AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

l'un près de l'autre (kano)

just keep swimming
✩ messages : 63 ✩ avatar : amy jackson
✩ crédits : BALACLAVA
★ âge : 28
Sam 1 Sep - 15:43

les regards qui se tournaient sur ton passage, ta robe qui dévoilait tes formes. le rouge qui faisait ressortir les teintes de ta peau bronzée. tu ne souriais pas, tu marchais juste à travers la boîte. tu ne les regardais pas, tu les laissais juste te regarder. les hommes qui te détaillaient, pendant que les filles rageaient. t'avais eu la chance que tes parents te donnent de bons gènes et puis t'as su mettre tout ça en avant. bon nombre de filles se cachent, ont peur de montrer qui elles sont réellement. toi tu assumes, les gens te traitent de garce, ils sont jaloux mais ils ont aussi raison. tu t'installes au bar pour commander ta première boisson. tu ne sais pas combien de temps tu passeras ici, peut-être la soirée, peut-être quelques minutes. tes yeux font le tour de la salle pour évaluer ce temps. et puis ton regard tombe, sur ce gars au bout du bar, peut-être que tu ne resteras pas si longtemps. cet homme qui ne regarde pas en ta direction. il ne t'as peut-être pas encore remarqué et tu ne peux pas laisser ça passer. tu demandes au serveur de lui servir une boisson, un mélange concocté spécialement par toi. sûrement parce que tu passes bien trop de temps ici, des fois assises pendant des heures avant de trouver un garçon qui te tape dans l'oeil. t'es difficile, mais quand il s'agit de partager tes draps, il faut que les hommes soit à la hauteur. tu vois la boisson qui fait le trajet jusqu'à lui, tu n'as pas peur de changer les codes. cette vieille habitude qui traîne, selon laquelle ce sont les hommes qui devraient offrir des boissons aux filles. toi tu ris face à tout ça. et à cet instant précis tu souris plutôt en sa direction.    

just keep swimming
✩ messages : 93 ✩ avatar : michael b. jordan
✩ crédits : HOODWINK (avatar)
★ âge : 32
Lun 3 Sep - 18:51

une soirée paisible, un peu trop. la maison est trop vide et t'aimes pas ça. faut dire que tu as accepté que dulce sorte avec matteo, le petit voulait absolument aller à la fête foraine du coin et toi.. tu voulais juste rester chez toi. elle a sauté sur l'occasion pour passer du temps avec son neveu et dans un sens ça te soulage. sauf que maintenant tu te sens seul. tu détestes ces moments. tu n'aimes pas te savoir si.. dépendant de la présence de ton fils, ou de la présence de quelqu'un. c'est sûrement et inévitablement pour cette raison que tu enfiles tes chaussures et que tu sautes dans le premier taxi pour te retrouver au centre ville. il est bondé, les gens sont partout et s'attardent dans la rue. tu ne dois pas t'énerver sur ces gens qui s'arrêtent sans prévenir. tu n'es pas là pour ça. t'as juste besoin d'une ambiance pour te sentir moins seul. tu rentres dans le premier bar sans chercher à comprendre. tu rentres et tu t'installes au bar en demandant un verre. pas trop d'alcool, tu prends le premier cocktail qui vient et tu le sirotes en silence. tu n'es pas là pour draguer tu n'es pas là pour parler non plus, t'es juste là pour ne pas entendre le silence de chez toi, tu es juste là pour écouter ce qu'il se passe en dehors de ta vie un peu trop rangée. faut dire que depuis trois ans tu es bien plus l'ombre de toi même qu'autre chose. quand tu vois un nouveau verre arriver, tu te montres surpris. on t'informes que ça vient de la demoiselle en face. tu lèves le regard, sur elle. tu tombes dans ses yeux et tu oses sourire un peu. tu la détailles. t'imagines que normalement il faut se lever, ce genre de choses. t'es pas certain. tu finis par le faire, ne voulant pas t'attarder sur les codes même si tu n'as pas draguer depuis bien trop longtemps maintenant. la place est libre ? t'en viens à demander en faisant un signe de tête vers le tabouret à ses côtés.

