AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

new friend (fabio)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 130 ✩ avatar : felicity jones
✩ crédits : delreys (avatar) astra (sign)
★ âge : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Oct - 16:01

tu ne te souvenais même plus comment tu l'avais rencontré en fait. tu ne savais pas du tout à quoi il ressemblait, aussi. parce que fabio tu l'as connu alors que tu avais déjà perdu la vue. c'était peut-être dans un bar. quelque chose comme ça. sans doute que tu cherchais à noyer ton chagrin dans l'alcool. parce que c'était dur, ta condition. difficile d'accepter que tu ne voyais plus rien. et que tu ne verras peut-être plus jamais, aussi. mais ça t'avait permis de faire une rencontre. un jeune homme qui avait sans doute ressentis un peu de pitié, mais qui c'était montré tellement gentil avec toi que tu avais accepté de le revoir. en fait, avec lui, ça avait semblé facile de parler de ta vie. de ta situation. il se montrait à l'écoute, mais encore bien discret sur sa vie à lui. tant pis, tu aurais encore du temps pour creuser de toute façon. aujourd'hui, c'était d'ailleurs chez lui que tu te rendais. ta canne devant toi, tu traversais la rue, avec toujours cette même appréhension. ce sentiment que peut-être une voiture ne te verra pas et que tu finiras sous ses roues. tu essayais au mieux de te fier aux bruits, mais ce n'était pas toujours évident. arrivée saine et sauve de l'autre côté, tu t'aidais de ta canne pour trouver l'entrée et arriver finalement devant la porte. ta petite main qui venait frapper quelques coups. fabio s'était montré précis en t'indiquant le lieu où il vivait. le taxi qui t'avait déposée dans la rue t'avait indiqué que l'immeuble décrit se trouvait de l'autre côté de la rue. tu espérais donc ne pas te tromper en frappant à la porte. quand tu l'entendis s'ouvrir, tu affichais un sourire timide et attendait qu'il parle pour t'assurer que tu étais au bon endroit.

_________________
There's none so blind as those who will not listen.
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 264 ✩ avatar : kevin.
✩ crédits : self.
★ âge : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Nov - 14:41

tu regardes ton téléphone depuis de longues minutes, complètement hésitant. tu ne sais pas si tu dois appeler mary ou pas... ça t'a fait bizarre de la retrouver... comme si ton ancien monde venait finalement se heurter au nouveau. t'as eu envie de danser depuis, t'as eu envie de vivre, et de profiter de tes années avant qu'il ne soit trop tard. t'étais un gamin quand tu lui as promis d'être son amoureux si t'avais personne à vingt-sept ans. t'as presque vingt-sept ans fabio... et t'as pas l'impression que ça se passe exactement comme tu l'avais prévu... tu soupires alors qu'on frappe à la porte. tu sais que c'est emma. tu lui as dit comment venir et tu t'inquiétais un peu de savoir si elle trouverait ou pas... parce qu'elle ne voit pas emma, et c'est ce qui te plait chez elle, dans un sens. parce que tu peux être toi-même, sans qu'elle voit le mensonge dans tes yeux, ou le bracelet à ta cheville. t'ouvres la porte, avec un sourire en la regardant là. elle n'a pas l'air très sûre d'elle. oui, vous voulez ? tu demandes, pour la faire marcher. après tout, elle aurait pu se tromper d'endroit... même si elle reconnaître probablement ta voix et le ton familier que tu emploies. tu l'aimes beaucoup emma. t'as le sentiment d'être plus détendu quand t'es avec elle. parce qu'elle ne te fait pas peur et que... comme toi, elle doit apprendre avec d'autres problèmes, dans la vie... t'es pas sûr que ça lui plaise vraiment et t'es certain qu'elle s'en remettra mais... secrètement, tu préfères que ça reste comme ça.. au moins pour qu'elle ne voit jamais quel déchet tu es, en réalité. un menteur de seconde zone, un ex-taulard enfermé dans la prison de son appartement.

_________________
quelque chose d’étrange se passe autour de toi,
je cours dans tous les sens pour tomber dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 130 ✩ avatar : felicity jones
✩ crédits : delreys (avatar) astra (sign)
★ âge : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Déc - 14:37

la porte s'ouvre et tu attends. tu attends la confirmation que tu ne t'es pas trompée d'endroit. t'as suivi les instructions à la lettre et tu t'es parfaitement bien concentrée pour ne surtout pas te tromper d'étage ou quoi que ce soit. c'était pour toi quasiment impossible que tu te sois trompée. mais comme tu ne vois rien, tu ne pouvais obtenir une confirmation qu'en l'entendant te dire que c'est bien lui. que tu te trouves au bon endroit. tu attends, le regard dans le vide. tu attends pour finalement entendre, oui, vous voulez ? tu fronces les sourcils quelques instants. t'as dû te concentrer pour bien percevoir la voix qui te disait ça. pour entendre ce petit côté familier qui ressortait et ce timbre de voix que tu pourrais parfaitement reconnaître entre mille. tu restes donc les sourcils froncés une fraction de seconde avant qu'un sourire ne s'étire sur tes lèvres et que tu ne secoues doucement la tête de droite à gauche. tu sais que c'est mal de se moquer des personnes avec un handicap. tu vas aller droit en enfer fabio. que tu viens plaisanter alors que tu tends ta canne devant toi pour lui donner un coup dans les jambes. rien de trop fort. juste pour le taquiner un peu. et puis tu avances. à tâtons. tu ne connais pas les lieux, malheureusement. t'es perdue, du coup. comment tu vas alors ? que tu lui demandes finalement alors que différentes odeurs te parvenaient. notamment celle de fabio que tu commençais à bien connaître. tu l'aimais bien ce fabio. il t'avais bien aidé depuis que tu as perdu la vue. tu ne saurais vraiment dire pourquoi il a pris autant d'importance finalement. mais tu prends toujours plaisir à venir discuter avec lui. même si tu sens qu'il te cache quelque chose, tout le temps. un jour, tu finiras par découvrir de quoi il s'agit.

