AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

work together (mia)
Répondre au sujet

dream is a wish your heart makes
Jo Villareal
✩ messages : 207 ✩ avatar : shay mitchell
✩ crédits : tearsflight (avatar)
★ âge : 32
Lun 5 Nov - 8:14

tu marchais dans les rues de la ville. t'avais enfilé un manteau et un bonnet, les températures devenant clairement de plus en plus fraîches dans la ville. ça devenait difficile de le supporter. tu ne te réjouissais clairement pas que l'hiver soit complètement installé, car tu savais que les températures seront encore plus rudes qu'aujourd'hui. tu te rendais à ton travail, comme tous les matins. tu t'arrêtais sur le chemin devant le petit café qui se trouvait le plus proche pour y prendre deux cafés à l'emporter. un peu pour toi et un pour mia. comme toujours. tu commençais à la connaître par coeur la demoiselle, et surtout tu l'appréciais beaucoup. même si elle était ta supérieure, tu avais le sentiment qu'une bonne relation était née entre vous deux. les deux cafés dans tes mains, tu filais finalement jusqu'au bâtiment où se trouvait les éditions lenoir et tu gravissais les étages jusqu'à te retrouver dans ton bureau. mia n'était pas encore arrivée. ça te laissait le temps de retirer ton manteau et d'allumer ton ordinateur jusqu'à ce que finalement tu l'entendes arriver. c'est avec un large sourire sur tes lèvres que tu l'accueillais. bonjour mia, ça va aujourdhui ? tu lui demandes gentiment tout en attrapant l'un des cafés que tu avais déposé sur ton bureau. ton café, comme toujours. que tu ajoutais tout en lui tendant le café bien chaud. vous aviez pris la décision de vous tutoyer il y a bien longtemps toutes les deux. en même temps tu étais la meilleure amie de son frère, vous aviez quasiment le même âge toutes les deux, tu ne voyais pas pourquoi vous ne pourriez pas vous tutoyer. en tout cas, ça ne semblait pas gêner mia, ce qui était le plus important à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
trust, faith and pixie dust
Mia Lenoir
✩ messages : 1690 ✩ avatar : rachel bilson
✩ crédits : ©me
★ âge : 34
Mer 7 Nov - 13:59

en dépit de tes efforts conséquents pour réduire ton temps de travail et avoir un peu plus d'occasions de t'occuper de ta petite personne, tu n'as nullement changé l'importance que tu accordes à ton travail et donc chaque instant passé au bureau est un moment de concentration intense. tu n'arrives pas à faire les choses à moitié quand tu es là et tu ne prends que très peu de pauses pendant tes journées, arrivant avec le lever du soleil pour ne pas perdre une seule seconde. la situation est légèrement différente aujourd'hui puisque tu as exceptionnellement traîné un peu chez toi et que tu es donc accueillie par jo devant ton bureau. tu es consciente que certaines personnes n'apprécieraient pas que leur assistante soit non seulement leur amie, mais aussi une amie de leur collègue puisque la dynamique s'en trouve légèrement affectée - tu n'as pas du tout la même relation avec jo qu'avec ton ancienne assistante - mais tu vois ça comme un avantage puisque ta vie sociale au travail en profite nettement. elle te demande comment tu vas et tu n'as pas besoin d'y penser pour répondre ça ira mieux quand j'aurai fini de lire ce bouquin et que j'aurai décidé si le travail d'édition nécessaire à le transformer en quelque chose de lisible en vaut la peine ou non, mais ça ne va pas trop mal et toi ? tandis que tu lui réponds, tu enlèves les nombreuses couches que tu as enfilées le matin même pour affronter le froid et le vent hivernal. tu ne sais pas comment tu feras quand la neige arrivera pour ne pas disparaître sous tes couches d'habits chauds. et si l'arrivée de l'automne te réjouit, tu regrettes que ton bureau ne soit pas équipé d'une cheminée, même si tu peux toujours travailler sur le canapé, enroulée dans un plaid. en attendant tu te réchauffes en prenant le café qu'elle te tend dans les mains et tu lui dis merci. je ne sais pas ce que je ferai sans toi. et il est clair pour vous que tu ne parles pas que du café, même si en ce moment c'est ce qui te donne envie de la remercier.

