AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

par hasard. (kaia)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 896 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : nympheas.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Sep - 12:02

aucune motivation pour lever ses fesses et se rendre au petit supermarché du coin. camille a vraiment horreur de faire les courses mais il doit bien se rendre à l'évidence, il n'a pas grand chose à manger pour ce soir. ou pas grand chose qui lui donne réellement envie. et il n'a pas envie de dépenser son argent à commander son repas en ligne. il ne veut pas devenir ce genre d'homme. mais il n'est pas son frère non plus, il est même assez nul en cuisine, alors il a du mal à résister à cette tentation du tout fait et d'être livré chez lui pour déguster un bon repas. il pousse un long soupir et prend son courage à deux mains pour enfiler une tenue un peu plus correcte qu'un jogging qu'il porte dès qu'il ne travaille pas parce qu'il est plus confortable que le reste. il enfile quelque chose de léger pour faire face à la canicule de ce mois de septembre. le monde devient complètement illogique et déséquilibrée. mais la population y est pour quelque chose, il le sait bien, et pourtant, il doit certainement en être responsable lui aussi. il prend un sac cabas qui traîne dans sa cuisine et sort de chez lui en prenant soin de ne rien oublier. une fois dehors, il regrette presque d'avoir choisi ce jour pour faire cette corvée mais le temps se ressemble tous les jours alors il lui faut bien se lancer à un moment. camille a choisi aujourd'hui. dans la petite supérette, il fait plus frais, ça fait du bien. et quand il voit le monde dans les rayons, il se dit que beaucoup viennent ici pour la fraîcheur. ils ont bien raison après tout. il passe par les produits frais et fait rapidement le plein de fruits et légumes parce que le rayon est pas mal vide. il continue, marche de rayons en rayons à la recherche de ce qu'il a besoin. jusqu'à ce qu'il manque de rentrer dans une personne quand il passe d'un rayon à l'autre. pardon, je n'ai pas trop fait attention. qu'il dit sans faire attention à la personne en face de lui, il faut dire qu'il y a du monde dans la petite supérette et qu'il est difficile de circuler. mais quand il pose le regard sur la jeune femme, il reconnaît kaia, sa petite-amie lorsqu'il était encore au lycée. une histoire qu'il aimerait bien oublier aujourd'hui malgré le fait qu'il l'ait aimée. kaia, je... bonjour. jamais il ne l'a revu depuis qu'il est revenu à trois-rivières, il pensait qu'elle était partie. ou peut-être qu'il l'a croisé sans jamais vraiment y faire attention. il faut dire que kaia, c'est de l'histoire ancienne pour lui, il a tourné la page mais pas complètement parce qu'il en veut toujours à son frère. je ne pensais pas te revoir un jour. tu vas bien ? qu'il demande sans trop savoir pourquoi il lui fait la conversation après tout ce temps et tout ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just keep swimming
✩ messages : 63 ✩ avatar : amy jackson
✩ crédits : BALACLAVA
★ âge : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Sep - 16:30

t'ouvrais ton frigo, tu regardais, rien, ça ne t'étonnait pas vraiment. tu ne sais pas quand c'est la dernière fois que t'avais fait les courses. tu ne sais pas quand simon avait pu les faire lui aussi. vous n'étiez pas vraiment des adaptes des courses ou de toutes tâches ménagères ici. alors tu soupirais doucement, vous veniez de manger pizza hier soir, tu ne pouvais pas remettre ça une nouvelle fois. t'enfilais les premières fringues que tu trouvais dans ta chambre, rien qui ne te mettais vraiment en valeur pour une fois et puis t'attrapa ton sac. t'avais tes petites habitudes, alors tu fonçais à ce magasin où t'allais d'habitude, la clim à fond dans ta voiture. tu ne pouvais pas respirer à l'extérieur, cette chaleur qui devenait accablante. tu n'attendais qu'une chose, que ça passe. et tu décidais de te garer sur une place famille sur le parking, juste pour être plus prêt de l'entrée. aucun enfant en vue bien sûr quand tu descendais de ta voiture. il n'y en aurait jamais de toute manière. et tu fonçais dans le magasin, prête à retrouver l'air frais de celui-ci. direction les rayons avec les plats déjà préparé, tu n'allais sûrement pas t'embêter à préparer des petits plats toi-même. un rayon et puis t'étais prête à repartir. peut-être pas tout de suite au final, un corps qui entrait en collision avec le tient. ton panier qui tombait déjà au sol. putain. que tu te mettais déjà à grogner. mais il semblait que l'autre personne, un homme à ce que tu pouvais entendre, était bien plus poli que toi. pardon, je n'ai pas trop fait attention. il te soufflait et tu levais ton regard avant de ramasser tes affaires. tu voyais ses expressions changer alors qu'il croisait ton regard. kaia, je... bonjour. qu'il disait avec un peu de mal. tu ne disais toujours rien, te penchant pour ramasser tout ce qui était tombé. il ne manquait plus que ça. tomber sur ton ex, le seul enfin de compte. t'as été assez bête une fois pour penser que tu pourrais aimer. je ne pensais pas te revoir un jour. tu vas bien ? il demandait et tu arquais un sourcil. on se connait ? tu mimais demander, alors que tu savais très bien qui il était. mais si ça pouvait t'éviter la conversation.

