AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

remember me

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 118 ✩ avatar : jimmy launay
✩ crédits : amandine
★ âge : 24
Lun 5 Nov - 14:24

les souvenirs sont vides, la mémoire joue des tours et pourtant tu jures que cette femme s'approche de toi parce qu'elle te connait. tu jures que tu la connais aussi. tu ne saurais dire comment, ni même pourquoi. pourtant elle court, tu le sens, elle s'approche presque trop vite de toi. tu ne gères pas quand elle se jette dans tes bras. tu ne gères pas quand elle s'accroche à ton cou. merde. t'es qui encore. qu'est-ce que tu as encore fait ? mais qui est ce putain de tibo qui semble connaître trop de monde.. et qui pourtant n'a vu personne venir à son chevet ? c'est incompréhensible. totalement fou. c'est ta vie. celle qui se déroule devant tes yeux alors que le parfum de la brune vient chatouiller tes narines. il réveille quelque chose, tellement. c'est tellement fort que tu sens tes bras qui s'accrochent autour de son corps. tu la serres un peu plus contre toi sans comprendre pourquoi. t'as pas de raison, juste l'instinct. peut-être est-ce encore quelqu'un qui se fiche de toi, t'en sais rien. tu commences à en avoir l'habitude, un peu trop même et pourtant.. quand elle s'écarte, tu prends doucement son visage entre tes mains et t'essaies de comprendre. rien qu'un signe. quelque chose. mais non, ça en vient pas. tu sais que tu la connais mais tu ne sais pas comment, ni quelle est votre relation. un enfer. j-je.. je sais pas si on t'a dit.. je sais pas ce qu'on t'a dit sur moi, mais j'ai perdu la mémoire. je.. je ne sais pas qui tu es. tu t'excuses, tu préfères être clair, quitte à faire un peu de mal, mais tu as tout oublié aden. tibo. tu sais plus. merde.

j'vais prendre la poudre d'escampette, j'avance comme cavalier sans tête.
Revenir en haut Aller en bas
✩ messages : 235 ✩ avatar : chloé bennet
✩ crédits : psychotic bitch (avatar) astra (sign)
★ âge : 26
Mer 14 Nov - 8:05

tu le voyais. enfin. tibo. il était là et tu n'attendais pas plus longtemps. tu commençais à courir pour le retrouver. pour le prendre dans tes bras et le serrer si fort. parce que ça te faisait le plus grand bien de le retrouver bien sûr. parce que tibo t'avais manqué, terriblement. le gang t'avais annoncé qu'il s'était barré de la ville. tu ne savais pas vraiment si tu y avais cru ou non, en tout cas tu avais un peu pris tes distances avec le gang depuis qu'il avait disparu de la circulation. parce que finalement si tu as rejoins ce gang, c'est grâce à lui. et tu ne te sentais pas vraiment de continuer à aller les voir alors que tu avais le sentiment que tu ne pouvais plus leur faire confiance. sans que tu ne l'expliques vraiment pourquoi. mais aujourd'hui, il était là. à trois-rivières. de retour, visiblement. et tu courais dans ses bras sans hésiter. tu serrais fort. lui aussi. et ça te faisait du bien. parce que tu t'étais fait du souci pour lui, évidemment. ne sachant plus ce que tu devais croire. et tu espérais aujourd'hui pouvoir obtenir des réponses plus claires en parlant avec lui. j-je.. je sais pas si on t'a dit.. je sais pas ce qu'on t'a dit sur moi, mais j'ai perdu la mémoire. je.. je ne sais pas qui tu es. tu t'écartes doucement de lui, fronçant les sourcils. observant son regard. perdu la mémoire ? perdu la mémoire ? mais.. comment c'est possible ? tu ne comprenais pas, évidemment. tu posais ton regard sur le sien et tu secouais la tête. il ne pourra pas te le dire, s'il a perdu la mémoire. pardon, j'imagine que tu ne peux pas répondre à cette question.. je suis holly. on est.. amis. on se connaît pas depuis bien longtemps en fait, tu m'as permis de rentrer dans le gang. tu te souviens vraiment pas de ça ? tu demandes en plongeant tes yeux dans les siens. on m'a dit que tu avais quitté la ville. tu ajoutes.

✩ messages : 118 ✩ avatar : jimmy launay
✩ crédits : amandine
★ âge : 24
Aujourd'hui à 13:14

elle arrive, en courant, et tu la rattrapes sans comprendre. tu ne sais pas qui elle est, tu ne sais pas qui tu es non plus pour elle. important sûrement. quelqu'un qui compte pour qu'elle soit si contente de te voir. t'es surpris mais tu lui souffles quelques mots. les dangereux. ceux qui feront du mal mais t'es honnête, tu ne comprends pas. t'as tout perdu. tu t'en veux de le lui dire. elle est surprise. elle recule, un peu, pas trop. elle te regarde. perdue. tout autant que toi, évidemment. perdu la mémoire ? mais.. comment c'est possible ? elle demande, tu secoues la tête, elle reprend rapidement cette fois. pardon, j'imagine que tu ne peux pas répondre à cette question.. je suis holly. on est.. amis. on se connaît pas depuis bien longtemps en fait, tu m'as permis de rentrer dans le gang. tu te souviens vraiment pas de ça ? on m'a dit que tu avais quitté la ville. tu fronces les sourcils. le gang ? quel gang ? tu faisais parti d'un gang ? merde, les choses s'expliquent trop facilement, trop rapidement. tu sais pas pourquoi, tu regardes autour de toi. parano. sûrement. c'est le gang qui t'a dit ça ? c'est qui le gang ? tu reprends, t'as trop de questions, pas assez de réponse mais t'as l'impression qu'elle pourrait t'ne fournir beaucoup. trop. tu l'entraînes un peu à l'écart parce que vous êtes au milieu de la rue, quand même. holly. tu souffles son prénom, t'essaies de te souvenir. sans succès, évidemment. j'étais à l'hôpital. pendant six mois. dans le coma. on m'a retrouvé dans une ruelle. j'aurai dû y passer. je.. merde. merde et merde. isl vont me tuer. tu souffles, apeuré évidemment. tu sais pas pourquoi, ni comment. tu ne sais pas quoi faire. tu paniques, un peu trop.

j'vais prendre la poudre d'escampette, j'avance comme cavalier sans tête.
Contenu sponsorisé

remember me

Page 1 sur 1 ~