AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ POUR MIEUX SE CONNAÎTRE

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 427 ✩ avatar : lili reinhart
✩ crédits : balaclava (avatar) astra (sign)
★ âge : 20
Mar 2 Oct - 8:13

histoire de prendre un peu le temps de connaître un peu mieux les personnes qui se trouvent derrière l'écran, nous vous avons préparé un petit questionnaire à remplir évidemment aucune question n'est obligatoire, mais le plus on en sait sur vous, le mieux c'est
depuis le temps, pup est devenu une belle et grande famille, mais il y a sans doute encore trop de choses qu'on ignore sur les autres

Code:
<bb>ton prénom</bb> ★ écrire ici.
<bb>ton âge</bb> ★ écrire ici.
<bb>ton pays</bb> ★ écrire ici.
<bb>ta famille</bb> ★ t'as des frères et soeurs ? racontes ce que tu veux.
<bb>ta vie professionnelle</bb> ★ raconte-nous ce que tu fais comme travail ou comme études, ce qui t'as donné envie de le faire, bref tout ce que tu veux.
<bb>ta vie personnelle</bb> ★ t'es en couple, célibataire, marié, t'as des enfants ? bref, racontes-nous ce que tu veux sur le sujet.
<bb>tes passions</bb> ★ tu fais du sport, t'adores lire ? dis-nous tout.

<bb>ton film préféré</bb> ★ écrire ici.
<bb>ton livre préféré</bb> ★ écrire ici.
<bb>ta couleur préférée</bb> ★ écrire ici.
<bb>ton acteur préféré</bb> ★ écrire ici.
<bb>ton actrice préférée</bb> ★ écrire ici.
<bb>ta saison préférée</bb> ★ écrire ici.
<bb>ta série préférée</bb> ★ écrire ici.
<bb>ton pays préféré</bb> ★ écrire ici.

✩ messages : 427 ✩ avatar : lili reinhart
✩ crédits : balaclava (avatar) astra (sign)
★ âge : 20
Mar 2 Oct - 9:25

ton prénom ★ alexandra
ton âge ★ 26 ans
ton pays ★ la suisse.
ta famille ★ j'ai deux soeurs plus grandes que moi
ta vie professionnelle ★ alors actuellement je travaille dans une commune (mairie pour les français) je fais un peu de tout donc difficile de vraiment définir ce que c'est mon travail j'ai terminé il y a une année mes études en économie d'entreprise, j'ai donc un bachelor en économie (aucune idée de l'équivalent français :mdr. )
ta vie personnelle ★ j'ai un copain depuis sept ans maintenant je vis avec depuis presque aussi longtemps en fait on est pas encore marié et on n'a pas d'enfants pour le moment, mais ce sont des projets auxquels on discute de plus en plus
tes passions ★ je fais du yoga et de la pole dance, même si ces derniers temps je fais plus de yoga que de pole je dois bien l'avouer sinon j'adore lire et j'adore les films. je vais bien trop souvent au cinéma et je suis une fan de séries aussi. j'en regarde d'ailleurs beaucoup trop

ton film préféré ★ il y en a beaucoup, pendant longtemps c'était moulin rouge que j'ai encore regardé il y a peu de temps et j'ai encore pleuré comme une madeleine j'aime les harry potter, seigneurs des anneaux, hobbits, tous les disney et tellement d'autres films
ton livre préféré ★ tous les harry potter
ta couleur préférée ★ le violet.
ton acteur préféré ★ je sais pas leonardo dicapprio peut-être, mais j'en aime tellement
ton actrice préférée ★ nicole kidman, diane kruger, helena bonham carter et pleiiins d'autres
ta saison préférée ★ l'été
ta série préférée ★ difficile d'en choisir qu'une, mais je dirais the bold type et grey's anatomy
ton pays préféré ★ le canada

✩ messages : 122 ✩ avatar : noah centineo.
✩ crédits : cosmic light.
★ âge : 23
Mar 2 Oct - 9:51

ton prénom ★ marie (ou marie² ici ).
ton âge ★ vingt-cinq ans.
ton pays ★ la france.
ta famille ★ j'ai deux petites sœurs.
ta vie professionnelle ★ je suis en recherche d'emploi et ça me déprime de ne rien trouver. j'ai un bac pro en comptabilité (et secrétariat/administration) et un autre bac pro dans la conduire et gestion d'une entreprise du secteur canin et félin. voilà, mon rêve, ce serait de travailler dans un refuge, voir de fonder ma propre association de protection animale. mais j'ai fait un stage en tant qu'assistante vétérinaire durant l'été et ça a été une grosse révélation pour moi. le seul hic, c'est que je ne connais pas grand chose en nac et en soin des animaux. Rolling Eyes
ta vie personnelle ★ célibataire, sans enfant et très bien comme ça. trop de déceptions amoureuses, je préfère rester seule.
tes passions ★ je ne sais jamais quoi répondre dans cette catégorie. j'aime beaucoup lire, même si je lis à la vitesse d'un escargot et que j'ai des périodes pour lire. j'aime écrire aussi, évidemment. regarder principalement des séries, manger, partager des moments avec mon chien, faire du shopping (quand mon banquier le veut bien ), dormir... ma vie est passionnante. Rolling Eyes

