AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

fixed (georzo)

trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1366 ✩ avatar : g. beddoni
✩ crédits : marie
★ âge : 31
Ven 2 Nov - 13:16

un simple sms et t'étais tombé des nu. elle ne pouvait pas te quitter comme ça, même pour faire une pause. t'as pris ça comme une trahison, le mot est exagéré mais c'est ce que t'as ressenti en recevant ce message. tu ne comprends pas pourquoi elle t'a quitté, sans aucune raison. ça n'a aucun sens, elle t'aime qu'elle t'a dit ? mais elle ne l'a même pas prouvé, la seule personne dont t'a besoin aujourd'hui, à tes côtés c'est elle, personne d'autre. elle est la seule qui te rassure, qui te guide et elle a préféré partir, te laissant seul. t'as essayé de l'appeler aucune réponse, t'es tenté d'envoyer des messages, aucune réponse. t'as l'impression que c'est de ta faute, que c'est toi qui a tout fait foiré à cause de ton humeur massacrante. t'as pas été très docile depuis ton accident, parce que savoir que tu n'allais plus danser, t'as un peu frustré c'est vrai. mais ce n'est pas pour autant que t'as été désagréable avec elle si ? tu t'en es peut-être pas rendu compte... tu ne sais plus, t'es perdu avec tout ce qui se passe dans ta vie. ça fait une semaine que t'as pas de nouvelles, alors tu décides d'aller jusqu'à son salon de coiffure, tant pis si elle râle, elle râlera sûrement, t'es certain. tu ne peux pas beaucoup bouger mais tu t'en fiches, t'es en train de perdre l'amour de ta vie, tu l'as perdu déjà, t'as pas envie de la laisser filer. t'es bien avec elle, elle te manque, trop même. tu sors de chez toi avec tes béquilles, tu te forces à marcher jusque là-bas, c'est à quinze minutes à pieds de chez toi mais t'en mets beaucoup plus. tu râles, ça te fait chier d'être dans cette situation, de ne rien pouvoir faire. t'arrives devant son salon. elle est occupée avec une cliente, tu hésites à rentrer, tu ne peux pas te montrer en spectacle devant cette dame qui n'a rien demandé à personne mais finalement tu rentres, tu n'as pas envie d'attendre plus longtemps. une semaine c'est déjà trop, une semaine et tu l'as déjà perdu oui, tu ne sais pas mais si elle t'a quitté, si elle veut cette pause, c'est qu'il y a une raison non ? tu pousses la porte du salon et tu rentres. t'es venu qu'une fois ici, au début de votre relation. tu ne sais pas quoi dire ni quoi faire, parce que t'es pris sur les faits maintenant, tu ne peux pas reculer. t'es devant elle, prêt à tout entendre, entendre qu'elle te quitte, qu'elle veut une pause, qu'elle ne veut plus de toi. t'es prêt à tout entendre, t'es fort non ?

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret. Peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?  
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 1718 ✩ avatar : luanna perez-garreaud.
✩ crédits : noralchemist.
★ âge : 25
Ven 2 Nov - 14:41

tu ne vas pas bien. tu ne fais que travailler et rentrer pour regarder des films débiles. c'est tout ce qui remonte ton moral. ça et ton papa aux petits soins pour toi depuis que tu lui as dit que c'était fini entre vince et toi. tu t'es fait une raison, tu n'es pas certaine que t'arrivera à continuer à le regarder, comme ça, mal en point, alors que t'es responsable de tout. et puis... t'as l'impression que rien ne va dans ta vie en ce moment... il y a alcee, alcee qui est ton frère et que tu n'arrives pas à regarder en face non plus... qu'est-ce que tu vas faire hein ? tu les as perdu tous les deux, et tu n'es pas tellement capable de vivre sans eux. tu soupires alors que tu accueilles ta dernière cliente de la journée. il fait déjà nuit et il fait froid dans cette ville où il va sans doute commencer à neiger d'ici peu. tu continues à te présenter correctement, parfaitement maquillée, parfaitement apprêtée, parce que c'est ce qu'on attend d'une personne qui travaille sur l'image des gens. pourtant, à l'intérieur, tu n'es plus qu'une loque et tu n'arrives pas à survivre sans couler. t'es méthodique et tu ne parles pas trop, ce soir, ce n'est pas tellement dans tes habitudes, toi qui pense que fidéliser la clientèle passe aussi par un échange toujours constant. tu soupires alors que tu passes une serviette sur la tête de ta cliente. tu prépare les ciseaux et puis... la couleur et tu t'engages mécaniquement, jusqu'à sécher et retoucher les quelques asymétries que tu repères. t'es concentrée quand la clochette de la porte résonne. c'est f... t'as levé la tête, t'as été coupée dans ton élan. que ce soit fermé ou pas. t'imagines qu'il s'en fiche, lui. il est là, avec ses béquilles et tu t'en veux. parce qu'il est venu pour toi alors qu'il va mal et que t'as ignoré tous ses appels. ça fait trop mal et t'as déjà les larmes qui montent dans les yeux avant qu'il n'ait commencé à dire quoique ce soit. tu finis de t'occuper de ta cliente, passant à la caisse en jetant un œil sur lui, de temps à autres. tu n'oublies pas de retourner la pancarte et de refermer derrière elle en la saluant avec chaleur. t'as marché jusqu'ici ? tu lui demande, inquiète alors qu'il ne devrait pas forcé autant. ça fait une semaine mais tu te souviens très bien des recommandations des médecins. un peu. mais pas trop. t'imagines que tu ne lui as pas laissé beaucoup le choix, de toute façon.

