AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

love & lie (rochel)

✩ messages : 347
✩ avatar : mila kunis
✩ crédits : tag (avatar) astra (sign)
★ âge : 30
elle est acide et toquée
Sujet: love & lie (rochel)   Lun 8 Jan - 18:03

t'en avais passé de longues minutes dans la chambre de ce patient. il était pénible, c'était bien connu dans l'hôpital. les infirmiers se battaient pour ne pas avoir à s'occuper de lui et aujourd'hui, c'était toi qui avais perdu la bataille. aujourd'hui tu te retrouvais seule avec lui et ses commentaires plus que déplacés, sur tes fesses, tes seins. tu sais qu'il est malade. tu sais qu'il a besoin de toute ton attention, comme tous les autres patients de cet hôpital. et pourtant, tu n'attends qu'une seule chose c'est quitté au plus vite cette chambre. tu t'occupes de ses soins habituels en silence. tâchant de rester la plus professionnelle possible. tu n'écoutes que d'une oreille ce qu'il a à te dire. tu prends sa pression, tu fais les autres contrôles habituels et puis finalement, tu peux enfin pousser la porte, non sans recevoir encore une petite remarque déplacée. la porte se referme et tu soupires, fermant les yeux quelques instants pour essayer de reprendre tes esprits. c'est déjà tard. t'es de garde cette nuit, ça va être difficile, t'as déjà envie de dormir maintenant. tu reposes son dossier et tu files jusque dans cette fameuse salle de repos. l'endroit que tu apprécies le plus ici sans aucun doute. l'endroit où tu peux te retrouver seule et essayer de dormir, un petit peu. jusqu'à ce que l'on t'appelle bien sûr. tu pousses la porte et tu t'effondres déjà sur l'un des lits, sans remarquer qu'un autre est déjà occupé. ton visage se tourne et tu laisses échapper un petit cri, ta main sur la poitrine. rachel, j't'avais pas vue. tu dis rapidement en rigolant un petit peu. je viens de m'occuper de Monsieur Roy, je n'en peux plus. tu lui dis tout en regardant le plafond, ton bras que tu laisses aller au-dessus de ta tête. ça te fait du bien de t'allonger, de t'étendre un peu. ça suffit déjà à te reposer un petit peu.

✩ messages : 186
✩ avatar : sarah drew.
✩ crédits : self, blue moon, solsken.
★ âge : 34
passe moi un bout du plaid
Sujet: Re: love & lie (rochel)   Jeu 11 Jan - 21:14

rachel est perdue. rachel ne cesse de penser à toutes les choses qui vont changer dans sa vie désormais. c'est trop tard de toute façon. la décision est prise, ils seront plus ou moins les parents de cet enfant alors qu'elle n'avait plus jamais eu l'intention de devenir une maman. elle soupire. elle décidé de prendre le temps de lire les législations à propos de tout ce qui parle de testament, d'héritage et... d'adoption. elle n'a pas tout compris et elle n'est pas tellement sûre d'avoir envie de comprendre de toute façon. elle a peur rachel. de ne pas être à la hauteur. elle s'est endormie sur un décret d'il y a plusieurs années au sujet des enfants laissés orphelins par leur parent. rien de bien passionnant pour cette femme qui aura pourtant lu des milliers de lignes sur le corps humain. elle n'aime pas le droit, c'est aaron qui devrait faire ça. mais il ne peut pas avoir confiance en cet homme qui... pourtant... semble représenter un avenir pour elle qu'elle n'avait pas prévu. elle rêve d'enfant pour les quelques minutes pendant lesquelles elle ferme les yeux. un enfant qui aurait ses cheveux roux, la seule chose d'assez spécial chez elle pour la rendre un peu plus unique que les autres. elle se réveille en sursaut sous les assauts d'un corps inconnu. elle se redresse, inspirant longuement pour se réveiller un peu. rachel, j't'avais pas vue. elle hoche la tête, elle avait plus ou moins remarqué du coup... elle est encore passablement dans le brouillard et peine à se remettre sur pied, repoussant sa liasse de papiers officiels sur le côté. je viens de m'occuper de monsieur roy, je n'en peux plus. elle rigole un peu, compréhensive de ce qu'elle vient de vivre alors que rachel était en train de rejoindre des songes un peu plus intéressants. je suis désolée pour toi. il a fait quoi cette fois ? elle demande pour pouvoir animer un peu plus la fin de sa journée. elle a bientôt terminé son service rachel. elle est pressée, elle a envie d'étudier un peu plus les choses qui feront peut-être d'elle une maman plus tard, en dépit de tout...

