AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

delusionial

dream is a wish your heart makes
Alain Lafont
✩ messages : 387 ✩ avatar : oscar isaac
✩ crédits : balaclava, astra, tumblr.
★ âge : 39
Mer 28 Nov - 19:33

le solstice d’hiver, tu n’avais pas l’habitude d’aller à ce genre événements, tu les évitais même le plus possible en temps normal mais là, aujourd’hui, tu vois bien que les choses sont un peu différentes… c’est surement le dernier que tu passeras à l’air libre alors t’as pas forcément envie de le gâcher, de le laisser de côté même si tu sais pas trop à quoi t’attendre… parce que tu n’es plus vraiment comme tous ces gens qui s’amusent sans penser à rien d’autre, sans imaginer une autre réalité… c’est nouveau pour toi, c’est quelque chose avec lequel tu dois fonctionner maintenant, que tu fonctionnes depuis des années déjà… tu ne devrais pas être là, tu ne devrais pas respirer à l’air libre et ça te rend différent, ça te fait fonctionner à un rythme différent… un vin chaud, t’as envie d’un petit plaisir, d’adulte, t’es sans les autres, sans jeremy, sans madeline, sans l’océan de secrets qu’ils ont créés entre toi et eux, qu’ils maintiennent comme si cela allait changé quelque chose… tu leur en veux, de toute manière, ils ne te parlent plus, l’un bien trop occupé à se faire devon, la seconde qui a disparu, qui est repartie dans tu ne sais quoi… t’es à nouveau seul et c’est pas bon pour ton esprit, c’est pas bon pour ta tête non plus, c’est bon pour rien du tout d’ailleurs… tu payes, tu t’apprêtes à partir quand elle te fonce dedans, cette demoiselle qui ne fait pas attention, tout le vin chaud qui se renverse sur tes vêtements que tu commences à éponger, t’aurais peut-être pas dû venir finalement…

never let me go.
nobody said it was easy. oh it's such a shame for us to part. no one ever said it would be so hard. oh take me back to the start....

Revenir en haut Aller en bas
Catalina Dumont
✩ messages : 150 ✩ avatar : penelope cruz
✩ crédits : hoodwink (avatar)
★ âge : 45
Lun 10 Déc - 16:03

t'étais venue dans le but de te faire bien voir, en premier lieu. tu savais que c'était important de te montrer dans ce genre d'événements. parce que tu voulais que les gens sachent que tu participes aux événements de la ville et que tu ne penses pas uniquement à ton entreprise, bien sûr. un verre de vin chaud à la main, tu observais la foule. tu observais les gens présents qui avançaient parfois rapidement ou qui se retrouvaient en petits groupes pour discuter de tout et n'importe quoi. c'était toujours sympa, ce solstice d'hiver. tu ne penses pas avoir déjà raté une édition en réalité. parce qu'en dehors du fait que tu le fais pour te faire voir, tu le fais aussi parce que tu aimes ce genre d'événements. c'est parfois l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et tu adorais ça. toujours prête à faire de nouvelles rencontres. tu buvais une nouvelle gorgée de ton vin chaud avant de continuer ta route. ton regard qui se laissait attirer par un groupe de personnes. sans que tu ne saches vraiment pourquoi. un seul instant de distraction et tu te retrouvais à foncer dans une personne. t'avais rien vu venir. t'as été surprise. tu poses ta main sur ta poitrine alors que tu vois cet homme, remplis de vin chaud. toi, heureusement, tu n'as rien reçu sur ton joli manteau. oh je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais. laissez-moi vous aider. tu attrapais des serviettes au stand le plus proche et tu tentais d'éponger le vin sur son pull tout en continuant à te confondre en excuse. j'ai ruiné votre belle chemise, je suis tellement désolée. je.. je peux vous offrir quelque chose ? un autre vin chaud, une nouvelle chemise ? tu demandes avec un petit rire gêné.

