AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

best friends (ben)
Répondre au sujet

dream is a wish your heart makes
Jo Villareal
✩ messages : 207 ✩ avatar : shay mitchell
✩ crédits : tearsflight (avatar)
★ âge : 32
Lun 5 Nov - 8:08

tu venais de terminer la lettre que tu avais dû préparer pour mia aujourd'hui. tu mettais un point final à celle-ci et tu prenais le temps de la relire une fois avant de regarder l'heure. la pause de midi approchait à grand pas. tu entendais ton estomac qui commençait gentiment à crier famine. tu décidais donc d'attraper tes affaires pour te diriger jusqu'à un bureau bien précis. celui de benjamin lenoir. qui n'était nul autre que ton meilleur ami. tu avais envie de lui proposer un repas tous les deux à midi. tu avais l'impression que ça faisait un moment que vous n'aviez plus pris le temps de vous retrouver ensemble et de discuter de vos vies. tu voulais notamment savoir où il en était de son côté. sachant pertinemment qu'il aurait sans doute encore des histoires avec des filles à te raconter. des histoires que tu ne cautionnais pas forcément, mais que tu avais appris à accepter. parce qu'il reste ton meilleur ami et que tu ne voulais pas trop juger non plus. tu arrivais devant sa porte et tu frappais trois petits coups avant d'entrer et de plonger ton regard dans le sien. sourire en coin. salut ben. ça te dit qu'on aille se manger un truc tous les deux ? je meurs de faim. que tu constates tout en t'avançant un peu dans son bureau. sans doute que ton meilleur ami avait énormément de travail. ce n'était pas rien de devoir gérer une entreprise telle que celle des éditions lenoir. mais il s'en sortait plutôt bien, avec l'aide de sa soeur mia, évidemment. tout ce que tu espérais c'est qu'il trouve au moins quelques minutes pour que vous puissiez aller manger et vous raconter vos dernières aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Lenoir
✩ messages : 337 ✩ avatar : Marlon Texeira
✩ crédits : @PRETTY YOUNG THING & tumblr pour les gifs - astra code signature
★ âge : 31
Mer 7 Nov - 13:42

Une matinée au boulot, à regarder tes mails, à chercher à y apporter une réponse convenable qui ne vexerait pas ceux qui subiraient un refus. Tu avais toujours laissé les tâches ingrates à Mia, en réalité tu lui avais toujours tout laissé, dans la mesure où tu n’avais jamais voulu de ce poste. Pourtant, depuis quelques temps, tu t’investissais davantage, te montrant plus présent et plus responsable. Tu en avais besoin, besoin de te changer les idées et de décharger un peu ta sœur. Cette dernière avait besoin de vivre sa vie, comme toi tu pouvais le faire, si bien le faire. Tu avais commencé à t’étirer, refusant de regarder l’heure. Tu te doutais que midi ne devais pas être bien loin de par les gargouillis qui s’élevaient de ton estomac. Tu n’avais pas osé lancer un regard vers ta secrétaire, de peur qu’elle ne te propose un autre type de nourriture, et vu que tu mettais un point d’honneur à garder des relations professionnelles – après tout ce qui s’était passé il y a quelques mois. Pourtant, un coup à la porte t’avait fait tourner la tête et voir entrer Jo t’avait fait sourire, alors que tu plongeais ton regard dans le sien. Il n’y avait vraiment eu qu’elle pour te rappeler que l’amitié homme-femme était possible et que retirer ses vêtements n’était pas obligatoire à chaque fois. Non, pas avec elle en tout cas. Tu songeais souvent à la naissance de votre lien, et tu ne pouvais qu’en rire, parce qu’elle était précieuse. Et que tu l’adorais plus que tout. Tu la considérais un peu comme ta jumelle, alors l’entendre te proposer d’aller manger que tous les deux te ravissaient, surtout dans la mesure où cela faisait longtemps que vous n’aviez pas partagé un moment de complicité, à converser de tout et de rien. « Mia t’a enfin libérée ? Mon estomac crie famine, donc je te dis oui volontiers » . Tu avais quitté ton siège, fait le tour de ton bureau pour venir l’embrasser tendrement et la prendre dans tes bras. « Je suis content de te voir. On y va ? parce que là, j’en peux plus.. » . Tu avais beau adorer ta sœur, tu ne comprenais pas sa fascination à passer des journées entières enfermée dans vos locaux…