j'vois nos étreintes gravées sur le drapeau noir de la mort,
nos torts, se tordent, le temps n'efface mes remords.
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
Dim 9 Sep - 9:36

il est seul et tu es seule, sûrement une raison suffisante pour signaler ta présence. il pourra en faire ce qu'il veut après. toi tu attends simplement de voir son regard se relever vers toi. t'attends de croiser ses yeux quand il comprendra d'où vient la boisson. alors en attendant tu souris tout simplement. et puis finalement le serveur te désigne du doigt et vos regards se croisent. un léger sourire sur son visage et quelques secondes après il est à côté de toi. la place est libre ? tu regardes la place vide et tu n'attendais que ça qu'il se pose à tes côtés. plus maintenant. tu lui souffles alors doucement. tu souris, heureuse qu'il soit là et que ta stratégie ai fonctionné. il est encore plus beau de prêt, ce teint hâlé, qui te fait déjà rêver et tu ne comptes pas finir ta soirée seule. tu pourrais lui poser des questions basiques maintenant, comme savoir comment il s'appelle, connaitre son âge ou ce qu'il fait dans la vie. mais tout ça ne te servirait à rien. parce que t'auras tout oublié demain. ou peut-être que son prénom pourrait être utile, si tu venais à le crier pendant la nuit. ses draps, tes draps, tu n'en avais rien à faire, tu savais juste ce que tu voulais ce soir. il était face à toi et tu ne comptais pas le laisser tomber. j'espère que mon cocktail spécial te plaira. je suis kaia. tu dis en souriant tout simplement. tu attendais de voir ce qu'il pensait, de voir comment il te répondrait. mais même s'il n'avait pas les mêmes intentions que toi au départ, tu savais être convaincante alors tu n'avais pas peur pour la suite.

just keep swimming
Dim 9 Sep - 19:27

tu te lèves sans réfléchir plus que de raisons et tu viens te placer à ses côtés. tu lui demandes si le tabouret est livre, t'imagines que c'est ce qu'elle attendait que tu fasses en t'offrant ce verre. faut croire que les femmes ont changé, faut croire que maintenant elles décident. elles ont toujours décidé en réalité, mais c'était moins voyant avant, plus discret et plus subtile. ce n'est plus nécessaire. tu souris. plus maintenant. elle te répond, rapidement alors tu attrapes le tabouret. tu le déplaces très peu pour finalement venir t'installer. tu déposes le verre sur le bar, simplement avant de la regarder du coin de l'oeil. de près, c'est forcément différent. tu vois d'abord et surtout son regard. elle est séduisante, tu ne peux pas dire le contraire. j'espère que mon cocktail spécial te plaira. je suis kaia. qu'elle reprend, tandis que tu lèves ton verre dans sa direction. je goûte et j'te dis alors kaia. tu lui souffres. tu trouves ça surprenant son prénom qui ressemble un peu au tien. à quelques lettres près. tu souris, tu trempes tes lèvres avant de boire une gorgée et de le reposer en hochant la tête de haut en bas. je dois avouer qu'il est pas mal du tout. tu finis par dire. ton cocktail alors ? tu reprends cette fois en la regardant encore. tu la détailles, en toute discrétion bien sûr, out tu essaies de l'être en tout cas avant de reprendre. je suis kano, d'ailleurs. tu n'oublies pas de dire. tu ne sais pas si ça l'intéresse vraiment mais t'imagines que c'est la moindre des choses de donner son prénom dans ce genre de circonstances. et merci pour le verre. le prochain est pour moi. tu conclues.