ton film préféré ★ récemment, gros coup de coeur pour call me by your name. mais sinon, harry potter évidemment.
ton livre préféré ★ même réponse que précédemment. et je rajouterai la saga ma raison de... de rebecca donovan et la fille de papier de guillaume musso.
ta couleur préférée ★ j'aime énormément les couleurs pastels, en particulier le mauve.
ton acteur préféré ★ c'est compliqué, je ne sais pas trop qui dire. j'aime énormément eddie redmayne, j'ai vu tout les films dans lesquels il a joué et il m'épate à chaque fois. mais aussi, freddie highmore.
ton actrice préférée ★ là aussi, c'est dur. je suis dingue d'emma watson, anna hathaway et surtout adelaide kane.
ta saison préférée ★ l'hiver.
ta série préférée ★ c'est très dure comme question, j'en ai plusieurs. gossip girl, shameless, how to get away with murder, suits, skam, the big bang theory, this is us, the fosters, revenge, wicked city, reign, orphan black, stranger things, the crown... c'est un peu tous mes coups de cœur.
ton pays préféré ★ l'irlande, l'islande, la norvège, la corée du sud... bref, les pays froids généralement.
Revenir en haut Aller en bas
a fairytale godmother
✩ messages : 2032 ✩ avatar : Margot Robbie
✩ crédits : bazzart @ghost czerny. & tumblr pour les gifs
★ âge : 31
Mar 2 Oct - 9:55

ton prénom ★ Aurélie
ton âge ★ 29 ans
ton pays ★ la France
ta famille ★ fille unique.
ta vie professionnelle ★ alors je suis AED dans un lycee ( surveillante 2 jours 1/2 par semaine, avec internat) et je passe des concours administratifs. J'ai un master professeur des ecoles - qui ne me sert à rien vu que je n ai pas le concours et que j'ai tiré un trait sur ce rêve
ta vie personnelle ★ alors célibataire, après avoir vécu une histoire compliquée qui a duré 6 ans avec mon ex ( 1 an à vivre ensemble et 5 années à se tourner autour, à agir comme un couple lorsqu'on se retrouvait ensemble..)
tes passions ★ la photographie, la lecture, la marche...

ton film préféré ★ Dirty Dancing tous les Harry Potter également, la Proposition... trop de films
ton livre préféré ★ Coeur de Gael de Sonia Marmen, les Harry Potter... coup de coeur aussi pour les livres de Sarah Morgan, de Guillaume Musso... entre autres.. parce que ma bibliothèque est remplie
ta couleur préférée ★ le blanc
ton acteur préféré ★ j'ai eu ma période Josh Duhamel sinon Chris Evans, en réalité il y en a trop
ton actrice préférée ★ Sandra Bullock, Emma Watson, Hilarie Burton
ta saison préférée ★ le printemps et l'hiver
ta série préférée ★ actuellement? Lucifer parce que c est la seule que je regarde en boucle.. sinon OTH, Revenge, Desperate Housewife, Grey's Anatomy
ton pays préféré ★ France, Ecosse, Irlande

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
to infinity and beyond
✩ messages : 550 ✩ avatar : Keira Knightley
✩ crédits : avatar : roi Kenny ; gif : vocivus , icons : swan ; text : me
★ âge : 38
Mar 2 Oct - 12:33

ton prénom ★ Mado
ton âge ★ 24 ans bientôt 25
ton pays ★ France
ta famille ★ Du côté de chez ma mère j'ai un petit frère de 17 ans et du côté de chez mon père j'ai une soeur de 13 ans et un petit frère de 10 ans
ta vie professionnelle ★ J'ai eu une licence en marketing & commerce puis par la suite un Master en Systèmes d'Informations. J'ai pris une pause après mes études car j'ai tout enchaîné et sans jamais vraiment avoir soufflé. J'ai trouvé ma voie il y'a un an et quelques en faisant une formation sur un logiciel de CRM. Et là j'ai compris que ça allier du technique (paramétrage) du market (étude des besoins), de la gestion de projet, de la formation. Bref c'est très complet et j'aime beaucoup ça
ta vie personnelle ★ En couple depuis deux ans et demi avec je l'espère l'homme de ma vie ça fait depuis février qu'on habite ensemble et c'est vraiment le bonheur, on a une petite chatte Gaïa
tes passions ★ JEUX VIDEOS, grande fan des jeux vidéos on a beaucoup de consoles avec mon copain et énormément de jeux. Sinon j'aime bien lire mais par intermittence, j'adore cuisiner, découvrir des nouveaux restaurants. Sans aucun doute LES VOYAGES j'adore voyager j'ai visité un peu partout dans le monde.
ton film préféré ★ ps:i love you ; mr.nobody ; le temps d'un automne ; avatar ; interstellar ; attrape moi si tu peux; will hunting
ton livre préféré ★ les stephen king, marie higgings clark , certains de musso et levy. Mais je lis de tout
ta couleur préférée ★ les pastels, le mauve , le rose pale, le vert d'eau et aussi le blanc
ton acteur préféré ★ Ryan Reynolds, James Spader, Anthony Hopkins,Ed Harris.
ton actrice préférée ★ Keira Knigthley c'est mon love cette femme
ta saison préférée ★ l'été pour la chaleur, l'automne pour les vêtements
ta série préférée ★ MALCOLM, XFILES ça c'est mes deux bébés en suite, sinon je regarde toutes les séries sur netflix mais ça c'est mes deux séries phares de l'amour que je chérie.
ton pays préféré ★ France, mais j'adore New-York mais je rêve d'aller en amérique du sud

trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1721 ✩ avatar : charlie.
✩ crédits : vocivus (avatar) electre (icons).
★ âge : 38
Mar 2 Oct - 15:36