zooey & avery & maxine & fiona & yalena & izzie & ina
Jo Villareal
Jeu 22 Nov - 7:58

il était bien rare que tu sois la première à arriver sur les lieux. surtout ces derniers temps où mia semblait toujours vouloir venir de plus en plus tôt au travail. en règle général, quand tu arrivais à ton bureau, mia était déjà installée à son bureau et travaillait comme une folle. tu savais qu'elle était censée pourtant ralentir un peu l'allure en ce moment, pour se concentrer un peu plus sur sa vie privée qui était importante. mais tu savais aussi que mia accordait tellement d'importance à son travail qu'elle avait de la peine à lâcher du lest. tu étais là pour tenter de l'aider dans tout ça. essayant un maximum de combler une partie de son travail assez rapidement pour qu'elle se sente un peu moins stressée. dès son arrivée, tu lui demandes comment elle va et lui tend le café que t'avais acheté sur le trajet. ça ira mieux quand j'aurai fini de lire ce bouquin et que j'aurai décidé si le travail d'édition nécessaire à le transformer en quelque chose de lisible en vaut la peine ou non, mais ça ne va pas trop mal et toi ? tu hoches la tête avec un sourire en coin. c'est aussi terrible que ça à lire ? je vais bien pour ma part. tu dis avec un large sourire. pour le moment, tout va bien, tu crois. t'as quelques soucis d'ordre privé mais pour le moment tu ne vas pas embêter mia avec ça. merci. je ne sais pas ce que je ferai sans toi. tu hausses les épaules et tu lui lances avec un petit rire. tu t'en sortirais, mais tu viendrais encore dix fois plus tôt au travail le matin. tu n'avais pas dit que tu voulais un peu ralentir l'allure ? tu lui demandes, posant ton regard sur le sien.

Mia Lenoir
Dim 25 Nov - 10:32

avant même de franchir la porte du bureau tu pensais déjà à tout ce que tu aimerais accomplir aujourd'hui avant de prendre la fin de journée pour toi, alors maintenant que tu es face à jo, qui te tend une tasse de café bienvenue, tu dois vraiment faire des efforts pour lui parler. bien sûr que vos conversations sont agréables et tu adores l'avoir comme assistante plutôt que n'importe qui d'autre, mais là ton instinct te donne envie d'aller t'asseoir à ton bureau et te mettre au travail plutôt que de profiter de la compagnie de jo. tu luttes donc puisque tu es persuadée que parler un moment avec elle te fera du bien et que dans le fond tu n'es pas à la minute près. tu lui expliques qu'un manuscrit te complique un peu la vie et elle te demande si c'est si horrible que ça avant de te dire qu'elle va bien. tu lui réponds l'histoire me semble bien, mais tellement mal racontée.. alors faut que je prenne une décision pour savoir si la réécrire mieux rendra le livre intéressant ou si personne ne va l'acheter... et si tu vas bien c'est l'essentiel. c'est vrai que la santé et le moral sont le plus importants, c'est d'ailleurs pour ça que tu cherches à donner moins de poids à ton travail, même si ce n'est pas le choix le plus facile à appliquer que tu aies fait. tu la remercies ensuite pour le café et elle souligne ta volonté de ralentir le rythme qui ne semble pas vraiment avoir d'effet. tu soupires un bon coup avant de lui expliquer je vais jamais réussir à venir plus tôt le matin, mais je ne passe plus ma nuit ici et je pars souvent dans l'après-midi pour profiter un peu. souvent est peut-être légèrement exagéré, parfois serait plus vrai, mais tu as au moins le mérite de ne plus faire des nuits blanches à ton bureau.

