AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

be careful (isane)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 179 ✩ avatar : danna paola
✩ crédits : marie (avatar) astra (sign)
★ âge : 23
Mer 24 Oct - 9:12

tu arrivais devant sa porte, prenant une grande inspiration. tu ne sais même plus comment tu as su où elle habite. peut-être joao qui te l'avait glissé une fois sans le vouloir. t'étais douée pour retenir ce genre d'informations. mais pour l'heure, tu ne te rappelais pas comment tu avais pu trouver l'adresse exacte. mais tu l'avais fait. t'étais devant la porte d'entrée de cette chère isis et tu comptais bien lui dire tout ce que tu pensais. bien sûr, ton meilleur ami n'avait pas la moindre idée de ce que tu étais sur le point de faire. il t'en aurait sans doute empêchée s'il avait su. mais toi, tu voulais son bien. et tu ne voulais surtout pas que cette fille recommence à lui faire du mal comme la dernière fois. tu te souviens comme c'était difficile de le récupérer. comme il était effondré. hors de questions que ça se passe encore une fois de cette façon-là. alors aujourd'hui tu voulais venir discuter avec isis. pour gentiment lui dire de bien faire attention à ce qu'elle compte faire avec son joao. tu frappais à la porte et tu patientais quelques instants. elle ne tarda pas à venir ouvrir et quand tu découvrais son visage, tu faisais de ton mieux pour afficher un sourire poli. tu t'étais promise de garder ton calme. de ne pas trop t'emporter. tu ne voulais pas que ton ami aie des raisons de t'en vouloir ensuite. salut isis, j'espère que je ne te dérange pas ? j'aurais bien aimé qu'on discute toutes les deux. elle savait forcément qui tu étais. joao lui avait parlé de toi un jour ou l'autre, tu n'en doutais pas le moins du monde. et sans doute qu'elle se doutait ce qui t'amenait. tu allais rester gentille. du moins, du mieux que tu le peux.

✩ messages : 347 ✩ avatar : baskin champion
✩ crédits : marie
Mar 30 Oct - 19:28

tu retrouvais enfin la chaleur de ton appartement. le froid était tombé si vite sur la ville que tu ne l'avais même pas vu venir. tu te jetais dans ton lit, dans tes draps encore froid. mais tu t'enroulais très vite et tu ne savais pas par quel miracle, mais tu t'endormis en quelques secondes. c'était brutal, rapide et c'était sûrement l'effet de cette journée épuisante au travail. des coups sur ta porte qui finissait par te sortir de ton monde. tu ouvrais difficilement les yeux, tu n'étais pas sûre de ce que tu attendais. mais ça tapait à nouveau. il faisait déjà nuit dehors et tu ne savais pas du tout quelle heure il pouvait être. tu ne savais pas non plus qui pouvait être devant ta porte. joao peut-être. tu l'espérais et tu souriais à cette idée. alors tu te levais un peu moins difficilement et tu fonçais vers ta porte. tu l'ouvrais assez vite, mais ton sourire ne resta pas bien longtemps, quand tu découvris une fille devant ta porte. elle n'avait pas vraiment la même carrure que la personne que tu attendais. elle te disait pourtant quelque chose, sans que tu puisses pour autant mettre un prénom sur son visage. salut isis, j'espère que je ne te dérange pas ? j'aurais bien aimé qu'on discute toutes les deux. qu'elle disait très vite et t'étais étonnée. elle te connaissait. alors c'était sûr tu devais la connaitre pas vrai. mais tu n'arrivais pas à savoir d'où. je suis désolée, mais on se connait ? tu finissais par demander un peu gênée. elle savait qui tu étais mais pourtant toi tu n'arrivais pas à savoir d'où tu pouvais la connaitre. tu te sentais un peu bête.

Lun 5 Nov - 4:00

tu n'avais pas attendu bien longtemps pour venir rendre une visite à cette chère isis. depuis que joao t'avais annoncé qu'ils étaient peut-être de nouveau ensemble tous les deux, tu en avais déduis qu'il était primordial que tu joues ton rôle de meilleure amie. parce que t'avais été là la dernière fois. t'avais dû le ramasser à la petite cuillère après qu'il ait eu le coeur brisé par cette demoiselle. alors, peut-être bien que cette fois-ci les choses se passeront différemment. peut-être bien qu'isis avait finalement fait son choix et qu'ils pourront être heureux. mais tu avais tout de même envie de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait jouer avec joao indéfiniment et qu'elle avait plutôt intérêt à être sûre de son coup cette fois-ci. la porte s'ouvre et tu n'attends pas pour lancer ton petit discours. persuadée qu'elle se souviendrait de toi. mais ses sourcils se froncent un peu, elle t'observe. elle n'arrive pas à te remettre, sans doute. je suis désolée, mais on se connait ? qu'elle te demande. elle est gênée de toute évidence. toi tu ne te montres pas vexée pour autant. tu savais que ça remontait à un petit moment maintenant et que tu n'avais pas pris une part très importante dans la vie d'isis. pas comme dans celle de joao, c'était évident. tu souris doucement. oui on s'est connue en tout cas.. je suis la meilleure amie de joao, jane. que tu lances gentiment, sans la quitter des yeux. et c'est justement à propos de lui que je suis là. que tu annonces, pour que les choses soient claires. tu ne voulais pas passer par quatre chemins pour annoncer les choses de toute façon. il fallait qu'elle connaisse les raisons de ta venue.