something must've gone wrong in my brain. got your chemicals all in my veins, feeling all the highs, feeling all the pain. you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine, suddenly, i'm a fiend and you're all i need. ☆ ❅
Revenir en haut Aller en bas
elle est acide et toquée
Sujet: Re: love & lie (rochel)   Ven 12 Jan - 16:09

tu t'es effondrée sans rien regarder, tu avais soupirer. la pièce était sombre, t'avais pas vraiment fait attention à ce qu'il se passait et pourtant, rachel était là. tu t'excuses, tu ne l'avais pas vue. et puis tu parles de monsieur roy. ce cher monsieur roy qui est bien trop connu dans l'hôpital. en tout cas des infirmières comme rachel et toi. chacune d'entre vous sait pertinemment qu'à chaque fois qu'elles entrent dans la chambre, elles auront toujours le droit à un commentaire déplacé de sa part. et à part essayer de ne pas l'écouter, vous ne pouvez pas y faire grand chose. c'est pénible vraiment et tu avais besoin de décompresser. tu aurais aimé dormir d'ailleurs, vraiment. mais comme rachel est là, tu vas discuter. ça peut aussi te faire du bien après tout. il a fait quoi cette fois ? elle te demande. tu gardes les yeux rivés sur le plafond, croisant une de tes jambes sur l'autre. tu soupires. tu ne sais même pas par quoi commencer. toujours et encore la même chose. des remarques déplacées, ça c'est évident. tu commences par les évidences, c'est le plus simple. et puis il s'est plaint. du repas qu'il a eu à midi, de la taille de mes seins aussi. mais sérieusement, pourquoi on accepte encore des abrutis pareils ? il ne mérite pas la moitié des soins qu'on lui offre. surtout que cet homme n'est pas entrain de mourir du tout, en réalité. il trouve simplement juste ce qu'il faut pour rester quelques jours à l'hôpital et profiter des infirmières qui s'occupent de lui. et tu sais qu'il est inutile d'envoyer un infirmier puisqu'il devient exécrable avec eux jusqu'à ce qu'une femme se décide à entrer. tu en as assez. ça va toi ? rude journée ? tu demandes avec un sourire en coin.

Sujet: Re: love & lie (rochel)   Lun 15 Jan - 19:48

les choses sont difficiles parfois. surtout pendant les gardes de nuit. rachel les enchaîne en ce moment, elle n'apprécie que ça pour se changer les idées. ça et les entrevues physique entre austin et elle. elle est certaine qu'elle devrait arrêter pourtant, en devenant la maman d'un gamin qui n'aurait jamais dû être le sien. en perdant ses amis, elle aurait dû juste se rendre à l'évidence, se dire que la vie et courte et qu'elle doit vivre sa vie comme si cette journée était la dernière. toujours et encore la même chose. des remarques déplacées, ça c'est évident. et puis il s'est plaint. du repas qu'il a eu à midi, de la taille de mes seins aussi. mais sérieusement, pourquoi on accepte encore des abrutis pareils ? il ne mérite pas la moitié des soins qu'on lui offre. rachel rit un peu, elle est fatiguée, elle ne devrait pas. pourtant, elle est d'accord, elle ne supporte pas cet homme qui mériterait sûrement de mourir de la manière dont il est en train de mourir en ce moment, un peu moins rapidement, grâce à elles. ça va toi ? rude journée ? elle dit pour changer de sujet. elle a sans doute raison parce que ce n'est pas si intéressant. cet homme ne représente qu'un infime partie de leur travail après tout... rachel hausse des épaules, elle jette un oeil aux papiers sur lesquels elle s'est endormie quelques heures avant. elle soupire, elle hoche un peu la tête, elle n'aime pas cette situation et elle n'est pas sûre qu'il y ait une bonne solution pour tout le monde.. tout va bien. elle ment en soufflant finalement fermer ses yeux, essayant de se reposer un peu malgré son échange avec son amie. je suis juste fatiguée. ça fait une semaine que je n'ai pas dormi plus de deux heures. elle marmonne sans être certaine d'avoir dit tous les mots comme il le faut. tantôt à cause du travail, tantôt à cause d'un amant, la vie de rachel n'a rien de quelque chose qui ressemble à la vie d'une jeune maman, elle serait folle de s'engager là-dedans.

