AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

run for mayor (river)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 209 ✩ avatar : nathalie emmanuel
✩ crédits : delreys (avatar) kenny (sign)
★ âge : 31
Mar 25 Sep - 13:36

ta candidature était déposée. c'était fait, tu étais prête à te lancer dans une longue campagne pour faire de toi la nouvelle maire de trois-rivières. tu savais que la concurrence sera rude et que tu allais devoir te débrouiller pour arriver avec des arguments en béton. mais tu allais tout faire pour que les habitants t'apprécies et pour recevoir quelques votes de leur part. aujourd'hui, tu allais d'ailleurs décrocher ta toute première promesse de vote. du moins tu l'espérais, de la part de ton meilleur ami. il était grand temps de lui annoncer que tu avais sauté le pas. nouvelle qui n'allait sans doute pas vraiment l'étonner puisque tu es depuis longtemps une accro de politique et que tu aimes te faire entendre. c'était donc tout naturel que tu viennes te présenter au poste vacant. river et toi vous vous êtes rencontrés parce que finalement vous défendez tous les deux des causes importantes. il a suivi ton compte instagram et puis finalement vous vous êtes vu, en vrai. tu ne sais plus à quand ça remonte à présent. de nombreuses années. et tu peux depuis le considérer comme ton meilleur ami. tout comme toi river chercher à défendre le peuple. il veut que les discriminations cessent. et tu savais que ta candidature allait forcément lui plaire en ce sens. c'est exactement ce que tu veux mettre en avant dans ta campagne. tu arrivais devant sa porte avec le sourire aux lèvres et une bouteille de champagne. la victoire était encore loin, mais tu pensais qu'il était quand même possible de fêter le fait que tu t'étais présentée. c'était déjà un pas très important. tu frappais trois petits coups à la porte et lorsqu'elle s'ouvrit tu affichais un grand sourire. salut toi. tu vas bien ? tu commences par dire tout simplement, avant de poursuivre. je viens m'assurer que tu vas bien voter pour moi comme prochaine maire de trois-rivières. tu lances, observant sa réaction.

✩ messages : 454 ✩ avatar : evans.
✩ crédits : heart attack (avatar) solosands (icons).
★ âge : 37
Jeu 11 Oct - 10:46

tu as rencontré gloria par hasard. vous avez les mêmes centres d'intérêts, faut dire. et puis, son compte instagram t'avait tapé dans l'oeil. une brève conversation virtuelle et puis, tu avais demandé à la voir pour de vrai. tu n'es pas branché réseaux sociaux, tu sais y faire mais tu préfères encore le bon vieux contact réel. alors vous vous étiez rencontrés et depuis, une forte amitié vous liait. même si vos opinions pouvaient parfois différer, vous vous entendiez plus ou moins bien sur tous les points les plus importants. récemment, gloria t'avait annoncé sa motivation à se présenter comme candidate pour les élections à venir. tu avais trouvé ça logique, vu son parcours et ses passions. tu avais souri, tu avais opiné du chef et vous n'en n'aviez plus parlé. jusqu'à aujourd'hui. quand elle frappe à ta porte et que tu lui ouvres, tu l'accueilles à bras ouverts. salut toi. tu vas bien ? tu la serres contre toi, ravi. tu lui dis ça va bien et toi ? et puis, elle entre. elle te connait, elle est déjà venue chez toi. tu n'as aucun mal à la voir évoluer dans ton environnement. vous êtes amis depuis trop longtemps pour lui tenir rigueur de sa familiarité. je viens m'assurer que tu vas bien voter pour moi comme prochaine maire de trois-rivières. tu rigoles, en refermant la porte. tu sais bien que je ne voterai pour personne d'autre. tu avais eu vent des autres candidats, des programmes et des ambitions de chacun. tu espérais franchement que gloria en sorte vainqueur. elle était celle dont tu te sentais le plus proche et pas uniquement à cause de ce que vous partagiez. tu lui proposes un café, tu t'installes à table avec elle. alors, prête ? les discours, les débats.. tout ça. tu arques un sourcil. elle est forte gloria, tu sais qu'elle se montrera sûrement à la hauteur des exigences qu'un poste similaire requiert.

