AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

things i'll never say | yalena ζ gloria
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


to infinity and beyond
Yalena Hastings
✩ messages : 601 ✩ avatar : julie gonzalo
✩ crédits : ©me
★ âge : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Oct - 21:19

st-quentin n'est pas le quartier le plus populaire de la ville de trois-rivière et sa population est nettement inférieure à celle des autres quartiers de la ville, mais tu n'imagines pas vivre où que ce soit d'autre. il faut dire qu'au vu de l'absence de tes parents pendant ton enfance, cette maison a toujours été un repaire et c'est à ce lieu que tu associes tous tes souvenirs heureux. c'est pour cette raison que tu continues à y vivre même que tu travailles au centre ville et que tu dois prendre le pont tout les matins pour aller jusqu'au bureau. heureusement pour toi, il y a d'autres avantage à vivre sur cette île, comme le beau paysage qui t'entoure et dont tu profites au quotidien et la belle plage que tu peux utiliser en été. néanmoins, l'un des plus gros avantages est la présence de gloria, ton amie de longue date et ta voisine depuis quelques temps. vous vous êtes rencontrées au cours de vos études universitaires et son arrivée en ville t'a plus que réjouie. tu apprécies avoir quelqu'un avec qui tu t'entends bien qui vit si proche de toi. malgré tous les avantages que présente ta petite île tant adorée, tu dois bien admettre que vivre dans une zone si peu habitée n'est pas toujours quelque chose de génial. et si tu sais profiter de l'absence de circulation et du calme qui entoure ta demeure, le fait d'avoir une amie à proximité est un atout non négligeable. d'ailleurs, ce soir, après un énième coup de fil compliqué avec ta mère, tu décides d'aller la voir parce que tu as besoin de parler et qu'un autre coup de fil ne suffira pas à te changer les idées. tu marches la distance qui sépare vos deux maisons, avant de sonner chez gloria. la soirée est suffisamment peu avancée pour que tu oses te pointer sans t'annoncer. au pire, si elle n'est pas là ou ne peut pas te voir, tu te seras aéré la tête. coucou. tu dis doucement quand elle vient ouvrir sa porte. je dérange ?

_________________

mia & zooey & avery & maxine & fiona & izzie & ina


Dernière édition par Yalena Hastings le Sam 26 Jan - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
Gloria Dumas
✩ messages : 220 ✩ avatar : nathalie emmanuel
✩ crédits : perlman (avatar)
★ âge : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Nov - 8:30

ta vie avait basculé depuis que tu avais pris cette décision importante de te présenter aux élections du prochain maire de trois-rivières. ce n'était pas rien, tu le savais bien. ça représentait beaucoup de changements et de travail pour les prochains temps. mais tu étais tellement fière de toi. fière d'avoir choisi de te présenter, fière de pouvoir faire campagne et trouver enfin un moyen de te faire d'autant plus entendre sur tes convictions. la lutte n'allait pas être des plus faciles, tu le savais bien. mais tu n'étais pas prête à baisser les bras pour le moment. installée dans ton bureau, chez toi. tu prenais le temps de faire un tour sur les réseaux sociaux. annonçant avec fierté que tu te présentais et espérant ainsi pouvoir déjà obtenir quelques promesses de votes de la part de certains habitants de la ville. tu allais devoir les convaincre, tu le savais bien. ça allait passer par quelques débats bien houleux, sans le moindre doute. mais tu savais défendre tes idées, de toute façon. tu venais d'envoyer une publication sur ton compte instagram lorsque tu entends frapper à ta porte. tu t'empresses d'aller ouvrir et tu as l'agréable surprise de découvrir yalena. une amie de longue date. rencontrée lors de tes études à l'université, tu étais ravie de toujours pouvoir la compter comme amie. et comme voisine qui plus est puisque vous habitiez toutes les deux dans le même quartier. coucou. je dérange ? qu'elle te demande et tu secoues rapidement la tête. non absolument pas, entres seulement. comment tu vas ? tu demandes tout en t'écartant de la porte pour la laisser entrer et refermer ensuite juste derrière elle. je te sers quelque chose à boire ? tu demandes gentiment tout en l'entraînant jusque dans ton salon pour qu'elle prenne place sur le canapé.