something must've gone wrong in my brain. got your chemicals all in my veins, feeling all the highs, feeling all the pain. you intoxicate me. just like nicotine, heroin, morphine, suddenly, i'm a fiend and you're all i need. ☆ ❅
elle est acide et toquée
Sujet: Re: love & lie (rochel)   Jeu 18 Jan - 14:28

t'explique rapidement ce que ce fichu patient a bien pu encore faire. c'est toujours et encore la même histoire, tu en as bien l'impression. tu préfères donc ne pas trop t'étendre sur le sujet. à quoi bon de toute façon ? vous ne pourrez jamais le changer et de toute façon tu sais qu'un jour ou l'autre il finira par mourir. bien sûr, vous faites tout pour que sa vie soit la plus longue possible, le chemin peut donc être encore long. mais quand tu vois le comportement qu'il peut avoir avec vous, tu te demandes pourquoi vous faites encore tous ces efforts. t'essayes de penser à la famille la plupart du temps, le problème c'est que ce monsieur ne semble pas vraiment en avoir. ce qui te rend triste pour lui, en partie, il faut le reconnaître. rachel se contente de rire, elle ne dit rien de plus. il n'y a rien à ajouter de toute façon. tu préfères te concentrer sur elle, plutôt. tu ne bouges pas du lit, toujours bien allongée, les yeux au plafond. ça te fait du bien déjà, juste de t'allonger un moment. ça te repose déjà un petit peu, au moins. tout va bien. qu'elle te répond et tu tournes un peu ton regard vers elle. je suis juste fatiguée. ça fait une semaine que je n'ai pas dormi plus de deux heures. qu'elle ajoute ensuite et tu soupires. si tu savais depuis quand je n'ai plus fait une nuit normale.. je comprends tellement. il y a quelque chose qui te tracasse en ce moment ? toi tu sais pertinemment pourquoi tu n'es plus capable de dormir convenablement. c'est l'histoire de lit qui te hantera à jamais. ça fait sept ans maintenant et pourtant, quand tu fermes les yeux, c'est le même cauchemar qui revient et t'empêche de dormir convenablement.

Sujet: Re: love & lie (rochel)   Mar 30 Jan - 8:11

elle reste bien silencieuse rachel. comme si on venait de la prendre la main dans le sac. elle aime bien être encore cette femme assez... indépendante pour qu'on ne lui colle pas des problèmes sur la peau. et pourtant aujourd'hui, elle traîne avec ses extraits de loi partout dans l'hôpital, caché sous ses documents. rose ne comprendra jamais. pas comme rachel le vit.. parce que ça semble être un cauchemar de son point de vue. elle est là pour ce bébé, elle s'occupe de lui, tant bien que mal mais.. ce n'est pas le genre de vie qu'elle voulait. pas avec aaron. ils pensaient à quoi hein ? une manière de les piéger pour les obliger à s'entendre ? ce n'est pas drôle et il ne fallait pas envisager la mort pour les mettre dans ce genre de situation... si tu savais depuis quand je n'ai plus fait une nuit normale.. je comprends tellement. il y a quelque chose qui te tracasse en ce moment ? elle la sort de ses pensées, alors qu'elle réalise qu'elle n'est visiblement pas la seule à vivre comme elle le vit en ce moment... longtemps ? elle espère que ça ne se passera pas de cette manière pour elle parce qu'elle ne saurait comment gérer le manque de sommeil associé à ce bazar sans nom. non non, ça va je.. je suis tendue c'est tout, ça n'aide pas. elle lance dans le vague, incapable de faire entrer ses collègues dans cette histoire dans laquelle elles finiront inévitablement par donner leur avis alors que rachel n'en aura jamais besoin. elle ne veut pas savoir combien elle devrait faire ça pour ses amis. elle ne veut pas non plus savoir comment elles s'en sortiraient dans cette histoire alors que rachel se sent plus terrible qu'elle ne l'a jamais été... elle devrait sans doute laisser rose dormir pour qu'elle arrête de lui poser des questions alors qu'elle replonge tranquillement dans son paragraphe soporifique.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: love & lie (rochel)   Mar 20 Fév - 11:24

