AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

✩ PupClub n°359 /potins.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

édition ragôts chez pupclub
✩ messages : 462 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Mar 30 Oct - 9:08

PupClub n°359
la chronique gossip de janice roy
Like a Star @ heaven après ces dernières semaines plutôt sombres, il semblerait que le calme retombe sur trois-rivières. un calme qui, à mon sens, ne sera que de courtes durées. célébrons ensemble les héros victorieux en observant une petite minute de silence pour tous nos chers disparus..

fait ? tant mieux. passons à la suite.
commençons sobre, commençons classe. mia lenoir est un modèle de vertu au sein de son clan, un exemple pour tous. il semblerait néanmoins qu'un visage familier vienne troubler le paysage si parfait de la jeune femme. un ancien amour ? sans doute.. est-il seulement possible que l'histoire se réécrive au présent ?
Like a Star @ heaven halloween a fait forte impression à trois-rivières. un concours de déguisement a été mis en place par le conseil d'administration. une manière comme une autre de détourner l'attention des citoyens et de les occuper. toujours est-il que la grande gagnante est mary palmer qui portait, pour l'occasion, un superbe costume de sally (l'étrange noël de mr jack).
et pendant que certains faisaient la fête accoutrés de fariboles, d'autre vivaient un véritable cauchemar. il semblerait que le manoir du vieux wicked ait été, pour l'occasion, ré-ouvert. ce qu'il s'y passe ? dieu seul nous en préserve mais ça n'augure jamais rien de bon.
Like a Star @ heaven pour en revenir à des notes plus joyeuses, il semblerait qu'entre timo et logan, le soleil soit au beau fixe. le jeune homme, après avoir longtemps été sur la retenue, vient enfin de se déclarer. une bonne chose, n'est-ce pas ? reste à savoir combien de temps le ciel restera sans nuage.
et pour le contraste, sachez que rien ne va plus entre cid et kira. alors que les amants maudits s'étaient retrouvés sur trois-rivières, il semblerait que la jeune femme ne soit plus capable d'assumer ses sentiments. personne ne pourrait la blâmer, la pauvre a déjà été si souvent trahie par ce même homme.
Like a Star @ heaven pour joia et sulli, c'est un ciel recouvert de nuage qui s'amoncèle. ça n'augure rien de joyeux, je vous l'dis. faut-il admettre que la jeune femme, après avoir délibérément plongée dans un sommeil assassin, semble ne plus savoir à quelle épaule s'accrocher. on lui proposerait bien de retourner voir son mari mais il semblerait que la belle soit plus attirée par les artistes torturés. ça tombe bien, sulli en est l'archétype.
la course aux élections a commencé. trois candidats se présenteront donc. deux femmes, un homme. serait-il possible qu'une femme succède à l'ancienne maire ? se pourrait-il que trois-rivière devienne un exemple dans la cause féministe ? les paris sont ouverts..
Like a Star @ heaven ils font les gros titres de mes articles depuis des semaines, déjà, mais qui pourrait me blâmer. ils sont, à eux deux, la source de tous les plus gros scandales et les plus grosses trahisons de la ville. jeremy et alexis, troisième round. on pensait qu'ils finiraient par s'aimer mais la présentation de cette dernière au titre de candidate a fait pencher la balance. et pour se venger, jeremy n'a rien trouvé de mieux que de coucher avec le mari de la jeune femme. ou était-ce avant ? qui sait.. toujours est-il que l'aldrin semble aussi légendaire et furieux que la bête du gévaudan.

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas

✩ PupClub n°359 /potins.

Page 1 sur 1 ~