AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

get the vibe.
Répondre au sujet

dream is a wish your heart makes
Lizzie Weiss
✩ messages : 387 ✩ avatar : alexandra burimova.
✩ crédits : self, little liars.
★ âge : 23
Mar 30 Oct - 11:45

tu joues avec ta cuillère au fond de ta tasse depuis dix bonnes minutes, regardant le café tourner au rythme des mouvements que tu lances dans ton couvert. ça t'hypnotise, au point que tu en oublies où tu te trouves l'espace de quelques instants, pas assez pour te faire oublier flo, à l'évidence. t'as l'impression que malgré toute la distance que tu pourras mettre entre lui et toi, rien ne sera assez fort pour l'effacer complètement. ça te rend folle. et tu continues de penser à lui, continuellement, même le nez dans ton café au lait. t'es plus là, t'es quelque part dans le passé, un moment où c'était facile. un moment où vous étiez beau et rien n'avais réellement d'importance. est-ce que c'est toi qui a tout compliqué ? peut-être qu'il a raison dans le fond... peut-être que t'aurais dû faire mieux, lui laisser le temps... t'avais seulement l'impression que ça n'arriverait jamais. parce qu'il ne voulait pas être ce genre d'homme. tu n'as pas envie de regretter, et pourtant... c'est ce que tu es en train de faire, bien malgré toi. tu te réveilles d'un coup. ton café est froid, c'est bien ta veine. et dialn arrive enfin. tu soupires alors que tu le vois qui s'approche de toi. t'es en retard. tu lances, d'une humeur terrible. j'espère que t'as une bonne raison. t'ajoutes. il n'y a bien que lui qui serait capable de te supporter dans cette situation, et t'es bien contente qu'il soit encore là pour toi malgré le fait que t'es sûrement la fille la plus chiante qu'il connaisse. t'as l'habitude qu'on t'abandonne de toute façon... t'en pleureras même pas. t'imagines... pas en public, en tout cas.

pendant que nos villes brûlent dans le carburant des urnes, je te ferai l'amour comme on ne le fait plus. les pieds dans le goudron, la tête dans les plumes, j'ai chuchoté si fort qu'tu m'as entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dialn Quispe
✩ messages : 129 ✩ avatar : herràn.
✩ crédits : blodreina - avatar.
Mar 6 Nov - 14:12

le retour de lucila dans ta vie te laisse un peu pantois. difficile de faire avec, de composer avec ces paroles-là, de nier encore tout ce qu'il s'était passé dans ton autre vie. celle dont tu ne parles jamais, celle dont tu ne fais jamais mention, ou alors de manière très vague. l'autre vie, celle que tu comptais oublier, celle que voulais abandonner derrière toi. quand on te demandait d'où tu venais, tu disais d'un peu partout et de nul part. le pérou n'existe plus, plus que dans ta mémoire. mais lucila, elle est là et bien réelle. elle se balade impunément en ville, la tête bien haute. et t'as peur de la croiser encore. peur de te confronter à elle et à cette déferlante de souvenirs qu'elle pourrait t'envoyer dans la tronche. aldo n'est pas plus tranquille que toi, tu ignores encore pourquoi ce retour le chamboule plus que toi. vous sortez peu, ou rarement. juste pour aller travailler, juste pour faire des courses. le reste du temps, vous restez cloîtrés là où vous habitez. tu croises les doigts pour que ça en reste là.. jusqu'à ce que tu te rappelles de ce rendez-vous. tu quittes ton logement, la boule au ventre. t'es déjà en retard et tu sais qu'elle n'aime pas ça. quand tu la retrouves, le nez dans son café, t'es pas étonné d'avoir affaire à son mauvais caractère. t'es en retard. j'espère que t'as une bonne raison. tu t'assieds en face d'elle, tu lèves la main pour commander un café et tu la regardes ensuite. j'avais juste envie de t'emmerder un peu lizzie. tu souris, taquin. ça t'arrive d'être de bonne humeur ou t'es du genre à te complaire dans tes frustrations ? c'est un ''ça va ?'' à votre sauce, votre manière. tu l'imaginerais pourtant pas autrement, lizzie.

moi j'étais là pour le meilleur toi pour le pire, un r'gard et tu arrives dans le bourbier. qu'est-ce que tu peux faire pour moi, ton coeur danse le moonwalk.

