AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

el tiempo

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 189 ✩ avatar : bart van maanen
✩ crédits : axelle.
★ âge : 29
Ven 2 Nov - 11:43

tu lui as donné rendez-vous sur les coups de dix-huit heures. la boutique sera encore ouverte, elle pourra ainsi voir les clientes, le personnel et le reste de la boutique avant que tu ne l'emmènes vers les étages où se trouve une partie de la nouvelle et prochaine collection. c'est pour cela que tu l'as fait venir, que tu lui as proposé que vous vous revoyez. tu ne sais pas encore très bien ce que tu attends de tout ça. tu te dis que tu peux bien faire ce que tu veux, que tu ne dois rien à personne et pourtant tu doutes de plus en plus. pourquoi t'as cette putain impression de mal faire quelque chose ? pourquoi tu as une conscience, en réalité et qu'elle décide de t'éveiller sans que tu ne lui demandes quoique ce soit; tu verras rien. parce que pour l'instant, tu as surtout hâte de revoir la rousse. tu as hâte de la voir et savoir comment elle va. de toute façon, ça ne peut être qu'une bonne soirée. en tout cas sur le plan professionnel non ? d'ailleurs, quand tu la vois entrer dans la boutique, tu ne peux t'empêcher de te dire qu'elle se démarque. sûrement sa couleur naturelle qui dénote, qui la rend unique. tu lui souris doucement en t'approchant d'elle et donc de l'entrée. à l'heure et resplendissante. vous avez beaucoup de qualités encore ? tu lui lances, en gardant ce léger sourire avant de l'inviter à entrer dans la boutique. tu la laisses prendre ses marques, regarder un peu. j'espère que vous êtes déjà venue, ici, donc je vais vous épargner la classique visite de tout ce qui est visible par les clients, mais si vous voulez faire un tour avant de passer à la suite, c'est avec plaisir; tu proposes.

j'suis son bourreau
j'suis là si jamais elle saigne
mais j'lui mets la tête sous l'eau
pour voir jusqu'où elle m'aime
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 341 ✩ avatar : madelaine petsch
✩ crédits : maimihina. (avatar) astra (sign)
★ âge : 25
Mer 7 Nov - 14:40

t'étais toute excitée évidemment. parce que tu n'attendais plus que ce rendez-vous que tu avais noté en grand dans ton agenda. impossible pour toi de le rater de toute façon. tu avais revérifié l'heure à plusieurs reprises pour être certaine de ne surtout pas arriver en retard au rendez-vous, tu ne te le pardonnerais jamais si c'était le cas. tu avais filé jusqu'à la boutique juste après le travail. faisant de ton mieux pour arriver à l'heure, tu détestais être en retard. et puis, tu avais l'impression que si tu faisais le moindre faux pas, ugo allait te retirer la chance qu'il t'offrait aujourd'hui. une opportunité à ne surtout pas manquer, c'était certain. et tu te disais que sara serait sans doute verte de jalousie si jamais elle savait où tu te rendais aujourd'hui et ce qu'ugo voulait te montrer. t'avais les yeux brillants quand tu poussais la porte d'entrée de la boutique dans laquelle tu avais déjà mis les pieds à de nombreuses reprises bien évidemment. comment passer à côté d'un endroit pareil de toute façon ? ugo est là, il t'attend et te souris. il s'approche de toi et tu souris à ton tour. à l'heure et resplendissante. vous avez beaucoup de qualités encore ? qu'il te lance et tu affiches un sourire en coin. je fais au mieux en tout cas. tu réponds tout en entrant comme il faut dans la boutique. tes yeux qui balayaient l'espace avant de se reposer sur ceux du jeune homme. j'espère que vous êtes déjà venue, ici, donc je vais vous épargner la classique visite de tout ce qui est visible par les clients, mais si vous voulez faire un tour avant de passer à la suite, c'est avec plaisir. tu tournes ton regard encore une fois sur la boutique. je crois que je connais la boutique par coeur, on peut passer à la suite sans problèmes pour moi. tu ne voulais rien imposer, aujourd'hui c'était lui qui décidait de tout.