just keep swimming
Mar 9 Oct - 19:50

il s'installe et toi tu l'observes du coin de l'oeil. il est encore mieux de près. je goûte et j'te dis alors kaia. ton prénom qui résonnait et tu pouvais déjà l’imaginer le dire dans d’autres circonstances. Tu ne savais pas s’il pouvait penser à la même chose, mais après tout c’était un homme, la plupart des hommes pensaient à ça. En tout cas selon toi. Tu ne savais pas s’il avait une copine, sûrement pas une femme, il n’avait pas de bague au doigt. Mais dans le fond tu n’en avais pas grand chose à faire et ça ne sera pas une question que tu lui poseras. Ça t’importe peu. T’as déjà eu le droit à des copines enragées, ce n’est pas quelque chose de très dur à gérer. Dans le fond tu leur rends même un peu service non ? Ça leur laisse l’occasion de découvrir que leur copain n’est sûrement pas celui qu’elle pensait. Peut-être qu’il a une copine, peut-être qu’il n’en a pas, toi tu l’observes juste entrain de boire ton cocktail. t’attends, un fin sourire sur tes lèvres.  je dois avouer qu'il est pas mal du tout. ton cocktail alors ? un sourire qui s’élargie. T’es plutôt fière de ta création. disons que je passe pas mal de temps dans le coin et que je me sentais inspirée par une boisson un soir. et puis le serveur est assez entichée de toi alors c’est plutôt facile pour lui faire faire ce que tu veux.  Il pense sûrement que ça lui permettra de voir tes draps un soir. Le pauvre il n’a pas compris que ça n’arriverait jamais. Et ce soir il te verra partir au bras d’un gars, une nouvelle fois.  je suis kano, d’ailleurs. un prénom qui lui va bien. Tu aurais pu t’en passer, mais maintenant tu ne te feras pas prier pour le crier. et merci pour le verre. le prochain est pour moi. il souffle et toi tu souris. Il pense déjà au prochain verre et toi tu penses déjà à ce qu’il y aura après ces verres.   avec plaisir kano. tu réponds pour le tout. alors dis moi, tu viens pas souvent ici non ? tu finis par demander. tu ne l'as jamais vu avant et pourtant tu viens souvent. tu sais que tu ne l'aurais pas oublié.

just keep swimming
Lun 29 Oct - 17:53

tu goûtes le cocktail qu'elle vient te t'offrir et tu approuves. il est différent de ce que tu prends d'habitude. faut dire que t'es vieux jeu, faut croire que t'es pas très cocktail non plus. d'habitude, tu te contentes d'un peu de liquide ambré, alternant entre rhum et whisky sans demander ton reste. sans en demander plus, évidemment. mais ce soir, tu te plies au test et à l'expérience. tu tentes le coup en venant prendre place à côté de la brune qui t'a interpellé. t'es pas stupide et encore moins crétin. tu te doutes de ce que ça peut signifie. tu te doutes de ce qu'elle attend à la fin de cette soirée. la question étant : qu'est-ce que tu attends toi, kano ? t'en sais encore rien, pour le moment. disons que je passe pas mal de temps dans le coin et que je me sentais inspirée par une boisson un soir. qu'elle t'explique tandis que tu te contentes d'un hochement de tête avant de lui donner ton prénom. c'est comme si c'était normal, de le lui donner. pas certain qu'elle en ait quelque chose à faire. ce qui est sûr, par contre, c'est qu'elle est désirable la brune. elle a un truc. sans que tu ne puisses dire quoi pour autant. avec plaisir kano. elle rajoute quand tu lui affirmes que la prochaine tournée est pour toi. tu trempes une nouvelle fois tes lèvres dans le liquide quand elle reprend la parole. alors dis moi, tu viens pas souvent ici non ? tu secoues la tête, un fin sourire en coin qui se dessine sur tes lèvres. hm.. touché. non, je n'viens pas souvent, c'est même plutôt rare que je sorte réellement. le manque de temps. tu souffles. tu sais pas pourquoi mais tu dis pas que tu as un gosse, sur le coup. pourquoi ? aurais-tu peur qu'elle prenne la fuite ? apparemment.. et donc toi, tu viens souvent ?