I watch the stars and setting suns As the years are passing by I never knew that hope was fatal Until I looked it in the eye And now I'm not sure I am able To reach the other side Casting out the light
Jo Villareal
Jeu 22 Nov - 7:52

tu allais proposer à ton meilleur ami de venir manger avec toi à midi et tu n'allais clairement pas accepter un non pour réponse. ça faisait un petit moment que vous n'aviez pas pris le temps de discuter tous les deux et il fallait remédier à tout ça au plus vite. ben, tu le connais depuis des années. tu ne les comptes plus, depuis le temps. et vous avez toujours été inséparables tous les deux. même si tu ne cautionnais pas toujours certaines de ses habitudes avec les filles, tu l'appréciais quand même. vous aviez comme une relation de frères et soeurs finalement. tu entrais dans son bureau avec un large sourire alors que tu lui faisais ta proposition. mia t’a enfin libérée ? mon estomac crie famine, donc je te dis oui volontiers. tu affiches un large sourire tout en le voyant se lever de son siège. t'avais pas eu besoin de négocier ce dîner, heureusement. oui elle m'a libérée et je meurs de faim moi aussi. tu lui réponds en même temps qu'il te déposait un baiser sur la joue et qu'il te prenait dans ses bras. vous aviez perdu trop de temps sans vous voir pour discuter vraiment. et tu ne doutais pas un seul instant qu'il avait des choses à te dire. toi tu allais devoir lui parler de milann, évidemment. je suis content de te voir. on y va ? parce que là, j’en peux plus.. tu hoches la tête doucement. oui, allons-y et je suis contente de te voir aussi. tu lui assures tout en sortant de son bureau, enfilant déjà ta veste alors que vous filiez dans les couloirs pour sortir de l'entreprise. alors dis-moi, comment tu vas toi ? tu lui demandes ensuite en relevant ton regard vers lui. tu attendais bien sûr une réponse honnête, ça faisait bien longtemps que vous aviez arrêter de mentir en répondant à cette question.

Benjamin Lenoir
Mar 22 Jan - 18:07

le nez dans les dossiers, tu commençais sérieusement à te demander ce qui avait pu t’arriver. Cela ne t’avait jamais réellement ressemblé, ou peut-être que c’était la maturité qui te poussait enfin à accepter les responsabilités qui t’incombaient. Par chance, Jo était apparue et t’avait tiré de ce qui s’apparentait clairement à de la torture, surtout à l’heure du déjeuner. Elle était ce rayon de soleil, cette jumelle qui avait toujours été là et à laquelle tu n’avais pas touchée et surtout que tu n’avais pas envisagée une seule seconde. Le Don Juan que tu étais avait quand même quelques principes, surtout avec ta meilleure amie. Tu avais souri, en constatant que vos estomacs criaient famine l’un comme l’autre. Vous vous ressembliez sur bien des points, alors que sur d’autres…. Vous étiez les extrêmes opposés, sans doute ce qui vous rapprochait inexorablement. « ma sœur est un amour, quand même » . oui, tu adorais ta sœur plus que tout, et tu la reconnaissais bien là de se soucier de sa secrétaire. Tu avais pris ta meilleure amie dans tes bras, un contact naturel, avant que vous ne décidiez à quitter les locaux. Tu avais attrapé ton manteau et vous avanciez dans les couloirs, alors que Jo t’interrogeait. tu soupiras. Lui cacher la vérité ne servait à rien, parce que vous aviez passé le stade des mensonges depuis bien fort longtemps. « on va dire que ça va. Et toi ? car tu es la plus importante, tu le sais bien ? » . tu n’avais pas spécialement envie de parler de ce qui te poussait à te cacher dans ton bureau ou ce qui t’avait transformé. Tout était bien trop irréel pour qu’elle ne te croie, et il fallait dire que tu préférais ne pas être au centre de la conversation…

I watch the stars and setting suns As the years are passing by I never knew that hope was fatal Until I looked it in the eye And now I'm not sure I am able To reach the other side Casting out the light
Jo Villareal
Jeu 21 Fév - 17:21

