AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

jingle bell rock.

just keep swimming
✩ messages : 19 ✩ avatar : gabriela bloomgarden.
✩ crédits : ice and fire.
★ âge : 26
Dim 2 Déc - 21:57

ça résonne exactement comme tu l'aimes. c'est presque l'hiver, t'es complètement emmitouflée dans ton bonnet, ton écharpe remontée jusqu'à ton nez. tu sais que tu vas probablement tombée malade à rester toute la journée ici mais t'en as rien à faire. ces musiques qui résonnent autour de toi, c'est noël dans tes oreilles. noël dans ton nez, avec l'odeur du vin chaud s'élevant des stands du marché de noël. tu regardes autour de toi, les sourires sur les visages, le bonheur dans le regard des enfants. tu te sens complètement en harmonie avec le monde autour de toi. tu continues de marcher, les mains dans les poches. t'as complètement froid mais ça t'importe peu aujourd'hui. t'as envie de trouver un cadeau pour le noël de ta maman. tu lui trouves toujours quelque chose de très artisanal, fabriqué par un artisan de la ville, exactement comme elle l'aime. tu tournes la tête une seconde pour regarder les bijoux qui s'étendent devant toi, des pierres tout à fait magnifiques avec des significations différentes selon les couleurs. ça t'intéresse mais... t'es pas tellement sûre alors tu décides de reprendre ta route. tu n'avais pas vu cet homme, planté là, que tu percutes parce que tu ne regardais pas tellement où tu allais, encore passablement attirée par le stand que tu viens de quitter. excusez-moi monsieur, je ne regardais pas... vous allez bien ? tu demandes d'ailleurs lorsque tu vois l'air sur son visage. il n'a pas tellement l'air heureux d'être ici et sur le coup, ça te semble être... grave, puisque tout n'est qu bonheur, autour de vous. est-ce que tu lui aurais fait mal ? est-ce qu'il serait perdu ? tu pourrais l'aider... t'aides tout le temps tout le monde cali, oubliant parfois de demander de l'aide toi-même. tu lui lances un sourire encourageant. t'es très empathique, tout le temps. t'aimerais que ton sourire communique jusqu'à lui pour en faire apparaître un sur ses lèvres, comme par magie. la magie de noël.

on vit sous tension et c'est tout l'temps sombre et j'm'en fous dans l'fond, j'suis dans mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
just keep swimming
✩ messages : 19 ✩ avatar : le beau gosse prêté par margaux
✩ crédits : axelle/marie
★ âge : 30
Mar 4 Déc - 10:14