ton prénom ★ kenny -le premier jeu d'mot, j'boude -.
ton âge ★ 28 -marie, tu dis vieux, je te tape -.
ton pays ★ la suisse -wouawww-.
ta famille ★ j'ai des parents que j'aime plus que tout. un père avec qui je m'entends bien sans pour autant que la relation soit très profonde. j'avais un frère -remarquez tous l'emploi du passé- qui aujourd'hui s'est donné pour mission de me pourrir la vie et de pourrir mon couple par jalousie et frustration. donc, non, je n'ai plus de frère.
ta vie professionnelle ★ à seize ans, on m'a dit "fais des études, la danse c'est pas sérieux et si ça foire, te faudra bosser". on m'a promis monts et merveilles donc j'ai fait l'école de commerce. j'ai même fait la maturité professionnelle histoire d'en rajouter une couche -et puisque j'ai toujours été doué pour les études-. à dix-huit ans, hop, au boulot. on m'a dit "prends un job à 80% et les 20% qu'il reste, je t'engage dans mon école de danse pour ta formation". j'ai attendu six mois, rencontré mon premier vrai copain (lequel s'est fait foutre à la porte de chez lui pour cause d'orientation sexuelle et lequel n'avait pas d'emploi) et j'ai rien vu venir. donc j'ai pris un job à 100%. et puis, par la force des choses, la danse est passé au second plan, j'ai donc revu mes priorités et je me suis dirigé dans l'immobilier - ça me plaisait -. six ans plus tard, l'immobilier me révulse. la danse me manquait alors j'ai repris, j'ai fondé ma compagnie de danse et je tourne avec depuis deux ans. mon ex me faisait du mal alors j'ai changé -accessoirement -
ta vie personnellemarié -rien que pour ça, ça valait la peine de remplir ce questionnaire - depuis six mois déjà en couple depuis deux ans et demi. trop vite, sans doute, mais pas assez encore. des projets plein la tête, on rêve d'enfants, de paris et de vacances. - accessoirement, j'ai 3 chats et 1 chienne ça comble, il paraît. -
tes passions ★ la danse -en premier lieu- et puis, lire/écrire (l'un ne va pas vraiment sans l'autre). la nature, les animaux -principalement- et le coocooning. j'suis un garçon chiant, j'aime être chez moi, j'aime dormir, j'aime regarder la télé et manger. j'aime lire et écouter de la musique. et puis, au milieu d'tout ça, y a vous et lui -PARISLATINO -

ton film préféré ★ ps. i love you () - i know what you did last summer (un classique).
ton livre préféré ★ la jeune fille et la nuit (vraiment ? ) et sept jour pour une éternité (levy) - en ce moment, la sage "les yeux jaunes des crocodiles" .
ta couleur préférée ★ tout le monde vous dira ROSE mais moi je pense ROUGE .
ton acteur préféré ★ jared padalecki, depuis trop longtemps quant aux autres, il vous suffit de voir mon profil, non ?
ton actrice préférée ★ hmm.

*reprend son souffle*

hmm hmm.

*se prépare*

hmm hmm hmm.

*attrape un mégaphone*

SARAH MICHELLE GELLAR PRINZE JR.                                                  
ta saison préférée ★ l'hiver -la neige, toussa toussa les plaids, les chocolats chauds et la cheminée -
ta série préférée ★ (-en vrai, j'pourrai vous refaire le même cirque que plus haut mais on va se contenter de ça -)

et sinon, les classiques quoi ; gossip girl, desperate housewives, ghost whisperer, queer as folk, UN DOS TRES, les frères scott, etc. (vive les années 2000)
plus récemment ; atypical (merci sophie), orange is the new black, unbreakable kimmy schmidt, the handmail's tale, brooklyn nine-nine, american horror story, slasher.
ton pays préféré ★ l'espagne -et j'y suis jamais allé quoi -

on s'est connu, on s'est reconnu. on s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue. on s'est retrouvé, on s'est réchauffé, puis on s'est séparé.
✩ messages : 385 ✩ avatar : c. christian
✩ crédits : chosen.one (kenny)
Mar 2 Oct - 15:57

ton prénom ★ sophie (mais appelez moi fofie   )
ton âge ★ le quart de siècle, vingt-cinq ans. j'ai du mal parfois mais bon... j'ai une bonne tête d'asiatique, ça fait toujours plus jeune  
ton pays ★ belgique, le pays de la bière, des frites et des moules (et aussi du chocolat mais on va pas faire un débat   )
ta famille ★ je suis fille unique et voilà ? en vrai je viens d'un viêtnam et j'ai été adoptée, je suis arrivée à deux mois à bruxelles (donc clairement, je me souviens de rien   ) sinon ma famille, c'est un peu le bordel. on se voit presque jamais et les seuls que je voyais tous les jours, c'était mes grands-parents maternels qu ne sont plus là aujourd'hui et qui me manquent terriblement   ils venaient me chercher à l'école quand j'étais petite, je mangeais avec eux le mercredi midi, je faisais mes devoirs le soir avec eux  
ta vie professionnelle ★ j'ai fait des études de tourismes. puis je suis partie quatre mois à anvers pour le néerlandais (pas la meilleure expérience de ma life, j'ai pas du tout aimé) et je suis partie six mois à dublin pour l'anglais (la meilleure expérience de ma lifeeee   ) après j'ai travaillé pendant un an à l'office du tourisme bruxellois dans la cellule events. une belle petite expérience, j'ai gave kiffé même si c'était un peu compliqué pour certaines choses    et maintenant j'ai changé complètement d'orientation, et je fais une formation de secrétariat médical  
ta vie personnelle ★ célibataire, sans enfants et c'est très bien comme ça. en vrai, je sais pas si j'ai envie d'avoir des enfants. enfin, je veux d'abord un homme dans ma vie      et la suite, on verra hein ?  
tes passions ★ j'aime écrire, lire et écouter de la musique (le truc que tout le monde dit   ) sinon, j'aime bien me balader dans le parc près de chez moi, me poser tranquillou devant netflix aussi   je faisais du tennis avant, et ça me manque de plus en faire  

ton film préféré ★ requiem for a dream, le seigneur des anneaux, harry potter et d'autres encore, la liste est longue
ton livre préféré ★ harry potter et les musso.
ta couleur préférée ★ le vert. je suis amoureuse du vert parce que ça représente tout pour moi. j'aime la nature, les animaux sauvages,... et puis la couleur verte me représente dans ma personnalité  
ton acteur préféré ★ jared leto   (& sinon daniel sharman, tyler hoechlin, ben barnes et richard madden     )
ton actrice préférée ★ emma watson, anna hathaway.
ta saison préférée ★ l'hiver
ta série préférée ★ supernatural (& american horror story, atypical, medicis masters of florence, vikings     ) je mets pas teen wolf parce que même si j'adore certains acteurs, je peux pas dire que la série soit oufissime    
ton pays préféré ★ irlande, l'islande, la nouvelle-zélande.

ton sourire. ღ il est le fil de notre histoire, graver à jamais dans ma mémoire. j'ai besoin de l'sentir de le revoir, il m'est indispensable, irremplaçable.