_________________
votez gloria dumas.
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
Yalena Hastings
✩ messages : 601 ✩ avatar : julie gonzalo
✩ crédits : ©me
★ âge : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Nov - 20:25

si tess est la première personne qui te vient en tête lorsque tu ressens le besoin de te confier, parce que c'est elle ta meilleure amie et qu'elle est la personne dont tu es le plus proche, ce n'est de loin pas la seule de tes amies à qui tu aimes parler quand tu n'es pas au top de ta forme. d'ailleurs, ce soir, sa tête est très rapidement remplacée par celle de gloria dans tes pensées et ce n'est absolument pas par défaut que tu decides d'aller rendre visite à madame la potentielle future maire. tu sors donc de ton logement si bien chauffé, emmitouflée dans un manteau bien chaud pour empêcher le froid et le vent hivernal de te rendre malade alors que l'automne commence à peine. si tu préfères ce temps aux jours pluvieux et emplis de brouillard que vous avez parfois, tu n'es pas fâchée d'atteindre la porte de la demeure de mademoiselle dumas. une fois qu'elle t'ouvre, tu t'inquiètes de savoir si tu déranges puisque tu ne voudrais pas interrompre sa soirée avec ta venue inattendue. elle t'annonce ce n'est pas le cas et t'invite à entrer avant de te demander comment tu vas. tu tente un sourire avant de répondre je dois dire que le moral n'est pas au beau fixe.. et toi ? inutile de prétendre que tout va bien, puisque tu te doutes bien que ton sourire n'est pas crédible. tu prends quand même la peine de prendre de ses nouvelles, puisque tu n'es pas la seule dans la pièce et que le but n'est pas simplement de te plaindre, mais aussi de savoir comment gloria tient la pression liée à sa candidature. tu te déplaces jusqu'au canapé puisque c'est là qu'elle te guide et tu t'assieds ensuite confortablement, non sans avoir d'abord enlevé ton manteau et l'avoir déposé à côté de toi. elle te demande si tu souhaites quelque chose à boire et tu lui réponds volontiers quelque chose de chaud, t'as du thé ou un chocolat chaud ?

_________________

mia & zooey & avery & maxine & fiona & izzie & ina
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
Gloria Dumas
✩ messages : 220 ✩ avatar : nathalie emmanuel
✩ crédits : perlman (avatar)
★ âge : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Nov - 16:57

tu recevais l'agréable visite de yalena. une visite qui ne pouvait que te réjouir. tu étais toujours ravie de te retrouver en compagnie de la demoiselle et puis, tu n'avais rien prévu de particulier pour le coup, alors autant que tu passes un moment en sa compagnie. c'était l'occasion de voir comment elle allait et de rattraper un peu les dernières histoires qui se sont passées dans vos vies respectives. tu l'accueillais avec le sourire et tu la laissais vite entrer à l'intérieur. les températures avaient bien diminués dans la ville et il était difficile pour tout le monde de rester trop longtemps dehors en ce moment. je dois dire que le moral n'est pas au beau fixe.. et toi ? qu'elle te lance sans attendre. c'était toujours mieux d'y aller directement de toute façon. tu aurais bien fini par savoir à un moment ou un autre que quelque chose n'allait pas chez elle. pour ma part tout va bien. tu commences par répondre en la laissant s'installer dans ton salon et en lui proposant d'abord quelque chose à boire. tu reviendras ensuite sur son état, évidemment. volontiers quelque chose de chaud, t'as du thé ou un chocolat chaud ? qu'elle te demande et tu hoches la tête en sortant deux tasses de tes placards. du chocolat chaud, ça sera parfait pour se remonter le moral et se réchauffer. tu lances avec le sourire. tu finis de préparer les deux tasses et tu reviens rapidement dans le salon pour t'installer aux côtés de la demoiselle et déposer sa boisson devant elle. bien, maintenant qu'on est installée, dis-moi tout, qu'est-ce qu'il se passe ? tu demandes, inquiète évidemment pour ton amie. tu n'aimais pas la voir avec le moral dans les chaussettes évidemment.

