AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

désolée

to infinity and beyond
✩ messages : 529 ✩ avatar : Keira Knightley
✩ crédits : avatar : roi Kenny ; gif : vocivus , icons : swan ; text : me
★ âge : 38
Lun 22 Oct - 11:29

ton pseudo ★ Mado
la durée de ton absence ★ je ne sais pas
motif ★ (facultatif) Je viens d'apprendre que mon petit chat a une tumeur au niveau de l'oreille mais on ne sait pas pour le moment si c'est localisé ou si ça se généralise. Nous devons passez des examens médicaux irm et tout le train train. Puis si opération se fait je vais devoir trouver des fonds car c'est une somme que nous n'avons pas. Je suis désolée mais là tant que ça n'est pas réglé j'aurais que ça en tête. Vous imaginez pas mon état, c'est la première fois que j'ai un animal de compagnie à moi et elle a prit une grande place chez nous donc c'est difficile pour moi et mon copain. Je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre entre tous les examens etc donc je préfère ne pas mettre de dates inutiles.
un petit mot pour les membres ★ (facultatif) j'essayerai de passer quand je suis moins triste et moins morose mais bon ça risque de me prendre un bout de temps. Je vous aime et désolée.

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 313 ✩ avatar : jensen ackles
✩ crédits : moonlight (avatar) astra (sign)
★ âge : 35
Lun 22 Oct - 11:31

haaan non ma belle je suis tellement désolée de l'apprendre. je vais croiser les doigts pour votre petit chat, j'espère vraiment que ça va partir quand même dans la bonne direction. courage

to infinity and beyond
✩ messages : 929 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : marie, little liars, draíochta, perlman.
★ âge : 22
Lun 22 Oct - 11:47

plein de courage je sais d'expérience que c'est pas facile
prend tout le temps qui t'es nécessaire et j'espère qu'il ira mieuxc

entre elle et moi — le premier qui tombe amoureux a perdu..
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 161 ✩ avatar : diego barrueco.
✩ crédits : @bb amandine, wild heart.
★ âge : 24
Lun 22 Oct - 12:05

comme amandine, je sais que c'est pas facile
sois courageuse, et montre lui autant que tu peux que tu l'aimes
je croise les doigts pour lui I love you

let my love embrace your broken pieces, I might fit somewhere between those spaces.
✩ messages : 407 ✩ avatar : Emilia Clarke
✩ crédits : @Tag - tumblr
★ âge : 30
Lun 22 Oct - 13:49

courage ma belle je sais comment ça peut être compliqué je croise les doigts pour qu'il se rétablisse

☽☽ on ne peut pas se préparer à un impact soudain. on ne peut pas s'y préparer. ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours

trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1387 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©miss.v
★ âge : 34
Lun 22 Oct - 17:32

bon courage mado, c'est toujours difficile ces moments-là

zooey & avery & maxine & fiona & yalena & izzie
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1454 ✩ avatar : d. sharman
✩ crédits : havana.
★ âge : 32
Lun 22 Oct - 17:36

courage ma belle, je comprends tout à fait. c'est difficile ces moments là
j'espère que tout ira bien pour ton petit bébé d'amour I love you I love you
tiens nous au courant de l'avancer des examens,...

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
✩ messages : 301 ✩ avatar : douce clara.
✩ crédits : bébé prince (avatar) astra (sign) + solosands, pando (icons) + lo
★ âge : 28
Lun 22 Oct - 20:14

much, much, much love. I love you je suis là si tu as besoin même si je doute pas que tu es bien entourée je t'écris dès que possible pour avoir des nouvelles, courage ma poupée.

hard feelings of love
these are what they call hard feelings of love when the sweet words and fevers all leave us right here in the cold.
to infinity and beyond
Mar 23 Oct - 9:58

Merci à toute vous êtes des amours ça fait du bien des pensées positives.

Nous avons avancé le rendez-vous avec le scanner pour vendredi car on veut pas que ça s'aggrave elle nous a dit de l'amené à jeun au cas où il l'opère directement...Donc résultat vendredi croisons les doigts

✩ messages : 128 ✩ avatar : chris wood
✩ crédits : tag (avatar) astra (sign)
★ âge : 29
Mar 23 Oct - 10:57

on va croiser les doigts très fooort

to infinity and beyond
✩ messages : 533 ✩ avatar : mena massoud.
✩ crédits : vocivius (avatar).
★ âge : 33
Mar 23 Oct - 11:34

ma belle j'ai vu ça sur fb, je suis trop attristé
dieu sait que je serai au fond du trou si ça m'arrivait
j'voulais vous aider mais financièrement, avec le déménagement à venir, j'suis trop juste en ce moment mais sache que je suis de tout coeur avec toi

to infinity and beyond
Mar 23 Oct - 11:41

J'ai votre soutien moral et c'est déjà beaucoup pour moi Kenny

J'étais très mal hier et on m'a beaucoup rassuré, que ça se faisait très souvent qu'il est possible même qu'elle garde son oreille intacte après l'opération (car certaines fois ils coupent l'oreille). Donc je croise fort les doigts et on la baigne d'amour, si bien qu'hier elle s'est endormi entre nous une patte sur chacun de nous on l'a sauvé du refuge, on a soigné sa teigne, on a soigné sa cornée à l’œil donc là on ne l'abandonnera pas. C'est notre petit bébé donc ça nous fend le coeur, mais elle nous rend tellement en retour. Le soucis est certes financier mais je vais essayer de m'arranger avec le vétérinaire si je peux faire plusieurs chèques et on a commencé à nous aider financièrement donc ça va aller.