GROSSE ABSENCE DES LE 04.01.19 !!!
Lizzie Weiss
Ven 9 Nov - 21:40

tu broies du noir depuis des jours. parce que tu ne pensais pas que ça redeviendrait comme avant. c'est comme... répéter l'histoire, encore et encore. c'est toujours la même comédie, le même bazar. et ça ne marche pas comme tu le voudrais parce que toi, t'aimerais que ce soit facile, que tout s'efface pour pouvoir vivre les choses correctement mais... tout est là, dans un coin de ta tête et c'est terrifiant tellement ça dicte ta vie... t'aimerais ne pas le faire subir à tout le monde mais... c'est plus fort que toi, tu ne sais pas cacher ces choses là. alors t'imagines que ça s'entend comme jamais dans ta voix et que ça se voit comme le nez au milieu de ta figure quand tu le regards et que tu soulignes qu'il est en retard. t'aimes pas les gens en retard, ils te font perdre ton temps, en général. j'avais juste envie de t'emmerder un peu lizzie. il sourit mais tu n'as pas envie de sourire. au moins il a réussi à faire ce qu'il voulait, et ça ne change pas grand chose pour toi. si ce n'est qu'il te tape déjà sur le système et que tu n'es pas certaine que ce soit bon signe pour la suite... ça t'arrive d'être de bonne humeur ou t'es du genre à te complaire dans tes frustrations ? tu lèves les yeux en lui lançant un regard noir. est-ce qu'il se moque de toi ? il le fait exprès ? quoiqu'il arrive, toi, t'as qu'une seule chose en tête et tu pourrais te lever maintenant et disparaître avant de le frapper. je sais pas, arrive à l'heure la prochaine fois, tu verras bien si je suis de meilleure humeur. tu lances, sur la défensive. tu ne vas pas bien. t'imagines que c'est ta façon à toi de le dire, quand lui utilise des questions débiles et complètement énervantes. t'as pas envie de faire des efforts, et ça se voit sur ta gueule en une seule seconde.

pendant que nos villes brûlent dans le carburant des urnes, je te ferai l'amour comme on ne le fait plus. les pieds dans le goudron, la tête dans les plumes, j'ai chuchoté si fort qu'tu m'as entendu.
Dialn Quispe
Mer 14 Nov - 14:46

s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à lizzie, c'est sa franchise. tout se lit dans son regard, dans ses attitudes. elle ne ment jamais, ou alors rarement. en tous les cas, elle ne t'a jamais menti à toi. dès qu'elle ne va pas bien, c'est comme si c'était écrit en lettre rouge sur son front. une alerte qui sonnerait à des kilomètres pour prévenir les malheureux qui oseraient l'approcher du danger qui les guette. toi, t'as pas peur. dans le genre broyer du noir, tu fais fort en ce moment également. alors si elle veut rivaliser, qu'elle essaie. vous serez deux à vous plaindre et deux à faire la gueule. tu t'installes, tu tentes une vanne. elle ne rigole pas, elle ne sourit même pas. tu fais mouche sans faire exprès. ça s'annonce mal. n'importe qui aurait déjà fuit. à quoi bon s'entêter. lizzie est aussi ouverte qu'une femme ménopausée. tu retiens ton souffle, elle ajoute, sarcastique je sais pas, arrive à l'heure la prochaine fois, tu verras bien si je suis de meilleure humeur. et tu souris, malgré toi. tu vas sans doute répondre, de toute manière, c'est toujours comme ça. entre vous, c'est la guerre froide tout en étant d'une intimité presque déconcertante. vous vous appréciez sans jamais vous le dire. à quoi bon ? tu vas en parler où tu vas te contenter de me balancer des éclairs avec tes pupilles hyper dilatées ? tu penches le visage, expression fermée également. tu croises les bras sur ta poitrine. peut-être que tu préfèrerais qu'on se voit chez toi. j'suis sûr que ça t'ferait du bien d'aller côtoyer les étoiles.. tu rigoles doucement en poussant légèrement sur son épaule. paraît que j'suis assez doué dans mon genre.

