AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

✩ PupClub n°360 /potins.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

édition ragôts chez pupclub
✩ messages : 462 ✩ avatar : sjp.
✩ crédits : ava, Hathaways.
Mar 27 Nov - 8:52

PupClub n°360
la chronique gossip de janice roy
Like a Star @ heaven la course à l'élection continue, le premier débat vient d'avoir lieu et tous les candidats sont appelés à défendre leurs intérêts et leurs points de vue. et moi, moi je compte bien m'installer au fond de la salle et poser des questions indiscrètes, dès que j'en aurai l'occasion.
j'ai appris récemment que lory pierce était de retour en ville. coïncidence ? je n'crois pas, pas après tout ce qu'il vient de se passer. et si la jeune femme semble bien vivante pour une morte, je garde à l'esprit qu'ici, tout est possible. imposture ou réalité ? de nos jours, n'importe qui peut prétendre être n'importe qui.
Like a Star @ heaven il y a de l'eau dans le gaz entre vahé et ugo, c'est le moins qu'on puisse dire. ça partait pourtant d'une bonne intention, faut croire que le jeune homme a encore des choses à se faire pardonner. courage, ugo.
rachel et aaron, c'est une histoire qui roule.. ou pas. si la garde du petit jack se passe plutôt bien, faut-il admettre que les deux jeunes "parents adoptifs" sont incapables de s'entendre sur ce qu'ils représentent l'un pour l'autre. moi, j'vais vous l'dire, ils sont amoureux. mais plutôt que de prendre le risque de s'briser l'coeur mutuellement, ils préfèrent en briser d'autre.
Like a Star @ heaven on a vu récemment leah et pacôme marcher main dans la main en plein centre ville. ça cache quelque chose, cette histoire. parce que j'ai surpris leah et fabio partager plus qu'un sex on the beach, il n'y a pas si longtemps que ça. alors, cocu pacôme ? ça serait un moindre mal.
vous savez qui est ma principale rivale ici ? catalina dumont. une tête cette femme. directrice d'un des plus grands magasines de la ville, juste après mes rubriques. elle me ferait presque de l'ombre. heureusement pour moi, elle semble plus occupée à coucher avec des petits jeunes qu'à courir après le succès.
Like a Star @ heaven lance st-jean est mêlé à d'horribles histoires. c'est un comble pour un homme politique, non ? même s'il a décidé, apparemment, de gérer sa carrière politique aussi bien qu'il gère son mariage avec angelique. le voilà qui flirte, à droite à gauche. tantôt avec des femmes plus jeune et tantôt avec la mort. le problème, c'est qu'à jouer avec le feu, il finira par se brûler, c'est indéniable.
vous avez vu ce navire qui mouille sur le fleuve st-laurent ? il paraît que c'est un bâteau pirate. la classe, non ? à qui il appartient ? aucune idée, on n'a rien voulu me dire. il paraîtrait néanmoins qu'il mouille à trois-rivières en attendant de savoir ce qu'on va en faire. chiche de s'y introduire en douce ?
Like a Star @ heaven noël arrive, les grands froids aussi. moi, j'ai sorti la doudoune et les gants. d'autres pensent plutôt à enfiler leur capote et à se lover sous la couette. une solution contre le givre ? sans doute. gare aux accidents de parcours, ou alors.. rendez-vous au printemps pour les nausées matinales, mesdames.
aimer s'avère plus compliqué que prévu à trois-rivières. tant d'histoires, tant d'couples qui se déchirent. j'aimerais vous offrir un peu d'espoir mais je crois que la plupart d'entre vous ne survivront par à la fin de l'année. c'est pas si grave, 2019 sera sans doute pour vous l'occasion d'un nouveau départ.

Like a Star @ heaven allez, j'finis en beauté en vous annonçant l'installation des fêtes du solstice d'hiver. soyez ravi, la tente vient d'être plantée en plein coeur de 3r. au programme ? de quoi enchanter petits et grands, alors venez nombreux. ça vous permettra de ne plus penser à la grisaille et d'oublier un instant vos problèmes. un instant, seulement.

VOTER POUR PUP
    (vous pouvez voter toutes les deux heures)
Revenir en haut Aller en bas

✩ PupClub n°360 /potins.

Page 1 sur 1 ~