de faire des efforts, vraiment. tu voulais que rachel arrête de te voir comme un abruti qui ne sait rien faire et lui prouver qu'elle pouvait tout à fait te faire confiance avec ce petit garçon. tu venais d'ailleurs de l'installer sur sa chaise pour lui donner à manger. ton regard dans le sien, tu fus surpris de voir que tu te prenais vite au jeu. faisant quelques grimaces alors que tu approchais la cuillère de sa bouche, tu ne manquais d'ouvrir ta propre bouche pour lui montrer ce qu'il devait faire et tu rigolais en voyant les expressions que pouvait afficher ce petit jake. ce n'était pas si terrible que ça finalement. tu continuais à lui donner à manger et commençais à te dire que tu pourrais très bien t'y faire quand jake commença à gesticuler et que ton t-shirt se retrouva remplis de purée. tu poussas un juron et te leva pour attraper une serviette et nettoyer tout ça. pas le temps. quelqu'un venait de frapper à ta porte. tu attrapais le petit jake et tu l'entraînais avec toi jusqu'à la porte d'entrée. hors de question de le laisser seul, il pourrait encore faire des bêtises. tu ouvris grand la porte et fut plus que surpris du spectacle qui s'offrait à toi. kaia. vêtue de ses sous-vêtements plus que sexy. en temps normal tu n'aurais clairement pas attendu pour attraper la main de kaia et l'attirer contre toi. tu lui aurais fait l'amour, comme toujours et puis elle serait repartie. mais aujourd'hui, c'était délicat. tu la regardais partagé entre un profond désir et un malaise. hum.. salut kaia, je.. je ne m'attendais pas à te voir. tu dis alors que ton t-shirt était toujours remplis de purée et que jake ne cessait de gazouiller dans tes bras.

_________________
He was everything your mother warned you about when she told you not to walk alone in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just keep swimming
✩ messages : 63 ✩ avatar : amy jackson
✩ crédits : BALACLAVA
★ âge : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Sep - 9:57

tu pouvais encore te permettre de marcher avec si peu de vêtement sur toi. si t'avais peu t'aurais même enlevé ce manteau, vu la chaleur qui s'abattait sur la ville en ce moment. mais il serait bien assez vite à terre, tu sais qu'aaron saurait gérer la situation. pour le moment il était juste grand ouvert et tu attendais que cette porte s'ouvre. mais ta surprise fut bien grande quand elle ne s'ouvrit pas sur une, mais deux personnes ou une et demie. tu regardais la demi portion qu'il avait dans les bras. les sourcils froncés, tu ne comprenait pas vraiment. hum.. salut kaia, je.. je ne m'attendais pas à te voir. il disait surpris. et c'était exactement ce que tu voulais, mais tu ne t'attendais pas à avoir à fixer la chose qu'il avait dans les bras et son tee shirt plus que dégoûtant. c'était un peu le but de la surprise. tu lâchais en regardant plus l'enfant qu'aaron. tu le surveillais comme s'il avait la peste et que d'une seconde à l'autre il pouvait te ramener une maladie mortelle. tu détestais les enfants... tu détestais que ce gosse soit là, parce que t'imaginais que ça changeait déjà tout les plans que t'avais en tête. tu fais du babysitting ? tu demandais un peu naïvement. ou alors pas du tout, mais c'est juste l'espoir que t'avais pour le moment. mais au final tu ne connaissais rien de sa vie à aaron, t'as jamais rien voulu savoir et tu ne veux rien savoir. t'apprends sûrement ce soir qu'il a un gosse et il ne manquerait plus que sa femme pousse la porte pour te dire bonjour. dans le fond tu n'en avais rien à faire, ça ne t'empêchait pas d'avoir toujours tes envies, mais elles tombaient sûrement à l'eau, à cause du monstre qu'il avait dans les bras. et toi tu n'avais même pas refermé ton manteau, dans l'espoir que ça le ferait juste craquer.


