AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

relation détruite. (sasha)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


trust, faith and pixie dust
avatar
✩ messages : 1144 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : astra.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Sep - 13:12

il fait une chaleur monstre à trois-rivières. camille rêve presque de faire demi-tour et de retourner travailler, toute la nuit s'il le faut. il fait plutôt frais à la prison de la ville et avec les températures actuelles, il peut dire que c'est le meilleur endroit pour hiberner quelques temps. le jeune homme adore l'été, le soleil et la chaleur mais en ce moment, ça devient invivable. son appartement est devenu un sauna et il se demande même comment il fait pour y dormir. il adore l'été mais là, c'est trop. c'est presque invivable cette canicule qui s'abat sur la ville en plein mois de septembre. quelle idée, l'été et les vacances sont terminées à présent. même si, camille n'a pas encore pris de vacances et qu'il attend juste de savoir quand est-ce que sa mère peut de son côté pour qu'il puisse passer quelques jours en france avec elle. malgré que sasha et ysaline soient, eux aussi, revenus à trois-rivières, leur mère n'a pas réussi à sauter le pas et préfère rester en france. trop de mauvais souvenirs dans cette petite ville canadienne. camille peut la comprendre même si ça lui fait mal au cœur de la savoir si loin et qu'elle en souffre un peu. il se gare sur un parking de l'est de la ville, pas très loin de chez lui et entre dans l'un des bars de la rue. il meurt de soif et il n'a plus grand chose chez lui, l'eau se vide à une de ses vitesses. il rentre, sans faire attention aux personnes présentes et se dirige vers le barman. un coca, avec des glaçons s'il vous plaît. c'est bien la première fois qu'il commande cette boisson dans un bar. depuis que c'est un adulte quoi. d'habitude il prend une bière mais il ne se voit pas en boire une maintenant alors ce sera pour un autre jour. il s'assoit sur l'un des tabourets, soupirant et essayant de faire un peu d'air frais avec ses mains mais sans succès. tant pis. il tourne un peu la tête quand une personne se pose à ses côtés mais la détourne très vite quand il reconnaît son frère. qu'est-ce que tu viens faire là ? qu'il lui demande, remerciant ensuite le barman quand il lui donne son coca, qu'il boit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
avatar
✩ messages : 99 ✩ avatar : chico
✩ crédits : acide rain.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Oct - 13:27

quand tu le vois entrer dans le bar, tu ne peux pas résister à l'envie de venir le faire chier. c'est dans ta nature, c'est comme ça que tu es fais aussi. tu n'as pas envie de passer à côté d'un petit moment avec ton frère. tu sais qu'il t'en veut depuis.. un bail, pour une chose un peu stupide pour le coup. t'as juste couché avec sa meuf, en plus c'était pour son bien et en plus.. bah ça te fait rien. kaia elle est cool, c'est même ta pote maintenant alors tu ne comprends pas trop pourquoi il t'en veut au juste. il finira bien par s'y faire à un moment donné non ? c'est en tout cas ce que tu te dis en toute innocence. tu ne perds donc pas de temps avant de traverser le bar dans lequel il vient d'entrer et attraper le tabouret à ses côtés. tu le déplaces avec un certain brouhaha avant de prendre place. quand il détourner la tête et te voit, il ne perd pas de temps pour regarder ailleurs ce qui te fait rire. c'est ignoble mais tu adores. qu'est-ce que tu viens faire là ? il t'accueille précisément de cette manière, mais c'est pas grave, tu commences à en avoir l'habitude pour le coup. tu le regardes faire un instant avant de secouer la tête et commander la même chose. t'es surpris quand tu remarques que c'est seulement un coca. tu t'attendais à mieux. tant pis. ce que je viens faire ? mais saluer mon frère préféré voyons ! et quel accueil tu me réserves, j'me sens tellement privilégié. c'est cool. tu réponds, sans perdre de temps. tu aimes le côté un peu stupide que tu joues. tu aimes l'ironie et tout ce qui s'y rapproche. ouais, tu aimes embêter les autres puisque de toute façon, c'est ce que tu sais faire de mieux, tu ne vois pas pourquoi tu changerais au juste.

