AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

without me
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


dream is a wish your heart makes
Teano Beaumier
✩ messages : 124 ✩ avatar : matt giesler
✩ crédits : @self.
★ âge : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Déc - 19:50

elle avait insisté sally. elle voulait à tout prix participer aux festivités. faire du patinage. acheter quelques babioles vendues bien trop chères sur les stands du marché. vu que t’étais un bon ami, t’avais accepté. mais seulement quand elle t’avait parlé du vin chaud. ça avait suffi pour te convaincre de l’accompagner. ça, et seulement ça. le reste, tu la regarderais faire. c’était donc pour elle que tu te retrouvais aujourd’hui en plein milieu de ce parc. à faire une overdose de rouge et blanc. ils avaient forcé sur la décoration cette année. une fois encore. il y avait des guirlandes partout. des faux cadeaux éparpillés aux pieds de sapins horriblement assassiné pour l’occasion. ouais.. t’étais pas le plus grand fan de noël. il faisait froid. les gens étaient d’une humeur toujours joyeuse, comme si un mauvais virus s’était abattu sur la ville. et les films.. t’osais même plus allumer ta télé, de peur de tomber sur un père noël capable d’exaucer les vœux. t’étais à bout. et pressé que cette saison passe enfin. que tout le monde redevienne grincheux à cause des températures. on boit un truc ? tu demandas finalement à sally quand tu la vis s’exciter un peu trop pour la luge. pas question que tu glisses dans la neige. c’était trop froid. t’aimais pas ça. pourquoi t’avait décidé de venir habiter au canada déjà ? t’étais complètement con d’avoir pris une telle décision. mais au moins, ça faisait aussi chier ta sœur. ça rendait tout ça un peu plus supportable. allez s’te plaît. on va prendre un verre de vin chaud et je te laisse aller te faire maquiller après. tu lui lanças, pour la taquiner. quoi que.. t’es certain qu’elle aurait été capable de le faire. juste pour t’emmerder. c’était pour ça que vous étiez amis non ? parce que vous vous cherchiez en permanence. dans la plus grande innocence bien sûr. tu voulais pas coucher avec elle. d’accord. ça t’avait traversé l’esprit une fois ou deux. mais c’était du passé. t’étais content d’avoir quelqu’un. d’avoir une fille comme amie. ça prouvait que t’étais pas juste un rigolo qui les enchaînait. ça prouvait que tu les respectais un minimum.

_________________
bébé la nuit, tu me manques.
bébé la nuit, je suis en manque.
tout ça pour la fièvre.
tu te balades dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
dream is a wish your heart makes
Sally Beaudry
✩ messages : 215 ✩ avatar : josephine skriver
✩ crédits : tearsflight (avatar)
★ âge : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Jan - 11:50

s'il y avait bien une période de l'année que tu affectionnais tout particulièrement, c'était bien l'hiver. parce que la neige, c'était ton truc. t'aimais jouer avec, faire des batailles de boule de neige, de la luge ou simplement te rouler dedans durant des heures. tu redevenais une véritable enfant durant cette période de l'année et t'avais insister auprès de teano pour que vous vous rendiez à la fête pour faire des tas de choses. comme du patinage, notamment. teano ne semblait pas autant emballer que toi. dès que tu avais mis les pieds sur les lieux, tu n'avais pas arrêter de lui proposer de faire des tas de choses. bien trop excitée, alors que de son côté il semblait plutôt motiver à s'asseoir à une table et ne rien faire d'autres que de boire du vin chaud. on boit un truc ? qu'il te demande et ça ne t'étonnes même pas. tu lui lances une petite moue pour lui faire comprendre que tu préférerais aller faire un peu de luge ou n'importe quoi d'autre. allez s’te plaît. on va prendre un verre de vin chaud et je te laisse aller te faire maquiller après. qu'il te lance en te taquinant et ça te fait rigoler. bon d'accord.. je suis bien trop gentille avec toi. pour la peine t'as plutôt intérêt d'offrir le vin chaud. tu lances avec un petit rire et un clin d'oeil. tu attrapes ensuite son bras et tu l'entraînes jusqu'au petit chalet où vous passez la commande pour vos deux verres. tu relèves ton regard vers le sien. tu trouves l'hiver si terrible que ça ? c'est pas son truc, tu l'as compris. en même temps, il vient de tahiti. c'est pas tout à fait le même climat. mais t'as toujours pensé que la neige pouvait donner un aspect féérique à la ville.

_________________
You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth.
Revenir en haut Aller en bas

without me



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUP ::  :: Je viens du Sud. :: Ste-Marguerite.-