_________________
namasté bitches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 540 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Sep - 15:28

la vue était imprenable évidemment. en temps normal tu n'aurais pas attendu plus longtemps pour l'attirer contre toi et lui faire l'amour. à plusieurs reprises. c'était évident. mais aujourd'hui tu avais un t-shirt remplis de purée et le petit jake dans tes bras. ton gamin. si on veut. t'es pas vraiment son père, mais tu l'es devenu, quand même. tu l'as adopté. pour son bien. mais tu te demandes aujourd'hui si tu étais vraiment bien placé comme personne pour tout ça. tes yeux dans ceux de kaia, tu lis aussi la surprise dans son regard. tout aurait dû se passer différemment. et tu regrettes qu'elle ne soit pas venue un autre jour où rachel se serait trouvée avec jake et où tu aurais eu le temps de faire quelques folies avec elle. c'était un peu le but de la surprise. qu'elle te lance sans lâcher le petit jake des yeux. tu ne savais pas trop ce qu'elle pensait de tout ça mais elle ne t'imaginait clairement pas avec un enfant. et au vu de la façon dont elle avait de regarder jake, tu avais comme le sentiment qu'elle ne devait pas aimer les enfants. tu fais du babysitting ? qu'elle te demande et tu secoues la tête rapidement. pas vraiment non. c'est une longue histoire. tu veux entrer ? tu demandes quand même gentiment. t'écartant de la porte. il était urgent que tu ailles changer de t-shirt au plus vite. tu détestais être sale, mais avec le petit jake, tu avais dû commencer à t'y faire. ce n'était pas la première fois qu'il te balançait de la nourriture dessous, ou pire qu'il vomissait sur tes vêtements. je peux au moins t'offrir un verre pour la peine.. et au fond de toi tu gardais l'espoir que jake allait bientôt faire sa sieste. mais tu te doutais que kaia n'aurait peut-être plus envie de toi à ce moment-là.

_________________
He was everything your mother warned you about when she told you not to walk alone in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just keep swimming
✩ messages : 63 ✩ avatar : amy jackson
✩ crédits : BALACLAVA
★ âge : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Oct - 22:00

un enfant dans ces bras, t'avais encore un peu de mal à réaliser. tu ne t'y étais pas attendu et t'aurais sûrement pu fuir à la seconde où t'avais vu ça. parce que rien que le voir face à toi te faisais grimacer, tu détestais les enfants. mais tu voyais aaron te regardais du coin de l'oeil, malgré l'enfant qui vous séparez. et tu te disais que peut-être tout était encore possible, aucun scrupule pour la chose qu'il avait dans les bras. pas vraiment non. c'est une longue histoire. tu veux entrer ? une histoire que tu ne voulais pas vraiment entendre. t'en avais rien à faire dans le fond qu'il soit père ou pas, mais ce soir ça avait coupé court à tes projets. et tu le regardais sans savoir quoi dire. à quoi bon rentrer ? il avait l'air bien occupé. je peux au moins t'offrir un verre pour la peine.. il continuait à dire. et t'avais envie de te laisser tenter, juste un petit peu. au moins le temps de voir si le gosse allait dormir et peut-être que tu pourrais toujours avoir ce que t'étais venue chercher. d'accord pour un verre alors. tu soufflais en rentrant. ton manteau que t'avais fini par refermer doucement. tu regardais autour de toi et l'appartement te semblait si différent d'un coup. comme si les traces de cet enfant était partout, une chaise de cuisine avec de la bouffe partout, des jouets qui trainaient dans certains coins. il n'y avait pas de doute, sur le fait qu'un enfant vivait ici. un enfant qui n'avait pas été là avant pourtant, comme s'il était apparu de nul part. il va rester avec nous ? tu demandais en désignant le petit d'un coup de tête. un individu en trop dans l'équation pour toi.

_________________
namasté bitches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 540 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Oct - 15:03

il était évident que kaia ne comprenait rien à la situation et t'avais pas franchement envie de lui raconter l'histoire. t'avais l'impression de ne faire que ça en ce moment. de te répéter encore et encore sur les raisons de ce petit bébé qui était arrivé chez toi alors que tu n'avais clairement mis personne enceinte ces derniers temps. l'histoire était plus compliquée que ça mais ne regardait en rien kaia qui n'était pas grand chose de plus qu'une histoire de cul de toute façon, n'est-ce pas ? ton regard dans le sien, tu lui proposais quand même d'entrer, pour lui offrir au moins un verre. elle n'avait pas fait tout ce déplacement pour repartir comme ça, non ? et puis tu te demandais s'il n'y avait pas moyen que les choses se fassent quand même. tu réfléchissais, d'un côté tu savais que si rachel rentrait maintenant, tu allais te faire assassiner. surtout que tu lui avais promis que ça ne se reproduirait plus, non ? et tu avais besoin de marquer des points avec elle, parce que pour le moment tu faisais que des gaffes. d'accord pour un verre alors. elle acceptait ta proposition et tu oubliais vite les promesses en t'écartant pour la laisser entrer. elle avait quand même refermer son manteau, ce qui t'aidait en partie à garder les idées claires. tu la laissais avancer dans ton appartement qui avait bien changé avec l'arrivée du petit jake dans ta vie. forcément. il va reste avec nous ? qu'elle te demande, de toute évidence pas très à l'aise avec un enfant dans les parages. non, je vais aller le mettre au lit d'ici peu. et me changer par la même occasion. que tu dis en grimaçant, n'oubliant pas ton pull remplis de purée. ça me prendra pas plus de cinq minutes. tu lui promets et tu files dans la chambre de jake, tu lui changes sa couche et lui enfile son pyjama avant de le poser doucement dans son lit. tu files ensuite dans ta chambre et retire ton t-shirt pour en enfiler un neuf. et voilà, je suis tout à toi, qu'est-ce que je te sers ? tu demandes avec le sourire.

