AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ les membres du mois.

édition ragôts chez pupclub
✩ messages : 426 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Ven 28 Sep - 8:55

les membres du mois de septembre
ils sont au taquet.

Like a Star @ heaven la joueuse - hélène, la troisième suisse de ce forum et il faut dire qu'alex et kenny en sont clairement fiers arrivée grâce à alex d'ailleurs, elle s'est tout de suite parfaitement bien intégrée à la team de pup. au point qu'on croirait qu'elle fait partie des murs depuis des années .... quoi ? c'est le même texte que la dernière fois ? bah en même temps, personne n'a réussi à la détrôner, on va quand même pas se casser la tête, si ? Rolling Eyes il semblerait qu'hélène soit toujours aussi active, toujours aussi motivée et surtout toujours aussi impliquée. il paraît qu'on ne refait pas une équipe qui gagne, non ? en tout cas, hélène nous prouve encore une fois à quel point elle est dévouée à notre forum, présente et active partout, c'est sans doute pour ça qu'on l'aime autant d'ailleurs il serait temps de vous réveiller si vous voulez prendre sa place

le personnage - avery est une femme charmante, le genre qu'on remarque facilement parce que souriante, accueillante et relativement sociable. il paraîtrait cependant que son arrivée à trois-rivières ne soit pas due au hasard et qu'un lourd secret pose sur ses épaules. vous avez remarqué, vous aussi ? son regard absent quand on lui parle de son passé et cette manie qu'elle a de ne jamais évoquer les relations qu'elle a pu avoir avant ? vous avez raison de vous méfier. sous les airs angéliques se cachent une réelle obsession ; la fuite ! il paraîtrait que miss thorne est mariée ! désolé messieurs, surtout te concernant samuel. avery est déjà prise. alors une question se pose, désormais, pourquoi trois-rivières ? pourquoi sans son mari ? et pourquoi tous ces mensonges ? l'avenir nous le dira.

Like a Star @ heaven la joueuse - on commence sérieusement à penser que sophie est devenue la membre modèle de trois-rivières. ce n'est pas la première fois qu'elle prend la tête des membres du mois et il est certain que ce ne sera pas la dernière non plus. bien qu'elle vient tout juste de commencer sa nouvelle formation qui lui prend du temps, elle reste quand même bien présente un peu partout sur le forum et c'est toujours un plaisir de la lire elle compte un nombre de personnage très important à son actif, ce qui nous prouve qu'elle ne peut plus se passer de nous et on adore ça là aussi, il est temps de vous réveiller pour détrôner la demoiselle qui pourrait bien continuer à prendre cette place si personne ne vient faire un peu de concurrence pis faut avouer que si c'est toujours les mêmes, on ne saura bientôt plus quoi dire sur les joueurs

le personnage -
de retour à trois-rivières après plusieurs années d'absence. on pourrait croire à un retour aux sources mais personne n'est dupe par ici. clayton, c'est le genre de mec qui fuit ses responsabilités dès qu'elles se présentent. trop immature, sans doute, trop con aussi. le mec avait tout pour être heureux et il a préféré tout abandonner plutôt que d'affronter ce qui aurait certainement être la plus belle de ses histoires. toujours est-il que désormais, il est là, bien là.. à renouer avec sa famille de dégénérés, à commencer par sa soeur, penny. complètement sonnée, celle-là. princesse malheureuse comme les pierres qui jouent avec le feu, clayton en sait quelque chose. il y a quelques années, il rencontrait mayia, il tombait fou amoureux et s'enfuyait aussi. aujourd'hui, ils se retrouvent. le problème, c'est qu'elle est promise à un autre. c'est pas d'chance, non ? le pauvre clayton va de déceptions en déceptions, à croire qu'il préfère voir son petit coeur brisé en mille morceaux plutôt que d'accepter l'idée d'être un jour heureux.

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1202 ✩ avatar : Marie B.
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 29
Ven 28 Sep - 14:03

félicitation les filles ♥️
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 202 ✩ avatar : xavier serrano.
✩ crédits : cosmic light (avatar) VOCIVUS, tumblr, lomepal (sign)
★ âge : 27
Ven 28 Sep - 15:01

bravo à vous deux mes chéries

un pied dans les flammes, ouais, un autre dans la glace : séduit par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.
✩ messages : 1275 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©miss.v
★ âge : 34
Ven 28 Sep - 17:50

merci et bravo sophie

zooey & avery & maxine & fiona & yalena
✩ messages : 1387 ✩ avatar : d. sharman
★ âge : 32
Ven 28 Sep - 17:53

woow, je m'y attendais vraiment pas
et c'est vrai, je ne sais pas me passer de vous. je vous aime tous tellement que vous faites partie de ma famille maintenant
je vous love beaucoup beaucoup
& bravo hélène, je t'aime

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
✩ messages : 410 ✩ avatar : suki waterhouse.
✩ crédits : ~ nympheas.
★ âge : 25
Ven 28 Sep - 18:44

félicitations les petits chats, c'est mérité. vous êtes au taquet, ça force l'admiration.

Colérique, éclectique, tu parles fort, polémique et crée panique.
Tu es violente, sans pitié, tu es fleurie, remplie de pâquerettes et d'incendies.
T'insultes des mères, violes des frères, tu te bats pour tes terres.
Tu es sous-estimée, tu brilles de frénésie et de fierté.
Sur tout ton corps sont tatouées des perles d'or, tu flattes la rue, la mise à mort.

to infinity and beyond
✩ messages : 874 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
Ven 28 Sep - 19:41

merci

et oui alex tu vas devoir te casser la tête à chaque fois, pas d'exception parce que c'est moi deux fois de suite

mia & zooey & maxine & fiona & yalena
✩ messages : 118 ✩ avatar : lucy hale
✩ crédits : nympheas (avatar) astra (sign)
★ âge : 28
Sam 29 Sep - 8:52

@Avery Thorne a écrit:
merci

et oui alex tu vas devoir te casser la tête à chaque fois, pas d'exception parce que c'est moi deux fois de suite

ça commence à devenir difficile, on ne sait plus quoi dire
mais je vous aime et encore bravo

Sam 29 Sep - 10:03

t'inquiète, quelqu'un va me remplacer le mois prochain

✩ messages : 1387 ✩ avatar : d. sharman
★ âge : 32
Sam 29 Sep - 12:22

@Mia Lenoir a écrit:
t'inquiète, quelqu'un va me remplacer le mois prochain
yepa, pour moi aussi quelqu'un va me remplacer
les pronostics sont lancés, qui seront les deux membres du mois d'octobre ?

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
✩ messages : 317 ✩ avatar : Emilia Clarke
✩ crédits : @delreys. - tumblr
★ âge : 30
Sam 29 Sep - 14:21

Félicitations à vous deux amplement merité

☽☽ on ne peut pas se préparer à un impact soudain. on ne peut pas s'y préparer. ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours

Sam 29 Sep - 14:41

merci

just keep swimming
✩ messages : 93 ✩ avatar : g. palandrani (aquaria).
✩ crédits : kenny.
Dim 30 Sep - 18:51

félicitations les filles

--- (i'm such a lady but i'm dancing like a hoe)
    drinks start pourin' and my speech start slurrin', everybody start lookin' real good, oh shit.
to infinity and beyond
✩ messages : 874 ✩ avatar : lindsey morgan
✩ crédits : cranberry
Dim 30 Sep - 19:37

merci morgane

mia & zooey & maxine & fiona & yalena
Contenu sponsorisé

★ les membres du mois.