Alain Lafont
Jeu 20 Déc - 17:36

ça ne devrait pas être ton jour, t’en avais plus vraiment des beaux jours, certains étaient moins pire que d’autres mais rien ne devenait trop bien, c’était impossible maintenant, parce que t’allais finir en prison alain, que tu n’allais rien pouvoir faire contre cela, alors tu profitais des derniers instants de libertés que tu n’aurais déjà pas dû posséder… mais celui la te restait encore un peu, encore assez pour pouvoir en profiter un instant. l’ambiance des fêtes, t’avais personne vraiment avec qui fêter tout ça, madeline et toi vous ne vous parliez plus, idem avec jeremy, alexis avait trop de problèmes, vera c’était compliqué et puis rémi, il y aurait bien lui mais ça serait difficile non ? parce qu’avec rémi c’était toujours un peu difficile et dans le fond, tu ne savais pas comment arranger les choses comment les changer… parce qu’il allait mieux mais finissait par faire une nouvelle connerie et tu te retrouvais dans cette situation… tu comptais quand même lui faire un cadeau, tu comptais gâter le plus de personnes possibles pour le peu de temps qu’il te reste… t’étais perdu dans tes pensées, trop sans doute pour ta chemise et ton manteau qui se retrouvaient remplis de vin chaud heureusement plus assez chaud pour te bruler la peau même si la douleur était là mais qui venait bien tâcher tes vêtements, du sang, on le voyait enfin à quel point t’étais un mauvais gars… « oh je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais. laissez-moi vous aider. » qu’elle vient dire tu n’as le temps de rien dire qu’elle est déjà en train d’éponger la tâche, ça te fait sourire gentiment, qu’elle fasse ça, même si ça te gène aussi, que ça te réveille également, t’as plus été proche d’une femme depuis longtemps, trop sans doute. « ce n’est rien ne vous en faites pas… » que tu viens dire doucement, une chemise ce n’est rien pour toi, ça ne deviendras jamais trop grave… « j'ai ruiné votre belle chemise, je suis tellement désolée. je.. je peux vous offrir quelque chose ? un autre vin chaud, une nouvelle chemise ?» qu’elle vient dire et tu ris doucement. « un moment en votre compagnie ? » que tu viens dire, tu ne sais pas trop pourquoi, ce n’est pas ton style de dire les choses de la sorte mais c’est sorti et tu ne peux plus revenir en arrière. « on a toujours l’air moins stupide dans ce genre d’endroit en bonne compagnie. » que tu glisses alors que ça ne devrait pas arriver mais c’est fait…

never let me go.
nobody said it was easy. oh it's such a shame for us to part. no one ever said it would be so hard. oh take me back to the start....

Catalina Dumont
Sam 5 Jan - 20:00

t'as été maladroite sur ce coup-là. ça ne t'arrive pas très souvent, mais pourtant, tu viens bien de causer un accident et cet homme se retrouve avec une belle chemise remplie de vin chaud. t'es confuse et tu agis très vite. tu éponges la tâche sans même lui poser la question. t'as pas vraiment de gêne pour ça de toute façon. tu ne penses même pas à ça pour le coup, tu penses juste à cette tâche que tu voudrais pouvoir faire disparaître. ce n’est rien ne vous en faites pas… qu'il t'assure, mais tu ne t'arrêtes pas là pour autant. ton regard qui se relève sur le sien et tu lui proposes quelque chose. n'importe quoi. tu pouvais bien aller lui acheter une nouvelle chemise s'il le fallait. pour te faire pardonner. t'étais prête à n'importe quoi. parce que tu n'aimais vraiment pas être aussi maladroite et le mettre dans une telle situation. plutôt inconfortable de se retrouver avec une chemise remplie de vin chaud. un moment en vote compagnie ? c'est la réponse qu'il te donne. ça te fait sourire, aussitôt. tu sais que t'as toujours eu un certain effet sur les hommes. est-ce que ce serait ça ? est-ce que tu lui as tapé dans l'oeil ? t'en sais rien. on a toujours l’air moins stupide dans ce genre d’endroit en bonne compagnie. qu'il rajoute et ça te fait encore un peu plus sourire, tu t'empresses de lui répondre, et bien avec plaisir. suivez-moi. tu proposes sans attendre. ta main qui attrape même son bras pour l'entraîner, plus loin. dans un petit coin, un peu plus à l'écart. il y a de la place pour que vous puissiez vous asseoir et tu n'attends pas plus longtemps pour vous reprendre deux vin chauds avant de t'installer en face de lui. le sourire aux lèvres. commençons par le plus simple, les présentations. tu lances avec un petit rire. catalina dumont et vous ?

