AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

without me

just keep swimming
✩ messages : 84 ✩ avatar : matt giesler
✩ crédits : @self.
★ âge : 27
Dim 2 Déc - 19:50

elle avait insisté sally. elle voulait à tout prix participer aux festivités. faire du patinage. acheter quelques babioles vendues bien trop chères sur les stands du marché. vu que t’étais un bon ami, t’avais accepté. mais seulement quand elle t’avait parlé du vin chaud. ça avait suffi pour te convaincre de l’accompagner. ça, et seulement ça. le reste, tu la regarderais faire. c’était donc pour elle que tu te retrouvais aujourd’hui en plein milieu de ce parc. à faire une overdose de rouge et blanc. ils avaient forcé sur la décoration cette année. une fois encore. il y avait des guirlandes partout. des faux cadeaux éparpillés aux pieds de sapins horriblement assassiné pour l’occasion. ouais.. t’étais pas le plus grand fan de noël. il faisait froid. les gens étaient d’une humeur toujours joyeuse, comme si un mauvais virus s’était abattu sur la ville. et les films.. t’osais même plus allumer ta télé, de peur de tomber sur un père noël capable d’exaucer les vœux. t’étais à bout. et pressé que cette saison passe enfin. que tout le monde redevienne grincheux à cause des températures. on boit un truc ? tu demandas finalement à sally quand tu la vis s’exciter un peu trop pour la luge. pas question que tu glisses dans la neige. c’était trop froid. t’aimais pas ça. pourquoi t’avait décidé de venir habiter au canada déjà ? t’étais complètement con d’avoir pris une telle décision. mais au moins, ça faisait aussi chier ta sœur. ça rendait tout ça un peu plus supportable. allez s’te plaît. on va prendre un verre de vin chaud et je te laisse aller te faire maquiller après. tu lui lanças, pour la taquiner. quoi que.. t’es certain qu’elle aurait été capable de le faire. juste pour t’emmerder. c’était pour ça que vous étiez amis non ? parce que vous vous cherchiez en permanence. dans la plus grande innocence bien sûr. tu voulais pas coucher avec elle. d’accord. ça t’avait traversé l’esprit une fois ou deux. mais c’était du passé. t’étais content d’avoir quelqu’un. d’avoir une fille comme amie. ça prouvait que t’étais pas juste un rigolo qui les enchaînait. ça prouvait que tu les respectais un minimum.

bébé la nuit tu m’manques, bébé la nuit j’suis en manque, tout ça pour la fièvre… tu te balades dans mes rêves. ☾☾☾
Revenir en haut Aller en bas

without me

Page 1 sur 1 ~