Jo Villareal
Lun 3 Déc - 13:58

tu savais que ce n'était pas toujours évident le travail de mia. tu savais que parfois il fallait faire des choix sur des histoires compliquées dont il était vraiment difficile de savoir le réel potentiel. il arrivait de se planter, comme dans tous les domaines bien sûr. mais il était préférable d'éviter les bourdes le plus possible si la maison d'édition voulait se faire de l'argent sur tout ça. en tout cas, elle était face à un dilemme et tu ne savais pas vraiment si tu pouvais l'aider. ton rôle n'était pas de lire les livres, mais de traiter toute la partie administrative qu'elle et son frère n'avaient pas le temps de traiter. l'histoire me semble bien, mais tellement mal racontée.. alors faut que je prenne une décision pour savoir si la réécrire mieux rendra le livre intéressant ou si personne ne va l'acheter... et si tu vas bien c'est l'essentiel. tu hoches doucement la tête avec un sourire en coin. ah oui, ça complique un peu la tâche. mais j'imagine que si l'histoire de base est intéressante, elle devrait très bien fonctionner en étant un peu mieux racontée. tu lui assures avec un petit sourire en coin. tu ne sais pas si ton avis comptera vraiment, mais tu préfères toujours le donner. au cas où. et puis tu lui fais aussi une remarque sur le fait qu'elle était censée ralentir un peu l'allure au travail, mais elle semblait toujours venir aussi tôt au travail. je vais jamais réussir à venir plus tard le matin, mais je ne passe plus ma nuit ici et je pars souvent dans l'après-midi pour profiter un peu. tu ne sais pas vraiment si elle en profite autant qu'elle veut bien te le faire croire. mais elle semble en tout cas faire quelques efforts. bon, c'est bien si tu arrives à profiter un peu. tu as pu faire quoi de tes temps libres ? t'as rencontré quelqu'un ? t'es curieuse, mais tu n'arrives pas à t'en empêcher. tu aimerais bien voir mia se mettre en couple. tu penses qu'elle mérite quelqu'un de bien à ses côtés.

Mia Lenoir
Dim 9 Déc - 14:51

depuis le temps que jo travaille avec toi au sein des éditions lenoir, elle connaît ton fonctionnement et les points essentiels du milieu. c'est donc tout à fait naturellement que tu lui expliques le pourquoi du comment du livre qui te complique actuellement la vie. après que tu lui aies indiqué que l'histoire est bonne, elle suggère qu'une réécriture en vaut la peine. tu prends en compte ce qu'elle te dit avant de lui répondre sur le principe t'as raison, mais je ne sais pas si l'effort que ça va demander sera rentabilisé.. enfin bon, je pense que je vais prendre le risque parce que je suis d'accord avec toi. tu vas quand même soumettre le manuscrit à un de tes éditeurs pour voir quels sont les retours qui te sont faits avant de contacter l'auteur pour lui proposer un contrat. tu prévois de faire cela plus tard dans la matinée, quand tu auras pu boire ton café et répondre à tes mails. vous parlez ensuite de ta vie privée et de ton besoin de prendre du temps pour toi et jo te demande si tu as rencontré quelqu'un de nouveau maintenant que tu as un peu plus de temps libre. tu ris presque du fait qu'elle puisse sérieusement envisager cette possibilité avant de lui répondre malheureusement pour moi, les seuls hommes que j'ai eu la "chance" de rencontrer sont des exs ou alors des histoires qui n'ont jamais rien donné.. donc c'est pas de si tôt que je vais sortir de mon célibat. tu mimes les guillemets avec tes doigts et ponctues ta réponse d'un rire sincère puisque tu en es encore à un stade où la situation te fait rire. en plus on dit toujours qu'on ne peut trouver l'amour en le cherchant alors pourquoi s'évertuer à vouloir rencontrer quelqu'un à tout prix ?

Jo Villareal
Ven 28 Déc - 16:13

mia te parle de ce livre qu'elle est entrain de lire et qu'elle va devoir choisir de garder ou non. apparemment, l'histoire est bonne, l'écriture l'est beaucoup moins. tu donnes ton avis sur le sujet. bien sûr, tu n'as pas du tout lu le livre en question et il est difficile de te faire une idée sur le travail que cela peut demander. mais tu te permets quand même de donner ton avis en fonction des données que tu avais pour le moment à disposition. sur le principe t'as raison, mais je ne sais pas si l'effort que ça va demander sera rentabilisé.. enfin bon, je pense que je vais prendre le risque parce que je suis d'accord avec toi. tu souris doucement, ravie que ton avis lui ai permis de prendre plus ou moins une décision sur ce qu'elle allait faire de tout ça. tu essayais toujours de lui être utile, dans n'importe quelle situation. c'était aussi à ça que devait servir une assistante n'est-ce pas ? tu me rediras ce que ça donne alors. tu dis avec un large sourire avant que la discussion ne dévie sur sa situation amoureuse. tu savais qu'elle devait prendre un peu de recul vis-à-vis du travail pour se retrouver un peu dans sa vie sociale. tu voulais donc savoir si elle avait pu rencontrer quelqu'un durant ce temps plus ou moins libre. malheureusement pour moi, les seuls hommes que j'ai eu la "chance" de rencontrer sont des exs ou alors des histoires qui n'ont jamais rien donné.. donc c'est pas de si tôt que je vais sortir de mon célibat. tu hoches doucement la tête tout en soupirant. ah oui, je vois. je vais bientôt devoir affronter mon ex lors d'un mariage, je t'assure que ça ne m'enchante pas du tout. tu lances, tu pouvais bien comprendre que ce n'était pas les personnes les plus agréables à revoir.

