AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

✩ PupClub n°358 /potins.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

édition ragôts chez pupclub
✩ messages : 462 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Ven 28 Sep - 8:56

PupClub n°358
la chronique gossip de janice roy
Like a Star @ heaven commençons par un rapide petit tour de la situation à trois-rivières. entre les attentats, la cérémonie de deuil et celle d'hommage aux héros, les dernières semaines ont été sombres et difficiles. pour l'occasion, j'ai laissé l'appareil photo et les potins à la maison et j'ai décidé de vous laisser tranquille. mais tout a une fin.. et me revoilà ! adieu les nuages tristes et lourds, il est temps d'attaquer l'automne sur les chapeaux de roue. et cette année, les feuilles ne seront pas les seules à tomber !
les élections approchent, les candidats ont été annoncés. alors, contents ? entre lars le sadique, gloria l'intello et alexis la dépressive, je ne sais pas où donner de la tête. on dirait un remake de ''la belle, le bon et le truand''. pas certaine que ces élections soient une bonne chose pour nous.
Like a Star @ heaven du côté des festivités, j'dois vous avouer attendre le mariage de werner richer et blake lancaster avec autant d'excitation que celui du prince william et de kate. l'évènement promet d'être explosif, non ?
il semblerait que dafné leduc cache un lourd secret. je l'ai vue traîner dans les coins mal famés de la ville à la recherche de pirates. oui, j'ai dit pirates..
Like a Star @ heaven aydan fait le beau, aydan fait le grand. mais saviez-vous que sa copine, robin, était en fait l'ancienne petit-amie de son meilleur ami ? et si je vous disais maintenant que le meilleur ami en question avait été passé pour mort tout ce temps alors qu'en réalité, il se crevait dans un camps avec une mémoire défaillante ? pour qui prendriez-vous parti ?
je suis obligée de soulever l'arrivée en ville de la merveilleuse narcissa. comment ça, vous ne la connaissez pas ? vous savez.. c'est cette drag queen qui danse tous les soirs dans un club différent. il paraît qu'elle est amoureuse.. non, qu'il est amoureux ! mais il semblerait que narcissa pose problème. comment ça, vous ne comprenez plus rien ?
Like a Star @ heaven tout le monde connait leos, n'est-ce pas ? un garçon charmant, si j'puis dire. il paraîtrait qu'il est amoureux de la femme de son ami, timo. comment je le sais ? ne me prenez pas pour plus bête que j'en ai l'air. mais ce qui est drôle, dans l'histoire, c'est que timo, lui, est toujours fou amoureux de la demi-soeur de leos, logan ! vous suivez ? si ces deux pouvaient se mettre d'accord, sans doute qu'ils pourraient être heureux.
leah a été aperçue entrain de faire la bringue avec lars.. bonne ou mauvaise idée ? je n'sais pas ce qu'elle a prévu de faire, mais à mon sens, elle ferait sans doute mieux de rester à la maison et de s'occuper de sa fille.
Like a Star @ heaven dewey enquête, dewey questionne mais dewey n'avance pas d'un millimètre.. ou alors, il cache bien son jeu. les flics sont mauvais à trois-rivières.
tout comme josh. ses interrogatoires n'avancent à rien et trainent. à croire qu'on l'a forcé à reprendre une enquête qui ne l'intéresse pas le moins du monde. ou alors.. est-ce la belle zooey qui occupe ses esprits ? merde, c'est pas une alliance à son doigt ?

Like a Star @ heaven une petite annonce pour vous dire que les fêtes d'halloween se rapprochent à grand pas à trois-rivières. un concours va être organisé, sans doute pour camoufler l'horreur de ces derniers mois. on ne rivalise pas avec une administration inexistante. alors à vos capes, vos masques ou dents de vampires. il n'y a qu'une nuit par année pendant laquelle nous nous donnons le droit d'exposer le monstre que nous sommes. amusez-vous !

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas

✩ PupClub n°358 /potins.

Page 1 sur 1 ~