Sam 10 Nov - 14:56

quand elle fait son apparition, tu ne tardes pas à venir la rejoindre pour la saluer. un compliment qui s'échappe inévitablement d'entre tes lèvres alors que tu continues d'y faire apparaître ce sourire. faut dire que t'es ravi de la voir. t'avais besoin de ça, besoin de te changer les idées, besoin de penser à autre chose et ce que tu prépares avec la jeune femme semble parfait ! je fais au mieux en tout cas. elle te relance alors que tu souris en hochant la tête légèrement et en commençant à avancer dans la boutique. vous le faites très bien. tu lui confirmes doucement avant de lui proposer de passer directement à la suite à moins qu'elle ne préfère faire un tour dans la boutique que tu lui présentes. la tienne. celle dont t'es la plus fier faut dire que tess la tient d'une main ferme. je crois que je connais la boutique par coeur, on peut passer à la suite sans problèmes pour moi. t'es ravi de l'entendre. t'es forcément fier de savoir qu'elle connait la boutique par coeur. ça te réchauffe le coeur. alors allons voir l'envers du décor. suivez-moi. tu proposes, rapidement. tu ne perds pas de temps. en quelques enjambées t'es devant cette porte qui dit que c'est réservé au personnel. tu lui tiens la porte pour qu'elle entre en première. c'est d'abord un long couloir, sobre qui mène pourtant jusqu'à une grande salle. de la taille de la boutique. il y a des bureaux par ici et par là donc un entièrement vitré, grand. le tien, évidemment. à trois-rivières, il y a un peu d'élaboration de produit. des croquis. c'est là que je préfère travailler parce que je suis originaire du coin. tu lui racontes, doucement tout en continuant de marcher. du coup, vous êtes prêtes à observer la nouvelle collection ? peut-être que je peux vous débarrasser de votre manteau. d'ailleurs, vous voulez quelque chose à boire ? un café ? un thé ? tu repends. tu la joues professionnel. t'en fais beaucoup, tu fais juste les choses biens en réalité.

j'suis son bourreau
Sam 17 Nov - 10:38

vous le faites très bien. il ne cessait de faire des compliments, ce qui te décrochait des sourires à chaque fois. ton regard qui ne quittait plus le sien alors que tu étais tout simplement impatiente de pouvoir passer à la suite. tu connaissais de toute façon la boutique plus ou moins par coeur, tu n'avais donc pas d'intérêt de refaire un tour de celle-ci et tu préférais passer à ce qui t'intéressait le plus aujourd'hui. alors allons voir l'envers du décor. suivez-moi. qu'il propose ensuite et tu hoches doucement la suite tout en le suivant directement. vous arrivez devant une porte réservée au personnel et tu sens déjà l'excitation qui monte. impatiente de découvrir une autre face de cette boutique. il te tient la porte comme un parfait gentleman et tu entres dans un long couloir pour finalement entrer dans une grande et magnifique salle. à trois-rivières, il y a un peu d'élaboration de produit. des croquis. c'est là que je préfère travailler parce que je suis originaire du coin. qu'il t'explique alors que vous continuez à marcher tous les deux. toi tu écoutes, tu hoches la tête et tu observes tout ce qui vous entoure. du coup, vous êtes prêtes à observer la nouvelle collection ? peut-être que je peux vous débarrasser de votre manteau. d'ailleurs, vous voulez quelque chose à boire ? un café ? un thé ? il est vraiment très professionnel. tu trouves ça bien. tu retires doucement ton manteau. volontiers pour mon manteau et je prendrais bien un café, merci. j'ai vraiment hâte de découvrir cette collection. je suis certaine qu'elle sera magnifique de toute façon. tu dis avec un large sourire, ne voyant pas vraiment comment il pourrait te décevoir. il y avait parfois des pièces que tu n'aimais pas, comme tu le lui avais confié lors de votre dernière discussion. mais dans l'ensemble, tu adorais.

