AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

free time (maxine)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


avatar
just keep swimming
✩ messages : 42 ✩ avatar : giacomo gianniotti
✩ crédits : lannisters (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Nov - 13:30

c'était jamais facile. c'était même parfois impossible. trouver un moment pour passer du temps en compagnie de maxine, ça relevait parfois d'un véritable défi. parce que vous aviez autant l'un que l'autre des horaires compliqués. ton travail de cuisiner t'obligeait à travailler dur le soir et durant la période de midi. elle de son côté travaillait parfois de jour, parfois de nuit. mais il arrivait, de temps à autre, que vos agendas concordent. que vous puissiez trouver un moment dans la semaine où vous étiez tous les deux libres et il était impossible que vous ratiez ce genre d'événements. vous aviez fixé la date depuis un petit moment et aujourd'hui, c'était chez elle que tu devais te rendre. chez elle que tu passais la soirée. tu avais apporté du vin et tu la laissais cuisiner, pour une fois. même si toute ta famille insistait toujours pour que ce soit toi qui prépare le repas, aujourd'hui, tu voulais laisser le soin à ta soeur de préparer le repas. tu savais qu'elle s'en sortirait très bien, ou alors qu'elle allait commander quelque chose et ça t'irait tout aussi bien. tu n'étais clairement pas du genre pénible pour ça de toute façon. ta bouteille de vin dans la main, tu arrivais devant sa porte d'entrée avec le sourire. frappant trois petits coups, tu n'attendais pas bien longtemps avant de voir la porte s'ouvrir et de découvrir le visage de ta soeur. salut, qu'est-ce que ça me fait plaisir de te voir. j'ai toujours de la peine à croire qu'on arrive à trouver des moments comme ça. tu dis avec un petit rire tout en t'avançant vers elle pour déposer un baiser sur sa joue. j'ai apporté le vin, comme promis. tu annonces et tu rentres dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
to infinity and beyond
✩ messages : 743 ✩ avatar : caity lotz
✩ crédits : ©me
★ âge : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Nov - 17:44

tu ne peux t'empêcher de sourire en ouvrant la porte de ton appartement pour laisser ton frère entrer chez toi. contrairement à justine, avec qui tu ne t'entends pas particulièrement bien, voire carrément mal, ta relation avec rick est simple et sans complications. le seul problème que vous rencontrez est celui que pointe clairement ton frère en pénétrant chez toi, c'est-à-dire la difficulté que vous avez à trouver un moment dans la semaine qui vous convienne à tous les deux pour vous voir. il faut dire que vos professions respectives et leurs horaires assez particuliers, notamment le fait que ton horaire change chaque jour, complique fortement votre tâche lorsqu'il s'agit d'organisation et il vous faut parfois un certain temps avant de réussir à convenir d'une jour pour vous voir. une fois la date fixée par contre, tout se déroule sans le moindre accro. il te fait une bise, que tu lui rends affectueusement avant de prendre la bouteille de vin qu'il te tend de ses mains et de la poser sur le comptoir de la cuisine de ton appartement tu lui expliques ensuite j'ai pensé qu'on pourrait manger des spaghettis bolognese ? tout en sortant les articles nécessaire de ton frigo puisque tu n'attends pas vraiment de contestation de sa part. tu lui demandes je nous sers quelque chose pendant que je les prépare et on garde ta bouteille pour après ? tandis que tu mets l'eau des pâtes à chauffer et que tu prends un poêle pour la sauce. j'ai du rosé ou alors des bières. tu ajoutes, réalisant que ton frère ne connaît pas le contenu de ton frigo et que ta question était peut-être un peu trop vague pour qu'il sache quoi répondre. tu n'as pas de shift demain puisque tu as aligné un certain nombre de jour de suite et tu comptes en profiter pour boire quelques verres sans culpabiliser ou devoir le payer ensuite au travail.

_________________

mia & zooey & avery & fiona & yalena & izzie
Revenir en haut Aller en bas

free time (maxine)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» La Révolution Free
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive
» free-hub body en moyeu intermediaire (roulette de chaine en sus)
» Free style
» Pazera Free Audio Extractor 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Vers l'Est. :: St-Maurice.-