_________________

elle me trouve satanique et trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
trust, faith and pixie dust
avatar
✩ messages : 1144 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : astra.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Déc - 16:54

rancunier, il l'est certainement un peu. après tout, il n'en veut plus à kaia pour ce qui s'est passé près de quinze ans plus tôt. pourquoi en vouloir encore à sasha ? parce que sasha, c'est différent ? parce que c'est son frère ? parce qu'il savait les sentiments qu'il avait pour elle et que ça ne l'a pas empêché de le trahir pour autant ? peut-être un mélange de tout ça et peut-être parce que ça lui fait une bonne raison de le détester. peut-être que c'est plus profond que ça et qu'il n'en a pas conscience. peut-être qu'il le déteste depuis trop longtemps pour que ça ne change aujourd'hui et qu'une vraie relation naisse aujourd'hui. beaucoup de peut-être mais camille n'en sait rien. c'est juste plus facile comme ça parce que ça a presque toujours été comme ça. alors quand il le voit dans ce bar, ça n'enchante pas camille. pas du tout même. il pensait profiter d'un instant un peu seul, sans lui, même s'ils ne se voient pas souvent. voir quasi jamais à vrai dire. ce que je viens faire ? mais saluer mon frère préféré voyons ! et quel accueil tu me réserves, j'me sens tellement privilégié. c'est cool. il hausse un sourcil en sa direction. vraiment sasha ? camille n'est même plus surpris de ce ton et cette allure qu'il se donne. c'est un peu comme un jeu entre eux, un jeu quotidien qui n'est pas prêt de se terminer. tu m'en vois ravi dans ce cas. que répondre ? que dire ? il n'a pas envie d'être gentil avec lui, il ne le mérite pas après tout. et il n'a pas plus envie de lui parler alors il se tait et il boit sagement son coca. essayant d'oublier la présence de son cher frère à ses côtés. mais ce dernier fait tout pour ne pas se faire oublier. il le connaît trop bien. tu n'as pas d'autres choses à faire ? ou peut-être que personne ne veut de toi ? il ne bougera pas de toute façon, pas tout de suite en tout cas. pourquoi il a fallu qu'il vienne lui aussi à trois rivières ? pourquoi ? vraiment, c'est une question à laquelle il n'arrive pas à répondre. le monde est grand pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
avatar
✩ messages : 99 ✩ avatar : chico
✩ crédits : acide rain.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Déc - 19:59

tu trouves ça cool de tomber sur camille. apparemment ce n'est pas tellement son cas. ça te fait bien rire, sur le coup. parce qu'il te déteste avec sa vieille rancune d'il y a des années. encore. tellement d'années. mais tu sais pas quoi lui répondre toi. t'as juste couché avec sa meuf. c'était pas si fou, si ? il a en tout cas l'air de s'en souvenir. dommage. enfin. t'en sais trop rien. tu m'en vois ravi dans ce cas. il relance. bon. tu n'en tireras pas grand chose. c'est pas si grave, tu ne t'attendais pas à mieux de sa part de toute manière. il a la gueule de l'emploi camille. un bon gardien de prison. le type qui sourit pas et qui a l'air de tout le temps souffrir. t'y peux rien toi, t'es juste un peu dans son espace vital. c'est pas si terrible. pour toi. pour lui, ça semble être une épreuve. vraiment. et toi, t'as envie d'en rire. tu n'as pas d'autres choses à faire ? ou peut-être que personne ne veut de toi ? il relance et il tente même d'attaquer. maigre attaque. tu crois. ça se pourrait que tu as mieux à faire. mieux que parler avec mon grand frère ? jamais de la vie. tu lui confirmes. tu hausses les épaules en prenant une bière au comptoir. une pression. mais j'pourrai. j'sais pas. t'as une meuf en ce moment peut-être ? oui, tu abuses, clairement. tu abuses à cause de lui, et de sa réaction. t'en joues beaucoup parce que c'est bien plus simple comme ça. d'en jouer pour le faire tomber. ou presque. ça va, je déconne. tu reprends, avant qu'il ne s'excite de trop. t'as pas envie qu'il te colle son poing non plus.


