AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

'cause we were just kids when we fell in love.

just keep swimming
✩ messages : 29 ✩ avatar : p. tonkin.
✩ crédits : NYMPHEAS // avatar, SIAL // signa, lorage // lyrics, PASTEL BREATHING // icons.
★ âge : 31
Dim 16 Sep - 22:11

reina landry
âge trente-et-un ans. les années qui filent sans qu’elle ne puisse les apprivoiser à son gré.
date de naissance un vingt-quatre avril mille neuf cent quatre-vingt-sept.
lieu de naissance ville modérée du canada, lamont a vu naître la belle.
origines canadiennes, la province d’alberta dans le sang.
nationalité le canada a rendu son sang froid.
orientation sexuelle hétérosexuelle affirmée, encline à de nouvelles découvertes.
job disquaire. résignée à ne pas devenir musicienne, elle en vend les vestiges.
statut social en relation libre avec son collaborateur. un amour de toujours qu'elle ne peut réprimer. baisers mortelles, puis disparition. le quotidien d'une femme éprise.
situation financière elle vit correctement sans pour autant se permettre de grands écarts.
caractère la confiance se lit sur ses traits à chaque instant. femme forte, aux idées puissantes. rêves brisés, elle s'est relevée afin de contrer la vie. pas spécialement protectrice, elle renferme pourtant sa jumelle dans un voile affectueux. parce qu'elle l'aime, sa soeur, assez pour mettre toute fierté de côté et accorder son pardon. capricieuse, elle n'aime pas la résistance, préfère que les protagonistes de sa vie courbe l'échine. parfois douce, parfois piquante, elle admet rarement ses torts. languissante, séduisante, elle aime sentir le regard des hommes parcourir son corps. sarcastique, à la limite du cynisme, vous aurez du mal à croire en ses sourires. pourtant sincère.
quartier cap de la madeleine depuis peu, un nouveau cap à passer.
groupe kokanee, la belle n'est pas manipulatrice, mais la naïveté ne lui sied pas. trop de confiance, d'impudence.
les origines -
Il y avait papa. Puis le travail. Une première histoire d'amour.
Il y avait maman. Puis l'alcool. Une seconde histoire d'amour.
Il y avait papa. Il y avait maman. Puis eux. Ce n'est pas une histoire d'amour.
Quatre enfants. Un garçon, deux filles, et le monstre de l'enfance qui plâne sur leur vie. Ryan, Rose et Reina. Les trois R qui peuvent s'enticher de Rancune, Ressentiment et Remords. Les trois R, moins connus que les trois petits cohcons, mais bien plus à plaindre. L'histoire d'un père absorbé par son devoir d'homme important, le travail qui force à se lever tôt, se coucher tard. L'histoire d'une mère qui ne supporte pas de vivre avec une ombre, épouse d'un fantôme aux agissements peu communs. L'histoire d'un sauveur, Ryan. Épée dressée sur la tête de la figure paternelle, avec un soupçon de cruauté concernant le sein maternel. Il a aidé la famille à garder la tête haute, sans que la bateau ne tangue. Les deux jolies fleurs de la famille cachées sous son bras, buvant avec avidité les paroles franchissant ses lèvres rosées. Rose, la belle perle qui ne voit que le bonheur du monde. Belle. Infiniment douce. Reina, l'élégant primate aux griffes mortelles. Charismatique. Parfaitement impénétrable. Une fratrie aimant dissocier la folie parentale, et la perfection juvénile. Parce qu'ils sont beaux, les trois R. Ils s'aiment, ils se départagent à coups de caresses. Jusqu'à ce que les rêves n'éclatent, qu'ils ne grandissent. Une pièce se brisant à l'unisson du moteur qui s'éloigne. Rose n'est plus là, Ryan n'est plus si rassurant, et Reina est confuse. Elle est partie. Il a merdé. Elle, seule, s'abandonne à de nouvelles expériences. Le Canada n'est plus, le paysage défilant devant ses yeux avertis. Elle court rejoindre sa soeur, elle en a besoin. Son sourire, son innocence. Elle doit la revoir, lui raconter ses peines, partager ses peurs. Elle ne savait pas ce qu'il s'était produit, elle ne connaissait pas les détails du désastre. Toujours en dehors, toujours extérieur aux agissements. Une peur bleue de baigner dans la médiocrité. Jusqu'à ce que Rose ne lui dévoile la vérité, tranchante. Lit en prison. Rose qui n'a rien subit, si ce n'est l'humiliation. Et, Reina, dans tout ça ? Personne ne s'en soucie. Parce qu'elle est forte, Reina. Parce qu'on ne prend pas garde aux fleurs qui ont encore leurs épines. La douce Rose, on la protège, on l'adule, on fait d'elle un joli bouquet à offrir en partage. Mais pas Reina, parce qu'elle en veut pas de cette folie sociale. Parce qu'elle préfère garder les pieds ancrés sur le bitume échaudé, quitte à en perdre la raison. Elle retrouve sa soeur, sa jumelle, sa moitié. Le pardon au bout des lèvres, pour continuer à boire son sourire. Il lui faut au moins ça pour vivre, à Reina. Le sourire de sa soeur. Son putain de sourire qui lui rappelle qu'elle n'est pas comme elle. Elle caresse souvent son visage dans un dernier sursaut d'affection, s'obligeant à avouer qu'elle aimerait parfois lui ressembler. Dans sa candeur. Dans son libre arbitre. Les lèvres à dévorer, le coeur à raviver. Elle est belle Rose, c'est la seule vérité que Reina peut admettre.