Mia Lenoir
Sam 29 Déc - 22:06

même si tu aimes bien discuter de tes choix professionnels avec jo, qui t'es d'une aide précieuse quand il s'agit de prendre des décisions importantes ou non, tu n'es pas mécontente quand la conversation passe de votre job, ou plutôt de ton dilemme éditorial du jour, à votre vie privée. depuis que tu essaies de limiter l'impact de ton travail sur ta vie, tu fais de ton mieux pour développer ta vie sociale et ne pas trop parler boulot. jo te demande simplement de lui redire ce que donnera le livre dont vous avez parlé, puis vous évoquez les hommes dans ta vie ou plutôt leur absence très marquée ces dernières années. tu lui expliques que les nouvelles rencontres sont rares dans ta vie et que ça complique pas mal l'abandon du célibat. il faut aussi admettre que tu t'opposes à toute forme de rencontre forcée, que ce soit par le biais d'applications ou de sites, alors ça n'aide pas. jo te mentionne le fait qu'elle va retrouver son ex à un mariage. tu supposes que c'est milann puisque t'as pas souvenir d'un autre mec dans la vie de ton amie depuis son départ. t'es quand même un peu surprise parce que tu as en tête qu'il est parti pour vegas et qu'il s'y est installé, mais t'as peut-être mal compris ce que jo t'a expliqué. tu décides de vérifier que vous parlez bien de la même personne avant de lui poser plus de question ton ex.... milann donc ? il est de retour ? s'il s'agit bien de lui, tu comprends parfaitement pourquoi ton amie n'est pas plus enchantée que ça à l'idée de se retrouver à un mariage avec lui. tu essaies quand même de la rassurer un peu en lui disant tu peux toujours l'éviter non ? mais tu te fais pas trop d'illusion sur le fait que si c'était possible jo le ferait déjà. au moins ce ne sera que pour une soirée et elle a pas besoin de le revoir après. enfin c'est ce que tu lui souhaites, mais t'en es pas sûre.

Jo Villareal
Ven 11 Jan - 16:30

ça dévie vite sur vos vies privées respectives. de toute façon, cela faisait bien longtemps que ta relation avec mia ne se limitait pas qu'au travail. ça faisait longtemps que vous discutiez l'une et l'autre de vos vies privées et tu n'avais pas envie de t'attarder plus longtemps sur le sujet bateau du travail. c'était toi qui avait lancé les hostilités avant que finalement la conversation ne revienne sur ton cas. tu faisais mention de milann, très rapidement. milann l'homme de ta vie, celui avec qui tu aurais sans doute pu fonder une famille, avoir un bel avenir. tout ça. mais avec qui les choses se sont terminées. parce qu'il a choisi vegas plutôt que toi. et que toi t'as choisi de rester ici plutôt que lui. en même temps, tu n'étais pas prête à tout quitter pour te barrer à vegas où tu n'avais rien du tout. pas de travail, pas d'amis. rien. ici tu avais tout ce qu'il te fallait. à part milann. t'as longtemps regretté ton choix et aujourd'hui, tu redoutes les retrouvailles plus que tout. ton ex.... milann donc ? il est de retour ? qu'elle commence par te demander et tu hoches doucement la tête de haut en bas. ouais, il est de retour, pour le mariage sûrement. il va bien repartir après. t'en sais rien en fait, mais tu supposes. il doit être bien à vegas. c'est ce que tu t'es toujours dit en tout cas. tu peux toujours l'éviter non ? qu'elle suggère finalement et tu ne peux t'empêcher de soupirer. oui, j'aurais pu l'éviter si je n'étais pas le témoin du marié, et lui le témoin de l'autre marié. c'était le mariage de ton meilleur ami. ton meilleur ami river qui est gay et qui épouse asher, le meilleur ami de milann. forcément.