loving you was young, and wild, and free
loving you was sunshine, safe and sound
a steady place to let down my defenses
but loving you had consequences
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Oct - 16:25

t'étais plus que fière aujourd'hui de pouvoir venir parler de ta candidature en tant que maire à ton ami le plus cher, river. tu lui avais évoqué tes intentions de te présenter à ce poste et aujourd'hui tu étais ravie de pouvoir te retrouver parmi les candidats. même si la concurrence était rude évidemment. tu n'allais certainement pas faire l'unanimité, mais tu espérais au moins que si tu n'étais pas élue, tu n'allais au moins pas te ridiculiser. la porte s'ouvrit et tu te retrouvais vite dans les bras de ton ami, heureuse de le retrouver comme toujours. ça va bien et toi ? qu'il te demande gentiment alors que tu entres déjà dans son appartement que tu commences à connaître par coeur. ça va très bien. tu réponds avec un large sourire avant de lui parler des élections. tu espérais évidemment que ton ami allait voter pour toi, mais tu ne pouvais clairement pas l'obliger à le faire. il était possible qu'un autre candidat lui semble plus plausible à la tête de la ville. dans ce cas-là, tu ne manqueras pas de lui prouver par a plus b qu'aucun autre candidat ne pourrait t'égaler. mais tu te doutais que ce soit vraiment nécessaire avec river qui partageait certaines idées avec toi. tu sais bien que je ne voterai pour personne d'autre. tu affiches un large sourire sans le quitter des yeux. oui, je m'en doutais. tu avoues, acceptant ensuite le café qu'il te propose. vous étiez tous les deux bien installés chez lui, prêt pour de longues discussions comme vous savez si bien le faire. alors, prête ? les discours, les débats.. tout ça. qu'il te demande et tu laisses échapper un léger soupir. oui, je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. je redoute quand même les débats, mais bon.. je crois que j'ai toujours su défendre mes idées convenablement. que tu lances avec un sourire en coin. quoi qu'il en soit, la lutte sera difficile. t'as vu les autres candidats ? tu lui demandes.

Jeu 18 Oct - 9:20

ça va très bien. voilà qui engage déjà la conversation. elle entre, tu l'embrasses, vous vous retrouvez. comme toujours, tu te sens bien quand elle est là. gloria est une amie fidèle et loyale, toujours prête à te tendre la main quand tu en as besoin. la seule au courant de ton histoire avec asher, de vos retrouvailles et de tout ce que tu éprouves en ce moment. la seule confidente de tes états d'âmes, même les plus sombres. elle connait caelan, elle sait votre histoire mais ne te juge pas. elle entend quand tu lui racontes avoir revu asher, elle ne se méprend pas pour autant. elle te conseille, souvent. c'est sans doute pour ça que tu l'imagines aisément siéger à la mairie de trois-rivières. c'est une femme bien, une femme honnête qui défend de vrais valeurs. tu crois en elle, tu as toujours cru en elle. et aujourd'hui, c'est à ton tour de la soutenir. oui, je m'en doutais. tu souris simplement, proposant les cafés. elle accepte et vous voilà autour de la table. tu lui demandes si elle est prête, tu sais qu'une campagne, c'est jamais évident. tu espères néanmoins qu'elle arrivera à gérer la pression et la foule sans trop de soucis. oui, je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. je redoute quand même les débats, mais bon.. je crois que j'ai toujours su défendre mes idées convenablement. tu poses ta main sur la sienne. si tu as besoin d'aide, tu n'hésites pas. j'ai du temps libre en ce moment et j'adorerai t'aider. tu souris, en clignant de l'oeil. quoi qu'il en soit, la lutte sera difficile. t'as vu les autres candidats ? tu rigoles légèrement. bien sûr. ils ont de bons programmes, aussi. différents mais pas dénués de sens. tu essaies de te montrer objectif, pour elle. tu la soutiens, mais tu dois admettre que les deux autres candidats sont bons, aussi. et puis, il est mignon ce lars. tu ajoutes en clignant de l'oeil, amusé.