_________________

elle me trouve satanique et trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
trust, faith and pixie dust
avatar
✩ messages : 1144 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : astra.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Jan - 16:46

ton frère est à tes côtés et tu n'es absolument pas embalé. tu étais bien content quand tu as dû quitter la france il y a quelques années pour revenir ici. tu étais content parce que tu allais te retrouver loin de lui, tu n'allais plus l'avoir dans les pattes, ni voir sa sale tête chaque jour. le rêve. mais le rêve a rapidement tourné au cauchemar. évidemment, il a fallu qu'il vienne lui aussi à trois-rivières. ysaline aussi mais elle, tu étais réellement enchanté de la savoir près de toi. être loin d'elle était insoutenable. mieux que parler avec mon grand frère ? jamais de la vie. c'est sarcastique, c'est pour t'embêter, tu le sais parfaitement. tu essaies de ne pas relever, d'en faire abstraction et de seulement t'occuper de tes affaires. mais j'pourrai. j'sais pas. t'as une meuf en ce moment peut-être ? mais là, tu as du mal à ignorer, à laisser passer. oui c'est vrai que c'est ce que tu sais faire de mieux, coucher avec les copines des autres. ou peut-être seulement les miennes. enfin qui sait, tu ne sais pas vraiment ce qu'il fait de sa queue avec les copines de ses amis. ce n'est peut-être pas mieux mais tu n'as pas envie de t'en mêler. ou c'est peut-être parce que tu es jaloux de moi ? alors il te vole ce qui t'appartient. enfin, cette femme ne t'appartenait pas à proprement parler mais vous étiez ensemble, c'était ta petite amie et tu aurais donné n'importe quoi pour son sourire à l'époque. ça va, je déconne. tu n'avais même pas remarqué que ton regard s'était assombri et que tes sourcils s'étaient froncés par automatisme. par colère aussi. tu sais bien que c'est un sujet sensible, pourquoi tu en rajoutes une couche à chaque fois ? un jour, ça se retournera contre toi. ce n'est pas une menace. mais tu n'as pas peur de te mesurer à sasha si jamais ça devait arriver. peu importe qui gagne. il est costaud, tu le sais. mais toi aussi. tu sais te battre. et encore heureux vu le métier que tu exerces.
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
avatar
✩ messages : 99 ✩ avatar : chico
✩ crédits : acide rain.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Jan - 15:34

c'est tellement facile de l'énerver, de le faire entrer dans ce jeu que tu y entres aussi. tu pourrais ne pas en parler. tu pourrais ne rien dire. mais c'est simple de le faire, alors tu le fais; t'as pas de conscience, faut dire. t'as pas envie de te laisser tomber, de te faire avoir comme ça. alors tu l'emmerdes lui et ça te plaît vraiment cette manière de faire. toi, ça te plaît, lui moins. parce que lui il est déjà en train de serrer son verre. tu le vois. alors tu continues dans ce sens. comme un petit con, c'est bien tout ce que tu es et tout ce que tu sais faire au mieux, pour le coup. oui c'est vrai que c'est ce que tu sais faire de mieux, coucher avec les copines des autres. ou peut-être seulement les miennes. ou c'est peut-être parce que tu es jaloux de moi ? tu ris un bon coup. putain, il est drôle ton frère quand même. y'a finalement peut-être moyen que vous ayez les mêmes gènes, tu en avais toujours douté. mais merde, tu viens de découvrir mon secret ! de ouf que j'suis jaloux de toi. tellement jaloux que ça m'obsède. tu lui confirmes en secouant la tête et en levant les yeux. nan, en fait, sa copine était juste bonne et t'as pas pensé autrement. ouais, tu t'es pas dit que c'était pas si bien, parce que tu couches avec tellement de nana.. tu sais bien que c'est un sujet sensible, pourquoi tu en rajoutes une couche à chaque fois ? un jour, ça se retournera contre toi. tu hausses les épaules. peut-être. un jour. t'en doutes pas. parce que je kiffe voir ta tête d'énerver. en vrai, tu pourrais me remercier, je t'ai montré que ta nana elle était pas fidèle hein. c'est trop ? c'est sûrement trop.