t’es pas bien matheo, t’es en train d’étouffer, totalement, sans attendre, t’as cette envie de tout détruire, t’aimes pas ça… t’aimes pas cette ambiance, cette sensation, tout ce qu’elle est en train de te rappeler, tout ce que tu as laissé de côté. t’y crois pas à son excuse qu’aucun de ses autres enfants ne pouvait s’occuper de cette commande… un putain d’excuse, un moyen de t’avoir sous la main, de te montrer tout ce que tu appréciais auparavant et qui est maintenant devenu tout autre… elle pense pouvoir te faire changer d’avis hein ! que tu oublieras tout et tout le monde… que tu changeras d’avis sur cette fille qu’elle veut inviter au repas de noël… une bonne fille, une fille bien, une fille comme il te faut… t’as envie de vomir, t’as besoin de personnes, t’es bien tout seul, t’es mieux comme ça, tellement mieux… t’as la mine renfrognée… tu tentes de lui trouver son putain de marchand de boules de nöel… les plus belles de la région qu’elle te dit, comme pour excuser son comportement et tout ce qu’il entraine mais toi, t’oublies pas en aucun cas… t’oublieras pas non plus de lui en vouloir mais t’es bien incapable de le faire trop longtemps… c’est ta mère et tu lui pardonnera même si tu ne dois pas, même si c’est la dernière chose que tu devrais faire… parce qu’elle t’entraine dans ce que tu hais… dans ce que tu détestes, t’es planté là, en train de chercher ton chemin mais c’est compliqué dans une ambiance aussi pourrie. tu finis par les trouver les boules de noël, fragiles, faire attention, tu l’écoutes sauf que tu te perds… tu veux partir d’ici le plus vite possible mais tu ne trouves pas ton chemin… tu penses avoir trouvé le bon endroit et finalement non… sauf que tu as pas le temps de faire demi-tour, pas le temps de faire quoi que ce soit que tu te fais rentrer dedans par une idiote… [color=#cc9933]« excusez-moi monsieur, je ne regardais pas... vous allez bien ? » qu’elle vient te dire et toi, t’es en train de rager, les boules de noël, il vient de faire tomber les boules de noël, t’entends le bruit et clairement sur ce coup-là ta colère est triplée. « mais espèce d’idiote vous pouviez pas faire attention ! vous venez de tout casser ! » que tu cries, fort, trop sans doute et tu viens ramasser la boite, c’est bien tout ce que tu pensais, tout est cassé, tout est mauvais. « vous me faites chier ! à cause de vous je vais devoir aller en rechercher et entendre cette musique pourrie encore une demi-heure ! bordel ! » t’es passablement énervé et tu te remets déjà à marcher, t’es sur les nerfs, tellement… foutue magie de noël de merde, t’as la poisse, t’aurais jamais dû accepter de venir ici…
just keep swimming
Mar 4 Déc - 21:53

tu t'en veux. t'aurais dû regarder devant toi au lieu de marcher en admirant les étalages de tous ces stands. tu t'en veux quand tu vois qu'il ne semble pas tellement content et qu'il fait une drôle de tête. t'aimes pas faire du mal aux gens, même si tu ne l'as pas fait exprès. tu ne pouvais pas savoir qu'il était derrière toi hein ? même... t'avais pas vu qu'il avait quelque chose dans les mains et que tu viens de tout gâcher en une fraction de seconde. tu ne t'attends pas à ce qu'il crie et tu sursautes réellement lorsqu'il balance : mais espèce d’idiote vous pouviez pas faire attention ! vous venez de tout casser ! t'es interdite, sans voix. une idiote qui ne fait pas attention. c'est ce que tu as. t'as tout cassé. tu regardes à ses pieds. à l'évidence, t'as tout cassé. mais il n'est pas obligé de te parler comme ça hein ? tu ne l'as pas fait exprès ! tu ne voulais pas le déranger, et encore moins gâcher son noël. tu l'observes ramasser sa boite. tu sens bien qu'il est énervé et tu devrais sans doute disparaître avant qu'il ne se remette à crier mais c'est trop tard... vous me faites chier ! à cause de vous je vais devoir aller en rechercher et entendre cette musique pourrie encore une demi-heure ! bordel ! pourrie ? t'ouvres des yeux ronds. t'as compris. t'es pas tombée au bon moment, ni même sur la bonne personne. il est ronchon, et passablement malpoli. voilà, c'est tout ce que tu penses. tu t'es excusée, t'as même fait attention à ce qu'il pouvait bien avoir mais non, non, ça ne suffit pas. en plus de ça, il s'éloigne déjà, sans s'être excusé d'être méchant. tu soupires, tu replaces tes cheveux sur ta tête et tu te précipites derrière lui. eh. tu l'apostrophes pour qu'il ne s'en aille pas trop loin. vous êtes vraiment très grossier monsieur. t'es même pas capable d'être méchante toi, et tu ne comprends pas vraiment pourquoi il l'est. c'est noël non ? tout le monde devrait être heureux... j'aimerais bien vous aider, et aller moi-même chercher vos décorations si la musique vous dérange autant... mais je suis peut-être trop idiote pour ça ? tu lances en fronçant un peu des sourcils. tu le prends mal et tu serais presque tentée de le tirer par les oreilles avec toi dans la profondeur de ce marché pour lui faire subir les chants de noël encore quelques minutes. mais toi, t'es pas méchante, et t'as même beaucoup de mal à être en colère après lui...