_________________
votez gloria dumas.
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
Yalena Hastings
✩ messages : 601 ✩ avatar : julie gonzalo
✩ crédits : ©me
★ âge : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Nov - 12:01

si tu demandes à gloria comment elle va après lui avoir dit que ton moral n'est pas excellent, tu espères vraiment qu'elle va bien. évidemment que tu souhaites d'abord qu'elle aille bien parce que c'est ce que tu souhaites à toutes les personnes qui te sont chères, mais là il y a aussi un petit aspect égoïste à ta demande. au vu de ton état, tu sais très bien que tu serais catastrophique pour lui remonter le moral en ce moment, donc tu pries pour qu'elle n'en ait pas besoin. elle t'indique que tout va bien et tu te sens soulagée et contente à la fois. tu hoches la tête en signe d'approbation. puis, quand elle te propose quelque chose à boire, tu lui demandes quelque chose de chaud. elle décide de vous faire deux chocolats chauds et au vu du vent froid hivernal qui souffle dehors, tu ne peux qu'aprouver en disant c'est parfait ! puis tu attends qu'elle vienne te rejoindre sur son canapé. une fois assise avec les deux tasses, elle te demande ce qu'il se passe et tu bois une gorgée si agréable de ta tasse avant de lui répondre ma mère m'a appelée.. tu fais une pause, envisageant un instant de ne rien dire de plus, tant le simple fait d'avoir dû parler à ta mère au téléphone te semble déjà être une raison bien assez claire de ne pas avoir le moral. mais, puisque gloria n'est pas dans ta tête et qu'il y a des précisions à apporter, tu ajoutes ensuite elle a essentiellement essayé de me mettre sur le dos tous les problèmes de sa vie. gloria est déjà au courant que ta relation avec ta mère est des plus compliquées et que vous ne vous parlez pratiquement plus du tout depuis qu'elle a décidé de ne plus jamais mettre les pieds en ville et de te laisser la maison.

_________________

mia & zooey & avery & maxine & fiona & izzie & ina
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
Gloria Dumas
✩ messages : 220 ✩ avatar : nathalie emmanuel
✩ crédits : perlman (avatar)
★ âge : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Déc - 17:32

c'est parfait ! elle approuve ton choix de boisson et tu prépares rapidement les deux chocolats chauds. tu sais que ça va vous faire un bien fou à toutes les deux de pouvoir en boire un alors que les températures extérieures ont bien baissé ces derniers temps. tu sais que ce n'est que le commencement. les températures vont encore descendre et l'hiver va s'installer dans la ville tout bientôt. tu déposais les deux tasses et tu t'installais pour finalement demander à ton amie ce qu'il se passait dans sa vie. elle t'avait bien dit que son moral n'était pas au beau fixe, il était donc temps d'en discuter et de tenter de lui remonter un peu le moral si c'était possible. de ton côté, tu ne pouvais pas vraiment te plaindre. tu t'es présentée aux élections pour devenir maire, c'est clairement réjouissant. la seule chose qui vient mettre de l'ombre au tableau, c'est le retour de maxence dans ta vie. mais tu préfères ne pas trop parler de ça pour le moment. ma mère m'a appelée.. ton regard qui se pose sur le sien alors que tu en attends un peu plus. bien sûr, tu sais que la relation entre yalena et sa mère n'a jamais été très simple. tu sais en tout cas que c'est très rare qu'elles communiquent. il était donc étonnant que sa maman l'appelle. elle a essentiellement essayé de me mettre sur le dos tous les problèmes de sa vie. tu secoues la tête face à cette nouvelle information. ta tasse de chocolat entre les mains, tu observes ton amie et tu soupires. je vois que ce n'est toujours pas la joie pour vous deux alors.. qu'est-ce qu'elle t'as dit exactement ? tu veux plus de détails évidemment. pour savoir à quel point sa mère a pu être odieuse avec elle.