if my body told the truth,
i would do just what i want to.
Lun 5 Nov - 19:15

tu savais quand est-ce qu'elle terminait généralement, c'est normal que t'arrives à la fin de ton horaire. tu rentres, elle te dit que c'est fermé, du moins elle veut te le dire mais la phrase n'est pas terminée. sûrement le choc de te voir là, devant elle. tu hoches la tête, tu sais très bien que ça va fermer mais tu t'en fiches, t'es pas là pour qu'on te coupe les cheveux - même si t'en as besoin - mais t'es là pour lui parler, pour avoir des explications. pas certain d'être prêt pour les entendre d'ailleurs... tu soupires un peu et tu t'installes dans un fauteuil en attendant, tu la laisses travailler. elle est appliquée, tu l'observes, elle essaie de ne pas montrer que tout ça la chamboule. tu la connais georgia, tu vois bien qu'elle est mal à l'aise. toi aussi tu l'es mais il faut que vous parlez hein ? vous ne pouvez pas laisser cette relation se finir de la sorte, toi tu ne peux pas en tout cas. vous étiez bien tous les deux, tu comprends pas sa réaction. tu sais qu'elle s'en veut de ton accident mais de là à t'envoyer cet sms... t'étais perdu, tu l'es toujours. elle termine, tu la laisses encaisser sa cliente et la raccompagner jusqu'à la porte. tu te lèves ensuite, avant qu'elle ne se tourne vers toi. tu la regardes, tu hausses les épaules à sa question. elle s'inquiète pour toi, encore. elle ne veut pas que tu fasses tous ces efforts, mais t'en avais besoin. tu ne peux pas la laisser filer comme ça, tu l'aimes georgia, bien plus que tu ne le pensais... t'as besoin d'elle dans ton quotidien, besoin de l'amour qu'elle a pour toi. t'as besoin d'elle à tes côtés, tout simplement oui mais c'est pas grave pour toi c'est pas grave non, tout ce qui t’importe c'est de lui parler, de la voir il faut qu'on parle georgia... tu lui dis doucement, tu ne sais même pas par où commencer. t'es venu ici, c'est toi qui doit te lancer hein ? tu t'assois finalement, rester debout sera pénible pourquoi.. ce message ? je sais pas, on aurait pu parler toi et moi, de tout ça.. non ? tu trouves que la communication face à face est bien mieux qu'un vulgaire sms. et puis elle aurait pu t'en parler, t'es pas si susceptible que ça hein ? c'est vrai que t'as parfois du mal à encaisser certaines paroles mais c'est encore pire quand tu reçois un sms comme celui de georgia, elle le sait pourtant.