Jeu 22 Nov - 19:48

tu la fais entrer dans l'arrière boutique, tu lui fais découvrir l'envers du décor. tu lui dois bien ça après tout ce que tu as vu du côté du magasine. tu as apprécié, tu vas lui rendre l'appareil. c'est simple. t'avais l'esprit bien trop pris pas des choses qui t'embêtent. il fallait que ça sorte. elle t'a beaucoup aidé alice, sans le savoir. elle n'a sûrement pas besoin de le savoir. tu la laisses entrer, finalement avant de lui proposer mille et une chose. volontiers pour mon manteau et je prendrais bien un café, merci. j'ai vraiment hâte de découvrir cette collection. je suis certaine qu'elle sera magnifique de toute façon. elle retire son manteau en même temps que tu ne tardes pas à attraper. tu oses faire glisser tes mains le long de ses épaules, de ses bras jusqu'à récupérer le manteau et le déposer délicatement à sa place. un point positif chez toi, tu fais très attention aux affaires. hein. enfin. presque. pas quand t'es dans une frénésie un peu trop bestial. pas quand il s'agit de contact physique précipité. mais là n'est pas le sujet. tu ne tardes pas à t'approcher de la cafetière que tu veux faire toi même. tu mets un certain temps avant de comprendre le fonctionne. un café. un café. j'ai toujours quelqu'un pour me le faire j'avoue. tu lances, en un sourire éblouissant avant de finalement réussir à la mettre en route. cette collection est pratiquement terminée. quelques pièces seront manquantes, mais je vous conseille de quand même bien observer. je vous laisserai choisir une pièce. à la fin. que vous pourrez emporter. tu lui proposes, comme ça. t'es bien généreux. tu ne saurais expliquer pour quoi. tu te dis que tu auras une somptueuse critique dans le bloom. c'est ce que tu veux, mais pas ce que tu veux avant tout. ce que tu veux avant tout, tu ne vas pas l'avoir. c'est certain. tu vas rester professionnel. tu vas essayer. tu lui apportes son café avant d'approcher des mannequins recouverts de draps. tu en enlèves, quelques uns et tu la laisses admirer en silence.

j'suis son bourreau
Mer 28 Nov - 15:49

t'es vraiment aux anges. t'en reviens pas de la chance qui s'offre à toi. t'as toujours rêvé de pouvoir voir ce genre de choses et ugo t'en donnait aujourd'hui la possibilité. t'étais émerveillée. ton regard qui filait partout alors que tu découvrais l'envers du décor. tu acceptais rapidement toutes ces propositions, impatiente déjà de voir la suite. de découvrir toute la collection. elle allait être magnifique ça ne faisait pas le moindre doute pour toi. ugo s'approcha de toi pour gentiment retirer ton manteau. ces doigts qui effleuraient doucement tes bras avant qu'il ne s'occupe de déposer ton manteau à l'endroit adéquat. tu voyais qu'il prenait clairement soin de tes affaires ce qui n'était pas étonnant puisqu'il est passionné par son métier. puis il filait vers la cafetière pour te préparer le café que tu avais demandé. tu remarquais qu'il lui fallait un certain temps et tu laissais échapper un petit rire quand il te dit, un café. un café. j'ai toujours quelqu'un pour me le faire j'avoue. tu ne peux t'empêcher de le taquiner un peu, sans trop savoir si tu te permets un peu trop de familiarité pour le coup. c'est l'occasion d'apprendre comme ça. tu ris encore un peu avant de finalement te retrouver avec la tasse entre tes mains. cette collection est pratiquement terminée. quelques pièces seront manquantes, mais je vous conseille de quand même bien observer. je vous laisserai choisir une pièce. à la fin. que vous pourrez emporter. qu'il t'explique et te propose. t'en reviens pas. tu relèves un regard étonné vers lui. je.. c'est.. c'est vraiment très gentil, mais vous n'êtes pas obligé de faire tout ça vous savez. tu lances avec un sourire timide avant que vous n'approchiez des mannequins recouverts. il en découvre quelques uns et tu admires le résultat. observant chaque pièce avec attention. faisant parfois le tour. ta tasse entre tes mains. t'es admirative de son travail. c'est vraiment.. magnifique. vous avez un don, c'est incroyable. tu souffles sincère, revenant doucement vers lui. cette pièce est ma favorite. tu lui assures en montrant une combinaison plutôt sexy d'ailleurs. elle était vraiment sublime.