Mia Lenoir
Ven 11 Jan - 20:37

t'as eu le malheur de rencontrer aaron dans la rue et t'as trouvé vos retrouvailles pénibles, quand bien même t'aurais pu partir à tout moment et t'étais pas obligée de lui laisser l'occasion de cracher son venin à ton égard. t'oses même pas imaginer le fait de devoir passer la soirée avec lui et tu cherches donc à rassurer jo. ça ne fonctionne malheureusement pas vraiment. elle te dit d'abord qu'il va sûrement repartir après le mariage, ce qui serait une bonne chose vu que les choses sont compliquées entre eux et que tu soupçonnes jo de ne pas vouloir le voir s'installer à nouveau en ville. cependant, quand tu lui suggères de l'éviter toute la soirée, elle t'explique qu'ils sont tous les deux les témoins des mariés et que ça va donc être impossible. t'as presque envie de rire tant la situation te semble irréelle, mais tu te retiens heureusement à temps. ce ne serait pas très considéré de pouffer maintenant, même si les hasards de la vie sont tellement imprévisibles et parfois sadiques que l'envie te prend. je vois.. ça va être dur de pas parler avec lui..effectivement. tu concèdes d'abord, consciente que ça va pas aider jo à moins appréhender la soirée. puis, tu ajoutes, pleine d'espoir mais on peut toujours espérer qu'il ait changé et que ce soit pas aussi horrible que ça en a l'air comme ça ? tu n'y crois pas plus que ça et tu te doutes que ton amie y croira plus que toi, mais faut bien trouver quelque chose à quoi se raccrocher. et l'avantage c'est qu'il y aura de l'alcool pour t'aider à tout supporter. tu dis encore, enthousiaste et soulagée d'avoir trouvé un côté positif à cette soirée. puis tu lui demandes encore ce qui te semble être une évidence à ce stade de votre relation tu me raconteras ça après coup, hein ?

Jo Villareal
Mar 22 Jan - 14:14

tu ne savais vraiment pas à quoi tu devais t'attendre pour cette soirée en compagnie de milann, mais tu avais clairement le sentiment que les choses allaient être plutôt compliquées. tu ne savais déjà même pas ce qu'il conviendrait de lui dire si tu te retrouvais en sa compagnie. tu ne savais pas s'il fallait quand même aller lui parler ou prendre de ses nouvelles ou laisser un silence gênant s'installer entre vous deux. tu te dis que tu verras bien sur le moment, mais tu savais déjà pertinemment que ça allait te faire du mal d'une façon ou d'une autre. parce que tu allais bien évidemment réaliser que les sentiments sont toujours là. ils ne sont jamais partis, ça tu le sais très bien. je vois.. ça va être dur de pas parler avec lui..effectivement. tu hoches doucement la tête, ça allait même être impossible. vous allez devoir passer pas mal de temps ensemble durant toute cette journée si importante pour vos amis. mais on peut toujours espérer qu'il ait changé et que ce soit pas aussi horrible que ça en a l'air comme ça ? et l'avantage c'est qu'il y aura de l'alcool pour t'aider à tout supporter. qu'elle te lance et tu souris doucement tout en hochant la tête. oui, je pense que l'alcool me sera vraiment d'une grande aide. mais ce ne sera peut-être pas si terrible que ça. j'ai surtout peur qu'il m'annonce qu'il a quelqu'un dans sa vie. ça tu sais que tu ne le supporterais pas. même s'il a tous les droits de refaire sa vie. il ne te devait plus rien. mais toi t'as pas été capable de retrouver quelqu'un alors ça te ferait du mal de savoir que lui oui. qu'il a pu te remplacer finalement. tu me raconteras ça après coup, hein ? qu'elle rajoute ensuite et tu souris. évidemment, je te raconterais tout dans les moindres détails. tu lui promets.