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret. Peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?  
Ven 9 Nov - 20:55

tu te sens bizarre face à lui. t'as peur. tu ne sais pas quoi lui dire et t'as l'impression que face à lui, tu ne vas pas savoir comment gérer cette situation. t'as rien dit jusque-là et t'es pas certaine qu'il y ait un bon moment un jour ou l'autre... t'es plantée là et t'es certaine qu'il n'aurait pas dû venir jusque là, pour sa santé. ça ne va pas. et il va mal, lui aussi... toi, ça ne compte pas vraiment. t'es pas tombée. t'es juste... différente. oui mais c'est pas grave. tu secoues la tête, tu n'es pas d'accord mais... ça importe peu hein ? parce que t'as pas tellement ton mot à dire. tu l'as quitté en lui envoyant un message. ça fait mal de le voir en face. t'as envie de le prendre dans tes bras et de lui dire que tu es désolée mais... tu ne peux pas hein ? ça ne marchera pas. t'as pas envie qu'il vous arrive la même chose que son histoire avec brooke. t'as peur de la suite georgia, c'est indéniable. il faut qu'on parle georgia... tu glisses les mains dans tes poches arrières. parler... t'es pas certaine que ce soit une bonne idée. tu vas craquer, tu vas te mettre à pleurer et tu vas continuer de l'aimer jusqu'à la fin de tes jours. parce que tu l'aimes et que tu sais à quoi elle ressemblera ta vie ensuite. tu l'aimes tellement que t'es prête, même si t'as peur... et pourtant... t'y arrives pas, c'est trop dur. pourquoi.. ce message ? je sais pas, on aurait pu parler toi et moi, de tout ça.. non ? tu baisses la tête, tu la secoues encore. t'es pas certaine d'aller très bien là, tu ne vas pas gérer... tu t'installes toi aussi, pas trop proche de lui... tu ne peux pas. tu ne saurais pas comment ignorer toutes ces choses qui barrent ton cœur. tu respires mal, mais tu fais semblant, il s'inquiéterait autrement hein ? en réalité, il a de quoi s'inquiéter, mais... il ne le sait pas encore... tu ne devrais pas lui dire. tu sais que ça va tout changer. j'peux pas te regarder comme ça... c'est... c'est trop dur. tu baisses la tête, t'es incapable de le regarder dans les yeux. t'as peur de vivre ce truc toute seule, et de t'en vouloir toute ta vie. t'es stressé, tu joues avec le bout de tes cheveux, parce que tu ne sais pas quoi faire de tes mains. t'es pas certaine de savoir comment envisager la suite de cette conversation mais... il va falloir que tu y fasses face maintenant, et tu ne vas pas pouvoir garder tes secrets bien longtemps, et tu sais que ce sera le début d'autre chose, sans être la fin d'une autre.

Sam 10 Nov - 11:18

elle a l'air aussi perdue que toi. tu ne sais même pas par où commencer, t'es assis là, à côté d'elle sans rien dire. c'est à toi de commencer ou à elle ? à part demander des explications, tu n'as rien à dire... t'aimerais comprendre ce qui s'est passé, tu ne penses pas avoir fait quelque chose de mal si ? tu l'aimes georgia, tu ne lui as jamais fait de mal, enfin tu ne sais plus. c'est vrai que depuis ton accident t'es un peu grincheux, t'as du mal à t'y faire, à te dire que tu ne danseras plus, à un niveau professionnel mais... c'est pas pour ça qu'elle est partie si ? elle aurait pu te le dire, t'aurais fait des efforts. tu lui demandes finalement, tu ne peux pas attendre plus longtemps parce que t'as besoin de savoir ce qui cloche entre vous, ce qui a foiré. tu l'aimes bordel, t'as pas envie qu'elle te file entre les doigts, qu'elle parte et qu'elle refasse sa vie avec quelqu'un. si c'est le cas, tu n'auras plus rien à faire ici hein ? tu rentreras à brooklyn ou en italie, chez toi, dans ton pays. t'espères ne pas devoir le faire, tu ferais tout pour être à ses côtés, parce que tu l'aimes georgia. tu la regardes, tu soupires, tu ne peux même pas t'abaisser devant elle comme tu l'aurais fait d'habitude, t'as l'impression d'être impuissant face à tout ça, un sentiment que tu détestes le plus. tu rapproches la chaise un peu plus avant de prendre ses mains, qu'elle arrête de chipoter avec ses cheveux, ça te rend encore plus nerveux georgia... regarde moi tu poses ta main sur sa joue joue avant de lever son visage vers le tien. tu sais que c'est compliqué pour elle, pour toi aussi mais tu ne peux pas la laisser partir comme ça. t'as besoin d'explication et si vraiment elle ne veut plus te voir, tu partiras, à contre coeur mais tu partiras, tu ne peux pas la forcer d'être avec toi si elle n'en a plus envie, t'as pas comme ça mais tu sais que ça te fera mal d'entendre la vérité, vous étiez bien ensemble tous les deux pourtant, heureux non ? dis-moi ce qui ne va pas, si c'est moi qui a fait quelque chose qu'il ne fallait pas. si c'est ça, je suis désolé... mais je m'en rend pas toujours compte tu soupires, c'es vrai, surtout depuis que t'es incapable de bouger comme tu le voudrais je sais que j'ai pas été l'homme le plus cool depuis mon accident, que j'ai été souvent... grincheux mais ce n'était pas contre toi.... elle le sait non ? t'as jamais été odieux avec elle, t'as toujours essayé de la rassurer aussi, quand elle disait que c'était de sa faute... tu ne supportais pas qu'elle s'accuse, parce qu'unique fautif dans l'histoire c'est toi. t'aurais du faire attention, c'est tout je t'aime georgia, c'est avec toi que je veux être.. jusqu'à la fin de mes jours tu la regardes, t'es sérieux vince. c'est avec elle que tu veux vivre jusqu'à la fin de tes jours, elle et uniquement elle. avec qui tu veux fonder une famille, tu l'aimes et rien ne pourra te faire changer ce sentiment qui est le plus beau pour un couple. enfin... si vous l'êtes encore.