c'était de coutume que tu ailles manger avec benjamin durant les pauses de midi. pas toutes les pauses évidemment, mais c'était toujours plaisant de pouvoir passer du temps en compagnie de ton meilleur ami. il était temps que vous discutiez tous les deux de ce qu'il se passe dans vos vies respectives. tu imagines que tu vas à nouveau entendre les aventures de ben avec de nombreuses demoiselles. tu n'approuves pas forcément cette manière de faire, mais cela faisait bien longtemps que tu avais décidé que tu ne critiquerais pas et que tu accepterais sa façon d'être. comme il acceptait la tienne d'ailleurs. ma sœur est un amour, quand même. tu affiches un sourire en coin tout en hochant la tête. tu t'entendais très bien avec mia et tu ne pouvais donc pas dire le contraire. il était bien rare qu'elle t'oblige à rester plus tard ou quoi que ce soit. elle te faisait confiance pour gérer ton travail par toi-même de toute façon. on va dire que ça va. et toi ? car tu es la plus importante, tu le sais bien ? qu'il te lance et tu roules un peu des yeux avec un petit sourire en coin. vous sortiez déjà de l'entreprise tous les deux pour vous rendre dans un restaurant et tu répondis, évidemment que je sais que je suis la plus importante. de mon côté ça va, je stress un peu pour quelque chose, mais ça va. le mariage de river et asher approchait à grand pas et tu redoutais vraiment le moment où tu allais te retrouver en compagnie de milann. ça n'a pas l'air d'être la grande forme pour toi, tu veux en parler ? tu relances ensuite alors que tu pousses la porte du restaurant le plus proche de l'entreprise dans lequel vous aimiez vous rendre tous les deux. vous prenez déjà place à une table et tu attrapes la carte du menu, bien que tu savais déjà ce que tu allais manger à force de venir ici.

Benjamin Lenoir
Jeu 28 Fév - 19:31

pouvoir sortir des bureaux était toujours un pur plaisir, surtout lorsque c’était avec ta meilleure amie. Après tout, c’était votre rituel, et ce n’était pas Mia qui risquait de vous l’interdire, elle ne connaissait que trop bien le lien étroit qui vous unissait. Et c’était plaisant, réellement. Parce qu’entre vous deux, tout était si simple, sans qu’aucune ambigüité ne soit venue interférer dans votre relation. Jo était ton rayon de soleil et tu n’avais pu que la suivre, retrouver l’air libre où vous pouviez respirer. Tu n’avais pas spécialement envie de parler de toi, de ce que tu avais en tête, parce que tout était confus, que tu avais trop de choses en toi, trop de complications qui t’avaient poussé à retrouver un bureau qui t’avait été offert par ton cher père. Et que tu avais toujours refusé d’occuper, toi ailleurs avec d’autres priorités, d’autres envies. Et à présent, tu avais compris que ta sœur n’avait pas à tout supporter toute seule. Tu surpris son sourire, ce qui engendra la même réaction chez toi. « Je vois que la modestie ne fait pas partie de ton vocabulaire. Mais comme tu es ma meilleure amie, ce n’est en rien un défaut. Tu veux m’en parler, histoire que je puisse contribuer à te déstresser ? » . Tu ne voulais que le meilleur pour elle, et la voir ainsi ne te plaisait guère, comme en témoignait la légère grimace que tu fis. Et comme à son habitude, la brune t’avait renvoyé la question, tenant à savoir ce qui n’allait pas. Par chance, tu allais gagner quelques secondes de répit alors que vous passiez la porte du restaurant habituel. On vous conduisit à une table et tu soupiras. « Tu sais déjà ce que tu veux prendre ? » . Bien joué Benjamin, tu noyais le poisson, et ton regard fut attiré par une femme qui te souriait. Il ne manquait plus que cela, et tu posas ton menton sur tes mains jointes, en dévorant des yeux ta meilleure amie. « oui, ma chérie, je suis tout ouï. Tu veux savoir que tu es la seule femme présente dans ma vie, ma seule stabilité » . Jo devait se demander ce qui se passait, pourquoi tu lui faisais de grandes déclarations. Seulement, tu voulais juste passer un moment avec elle, sans qu’une autre n’interfère. En temps normal, cela ne t’aurait pas dérangé, mais pas là…