moi j'étais là pour le meilleur toi pour le pire, un r'gard et tu arrives dans le bourbier. qu'est-ce que tu peux faire pour moi, ton coeur danse le moonwalk.

Lizzie Weiss
Jeu 29 Nov - 21:31

t'aimes pas tellement l'air suffisant qu'il porte dans le regard. il sait déjà que tu es de mauvaise humeur et il va en jouer. parce que c'est comme ça que ça marche entre vous hein ? il suffit de montrer que t'es pas contente et d'un seul coup, il devient le mec le plus chiant du monde. parfois, tu te demandes pourquoi tu continues de lui parler... et d'autres moments, tu te demandes ce que tu pourrais bien faire sans lui ? surtout ces derniers temps. t'es pas dans ton assiette, et le monde ne tourne plus tellement rond. c'est flo qui a pris le centre de ton monde et t'as pas l'impression que ça te fasse le plus grand bien. t'étais guérie jusque-là. et tu regrettes de ne pouvoir être assez forte pour le repousser et lui dire de ne plus jamais revenir vers toi.. c'est trop tard. tu vas en parler où tu vas te contenter de me balancer des éclairs avec tes pupilles hyper dilatées ? il demande, il défit. il veut savoir, ou pas, t'en sais rien... et t'es pas certaine que ce soit quelque chose qui change foncièrement la donne... tu continues de le regarder de travers de toute façon. c'est trop tard maintenant, t'es pas contente... peut-être que tu préférerais qu'on se voit chez toi. j'suis sûr que ça t'ferait du bien d'aller côtoyer les étoiles.. tu tournes la tête vers lui. est-ce que c'est une blague ? paraît que j'suis assez doué dans mon genre. tu ne peux pas t'empêcher de rire, complètement jaune. tu devrais seulement te lever et te barrer maintenant. t'aimes pas ses blagues et t'as pas envie de faire comme si t'étais d'accord avec ça. calme-toi. tu saurais même pas comment faire pour atteindre l'atmosphère avec moi. tu lances, méchante sur le coup. tu sais pas vraiment en réalité. mais t'es pas certaine que ce soit une bonne idée. t'as la tête pleine. de toute façon, c'est fini. les gars, c'est vraiment de la merde. tu lances. t'avais encore jamais pensé essayer avec les filles. t'as toujours été particulièrement attirée par les hommes... mais quand t'y penses maintenant, t'es plus si sûre de pouvoir continuer comme ça. ça fait trop mal...