il était une fois -
Nietzsche disait, que celui qui un jour veut apprendre à voler, celui-là doit d'abord apprendre à se tenir debout et à marcher et à courir, à grimper et à danser — ce n'est pas du premier coup d'aile que l'on conquiert l'envol. C'est avec ce précepte à l'esprit que Reina à fondait son existence. Les doigts se baladant sur les touches noires et blanches d'un piano bon marché. Il n'était pas à elle, soldé dans une boutique de bric-à-brac dont le vendeur, fou de ses yeux, avait fait comme promesse de ne jamais le vendre. Il avait peur de voir le bel oiseau s'envoler en laissant filer le seul objet la ramenant dans ce nid. Alors, passant d'un compositeur à l'autre, laissant parfois entendre sa voix entre deux claquements de porte, Reina s'abandonnait à son écriture créative. Les paupières closes, laissant filer les heures en même temps que ses chances de devenir un jour un joyaux de la scène. Elle aime la musique, Reina. Elle en est folle de ces mélodies à extirper du ventre. Mais elle ne connaît pas le succès. Une voix certainement trop fluette, qui détonait horriblement avec son caractère si puissant. Lorsqu'elle arrêtait de chanter, que ses doigts reprenaient leur place dans ses cheveux fous, sa langue se déliait à nouveau dans certains jurons.
Ne pouvant avoir la chance de monter sur scène, de vivre de sa voix et de ses talents de pianiste, elle a décidé d'ouvrir avec son ami de toujours, une boutique regroupant sa passion pour la musique et les amateurs de cet art. Disquaire. C'est ainsi qu'on peut la voir, avec ses doigts qui tapent en rythme sur le comptoir pendant qu'un client patiente à la caisse. Ce lieu de vie, et de paix, elle l'a fait naître avec Octave. Son bel Octave, dont le nom sonnait déjà comme une mélodie parfaite. L'homme qu'elle aime, depuis toujours. Les larmes aux yeux de le savoir avec d'autres, le coeur qui s'emballe lorsqu'il la prend contre lui. Et lui, qui ne voit rien. Lui, qui de sa voix grave, se vante d'avoir entaillé de ses reins une nouvelle conquête. Reina, elle ricane, elle le félicite. Elle s'invente des amants, essayant de tenir le choc. Jusqu'à ce que leur nuit n'arrive, qu'ils ne s'abandonnent à leur tour dans les rayons de la boutique. Sur le carrelage froid. Ou bien chez lui. Ou bien chez elle. Des relations sexuelles qui ne comptent pas, qui ne veulent rien dire. Seulement parce qu'ils étaient là, avec la passion commune, avec les corps qui ne résistent plus à l'appel charnel. Sauf que, Reina, elle a le coeur qui pulse, incapable de se détacher de ses lèvres quand lui ne fait que s'éloigner un peu plus. Pourtant, il a accepté de la suivre jusqu'ici, de quitter son Canada natale pour fuir avec elle. Elle l'aime. Elle l'adore, à s'en arrache le coeur à mains nues. Elle masque ce désir derrière un sourire cinglant, des paroles crues, et un manque d'intérêt voilé. Personne n'est au courant, à part celle qui pourrait l'aider, celle qui arrive à attirer les âmes pour les faire siennes. Celle qui peut récupérer l'amour en un claquement de doigts, en un battement de cils. Rose. 

pseudo/prénom fürelise // léa.
âge vingt-deux depuis peu.
pays douce france.
crédits ultraviolences (avatar), little liars (icons).
le mot de la fin vous m'avez l'air bien beaux.  

Code:
<taken>phoebe tonkin</taken> ★ reina landry

Dernière édition par Reina Landry le Mer 19 Sep - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 304 ✩ avatar : n. buzolic
✩ crédits : dublin
★ âge : 38
Dim 16 Sep - 22:18

la belle phoebe , tu fais un magnifique choix de pré-lien. et puis alex, c'est un amour
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
just keep swimming
✩ crédits : NYMPHEAS // avatar, SIAL // signa, lorage // lyrics, PASTEL BREATHING // icons.
Dim 16 Sep - 22:22

un grand merci à toi.

to infinity and beyond
✩ messages : 953 ✩ avatar : Marie B.
✩ crédits : roulettes
★ âge : 29
Dim 16 Sep - 22:36

bienvenue à la maison ♥️
to infinity and beyond
✩ messages : 793 ✩ avatar : nicolas simoes.
✩ crédits : soapflaws (av).
★ âge : 30
Dim 16 Sep - 22:48

phoebe + ce pré-lien, tu ne pouvais pas faire mieux. très bon choix.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
to infinity and beyond
✩ messages : 777 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : axelle (avatar) gifs (tumblr) signature (astra)
★ âge : 22
Lun 17 Sep - 8:32

bienvenue

just keep swimming
Lun 17 Sep - 9:22

@Alicia Delcourt a écrit:
bienvenue à  la maison ♥️

merci.