t'étais venue pour dormir à la base. tu n'attendais que ça d'ailleurs. poser ta tête sur le coussin et tenter de te reposer, au moins un petit peu. comme rachel, tu dors mal. mais ça a toujours été comme ça. tes démons qui te hantent nuit et jour, depuis trop longtemps. tu sais bien que jamais tu n'arriveras à t'en débarrasser. et le fait que tu sois tombée sur lit il y a peu n'arrange en rien les choses, bien au contraire. tu n'arrives plus du tout à fermer l'oeil. des questions qui tournent en boucle dans ton esprit alors que tu aimerais vraiment pouvoir arranger les choses. tu sais que t'as tout fait même dans cette histoire. c'est toi qui a poussé lit derrière les barreaux, pour des histoires totalement fausses. t'as heureusement pu avoir le soutien de ta soeur jumelle sur la fin. mais aujourd'hui où est-elle ? t'as comme l'impression qu'elle ne reviendra plus jamais ici. pourtant, t'aurais aimé obtenir un peu de son soutien, c'est vrai. mais il faudra apprendre à faire sans. en t'installant près de rachel, tu commences à parler. et la fatigue qui semble s'envoler petit à petit. peut-être que c'est ça, t'as besoin de parler ? mais rachel n'est pas une amie assez proche pour que tu aies envie de lui raconter toutes tes histoires. non non, ça va je.. je suis tendue c'est tout, ça n'aide pas. qu'elle te lance et tu te redresses un peu sur le lit, tes yeux dans les siens. non c'est clair, ça n'aide pas. en tout cas, si tu trouves la solution miracle pour mieux dormir, je suis preneuse. tu dis en t'asseyant à présent sur le lit. les bras autour de tes genoux, tu ne vas pas fermer l'oeil. c'est plus possible à présent.

Sujet: Re: love & lie (rochel)   Dim 11 Mar - 17:31

elle n'ose pas rachel. elle n'a sûrement pas envie non plus, de se livrer à rose, qu'elle ne connait sans doute pas assez. c'est vrai... elle ne la connait pas assez pour lui raconter tout ce qui lui arrive en ce moment. qui sait ce que ça pourrait ajouter comme conséquences pour son travail... elle ne sait pas encore comment elle va pouvoir gérer tout ça rachel. et elle se rend bien compte qu'aaron ne sera probablement pas d'une grande aide et qu'elle finira sans doute par faire le travail toute seule... elle n'aurait pas dû accepter. elle n'a penser qu'à jack, l'enfant qui devra vivre ses erreurs à l'avenir. elle est censée aller le chercher demain, avec aaron. elle sait que ce n'est pas une bonne idée... elle doute même qu'il soit là... il aura probablement changé d'avis dans le weekend, et elle se connait assez bien pour savoir qu'elle ne reculera pas pour autant, malgré toutes les appréhensions qu'elle peut ressentir à ce sujet... non c'est clair, ça n'aide pas. en tout cas, si tu trouves la solution miracle pour mieux dormir, je suis preneuse. rachel ne peut s'empêcher de rire un peu trop à ces mots. elle manque probablement trop de sommeil pour pouvoir réagir comme il le faut à une plaisanterie qui n'en demandait pas tant... je pense que ça ne m'arrivera plus avant longtemps, tu vas devoir te débrouiller toute seule sur ce coup là. lance rachel, sans doute un peu trop mystérieuse, ou un peu trop dévoilante pour le coup... elle ne voulait pas, elle n'a pas fait exprès. elle regrette, ça ressemble bien trop à une confession, elle aurait tout compris du premier coup elle, assez maligne pour lire entre les lignes.

elle est acide et toquée
Sujet: Re: love & lie (rochel)   Sam 17 Mar - 9:05

tu donnerais n'importe quoi pour connaître à nouveau une nuit normale. pour enfin te réveiller le matin avec le sourire, après des rêves agréables et une nuit complète. tu supposes que si ça devait arriver un jour, avec tout le sommeil dont tu manques, tu pourrais bien dormir une journée complète. mais de toute façon, ça n'arrivera sans doute plus jamais. parce que la culpabilité te ronge. les problèmes aussi. et maintenant que lit est de retour, tu ne pourras sans doute plus jamais fermer l'oeil de la nuit. t'as comme l'impression qu'il pourrait débarquer chez toi à tout moment et se venger de ce que tu as pu lui faire. ce qui te semble totalement idiot, lit ne serait pas de ce genre-là. son frère, werner, par contre. tu t'en méfies beaucoup plus. tu cherches à obtenir des solutions de la part de rachel. après tout, elle a peut-être une méthode miracle qui fonctionne. tu aimerais bien la connaître si c'était le cas. je pense que ça ne m'arrivera plus avant longtemps, tu vas devoir te débrouiller toute seule sur ce coup là. qu'elle te répond et tu te redresses. ton regard qui se plonge dans le sien, tes sourcils qui se froncent. tu n'es pas certaine de comprendre. attends.. comment ça ça ne t'arrivera plus avant longtemps ? toi tu sais tes problèmes, tu sais les raisons de tes insomnies. du côté de rachel, tu ne connais pas sa vie, mais tu n'as pas le sentiment qu'elle connaisse des problèmes dans le même genre que les tiens. quelque chose d'autre pourrait l'empêcher de dormir. mais tu n'as pas envie de sauter sur des conclusions trop hâtives. tu la regardes et tu attends, impatiemment, la réponse. tu ne veux pas l'obliger, mais tu as eu comme l'impression qu'elle voulait se confier.