Dialn Quispe
Mer 12 Déc - 9:51

tu te dis que ça doit être grave, pour qu'elle réagisse comme ça. et en même temps, tu commences à la connaître, lizzie. du genre à se plaindre pour rien, juste pour qu'on fasse attention à elle et qu'on lui apporte un rien de réconfort. t'es pas l'genre d'ami-là, toi. t'es l'inverse. plus elle va te demander de la rassurer, moins tu vas l'faire. et puis, on connait tous des hauts et des bas. toi l'premier. t'échappes pas à cette règle. lucila est d'retour en ville, ça t'fiche les boules. ton pote est légèrement distant et tu peines à t'faire une place par ici. alors t'as d'quoi te plaindre aussi. pourtant, tu l'fais pas. tu gardes la tête hors de l'eau, comme tu peux. et ça t'agace de la voir comme ça. t'es pas v'nu ici pour qu'elle t'emmerde avec ses histoires. t'es v'nu en espérant passer un bon moment. faut croire que c'est pas l'bon jour pour elle. elle a ses règles ou quoi ? tu t'demandes. tu t'dis que si c'est l'cas, forcément, ça influe sur son humeur. tu provoques, gratuitement. de toute manière, vous avez toujours été comme ça l'un avec l'autre. elle jouera la fille faussement blessée ou même vexée mais au fond, elle adore ça. elle aime vos joutes verbales, au moins autant qu'toi. calme-toi. tu saurais même pas comment faire pour atteindre l'atmosphère avec moi. son rire sarcastique, sa réaction, son r'gard. ouais, c'est méchant, mais c'est entre vous. ça reste bon-enfant. ça change pas, c'est toujours comme ça. de toute façon, c'est fini. les gars, c'est vraiment de la merde. tu souris, sans la quitter des yeux. tu t'demandes si elle est sérieuse. sérieusement ? tu t'avances un peu sur ta chaise, intéressé. tu joues les mecs cons, tu sais qu'elle y trouve du réconfort. tu d'viens encore plus intéressante tout à coup. tu souris, sans la lâcher du r'gard. mais.. j'me d'mande.. tu fais mine de réfléchir, tu t'grattes le menton un instant, marquant une pose théâtrale. tu t'es d'jà d'mandé si c'était pas toi l'problème ? nouveau sourire, clin d'oeil.

Lizzie Weiss
Ven 21 Déc - 17:47

t'as vraiment enfin de renoncer. t'en as marre de tout ce que ça peut impliquer, t'as trop de mal à vivre comme ça alors que flo est là, alors que tu l'aimes toujours. tu peux plus faire comme si de rien était. ça marche plus... tu peux pas fermer les yeux. tu peux pas faire comme si de rien était alors qu'il est là et qu'il semble t'en vouloir. tu pensais qu'il s'en fichait lui... tu pensais que ça lui faisait rien et qu'il t'avait déjà oublié mais ce n'est pas le cas et ça te dérange beaucoup lizzie... assez pour te mettre de mauvaise humeur. assez pour que tu te proposes de passer de l'autre côté de la ligne, celui où il n'y a que des filles et surtout pas flo. ouais. surtout mais surtout pas flo... sérieusement ? tu soupires, il te fait chier, t'en as marre. t'aimes pas ce qu'il est en train de faire et ça le dérange pas. on dirait qu'il aime quand tu vas pas bien. et t'as l'habitude mais ça te dérange beaucoup... surtout aujourd'hui, parce que ce n'est pas n'importe qui qui te tourmente, c'est flo... tu d'viens encore plus intéressante tout à coup. tu lèves les yeux au ciel. c'est quoi son problème sérieux ? c'est n'importe quoi... mais.. j'me d'mande.. t'aimes pas son air, t'aimes pas ce qu'il est en train de faire et t'as envie de le frapper juste pour mettre en scène tout ce qu'il est en train de te dire. tu t'es d'jà d'mandé si c'était pas toi l'problème ? un clin d'oeil ? putain. t'en as marre de lui. tu glisses ta main violemment sur son bras pour faire tomber sa tête de sa main. tu veux savoir quel est le problème, c'est que vous, vous ne pensez qu'avec votre bite, tout le temps et quand vous finissez par être amoureux, ENFIN, après des mois et des mois de lutte, y'a plus de raison de vous croire. tu comprends ça ? tu lui demandes, sans lui demander, t'en as rien à foutre de son avis. t'en as rien à foutre de ce qu'il peut penser. et t'en as rien à foutre de lui non plus. pourquoi t'es là en fait ? sérieux... tu perds ton temps. tu perds tout le temps ton temps quand t'es avec lui non ?

