AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

notre amour est la seule vérité. (leôme)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


dream is a wish your heart makes
avatar
✩ messages : 276 ✩ avatar : stan.
✩ crédits : ichi (avatar) vocivus (icons)
★ âge : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Nov - 15:52

t'sais pas pourquoi, t'as souri. c'est con, mais c'est comme ça. dès que t'as reçu le message, t'as cru y voir un signe. t'as bien essayé de te convaincre qu'elle faisait ça que pour jouer l'jeu, mais au fond, t'espères qu'il y a un peu plus que ça. t'as l'impression qu'elle le veut vraiment. juste toi et elle. juste vous deux, rien que vous deux. comme à l'époque, comme quand vous étiez amoureux, comme quand tout allait bien. ouais, t'as souri. putain, t'as envie que ça fonctionne, que ça marche. alors t'as enfilé ta veste, ton écharpe, ton bonnet et tes gants. dehors, il neige. à cette heure-là, il fait déjà nuit. tant mieux, trois-rivières s'est vêtu de ses plus belles lumières. ça t'enchante, ça t'fait r'tomber en enfance. un court instant, t'oublies tout. tout est possible, tout est enfin réalisable. et tu l'aimes, putain. tu l'aimes plus que tu n'l'as encore jamais aimée. et t'y crois. t'y crois parce que c'est noël et que les miracles arrivent toujours à cette occasion. t'as pris le taxi, il t'a déposé jusqu'au parc. t'as vu la tente qui se dressait en son centre et le marché qui en faisait le tour. t'as cherché l'entrée. elle sera là, tu l'savais. elle sera là et elle t'attendra. elle te sourira dès qu'elle te verra et toi, tu f'ras pareil. parce que tu l'aimes, cette fois ça y est. c'est l'début de votre nouvelle vie.
et t'y crois.
t'y crois parce que ça n'arrive pas qu'aux autres. le bonheur se tient à portée de main, il suffit de lancer l'bras et d'attendre. ça va tomber, ça va venir. et sa silhouette qui se dessine un peu plus loin. tu voles, tu marches pas, tu voles. tu voles jusqu'à elle. le sourire planté sur les lèvres, la barbe taillée et le regard qui brille. y a les lumières autour de vous, y a les odeurs et les saveurs. y a la magie un peu partout et y a leah. reine de beauté, reine de coeur. tu souris, tu t'avances je suis content que tu m'aies écrit. tu lui dis, avec la sincérité d'un gosse de douze ans qui tombe amoureux pour la première fois. il n'y a pas de missions, pas de faux semblants. il n'y a que d'l'amour, le sien, celui qui illumine la place comme un gigantesque soleil.

_________________

bang bang, he shot me down. bang bang, i hit the ground. bang bang, that awful sound. bang bang, my baby shot me down.
Revenir en haut Aller en bas
a fairytale godmother
avatar
✩ messages : 2026 ✩ avatar : Margot Robbie
✩ crédits : bazzart @ghost czerny. & tumblr pour les gifs
★ âge : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Nov - 18:19



  notre amour est la seule vérité.   
Noël est là, ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, jour des plus beaux souvenirs, plus beau jour de l'année

la nouvelle du marché de Noël avait été comme un déclic à ton esprit, ce petit signe que tu attendais pour envoyer un message à Pacôme. Vous ne vous étiez pas donné de nouvelles depuis la dernière fois où vous aviez passé la nuit ensemble, tous les trois dans ce lit, comme une vraie famille. Depuis… Depuis, tu avais la sensation que tout t’échappait, que tout t’avait filé entre les doigts. Ton comportement n’avait pas été exemplaire, tu avais cru bon de trouver un moyen d’oublier d’être toi, de ne plus penser à ce qui t’attendait, à ce que tu allais faire, de qui tu allais devoir te séparer. Une partie de toi, la meilleure sans nul doute qui n’était plus à tes cotés, mise à l’abri pour son bien, pour que vous puissiez la retrouver dès lors que le cauchemar prendrait fin. Du coup, tu avais ressenti le besoin de sortir, de passer du temps avec lui, de le voir, même si ton cœur n’était pas à la fête . après tout, Noël s’apparentait fortement à la famille et tout ce qu’il y avait autour : les préparatifs, le sapin à décorer de toutes ces parures lumineuses, des guirlandes colorées, des boules de Noël, l’étoile à mettre tout en haut de l’arbre, rajoutée à celles qui apparaissaient chaque année dans les yeux de ta princesse. Mais cette année, tu n’aurais pas l’occasion de la voir s’émerveiller devant la neige qui tombait en dévorant le pain d’épice . Une petite larme menaçait de couler sur ta joue, au point de te faire secouer la tête. Tu t’étais efforcée de te préparer au mieux, mettant un point d’honneur à te montrer des plus présentables devant l’homme que tu aimais. Tu avais fini par jeter un dernier regard dans le miroir, étant quelque peu anxieuse. L’appréhension comme celle de vos premiers rendez-vous, la vérité que tu lui devais, la crainte de sa réaction, de briser votre plan et surtout la peur de l’anéantir, de le détruire. Tu ne le supporterais pas. Essayant de dessiner un sourire sur tes lèvres, tu y étais parvenu relativement facilement. Parce que tu l’aimais plus que tout, que vous formiez un tout, une union parfaite que rien ni personne ne pourrait venir ébranler. Tu étais arrivée au lieu de rendez-vous, et tu l’avais attendu, comme tu le lui avais promis. Tu ne doutais pas de sa venue. Ton regard se portait sur ce qui t’entourait, et tu souris. Tout était parfait, les odeurs, les décorations, tu ne pus que regarder aux alentours, avant que tu ne l’aperçoives. Tes yeux s’étaient mis à briller. ton prince arrivait, et tu te mordillas la lèvre. Son sourire faisait chavirer ton cœur, et tu t’avanças vers lui, quelque peu intimidée pour le coup. « et je suis contente que tu aies accepté » . sans vraiment réfléchir, tu avais passé tes bras autour de son cou pour venir l’embrasser tendrement. Le contact de ses lèvres t’avait cruellement manqué et tu murmuras « tu m’as manqué » . tes yeux étaient des plus sincères, et tu ne pouvais te détacher de lui. « je n’ai pas changé ton planning j’espère ? »
code by bat'phanie

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

notre amour est la seule vérité. (leôme)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Pour s'assurer toue seule
» recit de notre sortie saone avec jean claude et pat89
» Trouver un cadeau pour notre entraineur !
» [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry
» La fuite, la seule défense acceptable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Je viens du Sud. :: Ste-Marguerite. :: le parc pie-xii-