AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

relation détruite. (sasha)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 896 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : nympheas.
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Sep - 13:12

il fait une chaleur monstre à trois-rivières. camille rêve presque de faire demi-tour et de retourner travailler, toute la nuit s'il le faut. il fait plutôt frais à la prison de la ville et avec les températures actuelles, il peut dire que c'est le meilleur endroit pour hiberner quelques temps. le jeune homme adore l'été, le soleil et la chaleur mais en ce moment, ça devient invivable. son appartement est devenu un sauna et il se demande même comment il fait pour y dormir. il adore l'été mais là, c'est trop. c'est presque invivable cette canicule qui s'abat sur la ville en plein mois de septembre. quelle idée, l'été et les vacances sont terminées à présent. même si, camille n'a pas encore pris de vacances et qu'il attend juste de savoir quand est-ce que sa mère peut de son côté pour qu'il puisse passer quelques jours en france avec elle. malgré que sasha et ysaline soient, eux aussi, revenus à trois-rivières, leur mère n'a pas réussi à sauter le pas et préfère rester en france. trop de mauvais souvenirs dans cette petite ville canadienne. camille peut la comprendre même si ça lui fait mal au cœur de la savoir si loin et qu'elle en souffre un peu. il se gare sur un parking de l'est de la ville, pas très loin de chez lui et entre dans l'un des bars de la rue. il meurt de soif et il n'a plus grand chose chez lui, l'eau se vide à une de ses vitesses. il rentre, sans faire attention aux personnes présentes et se dirige vers le barman. un coca, avec des glaçons s'il vous plaît. c'est bien la première fois qu'il commande cette boisson dans un bar. depuis que c'est un adulte quoi. d'habitude il prend une bière mais il ne se voit pas en boire une maintenant alors ce sera pour un autre jour. il s'assoit sur l'un des tabourets, soupirant et essayant de faire un peu d'air frais avec ses mains mais sans succès. tant pis. il tourne un peu la tête quand une personne se pose à ses côtés mais la détourne très vite quand il reconnaît son frère. qu'est-ce que tu viens faire là ? qu'il lui demande, remerciant ensuite le barman quand il lui donne son coca, qu'il boit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just keep swimming
✩ messages : 41 ✩ avatar : chico
✩ crédits : blue comet
★ âge : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Oct - 13:27

quand tu le vois entrer dans le bar, tu ne peux pas résister à l'envie de venir le faire chier. c'est dans ta nature, c'est comme ça que tu es fais aussi. tu n'as pas envie de passer à côté d'un petit moment avec ton frère. tu sais qu'il t'en veut depuis.. un bail, pour une chose un peu stupide pour le coup. t'as juste couché avec sa meuf, en plus c'était pour son bien et en plus.. bah ça te fait rien. kaia elle est cool, c'est même ta pote maintenant alors tu ne comprends pas trop pourquoi il t'en veut au juste. il finira bien par s'y faire à un moment donné non ? c'est en tout cas ce que tu te dis en toute innocence. tu ne perds donc pas de temps avant de traverser le bar dans lequel il vient d'entrer et attraper le tabouret à ses côtés. tu le déplaces avec un certain brouhaha avant de prendre place. quand il détourner la tête et te voit, il ne perd pas de temps pour regarder ailleurs ce qui te fait rire. c'est ignoble mais tu adores. qu'est-ce que tu viens faire là ? il t'accueille précisément de cette manière, mais c'est pas grave, tu commences à en avoir l'habitude pour le coup. tu le regardes faire un instant avant de secouer la tête et commander la même chose. t'es surpris quand tu remarques que c'est seulement un coca. tu t'attendais à mieux. tant pis. ce que je viens faire ? mais saluer mon frère préféré voyons ! et quel accueil tu me réserves, j'me sens tellement privilégié. c'est cool. tu réponds, sans perdre de temps. tu aimes le côté un peu stupide que tu joues. tu aimes l'ironie et tout ce qui s'y rapproche. ouais, tu aimes embêter les autres puisque de toute façon, c'est ce que tu sais faire de mieux, tu ne vois pas pourquoi tu changerais au juste.

_________________

elle me trouve satanique et trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas

relation détruite. (sasha)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Ensemble spinning truite-bass
» Besoin de conseil et technique de pêche a la truite SVP!!!
» "Les leurres durs pour la truite...."
» drop shot pour truite???
» la truite marmorata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Vers l'Est.-