✩ messages : 347 ✩ avatar : baskin champion
✩ crédits : marie
Dim 23 Déc - 8:12

tu tiquais, tu continuais à l’observer comme si son prénom allait te paraitre évident d’un coup. elle ne semblait pas offenser ou en tout cas elle ne le montrait pas. elle ne pouvait pas avoir eu une part importante dans ta vie, sinon tu t’en souviendrais c’est sûr. tu n’oublies pas les gens comme ça normalement. oui on s'est connue en tout cas.. je suis la meilleure amie de joao, jane. c’était donc ça. joao. sa meilleure amie. tu l’avais forcément vu, à une soirée, quelque chose comme ça. mais tu n’es pas sûre que vous aviez réellement parlé une fois. t’avais toujours essayé de rester loin de la vie de joao. t’avais toujours essayé de faire de ton mieux pour ne pas t’attacher à lui et son entourage. pourtant ton coeur s’était quand même attaché à lui, malgré tout tes efforts. aujourd’hui encore il le tenait entre ses mains. mais aujourd’hui tout était différent, t’avais l’impression que vous pouviez enfin vivre tout ce que tu t’étais interdit de vivre avec lui. tu pouvais laisser parler ton coeur, librement ou en tout cas tu essayais. et c'est justement à propos de lui que je suis là. elle enchainait. tu la regardais, encore une des filles de la vie de joao qui voulait se mêler de votre histoire. tu n’aimais pas vraiment ça. mais elle ne semblait pas méchante, elle ne semblait pas t’attaquer. pas comme pilar. alors tu restais calme mais tu ne souriais pas pour autant. t’attendais de voir. ah bon ? et de quoi en particulier ? elle savait déjà que vous étiez de nouveau ensemble ? ou plutôt enfin ensemble. tu n’arrivais pas vraiment à réaliser. tu ne savais pas si c’était réel. si vous deux vous pouviez vraiment vivre cette histoire, t’avais encore du mal à y croire. est ce que t’avais réellement le droit à ce bonheur ? même si ça voulait dire qu’il allait souffrir… qu’il allait te voir devenir de plus en plus faible… t’avais le coeur qui se serrait à chaque fois que tu pensais à ces éventualités.

Mer 9 Jan - 6:47

c'était pas dans tes intentions de lui faire la morale ou quoi que ce soit. tu voulais plutôt t'assurer que cette fois-ci, les choses seront différentes. t'avais besoin de savoir ça. parce que tu te fais du souci pour lui. vraiment. tu n'as pas envie de venir te mettre au milieu de leur histoire pour autant. tu sais bien que joao t'en voudrait si jamais tu faisais ça. mais tu veux quand même le protéger d'une certaine manière. et te rassurer, par la même occasion. tes yeux dans ceux de la demoiselle, tu lui expliques qui tu es et que c'est justement de joao que tu veux parler aujourd'hui. elle n'a pas l'air très enchantée par cette nouvelle. t'en sais rien pourquoi, t'es loin de te douter que d'autres personnes dans l'entourage de joao cherche à le protéger. ah bon ? et de quoi en particulier ? qu'elle te demande et tu ne la lâches pas des yeux alors que tu lui réponds. je l'ai vu il n'y a pas longtemps et il m'a dit ce qu'il se passe entre vous deux. tu commences par expliquer, gentiment. tu ne veux pas t'énerver, loin de là. avant que tu ne me dises que ce ne sont pas mes affaires, sache que j'en suis consciente. mais c'est mon meilleur ami et j'ai besoin de le protéger quand même un peu, j'imagine que tu dois le comprendre ça ? tu demandes avec un mince sourire sur tes lèvres. elle avait bien des gens dans son entourage qu'elle souhaite protéger non ? je veux pas te faire la morale, mais j'ai besoin de m'assurer que tu es vraiment à fond dans cette histoire. tu souffles doucement.

Revenir en haut Aller en bas

be careful (isane)

Page 1 sur 1 ~