Mar 30 Oct - 8:20

tu savais qu'en venant tendre visite à river juste après tes élections tu allais bien tomber. tu savais forcément que lui allait te soutenir dans ta campagne et qu'il allait suivre tout cela de très près. il était en tout cas certain que si tu avais besoin d'aide à n'importe quel moment de ta campagne qui débutait, tu pourrais compter sur river quoi qu'il arrive. vous preniez place tous les deux à table, vos cafés posés sur la table devant vous. tes yeux dans les siens, tu lui parlais de la campagne qui allait débuter. du fait que tu redoutais surtout les débats qui pouvaient être parfois difficiles à gérer. mais tu crois avoir toujours trouvé les mots justes pour défendre tes idées. tu devrais donc pouvoir t'en sortir dans ce genre de situation. tu l'espères. si tu as besoin d'aide, tu n'hésites pas. j'ai du temps libre en ce moment et j'adorerai t'aider. qu'il te propose et tu affiches un large sourire tout en serrant un peu sa main dans la tienne. c'est gentil, river. merci. je savais que je pourrais compter sur toi. tu dis avec un large sourire avant de parler des autres candidats. tu n'étais pas idiote, tu savais bien qu'ils étaient tous les deux très prometteurs et qu'il allait être difficile d'obtenir la place de maire. bien sûr. ils ont de bons programmes, aussi. différents mais pas dénués de sens. et puis, il est mignon ce lars. river se montrait toujours objectif dans ce genre de situation. il avait bien remarqué lui aussi que leurs programmes étaient intéressants et que la lutte serait donc difficile. tu peux aller le draguer et le convaincre de quitter les élections peut-être ? que tu viens plaisanter un peu. enfin, c'est sûr, ce ne sera pas facile. mais je compte bien me faire entendre et mettre toutes mes chances de mon côté. que tu ajoutes avec un sourire en coin.

Sam 3 Nov - 20:39

ta conception de l'amitié est forte, loyale et droite. tu aides les tiens, tu les supportes et les soutiens. quand gloria avait annoncé sa participation aux élections, tu l'avais encouragée. elle est intelligente, ses idées sont bonnes et elle est déterminée. tu admires sa manière de prendre toujours les choses à bras le corps, de ne jamais baisser les bras et de croire en ce qu'elle raconte et ce qu'elle dit. elle va aller au bout de cette aventure et toi, tu resteras près d'elle. parce que ta conception de l'amitié est pure et profonde. et tu veux être là pour elle, plus que n'importe qui d'autre. c'est gentil, river. merci. je savais que je pourrais compter sur toi. tu hoches la tête avec tendresse. tu n'aurais jamais pu faire ce qu'elle fait. tu ne crois pas assez en toi pour t'avancer face à la foule et défendre tes idées. tu sais qu'elle le fera à merveilles. malgré la concurrence, malgré les avis des autres candidats et les préférences de ces derniers. tu la soutiens, évidemment. mais la soutenir veut dire te montrer objectif et impartial. ne pas lui faire croire que c'est joué d'avance. elle sourit, elle te dit tu peux aller le draguer et le convaincre de quitter les élections peut-être ? tu rigoles légèrement. tu dis en grimaçant je voudrai bien, mais je n'suis plus disponible et je suis pas persuadé qu'il apprécierait de me voir flirter. tu sais qu'elle n'est pas au courant, tu ne lui en avais encore pas parlé. tu balances ça comme ça, mine de.. parce que tu voulais justement lui en parler ce soir. enfin, c'est sûr, ce ne sera pas facile. mais je compte bien me faire entendre et mettre toutes mes chances de mon côté. tu souris à nouveau tu n'auras aucun mal à le faire. je te connais assez pour savoir que tu vas gérer tout ça comme une pro. tu lèves le verre à tes lèvres. bois une gorgée et reprends si tu veux, on peut s'entraîner tous les deux ? tu peux me lire ton discours et je te dis ce que j'en pense. c'est une proposition sincère et honnête.

Jeu 8 Nov - 11:36

tu savais que river allait être présent pour toi. tu savais qu'il allait te soutenir dans ta campagne. mais ce qu'il y avait de bien avec lui, c'est qu'il savait surtout resté totalement objectif. il était bien conscient que rien n'était gagné d'avance. et toi tu le savais aussi. parfois, tu te disais même que tu n'avais aucune chance lorsque tu voyais les autres concurrents. mais tu allais tout faire pour que ta campagne se passe au mieux et que tu ne regrettes pas d'avoir baissé les bras ou quoi que ce soit. mais dans tout ça, tu ne manquais pas de plaisanter un peu avec river sur les candidats, notamment sur lars qu'il semble trouver à son goût. je voudrai bien, mais je n'suis plus disponible et je suis pas persuadé qu'il apprécierait de me voir flirter. tu relèves ton regard vers lui, oubliant la partie concernant lars, te concentrant plutôt sur le fait qu'il avait quelqu'un. c'était bien ce qu'il venait de te dire n'est-ce pas ? tu.. tu n'es plus disponible ? racontes-moi tout ça. tu dis avec un large sourire avant de revenir un peu sur le sujet de ta campagne. tu n'auras aucun mal à le faire. je te connais assez pour savoir que tu vas gérer tout ça comme une pro. tu souris, une fois de plus. ravie de voir que river a confiance en toi. ça t'aide d'avoir le soutien de tes proches bien évidemment. si tu veux, on peut s'entraîner tous les deux ? tu peux me lire ton discours et je te dis ce que j'en pense. qu'il te propose ensuite. river voulait vraiment t'aider pour tout et ça te touchait. merci de croire en moi comme ça river et de vouloir m'aider. ça me touche, vraiment. je pense que ça pourrait être une bonne idée pour mon discours. il faut que je le travaille encore un peu, avant de te le dire peut-être. tu dis les joues un peu roses. tu t'étais rendue compte que l'exercice n'était pas si facile.