_________________
There's none so blind as those who will not listen.
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 264 ✩ avatar : kevin.
✩ crédits : self.
★ âge : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Déc - 20:54

tu fais des blagues. t'aimes bien blaguer avec emma. parce que c'est la meilleure manière de dédramatiser sur son handicap hein ? t'imagines qu'elle doit en avoir besoin. tu supposes en tout cas, parce que t'as envie de faire les choses bien pour elle, alors que tu n'es pas capable de le faire pour les autres. tu souris alors qu'elle fronce les sourcils. tu sais qu'elle a déjà compris parce qu'elle comprend tout le temps hein ? elle reconnait bien ta voix maintenant, c'est normal, tu parles beaucoup avec elle, alors que tu ne parles jamais avec les autres. t'as trop peur de ce qu'il se passe avec ceux qui seraient capable de comprendre ce qu'il se passe autour de ta cheville alors qu'emma, elle ne peut pas le voir hein ? ça te rassure franchement... un sourire s'étend sur son visage d’ailleurs. tu sais que c'est mal de se moquer des personnes avec un handicap. tu vas aller droit en enfer fabio. tu rigoles un peu en t'éloignant un peu alors qu'elle joue de sa canne. tu sais que tu devais déjà aller aux enfers alors finalement... ça ne change pas beaucoup de choses pour toi hein ? tu la laisses entrer et apprivoiser ton appartement. elle finira bien par tout connaître hein ? comment tu vas alors ? elle demande. tu glisses un bras sous le sien pour pouvoir l'accompagner jusqu'au canapé. et tu t'éloignes pour pouvoir aller chercher de quoi boire. des sodas. parce que tu n'as pas d'alcool ici. tu ne peux pas avoir d'alcool dans cet appartement alors que flo habite ici... tu reviens vers elle. ça va, ça va. c'est faux. tout tourne hyper mal autour de toi, et tu ne sais pas comment gérer mais... tu ne peux pas le lui dire à elle hein ? parce qu'il faudrait que tu lui avoues aussi bien des choses que tu n'as pas envie de lui dire, pas si tu veux la garder près de toi. et toi ? tu demandes gentiment alors que tu glisses un verre dans sa main. tu souris, même si elle ne peut pas te voir, et tu t'installes à côté d'elle.

_________________
quelque chose d’étrange se passe autour de toi,
je cours dans tous les sens pour tomber dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 130 ✩ avatar : felicity jones
✩ crédits : delreys (avatar) astra (sign)
★ âge : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Jan - 16:50

fabio n'avait rien trouvé de mieux que de te faire une mauvaise blague. il aimait bien te taquiner sur ta condition et tu ne pouvais pas lui en vouloir. au moins, il arrivait à te faire rire et tu avais vraiment besoin de ça en ce moment. rire. pour n'importe quoi. et avec fabio c'était facile. seulement, sa blague n'avait pas fonctionner comme il l'aurait souhaité sans doute. parce que tu reconnaissais parfaitement bien sa voix. depuis le temps que vous discutez tous les deux. impossible que tu ne saches pas que c'était lui. tu entres dans son appartement, tu t'aides de ta canne pour ne surtout pas t'étaler sur le sol et puis tu lui demandes comment il va. simplement. il part vous préparer à boire, tu crois. à en juger par les bruits que tu entends en tout cas. ça va, ça va. il te répond simplement. ça ne te semble pas des plus convaincant mais tu ne dis rien pour le moment. peut-être que les choses viendront au fil de la conversation. et toi ? qu'il te demande en retour et tu hausses les épaules, ton verre entre tes mains à présent. ça va.. toujours la même chose. aucun médecin n'est capable de me dire ce qui m'arrive. mon travail me manque terriblement, ce qui fait que je vais tout le temps à l'hôpital quand même. tu ris. un rire de nervosité en quelque sorte. un rire qui montre à quel point cette situation est sans doute totalement ridicule. mais c'est comme ça. tu avais dû t'y faire. c'est.. désespérant en réalité. tu le vis super mal, tu ne le dis que très rarement. mais tu le vis super mal. parce que t'as l'impression que ta vie n'a plus vraiment d'intérêt.

_________________
There's none so blind as those who will not listen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

new friend (fabio)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Fabio
» dean my friend
» fabio
» [Vidéo Fabio Cannavaro] Dopage
» Fabio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Vers l'Est. :: St-Maurice.-