_________________
namasté bitches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 896 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : nympheas.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Sep - 16:38

il se déplace de rayon en rayon sans savoir de quoi il a besoin. évidemment il n'a pas fait de liste une fois de plus, alors il tente de se rappeler de quoi sont composés ses placards et son frigo. mais rien ne lui revient. pourtant il passe son temps à se dire qu'il manque de ça et de ci. et jamais il ne le note sur un bout de papier. quelle idée de vouloir faire des courses dans ses conditions. camille, ce n'est pas vraiment pas l'homme idéal pour aller faire des courses. il ne faut pas compter sur lui pour ça parce qu'il n'ira pas bien loin. de toute façon, il sait qu'en rentrant chez lui tout à l'heure, il va se rendre compte qu'il a oublié une chose essentielle mais ce sera trop tard. en attendant que ce moment n'arrive, il passe de rayon en rayon jusqu'à ce qu'il ne soit sur le point de rentrer dans quelqu'un. heureusement, il a réagi à temps mais à quelques secondes près, c'était bon. il s'excuse, évidemment. il n'est pas malpoli et n'a pas été élevé comme ça. mais il se rend bien compte que ce visage, il le connaît. cette femme, il l'a connaît. et il n'a pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de reconnaître kaia. malgré le temps et le fait qu'elle ait grandi, il l'aurait reconnu entre mille. c'est son premier amour, ça ne s'oublie pas. mais peu importe ce qu'il dit, elle ne répond rien. comme si elle avait perdu sa langue ou ne voulait pas lui adresser la parole. ce qui serait presque logique en fait. c'est de l'histoire ancienne, du passé, une partie qu'elle veut certainement oublier même si elle est fautive dans l'histoire. mais peu importe. on se connait ? camille reste plusieurs secondes à la regarder sans savoir vraiment quoi répondre. elle est sérieuse ? elle ne se souvient pas de lui ? d'accord il a grandi et vieilli mais, il n'a pas changé. je ne pensais pas que tu avais la mémoire aussi courte. leur histoire avait quand même été belle, même si elle n'avait sûrement pas la même valeur pour elle, que pour lui. si je te parle d'un sasha, ça ne te rafraîchi pas la mémoire ? qu'il demande, un goût un peu amer en bouche malgré le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just keep swimming
✩ messages : 63 ✩ avatar : amy jackson
✩ crédits : BALACLAVA
★ âge : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Oct - 20:12

un revenant. il ne manquait plus que ça, avec cette chaleur tu devenais vite exécrable. mais quoique, c'était peut-être l'occasion parfaite pour te distraire un peu. je ne pensais pas que tu avais la mémoire aussi courte. bien sûre que tu savais qui il était. comment l'oublier après tout ? il avait été le premier avec qui tu avais tenté d'avoir une relation, le premier que t'as essayé d'aimer. et le dernier aussi. ça n'a pas fonctionné. tu n'es sûrement juste pas faite pour tout ça. l'amour très peu pour toi. si je te parle d'un sasha, ça ne te rafraîchi pas la mémoire ? il te disait, son frère, celui avec qui tu avais fauté. comment tu aurais pu ne pas le faire ? il fallait voir sasha pour comprendre, il fallait le connaitre pour comprendre encore plus. aujourd'hui il n'y avait plus de tout ça entre vous, c'était juste un pote, mais tu te souvenais de cette époque où il était passé dans tes draps, ça n'avait rien à voir avec camille. ça aurait pu être beau avec camille, si seulement t'étais le genre de fille à aimer. t'aurais pu apprécier sa douceur, ses petites attentions. mais t'as préféré la sauvagerie de son frère. oh oui je l'adore, il est génial ce type. tu balançais comme ça avec un sourire sur tes lèvres. tu continuais à faire comme si de rien était. comme s'il n'était personne pour toi. un lointain souvenir, un fantôme oublié. tu jouais, tu t'amusais au fond et tu voulais juste voir jusqu'où il pourrait le supporter. tu le connais ? tu rajoutais une couche supplémentaire. et tu te retenais de ne pas rire face à lui. tu étais vilaine, comme si tu n'en avais pas assez fait à l'époque.

_________________
namasté bitches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

par hasard. (kaia)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Au hasard du surf ...
» Appels d'offres 2007… 14 Urbains et 38 Suburbains…
» MUTATIONS 2008
» Balles dans un obstacle d'eau...
» caractère bien trempé, mal éduqué ... Hasard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Je viens du Sud.-