CQFD:

Invité
Invité

Mar 2 Oct - 17:09

ton prénom ★ cora(line).
ton âge ★ vingt-sept ans.
ton pays ★ la suisse.  
ta famille ★ une petite soeur, deux parents, quatre chats, tout ça tout ça.
ta vie professionnelle ★ je viens ENFIN, après huit ans d'université, trois reconversions d'études et beaucoup de patience, de terminer mes études. j'ai commencé à travailler il y a maintenant un mois comme logopédiste (aka orthophoniste pour les non-suisses et non-belges) avec des enfants entre 3 ans et 14 ans. j'ai encore l'impression de jouer un rôle par moment, surtout quand je dois me présenter comme logopédiste aux parents... je me dis "nope, c'est pas vrai, je vous arnaque mes bons petits gens." et pourtant
ta vie personnelle ★ célibataire depuis trois ans après une longue relation de couple... autant au début ça me convenait plutôt bien, surtout avec les études prenantes (je vous raconte pas le parcours du combattant pour devenir logo ), mais maintenant, le célibat me pèse plus que je ne voudrais l'admettre   comment on fait pour rencontrer des gens quand on est introvertie et qu'on préfère passer son vendredi soir sur son canapé plutôt que dans un bar ?
tes passions ★ ma passion numéro une, c'est tout ce qui a attrait au langage et aux langues. donc écriture, lecture, mon boulot... je peux passer des heures à lire, sans voir le temps passer, sans rien vouloir faire d'autre. disney et harry potter sont mes deux univers fictifs préférés, comme beaucoup d'entre vous j'imagine    sinon j'adore tout ce qui est loisir créatif, bricolage, etc. je bujotte pas mal (bullet journal pour ceux qui connaissent), ça me détend un max. chanter comme une casserole en réinventant les chansons disney avec ma soeur aussi. et sinon j'aime faire du sport, MAIS j'ai la flemme de me bouger pour aller à la salle, donc faut que j'apprenne à combattre ma flemme, parce que là je fais rien

ton film préféré ★ grease, sans la moindre hésitation mais tbh, j'adore aussi tous les harry potter, love actually... n'importe quel film de noël ou de comédie musicale Arrow
ton livre préféré ★ la quadrilogie du passeur vient ensuite la saga harry potter (of course), la passe-miroir et a court of thorns and roses (ouais, j'ai un top 4 et pas un top 3)
ta couleur préférée ★ je change pas mal, en ce moment c'est le jaune moutarde, le violet aubergine et le orange rouille mais de base c'est plutôt le rose et les couleurs pastels
ton acteur préféré ★ taron. mon mari. egerton.
ton actrice préférée ★ hmmmm. en ce moment cierra ramirez et maia mitchell ?
ta saison préférée ★ l'automne sans hésiter ! en fait, mon moment préféré de l'année, c'est l'automne qui se transforme peu à peu pour laisser place à noël, genre mi-novembre mi-décembre
ta série préférée ★ y en a beaucoup trooooop, mais disons... friends ? classique, intemporel et ne décevra jamais personne (z'avez qu'à me suivre sur tvshowtime pour savoir, voilà)
ton pays préféré ★ l'angleterre, le japon et je rêve de visiter les pays nordiques
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1380 ✩ avatar : Marie B.
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 29
Mar 2 Oct - 17:16

ton prénom ★ Marion
ton âge ★ 29 ans
ton pays ★ France
ta famille ★ J'ai une soeur qui a 20 ans, ce n'est malheureusement pas c'est pas forcément le grand amour
ta vie professionnelle ★ je recherche désespérément un emploi d'agent d'accueil ou dans la communication web.
ta vie personnelle ★ mariée a mon ordinateur et téléphone portable sans rigoler je suis tristement célibataire ...
tes passions ★ les spectacles musicaux, l'ordinateur, la lecture, la musique

ton film préféré ★ moulin rouge
ton livre préféré ★ je sais pas si j'en ai un préféré mais en ce moment je suis à fond les ballons dans Outlander
ta couleur préférée ★ le rouge
ton acteur préféré ★ je n'ai pas réellement d'acteur favori en ce moment j'aime beaucoup Freddie Highmore
ton actrice préférée ★ même "problème" qu'au dessus je n'en ai pas de préférée et pour le moment je n'en ai pas en tête
ta saison préférée ★ l'été
ta série préférée ★ Grey's anatomy, Outlander, This is us...
ton pays préféré ★ L'italie... j'ai fais un petit road trip avec mes parents et ma soeur l'année dernière et c'était vraiment génial
to infinity and beyond
✩ messages : 618 ✩ avatar : christopher mason.
✩ crédits : mittwoch.
★ âge : 30
Mar 2 Oct - 17:40