Jo Villareal
Ven 22 Mar - 10:24

il fallait forcément que tu parles à benjamin de milann. du fait qu'il sera tout bientôt en ville et que tu vas devoir passer un peu de temps avec lui. parce qu'il se trouve que vous êtes tous les deux témoins pour le même mariage. un mariage gay. de ton autre meilleur ami, river. t'es ravie pour lui bien sûr. vraiment. mais tu redoutes plus que tout de te retrouver en présence de milann après tout ce temps. tu redoutes la façon dont les choses pourraient se dérouler entre vous deux. il va forcément te faire des reproches hein ? il va te reprocher de ne pas l'avoir suivi jusqu'à las vegas. mais toi, tu pourrais aussi lui reprocher d'avoir voulu partir alors que vous aviez clairement tout pour bien faire ici à trois-rivières. je vois que la modestie ne fait pas partie de ton vocabulaire. mais comme tu es ma meilleure amie, ce n’est en rien un défaut. tu veux m’en parler, histoire que je puisse contribuer à te déstresser ? qu'il te lance et tu affiches un petit sourire en coin. tu soupires ensuite légèrement alors que tu réponds, c'est milann. je vais bientôt devoir le revoir et je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. ben sait parfaitement qu'il était l'amour de ta vie et que ça allait forcément te briser le coeur de te retrouver à nouveau en face de lui. mais tu n'allais pas avoir d'autres choix pour le coup. tu cherchais ensuite à savoir comment lui allait. ça ne semblait pas aller très fort en tout cas, mais il chercha vite à changer de sujet. tu sais déjà ce que tu veux prendre ? qu'il te demande alors que son regard déviait quelques instants. tu fronçais les sourcils quand il ajoute, oui, ma chérie, je suis tout ouï. tu veux savoir que tu es la seule femme présente dans ma vie, ma seule stabilité. tu croises alors les bras tout en plongeant ton regard dans le sien. ok, il se passe quoi là ben sérieusement ? tu lui demandes sans le lâcher des yeux.

Benjamin Lenoir
Lun 25 Mar - 17:50

Te retrouver en compagnie de Jo était nécessaire, dans la mesure où cela faisait quand même un petit bout de temps que vous ne vous étiez pas vus ou que vous n’aviez pas parlé, autrement que dans le cadre professionnel. En même temps, tu passais ton temps dans tes dossiers, juste pour éviter de songer à la bêtise que tu avais faite en osant parler de sentiments avec une blonde qui appartenait à présent au passé. Tu ne tenais pas non plus à montrer ta faiblesse à ta meilleure amie, même si elle était celle qui te connaissait par cœur. et puis, le fait qu’elle soit venue te chercher te laissait penser qu’elle avait forcément quelque chose à te confier. Une intuition que tu n’arrivais pas à faire taire, même lorsque tu essayais d’esquiver les différentes questions et que vous étiez entrés dans votre endroit habituel. Tu avais interrogé la brune avant que la sentence ne tombe. Tu ouvris la bouche avant de la refermer promptement. Parce que tu ne pouvais qu’avoir cette réaction face à l’évocation de Milann, et que tu ne savais pas vraiment si tu devais mentionner que tu l’avais déjà vu. Tu te raclas la gorge, baissant furtivement le regard avant de le relever. Car, là, c’était Jo qui importait et les retrouvailles qui auraient forcément lieu. Tu tendis la main vers elle, et tu murmuras « t’es vraiment obligée de le revoir ? Parce que je sais par avance comment je vais te ramasser, à savoir à la petite cuillère, et je t’ai déjà vue mal à cause de ce sinistre con. » . tu n’allais surement pas modérer tes propos. Et ta conscience finit par te rattraper, au point que tu poursuivis « et je l’ai vu… » . Tu espérais sincèrement qu’elle comprendrait là où tu voulais en venir sans avoir faire de longs discours.  Et puis, il avait fallu que tu ne plonges le nez dans la commande, ce qui n’avait pas manqué de faire croiser les bras à ta meilleure amie, et les propos trop sérieux de Jo eurent raison de tes dernières réticences. Tu te frottas la nuque, et tu soupiras « j’ai fait le con… rien de grave, je suis juste tombé amoureux de la mauvaise personne, et je me suis fait avoir.. voilà, le coup de l’arroseur arrosé, c’est tout… » . tu déglutis, en serrant le poing. Tellement tu te sentais con pour le coup..

