AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

i know the truth (amal)

dream is a wish your heart makes
✩ messages : 447 ✩ avatar : lili reinhart
✩ crédits : hoodwink (avatar) astra (sign)
★ âge : 20
Mar 27 Nov - 13:43

tu avais eu une conversation avec ton frère paul dernièrement. une conversation qui s'était passée lors d'une soirée organisée par ta famille. une soirée qui ne t'avait pas vraiment enchantée, mais qui t'avais bien surprise. parce que tu n'avais pas imaginé un seul instant pouvoir avoir une telle conversation avec ton frère. et pourtant. vous aviez discuté et tu avais su la vérité sur lui et amal. tu n'avais même pas eu besoin de poser la moindre question. il te l'avait avoué, comme ça. sans que tu ne t'y attendes. et aujourd'hui tu arrivais devant l'appartement de la demoiselle pour lui en parler. tu te doutais bien qu'elle n'avait pas eu le choix de te mentir jusqu'à présent pour que le secret soit le mieux gardé. mais tu étais étonnée de la façon dont elle avait bien réussi à tenir sa langue lors de votre dernière discussion alors que tu l'avais quand même bien questionnée sur son histoire avec ton frère. tu arrivais devant sa porte et tu frappais trois petits coups. attendant patiemment qu'elle vienne t'ouvrir ce qui ne tarda pas à arriver. le visage de la demoiselle arriva devant toi et tu affichais un petit sourire en coin. salut amal, est-ce que je peux entrer ? il faut qu'on parle. tu parles sur un ton un peu grave. pourtant, tu n'as pas envie de lui reprocher quoi que ce soit. c'est sa vie et celle de ton frère. pas la tienne. mais tu tenais quand même à lui faire comprendre que tu sais à présent. que leur secret sera aussi bien gardé avec toi d'ailleurs. et peut-être aussi lui demander combien de temps elle compte encore jouer à ce jeu. t'as le sentiment qu'ils perdent leur temps, autant l'un que l'autre.

✩ messages : 412 ✩ avatar : shanina shaik
✩ crédits : hoodwink, astra, tumblr, VOCIVUS.
★ âge : 26
Mar 4 Déc - 20:20

on frappait et t’avais vraiment aucune idée de qui cela pouvait être. ta manucure venait de s’en aller, tu te demandais ce qu’elle avait bien pu oublier, t’ouvrais la porte assez vite avant de te laisser envahir par la surprise. nora ? chez toi ? ça t’étonnait un peu…. du moins, tu pensais pas qu’elle savait où tu vivais et encore moins que vous étiez assez proches pour qu’elle ait envie de te voir. peut-être que votre dernière conversation lui donnait envie de passer du temps avec toi ou alors, il s’agissait d’une raison inconnue dont tu ne savais rien… tout était possible, t’en sais rien, c’est surprenant, tellement que tu bouges pas pendant quelques secondes et ça se voit assez vite… «salut amal, est-ce que je peux entrer ? il faut qu'on parle. » ça n’annonce rien de bon, tu vois son ton assez grave aussi comme si elle venait t’annoncer la pire nouvelle qui soit… comme si tu venais de faire une énorme bêtise sans en avoir la moindre conscience… tu la regardes, tu tentes de comprendre au moins rien qu’un peu… tu sais pas pourquoi elle est ainsi mais tu la laisses rentrer à l’intérieur… « bien sûr » que tu viens dire avant de t’installer dans le canapé en face d’elle. « je t’écoute. » t’as pas envie de faire trainer ça en longueur, t’as envie de savoir ce qui se passe dans sa petite tête, ce qui fait qu’elle est ainsi tout simplement…

Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Déc - 18:41

la porte s'ouvre et tu n'attends pas plus longtemps pour faire comprendre à amal que vous devez parler. t'as des choses à lui dire. parce que t'as parlé à ton frère. c'est bien le genre de choses qui n'arrive vraiment jamais d'habitude. paul et toi, vous ne parlez jamais. mais cette fois-ci ça a été le cas. vous avez discuté tous les deux et t'as fini par découvrir la vérité sur lui et amal. en vérité ça ne t'as pas vraiment étonnée. tu trouvais que quelque chose clochait entre eux depuis le début sans que tu n'aies vraiment osé dire quoi que ce soit jusque-là. maintenant tu comprenais mieux. il y avait bien quelque chose d'étrange entre eux. le fait qu'ils font semblant. pour les beaux yeux de papa et maman lemieux en grande partie. tu ne sais pas si tu as besoin d'en savoir beaucoup plus. pourtant, t'avais envie d'en parler avec elle aujourd'hui. elle te laissait entrer chez elle. bien sûr. qu'elle te dit et vous partez vous installer sur le canapé toutes les deux. ton regard plongé dans le sien. je t'écoute. qu'elle te dit finalement et tu prends une inspiration sans quitter son regard. je viens te parler de paul. on a parlé lui et moi. tu commences par dire, supposant qu'elle peut déjà se douter de ce qui va suivre. ça n'arrive jamais, mais il s'est confié et je sais à présent que votre histoire n'est pas réelle. que vous jouez la comédie. t'y vas comme ça. t'es cash. t'attends pas pour dire les choses. ça ne servait à rien de toute façon ? tu étais au courant, autant qu'elle le sache directement. pour que vous puissiez avancer un peu dans cette conversation.

✩ messages : 412 ✩ avatar : shanina shaik
✩ crédits : hoodwink, astra, tumblr, VOCIVUS.
★ âge : 26
Sam 22 Déc - 21:35

tu la vois et tu ne comprends pas, pas trop en tout cas, pourquoi venir te voir, tu ne sais qu’elle ne tardera pas à te donner une explication. surtout avec cet air grave sur le visage comme si tu venais de fauter, comme si tu venais de faire la pire chose qui soit… tu n’as rien fait de mal, rien de plus catastrophique que d’habitude, tu ne comprends pas tellement, pas du tout même, tu attends de savoir installée sur le canapé ce qu’elle peut bien avoir à te reprocher. « je viens te parler de paul. on a parlé lui et moi. » et tu sens le truc venir gros comme une montagne, t’as déjà une bonne idée de ce qu’il a pu dire, de ce qu’il a pu prononcer, de ce qu’il n’a pas réussi à retenir et qu’il aurait du pourtant parce que t’as vraiment aucune idée de comment elle va réagir nora… «ça n'arrive jamais, mais il s'est confié et je sais à présent que votre histoire n'est pas réelle. que vous jouez la comédie. » et tu maudis intérieurement paul, tu vas lui tirer les oreilles pour venir lui montrer qu’il n’a pas le droit de parler de ce genre de choses, vraiment pas même… « et qu’est-ce que tu veux me dire par rapport à ça ? » que tu demandes parce que ça peut-être toit et n’importe quoi, tu sais pas ce qu’elle en pense sur le moment, t’aimerais qu’elle s’explique un peu et puis t’iras tuer paul ou pas, au contraire, ça montre qu’il a un cœur mais ce n’est pas à ton avantage cette fois…

Mar 8 Jan - 18:46

tu poses ton regard sur celui d'amal et tu balances tout ce que tu sais. tu balances ce que paul t'as avoué lors de votre dernière discussion. une discussion pour le moins déconcertante puisque ton frère s'était confié à toi comme jamais. tu ne t'attendais vraiment pas du tout à ça. ça t'avait étonné venant de lui, parce que paul ne se confiait pas d'ordinaire. surtout pas à toi. en même temps vous n'aviez jamais parlé assez longtemps pour qu'il puisse le faire. mais ce soir-là, il avait eu besoin de parler et t'avais été là pour donner ton avis sur tout ça. tes yeux dans ceux de la demoiselle, tu attends de voir ce qu'elle va te dire. sans doute qu'elle ne savait pas que ton frère t'avais tout dit. et peut-être qu'il aurait aimé que tu gardes ça pour toi. c'était trop tard pour le coup. et qu’est-ce que tu veux me dire par rapport à ça ? tu gardes ton regard dans le sien et tu te lances directement dans une réponse sans plus attendre. et bien t'aurais pu me le dire amal ! tu commences par lui lancer, tu crois que t'aurais aimé qu'elle te fasse confiance pour te dire ce genre de choses. et puis tu poursuivais. je savais bien que quelque chose clochait entre vous deux. je sentais que vous n'étiez pas tout à fait en.. phase disons. et mon dieu, ce que j'aurais été contente d'apprendre que mon frère se foutait de nos parents. tu parles vite. mais t'as trop de choses à dire sur tout ça. en tout cas, tu sais que c'était la première chose qui t'avait réjouie quand tu avais su pour la mascarade. c'était l'idée que tes parents étaient entrain de se faire berner par leur fils favoris sans le moindre doute.

i know the truth (amal)

Page 1 sur 1 ~