AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

get the vibe.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 245 ✩ avatar : alexandra burimova.
✩ crédits : self, little liars.
★ âge : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Oct - 11:45

tu joues avec ta cuillère au fond de ta tasse depuis dix bonnes minutes, regardant le café tourner au rythme des mouvements que tu lances dans ton couvert. ça t'hypnotise, au point que tu en oublies où tu te trouves l'espace de quelques instants, pas assez pour te faire oublier flo, à l'évidence. t'as l'impression que malgré toute la distance que tu pourras mettre entre lui et toi, rien ne sera assez fort pour l'effacer complètement. ça te rend folle. et tu continues de penser à lui, continuellement, même le nez dans ton café au lait. t'es plus là, t'es quelque part dans le passé, un moment où c'était facile. un moment où vous étiez beau et rien n'avais réellement d'importance. est-ce que c'est toi qui a tout compliqué ? peut-être qu'il a raison dans le fond... peut-être que t'aurais dû faire mieux, lui laisser le temps... t'avais seulement l'impression que ça n'arriverait jamais. parce qu'il ne voulait pas être ce genre d'homme. tu n'as pas envie de regretter, et pourtant... c'est ce que tu es en train de faire, bien malgré toi. tu te réveilles d'un coup. ton café est froid, c'est bien ta veine. et dialn arrive enfin. tu soupires alors que tu le vois qui s'approche de toi. t'es en retard. tu lances, d'une humeur terrible. j'espère que t'as une bonne raison. t'ajoutes. il n'y a bien que lui qui serait capable de te supporter dans cette situation, et t'es bien contente qu'il soit encore là pour toi malgré le fait que t'es sûrement la fille la plus chiante qu'il connaisse. t'as l'habitude qu'on t'abandonne de toute façon... t'en pleureras même pas. t'imagines... pas en public, en tout cas.

_________________

pendant que nos villes brûlent dans le carburant des urnes, je te ferai l'amour comme on ne le fait plus. les pieds dans le goudron, la tête dans les plumes, j'ai chuchoté si fort qu'tu m'as entendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just keep swimming
✩ messages : 98 ✩ avatar : herràn.
✩ crédits : cahdmus - avatar.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 14:12

le retour de lucila dans ta vie te laisse un peu pantois. difficile de faire avec, de composer avec ces paroles-là, de nier encore tout ce qu'il s'était passé dans ton autre vie. celle dont tu ne parles jamais, celle dont tu ne fais jamais mention, ou alors de manière très vague. l'autre vie, celle que tu comptais oublier, celle que voulais abandonner derrière toi. quand on te demandait d'où tu venais, tu disais d'un peu partout et de nul part. le pérou n'existe plus, plus que dans ta mémoire. mais lucila, elle est là et bien réelle. elle se balade impunément en ville, la tête bien haute. et t'as peur de la croiser encore. peur de te confronter à elle et à cette déferlante de souvenirs qu'elle pourrait t'envoyer dans la tronche. aldo n'est pas plus tranquille que toi, tu ignores encore pourquoi ce retour le chamboule plus que toi. vous sortez peu, ou rarement. juste pour aller travailler, juste pour faire des courses. le reste du temps, vous restez cloîtrés là où vous habitez. tu croises les doigts pour que ça en reste là.. jusqu'à ce que tu te rappelles de ce rendez-vous. tu quittes ton logement, la boule au ventre. t'es déjà en retard et tu sais qu'elle n'aime pas ça. quand tu la retrouves, le nez dans son café, t'es pas étonné d'avoir affaire à son mauvais caractère. t'es en retard. j'espère que t'as une bonne raison. tu t'assieds en face d'elle, tu lèves la main pour commander un café et tu la regardes ensuite. j'avais juste envie de t'emmerder un peu lizzie. tu souris, taquin. ça t'arrive d'être de bonne humeur ou t'es du genre à te complaire dans tes frustrations ? c'est un ''ça va ?'' à votre sauce, votre manière. tu l'imaginerais pourtant pas autrement, lizzie.