just keep swimming
Mer 31 Oct - 18:25

tu parlais un peu comme l'habituée du coin. celle qui était toujours assise au même tabouret chaque soir. comme les vieux soulard. tu t'en rendais compte une fois que tes mots c'était déjà échappé. mais après tout, ce n'était que la vérité, tu ne l'avais jamais vu par ici. et s'il avait déjà été là, tu t'en serais souvenu. tu n'aurais pas oublié un visage comme le sien. hm.. touché. non, je n'viens pas souvent, c'est même plutôt rare que je sorte réellement. le manque de temps. il te dit finalement. alors il n'est pas du tout du genre à sortir, mais est ce qu'il est du genre à faire les mêmes choses que toi ? tu te doutais qu'il n'avait pas vraiment l'air comme les hommes avec qui tu parlais d'habitude. ils étaient beaucoup plus entreprenants normalement et clairement cette fois-ci le travail n'était pas pré mâché. tu avais l'impression de travailler presque toute seule. et donc toi, tu viens souvent ? tu souriais doucement, pensant à nouveau à la façon dont tes paroles ont pu sonner. j'me rends compte que mes paroles font un peu alcoolique, tout le temps au bar, qui connait tout le monde. tu disais en rigolant doucement. mais c'est pas le cas. tu finissais par ajouter en le regardant. tu portais ton verre à tes lèvres, alors que tu sentais déjà l'alcool qui commençait à monter.   enfin je suis pas une alcoolique. mais ouais je viens souvent, j'aime bien l'ambiance. c'est sûrement ce que dirais une personne alcoolique, tu ne sais pas si ça te décrédibiliser vraiment, mais de toute manière ce n'est pas comme si vous comptiez passer votre vie ensemble. alors que tu sois la femme parfaite ou pas, il n'en aura rien à faire normalement. et pourquoi t'es venu là ce soir ?

just keep swimming
Ven 2 Nov - 14:08

et donc elle, elle vient souvent. c'est le genre de nana qui traîne dans les bars ? tu ne sais pas vraiment quoi en penser et elle ne tarde pas à venir couper le flot de penser qui s'accumule dans ton esprit. tu l'écoutes attentivement alors qu'elle reprend la parole. j'me rends compte que mes paroles font un peu alcoolique, tout le temps au bar, qui connait tout le monde. mais c'est pas le cas. tu commences doucement à sourire et même à rire quand elle cherche à se justifier. tu souris, machinalement en haussant les épaules. enfin je suis pas une alcoolique. mais ouais je viens souvent, j'aime bien l'ambiance. tu lèves les mains, doucement. hey, je juge pas. si t'aimes venir ici, tant mieux pour toi non ? tu lances cette fois, pour la provoquer un peu. tu lui fais ouvertement croire.. que tu ne la crois pas. une manière comme une autre de briser la glace. tu peux aussi avoir un peu d'humour, ou en tout cas tu y travailles un peu tous les jours. tu fais ce que tu veux. tu rajoutes, en lui faisant un clin d'oeil et en buvant une nouvelle gorgé de son cocktail. et pourquoi t'es venu là ce soir ? elle reprend, te remettant au centre de la conversation. t'aimes pas trop être au centre, mais tu feras un effort ce soir. tu souris, un peu en finissant ton verre d'une traite pour le coup, pour ce que tu t'apprêtes à dire. officiellement j'avais un rancard. elle n'est pas venue. mais.. étant père célibataire et ayant engagé quelqu'un pour garder mon fils, j'ai décidé de profiter de ma soirée quand même. on ne peut pas être plus honnête que toi. tu fais signe au barman que vous allez recommander quelque chose. tu veux quoi cette fois ? tu lui demandes, et lui faire oublier ta vie, un instant.