ton prénom ★ marie.
ton âge ★ 25 ans  
ton pays ★ la fraaaaaance    
ta famille ★ j'ai une petite soeur elle me rend folle parfois mais je l'aime de tout mon coeur elle et ma mère sont les personnes les plus importantes dans ma vie j'ai un père aussi hein mais relations conflictuelles, j'ai un peu de mal à savoir si on s'entend ou pas tous les deux parfois puis bon, il y a mon petit chat, bulle, qui a trois ans et que j'aime de tout mon coeur
ta vie professionnelle ★ mon dieu, j'me suis perdue, j'ai fait une licence d'histoire, un master d'enseignement pour terminer par devenir animatrice en maternelle hier, j'ai commencé ma nouvelle formation en bibliothèque.  
ta vie personnelle ★ célibataire  
tes passions ★ au delà de l'écriture, j'adore participer au tournage des courts métrages de ma soeur et mes amis, j'aime beaucoup les jeux vidéos et je suis une grosse, grosse consommatrice de livres, films, séries

ton film préféré ★ j'ai jamais de film préféré, préféré mais des dont je ne me lasse jamais genre écrire pour exister, coach carter, dans l'ombre de mary, nerve, footloose, retour vers le futur...
ton livre préféré ★ celui que j'ai le plus aimé restera sûrement nos faces cachées d'amy harmon, il y a eu aussi eliza et ses monstres, un putain de coup de coeur sérieux sept jours pour une éternité, le seul levy que j'aurais aimé passionnément TOUS LES HARRY POTTER C'EST MON TOP 1 POUR L’ÉTERNITÉ    
ta couleur préférée ★ le rouge hein ma passion dans la vie j'ai été jusqu'à peindre ma chambre en rouge, imaginez la tête de mon père
ton acteur préféré ★ will smith sans l'ombre d'une hésitation  
ton actrice préférée ★ julie andrews, pas de négociation.  
ta saison préférée ★ automne-hiver novembre/décembre/janvier, ma passion
ta série préférée ★ les frères scott à vie
ton pays préféré ★ la france, parce que je suis bien ici mais je voyagerais volontiers au canada, en espagne, au japon et ofc, en laponie mon rêve ultime c'est de visiter tous les parcs disneyland du monde

et si tu m'racontes ça demain, promis ça m'f'ra rien.
✩ messages : 181 ✩ avatar : Thomas Brodie-Sangster
✩ crédits : M.
★ âge : 28
Mer 3 Oct - 17:59

ton prénom ★ justine
ton âge ★ 24 ans
ton pays ★ la France
ta famille ★ j'ai un petit frère de trois ans plus jeune que moi qui malheureusement me dépasse en taille avec qui je m'entends plutôt bien. oui je me sens petite à côté de lui. évidemment j'ai mes parents dont ma mère avec qui je m'entends et mon père pas du tout. sinon, dans cette petite famille il y aussi ma petite chienne qui est l'amour de ma vie ainsi que quatre petits mandarins qui se sont complétés à la famille.
ta vie professionnelle ★ j'ai fais beaucoup de choses. j'ai commencé par une licence d'histoire et au bout d'une année, j'ai choisi une autre matière. j'ai fais le restant de ma licence en arts du spectacle, une année en école de comédie musicale et enfin un retour en master de théâtre à la fac (où je suis actuellement).
ta vie personnelle ★ malheureusement je suis célibataire et ce depuis... toujours en fait. Et pas d'enfants en vue non plus. célibataire endurcie et parfois ça me pèse malheureusement. J'ai déjà pensé à perdre ma chaussure comme Cendrillon mais elle a jamais voulu se décrocher.
tes passions ★ beaucoup de choses et à la fois pas tellement. j'aime l'histoire pour qui je garde une passion depuis longtemps, la comédie musicale mais j'aime aussi me plonger dans un bon livre pour m'emmener ailleurs. j'aime écrire et inventer des histoires et notamment imaginer des mises en scènes sur mes idées de pièce de théâtre.

ton film préféré ★ j'ai pas de film préféré mais j'aime beaucoup les drames romantiques, la comédie musicale et tout un tas de choses sauf les films d'horreurs. je peux citer Retour vers le futur 1 et 2, Harry Potter évidemment, la trilogie de The Maze Runner, The greatest showman et évidemment tous les disney  
ton livre préféré ★ j'en ai pas vraiment non plus mais une histoire (en trois tomes) dont je ne peux pas me lasser se nomme La déclaration de Gemma Malley
ta couleur préférée ★ le violet en premier, le rose puis le rouge et enfin le noir
ton acteur préféré ★ j'en ai pas vraiment mais je dirais thomas brodie-sangster, ryan gosling, freddie highmore, dylan o'brien, alexander vlahos, richard madden, bradley james, toby regbo etc
ton actrice préférée ★ je n'arrive pas à choisir vraiment jennifer morrison, katie mcgrath, lily james, adelaide kane, kaya scodelario, keira knightley etc
ta saison préférée ★ l'été (pour aller à la mer) et l'hiver (pour la neige) j'arrive pas vraiment à choisir en fait
ta série préférée ★ once upon a time parce que ça réunit les contes et des histoires d'amour et de drame
ton pays préféré ★ la france parce que c'est mon pays mais j'aimerais aller en angleterre, au états-unis pour pratiquer l'anglais, au japon pour la culture et les cerisiers en fleurs mais aussi l'inde pour le festival des couleurs mais y'a tellement de pays que j'aimerais visiter
Invité
Invité