Sam 10 Nov - 20:04

vous seriez parfaits. tu le sais. mais t'as peur. c'est incontrôlable. tu ne le fais pas exprès. et tu trembles lorsque tu l'observes s'approcher de toi. et tu pries pour qu'il ne te touche pas mais... c'est déjà trop tard, tes mains sont dans les siennes et tu sais que tu ne pourras pas continuer à rester forte s'il te regarde de cette manière. ton coeur s'emballe, quand tu penses à ce que tu gardes pour toi. tu sais ce qu'il ferait, et t'es pas certaine que ce soit une bonne idée, pour l'avenir... t'as pas envie qu'il souffre georgia. t'as pas envie que l'histoire se répète encore... georgia... regarde moi. sa main laisse une marque brûlante contre ta peau. t'as envie de mourir tant tu l'aimes. tu voudrais l'aimer, jusqu'à la fin de ta vie... alors tu le regardes, parce que tu es faible. dis-moi ce qui ne va pas, si c'est moi qui a fait quelque chose qu'il ne fallait pas. si c'est ça, je suis désolé... mais je m'en rends pas toujours compte. tu fermes les yeux en secouant la tête, tu ne veux pas qu'il s'en veuille, c'est juste toi... toi et ton impression terrible que tout est lié et que finalement... rien n'ira jamais bien dans votre vie à deux. je sais que j'ai pas été l'homme le plus cool depuis mon accident, que j'ai été souvent... grincheux mais ce n'était pas contre toi... et il continue de prendre les responsabilités, les unes après les autres. et tu t'en veux, parce que c'est à cause de toi, encore. tu ne sais pas comment bien faire les choses, pour lui. je t'aime georgia, c'est avec toi que je veux être.. jusqu'à la fin de mes jours. et là, t'es plus capable de te retenir. tu laisses les larmes s'échapper. ça t'arrive souvent ces derniers temps. c'est compliqué, t'arrives pas à le contrôler... tu renifles si fort, tu glisses tes doigts sous tes yeux, parce que tu te sens stupide. tu finis par glisser tes yeux dans les siens, c'est plus fort que toi, tu l'aimes, tu veux passer le reste de ta vie avec lui et puis... il y a ce truc... que tu as gardé pour toi, parce que t'imagines, depuis le début, que ça tombe mal. et que ça n'aurait pas dû se faire maintenant. je suis enceinte. tu souffles. bas, sans être certaine qu'il l'ait entendu. ton coeur s'emballe. parce que tu sais que tu as envie de ça. mais que tu ne sais pas comment le vivre dans cette configuration. t'as peur que tout s'emballe, et que tout s'égare. parce qu'il l'a déjà vécu, et que ça a été un drame pour lui. et tu l'as su, juste avant de recevoir ces messages affreux à propos d'alcee. tu t'en veux... t'es responsable. et t'aurais dû le dire plus tôt...