Dialn Quispe
Mar 26 Fév - 16:54

tu la nargues, la cherches.. tu sais faire que ça, d'toute manière. t'es pas bon pour le reste, t'es pas un ami, tu sais pas l'être autrement qu'avec alejo. ça s'apprend pas, il paraît. du coup, tu l'aimes bien lizzie, mais tu sais pas comment faire pour qu'elle le comprenne. t'as l'impression que ton humour lui convient, finalement. t'as même l'impression qu'elle aime ça vu qu'elle revient toujours vers toi. c'est compliqué, au fond, d'te montrer sous ta vrai nature. tu voudrais lui faire voir l'dialn qui est cultivé et intelligent, celui qui sait parler d'littérature et échanger sur des vrais thèmes de fond. t'aimerais qu'elle rencontre celui qui est intéressant et drôle, mais pas celui qu'est un bouffon d'première classe. malheureusement, trop ancré dans cette façon d'être, t'as appris à laisser l'vrai dans l'ombre et t'contenter d'te montrer sous la pire des manières. t'es pas gentil, et même pas drôle, au fond. t'es lourd, dans ton genre. et tu crois bien que c'est ce qu'elle attend d'toi, non ? après tout, elle s'pointe toujours à vos rendez-vous comme si le conflit la satisfaisait. tu veux savoir quel est le problème, c'est que vous, vous ne pensez qu'avec votre bite, tout le temps et quand vous finissez par être amoureux, ENFIN, après des mois et des mois de lutte, y'a plus de raison de vous croire. tu comprends ça ? tu souris, un peu bêtement. elle met l'doigt sur un problème sociétaire, qui t'concerne pas. t'es pas du genre à réfléchir avec tes bijoux d'famille. la preuve, t'as été amoureux à en crever. aujourd'hui, elle n'est même plus la pour témoigner de ta fiabilité. fait pas d'ton cas social une généralité. on n'est pas tous pareil. tu lances, piqué. si t'es tombé que sur des cons, c'est sans doute parce que c'est c'type là qui t'attire. tu devrais revoir tes critères et essayer d'rencontrer des hommes biens, il en existe. à commencer par toi, évidemment.

Lizzie Weiss
Dim 3 Mar - 21:20

t'es en colère lizzie, c'est bien pour cette raison que tu t'énerves contre lui. ça ne va pas du tout, parce que flo est revenu dans ta vie et que tu n'as pas envie d'avoir à faire avec lui... peut-être que t'as envie dans le fond, mais ça fait tellement mal putain, tellement mal que tu ne peux pas gérer ce que tu ressens. et c'est pas contre la bonne personne que tu t'énerves mais c'est le seul que tu as sous la main, et puisqu'il a parlé de prendre du bon temps, t'imagines qu'il le mérite. parce que tu sais bien avec qui t'aimerais bien prendre du bon temps lizzie, et ce n'est certainement pas dialn, même s'il en mourrait d'envie. tu le connais. enfin... tu penses le connaître. t'as tort, sans doute. parce que finalement... vous ne faites pas grand chose que vous dire des conneries et vous battre... fais pas d'ton cas social une généralité. on n'est pas tous pareil. ah ouais ? parce que toi, t'as connu que ce genre de merde. t'as pensé une seconde que flo pourrait être différent mais ça n'est pas le cas... il est comme tous les autres, comme dialn, probablement aussi... si t'es tombé que sur des cons, c'est sans doute parce que c'est c'type là qui t'attire. tu devrais revoir tes critères et essayer d'rencontrer des hommes biens, il en existe. tu grognes, t'aimes pas qu'il essaye de comprendre qui tu es, tu détestes qu'il puisse penser une seconde qu'il a exactement compris qui tu es. putain. tu le détestes. tu lui lances un furieux regard noir à dialn alors qu'il semble se trouver malin. tu ferais mieux de fermer ta gueule avant que je m'énerve pour de vrai. tu lances, parce que tu pourrais bien le frapper, là, tout de suite. il t'agace et t'as réellement beaucoup de colère en toi que tu n'arrives franchement pas à contrôler. ça va pas, t'es pas bien, et il t'enfonce de plus en plus.

Contenu sponsorisé

get the vibe.

Page 1 sur 1 ~