Sujet: Re: love & lie (rochel)   Sam 17 Mar - 12:20

rachel se confesse un peu trop, elle s'en rend compte trop tard. elle ne sait pas comment appréhender la suite sans que tout le monde ne soit au courant; ça finira par se savoir non ? on adopte pas un enfant en le cachant à la terre entière et puis.. elle n'est même pas certaine que ce soit bien pour jack ne le cacher à tout le monde. l'histoire est assez triste pour qu'elle n'est pas honte de lui au point de ne pas en parler... elle soupire, elle a envie de dormir mais... elle a la tête pleine rachel, incapable de faire taire ses pensées. elle va bien finir par s'effondrer avant de pouvoir avoir trouver une solution toute prête pour s'endormir. elle a même envisager d'aller chercher des somnifères dans la pharmacie de l'hôpital mais... elle n'est pas assez stupide pour qu'on en vienne à se poser des questions sur son comportement en ce moment et qu'on finisse par se dire qu'elle n'est sans doute pas bien en place dans son travail. elle en a dit trop, elle voit rose, qu'elle ne connait finalement que peu, se redresse après ses quelques mots pour la regarder avec une intensité qu'elle ne lui connaissait pas jusque là. attends.. comment ça ça ne t'arrivera plus avant longtemps ? elle demande, un peu trop curieuse pour le coup. rachel n'a jamais rien dit à personne, elle était déjà divorcée lorsqu'elle est arrivée dans cet hôpital, elle ne voulait pas qu'on puisse s'inquiéter de sa tristesse. elle reste secrète, elle ne dit rien qui la dévoile trop. elle baisse les yeux sur les quelques articles de loi qu'elle a réussi à faire sortir de son ordinateur avant de partir. il est temps. j'adopte un enfant. elle lance, sans parler des détails. elle sait que de cette manière, ça paraitra tout à faire positif. pourtant... rachel tire une tête terrible, signe avant coureur que ce n'était pas ce qu'elle attendait de la vie... sûrement parce que la génétique ne lui avait expressément pas doté de la capacité de devenir mère à son tour...

elle est acide et toquée
Sujet: Re: love & lie (rochel)   Jeu 22 Mar - 11:11

tu te redresses rapidement. t'as le sentiment que quelque chose se passe dans la vie de rachel, mais tu n'arrives pas à mettre le doigt sur ce que c'est exactement. tes yeux ne quittent plus les siens, alors que tu attends de savoir de quoi il s'agit. t'es curieuse, parfois un peu trop. mais tu ne veux pas l'obliger à parler non plus. tu sais bien que rachel et toi vous ne faites que discuter de temps en temps, de tout et de rien, mais surtout pas de vos histoires personnelles. parce que vous n'êtes pas assez proche pour ça. tu ne te verrais pas lui raconter les raisons de tes insomnies en tout cas. une histoire déjà bien compliquée et qui ne te met pas forcément en valeur. non il valait mieux que tu évites de trop en parler à la demoiselle. mais tu attends quand même de voir ce qu'elle te répond. elle baisse un peu les yeux, t'imagines que c'est quand même quelque chose d'assez personnel. j'adopte un enfant. c'est ce qu'elle finit par t'annoncer. ton visage qui s'illumine. toi tu vois ça comme une bonne chose évidemment. tu t'es souvent demandée si tu ne pourrais pas le faire toi, toute seule. adopter un enfant et l'élever comme si c'était le tiens. parce que tu commences sérieusement à te dire que tu ne pourras plus vraiment avoir d'enfant. il faudrait pour cela déjà avoir un copain et c'est bien loin d'être le cas. oh, c'est super ça.. tu lances réjouie, mais quand tu vois la mine de rachel, tu ne sais plus vraiment ce que tu dois dire. non ? tu finis par dire, les sourcils froncés. elle a bien dû faire le choix d'adopter, alors pourquoi cette tête ?

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: love & lie (rochel)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  

love & lie (rochel)

Page 1 sur 1