AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

lucky strike.

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 278 ✩ avatar : reece king.
✩ crédits : schuylers.
★ âge : 25
Lun 10 Sep - 10:21

t'as l'impression de mentir, chaque fois que tu regardes quelqu'un dans les yeux. t'es pas bien, t'es pas certain de savoir faire ces choses là... parce que tu sais maintenant ce que tu veux et que ça ne marchera pas pour tous ceux qui se présentent ici. t'as vu le sourire de tes parents lorsque tu es arrivé avec joia. ils sont heureux que tu puisse être marié et potentiellement finir par leur donner des enfants.... parce qu'ils n'attendent plus que ça hein ? ils auraient bien aimé que ton enfant naisse et que finalement... vous en fassiez d'autres, n'est-ce pas ? t'es pas prêt timo... tu ne peux pas lui donner un autre enfant alors que t'es pas guéri de la disparition du première hein ? pire encore... t'es incapable de lui donner un enfant en sachant que tu n'arriveras pas à rester avec elle jusqu'à la fin de ta vie, malgré toute l'affection sur tu ressens pour elle. tu soupires, un verre entre les mains. quelque chose de soft, parce qu'ils sont là et que tu ne peux pas te laisser aller devant eux. tu sais que luna est là, t'as pas envie de la voir. pas parce que tu ne l'aimes pas... sûrement plus parce que tu n'as pas envie de lui mentir. alors tu sors de la maison de tes parents pour t'installer sur les quelques marches qui mènent à la porte d'entrée. tu ne sais pas ce que tu vas faire. t'as les mains liées mais tu ne sais pas comment arranger les choses... tu n'aimes pas joia comme tu le devrais et t'as envie de retrouver logan depuis trop longtemps maintenant... tu l'aurais fait du joia n'avait pas été enceinte. et finalement, maintenant qu'il n'y a plus d'enfant et que joia est là, tu ne sais plus très bien comment gérer ta situation... tu soupires, avalant quelques gorgées. tu regrettes que ce ne soit pas du whisky sur ce coup...

save your advice 'cause i won't hear.
you might be right but i don't care,
there's a million reasons why i should give you up
but the heart wants what it wants.
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
✩ messages : 30 ✩ avatar : daili perez
✩ crédits : axelle
★ âge : 27
Mar 11 Sep - 21:22

vous êtes là, tous en famille. t'aimes ce genre de moment plus que tout. dans le fond tu sais qu'il y a des personnes qu'il manque, tu sais que votre famille est particulière, mais tu fermes les yeux, tu fermes les yeux pour vivre heureuse. et tu suis juste ce qu'ils et disent, ça t'as plutôt réussit non ? tu regardes ton mari parler avec ton père et tu regardes eli qui aide ta maman avec la table. tu souris, ton coeur emplie de chaleur et puis tu remarques que joia et seule, tu te demandes où est timo. tu sens bien que quelque chose ne va pas, tu n'es pas dupe luna, mais t'as juste peur de demander. peur de ce qu'il va te dire. tu as déjà vu les autres partir, tu n'as pas envie que timo le fasse aussi. il est le seul qui semble te comprendre, qui semble suivre ce que vos parents vous imposent. mais ça crève les yeux, qu'il n'est pas heureux. sauf qu'égoïstement t'as préféré fermer les yeux. mais tu le vois à travers la vitre, assis sur les marches et ça ne peut pas durer comme ça pas vrai ? tu ne peux pas l'éviter à vie.  les marches de la réflexion. tu souffles doucement alors que tu passes la porte d'entrée et que tu viens doucement t'installer à ses côtés. tu regardes au loin et puis finalement tu tournes ton regard vers lui. ça va pas timo ? tu demandes d'une voix douce. tu le voix le mal être dans les yeux de ton petit frère, tu pensais que ça passerait, tu pensais que c'était à cause de cet enfant qu'ils avaient perdu. mais le temps ne semblait rien effacer, il ne semblait pas panser les blessures... et toi tu ne pouvais pas réellement comprendre.
Sam 27 Oct - 10:04