_________________

moi j'étais là pour le meilleur toi pour le pire, un r'gard et tu arrives dans le bourbier. qu'est-ce que tu peux faire pour moi, ton coeur danse le moonwalk.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
dream is a wish your heart makes
✩ messages : 245 ✩ avatar : alexandra burimova.
✩ crédits : self, little liars.
★ âge : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Nov - 21:40

tu broies du noir depuis des jours. parce que tu ne pensais pas que ça redeviendrait comme avant. c'est comme... répéter l'histoire, encore et encore. c'est toujours la même comédie, le même bazar. et ça ne marche pas comme tu le voudrais parce que toi, t'aimerais que ce soit facile, que tout s'efface pour pouvoir vivre les choses correctement mais... tout est là, dans un coin de ta tête et c'est terrifiant tellement ça dicte ta vie... t'aimerais ne pas le faire subir à tout le monde mais... c'est plus fort que toi, tu ne sais pas cacher ces choses là. alors t'imagines que ça s'entend comme jamais dans ta voix et que ça se voit comme le nez au milieu de ta figure quand tu le regards et que tu soulignes qu'il est en retard. t'aimes pas les gens en retard, ils te font perdre ton temps, en général. j'avais juste envie de t'emmerder un peu lizzie. il sourit mais tu n'as pas envie de sourire. au moins il a réussi à faire ce qu'il voulait, et ça ne change pas grand chose pour toi. si ce n'est qu'il te tape déjà sur le système et que tu n'es pas certaine que ce soit bon signe pour la suite... ça t'arrive d'être de bonne humeur ou t'es du genre à te complaire dans tes frustrations ? tu lèves les yeux en lui lançant un regard noir. est-ce qu'il se moque de toi ? il le fait exprès ? quoiqu'il arrive, toi, t'as qu'une seule chose en tête et tu pourrais te lever maintenant et disparaître avant de le frapper. je sais pas, arrive à l'heure la prochaine fois, tu verras bien si je suis de meilleure humeur. tu lances, sur la défensive. tu ne vas pas bien. t'imagines que c'est ta façon à toi de le dire, quand lui utilise des questions débiles et complètement énervantes. t'as pas envie de faire des efforts, et ça se voit sur ta gueule en une seule seconde.

_________________

pendant que nos villes brûlent dans le carburant des urnes, je te ferai l'amour comme on ne le fait plus. les pieds dans le goudron, la tête dans les plumes, j'ai chuchoté si fort qu'tu m'as entendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
just keep swimming
✩ messages : 98 ✩ avatar : herràn.
✩ crédits : cahdmus - avatar.
★ âge : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Nov - 14:46

s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à lizzie, c'est sa franchise. tout se lit dans son regard, dans ses attitudes. elle ne ment jamais, ou alors rarement. en tous les cas, elle ne t'a jamais menti à toi. dès qu'elle ne va pas bien, c'est comme si c'était écrit en lettre rouge sur son front. une alerte qui sonnerait à des kilomètres pour prévenir les malheureux qui oseraient l'approcher du danger qui les guette. toi, t'as pas peur. dans le genre broyer du noir, tu fais fort en ce moment également. alors si elle veut rivaliser, qu'elle essaie. vous serez deux à vous plaindre et deux à faire la gueule. tu t'installes, tu tentes une vanne. elle ne rigole pas, elle ne sourit même pas. tu fais mouche sans faire exprès. ça s'annonce mal. n'importe qui aurait déjà fuit. à quoi bon s'entêter. lizzie est aussi ouverte qu'une femme ménopausée. tu retiens ton souffle, elle ajoute, sarcastique je sais pas, arrive à l'heure la prochaine fois, tu verras bien si je suis de meilleure humeur. et tu souris, malgré toi. tu vas sans doute répondre, de toute manière, c'est toujours comme ça. entre vous, c'est la guerre froide tout en étant d'une intimité presque déconcertante. vous vous appréciez sans jamais vous le dire. à quoi bon ? tu vas en parler où tu vas te contenter de me balancer des éclairs avec tes pupilles hyper dilatées ? tu penches le visage, expression fermée également. tu croises les bras sur ta poitrine. peut-être que tu préfèrerais qu'on se voit chez toi. j'suis sûr que ça t'ferait du bien d'aller côtoyer les étoiles.. tu rigoles doucement en poussant légèrement sur son épaule. paraît que j'suis assez doué dans mon genre.

_________________

moi j'étais là pour le meilleur toi pour le pire, un r'gard et tu arrives dans le bourbier. qu'est-ce que tu peux faire pour moi, ton coeur danse le moonwalk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

get the vibe.



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» FAT ROCK VIBE
» VistaVibe, vous connaissez?
» Une voile <2m² pour grosse bourasque ?
» Thermique - Comment enrouler ?
» Aglia69/étang familiale/mont du lyonnais(69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Vers l'Est. :: St-Maurice.-