Dim 2 Déc - 18:06

tu te bats gentiment avec la cafetière, évidemment. tu n'as pas l'habitude de faire du café, mais tu fais l'effort, cette fois. tu fais l'effort pour la rousse. tu l'informes au passage que tu n'es pas doué. c'est l'occasion d'apprendre comme ça. tu ris un peu. forcément. tu l'as bien cherché. tu finis quand même par t'en sortir, alors.. c'est pas plus mal. il est toujours temps d'apprendre. c'est sûr. tu relances, doucement avant de lui donner son café. tu commences à découvrir certains mannequins pour qu'elle observe tout en lui demandant de faire attention. tu lui demandes de tout regarder, attentivement, parce qu'elle pourra choisir une pièce avant de repartir. ça te semble important de le faire. t'as envie de lui faire plaisir, t'as envie de la voir sourire et rougir. c'est comme ça. je.. c'est.. c'est vraiment très gentil, mais vous n'êtes pas obligé de faire tout ça vous savez. elle te répond. tu secoues un peu la tête en terminant de découvrir les mannequins. tu t'écartes, pour qu'elle puisse regarder, pour qu'elle puisse admirer; tu la laisses faire, sans rien dire. ça lui va bien, cette démarche. elle regarde. elle prend note. t'as l'impression que ta collection passe sous l'oeil d'une experte. une experte qui te fait du bien, c'est vrai. tu apprécies de l'avoir avec toi, aujourd'hui. c'est vraiment.. magnifique. vous avez un don, c'est incroyable. cette pièce est ma favorite. elle revient vers toi. tu souris, un peu et tu t'approches de la pièce qui lui plaît. j'espère que cette collection plaira autant à vous qu'au reste du monde alors. tu oses dire. simplement. tu commences à défaire la combinaison du mannequin en la regardant. cette combinaison alors. tu commences par dire. cette couleur vous ira parfaitement. vous l'essayez ? tu proposes finalement. t'as bien envie de la voir là dedans. c'est pas forcément ce qui est à faire. tu le sais. parce que cette combinaison est sexy. un peu trop. ça lui ira, bien trop. tu souris, tu lui tends, les cabines ne sont pas loin.

j'suis son bourreau
Mar 18 Déc - 16:24

ça t'amuse de le voir tenter de préparer ce café alors qu'il ne semble pas vraiment familier avec les machines à café. tu crois que c'est peut-être une bonne chose pour lui de devoir le préparer, pour une fois. sans que tu ne portes le moindre jugement bien sûr, mais tu vois pour lui une occasion d'apprendre. il est toujours temps d'apprendre. c'est sûr. qu'il te lance et tu affiches un sourire en coin alors que tu te retrouves avec ton café dans la main et qu'il te dévoile déjà certaines tenues. tu observes au départ sans rien dire. tu admires juste la qualité du travail qui apparaît devant toi. c'est vraiment magnifique. tu n'as rien à redire là-dessus. tu avances, tu ne manques pas de le remercier pour cette proposition qui te fait rougir. et puis tu termines de regarder. c'est beau. c'est parfait. c'est à la hauteur de son talent, évidemment. tu ne pouvais qu'être admirative devant un tel travail. tu lui indiques la pièce que tu préfères parmi toutes. celle qui t'as vraiment tapée dans l'oeil et qui est tout à fait à la mode d'aujourd'hui. j'espère que cette collection plaira autant à vous qu'au reste du monde alors. qu'il te dit et tu n'en doutes pas un seul instant. tu ne vois pas comment le reste du monde ne pourrait pas être admiratif face à tout ça. je n'en doute pas une seule seconde. tu souffles doucement avant que lui ne regarde la combinaison que tu avais désignée, il l'enlève du mannequin. cette combinaison alors. cette couleur vous ira parfaitement. vous l'essayez ? qu'il te propose et tu rougis. tu hésites quelques instants, mais il te tend déjà la pièce et tu n'arrives pas à résister plus longtemps. je.. d'a-d'accord. tu souffles avant de filer dans les cabines pour enfiler cette tenue. tu prends soin de l'enfiler avec délicatesse. comme s'il s'agissait de la chose la plus précieuse que tu n'as jamais eu entre tes mains. tu regardes le résultat dans le miroir. c'est beau. c'est sublime même. tu sors, les joues roses et ton regard se pose sur celui d'ugo. attendant le verdict.