_________________
He was everything your mother warned you about when she told you not to walk alone in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just keep swimming
✩ messages : 63 ✩ avatar : amy jackson
✩ crédits : BALACLAVA
★ âge : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Oct - 12:54

sur le coup tu ne sais pas bien pourquoi t'acceptes de rentrer. il semble avoir des choses à faire, autre que s'occuper de toi. mais t'as fait tout ce chemin pour venir et t'as pas envie de repartir juste sans rien. alors t'as espoir, espoir qu'il mette cet enfant au lit assez vite. tu ne sais pas qui il est et t'as pas vraiment envie de le savoir. la vie d'aaron ne t'intéresse pas vraiment, c'est tout autre chose qui t'anime toi. non, je vais aller le mettre au lit d'ici peu. et me changer par la même occasion. tu souriais doucement, un peu mal à l'aise face à tout ça. un enfant c'était bien la seul chose qui pouvait te mettre mal à l'aise. et à vrai dire jamais tu n'aurais pensé avoir cette image d'aaron avec un bambin entre les bras. tu le pensais plus comme toi, mais tu t'étais sûrement trompé. c'était même plus que probable vu la scène. ça me prendra pas plus de cinq minutes. tu acquiesçait doucement et tu finissais par t'installer sur une chaise. tu continuais à regarder un peu autour de toi. tu ne t'étais sûrement pas attendu à tout ça. plutôt au fait qu'il ne soit pas là, mais pas à te retrouver dans un appartement que tu ne reconnaissais plus vraiment. le sol était recouvert de jouet comme si ce bébé était là depuis toujours. et voilà, je suis tout à toi, qu'est-ce que je te sers ? tu entendais alors qu'il te sortait de tes pensées. ton regard qui se posait sur lui, plus d'enfant, plus de tee-shirt dégoûtant. tu pouvais enfin te détendre un peu et c'était un mince sourire qui prenait place sur ton visage. je prendrais bien une bière si tu as. histoire de te détendre un peu plus. t'avais toujours ton manteau sur toi, sans pouvoir le retirer tout de suite. t'étais encore un peu bloquée sur tout ce qui venait de se passer. comme si l'enfant pouvait se mettre à pleurer à n'importe quel moment.   je sais pas trop quoi dire. t'avouais. parce que vous n'aviez pas vraiment l'habitude de parler tout les deux, vous passiez à l'action assez rapidement. mais la situation était bien différente cette fois.

_________________
namasté bitches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 540 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Nov - 16:27

tu savais bien que kaia ne devait plus rien comprendre dans tout ça. c'était étonnant de te voir avec un enfant, forcément. c'était pas dans tes habitudes. et pourtant, c'était bien lui que tu tenais entre tes bras quand elle avait ouvert la porte. même si tu n'étais pas vraiment son père à la base, tu endossais ce rôle pour le reste de sa vie. et ça ne te ressemblait pas. mais pourtant, c'était bien ta vie en ce moment. tu la laissais entrer et tu filais t'occuper de mettre le petit jack au lit et de changer de t-shirt par la même occasion. le tiens étant recouvert de purée. tu avais bien compris que kaia n'était pas à l'aise avec la situation. forcément, elle était venue ici dans le but de coucher avec toi et elle se retrouvait face à un bébé. c'était clairement pas ça qui allait lui donner envie. mais à présent, jack était au lit et ton attention était totalement portée sur la demoiselle. je prendrais bien une bière si tu as. qu'elle te lance quand tu lui proposes quelque chose à boire. tu ouvres le frigo et tu sors deux bières. il ne t'en reste plus beaucoup. la nourriture de jack qui prenait vite le dessus dans le frigo. tu te tournes à nouveau vers la demoiselle et tu lui tends sa bière alors qu'elle te lance. je sais pas trop quoi dire. tu soupires, sans la lâcher des yeux. tu n'avais pas oublié ce qu'il y avait sous le manteau de la demoiselle. et tu étais un peu partagé sur ce que tu devais faire. tu n'étais pas censé coucher avec des filles ici alors que jack était au lit. mais en même temps, tu ne pouvais pas dire non à tes envies. désolé, je sais que c'est bizarre tout ça. mais il dort à présent, on a donc tout notre temps, pour faire tout ce que tu veux, sauf parler bien sûr. tu lances avec un sourire en coin, alors que tu t'approchais déjà doucement d'elle sur ce canapé.