Sam 10 Nov - 21:28

tu veux la rassurer georgia, si elle est partie c'est que tu as fait quelque chose qui fallait pas hein ? c'est toi le responsable de son départ... tu ne comprends juste pas ce que tu as mal fait, t'as toujours été là pour elle, tu l'as toujours rassurer dans chaque moment, chaque doute. pour elle, tu ferais tout... tu l'aimes et en amour on compte pas hein ? tu te sens responsable de son départ, elle est partie parce que t'étais sûrement trop... chiant depuis ton accident, t'as du mal encore avec ça, avec ton sort. ne plus danser au niveau professionnel, devoir rester chez toi sans bouger. t'as du mal à rester en place et c'était souvent la cause de vos disputes. elle a pris soin de toi jusqu'à ce qu'elle parte, vous vous disputiez pour des broutilles mais t'as abusé pas vrai ? elle est partie parce qu'elle n'en pouvait plus de cette situation, tu penses en tout cas. c'est de ta faute, c'est toi qui est désagréable, pas elle. tu lui dis ce que t'as sur le cœur et ce que tu veux pour la suite, être avec elle, jusqu'à ce que vous soyez des petits vieux. tu n'as pas envie que ça se finisse comme ça, tu l'aimes. c'est ça qui te manquait dans ta vie, être posée avec une fille, se projeter un peu plus loin, dans le futur. t'y penses oui, pas tout de suite mais t'aimerais bien fonder une famille avec georgia, tu ne te vois pas le faire avec une autre. elle ne dit pas un mot, elle est muette et tu ne sais pas ce qu'elle pense, des larmes coulent sur ses joues, ça te rend mal, ça te fend le coeur, tu te sens impuissant, comme à ton habitude, tu le seras à chaque fois, tu le sais. tu la regardes, elle te sort quelque chose. tu comprends, rapidement, elle le dit tout bas et vite mais t'as compris. tu ne sais pas quoi te dire, c'est pour ça qu'elle t'a quitté ? parce qu'elle est enceinte, tu ne comprends plus rien. ça se mélange dans ta tête c'est... c'est pour ça que tu es partie ? parce que t'es enceinte ? tu demandes, tu ne comprends pas. t'es là pour elle, elle le sait non ? c'est tôt c'est vrai, mais tu ne peux pas t'empêcher de penser que c'est ça que tu veux, fonder ta famille avec elle je t'aime, quoiqu'il arrive et quoique tu fasses. je t'abandonnerai jamais, ni toi ni vous... tu le sais ça hein ? tu... tu le veux cet enfant ? tu oses poser la question, parce que c'est elle qui va le porter pendant neuf mois, elle n'est pas prête pour ça sûrement. tu ne veux pas la pousser à quoique ce soit, c'est son corps mais toi, tu serais évidemment heureux qu'elle le garde, c'est un signe hein ? un cadeau de noël presque.

Dim 11 Nov - 0:54

les émotions sont trop intenses. tu ne comprends pas ce qu'il se passe en toi. t'as lu que ça pouvait être normal, dans ta situation. pour autant t'aimes pas tellement l'idée de te sentir dépassée, par toutes ces choses qui semblent être en train de détruire ce que tu vis avec lui depuis le début. tu ne sais pas être cette fille, parce que t'as pas l'impression d'être une adulte. t'as peur de l'avenir. surtout qu'il est devant toi, plus que jamais... t'aimerais qu'il réponde, t'espères qu'il a entendu parce que tu ne sais pas si t'auras le courage de ne dire une deuxième fois. ce sont des mots que tu n'aurais pas imaginer prononcer maintenant. t'es pas si jeune, c'est normal que ça arrive mais... est-ce que vous êtes prêts hein ? à l'évidence, ça ne fonctionne pas comme tu aurais pu l'imaginer. d'ailleurs, t'avais envie de lui dire après le spectacle, ce soir-là... mais... ça ne s'est pas passé comme prévu, dès le départ. c'était un signe, à tes yeux... c'est... c'est pour ça que tu es partie ? parce que t'es enceinte ? c'est pas ça hein ? c'est juste... l'alignement de toutes ces choses que tu n'as pas été capable de prévoir et de contrôler depuis que tu as appris que tu es habitée par un être humain qui possède une part de lui. je t'aime, quoiqu'il arrive et quoique tu fasses. je t'abandonnerai jamais, ni toi ni vous... tu le sais ça hein ? tu... tu le veux cet enfant ? tu serres un peu les lèvres. tu ne peux pas continuer de pleurer alors qu'il est là et qu'il continue d'essayer de comprendre... toi qui aura gardé ce truc pour toi, en le quittant. t'aurais pas dû faire ça hein ? oui... tu souffles, du bout des lèvres, tu ne contrôles pas tellement, t'imagines que tu pourrais te remettre à pleurer comme une madeleine d'une minute à l'autre... oui, je le veux. tu continues. c'est l'amour entre vous qui l'aura créé, ton amour pour lui qui s'exprime dans tes entrailles. c'est juste que... que je... enfin... je sais qu'il est là depuis... depuis ton accident. tu expliques, et tu ne peux t'empêcher d'associer toutes ces choses ensemble, cet accident qui coïncide avec la présence d'un bébé dans ton ventre. à la tragédie qui aurait pu arriver... à celle qu'il a déjà vécu. je... j'ai peur que tu finisses par le perdre, lui aussi. tu souffles. il a bien failli ne jamais le savoir, parce qu'il est tombé, comme une malédiction que personne n'est capable de contrôler. surtout pas toi. toi qui doit déjà gérer toutes ces émotions qui vont dans tous les sens dans ta tête et dans ton coeur.