Jo Villareal
Mer 10 Avr - 14:08

tu amènes rapidement milann sur le tapis. c'était quelque chose qui te travaillait, forcément. tu savais que tu allais le revoir tout bientôt et tu redoutais vraiment ce moment. milann, c'était l'homme de ta vie à tes yeux, ça ne faisait pas le moindre doute. il était parfait, sous tous les points de vue et tu pensais vraiment que vous aviez un bel avenir tous les deux. mais il a voulu partir à las vegas. pour le travail. il a voulu que tu le suives et t'as pas été capable de le faire. parce qu'ici à trois-rivières t'as toute ta vie. là-bas tu n'avais absolument rien du tout. pas même un travail. c'est comme ça que vous vous êtes séparé et forcément, tu ne pouvais que redouter le moment où vous alliez devoir vous voir à nouveau. t’es vraiment obligée de le revoir ? parce que je sais par avance comment je vais te ramasser, à savoir à la petite cuillère, et je t’ai déjà vue mal à cause de ce sinistre con. qu'il te lance et tu sais bien que ça va être compliqué. tu sais bien que tu risques d'en souffrir de le revoir. mais en même temps, tu sais que t'as pas le choix justement. et je l'ai vu... qu'il rajoute ensuite et tu fronces les sourcils. ton regard planté dans celui de ton meilleur ami. ah bon, quand ça ? c'est la première question qui te vient avant que tu ne rajoutes. je suis obligée de le revoir ouais. on est tous les deux témoins à ce mariage, c'est pas possible que je rate ça. tu racontes dans un soupir. tu ne peux clairement pas faire ça à river c'est évident. et puis finalement tu le vois, le regard de ton meilleur ami. t'as le sentiment que quelque chose cloche et tu ne peux t'empêcher de reposer la question, pour savoir ce qui lui arrive. j’ai fait le con… rien de grave, je suis juste tombé amoureux de la mauvaise personne, et je me suis fait avoir.. voilà, le coup de l’arroseur arrosé, c’est tout… qu'il raconte et tu secoues la tête. il te dit ça comme si ça ne servait à rien de discuter plus longtemps. attends, attends. toi t'es tombé amoureux ? de qui ? tu peux pas dire c'est tout comme ça, il faut que tu m'expliques. tu souffles doucement, tu ne vas pas le laisser s'en tirer comme ça, c'est sûr.

Benjamin Lenoir
Dim 21 Avr - 18:38

certains sujets étaient tout bonnement à éviter, tu en avais pleinement conscience. Surtout lorsque tu espérais pouvoir manger quelque chose. Tu en avais besoin de ce repas pour te requinquer et surtout pouvoir assurer une après-midi au bureau. Mais avec le sujet Milann, les nerfs qui prenaient progressivement le dessus sur tout le reste, surtout quand ta meilleure amie t’expliquait qu’elle allait devoir revoir celui qui l’avait détruite et laissée en mille morceaux. Alors tu voulais la préserver, la protéger avec les armes en ta possession. Parce que tu n’accepterais pas de la voir mal à nouveau, de constater les dégâts provoqués par l’enfoiré 2.0. parce que tu l’avais revu et que tu n’avais pu que constater par toi-même qu’il n’avait pas changé. D’ailleurs, tu avais mentionné ce détail, infime en soi, mais tu devais la vérité à celle qui partageait ta vie depuis bien longtemps. d’un signe de la main vague, tu avais répondu « il y a quelques jours déjà. toujours l’amour fou entre nous, tu dois bien t’en douter » . ironie bien évidemment vu les mots que tu avais employés à son égard. et l’annonce de ce mariage où ils seraient tous les deux témoins te fit arquer un sourcil. « et il est hors de question que les deux témoins se retrouvent dans un coin pour fêter ce mariage avec du sexe ou de l’alcool. Je ne rigole pas, Jo. Essaie de te tenir le plus loin de lui… » . tu te montrais prévenant, protecteur, un peu trop. Au point que tu rajoutas « s’il te plait » pour adoucir tes propos. Et puis, la brune avait essayé de creuser à son tour, pour savoir ce qui te travaillait. Tu avais changé, avais connu un évènement particulier qui avait revu tous ses principes. Enfin avant de te prendre un mur sans que tu ne l’aies pas franchement vu venir. Au point que d’en parler maintenant te faisait encore mal, te faisant voir rouge et surtout te donnant envie de taper dans un mur. bien évidemment l’aveu de tes sentiments avaient attiré la curiosité de celle qui se trouvait face à toi. et tu te pris la tête entre les mains, pour poursuivre la voix semi-éteinte. « c’est du passé. c’était… c’était une danseuse du club de Stanislas. Une petite blonde que j’ai voulu sauver. J’avais cru que c’était de l’amour, mais au final juste une passion, un écran de fumée qui a bien failli m’avoir… » . tu relevas la tête, avant de sourire « mais histoire passée, et je profite à nouveau de la vie et de tous les plaisirs qu’elle m’offre. Bon si on mangeait ? » . tu espérais couper court à cette conversation qui devenait franchement gênante…

Contenu sponsorisé

best friends (ben)

Page 1 sur 1 ~