Jeu 15 Nov - 14:02

t'es rentré hier de vegas. tu l'as dit encore à personne, tout excité que tu es. et en même temps, t'as pas fermé l'oeil de la nuit. t'as retrouvé asher et sans t'en rendre compte, tu t'es laissé embarquer dans une histoire un peu folle. t'as trahi caelan, t'as menti à tout le monde et surtout, t'as fait un pas énorme en avant. toi qui es resté célibataire si longtemps, voilà que tu portes à ton doigt un anneau qui fait foie de ton union prochaine. un mariage en grande pompes, qu'il a dit. toi, tu veux quelque chose de simple, à votre image. alors vous avez commandé les faire-parts, déjà. ça a été vite. il faut prévenir tout le monde. vous vous laissez à peine quelque mois. tu souffles l'information à gloria qui ne manque pas de la soulever. tu.. tu n'es plus disponible ? racontes-moi tout ça. tu souris en coin. elle est la première personne à qui tu vas le dire. t'es un peu intimidé et en même temps, tellement sûr de toi. asher est revenu en ville.. et tout s'est un peu.. bousculé. elle connait ton histoire, elle connait asher de nom également. elle sait ce que vous avez vécu, elle sait aussi combien c'était difficile pour toi. une chose en entraînant une autre.. il m'a demandé en mariage et.. j'ai accepté. voilà qui tombe comme un cheveu sur la soupe, mais tu t'sens bien. presque sûr de toi, encore. tu t'doutes pas que ça va gentiment s'estomper et que tu vas fuir, fuir pour ne pas avoir à affronter tout ce qui va venir t'assommer par la suite. pour l'instant, t'es juste à ton bonheur, heureux comme jamais et excité comme une puce. merci de croire en moi comme ça river et de vouloir m'aider. ça me touche, vraiment. je pense que ça pourrait être une bonne idée pour mon discours. il faut que je le travaille encore un peu, avant de te le dire peut-être. tu poses ta main sur la sienne, sans arrêter de sourire. c'est normal gloria. et puis, j'cesserai jamais d'croire en toi. tu opines du chef s'il y a bien quelqu'un qui peut diriger cette ville, c'est toi. t'en doutes pas une seule seconde.

Mer 21 Nov - 14:25

il y avait visiblement quelque chose de nouveau dans la vie de river. tu avais très envie de savoir ce que c'était exactement. bien curieuse de savoir ce qu'il s'était passé pour qu'il ne soit plus disponible comme il venait de le dire. il avait dû trouver quelqu'un apparemment. c'était une bonne nouvelle, sans le moindre doute. tu voulais savoir qui à présent et les détails de cette histoire. asher est revenu en ville.. et tout s'est un peu.. bousculé. qu'il commence par t'expliquer. tu connaissais asher. enfin tu savais plus ou moins les histoires de river et il avait déjà fait mention de cet homme. tu hochais doucement la tête jusqu'à ce qu'il ajoute, une chose en entraînant une autre.. il m'a demandé en mariage et.. j'ai accepté. tu écarquilles les yeux. plaquant une main sur ta bouche, les yeux brillants. c'était totalement inattendu, évidemment. tu ne pensais clairement pas que le jeune homme allait te faire une annonce pareille. tu.. tu vas te marier ? c'est.. c'est incroyable river, je n'en reviens pas. t'es contente pour lui. même si tu trouves peut-être les choses un peu rapide pour le coup, tu vois qu'il semble heureux et t'as donc envie de l'être pour lui également. tes yeux dans les siens, tu ne cesses de sourire avant que vous ne parliez de ta campagne. river était prêt à t'aider dans tout ça. comme toujours. tu savais que tu pouvais compter sur lui quoi qu'il arrive. c'est normal gloria. et puis, j'cesserai jamais d'croire en toi. s'il y a bien quelqu'un qui peut diriger cette ville, c'est toi. tu affiches un large sourire, les joues roses. ta main qui se pose doucement sur la sienne. merci river, ça signifie tellement pour moi ce que tu me dis-là. tu avais vraiment besoin de gens qui croient en toi. des gens comme lui.