Mer 3 Oct - 19:03

ton prénom ★ romane.
ton âge ★ vingt-six ans
ton pays ★ france.
ta famille ★ aucun frère ou soeur, je suis fille unique. je suis très proche de mes parents, qui sont ensemble depuis 32 ans et se sont marié il y a seulement 1 an
ta vie professionnelle ★ ouhla, c'est un peu parti dans tous les sens, j'ai écumé toutes les facs de ma ville je crois et puis j'ai commencé à travailler dans un foyer pour jeunes qui reste à ce jour ma meilleure expérience professionnelle (humainement) et que je regrette aujourd'hui. ensuite j'ai travaillé dans une maison de retraire (pire expérience de ma vie) et aujourd'hui je travaille dans un cabinet d'expertise-comptable
ta vie personnelle ★ MDR LOL. c'est le bronx, un coup oui un coup non (en ce moment c'est plutôt non )
tes passions ★ je hais le sport, ma passion c'est la flemme (mais j'ai commencé l'aquabike depuis la rentrée, pour pas rester sur mon canapé toute ma vie). j'ai fait du théatre pendant presque dix ans. je suis très livres, films, musique... et écriture

ton film préféré ★ impossible de choisir, du coup je pense que harry potter reste en tête !
ton livre préféré ★ bon je vais pas redire harry potter, ça fait sociopathe, mais sinon je pense les liaisons dangereuses de laclos (seul livre imposé par le lycée que j'ai vraiment lu).
ta couleur préférée ★ le bleu ou le gris.
ton acteur préféré ★ j'ai pas vraiment d'acteur préféré, mais peut-être jack o'connel
ton actrice préférée ★ pareil, j'ai pas d'actrice préférée, mais peut-être carole bouquet, chic international
ta saison préférée ★ le printemps
ta série préférée ★ baaaah friends, que je connais par coeur comme kaamelott. sinon grey's anatomy et shameless, parce que c'est les seules que je suis toujours aujourd'hui. en ce moment je très las chicas del cable.
ton pays préféré ★ j'sais pas trop, y'a plein de pays que j'aime pour des raisons différentes. je dirais l'angleterre
✩ messages : 272 ✩ avatar : rené grincourt
✩ crédits : axelle (avatar) VOCIVUS (icons)
★ âge : 24
Ven 5 Oct - 11:55

ton prénommargaux.
ton âgevingt-trois ans.
ton pays  
ta familletrois enfants, j'suis au milieu. un grand frère dont je n'ai pas entendu parler depuis.. 6 ans, et une petite soeur avec qui c'est compliqué depuis 2 ans mais on y travaille. des parents divorcés. un père loiiin mais on y travaille aussi et ma maman pour toujours
ta vie professionnellecinq années d'étude. licence en informatique et master en génie logiciel. ça fait plus d'un an que j'ai mon cdi en tant qu'ingénieur en développement logiciel dans une petite boîte avec des collègues supers   mais petite boîte dit beaucoup de travail
ta vie personnelleje suis en couple depuis bientôt six ans, dans moins d'un mois maintenant. l'homme de ma vie évidemment, le seul j'pourrai même dire. des projets plein la tête dont l’achat d'une maison bientôt on espère puis le reste suivra hein. sinon deux chiens, nitro et laïta, mes bébés qui passent avant tout le monde j'avoue :siffle.
tes passionspas de sport, mise à part sortir deux bêtes de plus de 25kg, c'est suffisant lire, j'adore lire, passionnée de lecture surtout de la romance ouais ouais. mais le fantastique attire mon coeur aussi. rien faire c'est ma passion ultime. sinon les jeux vidéos, évidemment, je suis une geek. j'aime les jeux de stratégies qui peuvent prendre 5h de jeux et les jeux en ligne où faut juste exterminer l'équipe adverse passe temps : jouer en coopération avec mon homme chacun sa console et c'est parti pour des heures de jeu.

ton film préféréharry potter et le prisonnier d'azkaban .
ton livre préféréj'en ai pas au dessus des autres.
ta couleur préféréele bordeaux.
ton acteur préféréeuh... theo james j'aime beaucoup en récent. en classique, will smith ou matt damon.
ton actrice préféréescarlett johansson.
ta saison préféréeautomne ou pringtemps.
ta série préféréeTROP. netflix ofc. les marvels, 13rw, the good place, the 100, las chicas del cable, riverdale, la casa de papel, orphan black, htgawm mais veronica mars pour toujours.
ton pays préféréla france, j'ai le droit ? j'aime mes montagnes

et j'crois plus rien n's'ra jamais comme avant, elle s'est envolée, la colombe.
to infinity and beyond
✩ messages : 554 ✩ avatar : charly jordan
✩ crédits : @myself
Ven 5 Oct - 20:57

ton prénom ★ axelle
ton âge ★ vingt-deux ans
ton pays ★ le pays des champions du monde  
ta famille ★ j'ai une petite soeur de dix-neuf de qui je suis très très proche   j'ai beau ne pas la supporter parfois, je crois que je serais trop perdue sans elle   je suis aussi assez proche de mes parents, surtout de ma mère   on se prend très très souvent la tête mais je crois que c'est la personne la plus importante de ma vie, j'en serais sûrement pas là sans elle   avec mon père, on s'est beaucoup rapproché quand j'ai travaillé avec lui, et heureusement qu'il est là pour apaisé les tensions     et y'a mes chats que j'aime plus que tout au monde, c'est la principale raison pour laquelle je rentre chez mes parents  
ta vie professionnelle ★ j'aurais tellement aimé savoir ce que je voulais faire directement en sortant du lycée, mais non du coup j'ai fais deux ans de licence de lettres modernes, deux ans et demi pour être précise parce que je suis montée faire ma troisième année à nantes et clairement c'était une année sabbatique alors j'ai arrêté en cours de route   ça a plutôt été difficile de savoir ce que je voulais pour la suite alors j'ai commencé une formation de webdesigner que j'ai payé la peau du cul pour au final pas la finir   parce qu'entre temps j'avais trouvé une saison (dans la boîte où travaille mon père) qui s'est transformé en cdd de 6 mois. ça a été une révélation pour moi, alors après de nombreux mois de chômage j'ai décidé de commencer en bts gestion de la pme en alternance, et du coup je travaille dans une cabinet d'expert comptable depuis septembre  
ta vie personnelle ★ ma vie sentimentale c'est un merdier pas possible   deux relations compliquées dont une qui s'est très très mal finie et qui m'a fait beaucoup de mal, et beaucoup de petits trucs pas sérieux   du coup j'attend de me trouver un petit comptable bien stable
tes passions ★ j'adore lire, c'est clairement un autre univers, et j'adore m'inventer des histoires avec celles que je lis   surtout de la romance et du fantastique d'ailleurs. j'aime les films, les séries, comme l'hiver arrive je vais me remettre à fond dedans, avec un chocolat chaud et un plaid   les jeux vidéos aussi, surtout sur pc   et puis les voyages, les sorties, j'aime bouger, découvrir des nouvelles choses  
ton film préféré ★ grease, sans hésitation   mais j'aime les harry potter, les seigneur des anneaux, et puis les comédies romantiques aussi (qui me font plus de mal qu'autre chose )
ton livre préféré ★ je dirais christiane f., 13 ans, droguée et prostituée. c'est un livre qui m'a vraiment énormément marqué  
ta couleur préférée ★ les couleurs pastels en général, mais j'adore le gris.
ton acteur préféré ★ y'en a tellement que j'aime, mais je dirais gerard butler.
ton actrice préférée ★ sarah paulson je pense, j'aime tellement son jeu d'actrice  
ta saison préférée ★ l'automne je pense.
ta série préférée ★ game of thrones, les frères scott, gossip girl, grey's anatomy, american horror story, y'en a tellement en vrai
ton pays préféré ★ je dirais l'italie, parce que ça a tellement de charme, mais j'adorerais visité le canada, ou les états-unis