Dim 11 Nov - 9:53

c'est une grande nouvelle, tu t'y attendais forcément pas mais t'es heureux, parce que c'est avec elle que tu veux vivre, fonder une famille. t'étais pas spécialement prêt à le faire maintenant mais pourquoi pas au final ? c'est bien toi qui la mise en cloque de toute façon, faut que t'assumes aussi hein. ce qui t'inquiètes le plus, c'est de savoir pourquoi elle est partie, pourquoi elle ne t'a rien dit, tu te demandes si elle te l'aurait dit un jour aussi, ou elle aurait avorté sans t'en parler ? tu ne sais pas, tu ne sais même pas si t'as envie de le savoir en fait mais t'es rassuré dans un sens, elle veut le garder ce bébé. c'est le fruit de votre amour, vous vous aimez et c'est le plus important. quoiqu'elle fasse tu la soutiendras, même si tu penses que ce bébé, n'est pas arrivé par hasard. ce n'était sûrement pas le moment avec tout ce qui s'est passé mais il est là maintenant, dans son ventre. c'est un signe n'est-ce pas ? tu la regardes, et tu te mords la lèvre, tu te sens un peu coupable maintenant... tu n'aurais jamais du faire ce fichu accident, t'aurais dû faire attention ce jour là mais t'as tout fait foiré. t'étais énervé oui, vous vous êtes disputés ce jour là mais ce n'est pas pour ça que t'es tombé, tu t'es juste mal accroché. un geste que tu faisais à chaque représentation, la routine et voilà, t'es tombé. tu lui prends ses mains, posant ton regard sur elle pourquoi je le perdrais ? et puis tu repenses à brooke et son bébé. elle l'a perdu, ça a été dur pour vous, ça a brisé votre couple d'ailleurs mais ça ne peut pas t'arriver une seconde fois hein ? on ne peut pas prévoir ça georgia, c'était un accident et... enfin, tu vois quoi ? tu soupires, un accident de voiture ne se prévoit pas, comme un accident tout court d'ailleurs. la vie est courte, et si elle pense au pire, ça n'ira pas non plus. t'as pas envie qu'elle pense qu'elle le perdra, de n'importe quelle manière tout se passera bien, je te le promets tu glisses une main sur sa joue. tu veux qu'elle soit confiante et pas qu'elle subisse cette grossesse, avec cette peur de le perdre sans cesse. tu ne peux pas te mettre à sa place mais tu seras là pour la soutenir reviens à la maison... tu demandes, t'as besoin d'elle à tes côtés, par pour qu'elle t'aide, ça tu le fais seul mais t'as besoin de sentir sa présence, pouvoir la serrer dans tes bras, l'avoir contre toi. tu sais aussi qu'elle vit avec son père, elle passe le plus de temps chez toi mais son lien avec son papa est unique et tu ne peux pas lui demander de venir vivre chez toi si ? t'aimerais pourtant, vraiment.