_________________
votez gloria dumas.
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
Yalena Hastings
✩ messages : 601 ✩ avatar : julie gonzalo
✩ crédits : ©me
★ âge : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Déc - 12:13

tandis qu'à ton arrivée, tu culpabilisais un peu de te pointer comme ça sans même avoir envoyé un petit messages sur le téléphone portable de gloria pour t'assurer que tu ne la dérangerait pas, ce sentiment a complètement disparu et a été essentiellement remplacé par un soulagement. en effet, la simple idée de pouvoir passer un petit peu de temps en compagnie de ton amie te réconforte déjà fortement après le coup de fil très désagréable que tu as eu avec ta mère. tu acceptes avec plaisir le chocolat chaud proposé par gloria avant de lui expliquer que ta chère génitrice, qui ne te parle presque plus depuis que ton père est décédé et qu'elle a décidé de refaire sa vie, t'a téléphoné juste pour te mettre tous ses problèmes sur le dos. elle te demande des détails et tu repenses aux propos absurdes qu'elle t'a tenu quelques minutes auparavant. selon ses dires, je lui complique la vie en voulant rester dans notre villa à trois-rivières plutôt que de quitter la ville. tu ne peux retenir un sourire ironique et tu lèves les yeux au ciel avant de continuer. c'est parce que je suis têtue et ne veut pas abandonner les souvenirs de mon père que notre relation est comme ça compliquée et que nous ne pouvons pas passer le réveillon ensemble. ce n'est pas la première fois que ta mère te reproche le fait de ne pas pouvoir passer les fêtes de fin d'année en famille avec toi. tu es consciente que son raisonnement n'a pas de sens et qu'elle n'est pas objective du tout alors tu choisis généralement de ne pas répondre. cette année tu as un peu insisté et tu le regrettes presque. le fait que je vive encore dans notre ancienne maison est un affront à son nouveau mari.. non mais je rêve. dis-moi que je rêve ! tu continues, attendant la réaction de gloria pour savoir si ta mère est autant à côté de la plaque que tu le penses.

_________________

mia & zooey & avery & maxine & fiona & izzie & ina
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
Gloria Dumas
✩ messages : 220 ✩ avatar : nathalie emmanuel
✩ crédits : perlman (avatar)
★ âge : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Jan - 17:38

très vite le sujet de la maman de yalena vient sur le tapis. tu sais que c'est un problème depuis un sacré moment pour ton amie et tu sais très bien que ce n'était pas toujours évident à gérer. tu te demandais cette fois-ci quel genre de remarques elle avait été capable de lui faire. tu t'attendais au pire. comme à chaque fois de toute façon. il t'avait vite parut évident que la maman de yalena n'était pas toujours très censée et qu'elle trouvait toujours le moindre petit prétexte pour pouvoir se plaindre de quelque chose. selon ses dires, je lui complique la vie en voulant rester dans notre villa à trois-rivières plutôt que de quitter la ville. c'est parce que je suis têtue et ne veut pas abandonner les souvenirs de mon père que notre relation est comme ça compliquée et que nous ne pouvons pas passer le réveillon ensemble. tu écoutes, tu hoches la tête. tu roules même des yeux parfois. le fait que je vive encore dans notre ancienne maison est un affront à son nouveau mari.. non mais je rêve. dis-moi que je rêve ! tu ne peux t'empêcher de sourire un petit peu face à la situation plutôt ridicule. sa mère faisait vraiment des histoires sur tout et n'importe quoi. et bien j'aimerais te dire que tu rêves, mais visiblement ce n'est pas le cas. je ne comprends pas qu'elle ne se remette pas elle-même en question sur toute cette histoire.. tu soupires. tu voudrais bien sûr pouvoir plus aider ton amie sur cette histoire. mais il semble plutôt évident que le cas est désespéré et que tu ne puisses pas vraiment y faire grand chose. même yalena ne semble pas pouvoir y faire quoi que ce soit.