Mia Lenoir
Mer 30 Jan - 17:38

quand jo t'avoue la chose qui lui fait le plus peur à l'idée de revoir son cher ex milann à un mariage, tu comprends que tu étais à côté de la vérité. toi qui pensait que c'était le fait de passer du temps en compagnie de son ex qui lui posait problème, peut-être de peur de se prendre inutilement la tête avec lui ou alors de ressasser tous les anciens souvenirs, tu réalises maintenant qu'elle ne veut simplement pas qu'il ait refait sa vie. si tu n'es pas surprise de l'entendre te dire ça, tu ne peux t'empêcher de te demander si la belle brune a encore des sentiments pour son ex, malgré le temps passé depuis leur séparation. c'est soit ça, soit elle est encore possessive, soit elle veut trouver quelqu'un avant lui pour gagner au concours inavouable de "qui refait le mieux sa vie après une rupture", mais t'as plutôt envie de miser sur les sentiments encore présents, ce que tu lui demandes et t'as peur de ça parce que tu voudrais encore quelque chose avec lui ? tu sais que c'est direct et qu'elle n'a peut-être pas trop envie d'en parler, mais tu sais aussi que vous êtes assez proches pour qu'elle puisse te le dire si c'est le cas et qu'il n'y aura pas le moindre malaise entre vous si elle choisi de ne pas répondre à ta question. tu ne penses pas qu'elle ait envie d'avoir des secrets, ce qu'elle confirme en te disant qu'elle te raconteras tout. t'as déjà ta robe ? elle est comment ? tu lances ensuite, pour lui offrir une discussion moins chargée, et parce que t'es curieuse de savoir si la demoiselle d'honneur doit porter un des trucs horribles à froufrou ou autre élément loufoque qu'on voit souvent dans les mariages télévisés, etc.

Jo Villareal
Ven 22 Fév - 9:03

tu redoutes vraiment ces retrouvailles, c'est vrai. tu redoutes de découvrir ce que milann aura à te dire. ce qu'il se sera passé de son côté depuis tout ce temps. t'as peur qu'il te dise qu'il a quelqu'un. toi tu n'as personne, mia le sait bien. t'es célibataire depuis qu'il est parti et t'es persuadée que tu ne parviendras plus à trouver quelqu'un qui sera vraiment à la hauteur. parce que tu te raccroches encore trop à cette histoire. il te manque, tu le sais. et tu culpabilises parfois de la décision que tu as pu prendre à l'époque en le laissant partir seul pour vegas. tu te demandes où vous en seriez aujourd'hui tous les deux. mais t'imagines que vous seriez heureux, tu ne vois pas d'autres solutions. et t'as peur de ça parce que tu voudrais encore quelque chose avec lui ? qu'elle te demande, directement. tes yeux qui se relèvent sur les siens, tes joues qui deviennent légèrement rouges. je ne sais pas.. je crois que je n'ai jamais vraiment réussi à l'oublier et que ça me ferait vraiment du mal si jamais il avait quelqu'un d'autre. j'imagine que.. s'il pouvait se repasser quelque chose, je ne dirais pas non. tu expliques. tu ne sais pas, t'es pas sûre de toi, ça fait longtemps que tu ne l'as pas revu. mais tu penses qu'il est toujours autant présent dans ton coeur. malgré tes tentatives pour l'oublier. t'as déjà ta robe ? elle est comment ? qu'elle enchaîne ensuite, sans doute pour éviter de parler trop longtemps de milann. c'était pas plus mal. tu souris et tu sors ton portable. oui, elle est belle. river m'a laissé choisir celle que je voulais alors forcément, elle ne peut que me plaire. tu montres la photo de cette robe couleur pétrole à ton amie. c'était l'avantage d'assister au mariage d'un couple homosexuel, il n'y avait pas de problèmes quant au fait d'avoir une plus belle robe que la mariée, il ne t'avait donc pas imposé un truc horrible à porter.

Mia Lenoir
Dim 31 Mar - 21:55

même si ce ne sont pas exactement ce que disent les mots qui sortent de la bouche de jo quand tu lui demandes si elle a encore envie de vivre quelque chose avec son cher ex, tu es convaincue que c'est le cas. elle a beau dire qu'elle ne sait pas, tu vois bien dans sa peur qu'il ait quelqu'un, dans ses joues rougies quand elle te répond et dans son incapacité à envisager de refuser une nouvelle histoire avec milann, qu'elle n'est pas passée à autre chose. ça te fait un peu mal au coeur de voir que les choses ne sont toujours pas réglée après tout ce temps et tu ne peux t'empêcher de te demander dans quel état tu vas la retrouver après le mariage si par hasard monsieur a fait une nouvelle rencontre. en même temps, tu trouves cela touchant de voir ton amie toujours aussi attachée à son ex. tu lui réponds simplement je dois admettre que je ne suis pas particulièrement surprise de t'entendre me dire ça. tu ne t'attardes pas sur le fait que tu t'inquiètes pour sa réaction si milann est avec quelqu'un, puisque tu entends bien que c'est déjà une grosse préoccupation pour elle et que tu es certaine qu'en rajouter une couche n'aidera aucunement. tu parles ensuite de sa robe puisque tu te dis que c'est un sujet moins risqué et que si river a été cool ce ne sera pas une source de stress supplémentaire pour jo. elle se montre enthousiaste et te dit qu'elle a pu la choisir, avant de te montrer une photo de la robe en question sur son téléphone portable. ouah. tu dis simplement, admirant la robe en te disant que c'est loin des horreurs souvent imposées au pauvres demoiselles d'honneur obligées d'accepter. tu va faire des ravages dans cette robe ! tu ajoutes, persuadée que ton amie va attirer les regards de tous les hommes de la salle - ou presque puisque certains seront trop occupés à regarder les hommes.