✩ messages : 329 ✩ avatar : douce clara.
✩ crédits : nympheas (avatar) bat'phanie (sign) + kaotika (icons) + lorde
Mar 16 Oct - 22:48

ton prénomlouise.
ton âge25 piges, comme bien des gens ici, ce qui me rassure parce que je suis dans une sorte de moyenne, merci d'être vieux les gars
ton pays ★    
ta famillej'ai deux soeurs, je suis celle du milieu. ma grande soeur a 31 ans, la petite 19 (oui vive la différence d'âge ) et aujourd'hui elles sont au centre de mon monde.   je ferai tout pour elles, je suis à tendance hyper protectrice #kirakirakira mes parents sont séparés depuis longtemps mais j'ai réussi à développer une relation positive avec les deux, et c'est une petite fierté du début de ma vie d'adulte, j'avoue, parce que c'était pas simple
ta vie professionnelleje vais pas vous refaire tout mon parcours étudiant parce qu'il vient de se terminer (le mois dernier) et que j'ai beaucoup bougé pour ne retenir que l'essentiel, j'ai fait des études plutôt littéraires, style prépa dut info-com. un jour j'ai découvert que j'aimais le monde du livre (lol non je sais ça depuis toujours) et que les bibliothèques publiques m'inspiraient des bons souvenirs. donc je me suis un peu jetée dans les études de bibliothéconomie (ouaip, le nom scientifique) sans savoir je suis passée entre temps par un diplôme de conception de projets culturels et par un service civique d'un an dans une prison (louise, 25 ans, insaisissable)   j'ai obtenu mon master avec une belle mention bien en septembre, mon mémoire avec un 17 pour lequel je me suis arrachée et voilà que je bosse comme cadre dans une grosse bibliothèque, tout s'est enchaîné c'est un peu la folie
ta vie personnelleje suis cette meuf (vous en connaissez tous une) qui est toujours en couple genre j'ai pas arrêté depuis mes 17 ans, à croire que je me jette toujours dans les bras du premier venu. je suis branchée relations longues, et voilà, là ça fait bientôt 4 ans (le mois prochain) que je suis avec mon homme eeeeet ça se passe très bien, on fait des projets, immobiliers, voire d'union, enfin on verra HEIN  
tes passionsje crois pas avoir de "passions" mais plutôt une succession mise bout à bout de choses que j'adore et qui forment ma vie j'adore lire et écrire évidemment, comme un peu tout le monde ici, c'est ce qui nous rassemble j'adore la musique, la cuisine, le cinéma, les voyages, apprendre de nouvelles choses. j'adore le théâtre que j'ai longuement pratiqué avant de m'en éloigner, j'espère pas définitivement.

ton film préféréj'annonce que toutes les parties "ton truc préféré" vont être une torture pour moi tellement je suis pas constante mon film porte bonheur est celui que j'ai le plus regardé, 4 mariages et un enterrement ça parlera à tous les kids des années 90, les fans incompris de Hugh Grant, tout ça mais dans mes goûts actuels, j'ai été bouleversée par eternal sunshine, la plupart des films de xavier dolan et moonrise kingdom.
ton livre préféréj'ai un livre qui me ramène constamment à la vie, la vraie, qui se respire et qui palpite, c'est celui-ci : noces, d'albert camus. mais plus largement, j'adore les romans américains des années 20, les polars et les romans graphiques.
ta couleur préféréele bleu sans conteste, j'en porte toujours un peu sur moi, ne serait-ce que dans mes yeux #louloupoète le vert aussi, bref les couleurs froides.
ton acteur préféré ★ que des mecs avec des noms imprononçables : jake gyllenhaal, matthew mcconaughey... et adam driver dans mes coups de coeur récents. (et non, je mate pas star wars, déso pas déso)
ton actrice préféréetilda swilton pour son élasticité, keira knightley parce que le sang, jennifer lawrence parce que je la trouve touchante... là encore je change d'avis comme de t-shirt (je porte pas de chemises?)
ta saison préféréeL'HIVER PARDON MAIS IL Y A UNE AUTRE SAISON ?
ta série préféréeon a pas fini historiquement, les séries greeks, girls et misfits ont changé ma vie. la première m'a permis de surmonter une troublante peine amoureuse, la deuxième de grandir comme jeune femme forte et la troisième de parler anglais (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs). ensuite, j'ai adoré regarder breaking bad et orange is the new black.
ton pays préféréhummmm j'ignore si j'ai un pays préféré, déjà parce que j'en ai pas visité 50 non plus et que j'aime bien parler par expérience, mais aussi parce que tous les pays ont évidemment leurs défauts Rolling Eyes mon seul critère étant donc lié à mon estomac, je vote pour l'italie