on vit sous tension et c'est tout l'temps sombre et j'm'en fous dans l'fond, j'suis dans mon élément.
just keep swimming
Mer 5 Déc - 21:18

tu l’aimes pas, tu l’aimes pas parce qu’elle est empotée, parce qu’elle vient te faire chier au plus mauvais moment. parce qu’elle est tellement pris dans la magie de noël qu’elle ne regard même pas où elle met les pieds, qu’elle est stupide ouai, pour toi c’est ce qu’elle est dans le fond… elle agit comme telle en tout cas parce qu’elle est tout simplement incapable de faire autrement que de faire des dégâts… tu penses déjà au temps que ça va prendre de recommander exactement les mêmes, de faire graver les prénoms aussi… c’était qu’une commande à venir chercher, ça va devenir un véritable calvaire. alors oui, t’es un putain d’impoli, t’es pas sympa, pas du tout sympa mais c’est pas grave, elle est personne, juste une idiote bien trop éprise de cette ambiance de merde. elle te fait chier, totalement chier et dans le fond, t’as pas envie de passer une seconde de plus avec elle… en plus elle va surement te parler de comment en cette période il ne faut pas faire attentions aux petits soucis et t’as besoin de tout sauf de ça… « eh.» génial, t’as besoin d’une meuf qui veut parler, ce sont les pires, t’aimerais déjà qu’elle se la ferme mais non, elle vient vers elle, elle t’empêche de continuer, elle va jouer la meuf qui sait tout sur tout et toi tu la regardes déjà totalement agacée alors qu’elle n’a pas encore prononcé le moindre mot… « vous êtes vraiment très grossier monsieur. » monsieur ? tu ris, tu ris jaune, tu ris de toutes les couleurs en fait tellement elle a l’air ridicule en cet instant, à venir t’enguirlander comme si t’avais 5 ans. « et alors ? je vais pas vous sourire alors que vous avez la grâce d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. » tu dis les choses comme elle, pour te moquer sans aucun doute… t’es comme ça, t’as pas envie de changer et c’est pas elle qui va te faire changer, pas du tout même, il en faut beaucoup plus il faut quelqu’un d’autre… « j'aimerais bien vous aider, et aller moi-même chercher vos décorations si la musique vous dérange autant... mais je suis peut-être trop idiote pour ça ?» serviable en plus, elle te donne envie de vomir, vraiment… « vous m’enlevez les mots de la bouche, pourtant vous êtes pas blonde… une couleur sans doute ? » t 'es insolent et t’as pas envie de changer ta manière de te comporter vraiment pas et encore moins pour elle. « j’aurais adoré vous donner cette tâche à faire mais ma mère avait fait gravé des prénoms sur les boules et je doute que vous soyez capable de deviner le prénom de chacun des membres de ma famille et encore moins de payer pour un tel boulot… » ’es pas gentil, t’es vraiment un monstre avec elle alors qu’elle veut bien t’aider et tu regardes autour de toi, tu sais déjà plus dans quelle direction aller et ça te fait chier. « mais vous pourriez prouver une certaine utilité si vous fesses pouvaient me conduire dans la direction du marchand de boules artisanales. » que tu viens dire, n’ayant pas tellement envie de ça mais n’ayant pas tellement le choix…
just keep swimming
Jeu 6 Déc - 22:55