_________________
votez gloria dumas.
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
Yalena Hastings
✩ messages : 601 ✩ avatar : julie gonzalo
✩ crédits : ©me
★ âge : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Jan - 18:17

t'as l'impression que le décès de ton père a transformé ta mère en cette nouvelle personne que tu ne reconnais pas et avec qui tes relations ont complètement changé. tu comprends bien que le décès de son mari a du être très difficile à supporter et qu'elle a du trouver un moyen de surmonter la souffrance. seulement, tu n'arrives pas à comprendre comment ça se fait que son remariage vous ait autant séparées. tu restes sa fille, même si elle vit dorénavant avec un homme qui n'est pas ton père. si tu n'est pas fan du fait qu'elle ait remplacé ton père en se remariant avec un autre homme et cherché à effacer presque toutes les traces de son existence, tu as fait des efforts pour ne pas te montrer froide ou rancunière à l'égard de ton nouveau beau-père. de son côté, les efforts n'ont pas vraiment été visibles. au delà de ça, tu ne sais même pas si ta mère a réellement fait le moindre effort depuis son remariage. alors clairement, la voir venir te reprocher des trucs stupides juste pour avoir un prétexte pour ne pas passer noël avec toi ça t'agace au plus au point. surtout que son histoire de maison c'est même plus que stupide, c'est irréel. tellement que t'en es à te demander si t'es en train d'halluciner et c'est gloria qui te répond en t'indiquant que ce n'est malheureusement pas un rêve, même si son attitude est assez incroyable. se remettre en question ce serait reconnaître qu'elle a pas toujours fait les bons choix et ça je crois pas que ce soit quelque chose d'envisageable pour elle. tu réponds à gloria. puis, réfléchissant à la situation, tu te permets d'ajouter le truc c'est que je peux rien faire à part arrêter d'en discuter avec elle pour qu'elle ne puisse pas me faire de mal, mais c'est ma mère et c'est la seule personne avec qui j'arrive pas à me résoudre de couper les ponts.

_________________

mia & zooey & avery & maxine & fiona & izzie & ina
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
Gloria Dumas
✩ messages : 220 ✩ avatar : nathalie emmanuel
✩ crédits : perlman (avatar)
★ âge : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Jan - 13:53

t'as toujours eu une bonne relation avec tes parents de ton côté. jusqu'à ce qu'il soit tué tous les deux. mais avant ça, tu sais que tu pouvais toujours compter sur eux et que tu pouvais discuter de tout et n'importe quoi avec chacun d'entre eux sans que ça ne pose le moindre problème. t'avais de la chance pour ça. t'avais eu la chance d'avoir des parents ouverts et adorables. tu donnerais tout pour les avoir encore à tes côtés aujourd'hui. alors forcément, ça te fait de la peine quand tu vois que ça se passe mal du côté de yalena. quand tu vois à quel point sa mère semble faire des histoires pour rien du tout. juste pour l'embêter. juste pour se trouver des excuses. t'as de la peine à comprendre comportement. tout comme ton amie qui se retrouvait bien perdue vis-à-vis de tout ça, sans le moindre doute. se remettre en question ce serait reconnaître qu'elle a pas toujours fait les bons choix et ça je crois pas que ce soit quelque chose d'envisageable pour elle. qu'elle te lance et tu hoches doucement la tête de haut en bas. tu peux bien croire que ce ne soit pas envisageable pour elle, et pourtant. ça lui ferait sans doute du bien de remettre tout ça en question. le truc c'est que je peux rien faire à part arrêter d'en discuter avec elle pour qu'elle ne puisse pas me faire de mal, mais c'est ma mère et c'est la seule personne avec qui j'arrive pas à me résoudre de couper les ponts. ça tu pouvais parfaitement le comprendre, bien sûr. oui, c'est toujours délicat de se résigner à couper les ponts avec sa famille. mais si c'est la seule chose qui peut la faire réagir ? j'en sais rien, en tout cas, j'essayerais d'avoir une discussion juste avec elle, en face à face. et si ça ne porte pas ses fruits, je tenterais de ne plus donner signe de vie quelques temps, voir sa réaction. tu proposes.