please could you be tender and i will sit close to you. let's give it a minute before we admit that we're through. guess this is the winter, our bodies are young and blue. i'm at Jungle City, it's late and this song is for you ▬ kid.  
✩ messages : 241 ✩ avatar : n. legrand-z.
✩ crédits : self (avatar) dandelion (icons).
Mer 17 Oct - 8:20

j'aime vous lire
ça m'met du baume au coeur

si la mort est un mystère. la vie n'a rien de tendre.
si le ciel a un enfer. le ciel peut bien m'attendre.
☆ ❅
just keep swimming
✩ messages : 35 ✩ avatar : amélia zadro.
✩ crédits : u.c.
Sam 17 Nov - 21:53

ton prénom ★ juliette.
ton âge ★ vingt-cinq ans sur la carte d'identité, vingt physiquement et probablement quinze mentalement.
ton pays
ta famille ★ fille unique, une famille éparpillée au quatre coins de la france -et une autre partie avec qui j'ai rompu tout lien. des parents qui s'aiment très très forts depuis plus de trois décennies. une fille toute poilue qui répond au doux nom de charlie et qui fêtera son quatrième anniversaire le vingt-cinq novembre (princesse des chiens, golden retriever); elle est plus belle que les chiens qui sont dans les publicités de croquettes...et un chat qui a pour prénom, mes initiales : TJ. oui, oui, le narcissisme tout ça.
ta vie professionnelle ★ pour faire rapide, je ne savais pas du tout vers quoi m'orienter après le bac, donc j'ai un peu suivi les traces de ma mère et j'ai fait un bts en comptabilité (en alternance) et ça ne me plaisait tellement pas que j'ai mis trois ans à l'avoir -au lieu de deux-, je pense que c'était aussi l'une des pires périodes de ma vie, je détestais tellement aller en cours -et les filles de ma promo mon dieu- trois affreuses années mais un diplôme bien mérité à la fin. ensuite j'ai fait une licence en banque-gestion de patrimoine-assurances histoire de me réorienter, et là un vrai bonheur ! j'ai fait un stage dans un cabinet de courtage en assurances pendant un an, ensuite j'ai travaillé presque deux ans en banque et puis le cabinet dans lequel j'avais fait mon stage m'a recontacté. aujourd'hui -désespérément seule au boulot- je gère depuis plus de deux ans l'intégralité du portefeuille professionnel (et je maltraite quelques stagiaires à l'occasion). Rolling Eyes
ta vie personnelle ★ le désert de gobi, je suis l'éternelle célibataire, trop exigeante, trop indépendante et trop lunatique pour que quelqu'un puisse me supporter plus de trois semaines (mon record en terme de longévité de relation). qui dit mieux ?
tes passions ★ mes parents sont des champions de basket et j'aurais adoré avoir ne serait-ce qu'un dixième de leur talent, mais non. celle que personne ne voulait dans son équipe à l'école c'était moi, pas foutu de courir, de faire un revers convenable ou te tenir un ballon. -déjà les sports d'équipe pour une personne indépendante et pas franchement sociable... j'ai fait un peu de danse mais les filles sont vraiment des pestes entre elles et l'ambiance m'a rapidement fait déchanter; il parait que j'ai une allure extraordinaire sur un cheval (mais les points de coté, et l'odeur du poney ça m'a fait abandonner...), sinon j'étais pas mauvaise en escrime. J'ai une passion pour les livres, l'écriture, les mots en général; j'apprécie beaucoup l'économie et l'histoire (mes matières favorites au lycée). J'aime bien me perdre dans les salles obscures, dans les musées, dans les forêts et écouter du bon vieux rock en buvant un thé à la menthe.

on doit vraiment n'en choisir qu'un seul ? #torture.

ton film préféré ★ un film avec dicaprio dedans, un film de sofia coppola qui se traine en longueur, qui laisse le temps au temps. rien de précis parce que suis dans l'incapacité totale de faire un choix.
ton livre préféré ★ toute la bibliographie de francis scott fitzgerald.
ta couleur préférée ★ la couleur du ciel pendant l'orage, entre le noir et le gris.
ton acteur préféré ★ joker. il y en tellement je suis pas attachée à un acteur ou une actrice en particulier.
ton actrice préférée ★ cf, réponse précédente.
ta saison préférée ★ l'automne, les feuilles qui se colorent en orange, halloween, les températures qui redeviennent respirables, la tasse de thé brûlante... (et la période de la galette des rois).
ta série préférée ★ game of thrones, suits, the original, big little lies, dix pour cent, house of cards (pas nécessairement dans cet ordre).
ton pays préféré ★ la france, sans conteste, chauvine comme c'est pas permis. le champagne, le parfum, les fringues, le fromage ! que demande le peuple ?

✩ messages : 100 ✩ avatar : naomi scott.
✩ crédits : dandelion (avatar) VOCIVUS + tweek + forever young (sign)
★ âge : 22
Jeu 22 Nov - 10:43

@Lila Holden a écrit:

ton livre préféré ★ toute la bibliographie de francis scott fitzgerald.

juliette, tu veux m'épouser ?
je te promets que ça durera plus de trois semaines vu que déjà pour relire pour les fitzgerald faut au moins ça, je te raconte pas si on ajoute les films de coppola

t'es une perle

heaven can wait we're only watching the skies (do you really want to live for ever ?).
Contenu sponsorisé

★ POUR MIEUX SE CONNAÎTRE

Page 1 sur 1 ~