Jo Villareal
Mer 10 Avr - 14:32

tu ne peux pas vraiment le cacher. tes sentiments à l'égard de milann n'ont pas complètement disparus, c'est vrai. tu sais très bien que quand tu vas le revoir, ce sera d'autant plus compliqué. parce que tu sais que dès que tes yeux se poseront sur les siens, les sentiments vont d'autant plus refaire surface. est-ce que t'es prête à gérer ça ? tu n'en as pas la moindre idée. mais tu n'auras pas le choix que de faire avec. et tu redoutes surtout ce moment en te disant que lui doit forcément avoir quelqu'un dans sa vie à présent. il n'y a que toi qui n'a pas réussi à tourner la page hein ? que toi qui reste crochée sur cette histoire et qui n'avance pas. lui a certainement déjà bien avancé dans sa vie. ça ne fait aucun doute. je dois admettre que je ne suis pas particulièrement surprise de t'entendre me dire ça. qu'elle te lance et tu hoches doucement la tête avec un petit sourire en coin. t'imagines que ça doit se voir, à ta façon d'être. ça ne servait donc pas à grand chose de le cacher plus longtemps à mia. elle te demande ensuite de lui présenter la robe que tu porteras pour l'occasion. ça te réjouit et tu n'attends pas plus longtemps pour lui montrer une photo sur ton portable. ouah. tu va faire des ravages dans cette robe ! qu'elle te lance tout en observant la photo. ça te fait sourire et tu relèves ton regard vers le sien. j'espère bien. tu plaisantes, laissant échapper un petit rire. au moins, ça te détendait un peu tout ça. enfin.. qu'est-ce que tu me racontes d'autre de ton côté ? tu relances gentiment, en espérant qu'elle allait pouvoir te changer encore plus les idées avec ses histoires.

Mia Lenoir
Hier à 18:52

après avoir lancé à jo qu'au vu de sa robe, l'attention des hommes présents à ce mariage devrait lui être presque entièrement consacré, tu réalises que ce n'est peut-être pas ce qu'elle cherche. enfin, tu penses surtout que l'attention de tous les hommes de la salle ne compenserait pas le fait que mylann lui reste insensible, mais tu vois mal ce scénario arriver. après tout, même s'il a rencontré quelqu'un et qu'il vient à ce mariage accompagné, la probabilité que son regard ne soit pas - ne serait-ce que momentanément - scotché sur son ex est très faible. elle te répond pour rire qu'elle espère faire des ravages et tu souris sans discuter plus longuement de ce sujet puisque tu ne veux pas trop ramener votre conversation sur son ex. elle te demande ce que toi tu as à lui raconter et tu n'as pas à beaucoup réfléchir pour trouver ce qui t'occuper la tête en dehors de ton travail ces derniers temps. j'ai un rencart. tu dis simplement, sans donner plus de détails à ce sujet. tu sais que cette révélation est déjà énorme en soi, même si tu parlais de cette éventualité avec jo quand tu as décidé de réduire ton rythme de travail. tu t'attends aussi à ce que les questions fusent et que ton amie veuille en savoir plus. tu prévois évidemment de tout lui raconter, mais tu savoures un peu cette nouvelle inattendue et le fait que tu aies enfin une véritable vie sociale à évoquer avec elle. tu sais que c'est triste à admettre, mais ce genre de nouvelles croustillantes ne faisaient plus partie de ton quotidien depuis bien longtemps.. depuis la fin de ton histoire avec aaron en fait. et c'est un réel plaisir pour toi de retrouver ça. bien sûr que tu sais que ça peut ne mener à rien et c'est pour ça que tu gardes encore un peu de retenue. tu ne refuserais pas non plus un autre rencart rien que pour pouvoir annoncer à jo que tu vois deux garçons.

Contenu sponsorisé

work together (mia)

Page 1 sur 1 ~