_________________
votez gloria dumas.
Revenir en haut Aller en bas
to infinity and beyond
Yalena Hastings
✩ messages : 601 ✩ avatar : julie gonzalo
✩ crédits : ©me
★ âge : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Jan - 15:01

t'es consciente que tu manques peut-être un peu de sensibilité en venant parler de tes problèmes de famille à gloria. si tu peux compter sur elle pour t'écouter et te conseiller, tu es aussi au courant de ce qui est arrivé à ses parents. alors certes, le fait que vous ayez toutes les deux perdus des proches dans votre famille vous permet de mieux comprendre l'autre, mais tu sais aussi que tu devrais limiter les mentions de tes disputes avec ta mère puisque tu es convaincue que gloria aimerait avoir la sienne à ses côté. tu essaies de lui en parler le moins possible pour ne pas trop lui rappeler le vide qu'il y a dans sa vie et tu fais de ton mieux pour améliorer ta relation avec ta mère en pensant à gloria et à ce qu'elle n'a pas pu avoir, mais aujourd'hui tu avais vraiment besoin d'elle et de son soutien. c'est un peu égoïste de te pointer comme ça pour lui parler de votre énième conflit, mais tu ne regrettes pas de l'avoir fait quand gloria te conseille. elle a raison, c'est peut-être nécessaire de sortir ta mère de ta vie pour pouvoir lui faire réaliser qu'elle est en tort. la partie "conversation face à face" risque d'être compliquée vu qu'elle ne veut pas mettre les pieds en ville, mais en dehors de ce détail, je pense que tu as raison. tu dis donc à gloria, tout en imaginant déjà les possibles réactions de ta mère face à une telle coupure avec toi. au mieux, elle réalise ses erreurs et elle change, au pire elle se renfrogne, mais j'aurai la paix. tu ajoutes, pour souligner à quel point la solution proposée par ton amie te semble idéale pour gérer cette situation. à défaut d'être maire, tu peux faire psy, si ça te dit. tu mentionnes en riant, convaincue pourtant que ce ne sera pas une option puisque tu es persuadée qu'elle gagnera les élections.

_________________

mia & zooey & avery & maxine & fiona & izzie & ina
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
Gloria Dumas
✩ messages : 220 ✩ avatar : nathalie emmanuel
✩ crédits : perlman (avatar)
★ âge : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Fév - 14:39

tu ne peux pas prétendre être une experte en terme de dispute avec un parent. tu sais bien que de ton côté, il était bien rare que tu t'engueules avec ta mère. vous étiez toutes les deux très fusionnels. et puis cela fait bien des années qu'elle est décédée. mais tu comprenais parfaitement que la situation de yalena soit plus délicate et tu faisais de ton mieux pour lui donner les conseils qui te semblent les plus logiques. en tout cas, tu imagines que de couper complètement court à leurs discussion pourrait mettre la puce à l'oreille à sa mère qui se décidera peut-être à voir les choses différemment. la partie "conversation face à face" risque d'être compliquée vu qu'elle ne veut pas mettre les pieds en ville, mais en dehors de ce détail, je pense que tu as raison. au mieux, elle réalise ses erreurs et elle change, au pire elle se renfrogne, mais j'aurai la paix. tu affiches un sourire en coin. ça semble être le bon comportement à adopter effectivement. tu espères en tout cas que yalena pourra obtenir ce qu'elle attend et que sa mère ouvrira les yeux. ce serait dommage qu'elles perdent complètement contact pour de bon. à défaut d'être maire, tu peux faire psy, si ça te dit. elle te lance tout en rigolant et tu hoches doucement la tête. ouais, ça peut être une possibilité. mais je ne sais pas si je supporterais de faire ça longtemps.. je préfère garder mes bons conseils pour mes amis. tu lances avec un petit clin d'oeil avant d'ajouter. dans tous les cas, tu me tiendras au courant de ce que ça donne avec ta maman. tu souris gentiment et puis tu poursuis. et en dehors de tout ça, qu'est-ce que tu me racontes ? le boulot, les amours, du nouveau ? tu demandes curieuse.

_________________
votez gloria dumas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

things i'll never say | yalena ζ gloria



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Série - Stranger things
» presentation de chevaux canadiens
» Où c'est ?
» ligné chempion d'europe des deux coté
» Nouvelle du camp d'en face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Les îles majeures. :: St-Quentin.-