AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

work together (mia)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
just keep swimming
✩ messages : 43 ✩ avatar : shay mitchell
✩ crédits : loudsilence (avatar)
★ âge : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Nov - 8:14

tu marchais dans les rues de la ville. t'avais enfilé un manteau et un bonnet, les températures devenant clairement de plus en plus fraîches dans la ville. ça devenait difficile de le supporter. tu ne te réjouissais clairement pas que l'hiver soit complètement installé, car tu savais que les températures seront encore plus rudes qu'aujourd'hui. tu te rendais à ton travail, comme tous les matins. tu t'arrêtais sur le chemin devant le petit café qui se trouvait le plus proche pour y prendre deux cafés à l'emporter. un peu pour toi et un pour mia. comme toujours. tu commençais à la connaître par coeur la demoiselle, et surtout tu l'appréciais beaucoup. même si elle était ta supérieure, tu avais le sentiment qu'une bonne relation était née entre vous deux. les deux cafés dans tes mains, tu filais finalement jusqu'au bâtiment où se trouvait les éditions lenoir et tu gravissais les étages jusqu'à te retrouver dans ton bureau. mia n'était pas encore arrivée. ça te laissait le temps de retirer ton manteau et d'allumer ton ordinateur jusqu'à ce que finalement tu l'entendes arriver. c'est avec un large sourire sur tes lèvres que tu l'accueillais. bonjour mia, ça va aujourdhui ? tu lui demandes gentiment tout en attrapant l'un des cafés que tu avais déposé sur ton bureau. ton café, comme toujours. que tu ajoutais tout en lui tendant le café bien chaud. vous aviez pris la décision de vous tutoyer il y a bien longtemps toutes les deux. en même temps tu étais la meilleure amie de son frère, vous aviez quasiment le même âge toutes les deux, tu ne voyais pas pourquoi vous ne pourriez pas vous tutoyer. en tout cas, ça ne semblait pas gêner mia, ce qui était le plus important à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
trust, faith and pixie dust
✩ messages : 1387 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©miss.v
★ âge : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Nov - 13:59

en dépit de tes efforts conséquents pour réduire ton temps de travail et avoir un peu plus d'occasions de t'occuper de ta petite personne, tu n'as nullement changé l'importance que tu accordes à ton travail et donc chaque instant passé au bureau est un moment de concentration intense. tu n'arrives pas à faire les choses à moitié quand tu es là et tu ne prends que très peu de pauses pendant tes journées, arrivant avec le lever du soleil pour ne pas perdre une seule seconde. la situation est légèrement différente aujourd'hui puisque tu as exceptionnellement traîné un peu chez toi et que tu es donc accueillie par jo devant ton bureau. tu es consciente que certaines personnes n'apprécieraient pas que leur assistante soit non seulement leur amie, mais aussi une amie de leur collègue puisque la dynamique s'en trouve légèrement affectée - tu n'as pas du tout la même relation avec jo qu'avec ton ancienne assistante - mais tu vois ça comme un avantage puisque ta vie sociale au travail en profite nettement. elle te demande comment tu vas et tu n'as pas besoin d'y penser pour répondre ça ira mieux quand j'aurai fini de lire ce bouquin et que j'aurai décidé si le travail d'édition nécessaire à le transformer en quelque chose de lisible en vaut la peine ou non, mais ça ne va pas trop mal et toi ? tandis que tu lui réponds, tu enlèves les nombreuses couches que tu as enfilées le matin même pour affronter le froid et le vent hivernal. tu ne sais pas comment tu feras quand la neige arrivera pour ne pas disparaître sous tes couches d'habits chauds. et si l'arrivée de l'automne te réjouit, tu regrettes que ton bureau ne soit pas équipé d'une cheminée, même si tu peux toujours travailler sur le canapé, enroulée dans un plaid. en attendant tu te réchauffes en prenant le café qu'elle te tend dans les mains et tu lui dis merci. je ne sais pas ce que je ferai sans toi. et il est clair pour vous que tu ne parles pas que du café, même si en ce moment c'est ce qui te donne envie de la remercier.

_________________

zooey & avery & maxine & fiona & yalena & izzie
Revenir en haut Aller en bas

work together (mia)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Ceinture ou Baudrier ?
» Bonnes affaires Ortlieb [sacoches]
» trade en rangers et le ch
» Vds MK1,PT24/7,Laser,Lampe,EG1000,Pcs G19 KWA et M9 kj....
» Bettina Drummond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Vers l'Est. :: St-Maurice.-