@Camille Pearson a écrit:
phoebe + ce pré-lien, tu ne pouvais pas faire mieux. très bon choix.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

nicolas simoes étant le grand amour de ma vie, je ne peux que te retourner le compliment.
merci.

@Alcee Callender a écrit:
bienvenue

merci.
to infinity and beyond
✩ messages : 757 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
★ âge : 25
Lun 17 Sep - 9:28

bienvenue parmi nous

mia & zooey & maxine & fiona
just keep swimming
✩ messages : 68 ✩ avatar : josephine skriver
✩ crédits : tearsflight (avatar)
★ âge : 25
Lun 17 Sep - 10:34

elle est parfaiiiiite
je me réjouis beaucoup trop de lire la suite de ta fiche

trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1290 ✩ avatar : Margot Robbie
✩ crédits : bazzart @blue walrus & tumblr pour les gifs
Lun 17 Sep - 17:09

Parfaite Tonkin que j avais encore il y a une semaine

Bienvenue

You're the first face that I see And the last thing I think about. You're the reason that I'm alive You're what I can't live without You're what I can't live without. You're the light inside my eyes. You give me a reason to keep trying. You give me more than I could dream. And you bring me to my knees
✩ messages : 181 ✩ avatar : alexandra burimova.
✩ crédits : tennesse, little liars.
★ âge : 24
Lun 17 Sep - 21:12

bienvenue ici excellent choix

pendant que nos villes brûlent dans le carburant des urnes, je te ferai l'amour comme on ne le fait plus. les pieds dans le goudron, la tête dans les plumes, j'ai chuchoté si fort qu'tu m'as entendu.
✩ messages : 241 ✩ avatar : douce clara.
✩ crédits : blue comet (avatar) astra (sign) + solosands, pando (icons) + lorde
★ âge : 27
Mar 18 Sep - 12:22

je poste pas du tout avec le bon compte MAIS SACHE QUE
lit richer ici pour vous servir est ravi de voir débarquer la soeur jumelle et espère qu'elle l'aidera à planquer au frais les fesses de sa soeur

much love I love you I love you I love you I love you

hard feelings of love
these are what they call hard feelings of love when the sweet words and fevers all leave us right here in the cold.
just keep swimming
Mar 18 Sep - 20:21

@Avery Thorne a écrit:
bienvenue parmi nous

merci.  

@Sally Beaudry a écrit:
elle est parfaiiiiite
je me réjouis beaucoup trop de lire la suite de ta fiche

j'espère que la suite te plaira.  
hâte de rp avec vous.  

@Leah Bergeron a écrit:
Parfaite Tonkin que j avais encore il y a une semaine

Bienvenue

un grand merci.  

@Lizzie Weiss a écrit:
bienvenue ici excellent choix

merci merci.  

@Kira Abberline a écrit:
je poste pas du tout avec le bon compte MAIS SACHE QUE
lit richer ici pour vous servir est ravi de voir débarquer la soeur jumelle et espère qu'elle l'aidera à planquer au frais les fesses de sa soeur

much love I love you I love you I love you I love you

reina au rapport, ça peut s'négocier contre de la crème glacée.
merci.
✩ messages : 299 ✩ avatar : jensen ackles
✩ crédits : exordium (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Mer 19 Sep - 19:50

tu tires trop sur la couverture
mais c'est pour la bonne cause, non ?
bon j'aurais clairement pu me connecter sur rose, mais je suis pressée quoi qu'il en soit le coeur y est
parce que ta fiche est parfaite, j'adore la belle reina et j'ai bien trop hâte de pouvoir commencer un rp entre les deux jumelles t'es parfaite

avant toute chose, pour t'intégrer et te faire des liens ; tu peux créer ta fiche de lien et t'aventurer dans celles de tes camarades. n'hésite pas, personne ne mord promis.
toutes les informations importantes se trouvent ici ; les intrigues et les jeux, les absences des membres, les suggestions ou encore les membres en danger. t'as de quoi faire, pour t'occuper.
PUP fonctionne avec des points pour devenir le membre du mois à chaque nouvelle version. tu trouveras par ici l'endroit pour demander les comptes.
concernant les demandes sur ton personnages ou sur tes comptes, c'est par ici que ça se passe.

tu devrais avoir tout ce dont tu as besoin à présent, et il n'y a plus de raison d'attendre pour commencer l'aventure. n'oublies pas qu'ici, c'est la maison. et que tu y as forcément ta place.
on te souhaites un bon moment parmi nous, et n'hésite pas à nous contacter si tu en ressens le besoin.

tes administrateurs; marie, kenny & alex

just keep swimming
Mer 19 Sep - 19:52

hawn super, merci beaucoup.

Contenu sponsorisé

'cause we were just kids when we fell in love.

Page 1 sur 1 ~