Lun 12 Nov - 20:40

il est doux, et bienveillant. tu ne t'y attendais pas. parce que c'est tôt. et qu'il pourrait avoir toutes les peines du monde à l'accepter. toi-même, t'as du mal à te faire à cette idée. le fait que la vie évolue dans tes entrailles. tu ne pensais pas que ça arriverait si tôt. et honnêtement, t'as beaucoup de mal à voir la suite, parce que t'as pas eu de mère et que tu n'as personne pour pouvoir comprendre ce que ça va être, ensuite... tu ne sais pas à quoi ça ressemble, d'être enceinte. tu ne sais pas comment ça se gère, ni même si tu seras à la hauteur... c'est aujourd'hui que tu aurais besoin de ta mère, pour la première fois de ta vie... pourquoi je le perdrais ? il demande, tellement gentil, tellement... sincère. alors qu'il a besoin de soutien, alors que t'es la pire, pour lui, ces derniers temps. on ne peut pas prévoir ça georgia, c'était un accident et... enfin, tu vois quoi ? et son accident à lui ? il aurait bien pu être fatal n'est-ce pas ? il aurait pu te coûter ton amour... et t'as l'impression que tu préférerais encore le savoir vivant et loin de toi, plutôt que mort sans avoir décidé de vivre ta vie sans lui... tout se passera bien, je te le promets. comment peut-il le savoir hein ? tu lui demandes s'il lui avait dit, à brooke aussi... s'il pensait que ça se passerait bien pour eux aussi... et finalement... reviens à la maison... qu'il ajoute même pour tuer toutes les volontés que tu avais glissé entre vous. ton coeur se serre. t'y arrives plus. tu te penches et tu glisses tes bras autour de son cou, parce que t'as besoin de le serrer contre toi. tu tombes même à genoux, complètement certaine que tu n'arrives pas à vivre sans lui. même ton père l'a vu... même si tu ne lui as rien dit à propos de ta grossesse. t'es pas certaine qu'il soit prêt pour ça. tu trembles contre lui. et tu sanglotes aussi. est-ce que toi, tu le veux ? tu finis par lui demander sans le lâcher une seule seconde. t'as pas envie qu'il te regarde avec tes joues baignées de larmes. t'es pitoyable aujourd'hui georgia. t'es pas dans ton assiette et en plus, tu ne sais plus où donner de la tête. t'es perdue entre cette volonté qu'il ne pense qu'à lui et l'idée incroyable que vous pourriez commencer à fonder votre famille, à partir de maintenant.

Aujourd'hui à 20:03

t'essaies de la rassurer, d'être là pour elle. c'est toi qui devrait avoir besoin d'elle maintenant mais tu t'en fiches au fond, parce que tu l'aimes georgia, tu ferais tout pour elle, pour qu'elle soit heureuse. son bonheur passe avant le tien de toute façon, et ce sera toujours le cas dans le futur, tu le sais mieux que personne. elle est perdue, tu l'es aussi et pourtant ce bébé, tu veux qu'elle le garde, elle le veut aussi et tu ne comprends ce qu'il se passe dans sa tête, pourquoi elle est partie, pourquoi elle t'a envoyé cet sms de pause entre vous ? tu l'as pris comme un sms de rupture c'est vrai mais t'avais besoin de connaître les vraies raisons, elle ne pouvait pas te quitter comme ça, par simple message. tu poses ton regard sur elle, glissant ta main sur sa joue et tu hoches la tête bien sûr que je le veux georgia tu lui lances, t'as envie de construire quelque chose avec elle, fonder une famille et plein d'autres choses encore. c'est tôt c'est vrai, t'étais pas préparé à tout ça mais maintenant que c'est en cours, vous n'allez pas faire marche arrière et de toute façon, t'es pas certain de le vouloir. t'as envie d'aller de l'avant, d'être heureux dans ta vie personnelle aussi, et pas que dans le professionnel. t'as souvent mis ta carrière en avant par rapport à ta vie privée alors maintenant ça changera, tu ne peux quand même plus danser comme tu le faisais avant, faire des spectacles , être sur scène, c'est fini pour toi. tu poses tes yeux sur elle, en souriant doucement je sais que.. c'est tôt, pour toi comme pour moi mais je t'aime georgia, c'est avec toi que je veux passer le restant de mes jours. la seule chose que je veux, c'est que tu sois heureuse. c'est tout ce qui m'importe heureuse avec toi, sans toi... mais tu veux qu'elle soit heureuse, c'est ce qui compte le plus pour toi. tu n'aimes pas voir un proche souffrir, et t'en serais encore plus malade si c'est georgia. t'as appris à la connaître et t'es tombé amoureux de la personne qu'elle est, mais aussi de ses qualités, ses défauts. c'est une petite perle que tu n'as pas envie de perdre.

Contenu sponsorisé

fixed (georzo)

Page 1 sur 1 ~