t'es fâchée. certainement pas comme il le faudrait. t'as l'impression d'avoir commis d’irréparable alors que tu viens seulement de le bousculer. il avait qu'à ranger sa boite ! ou faire attention, lui aussi. t'en sais rien mais tu te sens coupable et t'aimes pas beaucoup ça. t'avais pas l'intention de lui faire du mal, t'étais juste... ailleurs. ça le fait rire... mais pas comme on rit d'une bonne blague. il n'est pas content, c'est certain. et tu ne sais pas comment calmer le jeu. et alors ? je vais pas vous sourire alors que vous avez la grâce d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. ça te touche. t'es triste un peu. parce que t'es pas ce genre de personne hein ? tu fais attention habituellement. il aura suffit d'un moment d’inattention... t'es tombée sur le pire goujat de la planète, à l'évidence. tu l'espères, les gens ne sont pas tous comme ça hein ? vous m’enlevez les mots de la bouche, pourtant vous êtes pas blonde… une couleur sans doute ? tu glisses une main dans tes cheveux, presque trop naturellement. tu ne sais pas pourquoi, tu sais très bien que tu n'es pas blonde et que ce n'est pas un effet de coloration. t'as même jamais coloré tes cheveux... j’aurais adoré vous donner cette tâche à faire mais ma mère avait fait gravé des prénoms sur les boules et je doute que vous soyez capable de deviner le prénom de chacun des membres de ma famille et encore moins de payer pour un tel boulot… mais vous pourriez prouver une certaine utilité si vous fesses pouvaient me conduire dans la direction du marchand de boules artisanales. t'es sans voix. vraiment... tu ne sais pas ce qu'il lui arrive, s'il s'est levé du mauvais pied, ou s'il a juste une dent contre tout le monde mais... t'es pas certaine d'être capable de le supporter bien longtemps. tu secoues la tête. grincheux ! c'est ce que votre mère aurait dû faire graver sur la boule à votre effigie ! tu lances. tu le regrettes l'instant d'après. t'es pas comme ça cali... tu ne fais pas les choses comme ça. et tu ne te laisses pas emporter aussi facilement habituellement. il faut croire que t'es complètement déstabilisée par le comportement de cet homme qui a l'air tout à fait charmant mais qui s'avère être l'homme le moins empathique qu'il t'ait été donné de rencontrer dans ta vie. c'est quoi votre problème ? le père noël vous a pas apporté assez de cadeau quand vous étiez enfant ? tu continues même, tu pourrais crier mais tu ne cries jamais cali, surtout pas dans un lieu qui regorge d'enfant. il fait déjà peur à tout le monde, toi comprise...

just keep swimming
Sam 8 Déc - 19:41

tu te moques bien de ses humeurs, elle avait qu’à te laisser travaille, à ne pas chercher à converser encore un bout de route avec toi et tout aurait été mieux, pour toi, pour elle aussi, t’en es certain… mais elle a voulu parler et maintenant tu vas pas manqué de lui faire comprendre que t’es pas ce genre de type, pas du tout même et que ça ne changera jamais, et qu’elle ne sera jamais en mesure de te changer, bien au contraire. quand tu la quittera, tu oublies tout d’elle, tu oublieras tout de sa présence, tu repenseras peut-être à ses fesses parce qu’elles sont agréables mais rien de plus… ru ris en voyant la main sur ses cheveux, c’est facile, bien trop facile, elle a pas vraiment de répartie et toi, tu t’en gênes pas du tout… tu vois sa tête et ça te fait sourire, ça arrive souvent, les gens ne sont pas habitués à ta manière de fonctionner en aucun cas mais c’est pas pour autant que tu as envie de la changer, bien au contraire, c’est plus fort que toi… t’es comme tu es, tout simplement… « grincheux ! c'est ce que votre mère aurait dû faire graver sur la boule à votre effigie ! » tu ris sincèrement cette fois-ci, t’aimes bien le petit mordant qu’elle met tout d’un coup, ça change de tout ce que tu as connu auparavant, ça change de sa douceur qui te donne envie de vomir et puis c’est drôle de la voir tenter de te faire du mal, elle peut essayer jusque demain… « pas faux mais ma mère est trop gentille pour ça. » que tu viens dire plus sérieusement, sans doute bien plus sérieusement que ce qu’elle imaginait, tu le prends pas mal, t’es ainsi, pas vraiment de bonne humeur à l’approche des fêtes et c’est pas tellement sur le point de changer… « c'est quoi votre problème ? le père noël vous a pas apporté assez de cadeau quand vous étiez enfant ?» qu’elle vient dire, elle pense te comprendre et t’as pas envie de ça, pas du tout même… tu t’approches de lui, tu tentes de le mettre mal à l'aise c’est une volonté personnelle et tu ne t’en caches nullement… « j’ai un petit scoop pour vous…» que tu commences à dire doucement. « le père noël n’existe pas. » que tu dis doucement, pour pas que les enfants l’entendent, t’as pas envie d’avoir des mères en furie sur le dos … « pourquoi faut-il forcément une raison pour ne pas aimer cette ambiance écœurante et cet argent gaspillé pour se donner bonne conscience pendant quelques jours… » t’en as clairement pas envie, tu participes que ce qu’il faut, que ce que tu as cette obligation mais ça ne changera jamais rien à ce que tu ressens face à cette fête… « bon vous savez où est le vendeur ou pas ? que je sache si vous parlez me sera d’une quelconque utilisée…» t’en doutais fortement…
just keep swimming
Hier à 23:17