_________________

elle me trouve satanique et trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
trust, faith and pixie dust
avatar
✩ messages : 1144 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : astra.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Jan - 11:21

ouais, tu es énervé. rien que de voir sa tête, ça t'énerve et ton humeur peut changer en une demi-seconde. tu ne l'apprécies, ne l'aimes pas, c'est comme ça, tu n'arrives pas à faire autrement. tu n'arrives pas à tourner la page du passé, c'est resté ancré dans ton esprit et dès que tu le vois, tu le revois dans son lit avec ta petite-amie de l'époque. impossible de passer à autre chose. mais merde, tu viens de découvrir mon secret ! de ouf que j'suis jaloux de toi. tellement jaloux que ça m'obsède. tu lèves les yeux, buvant lentement une gorgée de ton coca. il t'agace, personne ne peut venir à ton secours ? visiblement non. tant pis, tu vas devoir le supporter encore quelques minutes, le temps de finir ta boisson et de te poser quelques instants. parce que je kiffe voir ta tête d'énerver. en vrai, tu pourrais me remercier, je t'ai montré que ta nana elle était pas fidèle hein. pour le coup, il n'a pas tord. mais plutôt mourir que de l'admettre. encore plus à lui. tu aurais pu ne jamais t'en rendre compte tellement tu étais amoureux de cette nana, tu étais vraiment prêt à beaucoup de choses pour elle. certainement trop quand tu vois comment elle ne t'a jamais réellement respecté de son côté. tu as envie de dire qu'heureusement qu'elle t'a trompé avec ton frère et que tu as pu le découvrir bien vite. tu tournes la tête vers lui, vers sasha. tes yeux n'expriment rien, pas même la colère. ni même le dégoût. et tu ne pouvais pas juste te mêler de ton cul pour une fois ? ou t'occupes des affaires de quelqu'un d'autres que des miennes ? tu n'as juste pas apprécié le geste. c'est ton frère, vous faites partis de la même famille, vous partagez le même sang. pourquoi il a fallu qu'il couche avec ta copine ? si je couche avec ta copine, je ne suis pas sûre que ça te plaise. tu ne sais même pas s'il est en couple ou non. à vrai dire, tu t'en fous complètement.
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
avatar
✩ messages : 99 ✩ avatar : chico
✩ crédits : acide rain.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 11:31

tu le cherches, ouvertement. tu provoques, simplement et ça se passe bien. tu t'amuses. t'es content de le croiser, ton frère, même si lui, il est loin de l'être. il ne t'apprécie pas, il te déteste même. juste parce que t'as écarté les cuisses de sa meuf. mais c'était nécessaire hein. fallait que tu montres au monde qu'elle ne méritait pas son attention. c'est la bonne excuse. c'était pas ton but. tu voulais juste voir ce que ça fait, toi dans un sens. et c'était pas mal. sa meuf était bonne et t'as pas résisté. elle non plus, d'ailleurs. ça te plaît pas mal, mais bon faut croire qu'il n'a toujours pas digéré les choses camille. il est difficile. tu trouves. tu crois. et tu ne pouvais pas juste te mêler de ton cul pour une fois ? ou t'occupes des affaires de quelqu'un d'autres que des miennes ? tu hausses les épaules. ouais, t'aurais pu. mais t'as même pas fait exprès au final. c'est juste le lendemain que tu t'es rendu compte que c'était sa meuf. le reste du temps c'était pas ça. c'était pas pour le blesser mais lui dire ? et puis quoi encore. de toute façon, il ne te croira jamais donc ça sert à rien de lui dire. si je couche avec ta copine, je ne suis pas sûre que ça te plaise. tu ris un peu. ouais.. j'sais pas. tu pourrais, si tu veux mais j'pense pas que ma meuf écarte les cuisses pour quelqu'un d'autre en fait. tu vois, c'est la différence entre la mienne et la tienne. faut croire que je choisis les bonnes. tu le rabaisses cette fois; tu devrais pas. t'es juste trop con. parce que c'est pas comme ça que tu vas réussir à reconstruire un semblant de relation avec lui. mais t'es trop stupide.



_________________

elle me trouve satanique et trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

relation détruite. (sasha)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil et technique de pêche a la truite SVP!!!
» drop shot pour truite???
» la truite marmorata
» Truite aux leurres
» Bilan saison truite 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Vers l'Est.-