just keep swimming
✩ messages : 66 ✩ avatar : Cenit Nadir
✩ crédits : avatar : alittlebitofrain ; signature : astoria : gif : vocivius ; icons : vocivious, kane
Ven 26 Oct - 10:39

Je viens aux nouvelles vous dire qu'elle souffre bien d'un polype (une tumeur bégnine) au niveau de l'oreille. ça se soigne ça s'opère ça a un coût certes mais il y a pas de risques de récidives s'ils arrivent à tout enlever. On a rendez-vous le 6 novembre pour le scanner pour voir si ça n'a pas été atteint beaucoup trop à l'intérieur de l'oreille et opération le 13 Novembre. On va pouvoir archiver l'absence je pensais qu'on allait mettre beaucoup plus de temps que ça. ON nous a rassuré comme quoi il n'y a pas de gros effets secondaires et que de plus s'il tout se passe comme prévu et qu'il retire tout il n'y a pas de risques de récidives. Donc on croise les doigts

You see I've been through the desert on a horse with no name it felt good to be out of the rain. In the desert you can remember your name 'cause there ain't no one for to give you no pain after nine days I let the horse run free 'cause the desert had turned to sea.  Under the cities lies a heart made of ground but the humans will give no love
✩ messages : 261 ✩ avatar : marie avgeropoulos
✩ crédits : ©me
★ âge : 29
Ven 26 Oct - 10:43

oh trop de bonnes nouvelles, je suis hyper soulagée bon courage jusque là et redis-nous dès qu'il y a du nouveau. je comprends tellement comment c'est de s'attacher à ces petites boules d'amour au point de ne pas imaginer vivre sans eux

mia & zooey & avery & maxine & fiona & yalena
✩ messages : 214 ✩ avatar : minnette.
✩ crédits : neon cathedral (avatar).
★ âge : 23
Ven 26 Oct - 10:45

OHHHHHHHHHHH
c'est une super nouvelle ça
je suis de tout coeur avec vous
j'sais ce que c'est que d'avoir peur.. on a amené mon bébé hier au vétérinaire, j'attends les résultats aussi et j'angoisse donc j'vous comprends

j'te propose qu'on te laisse ton absence encore jusqu'à fin octobre, comme ça tu te stresses pas pour revenir

i had all and then most of you, some and now none of you. take me back to the night we met. i don’t know what i’m supposed to do, haunted by the ghost of you.
just keep swimming
✩ messages : 66 ✩ avatar : Cenit Nadir
✩ crédits : avatar : alittlebitofrain ; signature : astoria : gif : vocivius ; icons : vocivious, kane
Ven 26 Oct - 10:45

J'écris trop mal on s'est levée super tôt mais je me devais de vous dire tout ce qui se passait et ça me fait du bien de vous en parler

Oui on s'est trop attachée à elle c'est le petit bébé de la maison ça entre super vite dans nos quotidiens ces petites boules de poils

D'accord on fait comme ça kenny

et j'espère que ton bébé trop chou va bien aussi on croise les doigts

You see I've been through the desert on a horse with no name it felt good to be out of the rain. In the desert you can remember your name 'cause there ain't no one for to give you no pain after nine days I let the horse run free 'cause the desert had turned to sea.  Under the cities lies a heart made of ground but the humans will give no love
✩ messages : 301 ✩ avatar : douce clara.
✩ crédits : bébé prince (avatar) astra (sign) + solosands, pando (icons) + lo
★ âge : 28
Sam 27 Oct - 12:41

trop contente de lire ces bonnes nouvelles mon petit coeur.
j'espère que l'opération sera un succès et vous permettra de retrouver vite votre petit chéri dans de bonnes conditions.
tiens-nous (moi, ahah) au courant surtout

hard feelings of love
these are what they call hard feelings of love when the sweet words and fevers all leave us right here in the cold.
✩ messages : 207 ✩ avatar : alexander skarsgård
✩ crédits : u.c
★ âge : 39
Dim 11 Nov - 12:55

j'avais vu rapidement sur facebook mais j'ai même pas eu deux secondes pour venir t'en parler. bon courage pour tout ça mado, et j'espère que l'opération va bien se passer. plein d'amouuuur. cat

as i walk through the valley of the shadow of death, i take a look at my life and realize there's not much left; coz I've been blastin and laughin so long, that even my mama thinks that my mind is gone ✻ (lars vranken).
Contenu sponsorisé

désolée

Page 1 sur 1 ~