just keep swimming
Mer 7 Nov - 10:07

tu te justifies un peu. parce qu'il n'a pas l'air d'être comme toi. il n'a pas l'air des gars chez qui tu finis tes nuits habituellement. tu sais t'adapter, tu sais obtenir ce que tu veux à chaque fois, même s'il faut une stratégie différente. hey, je juge pas. si t'aimes venir ici, tant mieux pour toi non ? tu fais ce que tu veux. tu ris un peu. t'aimes bien cette soirée finalement ou en tout cas ce qui commence. même si c'est différent. c'est agréable de parler un peu. de changer tes habitudes, tu pensais pas vraiment en être capable. mais le flot de paroles vient plutôt naturellement au final. ça vaut le coup, il n'y a qu'à voir les avantages que j'ai. tu dis en plaisantant un peu plus, tu te prêtes au jeu, en désignant sa boisson. la tienne, ta marque. ce verre qu'il finissait assez vite quand il devait se mettre à parler de lui. t'imagines qu'il n'aimait pas vraiment ça, un peu comme toi. tu parlais pas beaucoup aux gens que tu connaissais pas d'habitude ou en tout cas, pas de toi, tu n'en voyais pas l'intérêt. officiellement j'avais un rancard. elle n'est pas venue. mais.. étant père célibataire et ayant engagé quelqu'un pour garder mon fils, j'ai décidé de profiter de ma soirée quand même. un rancard alors ? mais surtout un papa ? t'imagines que si vous finissez la soirée ensemble ça sera plutôt chez toi. les pleurs de bébé c'est ta phobie. et puis ça lui donnera une raison par la suite de rentrer au plus vite chez lui. tu veux quoi cette fois ? il te demande alors que tu regardes le barman arriver. et bien cette fois-ci je te laisse décider, impressionne moi. tu lui lances le défi, mais dans le fond t'es pas très compliquée. tu bois un peu de tout. t'es pas une de ces filles qui s'abreuvent seulement de champagne et de cosmopolitain. on t'as posé un lapin alors ? tu demandes avec un mince sourire. j'ai envi de dire, tant mieux pour moi. ton regard qui se glisse dans le sien, tes yeux charmeurs et ton sourire qui s'étire doucement.

just keep swimming
Sam 10 Nov - 14:39

tu lui souris, doucement. c'est pas si terrible finalement de se trouver un bar, de s'installer et de parler avec les gens. ça fait un bail que t'as pas fait ça.. même très longtemps que tu n'as pas été dans cette position. t'as été occupé fait dire kano. t'as tout fait pour ton fils, pour qu'il ne ressente pas le manque de sa mère. c'était le but de ta vie et maintenant.. il grandit, maintenant, tu ressens le besoin de vivre, surtout et t'as eu tess. ses yeux amandes et son sourire à tomber. putain. t'es tombé dans le gouffre. tu l'sais. tu penses à elle alors qu'elle n'est même pas venue.. alors qu'elle ne t'a même pas fait un signe. rien. ça vaut le coup, il n'y a qu'à voir les avantages que j'ai. elle rajoute. tu hoches la tête. ouais, elle peut avoir son propre cocktail et le proposer, si ça c'est pas un avantage ! tu lui proposes un second verre, en lui demandant ce qu'elle prend. et bien cette fois-ci je te laisse décider, impressionne moi. elle lance, tu hoches la tête. tu vas pas être fou, tu vas faire dans la sobriété pour le coup et tu commandes deux rhum, sec, avec glaçons. ça sera très bien. on t'as posé un lapin alors ? j'ai envie de dire, tant mieux pour moi. tu ris doucement, devant ses mots; elle tourne les choses à son avantage et c'est pas plus mal. pour elle. pour toi. t'as pas honte d'avoir eu un lapin, t'es surtout déçu en fait, kano. déçu d'avoir tellement espérer. c'était plus dans tes habitudes et peut-être que ça ne le sera plus maintenant que tu es confronté à un mur. ouais, clairement. on m'a posé un lapin. mais dans les règles. j'ai même pas de nouvelle. j'ai tenté d'appeler, en mode, on sait jamais. mais ouais, on m'a posé un lapin. tu lui confirmes, simplement. tant mieux pour toi. tu rajoutes, simplement alors que vos verres arrivent.

Contenu sponsorisé

l'un près de l'autre (kano)

Page 1 sur 1 ~