_________________
He was everything your mother warned you about when she told you not to walk alone in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just keep swimming
✩ messages : 63 ✩ avatar : amy jackson
✩ crédits : BALACLAVA
★ âge : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Nov - 18:19

ce genre de choses ne t'étais jamais arrivé, t'étais déstabilisée bizarrement. un enfant qui arrivait à te mettre dans tout tes états. de là à ce que tu ne saches plus vraiment quoi dire. parce que d'habitude vous ne parlez pas, tu passes juste la porte et tes vêtements disparaissent aussi tôt. mais là tu ne sais plus ce que tu as le droit de faire. alors t'es assise sur ce canapé sans bouger, de peur que le poindre bruit puisse fasse pleurer ce bébé qui est dans la chambre à côté. une bière qu'il te tend et que tu attrapes doucement. une longue gorgée et tu ne dis plus rien. tu te demandes pourquoi tu n'es pas partie. t'aurais du faire demi-tour et allait sonné chez quelqu'un d'autre, pour que les choses soient plus simples. t'aimes pas quand ça devient compliqué. désolé, je sais que c'est bizarre tout ça. mais il dort à présent, on a donc tout notre temps, pour faire tout ce que tu veux, sauf parler bien sûr. des mots qu'il te souffle et dans le fond il te faut pas beaucoup plus. il s'approche et ça t'éveille. tes sens qui reprennent le dessus et tu vois enfin le bout de toutes ces questions que tu te posais. tu tires doucement sur son tee-shirt, pour le ramener à toi. son corps au dessus du tient, tu trouvais son regard juste le temps d'une seconde, avant de fondre sur ses lèvres. tu pouvais enfin souffler, tu pouvais enfin faire ce que tu savais le mieux faire. tes mains qui passaient sous son tee-shirt délicatement, qui remontaient le long de son torse, pendant que tu ne quittais pas ses lèvres.

_________________
namasté bitches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 540 ✩ avatar : ryan gosling
✩ crédits : lux aeterna (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Nov - 11:21

tu savais que c'était bizarre pour kaia. et tu pouvais comprendre que ça l'avait un peu refroidie de t'avoir retrouvé devant la porte avec un bébé dans les bras et de la purée sur ton pull. c'était pas toi, évidemment. et pourtant. elle allait devoir s'y faire. parce que c'était le nouveau toi justement. mais à présent que jack dormait, tu ne pouvais clairement pas la laisser comme ça sans rien faire. elle ne disait plus rien depuis qu'elle était entrée et que tu lui avais tendu sa bière. il était grand temps de la détendre un peu et de lui montrer que vous pouviez passer à ce dont vous aviez l'habitude de faire. tu t'approches d'elle, elle tire sur ton t-shirt et vos lèvres se rencontrent enfin. tu l'embrasses, encore et encore. sans t'arrêter. tu sens ses mains qui se glissent doucement sous ton pull alors que de ton côté tu glissais tes mains pour ouvrir doucement son manteau et laisser se dévoiler la magnifique dentelle qu'elle avait mise pour l'occasion. elle était parfaite kaia, comme toujours. tu sentais sa peau douce sous tes doigts alors que tu retirais le manteau doucement pour la laisser simplement en sous-vêtements. tu t'éloignais quelques instants pour admirer ce que tu découvrais avant de glisser tes mains sous ses cuisses et de la soulever du canapé. tu ne quittais plus ses lèvres une fois de plus alors que tu l'entraînais jusque dans ta chambre où vous serez beaucoup mieux installé. à présent, tu ne pensais plus qu'à elle. tu ne pensais plus à jack qui dormait paisiblement dans sa chambre. tu espérais juste qu'il vous laisse assez de temps pour pouvoir bien profiter de cet instant tous les deux.

_________________
He was everything your mother warned you about when she told you not to walk alone in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

there's nothing holdin me back (aaron)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» les back lead
» Choix de back lead
» 95 IC... Aaron de Kerry (Mara VvCl et Cillbara Connor)
» Tirer au back tension en extérieur
» back lead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Vers l'Est. :: St-Maurice.-