Mer 19 Déc - 18:57

t'es ravi de constater que ta collection lui plaît. t'espères qu'elle aura le même effet aux yeux du monde entier. parce que tu ne vas pas tarder à la sortir et tu as vraiment hâte. tu la regardes avec le tissu. je n'en doute pas une seule seconde. elle rajoute pendant qu'elle regarde cette combinaison qui lui plaît vraiment. tu souris, tu lui proposes de l'essayer. elle l'a choisi, mais on essaie toujours avant d'acheter, une règle d'or. tu lui tends le tissu entre ses doigts. je.. d'a-d'accord. tu la regardes rentrer dans la cabine et tu patientes. tu croises tes bras sur ton torse et tu attends, les yeux bloqués sur la cabine. tu l'imagines déjà dans la combinaison et elle finit par sortir, les joues un peu roses. tu la regardes faire et tu souris un peu. tu t'approches pas de suite. non. tu attends un peu. elle vous va vraiment à ravir. tu souffles, doucement en finissant par décroiser tes bras et t'approcher. vous permettez ? tu souffles et tu attends son approbation avant de mettre tes doigts sur le tissu. tu le bouges, un peu, dans un certain sens pour le mettre à la perfection sur ses hanches. il lui tombe vraiment bien. il semble tailler pour elle et.. elle est vraiment sexy là dedans. tu ne peux pas dire le contraire. là, c'est parfait. je ne l'aurai pas vu sur quelqu'un d'autre, ou plutôt, je ne la verrai plus jamais sur quelqu'un d'autre. tu souffles, en t'éloignant, légèrement. tu lui souris, un peu. elle vous plaît ? tu lui demandes, quand même; tu savais que oui, sur le mannequin, mais sur elle, qu'est-ce qu'elle en pense ? est-ce qu'elle s'y sent bien ? est-ce qu'elle est à l'aise ?

j'suis son bourreau
Mar 8 Jan - 13:32

tu entres dans la cabine pour essayer la pièce qui t'avait tapé dans l'oeil. une combinaison à couper le souffle vraiment. elle était parfaite. elle était sexy et classe à la fois. tu adorais, vraiment et ugo t'avais suggéré de l'essayer. tu t'étais montrée gênée face à cette proposition, ne sachant pas vraiment si tu devais le faire. c'était sa collection. mais en même temps, il t'avait promis de t'offrir une de ses pièces non ? tu n'en reviendrais pas s'il choisissait de t'offrir celle-ci. pour l'instant, tu l'essayais. en délicatesse. tu ne voulais surtout pas la gâter. tu ressortais ensuite, les joues roses. elle vous va vraiment à ravir. qu'il affirme, ce qui te fait encore rougir un peu plus. vous permettez ? qu'il te demande après s'être approché de toi. tu hoches doucement la tête de haut en bas pour lui donner ton approbation et tu le laisses faire. sans bouger. sans rien dire. il remet en place le tissu, par endroit. pour qu'elle tombe exactement comment il le fallait. tu te regardes dans le miroir. là, c'est parfait. je ne l'aurai pas vu sur quelqu'un d'autre, ou plutôt, je ne la verrai plus jamais sur quelqu'un d'autre. tu ne peux t'empêcher de rire doucement face à cette remarque. tu trouves ça vraiment flatteur. elle vous plaît ? qu'il te demande ensuite et tu relèves ton regard brillant vers le sien. oh oui, c'est évident. elle ne peut que me plaire. tout est tellement parfait. vous faites un travail extraordinaire vraiment. tu lances tout en retournant ton regard vers ton reflet dans le miroir. cette combinaison semblait presque taillée pour toi. tu n'en revenais pas de la chance que tu avais de te trouver ici, en sa compagnie.

Mer 9 Jan - 19:42

tu t'approches, doucement et tu viens remettre le tissu à sa bonne place. par endroit. tu fais attention. tu ne touches que le tissu et non alice. un contact avec sa peau et c'est une décharge qui pourrait te prendre tout le corps. t'en as aucun doute. alors tu fais doucement, tu y vas doucement en glissant tes doigts contre le tissu avant de la laisser se regarder une nouvelle fois pour qu'elle contemple cette coeur. elle te plaît. la tenue lui va vraiment à ravir. tu n'en fais pas des tonnes. t'es honnête. cette combinaison est merveilleuse sur son dos. oh oui, c'est évident. elle ne peut que me plaire. tout est tellement parfait. vous faites un travail extraordinaire vraiment. tu souris. tu le sais, parfaitement. évidemment que tu le sais, que tu fais un travail extraordinaire. même si tu as toujours une touche de pression. quelque chose qui se pose là, sur l'épaule et qui te souffle quelques mots. du genre.. et si cette fois ça ne va pas ? et si cette fois, ça ne marche pas ? et puis ça tourne ne boucle. dans un sens. dans l'autre. ça s'accumule et ça repart l'instant d'après. tu souffles un coup, en reculant. tu lâches le tissu, son corps. c'est mieux. même si elle représente une belle faille, tu ne craqueras pas. merci alice. tu murmures. son prénom qui sonne si bien sur tes lèvres. t'aimerais le redire. t'aimerais pouvoir le souffler à son oreille aussi. laisser les mots faire les choses, mais c'est pas ce qu'elle attend. et ce n'est pas ce que tu devrais faire non plus. je suis ravi, qu'elle vous plaise et vous aille aussi bien. vous n'aurez qu'à la porter pour de belles occasions, ça me fera plaisir. tu rajoutes, brièvement. oui, c'est le genre de tenue qui mérite d'être portée dans de belle occasions et pas juste pour aller boire un verre avec un mec minable, par exemple. vous direz à votre petit ami que ce genre de tenue c'est pour les grands restaurants. parce qu'elle a forcément quelqu'un. une femme de cette allure.