t'es pas contente, même si tu n'arrives pas vraiment à le montrer. t'as pas assez de courage pour ça. t'es même franchement minable quand il s'agit de te battre et tu n'arrives pas tellement à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ce type complètement détestable. c'est pas grand chose après tout hein ? ce n'était que deux-trois boules de noël. gravées certes... tu commences à t'en vouloir un peu... elles avaient peut-être une réelle valeur sentimentale pour cette femme... pas faux mais ma mère est trop gentille pour ça. tu n'arrives d'ailleurs pas à comprendre comment une femme gentille pourrait mettre au monde un être humain aussi odieux... tu aimerais reculer d'un pas, lorsqu'il s'approche de toi mais tu sais que ce serait lui donner satisfaction, celle de te faire peur et tu n'as visiblement pas envie de lui montrer qu'il t'impressionne, ni même que tu pourrais être effrayée par son comportement. t'es adulte cali... tu sais être raisonnable quand même... il est odieux mais il ne ferait rien dans cette foule de gens, n'est-ce pas ? t'essayes de te convaincre en tout cas. j’ai un petit scoop pour vous… le père noël n’existe pas. il aura au moins eu le mérite de ne pas briser le rêve de tous les enfants autour de vous. il semble avoir une âme alors ? t'es presque surprise de t'en rendre compte... pourquoi faut-il forcément une raison pour ne pas aimer cette ambiance écœurante et cet argent gaspillé pour se donner bonne conscience pendant quelques jours… quel rabat-joie. tu soupires, bien fort, en secouant la tête. c'est désolant. et tu réalises que sa vie doit être bien triste, s'il n'aime pas toutes les joies que t'apportent cette fête, à toi. bon vous savez où est le vendeur ou pas ? que je sache si vous parler me sera d’une quelconque utilité… tu lèves les yeux au ciel. t'aurais bien envie de rendre service à sa mère, qui attend probablement cette commande avec impatience mais... t'as pas envie d'aider ce type complètement stupide. alors tu secoues la tête. même si je savais, je ne vous aiderais pas. vous n'être pas gentil, et vous devriez avoir honte de parler aux gens comme vous le faites. les sourcils froncés, tu sais que tu ne viens pas de te faire un ami. à l'évidence, il ne semble pas qu'il puisse avoir beaucoup d'amis de toute façon. je plains énormément votre famille. ce doit être terrible de passer du temps avec vous en cette période. tu oses même, jugeant son personnage un peu plus que tu ne l'aurais voulu. après tout... tu ne le connais pas vraiment. il a peut-être de très bonnes raisons hein ? mais il n'a pas voulu te les dire alors... ça t'importe peu. tu ne vas pas l'obliger non plus... à moins que...

Contenu sponsorisé

jingle bell rock.

Page 1 sur 1 ~