tu n'es pas bien. tu doutes de tout et t'as l'impression de vivre dans une impasse dans laquelle tu n'as pas envie de faire demi tour. tu soupires, retirant ta bague autour de ton doigt pour la regarder et la faire glisser dans ta main. est-ce que t'es prêt, réellement, à laisser ton bonheur de côté pour vivre ce truc avec joia ? ça ne marche pas comme ça... tu n'arriveras pas à le supporter. ça fait trop longtemps déjà... tu fermes les yeux une seconde, essayant d'imaginer une vie où tu serais effectivement parti avec logan... est-ce que tu serais plus heureux ? incontestablement... mais t'avais des responsabilités timo... tu n'avais pas le droit de tourner le dos à tout ça... tu sursautes lorsque la porte s'ouvre derrière toi. tu remets vite ta bague, pour qu'on ne te prenne pas en train de douter de ton mariage. c'était une belle journée après tout, vous faites un beau couple... comment pourrais-tu briser tout ça ? personne ne comprendrait... les marches de la réflexion. t'entends derrière toi. luna. tu la reconnaîtrais entre tous. elle est encore la seule à être là, près de toi, près de votre famille. il n'y a plus que vous deux, finalement... vous deux à subir les tendances traditionnelles trop importantes de vos parents. tu n'as pas le droit de la laisser, toi aussi, hein ? ça va pas timo ? elle demande, en s'installant, près de toi. tu ne peux pas lui parler. tu ne peux pas lui dire... elle t'en voudrait tellement fort. non... ça... ça va. tu lances. même toi, tu n'arrives pas à te convaincre. ça ne va pas. c'est un fait, ça se voit sur ta gueule, dans ton comportement. et toi ? tu demandes, comme si elle pouvait oublier en parlant d'elle. tu l'espères, au fond de toi, même si tu connais les divry plus que jamais. autant elle que les autres, sauf kano, peut-être.

just keep swimming
Mer 31 Oct - 21:34

t'avais peur face à cette discussion. peur de ce qu'il pouvait te dire timo. parce qu'il était tout ce qui te restait au final dans cette fratrie. les autres étaient partis et vous avez laissé. tu ne comptais sûrement pas leur courir après. mais tu savais que timo ça l'avait bien plus affecté que toi. il était beaucoup plus proche de dulce que toi. mais tu sentais qu'il n'y avait pas que ça, qu'il était malheureux pour bien plus et tu ne pouvais plus rester là sans rien dire, sans rien faire. non... ça... ça va. il essayait de te convaincre ou même de se convaincre lui même, tu ne savais pas trop. mais il changeait vite la conversation pour qu'elle aille vers toi. tu la connaissais cette technique, tu l'utilisais aussi quand tu n'avais pas envie de parler de toi. mais il devait savoir que tu n'allais pas lâcher l'affaire comme ça. et toi ? il te demandait alors et tu te prenais au jeu. ça va, papa est entrain de parler base-ball avec diell et maman s'occupe de eli, alors je suis une femme libre pour le moment. tu disais doucement en rigolant un peu. sûrement pour te détendre un peu aussi. avant de relancer la conversation qui allait faire mal. mais timo, tu sais je suis pas stupide, je vois bien que tu vas pas bien... tu disais dans un soupire. tu détestais le voir de la sorte. et tu posais doucement ta tête sur ton épaule, comme quand vous étiez enfant. la grande soeur qui essayait de prendre soin de son petit frère. tu sais que tu n'étais pas toujours très douée pour ça. tu sais que tu suivais bien trop ce que tes parents pouvaient te dire. mais ce soir, tu oubliais tout ça pour te concentrer sur lui. tu veux pas m'en parler ? tu finissais par demander dans un dernier murmures.