j'suis son bourreau
Ven 18 Jan - 11:32

tu te regardes, tu t'admires. la tenue est parfaite. t'en reviens pas. tout tombe exactement comme tu l'aurais souhaité. elle te met en valeur, vraiment. tu ne t'attendais pas à un si beau résultat, c'est certain. en tout cas, tu ne manques pas de lui dire à quel point il fait un travail remarquable. parce qu'il est évident que c'est grâce à lui que tu peux être aussi belle. grâce à cette sublime combinaison. tu gardais ton regard rivé sur le miroir, tu ne te lassais pas de regarder. c'était parfait, vraiment. merci alice. il murmure et tu te retournes vers lui avec un petit sourire en coin. je suis ravi, qu'elle vous plaise et vous aille aussi bien. vous n'aurez qu'à la porter pour de belles occasions, ça me fera plaisir. qu'il te lance et tu relèves les yeux vers lui. mais vous.. vous êtes sûr que vous voulez me l'offrir ? ça te met quand même mal à l'aise. tu te rends bien compte du prix de ce genre de choses et du fait que tu es particulièrement privilégiée pour le coup. tu ne t'y attendais pas. et tu ne sais pas si tu mérites tout ça. vous direz à votre petit ami que ce genre de tenue c'est pour les grands restaurants. qu'il rajoute et tu tournes ton regard vers le sien à nouveau en secouant la tête. je n'ai pas de petit ami, mais je ne manquerais pas de le lui dire le jour où j'en aurais un oui. tu lances les joues roses. tu n'as vraiment personne dans ta vie pour le moment et pour l'heure tu supposes que c'est beaucoup mieux comme ça. sans doute.

Hier à 15:22

elle se retourne et te regarde. t'en fais de même. le regard dans le sien avant de descendre sur le tissu pour t'apercevoir que ça lui va si bien. tu lui souris, un peu. un simple sourire. mais vous.. vous êtes sûr que vous voulez me l'offrir ? tu hoches la tête. bien sûr que t'en es sûr. c'était ce que tu voulais. certain. tu rajoutes, au début. je ne peux plus la voir sur quelqu'un d'autre. tu confirmes, simplement. c'est vrai. tu veux lui offrir et tu feras. vous n'aurez qu'à continuer à parler de ma maquer avec de jolis mots et ça me suffira. parce que les autres choses, tu n'as pas le droit de les imaginer. parce que si cette combinaison lui va à ravir, t'as bien l'idée de lui retirer pour découvrir sa peau. mais c'est pas bien. c'est même pas correct. alors tu te retiens. quelques mots soufflés, à propos d'un petit ami. un bon moyen pour en savoir plus, hein ? je n'ai pas de petit ami, mais je ne manquerais pas de le lui dire le jour où j'en aurais un oui. elle te lance, les joues roses. tu hausses les sourcils. surprenant. ce genre de femmes méritent bien plus. c'est ce que tu crois, mais tu ne lui apporteras rien de bon. si je faisais dans ce.. domaine là, je vous inviterai au restaurant. mais c'est pas mon genre. tu n'invites pas au restaurant. non. tu prends, comme ça, ce que tu veux. tu écartes les cuisses et tu te perds contre les femmes parce que c'est la seule forme acceptable à tes yeux. le reste. les attentions et tout ce qui va autour, c'est pas toi et tu ne le seras jamais.

j'suis son bourreau
Contenu sponsorisé

el tiempo

Page 1 sur 1 ~