Mar 27 Nov - 15:09

gloria est une amie de longue date, tu te laisses aller à la confidence. t'en as besoin. il y a l'excitation de la nouvelle, c'est tellement récent. ce mariage que vous avez prévu en un week end. trois mois pour tout mettre en place. t'es loin de te douter de la tournure que prendront les évènements ensuite, pour l'heure, t'es juste complètement excité à l'idée de pouvoir enfin vivre cette romance que tu croyais éteinte depuis si longtemps. elle connait ton histoire, c'est sans doute pour ça que tu te confies sans trop t'en faire. tu supposes qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur non plus, de le lui annoncer comme ça de but en blanc. que ça soit trop rapide ou non, finalement, ça ne regarde que vous. au fond de toi, tu aimes asher depuis trop longtemps. c'était donc la suite logique de ton comte de fée. celui que tu vivais ado. celui qui avait été tué à renforts de déceptions et de désillusions. t'es loin d'imaginer la suite, loin d'imaginer tout ce qu'il va se passer dans les trois mois à venir. tu.. tu vas te marier ? c'est.. c'est incroyable river, je n'en reviens pas. tu souris, un peu plus fort. c'est pas le but de votre conversation. tu veux pas épiloguer plus longtemps sur la question. tu voulais juste le lui annoncer. mer-merci.. mais, on en reparlera, t'en fais pas. tu lui dis, tout aussi posé que d'ordinaire. t'es calme, tu as toujours su te montrer très calme et très réfléchi. pour l'heure, c'est de sa campagne qu'il s'agit, de sa future élection. merci river, ça signifie tellement pour moi ce que tu me dis-là. tu serres un peu plus sa main. on a tout vécu ensemble, toi et moi. tu dis en riant un peu. on va vivre cette campagne ensemble, j'te l'promets. et j'serai là le jour où tu siègeras au conseil de la ville. tu mets sans doute la charrue avant les boeufs, mais t'es sûr de toi. gloria sera votre future maire.

Jeu 6 Déc - 18:26

t'es surprise et ravie à la fois évidemment. tellement heureuse de voir que ton meilleur ami va se marier. il le mérite. il mérite tellement d'être heureux. t'es contente pour lui, tu ne peux que l'être après tout. tes yeux dans les siens, tu ne cesses de sourire alors que tu trouves difficilement tes mots pour le coup. c'est étonnant, venant de toi. mais ce sont les émotions qui t'envahissent et tu ne trouves pas les mots assez forts pour lui exprimer toute ta joie. t'aurais voulu en faire beaucoup plus que ça en réalité. mais comme tu viens de le lui dire, tu n'en reviens vraiment pas. mer-merci.. mais, on en reparlera, t'en fais pas. qu'il te dit et tu secoues un peu la tête. on en reparlera ? non, on va en parler tout de suite. la nouvelle est tellement incroyable. ça s'est passé comment, la demande et tout ça ? tu lui demandes impatiente de connaître des détails sur la question avant que le sujet ne parte forcément sur tes élections. c'était bien ce qu'il se passait de plus important dans ta vie en ce moment. les élections. t'étais ravie de voir que ton ami te faisait aussi confiance pour tout ça en tout cas et de le savoir prêt à t'aider. tu ne manquais pas de sourire et de le remercier pour tout ça. on a tout vécu ensemble, toi et moi. on va vivre cette campagne ensemble, j'te l'promets. et j'serai là le jour où tu siègeras au conseil de la ville. tu ris doucement, devant l'optimisme de ton ami. ça fait chaud au coeur. ça fait plaisir à l'entendre dire tout cela. il a clairement raison. vous avez tout vécu ensemble et c'est bien loin d'être terminé. n'allons pas trop vite quand même, mais j'aime t'entendre dire tout ça. t'as bien raison, on a tout fait les deux et ce n'est de loin pas terminé. tu lui lances avec un sourire sincère.

run for mayor (river)

Page 1 sur 1 ~