Jeu 1 Nov - 19:50

il n'y a plus que vous deux. c'est surtout pour ça que tu te sens coupable hein ? parce que même si t'as envie de croire que tu peux être heureux, comme te l'a dit kano, tu ne peux pas t'empêcher d'être aussi triste de voir ce qu'il pourrait advenir de tes parents, de ta soeur, sans toi. tu souris un peu, sans être certain que ça l'aide beaucoup finalement... ça va, papa est entrain de parler base-ball avec diell et maman s'occupe de eli, alors je suis une femme libre pour le moment. tu rigoles avec elle, sans y mettre beaucoup de coeur. eli, ton neveu. comme matteo. est-ce qu'elle le connait elle ? est-ce qu'elle sait que votre grand frère a eu un garçon lui aussi ? vous loupez tout, tu le sais mais t'es pas certain que luna s'en rende vraiment compte... t'as pas envie de choisir entre ces deux parties de ta vie... mais timo, tu sais je suis pas stupide, je vois bien que tu vas pas bien... tu baisses la tête, appréciant de la sentir tout contre toi. tu ne vas pas bien non. et elle te connait mieux que personne donc... elle le voit tout de suite. tu serres un peu les lèvres. tu ne sais pas comment lui dire. tu veux pas m'en parler ? tu ne sais pas si tu es prêt pour ça. tu te retiens de te comporter comme un gamin, encore une fois. t'as pas le droit aux larmes, ni même à la faiblesse. t'es un homme divry... t'es le dernier, et puis... luna est la dernière des soeurs qu'il te reste ici... tu soupires. si je... j'ai peur que tu me détestes si je t'en parle... tu souffles du bout des lèvres, expliquant tes doutes face à tout ce que tu ressens. tu ne peux pas la perdre. elle est importante à tes yeux, autant que les autres. mais mener une double vie ? tu n'y arriverais jamais.. il faudrait que tu choisisses entre elle et... kano et dulce ? tu n'y arriverais jamais.

just keep swimming
Sam 3 Nov - 11:15

tu sais que ce n'est pas toujours facile de vivre dans vos chaussures. tu sais qu'il y a beaucoup de pression dans cette famille. mais t'as appris à l'accepter et t'as compris qu'au final ce n'était que pour votre bien pas vrai. tu regardes ta vie, tu penses à ta petite famille et tu te dis que t'aurais pas pu avoir mieux. t'aurais pas eu tout ça, s'il n'y avait pas eu la pression de tes parents derrière. eli ne serait pas là aujourd'hui, c'était presque sûre. et pourtant il était ton plus grand bonheur au quotidien. t'es heureuse mais tu vois bien que timo ne l'est pas et tu ne sais pas pourquoi. il te parle moins ces derniers temps... tu ne sais pas vraiment si t'as fait quelque chose pour que ce soit le cas ou peut-être que tu n'en as pas assez fait au final. t'aurais du venir plus tôt... si je... j'ai peur que tu me détestes si je t'en parle... tu relevais la tête pour le regarder. tu ne sais pas d'où venez cette idée. ou alors tu le savais très bien si. les erreurs n'étaient pas permise dans cette famille. pourtant l'erreur était humaine, pas vrai ? comment je pourrais ? t'affirmais doucement, vois tendre alors que tu attrapais doucement sa main pour la serrer. timo il était tout ce qu'il te restait ici. et tu te posais à nouveau contre son épaule. tu lui laissais le temps. tu ne voulais pas le presser. tant que tu m'abandonnes pas. tu soufflais finalement. une pensée qui te traversait l'esprit. une pensée qui d'un coup te faisait peur... tu m'abandonnes pas hein ? que tu dis en relevant une nouvelle fois le regard vers lui, un peu paniquée. tu ne pouvais pas le concevoir, pas lui ? pas alors qu'il était tout ce qu'il te restait de cette famille. il était ton dernier soutient quand t'avais un peu de mal à affronter tes parents. des périodes qui restaient plus durs, que d'autres. ton regard paniqué dans celui de ton frère, t'attendais sa réponse le coeur un peu lourd.