Alain Lafont
Sam 19 Jan - 15:19

la maladresse, ce n’était rien, si peu en comparaison avec ce qui venait te saisir, avec ce qui prenait le plus de place, à ce qui vivait en toi, à ce qui comptait vraiment, ce qui important, ce qui continuerait de compter tout simplement…parce que là, en agissant de la sorte, en manquant de t’ ébouillanter, elle te permettait de tout oublier, rien qu’un peu, de passer un beau moment, un moment agréable, tout simplement… tu la regardais, tu souriais, ce n’était rien pour toi, pas grand-chose, le matériel ne comptait pas et tu pouvais passer contre le sentiment désagréable d’une chemise mouillée, ça allait sécher, tu préférais davantage un instant en sa compagnie, avec son beau sourire et tout oublier, tout ce qui se retournerait un jour ou l’autre contre toi… « et bien avec plaisir. suivez-moi. » qu’elle vient te dire, elle ne perd pas de temps, elle ne perd pas son temps, ton bras qu’elle vient chercher, trouver et tu la laisses faire… t’as pas l’habitude de ce genre de choses, tu pourrais même en sourire tant c’est nouveau pour toi, tant c’est important dans un sens… vous vous installez rapidement à une table, tout se passe vite, tout se passe bien, tout avance étrangement… tu ris en voyant les deux vins chauf devant vous. « vous n’allez pas les renverser sur moi j’espère ? » que tu glisses bien plus pour en rire que par réelle peur que cela arrive, vraiment aucune pour toi… la maladresse ne recommencera pas et puis, si ça devait arriver, ça serait la vie tout simplement… « commençons par le plus simple, les présentations catalina dumont et vous ?.» tu ris doucement. « alain lafont. » que tu réponds doucement. « qu’aimez-vous faire dans la vie madame dumont à part détruire les chemises de parfait inconnus, » que tu glisses doucement, simplement… et ça te fait du bien…

never let me go.

Catalina Dumont
Lun 11 Fév - 9:10

t'étais vraiment confuse de ce que tu venais de faire et tu n'attendais pas plus longtemps pour entraîner cet homme à une table pour partager un vin chaud. c'était le moins que tu puisses faire après avoir renversé ton vin chaud sur sa belle chemise. tu t'en voulais, ça ne te ressemblait pas d'être aussi maladroite en plus. d'habitude, tu savais parfaitement gérer les choses pour que tout se déroule sans le moindre problèmes. mais là, tu avais la tête ailleurs, tu t'étais laissée distraire et le résultat donnait ça, une belle chemise pleine de vin chaud. vous veniez de vous installer à la table et vos deux vins chauds étaient posés devant vous. vous n’allez pas les renverser sur moi j’espère ? qu'il plaisante et tu ris doucement tout en secouant la tête. non, je vais éviter. ça ne me ressemble pas d'être aussi maladroite je dois dire. tu lances avec un petit sourire en coin avant de partir sur les présentations. ça te semble être le point de départ le plus évident, non ? déjà savoir vos noms et prénoms et les questions suivront naturellement, tu crois. t'as toujours eu de la facilité à faire la conversation avec n'importe qui, ça ne devrait donc pas poser de problèmes aujourd'hui. alain lafont. tu souris, gentiment, et c'est lui qui reprend avec une question. qu’aimez-vous faire dans la vie madame dumont à part détruire les chemises de parfait inconnus. qu'il te lance et tu souris gentiment. et bien, c'est sans doute ironique, mais j'aime la mode. j'aime mon travail et je crois que je ne vis un peu que pour ça en ce moment. je suis à la tête du bloom magazine, je ne sais pas si vous en avez entendu parler ? même si tu faisais de ton mieux pour que le magazine touche aussi les hommes, ce n'était pas toujours évident et tu savais que le magazine était bien moins connu d'eux que des femmes.

delusionial

Page 1 sur 1 ~