AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

★ les membres du mois.

édition ragôts chez pupclub
✩ messages : 454 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Mar 30 Oct - 9:07

les membres du mois d'octobre
ils sont au taquet.

Like a Star @ heaven la joueuse - bon sérieusement, hélène est membre du mois pour la troisième fois consécutive. c'est pas qu'on aime pas lui jeter des fleurs, mais il serait temps que les autres se bougent un peu pour prendre sa place, non ? quoi qu'il en soit, la place est toujours autant méritée. d'autant plus quand on voit qu'elle pourrait quasiment être membre du mois avec tous ses personnages.. hélène c'est la régularité, les réponses rapides, et beaucoup de présence dans le flood. bref, la membre modèle de pup quoi et on l'aime toujours autant
le personnage - yalena est née à trois-rivières dans une famille relativement aisée. elle possède des origines grecques du côté de sa maman et canadiennes du côté de son papa. fille unique, elle n'a pas eu la chance d'avoir des parents très présents et a grandis plutôt aux côtés de nounous, ce qui lui a permis d'acquérir une certaine indépendance. son papa est décédé dans un accident d'avion quand elle avait seize ans et sa maman ne s'est pas montrée plus présente pour autant. yalena s'est vite passionnée pour le journalisme et a suivi des études dans ce domaine pour finalement travailler au bloom magazine. magazine maintenant très réputé de trois-rivières. elle travaille dans la rubrique love du magazine, mais n'arrive pourtant pas vraiment à trouver l'homme qui lui conviendrait.

Like a Star @ heaven la joueuse - aurélie, elle a déjà fait partie des membres en danger et quelle remontée : membre du mois. même si on sait qu'elle n'est pas toujours au taquet pour toutes ses réponses, elle essaye quand même de faire au mieux et surtout elle reste bien présente sur le forum. membre pilier de l'aventure pup, plume délicate et agréable, elle est adorable, gentille et toujours aussi fidèle au forum et à nous. on la remercie pour sa motivation et sa présence sur le forum. et puis évidemment, on l'aime de tout notre coeur

le personnage - lullaby est née dans une belle famille. des parents plus qu'aimant qui ont eu deux enfants. en effet, elle a également une petite soeur sur laquelle elle s'est promis de veillé toute sa vie. il faut dire que lullaby a toujours été du genre très protectrice avec les personnes qui lui sont chers. passionnée par la décoration, elle a fait carrière en tant que décoratrice d'intérieur et possède aujourd'hui sa propre entreprise dans le domaine. elle a connu un gros chagrin d'amour qui l'a poussée à commettre l'irréparable, mais heureusement pour elle tout s'est bien terminé.

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1320 ✩ avatar : Marie B.
✩ crédits : chosen.one (kenny)
★ âge : 29
Mar 30 Oct - 11:45

félicitation les filles ^^
to infinity and beyond
✩ messages : 514 ✩ avatar : Marloes Horst
✩ crédits : ava: calypsie ; sign : astoria , gif : vocivus, texte :angèle, icons : vocivious
★ âge : 26
Mar 30 Oct - 11:46

Encore bravo les filles c'est trop dur de vous détrôner mais ne criez plus victoire i'm back pour le meilleur et pour le pire

Un jour peut-être, on se verra mais pas tout de suite, je préfère pas.Je préfère l'illusion de t'avoir, j'ai espoir mais t'inventes pas trop d'histoires...Ok, je sais déjà que si tu m'oublies, ça m'apprendra que je veux tes yeux
to infinity and beyond
✩ messages : 929 ✩ avatar : markel williams
✩ crédits : marie, little liars, draíochta, perlman.
★ âge : 22
Mar 30 Oct - 13:36

Bravo les filles

entre elle et moi — le premier qui tombe amoureux a perdu..
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 112 ✩ avatar : Kit Harington
✩ crédits : Night sky.
★ âge : 28
Mar 30 Oct - 16:55

Félicitations, mesdames! I love you

I'll come around, If you ever want to be in love. I'm not waiting, but I'm willing if you call me up. If you ever want to be in love, I'll come around.
~ byendlesslove.

✩ messages : 407 ✩ avatar : Emilia Clarke
✩ crédits : @Tag - tumblr
★ âge : 30
Mar 30 Oct - 16:59

merci et félicitations également à Hélène (indétrônable )

oui, je sais que je suis en retard pour certaines, que j'en privilégie d'autres, mais PUP reste le seul forum sur lequel je suis, sur lequel je me sens bien alors merci à vous tous

☽☽ on ne peut pas se préparer à un impact soudain. on ne peut pas s'y préparer. ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours

trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1454 ✩ avatar : d. sharman
✩ crédits : havana.
★ âge : 32
Mar 30 Oct - 17:22

bravo mes amouurs

Et tournent, et tournent dans ma tête, les images du long métrage. Où tu es belle et moi la bête, et la belle n'est jamais sage
✩ messages : 261 ✩ avatar : marie avgeropoulos
✩ crédits : ©me
★ âge : 29
Mar 30 Oct - 18:38

aurélie, quelle team de choc on forme

c'est trop d'honneur, merci

mia & zooey & avery & maxine & fiona & yalena
Contenu sponsorisé