Sam 3 Nov - 19:30

tu ne sais pas comment dire les choses. t'as très peur de l'avenir, parce que tu sais que tu vas y perdre beaucoup quoique tu fasses et t'as un peu de mal à te faire à l'idée... t'as rien envie de perdre toi, t'as envie de faire les choses bien... et pourtant... si seulement t'avais pu t'en rendre compte avant... si seulement t'avais pu avoir le courage de partir avant qu'il ne soit trop tard. comment je pourrais ? elle demande, si seulement elle savait hein ? tu sais qu'il y a des chances pour qu'elle n'accepte pas l'idée que tu puisses choisir autre chose pour toi. et t'es certain que tu n'arriveras pas à vivre avec l'idée que tu puisses la décevoir. tant que tu m'abandonnes pas. ton coeur se serre. le silence est pesant tout à coup. si tu changes de vie, ça pourrait être comme l'abandonner hein ? t'as peur... tu vas l'abandonner. et t'as pas envie. est-ce qu'il est encore possible de vivre les deux vies sans être obligé de faire un choix ? impossible. tu ne peux pas aimer deux femmes... et ton père n'arrivera jamais à accepter l'idée que tu puisses ne plus être avec ta femme... tu m'abandonnes pas hein ? elle demande alors, comme si ton silence voulait tout dire... tu serres les lèvres sur tes dents. t'es tellement pas doué pour ça. c'est bien pour cette raison que tu n'as rien dit à joia encore hein ? t'es pas prêt. et tu ne seras sans doute jamais prêt... il va falloir que tu te lances pour de bon cette fois. je... j'ai pas envie de t'abandonner, luna. tu lui réponds, sans lui dire pour autant que tu ne l'abandonneras pas. tu serres ses doigts entre les tiens, c'est difficile, pour toi, de l'envisager. j'crois que... que kano avait raison. tu souffles. t'as pas envie qu'on t'entende parler de lui. c'est comme... invoquer le dieu des enfers dans cette famille. et pourtant... ton frère prend de plus en plus de place dans ta vie, dans ton esprit.

just keep swimming
Mer 7 Nov - 13:38

son silence qui s'impose, alors que ton coeur se tord. ça vous tout dire pas vrai. il n'ose juste pas te le dire, il n'ose pas te dire qu'il sera le suivant à partir. le dernier à t'abandonner... tu n'aurais jamais du commencer cette conversation. tu n'as pas la force de l'entendre te le dire. tu n'as plus la force de le regarder, mais pourtant t'as encore l'espoir pendant quelques secondes, l'espoir de te faire des films. il est bien dans cette vie pas vrai timo ? il a une femme qu'il aime non ? comme toi. vous étiez les mêmes.  ou en tout cas c'est ce que tu pensais. je... j'ai pas envie de t'abandonner, luna. il murmure, il ne t'affirme pas qu'il ne le fera pas. c'était tout comme s'il te disait au contraire qu'il allait le faire. mais..t-tu vas le faire... tu souffles, alors que tu lâches sa main d'un coup. tu n'oses pas croiser son regard, t'as peur de t'effondrer face à cette idée, face à ce nouvel abandon. mais tu ne peux pas... ta famille est dedans et tu n'as pas envie de gâcher ce moment familial. j'crois que... que kano avait raison. un prénom qui résonne, un prénom que tu n'avais plus entendu depuis des années. ce n'était pas quelque dont on parlait ici... le premier à être parti, le premier à avoir détruit ton coeur d'adolescente. et aujourd'hui tout recommencer... tu sais que dulce était déjà partie, mais t'avais toujours su qu'elle le ferait un jour. timo tu ne pouvais pas le croire, si t'avais su, t'aurais sûrement fait comme avec dulce, tu ne lui aurait pas vraiment parlé dès le début... c'est triste à dire, mais c'est plus facile à accepter quand ils s'en vont.   c'est lui qui t'as mis ces idées en tête ? tu demandais un peu plus grave. comme s'il n'avait pas assez gâcher ta vie à l'époque. il fallait qu'il t'enlève aujourd'hui le seul frère qu'il te restait.

lucky strike.

Page 1 sur 1 ~